Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Origami - Le village papier

[M]Origami - Le village papier

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar VonBoche » 13 Aoû 2013, 19:33

-Holà ! C'est pourquoi ?!

-L'accès à l'usine est interdite ! Il y a du grabuge en ville.


Rod avait vu le grabuge sus-cité. Et pourtant Rod s'étonne.

-... Et ? Je vois pas le rapport.

Il y a toujours du grabuge à Dreamland. Toujours. Si tout devait fermer à chaque fois qu'un troupeau de bourrins se mettent sur la gueule, Dreamland serait aussi accueillant qu'une ceinture de chasteté. Mais comme il n'a pas envie d'être un nouvel élément perturbateur ce soir, en tout cas pas avant d'avoir sa feuille, il ne va pas chercher la merde avec les gardes-pages qui l'empêchent de passer.

-C'est quoi cette usine de toute façon ? Y'a des grandes feuilles la dedans ? Genre 10 mètre sur 15 mètre ?
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Poivre » 14 Aoû 2013, 15:07

Le lanceur de caillou, vraiment hautain, pris son chewing-gum et partit. Il était temps, la pression redescendait pour Cheshire qui était vraiment tendu par sa présence. Il savait clairement que si il s'en était pris à lui, c'était déjà sa fin en tant que voyageur. Ca serait con, il savait même pas ce qu'était son pouvoir pour l'instant. Enfin, après s'être assuré que le voyageur était loin, il courut vers le sumo, inquiet pour lui qui avait l'air un peu plus "sympa".

Eh mec! Clamse pas! J'serai bien intervenu mais je me serait fait dézinguer... Tu vas tenir le coup? Demanda-t-il pas trop serein

Le sumo avait vraiment pris cher. En même temps c'était des grosses caillasse, même pour Dreamland.

Putain... Et je sais pas pourquoi j'ai l'impression que des mecs pires que ça, ça existe... Faut vraiment que j'en apprenne plus sur ce monde moi!

Il essaya d'aider le sumo à se relever (ce qui n'allait pas être une partie de plaisir si il était amoché à ce point), et vérifia que rien n'arriverai sur eux. Ils étaient pas dans la merde si un combattant arrivait: le sélénophobe ne savait vraiment pas se défendre face à des voyageurs aussi fort. Cependant, les habitants d'ici pourraient peut être leur venir en aide si ils abandonnaient leurs cailloux quelques instant.

Eh vous! Dit-il à l'intention d'un homme papier. Il y a un blessé ici, vous pourriez venir nous aider?
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 16 Aoû 2013, 01:43

POIVRE


*L'homme papier ne répondit pas, mais le sumo semblait réagir. Il tousse et se retourne sur le dos.*

-Ça va aller ... Je peux me redresser tout seul ...


*Et effectivement, il y arrive. Ah il galère, mais il y arrive. Il tousse à nouveau et sourit à Chechmachin.*

-Merci bien Voyageur, quel est ton nom ?

-----------------------------------------
BOCHE


-Le rapport c'est que nous devons protéger l'usine de tout élément perturbateur !

-Sinon, Dreamland sera privé de son DreamMag !

*Mais l'agacement des gardes retombent comme un soufflet quand Rod demande simplement une grande feuille. Les gardes rient.*

-Mais bien sûr qu'on a ça mon gars !

-Mais pourquoi tu veux ça toi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Poivre » 16 Aoû 2013, 23:11

Et pour une fois, le sélénophobe ne tombe pas sur un connard! Bon en même temps, il n'a pas été agressif et aide le blessé. Enfin, tout ça pour dire qu'il en saura peut être plus sur Dreamland. Mais commençons par répondre à sa question!

Je m'appelle Cheshire, mais les gens m'appellent Poivre, je sais toujours pas pourquoi.. Enchanté!

Il fait une petite pause.

Je vais vraiment paraître débile, mais j'en suis qu'à ma troisième nuit dans Dreamland, alors je sais pas vraiment comment ça fonctionne ici. J'ai manqué de me faire tuer déjà deux fois donc bon... Si je pouvais avoir des précision sur ce monde je serai pas contre, et si ça ne vous dérange pas! Demanda-t-il gêné.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar VonBoche » 17 Aoû 2013, 12:19

-Mais bien sûr qu'on a ça mon gars !

-Mais pourquoi tu veux ça toi ?


-Pour écrire une grande lettre. J'imagine qu'il y a pas un endroit où ce serait gratuit ?
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 20 Aoû 2013, 00:32

BOCHE


-Écrire une grande lettre ? Ah bah attends, je vais te chercher tout ça tiens !


*Et l'un des gardiens de la porte s'en va, laissant Rod seul avec le second garde.*

-Et vous voulez l'écrire à qui cette lettre sans indiscrétion ?

*Car bon, le garde il se faisait un peu chier alors autant faire de la parlotte. 10 minutes passent, le garde revient avec la grande feuille et un collègue a une plume et un pot d'encre.*

-Voilà mon bon ! Tout est bon !

*Ils sont sympa dans le coin, ça change hein ?*

-----------------------------------------
POIVRE


*Le Voyageur rigole, déclenchant une quinte de toux, mais il rigole quand même.*

-Enchanté Poivre, je m'appelle Hyundai. Je connais ça, nous connaissons tous ça. Dreamland est loin d'être un monde accueillant.

*Il se relève se penche et se tient et tente de reprendre son souffle.*

-Echapper de peu à la mort est la première épreuve qu'un jeune Voyageur doit affronter.

*Il se redresse finalement en grimaçant.*

-Enfin, allons trouver un endroit où nous asseoir. Trouver un rocher envoyé par ce guignol puis je pourrais répondre à tes questions ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Poivre » 20 Aoû 2013, 23:06

Le jeune voyageur était impatient d'obtenir enfin des réponses à ses questions. Il aide (si il y a besoin) le sumo à se déplacer vers le rocher, et à s'installer. Il ne pouvait pas faire grand chose de plus mais bon, apparemment, la survie était vraiment importante à Dreamland, donc si il pouvait aider cette personne plutôt sympathique, il le ferai avec joie! Une fois installé, le voyageur fait le tri dans ses questions, puis les commence.

Dreamland. Je sais que je suis devenu voyageur parce que j'ai vaincu ma phobie. Je sais également que j'ai obtenu un pouvoir lié à cette phobie, pouvoir que je n'ai pas encore découvert. Enfin, ce qui m'importe pour l'instant c'est de savoir comment interagir avec ce monde, si je peux ou non choisir l'endroit où je veux aller. Et de préférence un endroit plutôt calme que je maîtrise mon pouvoir, parce que je doute pouvoir explorer ce monde si je ne sais pas me défendre. Dit-il. J'ai juste?
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 21 Aoû 2013, 22:01

POIVRE


*Hyundai s'assoit sur le rocher.*

-Tu parles d'or mon garçon. Dreamland est un monde dangereux, tu as besoin d'identifier et de connaitre ton pouvoir... Mais surtout il te faudrait un groupe dans lequel évoluer, car c'est en nombre que l'on peut mieux résister. Vois-tu, je voyage moi-même avec un compagnon. Il n'est peut-être pas le meilleur guerrier qui soit ... Ni même le meilleur compagnon du reste, mais il reste important de voyager avec lui.

*Il soupire en se frottant le front.*

-Je n'ai malheureusement pas réussi à le rejoindre ce soir... Car si tu ne peux réellement influer sur les Royaumes dans lesquelles tu vas atterrir, tu peux rejoindre les personnes que tu connais en pensant à elle.


*Hyundai sourit à Chechmachin, si seulement le sumo savait qu'il venait de totalement justifier de manière roleplay l'arrivée du jeune Voyageur dans la battle Royale. Il est trop sympa le MJ, vous me méritez vraiment pas.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Poivre » 21 Aoû 2013, 22:18

[HRP: Yeah merci Pix! Mais tu sais très bien que tu vas nous envoyer l'Atilla-band puisque tu trouves pas ça role play quand même! XD]

Le voyageur réfléchit un instant. Il lui suffirait donc de penser à quelqu'un pour le rejoindre. Il en déduisit donc qu'il fallait que la personne dorme déjà, logique. Voyager en groupe. Ca ne serait pas une mauvaise idée, mais il ne connaissait pas un seul voyageur... Ou plutôt, il ne se souvenait plus d'eux en tant que voyageur. Quant à s'identifier...

Je suppose que pour trouver mon pouvoir, ce sera en condition réelle non? J'y médité longtemps en pensant à mon ancienne phobie, puisque mon pouvoir est lié à celle ci, mais cela n'a rien donné...

Le voyageur avait honte de sa phobie pour l'instant, mais son interlocuteur était plutôt sympa, et surtout, peut être que lui aussi avait honte de son ancienne phobie. Il se résigna donc à le lui dire.

Ma phobie était quelque peu... Risible.. J'étais sélénophobe, j'avais peur de la lune.... Il ricana un instant. Enfin, je suppose que je dois pas être le seul à avoir eu des phobies spéciales dans ce monde de fou!

Il marque encore une pause, le temps d'une éventuelle réponse, puis enchaine.

Concernant le groupe, je présume qu'il n'y a pas de moyen de recrutement ou autre, et qu'il va falloir que je trouve quelqu'un de fiable... Et que ça va se faire par pur hasard...
Dernière édition par Poivre le 22 Aoû 2013, 01:43, édité 1 fois.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar VonBoche » 22 Aoû 2013, 01:06

-Écrire une grande lettre ? Ah bah attends, je vais te chercher tout ça tiens !

Oh ! Ooooooh ! Mon dieu ! Mais ! Est-ce possible ? Quelqu'un de bien ? Holy fucking merde ! Le garde s'en va manifestement chercher à satisfaire la demande de Rod. Bah dis donc.

-Et vous voulez l'écrire à qui cette lettre sans indiscrétion ?

-Hmm...

Rod qui n'avait pas refléchi à la question se trouve sans nom. Il hausse les épaules et en pensant à la première personne qui lui traverse l'esprit, la seule personne à laquelle il voudrait envoyer une lettre, il répond :

-A un gros barbu qui fait Oh ! Oh ! Oh !

10 minutes passent où Rod parle de n'importe quoi à tel point qu'il est inutile de relater ses dires, deux gardes arrivent avec plume, encrier et une grande feuille qui fait 10 mètre sur 15.

-Voilà mon bon ! Tout est bon !

-Ah, merci !

Diantre que les gens sont serviable ici. Quand est-ce qu'il lui mette un coup de lance dans le cul ? Y'a bien un moment où il va se passer quelque chose d'abomniable, non ? Nooon ? Ah bon. Bon, bah Rod prend la plume et le petit avion de papier fait plus tôt dans la nuit sur lequel il écrit l'adresse suivante au dos :

Machin Truc
X rue quelconque
DREAMLAND


Et ceci sur ce qui est à présent la face avant :

Je fais un avion de papier dans lequel je vais m'installer pour aller voir directement le père Noël et lui donner ma liste de vive-voix. Si ce que tu fais n'es pas aussi démesuré et insouciant, FAIS AUTRE CHOSE.
-Rod


Puis Rod lance le petit avion le plus loin possible et le regarde voguer dans les courants d'airs jusqu'à ce qu'il disparaisse.

-Ça, c'est fait...

Sur la grande feuille, Rod écrit l'adresse :

Père NOËL
X rue bidule chose
PÔLE NORD


Et "porte moi." de l'autre côté.

-Meeeerci bien, ce sera tout !

Il rend la plume au garde, les salue et enroule sa feuille avant de s'en retourner vers la ville avec son rouleau sous le bras à la recherche du bâtiment le plus haut.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Alice Zara » 22 Aoû 2013, 21:23

Alors que Zara courait à la poursuite de Gut, celui-ci s'arrêta brutalement. Elle faillit lui rentrer dedans, mais effectua un petit pas de côté pour esquiver in-extremis le jeune homme.
Celui-ci avait refermé son poing sur quelque chose. Zara s'approcha, curieuse.

-..Il a vraiment tres peur le pauvre chou, disait Gut.

Et il ouvrit ses mains pour dévoiler une adorable petite cocotte en papier rose.
Zara était un peu confuse. En même temps, le petit être de papier frémissait et paraissait tout fragile. Et en même temps... C'était du papier.
Elle resta interdite quelques secondes, puis finit par hausser les épaules.
Ah oui c'est vrai, on est à Dreamland.
Il fallait qu'elle apprenne à ne plus s'étonner de rien.

- Je crois qu'on s'est fait un nouvel ami ma chère Zara, fit Gut avec un grand sourire en lui tendant le joli pliage.

Elle acquiesça, en se demandant si la créature était vraiment réel. Question assez débile, puisqu'elle était dans un monde onirique. Mais qu'est-ce qu'était la réalité ? Et si c'était Dreamland ? Et l'autre côté le rêve ? Elle secoua la tête. Elle n'allait pas commencer la philosophie de comptoir.

- Avec un peu de chance, en visitant on va retrouver le propriétaire de Jaune.

Zara fronça les sourcils :

- Jaune ? Mais pourquoi Jaune ? Il devrait s'appeler... (elle allait dire "Rose", mais c'était si peu original qu'elle prit la peine de réfléchir) heu.. Flamingo !

Oui, en fait, c'était sans doute pire.
Quoi qu'il en soit, elle sentit soudain les rayons du soleil disparaître de son bras, et une grande ombre s'élargir tout autour d'eux.
Elle leva les yeux vers le ciel et se jeta sur Gut.
Ils tombèrent quelques mètres plus loin, alors qu'un énorme rocher percutait lourdement le sol, juste à l'endroit où ils se trouvaient auparavant.
Merde, après les hommes, c'est les rochers qui tombent du ciel ici ?!
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar gutgut » 23 Aoû 2013, 04:01

- Jaune ? Mais pourquoi Jaune ? Il devrait s'appeler... heu.. Flamingo !

-Bah je sais pas pourquoi jaune. Je trouve qu'il a une tête à s’appeler jaune.

Flamingo, non mais c'est quoi ce nom a coucher dehors...


*Il caressa doucement du doigt la tête du petit origami pour le rassurer.*

*L'inspiration nominative de Zara était aussi inexistante qu'étaient vifs ses réflexes. Peut être avait elle été mordue par une araignée radioactive. Elle n'avait aucune trace de morsure visible, mais étant donné que son corps était couvert à 83,422% de vêtements Gut ne pouvait pas en être certain.*

*Soudainement, elle se jeta sur Gut pour le plaquer au sol. L'esprit d'altruisme de Gut avait-il séduit la jeune femme au point qu'elle le voulait la, maintenant? Bien heureusement que non, sinon ce roleplay aurait du s'arrêter la, nous nous devons de rester tout public. Et puis restons sérieux, c'est pas demain la veille que Gut séduira quelqu'un...*

-Mais qu'est ce que...

Mais qu'est ce que...


*Tiens, étrangement l'inconscient et le conscient de Gut étaient pour une fois d'accord. Cependant la pluie miraculeuse qui en résulta ne fut pas faite d'eau, mais de pierre. (Le premier qui gueule "PRESENT" je lui met un coup de démonte-pneu dans la face)*

*Bref un gros caillou, ou un gros rocher, ou une grosse pierre... Enfin un truc massif et dur (je vois encore venir les blagues douteuses...) s'écrasa la ou quelques dixième de secondes plus tôt se trouvaient Gut, Zara et Jaune pendant que ces trois la s'écrasaient sur le sol un peu plus loin.*

*Gut se ramassa la tronche par terre, se coupant légèrement le bras avec un morceau de papier qui dépassait du sol, Zara profita qu'il était dessous pour amortir sa chute et ne se blessa donc pas (la chanceuse) et Jaune quand à lui s’accrocha à la main de Gut avec ses petites pattes en papier.*

Merde, après les hommes, c'est les rochers qui tombent du ciel ici ?!

-Hahahahaha, tres bonne. Il y a sans doute un con la haut qui s'amuse à te lancer des boulets sur la tronche. Une farce cosmique. Tu saisis? Une farce co(s)mique.

*Gut était content, il venait de trouver quelqu'un qui après avoir échappé à une mort aussi brutale que stupide réagit avec un trait d'humour. Il en avait donc profité pour charger l'arbalète à son tour d'une blague merdique et totalement improvisée.* [hrp] Pour ceux qui cherchent le rapport avec l'arbalète, les carreaux d'arbalète sont aussi appelé "traits".[/hrp]

10.000e message de la zone 1, YOUPIIII!
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2013, 01:25

POIVRE


*Hyundai acquiesce avec un sourire.*

-Oui, ce genre de chose se fait principalement dans l'urgence du combat. Après, j'ai eu la chance de déclencher mon pouvoir quand je suis devenu Voyageur. Je me rappelle encore de ce Voyageur qui avait subit ma colère ! Ahahaha

*Dit-il en rigolant.*

-Enfin oui, tu devras combattre pour découvrir et améliorer ton pouvoir. Je t'aurais bien proposé mais... Je ne pense pas être un combattant de qualité. Désolé.

*Il sourit.*

-Tu aurais presque du défier le mangeur de caillou de tout à l'heure... Même si je ne te l'aurais pas conseillé. Tu te serais mis en danger inutilement face à une telle énergumène...

-------------------------------------------------------
BOCHE


*Rod envoie donc le petit avion voler ailleurs. et s'en va avec son gros avion sous le bras pour chercher un batiment dont il pourrait s'envoler. Les gardes le saluent et retournent à leur tache c'est à dire... Garder.

Le Voyageur déambule dans la cité et remarque que les bâtiments les plus hauts de la ville sont l'impremerie et le palais. Deux bâtiments pas franchement accessible. Oh, il y a bien des d'autres bâtiments qui pourraient être assez haut. Mais aucun ne l'est autant que ces deux-là.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Javeldose » 24 Aoû 2013, 09:40



* Kylian était en train de grave se faire chier, ça résume assez bien la situation. il avait cherché des subventions pour son tournage, et d'ici à ce que l'équipe se réunisse en septembre, ben y'avait plus grand chose à faire. La rentrée se rapprochait à grand pas. Y'avait bien un pdf à terminer, des mp à envoyer en réponse de partout, et des projets de jeunes innocent à détruire tellement ils sont bancales, et ça prenait beaucoup de temps, mais à part ça...

C'était ennuyeux parce que ces tâches étaient extrêmement répétitives et sans aucun piment. C'était devenu un mécanisme. Enseigner, transmettre le savoir, c'était la clef si on voulait enfin être épargnés de tous ces topics champignons de projet débile, avec la mise en page catastrophique, le modèle non respecté, et le synopsis qui ne mérite pas cette appellation tellement on pleure sa vie pour avoir la moindre information, ces cons là confondant background et intrigue. C'était aussi le but du pdf, il fallait donc le terminer au plus vite. Mais ce qui s'était passé sur dreamland le travaillait. Il était en quête de réponse, il faudrait trouver quelqu'un qui soit particulièrement bien informé sur ce monde onirique. Il se couchait avec des questions plein la tête.

----------------------------------


Image

Kylian : arg... au moins, c'était pas à 10m de hauteur... gnaaaa SBOF

* Il tomba à la renverse. C'était tout un art pour atterrir sur ses pieds dans ce fraking monde des rêves. *

Kylian : je tuerai la personne qui a inventé ce système de pop aléatoire... Il se releva difficilement. Bon, où est-ce que je suis encore tombé moi ?

* Il balayait les alentours du regard. *

Kylian : des bâtiments..... du papier...... Vesper.....
Vesper : tu sembles en panne d'inspiration.
Kylian : absolument pas, j'explicite mon environnement.
Vesper : explicites tant que tu veux, mais fais le en silence.
Kylian : ce serait contre productif. Et on ne parlerait pas d'EXpliciter à ce moment là, gros malin.
Vesper : ça devient lassant.
Kylian : parce que tu crois que j'aime me trimballer 10 nuits de suite avec un démon de l'orgueil qui me snobbe à longueur de temps.

* Gros vent in his face, Vesper lisait un journal qui trainait là. *

Kylian : ... ouais, m'écoute pas, j'adoooore parler avec le mur...

* Kylian se mit en marche dans les ruelles dallées de papier. Drôle de coin. Le temps était compté, ces nuits étaient courtes pas ces temps de chaleur. Il abandonnait Vesper là, il se téléporterait sur son épaule à un moment ou à un autre. *

Kylian : bon, y'a une bibliothèque dans le coin ?
Vesper : non.
Kylian : HAAAAAAAAAAA
Vesper : en revanche, il s'agit du village spécialisé dans l'imprimerie du dreammag.
Kylian : putain, j'ai cru que j'allais avoir une attaque...
Vesper : tu m'écoutes ?!!?
Kylian : ouais, c'est cool, ils impriment des trucs. J'espère que c'est pas du niveau du montpellier + parce que je risque pas d'apprendre grand chose sinon.
Vesper : sombre merde.
Kylian : et fais moi penser à soigner ce syndrome de la tourette.

* Puis il aperçu un visage connu. *

Kylian : mais c'est pas Poivre là bas ?

HAAAAAAAAA comme le monde eeeeeest petit

Kylian : POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVRE


(La discrétion est un atout que la nature n'a pas jugé bon de me donner.)
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Poivre » 24 Aoû 2013, 16:26

Alors que Hyundai lui expliquait ce qu'il devait savoir, Poivre réfléchissait un peu. Hyundai ne pensait pas être un combattant de qualité, pourtant, il avait prouvé le contraire lors de son dernier combat. Chose que le Sélénophobe lui fit remarquer, en lui disant qu'il s'était pourtant bien battu.

Quant à ce mangeur de caillou, il m'aurait juste arraché la tête, je ne sais me battre que dans le monde réel où je pratique le full-contact, mais sinon, dans ce monde je suis un putain de faible!

Il rigole, avant d'entendre un grand cri...

POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVRE

... Et de voir le hurleur s'approcher de lui. Il mis un petit temps avant de capter de qui il s'agissait, mais le reconnu assez rapidement.

Wait... KYLIAN?! Bordel, je connaîtrai donc quelqu'un qui serait voyageur! C'est déjà ça!

Il se tourne vers Hyundai.

Bon, et bien, on en découvre tous les jours. C'est un ami que j'avais rencontré lors d'une soirée pendant un nouvel an, mais je ne savais pas qu'il était voyageur! Enfin, je pense qu'il l'est...

Il ne pouvait pas encore l'affirmer, mais une rencontre comme ça, après tout.. Bref, Dreamland!

[HRP: Hey hey, depuis le temps que je voulais RP un coup avec toi =p]
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités