Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Origami - Le village papier

[M]Origami - Le village papier

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Marvan » 07 Mai 2014, 13:50

Je laissais Kylian se murer dans le silence un moment. Il semblait en grande réflexion, puis son visage finit par se détendre et il se tourna vers moi, mentionnant son pouvoir pour la première fois depuis notre rencontre. Un pouvoir d'influence? Je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut être, mais ça sonne bien.

- C'est ton pouvoir qui te prend la tête comme ça? Il consiste en quoi?

Je le regardais avec intérêt, attendant sa réponse, avant de m'apercevoir que je n'avais pas répondu moi-même.

- Oh, moi je peux détacher mes membres et les contrôler par la pensée. Enfin, pour l'instant je ne le maîtrise pas très bien... Mes membres se calquent sur mon état d'esprit et font des choses étranges. Ça viendra sans doute avec l'entraînement!

Je lui adressais un sourire enthousiaste. Espérons qu'il ne me demande pas une démonstration, j'en serais bien incapable...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Javeldose » 07 Mai 2014, 22:18

* Il lui expliquait que son pouvoir consistait à parasiter l'esprit des gens, mais que ça laissait des marques, des fois. Elle finit par lui expliquer son pouvoir à elle. *

Kylian : trop classe ! Comme sieur Fortesque qui arrache son bras pour taper sur les gens avec !

* Il mimait l'action d'arrachage de bras et de frapper avec comme une massue. C'était assez ridicule. Autrement dit, c'était parfaitement lui, dans toute sa splendeur. *

Kylian : hey, tu vas pouvoir faire des blagues terribles avec ça. Genre, tu t'enlèves une main, et tu tapotes l'épaule d'un pote. NAN MIEUX, tu la fais bouger comme la Chose dans la famille Addams. Blaaaarg

* Sa main crispée faisait bouger ses doigts de façon frénétique. Oui oui, c'était toujours pitoyable.



Après avoir passé en revue toutes les utilisations totalement inutile de ce pouvoir qui ne l'était pas tant, c'était pas tout ça, mais il voulait trouver Rhodia. C'était le seul moyen qu'il avait en tête pour avoir éventuellement avoir une dérogation et consulter les archives. Et puis si Marvan était toujours aussi curieuse, ça lui permettait de jeter un œil à l'imprimerie.

Kylian connaissait les ruelles de ce village comme le dos de sa main ! Seulement, ce con de roi des rêves se pointait pas aussi facilement. Il lui fallut d'ailleurs expliquer à deux fois les conditions de leur dernière rencontre. *

Kylian : il m'a éjaculé dessus en tombant d'un avion en papier pendant que Poivre se headshotait tout seul avec sa main. J'te raconte pas l'ambiance, c'était concept.

* De ce qu'il savait, Rhodia était du genre à s'ennuyer ferme, et était tout le temps en vadrouille. Si ça se trouve, il était même pas dans le village, mais en train de se balader autour. Il fallait attirer son attention en faisant un truc. Refaire un avion géant en papier avait peu de chance de fonctionner. *









Kylian : MA GROSSE BITE EN PAPIER !





.
.
.






Kylian : pardon, je pensais pas le dire tout haut.

* Il se mit à rassembler de grandes feuilles blanches que l'on pouvait trouver facilement dans les quartiers en expansion. *

Kylian : tu t'en sors en origami ? Quand j'étais plus jeune, on en faisait pas mal avec ma sœur. Des hydravions, des cygnes, des lions avec des rosasses pour la crinière. Ça prenait un temps fou. Ma marraine adorait les chouettes, alors je lui en avait fait une en papier, couverte de paillettes et de strass.

* Kylian était resté habile de ses mains. Non pas par abus de plaisir solitaire, mais par les nombreux travaux et sculptures en plâtre des cours d'arts plastiques. Faire une grosse bite en papier et la dresser fièrement (oui, on dresse toujours fièrement) en statue en plein milieu d'un carrefour, ça allait avoir la classe. Marvan était là pour le contrôle qualité.


Bon, ça restait du papier, d'accord... m'enfin c'est pas ma faute, c'est le village papier, pas le village en bronze. *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Marvan » 08 Mai 2014, 11:22

Je m'amusais des gesticulations de mon camarade : cela dit, il n'avait pas tort, mon pouvoir recelait des possibilités encore non exploitées. Cependant, alors qu'il m'expliquait son plan pour attirer ce fameux Rhodia, je ne pus m'empêcher de rire. Une bite en papier? L'idée n'était pas dénuée d'intérêt, ne serait-ce que pour voir si ses talents en origami étaient à la hauteur du défi. Encouragée par son enthousiasme, j'attrapais une feuille de papier moi-même et tentai de voir ce que j'étais capable de faire. Je n'avais encore jamais essayé quoique ce soit de plus complexe que les cocottes en papier (qui elles-mêmes devaient dater de l'école primaire...). Je rassemblai tout mon courage et entrepris de plier le matériau avec autant de précision que possible. L'affaire m'occupa un long instant, un instant suffisamment long en tout cas pour qu'en relevant les yeux, j'aperçoive l'oeuvre de Kylian se dresser au ciel.

- Wow, tu fais pas semblant. Je pense qu'on va attirer l'attention avec un si bel organe!
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Touffu » 08 Mai 2014, 12:25

-Soit.

* Apparemment déçu de ce cour combat ou il n'avait pas fait grand chose, Clem rangea son épée en la faisant rétrécir ... Un pouvoir bien étrange, ou alors un objet magique ? Dans tous les cas le voyageur se dirigea vers son compagnon qui semblait lui aussi avoir fini sans adresser un regard à Django ... Un ami en moins, remarque il s'en foutait un peu . Il aurait été aussi déçu que lui à sa place, mais le pauvre Clem ne pouvait pas savoir que Django avait une peur panique des objets tranchants qui pourraient venir se planter dans son corps, que voulez vous on ne combat pas sa phobie ... enfin si mais la du coup non . Il préférait faire le lâche, en plus d'après le dernier DreamMag ça existait déjà des voyageurs lâches alors il avait pas de scrupule .*

Il devrait être content de monter dans le classement sans rien faire .

* Django voulu alors faire de même et rejoindre ses compagnons de nuit pour assister au combat de Roxis mais apparemment ces deux la avaient disparus . Surement s'étaient ils réveillés . *

- Je me demande quelle heure il est dans le monde réel .

* Lui était partit pour faire une grasse matinée, du coup il avait surement encore du temps avant de retourner dans son monde, sauf si Lou et Shloka avaient eux aussi fait une grasse mat' . Bref, ne voulant pas venir squatter avec Clem et Maze, surtout que le premier ne serait surement pas enclin à des explications ou des excuses, Django alla se caler un peu plus loin, sortant son nouveau DreamMag et jetant de temps en temps des coups d'oeils au combat pour voir comment Roxis s'en sortait . *

Je suis peut être lâche mais alors Roxis lui c'est un fourbe !
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 08 Mai 2014, 23:56

JAVELDOSE / MARVAN


*Et donc Kylian s'est mit à l’œuvre. Après... faire une bite en papier, surtout si on veut qu'elle se fasse remarquer c'est long. Marvan a largement le temps d'apporter son concours à l’œuvre de Kylian ou bien à jouer avec du papier ci et là...

Il leur en faudra du temps, mais finalement, la voilà terminée, cette belle grosse bite !

Inutile de dire que ça attire l'oeil. Déjà la plupart des passants s'étaient arrêtés pour voir ce que manigançait ce Voyageur étrange. La réaction du tout venant était ... Septique. Ils ne critiquaient pas mais cherchait encore un sens caché à cette... Érection soudaine au beau milieu de l'environnement.

La garde n'en avait cure.*

-Hé beh ...

*Marvan sursaute, elle reconnaissait la voix, c'était les deux Voyageurs qu'elle avait croisé en début de nuit. Kylian se retournera et verra donc Alison et Christopher. Deux PNJ qu'il ne connait pas mais que j'ai la flemme de lui décrire. Alors il ira voir dans les fiches.*

-Ça c'est de la sculpture !

*Lance Christopher avec un relatif enthousiasme.*

-Ah ça ...

*Fit Alison... Plus sceptique pour le coup.*

----------------------------
ROXIS / TOUFFU


*Pendant que Touffu alla se caler dans un coin avec son DreamMag, Roxis continuait son combat enfin ... Le combat semblait être dans une sacrée pause. Enrique était hésitant, il tournait autour du mur de Roxis.*

Il me fait quoi là ?!

*Hésitant à charger le mur comme un bourrin (il avait comprit que tout n'était pas si simple avec Roxis), il fait le tour rapidement et constate avec une relative déception que non, il n y avait pas d'ouvertures.*

Merde, je fais quoi moi maintenant ? J'attaque ?

-Hé bah ! Qu'est ce que t'attends !

*Perturbé par Maze, Enrique se retourne brièvement et c'est ce moment que Roxis saisit pour envoyer son couteau. Malheureusement, Enrique le réalise assez vite pour sauter et esquiver l'attaque, Roxis rappelle la dague à lui, Enrique n'ayant guère eu le temps de lancer une contre-attaque, il ne se passe toujours rien.*

-Oh ! C'est comme ça que tu le prends ?!


*Être un peu fourbe d'accord, mais pour Enrique, c'était carrément batard, aussi il n'apprécia pas et se facha. Il charge donc le mur de toile espérant le faire tomber d'un coup de pied bien placé.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Javeldose » 09 Mai 2014, 02:36

* À chaque nuit suffit sa peine. Mais faut quand même avouer que faire une grosse bite en papier et la placer en monument de village, c'est pas toutes les nuits qu'on le fait ! Ce fut laborieux, mais le travail arriva enfin à terme ! *

Kylian : voilà ! ÇA, c'est de l'art contemporain !
Marvan : wow, tu fais pas semblant. Je pense qu'on va attirer l'attention avec un si bel organe !
Kylian : c'est ça le but !
- Ça c'est de la sculpture !

* Si les pnj en papier qui se rassemblaient pour mirer le travail fini ne posaient pas problème, ça pouvait vite changer avec l'apparition de voyageurs, réalisait-il en se retournant. *

Kylian : ha non t'as raison, c'est pas le but.

* Marvan avait sursauté tantôt à la voix tonitruante. Kylian était mal placé pour en savoir le pourquoi, peut-être simplement sous l'effet de la surprise... 'sont pas causants les origamiens, alors un silence étrange plane dans la ville, bien que ce ne soit pas vraiment un silence au vu des bruits constants de bruissement de feuille et de froissement de papier. *

-Ah ça ...

* Y'avait un gros balèze qui parlait avec un accent québecois reconnaissable, ce qui enchantait Kylian qui adorait les accents. À ses cotés, une jeune femme qui devait avoir la vingtaine et qui manifestait moins d'entrain que son partenaire face à l'érection de cette bite en papiELLE Y CONNAIT RIEN CETTE SHAGASSE du calme, joueur qui tape sur son clavier. *

Kylian : oui, vous pouvez le dire, c'est de l'art mon bon monsieur.

* ... oui, bon, en même temps, quand on voit l'art contemporain actuel, effectivement, quand on voit ça, on se dit que c'est un travail de haute volée. Pis au moins, on le comprend. Parce que l'art contemporain, on y comprend souvent pas grand chose... *

Kylian : si je m'avais dit que j'attirerai un roi des rêves avec ma bite, je me serais cru. J'espère que Rhodia va se manier, y'a rien d'autre à foutre dans son village paumé (à part peut-être dessiner des bites sur tous les murs du quartier. En tout cas, c'est ce qui va arriver si on s'ennuie)
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Roxis » 09 Mai 2014, 16:12

*Enrique, exaspéré par la fourberie de Roxis (-il lui en faut peu-) décida d'attaquer.*

*Tousablaventre !*

*Oui, bon, je l'avoue, ce jeu de mot pourri était de Néra.*

- Viens donc, mon petit père, tu vas être supris.

*Roxis passa rapidement sa main sur la partie du mur qu'Enrique allait dégommer, et il la rendit très élastique et collante.*

- Voilà comment je vois les choses :
- Sa jambe s'enfonce dans mon mur, je la saisi de l'autre côté et je l'immobilise pour qu'il arrête de bouger.

- Puis après, fort simple, je me débrouille pour lui faire une entaille au cou tout en restant dans mon bunker.

- Fin de la partie.


*Espérons.*

- Mince, il me faut un jeu de mot avant de finir !

- Un truc avec sable et blaireau serait pas mal.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Marvan » 09 Mai 2014, 19:06

Je contemplais l’œuvre de Kylian bouche bée (mais pas trop quand même) quand j'entendis une voix familière. Je me retournais et découvris les deux personnages aperçus plus tôt, alors qu'ils s'éloignaient de l'imprimerie. Le premier ressemblait à une brute néanmoins attachante avec son accent québécois, alors que la seconde me regardait toujours avec une moue dubitative. Je me demandais ce qui avait pu les convaincre de revenir sur leurs pas alors qu'ils semblaient déterminés à quitter l'imprimerie, mais sans doute qu'une bite géante n'était pas étrangère à tout ça.

J'entendis Kylian vanter son art avec un sérieux discutable, et il se plaignit une fois de plus de l'absence de ce fameux Rhodia. Comme je commençais à en avoir marre de ne pas comprendre ce que ce type-là pouvait avoir d'important, je finis par lâcher avec agacement :

- Mais c'est QUI, ce Rhodia?!
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Touffu » 09 Mai 2014, 19:09

* Django lisait tranquillement son DreamMag, s'attardant un instant sur le classement des voyageurs . Il put alors constater que ses anciens alliés étaient toujours vivants, et bien mieux classés que lui . Ils avaient apparemment continuer leur chemin en gagnant en puissance, et cela emplit le coeur du rasta de soulagement . Peut être qu'un jour il irait les retrouver pour prendre de leur nouvelle . Il jeta un regard furtif au combat de Roxis et vit que celui ci n'avait guère évolué, le voyageur semblait camper sur ses positions, cherchant surement à faire perdre patience à son adversaire . *

Un vrai tacticien du combat ce Roxis .

* Il retourna son attention sur son journal, parcourant avec plaisir les nouvelles fraiches du monde des rêves . Il tomba finalement sur un article parlant des fameux épéistes dont avait parlé Roxis ultérieurement dans la nuit . N'ayant jamais prit la peine de s'informer sur cette nuisance, il prit son courage à deux mains et lu le pavé qui avait été rédigé pour ce sujet . Au fur et à mesure de sa lecture son sourire disparu en se rendant compte que le lieu de leur dernière bataille avait été le pays de fleurs ... C'est en cet endroit qu'il avait rencontré dans son ancienne vie le sage vert, un vieil homme qui semblait faire passer la survie de mère nature avant toute chose . De tous les royaumes qu'il avait visité le pays des fleurs était celui qu'il avait le plus envie de revisiter, surement à cause des gênes de hippie présent dans son corps . *

J'espère que la sage vert vas bien ...

* Mais il n'eu pas trop le temps de se ronger les sangs car la réponse à sa question fut donné quelques pages plus tard par une interview d'une des gardiennes du royaume . Et d'après ces lignes la menace dont lui avait parler le sage moult nuit auparavant avait été éradiqué, son sourire réapparut, félicitant intérieurement les voyageurs qui avaient aidés les habitants de ce pays à ce débarrasser de la menace, sans se douter qu'il en connaissait deux d'entre eux . Mais apparemment beaucoup de plantes maléfiques avaient survécus et le pays des fleurs semblait toujours en guerre pour retrouver son calme d’antan . Plissant les yeux à cette nouvelle Django laissa quelques instants sa lecture pour réfléchir . Sa quête avait plutôt bien avancé grâce aux informations qu'il avait obtenu au fur et à mesure de ses nuits, cependant son pouvoir et ses compétences au combat n'avaient elles pas avancé aussi rapidement . Il se souvint des mots de Jung, lui conseillant d'apprendre à bien maitriser son pouvoir s'il voulait survivre en ce monde et espérer un jour le suivre dans sa quête qui était la même que la sienne . Il se souvint aussi des mots qu'il avait écrit dans son carnet et qui étaient les paroles du sage vert, lui disant de revenir le voir s'il souhaitait l'aider à protéger la nature . Tous ces informations tournaient et retournaient dans l'esprit du rasta, si bien qu'il prit finalement une décision qui allait marquer un tournant dans sa vie onirique . *

C'est décidé, les nuits qui suivront celle ci, j'irais prêter main forte au pays des fleurs . Ma quête peut attendre, et puis si je meurt en me rendant des des endroits trop dangereux comme la zone 3, je ne sais pas si je redeviendrais à nouveau voyageur .

* Sa décision était prise, il allait enfin utiliser son pouvoir pour autre chose que sa survie . Et cela serait surement un excellent entrainement pour lui, car pour l'instant la maitrise de son pouvoir n'était pas excellente . Il ne savait même pas si il pouvait maintenir sa forme de géant suffisamment longtemps pour que celle ci soit utile sans le vider de son énergie . Reprenant sa lecture il apprit quelques informations intéressantes, comme la mort de Nico quelques nuits auparavant, qui avait apparemment ressuscité juste après ... Le rasta comprenait alors enfin les paroles du voyageur quand il lui avait dit que lui aussi était un nouveau voyageur " en quelque sorte " . Il sourit à ce trait d'humour et poursuivit sa lecture, pestant en lisant une rumeur indiquant qu'un voyageur serait sortit de cher Lord Crazy avec un tatouage sur sa main alors que lui n'y avait pas eu droit ( bon en fait l'article parle de lui mais Django a pas inventé l'eau chaude du coup il ne se rend pas compte de ce détail ), il fini par s’arrêter sur un article qui retint particulièrement son attention, car celui ci parlait d'Archiitectura . Apparemment un festival d'architecture avait lieu très bientôt dans la ville, et celui ci semblait être d'une grande envergure . Se rappelant avec plaisir la sympathie des habitants de cette ville, Django revint sur sa décision précédente, et choisit un autre lieu pour sa nuit du lendemain . *

Le pays des fleurs pourra bien attendre une nuit de plus, je dois absolument aller voir ce festival à Archiitectura !

* L'affaire était entendu ! Django irait à sa prochaine nuit au pays des mogs profiter de cet évènements, puis il dédierait l'essentiel de ses autres nuits à aider le pays des fleurs . Fort de ces nouveaux objectifs, il referma le mag avec un grand sourire affiché sur ses lèvres et le rangea dans sa poche arrière . Il prêta alors à nouveau attention au combat qui se déroulait sous ses yeux, combat qui semblait prendre une nouvelle tournure car Enrique semblait avoir finalement perdu patience, chargeant la protection de Roxis avec entrain . Quelle allait être la suite ? *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Javeldose » 11 Mai 2014, 10:45

* Marvan semblait contrée de ne pas être dans la confidence. *

Kylian : b...ben c'est le taulier.

* C'est vrai que sans savoir depuis combien de temps elle était voyageuse, il allait y avoir de sacré mise à jour à faire. Mais c'est toujours chiant de s'épandre sur les détails, alors on fait semblant de croire que tout le monde est au jus, et on croise les doigts pour que ça passe. Sauf que des fois, ben ça passe pas. *

Kylian : c'est le patron du bled, le roi des rêves du patelin en fait.

* Bien que sur le papier (ô la bonne blague. Hey, notez là celle là, elle vaut son pesant d'or), c'était pas aussi défini que ça en avait l'air en en parlant. Le village papier n'étant pas réellement un royaume à part entière, il était difficile de parler d'un roi des rêves, surtout pour un Rhodia tout le temps en vadrouille, et parfois même en virée à la tour des arts. *

Kylian : ou ce qui y ressemble le plus. On sait pas vraiment s'il branle quelque chose, mais tout le monde semble s'accorder sur son statut de chef. Donc... quand on est de passage, on a pas de quoi contredire les gens du coin. S'ils disent que c'est le taulier...

* Et c'est là qu'elle avait - peut-être - la possibilité de se rendre compte qu'on attendait un mec qui allait aussi bien jamais se pointer - et quand bien même - aussi bien pas du tout nous aider. Mais Kylian est quelqu'un de déterminé, et avait pas vraiment envie de prendre le métro pendant 3 plombes pour changer de lieu, et puis Marvan avait, d'après ce qu'elle avait dit, pas grand chose d'autre à foutre, alors bon... même si tout ça lui traversait l'esprit, y'avait peu de chance qu'elle se formalise. M'enfin bon, pour s'occuper, y'avait les deux voyageurs pour discutailler le bout de gras. *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Marvan » 11 Mai 2014, 16:04

J'écoutais les explications de Kylian avec attention. Il semblait que le monde des rêves était un peu erratique en ce qui concernait le choix de ses dirigeants, mais ça ne m'étonnait pas trop. Je comprenais bien évidemment qu'il était fort possible que la belle sculpture ait été érigée en vain et que Rhodia ne pointe jamais le bout de son nez. J'étais tout de même un peu déçue de ne pouvoir servir à quoique ce soit. Après une légère hésitation, je proposai :

- Tu veux que je lance mes bras à sa recherche? Ils ne trouveront rien s'il n'est pas dans le coin, donc je ne suis pas sûre que ça serve à grand chose étant donné que ton oeuvre suffit à rassembler les gens alentours, mais on sait jamais... Je pense qu'il faudrait que tu me fasses une description de Rhodia, sinon je ne risque pas de mettre la main dessus.


Littéralement.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Javeldose » 11 Mai 2014, 23:27

* Kylian arrêta de déconner avec le québecois qui se présentait sous le nom de Christopher, et adressa un regard à Marvan. *

Kylian : ce sont des bras à mains chercheuses ?

* Il avait du mal à comprendre comment des bras sans yeux allaient pouvoir trouver quelqu'un, encore moins quelqu'un en particulier, m'enfin les pouvoirs à dreamland, c'était jamais vraiment très clair. Alors pourquoi quoi, après tout ? *

Kylian : ben moi je veux bien, m'enfin c'est quand même un roi, dans un sens ou dans un autre. Je pense pas qu'il apprécie beaucoup qu'on le ramène en le tenant par le col, surtout si on a envie de lui demander des trucs...

* C'est vrai que l'étiquette, c'était important, même à dreamland. Elle était jamais appliquée, alors ceux qui en font preuve se démarquent assez facilement. *

Kylian : à la limite, tu peux lui apporter un bouquet de fleurs en papier, avec un petit mot disant qu'on le convie, avec tous nos respect, à nous rejoindre (pour authentifier l'érection d'un nouveau bâtiment public en forme de bite). T'en penses quoi ?
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Marvan » 12 Mai 2014, 18:41

Je réfléchis un instant, puis répondis :

- Je ne sais pas s'ils sont effectivement capables de reconnaître un être précis, mais puisqu'ils ont toujours su faire preuve de compétences qu'un bras normal ne pourrait réaliser, je me dis que ça vaut le coup d'être tenté. Parfois, j'ai l'impression qu'une fois détachés de mon corps, mes membres sont doués d'une vie propre, tout en suivant l'ordre que je leur ai donné. Un peu comme les balais dans Fantasia.

Ok, très mauvaise comparaison.
Voilà qui n'allait pas le rassurer. Je poussais un soupir, puis continuai :

- Après, je comptais pas lui taper sur l'épaule en mode : "hé, mon ami, on a besoin de toi là-bas, mais si, là où il y a une bite géante". Avec un peu de chance, si ta sculpture ne l'intéresse pas, peut-être qu'un bras se baladant attirera son attention...

Plus je détaillais mon idée, plus je la trouvais absurde, tout en maintenant que cela méritait d'être essayé. Je fermai les yeux, respirai lentement, et me concentrai sur une idée précise : "je veux mettre la main sur Rhodia et attiser sa curiosité". Une seconde plus tard, j'entendis le bruit de déchirure auquel je commençais à m'habituer. Mon bras gauche se détacha de mon corps, tomba au sol dans un bruit mou, puis s'érigea du bout des doigts. Il se dressa face à moi, effectua un mouvement étrange qui ressemblait à un salut, puis partit en direction d'une maison en papier. Il n'avait reçu aucune description de Rhodia, et moi même ignorant tout de l'individu, je doutais qu'il parvienne à faire quoi que ce soit. Je craignais avant tout que quelqu'un s'empare de lui comme cela avait été le cas à la tour des Arts, mais les habitants du coin m'avaient l'air suffisamment pacifiques pour ne pas s'en prendre à lui.

Je me tournai vers Kylian et fis une moue gênée.

- On verra bien...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 16 Mai 2014, 01:42

ROXIS / TOUFFU


*Et Enrique se jette donc sur le mur de Roxis. Il remarque alors que son pied s'enfonce dans le mur. Son sourire s'efface bien vite.*

Ah ! Il contrôle la consistance de son mur ... Fais chier !

*Enrique était un peu coincé, il faut l'avouer et Roxis tenta de venir lui entailler le coup et là je demande ... Oui mais comment ? Parce que ça déterminera la réaction du monsieur en face quand même.*

-----------------------------------
MARVAN / JAVELDOSE


*Sinon pendant que les deux Voyageurs discutaient joyeusement, y avait toujours deux autres Voyageurs qui s'approchaient toujours et que Kylian se rassure, si l'humeur de la fille ne semblait pas joyeuse, l'homme n'était pas enclin à foutre le bordel. Ou alors c'était le fameux accent qui le mettais sur une fausse route. Ils sont fourbes ces étrangers, tout le monde le sait.

En tout cas, le mec à capuche siffla la capacité de Marvan quand cette dernière se mit à l'oeuvre.*

-Ça c'est du pouvoir sympa ...

*Amusé, il se retourne vers le groupe alors que la main de Marvan part en solitaire.*

-Vous aussi vous avez tenté d'accéder aux archives ?

*Demande-t-il plus à Kylian en fait... Vu qu'il se doutait que Marvan n'avait guère pu y mettre un pied.*

-Du coup t'as fais une bite pour matérialiser ta frustration ?

*Lance la demoiselle, sur un ton sarcastique à peine pas caché du tout en mode "je suis pas agréable, ta gueule".*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Roxis » 16 Mai 2014, 15:54

*Que vois-je ?*

*Père Castor souhaite des précisions de la part de Roxis ?*

*Hum, moi je dis que c'est une demande inavouée de dessins Roxisien.*

*Tel que celui-ci :*

Image


*Hein, avoue que ça t'avait manqué.*

*Enfin bref, Roxis tenait la jambe d'Enrique, et alla faire une marque sur son cou, en coupant la toile de son mur, et en faisant attention de pas trancher trop profondément.*

- Hop, on en reste là ?
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron