Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Origami - Le village papier

[M]Origami - Le village papier

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 23 Avr 2020, 11:39

*Le voyageur qui était le plus enclin au dialogue me confirma mes idées, mais sur ma deuxième question un blanc s'installe*

/Encore plus bizarre... Bah ,nan pas si bizarre que sa finalement ! Ça doit laisser des séquelles psychologiques d'être esclavager. Si y veulent pas en parler j'comprendrais à la limite... Mais en vrais c'est un peu la honte comme même pour des mecs qui veulent dominer Dreamland mais bon/

*Ensuite les deux cailloux sur pattes observerons ma main un bref instant. Le mec qui avait l'air d'être à moitié muet se relève en premier et fait un haussement d'épaule... La faut pas être con pour comprendre ! S'y j'traduirais sa en langage de cité ça voudrait dire : Ha ton pouvoir il est arraché frère. Et c'est très exactement se que mon cerveau traduit. Ce à quoi je lui répondrai avec un regard insistant*

/Est, est pello. Fait pas trop le malin parce sinon tu vas finir dans une poubelle mon gars !/

Oui niveau menace c'est clair qu'on a vue mieux

*Ensuite c'est au tour du deuxième de se relever se qui me fera lâcher du regard son acolyte. Il m'expliquera que mon pouvoir viendrai d'un royaume qui s'appelle Lumina. Une sorte de boîte de nuit ultra bien planquer et ultra select sur ses entré dont on ne sait pas grand chose*

Pff. C'est pas grave si il est pas très ouvert à ses propres voyageur comme royaume ! De toute façon je comptais pas m'y rendre. Si c'est pour au final devenir un esclave très peu pour moi ! D'ailleurs temps que j'y pense vue que vous êtes une armée de voyageur, j'aimerais savoir si il y a d'autres armée faite exclusivement de voyageur ou si vous êtes là seule exception à Dreamland ?
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 28 Avr 2020, 11:30

* L'homme secoue la tête*

- Non, nous sommes actuellement la seule armée intégralement composée de voyageurs... Sauf si on inclut les Épéistes ?

- Je pense pas que huit péons suffisent à former une armée. Même s'ils sont forts.

- Certes. Ah si, peut-être l'armée d'Attila ? Je pense qu'on peut qualifier leur groupe de petite armée.

- Meh.


* Homme silencieux met un petit coup de pied dans un caillou, avant de reprendre.*

- Bon, c'est pas tout ça, mais faudrait qu'on reprenne notre ronde, là.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 28 Avr 2020, 12:35

*J'apprendrais donc que finalement l'armé des épéistes, donc l'ancètre mavais parler tout à leur, était elle aussi composer uniquement de voyageurs. Mais la grosse différence qu'il y avait entre les météors et les épéistes était du à leur nombre et surment à leur puissance*

/Bah tamps qu'il y a des Hommes pour faire la gueurre et un leader j'pense que sa devrait faire l'affaire/

#- Je pense pas que huit péons suffisent à former une armée. Même s'ils sont forts.#

/Putains une armé faite de seulement 8 mecs !! C'est vrais que sa fait plus penser à une sorte de commando qu'autre chose. J'retire s'que j'ai dit c''est trop peu pour etre considerer comme une armée, aussi puissant soit ses 8 mecs. Après c'est vrais que niveau nombre j'ai pas croiser des masses de voyageur depuis ma première nuits se qui pourait dire que nous ne sommes qu'une minorité sur tout les ètres qui foule Dreamland. Mais 8 reste comme meme trops peu, meme pour une éspece en voit d'équstinction y très largement pas assez de personne pour partir sur un champs de bataille/

*Je reste quelque instant sans rien dire abasourdit par la nouvelle mais je suis très rapidement rameuner à la réaliter par un détail que je n'avait pas remarquer tout de suite*

/Finalement y sait parler l'autre pelo/

*Un sourire m'élant colère et pultion a son égard se désinne sur mon visage. les mecs qui traite les autre comme du caca de cheval, (et je sais que sa pue) sa a un peu le dont de me m'ètre un tout petit peu, mais vraiment un tout petit peu en colère #IRONIE. Mais mes pultion son bien vite arrété grace à l'intervention de son colègue.*

#- Certes. Ah si, peut-être l'armée d'Attila ? Je pense qu'on peut qualifier leur groupe de petite armée.#

/Merde !! C'est serieux ? On a vraiment déja commencer à s'implenter à se point dans se monde ?! Putain c'est a croire qu'on changera jamais ma parole/

*Je baisse le tete le regard vers mes chousse, qui sont des weblock 2.0 si sa interaise quellequ'un... Non, bon.

/Après c'est vrais que je ne sais pas depuis combien de temps éxiste Dreamland et si sa s'trouve sa existe bien depuis l'aparition des etres humains sur terre. Bah, j'ai pas a m'inquiété pour Dreamland alors ! Y sont du en voir des geurre et c'elle la vas pas etre la première ou la dernière/

*Je me retrouverait couper de mes penser par pelo qui m'explique bien gentiment à sa manière que faut que j'arrète de les faire chier parce qu'il faut qu'il aille boser. Enfin askip.

/Frère tu te fous de ma geule tout à leur vous étier entrein de taper la discut tout les 2. Dit le directement que j'te fais chier/

*Je me redresse et me tourne vers le mec sympa qui à eu la gentillaise de répondre à mes question, LUI.*

/Bon finie les balade, y faut que je devienne fort ne seraise que pour ma propre survie. J'ai du avoir de la chance jusqu'ici de me retrouver dans des endroits civiliser et méga accueillant mais sa va pas durer éternelement. Si je reste dans des endroit comme celui-ci j'vais finir pris dans une bataille qui ne me conserne meme pas. Y faut que je deviènne fort et vite !/

J'vois que ton pote doit avoir ses trucs mensuel alors j'vais vous laisser mais avant j'aimerais savoir si il y aurait pas un coin tranquille ici histoire de pouvoir s'entrainer avec mes pouvoir ? Enfin quand je dit tranquille ce serait plus à l'abrie des regard qu'autre chose.
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 03 Mai 2020, 15:09

*La réplique de Janzo crée un léger blanc dans la conversation. Le Météor sympas a un très gros froncement de sourcil et son collègue.... Eh bien disons qu'il se retourne vers Janzo avec un sourire mauvais.*

- Mes trucs menstruels , tu dis ? Mais bien sur , p'tit con ! Je vais te montrer ça tout de suite ! Tu voulais de l'entrainement non ?

- Calme toi Ali, c'est qu'un Baby. Il ne se rend pas compte.

- Bah justement , ça lui apprendra la vie !


* Il fait craquer ses poings*

- Et la leçon de vie du jour, c'est qu'on insulte pas impunément les Météors.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 03 Mai 2020, 16:36

Bon... Et bien je crois bien que malheureusement mister pelo, alias Ali pour les intimes, à très mal pris la petite réflexion que j'ai balancé sur lui a son pote et cerise sur le gâteau, il a l'air d'humeur à en découdre. De plus le faite que le gusse qui m'énervait depuis tout à l'heure réponde de manière aussiii... Viollente et direct ?! Faut bouillir mon sang et ravive mon adrénaline. Bref un mélange qui ne promet rien de bon en approche.

*Je lui renverrai sont sourire d'un sourire tout aussi mauvais*

Et bah vas-y gros con, apprend moi la vie ! J't'attends !

*Je sortirai ensuite mes mains de mes poches et me mettrais en position. Droit, légèrement sur le côté de manière à protéger mon menton avec mon épaule, fléchi sur mes appuis, une mains devant moi, paume face à mon potentiel adversaires et l'autre à auteur du menton poing fermé de manière à appréhender au mieux Pelo (Ali pour les intimes y faut pas oublier) et riposter de manière adaptée*

J'men fout que tu fasse partie d'une armée ou qu'tu soit boulanger. Moi s'que j'vois c'est qu'un gros con qui s'la pète grave parce qu'il a une grosse bande sous l'coude et j't'es insulté toi, et uniquement toi, mais bon. Tu doit être trop con pour l'avoir remarquer. Mais assez parlé et apprend moi donc la vie Pelo

*Durant ma dernière tirade mon sourire s'effacera petit à petit pour laisser place à un regard qui ne laissait pas de place au doute : "Il voulais du sang, il aura du sang"*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 08 Mai 2020, 17:23

*Le mec rigole un coup, d'un rire mêlant moquerie et dédain*

- Ah ah, bouge pas !

* Le Météor tape dans ses mains et fait apparaître dans ses mains ... une guitare acoustique.*

- J'espère que t'as la fibre musicale, à défaut d'avoir des neurones !

* Se saisissant de sa guitare, il exécute un grand mouvement de la main pour gratter toute les cordes d'un coup. Non contente de produire un son assez fort, la guitare balance avec une onde de choc bien violente qui propulse Janzo cinq mètres plus loin.

Le Météor rigole encore tandis que son partenaire lève les yeux aux ciel.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 10 Mai 2020, 20:01

Ok. Le combat peut donc commencer vue que l'un comme l'autre nous avons accepter l'invitation plus ou moin subtile de notre adversaire à combattre... Bon ok, j'avoue, on à meme pas chercher à comprendre et on c'est tout les deux envoyer des pic (surtout moi ^^) l'un l'autre.

*Alors que je m'est en garde, paré à un combat au corps à corps, Pelo claque dans ses mains et fait apparaitre une guitare... une belle en plus... presque en mode gitano le mec.

C'est le regard plein d'incompréantion que je le regarderais et laisserais inconsiament baisser ma garde

puis le gus se mais a me balancer une punchline mais je n'aurais pas le temps de lui répondre étent donner qu'il se m'es à donner un grand coups de gratte dans les corde de sa guitare se qui aura pour effet de créer une onde de choc qui m'envera valser et faire un tonnau avant de me retrouver sur le dos*

/Putain et moi qui croyait que j'allais tomber sur un gros bourin-corps-à-corps avec un pouvoir un peu comme Nok, j'me retrouve avec une grande geule, qui se marre avec un pouvoir bourin-distance de gitan/

*Je me relaive encore un peu sonner, plus sonner par la roulade un peu trop rapide que par le choc et me rend compte de la distance qui nous sépare que je croyais etre bien supérieur. Se retrouve etre grand max... y avait bien entre 6 à 7 metre !

Je me tiendrait la machoire, la bouche légèrement ouverte. Non pas par douleur mais par pur réflexion et commencerait a avancer lentement vers lui tout esperant qu'il continura a rire un peu histoire de grapiller quelque centimètre*

/Bon... le gros con a l'air plutot fière de lui. Donc sa veut dire qu'il peut balancer des ondes qui me ferond voler que jusqu'a cinq mètre environ grand max !/

*Ma bouche ouverte laisse plasse à un petit sourire mauvais engendrer par l'idée d'arriver au corps-à-corps avec lui et de le travailler bien comme y faut*

/Pas si bourin que sa finalement sont pouvoir de gitan !/

*Je me m'étrais ensuite à courire vers lui pour casser le peu de distance qui nous s'éparait mais surtout lui faire croire a une attaque qui viendrait de face, mais en vériter elle viendrait d'en dessous. Je m'explique. En fonçant sur lui le Pelo devrait, normalement vissé au niveau de mon buste afin de pouvoir m'envoyer valser le plus loin possible mais dé que je le vérait amorcer son movement de gratte j'éfécturait un saut en avant au ras du sol. Un peu comme le saut à plat ventre dans Métal Gear Solid 5 sauf qu'ici le but n'est pas de me planquer mais déffectuer un plaquage au niveau de ses genoux afin de le rameuner au sol pour le travailler dans mon domaine de prédilection tout en esquivant l'onde choc.

Mais si le gus ne fait aucun mouvement de gratte ou pire, qu'il ne remarque meme pas ma présence tellement le con se mare alors je me contenterai de mettre un gros chasser des famille dans sa guitare afin de la pété et occasionelement, si le MJ est généreux, le faire tomber juste histoire qu'on soit quit*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 14 Mai 2020, 20:20

* Une fois remis sur pied, Janzo tente donc de réduire la distance créée un peu plus tôt et charge vers son adversaire avec dans l'idée de le feinter.

Son adversaire, bien qu'occupé à se bidonner, n'a pas pour autant lâché son adversaire des yeux et n'a vraisemblablement pas l'intention de le laisser approcher. Janzo a à peine parcouru deux mètres que le Météor lui renvoie une salve histoire de le garder à distance. Difficile donc de tenter un plaquage d'aussi loin, mais notre voyageur intrépide voyageur pourra tout de même se jeter au sol.

Il découvrira ainsi que l'onde de choc ne forme pas juste une espèce de ligne droite au dessus de la ceinture puisqu'elle fait également son office au niveau du sol. L'impact semble toutefois un peu moins fort et Janzo glissera juste un peu sur les pavé, repoussé vers l'arrière sur moins d'un mètre.

En face, le Météor semble en train de tester une note ou deux en sourdine . De loin, ça fait penser à un début de version accoustique de "Sweet Home Alabama" , mais ce n'est pas encore sûr.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 15 Mai 2020, 10:56

/Avancer, avancer, avancer/

*C'est très clairement se à quoi pouvait se résumé mes pensées pendant que je relève la tête une fois que l'onde de choc était passé derrière moi

Je me relève donc une seconde fois profitant du faite que je soit à plat ventre pour me relever beaucoup plus vite que la dernière fois avec l'aide de mes bras et profitant de ceci pour me pousser vers l'avant un peu comme un athlète sur ses starting blocks*

Bon logiquement, vue l'effet que prend son onde de choc, il y a de forte chance que plus je soit proche plus elle sera puissante donc théoriquement passer les deux trois mètres de distance y a de forte chance qu'il me renvoie valser un peu comme tout à l'heure si il me la fait bouffer de plein fouet. De plus refaire deux fois la même technique pour me rapprocher ne servirait à rien. Il pourrait carrément anticiper mon saut et me faire découvrir le goût si raffiné du trottoir. Mais le truc intéressant c'est que logiquement, plus je me rapprocherait plus la superficie que prendra son onde de choc devrais en être réduite. Reste plus qu'à espérer que l'onde de choc ne sorte pas de toute la guitare tout entière mais uniquement de la rosace (le trou où l'on vient gratter les cordes) afin de pouvoir tenter des esquives

*Pendant ma course que j'imagine vas être des plus courtes, peut-être même plus courte que la précédente, j'essayerais de grappiller au moins 1 mètres avec mon départ sur les start (imaginaire) et qu'en viendra le moment où Kenji... euh... Pelo viendra gratter ses cordes je prierai pour ma théorie soit correct et j'effectuerait un saut sur le côté gauche, mais pas à 90° mais plus à 70°, histoire que je grappille quelque centimètres afin d'être sur d'avoir atteint les trois mètres de distance et de ne pas avoir à redémarrer un sprint en direction de Pelo

- Si sa marche et que j'arrive à esquiver plus ou moins bien son attaque je partirai du principe qu'il ne peut pas spammer ses ondes de choc et qu'il a besoin d'un certain temps de cooldown afin d'en relancer une. J'en profiterais donc pour courir vers lui, une fois à une distance de un mètre je me pencherait vers l'avant, lui attraper l'arrière des cuisses, me relèverais brusquement histoire qu'il se mange mon crâne dans le menton et le soulever pour lui infliger un bon gros SPINEBUSTER

- Si malheureusement ma technique ne marche pas et qu'il finie par m'envoyer valser encore une fois je me relèverai et le regarderais quelque peu épuisée pars mes cabrioles*

/Y faut que j'économise mon énergie !/

On vas rester longtemps comme ça ? Tu compte juste rester planter la comme un cerisier et m'envoyer balader à gauche à droite indéfiniment ? Parce que jusque-là tout se que tu m'auras appris c'est que tu dois être une grosse bouse au corps à corps pour vouloir absolument me garder à distance !

*Je finirais ma tirade avec un sourire fière, presque arrogant. Le but étant de profiter du faite que le mec soit quelque peu sanguin pour le pousser à venir au corps à corps ou le pousser à se rapprocher pour me faire bouffer ses ondes de choc*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 20 Mai 2020, 17:09

* Janzo parvient à se relever pour s'élancer à nouveau et... se prend une baffe.

Ça le surprend un peu, surtout que personne n'est assez prêt pour lui coller un tarte. C'est pourtant bien la sensation qu'il a eu : celle d'une bonne mandale sur sa joue droite.

Le temps de comprendre ce qu'il se passe, la même sensation vient de frapper sa joue gauche. Ça secoue sec.

En face de lui, le mec à la guitare vient effectivement de se lancer dans Sweet Home Alabama et la troisième claque dans le museau permettra à Janzo de faire le lien avec le rythme de la musique et la fréquence des baffes : une note se répète toute les deux secondes à peu près, sur le même timing que les gifles.

Et après trois gifles, c'est une petite onde de choc qui, sans vraiment le projeter en arrière, le bloque dans son élan.

L'avancée étant considérablement ralentie, notre voyageur pourra apostropher son adversaire qui haussera les épaules*

- J'ai pas de leçon à recevoir d'un baby qui pète plus haut que son cul.

* Et il te fait un doigt. Pour la forme.
A côté, l'autre météor lâche un grand soupir, visiblement aussi blasé que résigné devant cette situation ridicule.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 20 Mai 2020, 19:18

QUOI ?! J'pet plus haut qu'mon c...

*Alors que j'étais partie pour beugler t'elle un sauvage sur mon adversaire la tête de son accolite me... Calme un peu on vas dire ?! le mec à l'air désespéré par la tournure des évènements et mine de rien sa à le mérite de me faire quelque peu oublier la colère qui montait en moi*

/Putain Janzo, calme toi ! Calme toi ! Bon vue se que viens de dire machin chose y serait en ligue M/

*J'avale un coup ma salive me rendant enfin compte que j'ai en face de moi quelq'un qui doit avoir l'habitude des combat à Dreamland et qui doit être assez bon avec l'utilisation de son pouvoir*

/On dirais bien que j'ai ferré un poisson trop gros pour ma canne.../

*Je reculerai quelque peu histoire que si le mec veuille me balancer une onde de choc gratisse je me la mange pas trop*

/... Mais y doit y avoir un moyen de s'le graille/

Si tu l'dit l'bouffon, mais moi non plus j'ai pas trop d'leçon à apprendre d'un mec qui s'la pète grave parce qu'il est en ligue M mais qu'à rien d'en l'froc... Ah mais nan c'est vrai j'avais oublié que t'avais t'es ragnagna, désolé...

*Je commencerai à reculer ensuite de plus en plus et en profitant même pour remettre mes mains dans mes poches pour ensuite lever les yeux au ciel*

En plus merci d'mavoir rappeler que j'suis qu'un baby, y a aucune honte à perdre face à un mec qu'est dans une ligue au dessus d'la siènne...

*Dire cette phrase me fessai mal dans mon petit cœur. Effectivement perdre contre un mec plus expérimentés que moi sa fait pas plaisir mais si au moins il y a eu échange ok. Mais perdre dans un combat à sens plus qu'unique, sa fait mal à mon amour propre... Mais il fallait que je le dise pour mieux ferré mon poisson

J'abaisserais ensuite mon regard sur Pélo*

Part contre pour qu'une majorette n'arrive pas à bolossé un baby la y a d'quoi se remettre en question...

*Je sortirai les mains de mes poches afin de haussé les épaules à mon tour avec le même petit sourire fière et arrogant que tout à l'heure pour finalement les remettre dans mes poches*

Mais bon, qui suis-je ? Un vulgaire p'tit con d'baby qui pète plus haut qu'son cul ?! Si c'est ça toi t'es quoi ? Une vielle tarlouse qui s'en prend à plus petit que soit ?!

*Je mimerait une balance avec mes mains avant de les reranger tout en continuant de reculer en mode marche arrière*

Perso j'préfère avoir la blinde de flatulences que d'pas avoir de coro !
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 29 Mai 2020, 23:04

*Les deux météors écoutent en silence le discours de Janzo, très en silence même : non seulement ils ne disent rien mais en plus, Kendji Girac s'est même arrêté de jouer. Étonnamment, le guitariste semble .... Très calme, ce qui contraste fortement avec son emportement précédent.

Ce dernier se tourne vers son collègue, lequel est en plein facepalm depuis, environ, le mot "ragnagna"

- Non mais en vrai, il est con, on est d'accord ?

-....

- Non mais vraiment. Je veux dire des petits merdeux de ligue B qui se croient invincibles, j'en ai vu hein. Je leur mets deux trois accords dans la gueule, ça leur apprend que même une guitare peut les bolosser et après c'est bon, ils ont compris et ils font plus chier...Mais alors celui là, il est quand même sacrément con, non ?

-......

- Jamais il passe en ligue M. C'est mort. Tu le fous devant un VK, même un mec un peu véner c'est fini, on en parle plus

- .....
* soupir*

-Ça gène pas si je lui pète sa gueule hein ? On s'en fout non ? Au pire, il meurt sur un mauvais coup, mais bon, il aura pas souffert

-......
* haussement d'épaules résigné*

- Bon.

* Kendji fait alors passer la guitare sur son épaule, tenant le manche comme s'il s'agissait d'une batte de baseball, et se dirige vers Janzo du pas assuré du Parisien qui traverse au feu vert avec son starbuck.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 30 Mai 2020, 12:08

*C'est avec un étonnement certain que je regarderai Pelo rester stoïque à tous se que je lui aurais dit*

/Merde ! Tu vas me dire que se type vas rester là à rien faire et se barrer comme si de rien n'était après tout se que je lui est dit ?!/

*Fortement déçu de la réaction du Pélo/Kenji sauvage je m'apprêtais à finalement me résigner à partir vue qu'un affrontements face à un mec qui te garde à distance en permanence sans aucun moyen de riposter ne servirait à rien. Mais ça c'était avant que mon adversaire se mette à parler à son camarade de nuit sur le problème qu'il aurait si il arrivait qu'il finisse par me butter accidentellement*

/Encore des menaces et de mort cette fois. Y voulait pas m'apprendre la vie à la basse ?/

*Puis finalement Pelo finit par s'avancer vers moi guitare sur l'épaule près à en découdre mode gangsta visiblement. J'essayerai au mieux de dissimuler mon sourire à l'intérieur de moi même, car finalement, mon plan avait marché*

/C'est bien se que je pensais, finalement il finit par venir me chercher de lui même. Mais j' m'attendais à se qu'il viennent me charger avec ses ondes de choc bien n'énervé/

*Je sortirai mes mains de mes poches, les plasant ouverte au niveau de ma taille mais pas dessus, très très légèrement fléchi sur mes appuis et arrêterait de reculer*

/Mais alors la c'est parfait non seulement il vient me chercher mais visiblement en plus il accepte le corps à corps/

*Mon regard qui de basse était arrogant afin de le pousser au maximum à venir me chercher viendra laisser place à un regard plein de concentration. Mon cœur battait à 200 à l'heure et l'adrénaline montait jusqu'à mon cerveau, l'idée d'enfin échanger des coups avec mon adversaire ne fessait que m'exciter telle un enfant devant une boulangerie en train de scruter les friandises à travers la vitrine. Mais il n'était pas encore venue le moment de s'emporter, il fallait que je sois le plus calme possible afin de prendre les meilleurs choix pour venir à bout de se Météore*

/Si sa s'trouve y ma pas montré tout l'étendue de ses capacités et y peut aussi balancer des ondes de choc sans gratter ses cordes ! Faut que j'le prenne de vitesse et que j'le laisse pas attaquer en premier !/

*Je me mettrai donc à courir vers le Pelo sauvage à toute vitesse histoire qu'il n'est pas le temps d'armer sa batte/guitare et profitant qu'il soit assez encombré par celle-ci pour apporter un barrage de coup de poing aussi bien au niveau de la mâchoire qu'au niveau du sternum et des côtes tout en essayant d'esquiver vers le côté où il attaquerait (coup de batte à gauche, esquive à gauche) histoire de se retrouver dans sont angle mort si jamais il finirai par arriver à attaquer en premier ou qu'il arriverait à attaquer durant mon assaut*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Hickstead » 05 Juin 2020, 00:48

Hick viens de s'assoupir.
Les images de la nuit passée lui reviennent en flash de manière totalement naturelle. Un groupe de créatures était venu le torturer dans ce qu'il semblait être ses rêves. Un sentiment étrange le parcourt. Hier il semblait être dans le monde réel, dans sa ville, devant sa résidence. Aujourd'hui tout lui semble totalement fantastique.
Devant lui un village remplis de maisons faites de papier, de formes diverses et variées. De l'encre semble s'évaporer de cheminées aux formes alambiquées.
Au loin de petites créatures aux aspects plus ou moins humanoïdes s'affairent à accomplir leurs tâches.
Toujours confus quand à la nature de ce qu'il est en train de vivre, Hick décide de se mettre en route vers le village.


Je dois être vigilant, rien ne me dit que je ne vais pas me faire attraper par ces mecs encore une fois. Sont ils même morts pour de bon ? Je ne comprends rien..


En se rapprochant des habitations Hickstead se retrouve plus ou moins nez a nez avec une sorte d'homme. Fait de papier plié sa morphologie fait penser à un humain mais il n'est clairement pas constitué de chair et d'os.


Wow qu'est ce que c'est que ce bordel !
Vous aussi vous êtes là pour me tuer c'est ça ? Cette fois c'est finis, vous ne m'aurez plus tous autant que vous êtes !
Déclara t'il sur le ton de la défensive tout en scrutant tout le village avec une attention au détail particulière.

Avatar de l’utilisateur
Hickstead
Rêveur du Flood
 
Messages: 7
Inscription: 20 Fév 2020, 18:09

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 09 Juin 2020, 22:36

JANZO


* Le type lève sa guitare/ batte quand il voit le voyageur lumineux lui foncer dessus. Janzo pourra constater qu'il la manie avec une aisance surprenante, comme si cette dernière ne pesait rien.

Il pourra également constater qu'une guitare tenue par le manche a vachement plus de portée qu'un bras tout simple.

Le voyageur arrive à portée de son adversaire lorsque ce dernier, maniant sa guitare d'une seule main, lui envoie un coup latéral pour le faucher au vol. L'instrument frappe violemment juste en dessous des côtes, ses cordes vibrant à l'impact pour un maximum de dégâts. Janzo est arraché du sol et projeté à toute vitesse vers le bâtiment le proche. Il aura tout juste le temps de comprendre ce qui lui arrive que déjà il fait connaissance avec le mu

Et puis c'est le noir.

Il reprendra connaissance dans la cuisine en carton d'une maison, laquelle a connu des jours meilleurs - ou du moins des jours avec tout ses murs. Une petite femme en papier également est penchée au dessus de lui, l'air catastrophé*

----------------------
HICKSTEAD


* Le pauvre bougre qu'il vient d'interpeller semble passablement surpris par les propos d'Hickstead.*

-....Tout va bien Monsieur ? lance-t-il sans grande conviction

Pourquoi faut-il que ça tombe sur moi ? Encore un mec qui cherche les ennuis...et il lui manque une case celui-là !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron