Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Origami - Le village papier

[M]Origami - Le village papier

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

[M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 27 Fév 2013, 11:58

Origami


"-Vous allez bien ? Vous n'avez besoin de rien ?
-Non c'est bon, j'ai du papier !"


Origami, ou plus simplement appelé le village papier se situe à la frontière entre la Zone 2 et la Zone 1. Ce village est notamment connu pour ses bâtiments entièrement fait de papier et surtout pour sa grande imprimerie qui pourra s'occuper de toutes vos commandes. Le village étant frontalier avec Relouland, c'est là bas que sont imprimés les pages du Dreammag ! Beaucoup de gens tentent parfois d'infiltrer la tour pour avoir les infos croustillantes en premier. Mais ces derniers se font sévèrement réprimandés. Notamment par le chef d'usine. Le grand Décalco.


Image
Nom: Décalco
Fonction: Grand Imprimeur de Dreamland
Est assez ronchon, mais toujours sympathique, sa force est grandiloquante et sa façon de s'exprimer également.Mais le bougre reste sympathique.


Sinon, il faut le dire franchement, il n y a pas grand chose dans le Royaume, mis à part peut-être une petit bosquet longeant une autre grande forêt connue de Dreamland... C'est de là qu'est récupéré le bois pour la fabrication du papier qui sert un peu à tout dans la ville, tant à faire les maisons que les habitants. On raconte même que les habitants naissent directement du plus grand arbre du bosquet, cet arbre gigantesque appelé Cartabre est farouchement protégé par de grands guerriers sous la direction du grand Maitre Akatre.


Image
Nom: Akatre
Fonction: Protecteur de Cartabre
Parle peu. Fais son devoir pour les siens.


Image
Un citoyen lambda



Et que dire de Rhodia, le grand maitre de la cité ? Ne se considérant comme ni bon, ni mauvais, ce passionné d'écriture délaisse souvent sa cité pour aller s'inspirer avec les muses de la Tour des arts. Beaucoup le désignent cependant comme un Roi des rêves, bien qu'il soit finalement très passif comme dirigeant, considérant que chacun fait bien comme il veut... Avec les rêveurs.


Image
Nom: Rhodia
Fonction: Maitre d'Origami
Un peu bohème, et donc, beaucoup perché.


Topic de xvii, largement remanié
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Attila » 12 Avr 2013, 00:58

-AHAHAHAHAHAHAHAHA !

-Qu'est ce qui lui prend ?

-Je ne sais pas ...

-Un feu prodigieux ! On dirait qu'Asmodéhus s'amuse bien ! Ou alors le petit Lucky !


*Attila s'arrête et se gratte le menton.*

-Pourtant la signature m'est familière ... Enfin on s'en fout, on a un feu de joie à mettre en place ici !
Avatar de l’utilisateur
Attila
Seigneur des cendres
 
Messages: 16
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Myralio » 23 Avr 2013, 12:45

Myralio s'endormi cette nuit en pensant au journal officiel de Dreamland, le DreamMag. Ce qui l'emmena dans une cité remplie de papier. Les batiments, les routes, et même les autochtones étaient faits de papier !

Original, ma foi ...

Il se balada un moment dans cette ville, et se mit en quête d'un DreamMag.
S'il le trouve, il le lira afin de recueillir tous les indices sur le lieu où réside Métaknight.
S'il ne le trouve pas, j'espère que Père Castor a une bonne raison.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 25 Avr 2013, 19:44

*Et paf ! Un DreamMag ! Le dernier article parle d'une guerre civile au Royaume Nourriture, au sud de la Zone 2 !

Si c'est pas fifou tout ça !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Myralio » 02 Mai 2013, 01:59

Bon, selon l'article, ce que disaient les deux voyageurs qu'avait vu Myralio était vrai. Une guerre civile, Dadidou contre Kirby, toussa toussa, et là Dadidou a le trône et Knightmare veut le reprendre. Soit.
Mais ça en dit pas plus sur le lieu où se trouve Knightmare. Faut-il commencer ses investigations au royaume nourriture ? Le voyageur dessert exclut cette idée. Il doit être ailleurs, des soldats poulets doivent surveiller tout le royaume.

Voyons, comment est-ce que je peux savoir où est Knightmare ? Soit je cherche dans les royaumes adjacents au royaume nourriture. Soit je trouve quelqu'un qui sait. Soit je trouve quelqu'un qui a le pouvoir de trouver les gens.

Myralio réfléchit, puis se dit que chercher dans les royaumes à côté du royaume nourriture, c'était trop long. Et Myra, il a la flemme. Et donc, faut que je trouve quelqu'un qui puisse me trouver ce mec.

Bon, ben ouais mais où ? ... Doit bien y avoir un royaume pour ça ...

Le voyageur commence à marcher afin d'interpeller quelqu'un. Sauf qu'il se fait tirer par Burp, qui fait savoir qu'il a pas disparu.

Ah ouais t'es toujours là toi. Tiens, suis moi, on part à la pêche aux infos !

Il donne une main en chocolat à Burp et repart, jusqu'à croiser un habitant et lui demander où il pourrait trouver quelqu'un qui sait où se trouve Knightmare, ou le cas échéant un mec qui sait où est Knightmare, ou le cas échéant un mec qui à le pouvoir de trouver les gens.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 02 Mai 2013, 21:02

*La recherche de Myralio se relève infructueuse.

En effet, il arrête pas de parler d'un Knightmare.

Alors que c'est Métaknight.

C'est triste tout de même. Tout ça pour un troll du MJ :mrgreen: *

(Oui les smiley c'est interdit, mais là c'était trop tentant)
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Myralio » 03 Mai 2013, 13:24

[Aaaaah, les joies de poster quand on est fatigué ...]

Personne ne sait de qui veut parler Myralio. Ce qui le perturbe quelque peu. Il trouve un passant et l'agresse presque tellement il en a marre.

Bordel mais pourtant c'est en couv du DreamMag ! Làààààà là vous voyez pas ? Dadidou contre Met...a...MEEEEEEEEEEEEEEERDE !!

Pétage de câble interne. Reprise du contrôle des liaisons nerveuses.

Métaknight, vous savez pas où il est par hasard ?

Grand sourire coincé. Et le voilà reparti pour une deuxième session de recherche avec le bon nom cette fois.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 04 Mai 2013, 16:04

*Le bonhomme de papier se gratte le menton.*

-Ah ! Vous parlez de ça ! Bah c'est marqué dans le DreamMag. Métaknight est au Royaume Nourriture. Après en tant que Lord, il devrait être dans son palais personnel. J'ai entendu dire qu'il était le Lord de la Région amère. C'est là bas qu'on trouve tout ce qui est légume et autres conneries dans le genre je crois ...

*Le bonhomme en papier hausse des épaules.*

-Mais je vous déconseille d'y aller, la guerre fait rage là bas. Et apparemment, le Roi Dadidou a réussit à rassembler des troupes plus nombreuses. Enfin c'est ce qui se dit, je ne m'intéresse pas vraiment à ce qu'il se passe dans les autres Royaumes en dehors de ce qui se dit dans ce magazine.

*Dit-il en pointant le DreamMag.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Klems » 04 Mai 2013, 21:16

*Klems, après avoir passé ses derniers examens, repensa à cette histoire de Dreamland.*

- Sans déconner, je fais vraiment des rêves bizarres en ce moment. Et le pire, c'est que je m'en souviens... Bon on va voir ce que ça va donner cette nuit. Même si je pense pas que ce soit pareil qu'hier.

____________________________________________________________________________________

*Klems apparut dans un endroit remplit de papier. Tous les bâtiments aux alentours étaient en papier. Des animaux en papier se baladaient aussi. Que des origamis étaient présents de long en large du paysage.*

- On est au pays des origamis ici ou quoi ? * Dit Klems avec une pointe de cynisme.

Puis il tourna la tete, et vit en haut d'une pancarte en papier, des lettres encrées style écriture japonaise, qui affichaient : "Origami - Le village papier de Dreamland".*

- Bon, plus con que moi, tu meurs... Hé mais attends, j'arrive à réfléchir normalement, et il n'y a rien de bizarre dans les évènements comme avec les rêves lambda... Roooh... Sérieux, c'était pas un simple rêve hier... Je fais comment moi aujourd'hui... Va falloir que je me renseigne un peu, ça peut être interessant.

*Il se balada un peu, et arriva à un endroit qui semblait être la poste. Il entra. Et un être des rêves, qui d'ailleurs ne ressemblait pas au même qu'hier puisqu'il ne représentait pas un point d'interrogation, était présent au guichet. Le jeune Voyageur s'approcha.*

- Bonjour, Je voulais savoir si vous aviez des endroits sympa à visiter dans le coin ?

*Mais avant que l'être des rêves ne réponde, il posa une question existentielle :*

- Ah et oui, pourquoi vous ressemblez pas à un point d'interrogation comme la personne que j'ai vu hier et que vous êtes fait en papier seulement ?

*Oui, Klems était très con, et très long à la détente.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 05 Mai 2013, 15:31

[center]KLEMS [/center]

*Le type regarde Klems avec un air ... Déconfit.*

-Euh ... Normalement, ce qui intéresse le plus les Voyageurs de visite, c'est l'usine ont sont imprimés les DreamMag ... Mais vous m'avez pas l'air d'être ce genre de Voyageur...

*Puis Klems pose la seconde question.*

Non ... Définitivement non.

-Hé bien écoutez, c'est normal. Hier vous deviez être au Royaume des doutes pour votre première nuit. Je ne sais pas ce qui vous amène ici. Mais ici, c'est le village papier. Vous avez de la chance, c'est un royaume plutôt tranquille ... Hélas, je crains que le DreamMag ne puisse rien vous apporter de concret.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Klems » 06 Mai 2013, 12:54

- Le drimague ? C'est quoi encore ce truc ? Et bien, on peut toujours voir, mais il faut m'expliquer ce qu'est ce drimague... C'est un monstre, un guide ou autre ? J'aimerai bien avoir avoir des explications...

*Pourquoi un jeune Voyageur doit-il toujours être aussi con ? En fait, c'est pas forcément le cas, mais certains, comme Klems par exemple, on plus de mal que les autres. Mais bon, là, ça frôle la catastrophe. Ne pas comprendre que dans Dreammag il y a "Dream" de Dreamland, faut être un peu attardé. Mais bon, on fait avec, il ne s'en rends malheureusement pas compte. En esperant qu'il ait d'autres capacités qui vont lui permettre de rattraper tout ça...*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 10 Mai 2013, 21:29

[center]KLEMS [/center]

*Ok ... Le type n'en revient pas... Il a souvent vu du boulet, mais alors lui, c'était LE boulet de compet' !*

Mais pourtant il vient du Royaume des doutes, on lui a bien expliqué quelques trucs quand même ... Non ?


*Déconfit, le bonhomme se retourne et cherche avant de trouver un des exemplaires qu'il jette à la figure du Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Klems » 11 Mai 2013, 13:09

*Un bouquin arriva à plein vitesse dans la tête du Voyageur. Lorsqu'il le prit dans les mains, il lut le titre du magazine "DreamMag".*

-A ouai, effectivement, je comprends mieux. Je savais pas ce que c'était du coup. Je vais feuilleter un peu. Merci !

*Adressa finalement Klems à l'être des rêves avec un sourire, avant de commencer la lecture du magazine. Il apprit beauoup de chose. Entre l'histoire du classement, il comprit que Dreamland était beaucoup plus vaste que prévu. Il éxistait des Voyageurs Killers. Il fallait être donc très prudent de ne pas en croiser. Puis il tomba sur un article parlant des voyageur de la ligue S. Il vit le nom de Nicomanga... Hein ? Euh... Donc si c'est bien le même Nicomanga, ça veut dire que son frère était très puissant ? Oula... Il faudra qu'il lui en parle.

Il continua la lecture et en apprit encore davantage sur ce monde de fou. Les royaumes et leurs lords. La guerre qui se prépare, le Toro Picana, le lord des cendres (qui semble etre un voyageur.). Que de choses pas très rassurantes. Mais il vit d'autres choses plus amusantes : les mondes de la zone 1, les personnes qui font n'importe quoi et qui s'amusent etc. Ces derniers étaient d'ailleurs plus interessants. Klems sut que malgré tout, il arriverait à s'amuser. Puis il releva la tête et dit à l'être des rêves.*

-Merci pour le magazine, j'ai appris et compris beaucoup plus de choses maintenant, et certaines vraiment très interessantes. Juste une derniere question, si je veux avoir de temps en temps des news, comment je peux avoir accès aux DreamMag sans avoir à revenir ici ?
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 11 Mai 2013, 17:55

[center]KLEMS[/center]

*L'homme éclate de rire.*

-T'inquiètes pas gamin ! Les DreamMag sont distribués partout dans Dreamland ! Tu ne pourras pas rater les prochains !

*Il lui fait des signes de la main.*

-Allez salut !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Klems » 13 Mai 2013, 20:25

-T'inquiètes pas gamin ! Les DreamMag sont distribués partout dans Dreamland ! Tu ne pourras pas rater les prochains ! Allez salut !

*Klems laissa donc l'être des rêves à son occupation, après l'avoir remercié. Il se balada tranquillement dans les rues en lisant les dernieres infos qu'il n'avait pas lu, mais qui ne lui apporta pas grand chose. Il lisait vite fait les noms du classement voir si il reconnaissait quelqu'un d'autre. Mais il ne reconnut personne en particulier vu qu'il lisait en diagonale. Il ne remarqua d'ailleurs, ni Raiden, ni Glae, ses amis IRL. En même temps il était aussi pleins d'idées concernant ses prochaines nuits. Il était vraiment impatients de voir ce qui allait lui arriver. Pour l'instant, il devait juste trouver un moyen de finir sa nuit rapidement.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Suivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités