Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Origami - Le village papier

[M]Origami - Le village papier

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Hickstead » 10 Juin 2020, 02:01

L'homme de papier semble surpris des propos de Hickstead. Serais-ce une de leurs multiples feintes ? Impossible pour lui de le savoir.

...Tout va bien Monsieur ?


Une demande sans aucun rapport avec sa question, tout comme les types qui l'avait chassé tant de nuits, des propositions d'aides, qui aboutissaient systématiquement sur un massacre. Un leurre sans queue ni tête mais tenté à chaque fois. Hick ne peux se fier qu'à son instinct. Cependant l'aspect assez paisible du lieu qui tranche avec les ambiances passées, plus sombres, lui font envisager pendant un court instant qu'il dispose d'un peux de répit.

BOOM

Un bruit assourdissant, bien que différent des coups de feu ayant marqué son esprit au fer rouge. Une sorte de vibration retentissante dans tout le village.
L'homme papier se tenant en face de lui semble surpris par le bruit. Hick en profite pour se saisir du mince pliage qui semble lui servir de cou.


Encore !? Vous ne m'aurez plus maintenant c'est finis ! Vous ne me faites plus mal ! Je vous jure que vous allez comprendre !

Sur cet entrefaite Hickstead assène un violent coup de tête a l'homme qu'il vient de saisir et s'élance en direction du bruit. Bien décidé à montrer aux créatures venant le malmener qu'il ne se laissera plus faire.

En quelques enjambées il arrive devant deux hommes, dont l'un tenant une guitare. Ils regardent en direction d'un bâtiment qui semble s'être en parti écroulé comme un château de carte. Ils ne semblent pas l'avoir remarqué. Étrange, les créatures ayant l'air de toujours savoir ou il se trouvait par le passé. Le chassant sans relâche.

Il tente de se frayer un chemin dans leur dos et regarde autour de lui un objet susceptible de servir d'arme.
Avatar de l’utilisateur
Hickstead
Rêveur du Flood
 
Messages: 7
Inscription: 20 Fév 2020, 18:09

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 10 Juin 2020, 09:34

*C'est ainsi en l'espace d'un instant que mon corps passe du contact d'une guitare à celui d'un mur, le voyage aura été d'une vitesse et l'impact d'une puissance t'elle qu'au contact de se dit mur mon cerveau décide qu'il est mieux de se mettre en veille afin de ne pas resentir la douleur que se seul et unique coup m'aura apporter et je t'omberai dans les vapes pour finalement me réveiller allongé*

/J'suis... J'suis mort ?/

*Encore sonner part les tout récent événement je regarderai autour de moi et constaterai que visiblement j'étais encore à Dreamland étant donné que je trouvais dans une cuisine faite exclusivement de carton avec se qui devait être une native du coin qui me regarderai comme quelqu'un regarderai un chien malade*

/Nan ! Visiblement... J'suis encore... Vivant, mais plus dehors !?/

*Puis me revinrent les dernières images de l'affrontement que j'ai eu avec se météore et le one shoot qu'il m'avait quasiment mis

Je me redresserai pour demander à la madame se qu'elle fesait au dessus de moi quand tout à coup*

Argh

*Une douleur vive me lança au niveau de la taille mais aussi un peu partout à vrais dire bien qu'elle soit bien plus prononcé a cette endroit. Visiblement mon adversaire ne m'avais pas louper et était plutôt sérieux lorsqu'il parlait de me tuer*

Le connard j'espère qu'il m'a pas pété une côte ou mon bassin !

*Je me tournerait ensuite vers la native à moitié assi, une main qui passait au dessus de mon ventre afin de la poser au niveau de l'endroit où la douleur se fessai la plus forte et une autre qui me permettait de me maintenir à moitié assi pour ensuite questionné la madame*

Qu'est ce que je fais ici ? Il a peine quelques secon... J'suis tomber dans les pommes ? Raaaaah merde ! J'crois bien qu'il voulais vraiment me tué le con...

*Je grimaces à cause de la douleur qui me lance de nouveaux*

... et visiblement il est pas passé loin !
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 13 Juin 2020, 16:39

[HRP : à toutes fins, je précise que Janzo étant en fin de nuit limite réveil et Hickstead en début, vous ne pouvez pas être pas dans la même nuit]

HICKSTEAD


* Notre jeune voyageur perturbé assène donc un violent coup de boule à un pauvre monsieur papier qui n'avait rien demandé Ce dernier se retrouve projeté au sol tandis qu'Hickstead court en direction.

Il en localisera rapidement la source, notamment grâce au petit attroupement qui s'est formé (en conservant un bonne distance de sécurité) qui s'est formé autour de deux personnes. Si ledit attroupement est composé de plein de petit bonhomme papier, les deux personnes - deux hommes- sont visiblement humain et en train de se mettre cordialement sur la gueule.*


-----------------------------
JANZO


- C'est que vous êtes dans ma cuisine, là ... J'ai entendu un grand boum, je suis descendue et puis vous étiez là...

* Elle tord nerveusement un chiffon humide entre ses mains. Janzo remarque à ce moment là qu'il est un peu trempé au niveau du visage.*

- Ça fait bien dix minutes que j'essaie de vous réveiller mais rien n'y fait. Mais j'ai appelé les secours, ils sont en route.

* Dix minutes. Les deux Météors ont largement eu le temps de retourner vaquer à leurs occupations*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 13 Juin 2020, 20:48

*Un sourire légèrement déformé par la douleur se dessine sur mon visage au vue du faite que la gentille petite m'dame se soit inquiéter pour moi durant 10 minutes*

Merci... c'est gentil mais fallait pas s'inquiéter à se point pour moi. Ma nuit a commencé depuis déjà un moment, j'pense pas qu'les secours arriverons avant mon réveil

*Je me lèverais, avec difficulté certainement, mais je le ferai afin de prouver à la m'dame qu'il fallait vraiment pas s'inquiéter pour moi et qu'elle arrête de torturer son chiffon*

/vraiment des anges ses créatures des rêves !/

*Une fois debout et bien sûr mes appuis une question m'apostropha*

/Mais j'suis rentrée comment ici d'ailleurs ?/

*Mon sourire s'effaçait pour laisser place à un regard plein d'interrogation. Je tournais autour de moi telle un little dogy tout mignon qui chercherai sa queue pour finalement et assez rapidement constater qu'un mur avait un trou... Mais pas un petit trou de souris ou autre, nan ! Un trou assez grand pour laisser passer un Homme et vue la gueule du trou et mes derniers souvenirs avant de me réveiller dans cette cuisine y avait de forte chance que se soit Pélo (et par la même occasion un peu moi) qui soit responsable de se chantier*

/HOOOOOO/
MEERRRDEEEEE

*Je me retournerai vers ma sauveuse pour lui demander si ce que je pensais était la même chose qu'elle pensait qu'il était arrivé*

C'est moi qui est...

*Poof*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 01 Juin 2022, 17:52



*Je descendrai du wagon après avoir récupéré mon bâton. Revenir à cette endroit pour me battre contre Pélo me rappelle de bon souvenir.

Il y aurait un an de cela j'aurais dit le contraire mais pour le coup, comme dit précédemment, je n'éprouve plus de colère envers Pélo. Enfin si mais pas directement du au faite qu'il mais battu en me perfect combo la gueule mais plus parce c'est un météores et donc de base un salaud de première.

Et je vous vois venir. Je l'agro d'entrer de jeux, par pour lui casser la gueule comme un fils de pute et le taunt mais premièrement : taunt c'est mon deuxième prénom. Deuxièmement : je l'est prévenu que j'allais lui casser la gueule, preuve de respect face à sont adversaire afin qu'il se prépare au combat. Et troisièmement... Bon OK ! Le voir ça me trigger un peu comme même.*

Cette fois essayons de ne pas détruire de bâtiment

*Ces paroles était érigé à la fois à ma personne qu'a celle de Pélo.

Une fois sortie complètement je commencerai directement à charger un flash lumineux dans chaqu'un de mes yeux et attendrai le feu vert pour commencer à cinq mètre de mon adversaire.*

/LET'S FUCKING GO !/

*- Option numéro 1: Je ferais un clin d'œil à Pélo et lâcherai mon premier flash lumineux dans la gueule du météore. Je t'apperai une grosse diagonale histoire d'esquiver une potentiel onde de choc à l'aveugle et me préparerai à ce que mon adversaire rouvre ou retrouve l'usage de ses yeux à mi-chemin.

Je verrais si il essayais de relancer une onde de choc à l'aveugle alors je referais la même chose en anticipent la trajectoire que devrait prendre la gratte, le temps qu'il vienne gratter ses cordes et le temps du trajet que l'onde de choc devrait mettre pour venir sur moi.

Je fakerais mon second flash en fessant un second clin d'œil et taperai une seconde esquive, arrivée à son niveau et venir lui faire goûté une patate sauter loin devant tout mon corps.*

[HRP: histoire que t'es une idée du mouv que je veux faire]

*- Option numéro 2: Je ferais un clin d'œil à Pélo et lâcherai mon premier flash lumineux dans la gueule du météore. Je t'apperai une grosse diagonale histoire d'esquiver une petite rafale d'onde de choc balancer à l'aveugle mais je chargerai de trajectoire histoire d'être le plus rapide au risque de faire des gauche-droite en pat chassé.

Une fois la distance raccourci et que mon adversaire retrouvera ou ouvrira ses yeux alors je fakerais un second clin d'œil pour le faire cligner des yeux, t'apperai une grosse esquive sur côté afin d'esquiver une grosse onde de choc et viendrait le finir avec un superman punch.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 04 Juin 2022, 14:55

* Le feu vert ne viendra pas de suite, le temps que les Météors - qui avaient d'autres projets pour la nuit - s'organisent entre eux. Ce sera réglé assez vite en marchant ( vous n'allez vous battre sur le quai quand même) vers une zone un peu à l'écart tant de la station que de la ville.*

- Ali, tu gères ?

- Un peu que je gère ! On se revoit dans 5 minutes.

- Ne le sous-estime pas quand même. Tu es sur que tu ne veux pas que je reste ?

- Non Non.


* Météor n°3 hausse donc les épaules et fait signe à Météor n°2 de le suivre. Ce dernier fait la moue et lui emboîte donc le pas en direction de la ville, qui est au final qu'à une centaine de mètres. Pélo ne semble pas dérangé par l'idée de commencer à 5 mètres.*

- Allez ! fait donc Pélo en se saisissant de sa guitare ... et en fermant les yeux.

Il semblerait que Janzo ai un peu grillé tant son pouvoir que sa strat' de balancer des flash en guise de phrase d'accroche dans le métro...

Le premier flash fait donc un plat tandis que le Météor reste en place, immobile, tenant simplement sa guitare par le manche comme une batte. Il ne rouvre d'ailleurs pas les yeux, ce qui me laisse supposer que Janzo prend l'option... euh... Je ne vois pas l'élément qui fait qu'il choisi l'une ou l'autre, mais vu que ça fini par un saut avec option pain dans le museau dans les deux cas, on va rester là dessus.

Alors que Janzo amorce donc son bond de finish, Ali s'agit enfin... Pour mieux lui envoyer sa guitare dans le museau. Et comme, encore une fois, il a une meilleur allonge avec son arme que notre luminaire avec son poing, c'est Janzo qui se prend le coup et vole trois mètres plus loin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 04 Juin 2022, 18:45

*Je mangerai donc encore une fois la guitare de Pélo avant de finir par faire des roulet boulet.

Je me relèverai vite fait à la Undertaker histoire de voir si Pélo me charge ou se prépare à me lancer une série d'onde de choc.

Si tout va bien je me dépêcherai de me relever et viendrait sprinter un coup vers Pélo tout en chargent un second flash.

A une distance légèrement inférieure à 1 mètre je redegainerai mon bâton de manière à venir lui asséner un violent coup en fasse descendente à tendance verticale right in the face.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 10 Juin 2022, 19:33

* Effectivement, Pélo balance une onde de choc dans le tas : la position " à terre" de Janzo à ce moment là lui permettra de moins se la manger - d'autant qu'elle n'a pas été parfaitement visée sur lui - et donc d'encaisser mieux la partie qu'il se prend. Il pourra donc se relever et constatera que, pendant un bref instant, Ali a rouvert les yeux pour vérifier où il se trouvait précisément et se repositionner en conséquence.

Janzo tente donc une seconde charge dans le museau mais avec un élément nouveau : le bâton, une arme fort sympathique qui va lui donner bien plus d'allonge et retirer en conséquence l'avantage de Pélo en la matière. Ce dernier, qui a reproduit la même tactique que tout à l'heure, sera pris par surprise sur ce point : il se mange sur le crâne ledit bâton alors que la guitare percute à nouveau le voyageur lumineux.*

- Agh !

* Janzo repart en roulé boulé alors que Pélo se tient la tête d'une main, l'autre tenant fermement le manche de sa guitare*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 10 Juin 2022, 22:31

C'est donc partie pour un autre tour et je repartirai donc en vole planner pour m'écraser en un peu plus loin.

*Je me relèverai avec l'aide de mon bâton et alors que je me mettrai sur l'un de mes genoux je regarderai Pélo droit dans les yeux et commencerai à sourire. Pas un sourire de psychopathe cette fois mais un sourire de joie assez malveillant comme même.

Je me mettrai ensuite debout et tiendrai mon bâton à une main pour pointer mon autre vers Pélo, paume vers le ciel pour finalement lui faire le signe de venir et lui dire avec une voix qui contactera vachement avec mon visage parce que le ton de ma voix respire presque une haine palpable voire animal.*

Viens !

*Pour la suite je verrai comment qu'il réagi mais si il se contente de me bombarder à coup d'onde de choc alors je t'apperai des gauche droite afin d'esquiver tout en balançant des flash de temps en temps pour feinter d'aller dans une direction ou une autre.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 20 Juin 2022, 13:50

* Janzo va surtout le regarder droit dans les paupières, Ali n'ouvrant visiblement les yeux que par intermittence ( soit une fois depuis le début du combat)

Du coup, quand il lui fait signe de venir... Bah ça fonctionne pas bien en fait. C'est un peu comme moi qui ferait un spectacle de mime pour Mark : y a moyen que ça le laisse de marbre. Plus encore que d'habitude. L'appel du "viens" sera toutefois nettement mieux perçu et il y sera répondu par un signe de la main de Pélo : un doigt.

- Toi, viens.

* Et il ne balance pas d'ondes de chocs. Planté sur ses deux pieds, il fait face à Janzo avec un sourire goguenard*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 23 Juin 2022, 05:49

*A la réponse de Pélo je serai fortement déçu mais pas du tout surpris pour le coup.*

Le mec pas fun quoi...

/Bon après perso ça m'étonne pas. Un mec aussi sanguin et rageux peut pas être un mec fun./


Dixit le mec sanguin et rageu.

*Voyant que Pélo veut pas bouger son cul j'en profiterai
pour ranger mon bâton dans son fourreau tout en expliquant à mon poteau (au sense propre !) Que tout vas bien s'passer.*

Après c'est vrais qu'un mec sans couille peut pas avoir les coro de venir one shot un mec comme moi sans être sûr de toucher.

*Une fois mon bâton rangainer je t'apperai un squat, parce que ça fait longtemps j'en est pas taper déjà, mais aussi et surtout histoire de ramasser quelque cailloux histoire de commencer à caillassé Pélo dans la gueule.*

Elle est passer où cette force que tu avais lorsque je me suis battu contre toi la dernière fois ? cette puissance qui a failli me buté ! Trois fois que tu me toucher avec le même type de coup et trois fois que je me relève comme si de rien n'était !

*Bien sur je resterai sur mes gardes si jamais il se décide à reprendre sa gratte à deux mains, de manière conventionnelle, histoire de me faire bouffer des ondes de choc à distance. Et qui sait... Peut-être qu'il peut en balancer même en utilisant son mode batte de base-ball.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 28 Juin 2022, 13:30

* La remarque de Janzo fait doucement sourire Ali*

- Mais gamin, c'est toi qui me colle au cul en fait, pas l'inverse... T'aurais pas eu la connerie de revenir me chercher que je me serai jamais souvenu de ton existence !

* Et pendant que le voyageur lumineux continue de parler tout en faisant des squats, Ali remets sa guitare en position instrument - c'est à dire, pas en batte de baseball - avec les doigts sur les cordes.

- Mais puis c'est demandé si gentiment...

* Le premier caillou frappe l'épaule du Zicos qui ne se départi pas de son sourire et se lance dans une interprétation de "Welcome to the jungle" en direction de l'endroit d'où provient la voix de Janzo. L'onde de choc renvoie les cailloux avant de toucher le voyageur de plein fouet.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 30 Juin 2022, 13:56

*En voyant que Pélo lâche sa position bâton pour prendre ça guitare comme une vrais guitare je me dépêcherai de lâcher mes derniers cailloux pour porter mes deux avant bras devant mon buste et mon visage histoire de ne pas me prendre ses "mini-patates-ondes-de-choc"*

Un peu long comme nom de technique. Je vous l'accorde.

*peut importe étant donné que visiblement se sera une grosse onde de choc qu'il balancera en ressentant au moment de l'impact que ce n'était des petites ondes j'essayerai de caler l'une de mes jambes derrière et d'abaisser grandement mon centre de gravité afin de pouvoir encaissé au mieux l'attaque.

Si ça marche je m'avancerai légèrement, petit à petit, tout en gardant ma garde afin de continuer à encaissé les ondes de choc de mon adversaire.*

/Ta p'tet des gout vestimentaire à chier mais au niveau musical tu sais mettre l'ambiance du con !/
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 09 Juil 2022, 21:48

* L'idée de Janzo de modifier son centre de gravité et sa position pour ne pas prendre l'onde de plein fouet en se rendant plus...eh bien, aérodynamique, n'est pas mauvaise et semble assez efficace... Au moins quelques secondes. Malheureusement, l'introduction "douce" de "Welcome to the Jungle" dure moins de 30 secondes et les notes dures et rapides arrivent donc assez vite : cela fini par interdire au voyageur de poursuivre son avancée avant de repousser Janzo vers l'arrière. Cette fois, il ne vole pas, il se sent surtout glisser.

Néanmoins, pendant cette période de temps mort, il a pu noter que, pour jouer, Pélo ouvrait plus régulièrement les yeux.

Ah et puis il chantonne aussi.
Et puis il chante pas trop mal en plus le con.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 11 Juil 2022, 16:10

*J'abandonnerais assez rapidement l'idée de venir avancer vers mon adversaire quand se dernier viendra me faire glisser vers l'arrière avec ses ondes de choc.

J'étais partie dans l'idée d'essayer au mieux de me maintenir en place jusqu'à la fin de la chanson et ainsi de lui faire utiliser un maximum son pouvoir étant donné que suite à mon match contre magicarpe, je sais que chaque pouvoir à ses limites à sa manière selon le type de pouvoir. J'avais déjà eu un aperçu avec Bastien de ce que pouvais êtres la limite d'utilisation d'un pouvoir mais Pélo à un pouvoir plus comparable au mien qu'à celui de Bastien. nous commençons nos nuit avec une sorte de jauge de mana qui diminue avec l'utilisation.

Mais le faite que Pélo ouvre les yeux de temps en temps afin de voire si mon positionnement change me tente quelque peut d'essayer de le flasher mais je me retiendrai au dernier moment et ce pour une raison plutôt simple "Notre différence de mana" Durant notre premier combat Pélo c'était fait plutôt plaisir sur l'utilisation de son pouvoir, et il n'avait pas trop l'air d'arriver à cour de jus… A moins que c'était parce qu'il arrivait au bout de ses réserve qu'il à décider de mettre un terme à notre combat… Nan soyons réaliste. Il avait encore du jus. Et moi j'ai une réserve de mana bien trop petite en comparaison pour tenter d'utiliser mon pouvoir si tôt durant le combat.

L'option que je choisirait sera d'essayer de continuer a tanker de manière a continuer de faire chuter les réserve d'énergie de Pélo mais en tentant de taper des pas de coté entre chaque temps mort assez long pour me permettre de me déplacer sur le coté et reprendre plus ou moins biens mes appuies. vue que je sais que ses ondes de choc forme une sorte de cône qui reste plus puissant au centre autant essayer de réduire un maximum les dégats.*

/Le faite que tu me sous-estime sera la raison pour laquelle tu vas perdre trou d'uc !/
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron