Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Origami - Le village papier

[M]Origami - Le village papier

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Krasghârn » 08 Fév 2015, 19:33

[Alors d'abord, je précise, vu que j'ai oublié de le faire au départ, Prismos est habillé comme avec Yan : drap noir et masque.]

#-Du ou des robots. Pour les faire attaquer une personne en particulier à un moment précis, par exemple.#

*Prismos suivit l'homme de papier, qui l'entraîne dans un bâtiment adjacent.*

-Un piège ? Peut-être. Rester sur mes gardes.

*Les types étaient en papier, donc vulnérables aux tirs de Prismos. Et s'ils l'attrapaient, il n'aurait qu'à allumer ses réacteurs. Ils brûleraient assez vite et pas à une température suffisante pour que ça ne l'affecte profondément. Ca réchaufferait sa surface, au pire. Mais on ne sait jamais quel allié ils peuvent avoir.

En gros, Prismos reste sur ses gardes, prêt à tirer.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 09 Fév 2015, 20:47

#Ça devrait être possible, je ferais en sorte de d'avantage attaquer tes futurs "alliés" ?#

*Et du coup, Kras arrive comme prévu dans un sous-sol où il y'avait pleins de DreamMag, le bonhomme en papier se retourne vers Krasghârn.*

-Auriez-vous une préférence ? On garde les mags de l'année écoulée. Après ça part dans un autre bâtiment avec un accès restreint.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Krasghârn » 09 Fév 2015, 22:53

#-Entre autres. D'une, je connais pas le pouvoir de ce "Ben", donc le forcer à le révéler serait pas mal. De deux, si je m'envole en criant au robot "C'est moi que tu veux !" et qu'il me poursuit en délaissant les autres, je pourrais pas aller..#

*Le cyborg prononça la suite sur un ton exagérément héroïque.*

-...les aider au péril de ma vie, sans considération pour ma propre sécurité...#

*Retour au ton habituel.*

#-Vous voyez le genre ?#

*Prismos arriva alors dans une salle remplie de mags.*

-Je vous remercie, je vais commencer avec ceux-là. Quand j'aurais fini, je verrais pour les autres. Enfin, ceux à l'accès desquels j'ai droit.

*Ainsi, le cyborg se met à méticuleusement décortiquer les magazines qu'il a devant lui.*

[HRP : ça correspond à quels mags irl ?]
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 11 Fév 2015, 01:34

[HRP: Tout ceux auxquels tu peux avoir accès, je suis sympa au pire, tu peux me poser des questions pour avoir d'autres informations qui ne seraient pas dans les mag sortis]

*Kras pourra donc faire ses recherches en toute tranquilité, le bonhomme en papier lui présente tout de même le dernier mag, tout beau tout chaud qui vient de sortir, histoire d'avoir des informations en preums.*

#Je vais voir ce que je peux faire pour rendre la chose le plus crédible possible pour tes nouveaux copains.#
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Krasghârn » 11 Fév 2015, 22:12

#-Je vous remercie.#

*Alors Prismos se mit à lire tout ce qu'il a à disposition. Il décortiquait méticuleusement tous les articles, du mag le plus récent au plus ancien, mais prenait la véracité des infos avec des pincettes. Il ne se fiait pas aux opinions des journalistes, juste aux faits. Petit à petit, les pièces s'emboîtaient dans sa tête...

Voilà ce qu'il a appris, sous forme de notes pour que ça reste lisible :

Groupes de voyageurs

Epéistes :
-menés par Frimelda, maîtresse des lames, n°30 ligue S
-un Jedi
-au moins un autre

Ont des régiments d'ogres
Ont attaqué Sboobland et Circus Attraction
Ont des bateaux volants


Météors :
-armée de voyageurs
-se sont fait pwnd par les épéistes (RDF 3 vs un régiment)


Justice fatal :
-un nécromantien
-un bourreau
-Gabrielle
Neutres, aident les purificateurs que Démonia extermine.


Dream Squad : protègent Dreamland


Infos relatives aux royaumes

Le royaume techno a attaqué Lumina
Le royaume nourriture est en guerre civile (rebellion du lord amer)
Démonia : anciennement les abysses
-a vaincu l'alliance élémentaire
Royaume du métal vaincu par l'alliance élémentaire
Royaume obscur en guerre contre l'alliance


Voyageurs supposément remarquables

Nérarion : contrôleur de la gravité, possiblement chaotique, tête mise à prix : 60Mev.
Dolche Tejada : n°1 ligue S.
Shun : contrôleur de la glace :poursuit Nérarion
Zéro : contrôleur de la glace
Sade : n°1 ligue B, a commis des meurtres à Kazinopolis, mentalement instable
Nass : n°58 ligue M
Sacha : n°8 ligue M : contrôleur de la gravité, tueur de masse
Ripper/Mr Jack : tueur à gages
Nico : défroqueur de la Toundra : royaume du temps
Arka : VK, vit au lac trouble
Gériko : bras du dragon
Estéban : contrôleur des guêpes
Estazolam


Lords et personnages remarquables

Diablo : roi de Démonia
-Dabura : chargé de la sécurité
Gaat'z : voyageur noir
Apopée : seigneur des nuages
Actarus : seigneur de la foudre
Endorphéa : reine des araignées
Prévice : reine des glaces
Nayru : reine du temps : tensions avec Prévice
-Primal : lord du présent
Asmodhéus : seigneur du feu
Dadidou : roi du royaume de la nourriture
Kirby : ancien roi du royaume nourriture
Shinka : allié de Kirby; envoyé/dissident du royaume technologique ?
Yokentaï : roi de Lumina
Rafaelo Midas : roi des chats
-Saturn : champion des chats
Magnegross : Seigneur du métal
Ysménopth : Seigneur Cauchemar des guêpes
Olma : voyante

[HRP : c'est un résumé, mais c'est globalement les infos les plus pertinentes retenues par Prismos.]
*

#-Je confirme. L'opération aura bien lieu dans deux nuits. Je dois rencontrer le cartographe avant ça. Des infos plus qu'intéressantes viennent de me donner une nouvelle piste dans ma quête. Ah, et envoyez-en deux, finalement.#

*Notamment l'existence de cette voyante qui pouvait répondre à toutes les questions...*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 13 Fév 2015, 01:10

#Je vais devoir voir si je peux en envoyer un.#

*Non mais oh. Kras ayant bien lu toute la nuit, il se réveille parce que voilà.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Krasghârn » 23 Fév 2015, 15:10

Ojourdui Kras fé dé fotes.

-Arrête ça.

-Pk ?

-Arrête ça.

-Mé jfé koman autrman ?

Après s'être fait péter la gueule par la voix Off, Kras pût de nouveau parler normalement.

-Putain, mec, t'y es allé fort...

-Tu m'as soûlé, aussi, j'y peux rien...

Puis les deux entités rencontrèrent un petit personnage, de type lémurien.

-Salut à toi, jeune poire.

-Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ?

-Bah quoi ?

-Un chimpanzé qui parle ?

-Et alors, t'es raciste ?

-Bah non mais là oui...

-Vazy même pas j'te parle. Walah que ça m'révolte. Walah !

-Nan mais c'est bon, calme toi.

-JE NE SUIS PAS CHINOIS !

-Wut ?

-Wut ?

-Wut ?

-Wut ?

-Qui sont ces gens ?

-Je sais pas.

-Que faitres-vous chez moi, messieurs-dames ?

-On sait pas.

-Et vous ?

-Je ne sais pas.

-Et vous ?

-Je ne sais pas.

-Et vous ?

-Shin Sekaï.

-Aucun raport.

-Je sais.

Alors un éléphant pénétra la porte de son corps entier. Non, c'est pas dégueulasse. Il annonça atteinte la limite des 25 lignes, mais que comme beaucoup étaient très courtes, comme sa trompe, ça allait pas suffire.

-Maieuh !

-Bah remets-toi au boulot !

-Mais je rêve pas, moi, la nuit !

-Si.

-Non.

-Si.

-Non.

-Si.

-Non.

-Sérieusement ? Vous faites vraiment ça ?

-Ta gueule et réveille toi.

Done.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Dogsi » 26 Fév 2015, 20:41

Quelle vie pourrie quand même. Travailler, encore et encore. C'est épuisant.

*Entourée de toutes ses feuilles de cours, Dogsi perdait le décompte des heures, somnoler devant chaque feuille avant de se reprendre en un sursaut, grognant son agacement. En effet, une fois les journées de cours finis, loin de se reposer il fallait bosser. D'habitude, c'est sur son pc qu'elle bossait, mais ce soir, elle avait de nombreuses aquarelles a finir. Elle se sentait tellement épuisait au milieu de toutes ses feuilles qu'elle fini par s"endormir une bonne fois pour toute, la tête dans le papier.*

_____________________________________________________________________________________________


*Dogsi c'était donc endormie au milieu de ses feuilles pour se réveiller....devant du papier. Alors ça, c'était fort. La nuit dernière, elle se souvenait avoir rêvé d'un gars à la gueule en point d'interrogation, ainsi que de rocher qui écrivait ses pensées (peut-être c'était elle posait trop de question dans la journée pour faire un rêve aussi étrange ?), et voilà maintenant qu'elle rêvait....d'une ville de papier.*

Mais c'est quoi ce putain de bordel ? Comment je fais pour faire des rêves autant strange alors que j'ai arrêté de fumer ? Bordel.

*Légèrement agacée, Dogsi regrettée presque ses cauchemars. Car certes ils n'étaient pas marrant, mais au moins il se passait quelque chose ! Pour aucune raison valable, elle entrepris d'avancer, quand elle choutta dans un drôle d'objet. Se penchant pour le ramasser, elle se rendit compte que le dit objet était en fait un magazine.*

DreamMag. Je connais rien du genre.

*Continuant a parcourir du regard le magasine, elle ne pu s'empêcher de ronchonner d'un air agacé.*

- Mais qu'est ce que c'est que ça encore ? Même les magasines deviennent bizarre maintenant. N'importe quoi.

*Jetant le magasine, Dogsi continua sa route, errant dans cette ville de papier.*
Avatar de l’utilisateur
Dogsi
Rêveur du Flood
 
Messages: 14
Inscription: 11 Déc 2011, 15:45
Localisation: Revel (31) et Saint Paulet de Caisson (vacances, 30)
Nom du perso [Rp]: Dogsi
Phobie/ Pouvoir: Contrôle une nuée de sauterelle

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 27 Fév 2015, 01:30

-Les magazines ? N'importe quoi ?

*Demande un passant, outré par ce qu'il vient d'entendre. Dogsi se retourne vers le malheureux qui avait certainement décidé de venir chipoter alors qu'elle n'était pas d'humeur. Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir un bonhomme fait de papier. Décidément, c'était à thème.

Au moins, elle pourra se rassurer, ses pensées ne se retranscrivent plus comme dans sa précédente nuit.*

-Le DreamMag reste le meilleur moyen de se renseigner sur ce qu'il se passe dans le monde. Regarde !

*Dit-il en pointant l'image en couverture.*

-Grâce à lui, nous savons qu'un Voyageur dangereux rôde et peut détruire les Royaumes qu'il veut rien qu'en levant le petit doigt ! Encore plus dangereux qu'Attila lui-même !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Dogsi » 27 Fév 2015, 19:57

-Grâce à lui, nous savons qu'un Voyageur dangereux rôde et peut détruire les Royaumes qu'il veut rien qu'en levant le petit doigt ! Encore plus dangereux qu'Attila lui-même !

Mais qu'est ce qu'il braille celui la, je pige rien. En plus, comment un papier peut parler ? Tsss.

- Voyageur ? Attila ? C'est quoi ça ?

*Alors qu'elle venait tout juste de poser sa question, un flash lui revient de son rêve de la veille. On lui avait également parler de royaume. Décidément, Dogsi comment c'est à ce dire que son inconscient tenait vraiment à ce qu'elle parte en voyage ! Regardant a nouveau son interlocuteur, elle se dit que le mener en bateau de serais pas drôle. Elle entreprit donc de ramasser le magazine à ses pieds, et pour faire preuve de bonne volonté (si si ça lui arrive), de le feuilleter. Tombant sur des informations plus absurdes les unes que les autres, elle senti son agacement monter d'un grand. Encore un stupide rêves dont elle perdait la maîtrise. Mais les rêves, ça la connaissait. Depuis son plus jeune âge, elle n'avait dormi que dans ses cauchemars, la rendant insomniaque. Cependant elle avait aujourd'hui compris qu'elle pouvait modéliser les rêves à sa façon, pour les rendre.....plus arrangent. Mettant son orgueil de côté et n’étant pas d'humeur à jouer, elle prit une décision pour une fois qui n'étais pas absurde ou stupide, et qui lui permettrait surement de débloquer la situation et reprendre le contrôle de ses songes.*

- Bon même si c'est qu'un rêve, ça m'agace de ne rien comprendre. Alors si tu veux bien, explique moi tout.
Avatar de l’utilisateur
Dogsi
Rêveur du Flood
 
Messages: 14
Inscription: 11 Déc 2011, 15:45
Localisation: Revel (31) et Saint Paulet de Caisson (vacances, 30)
Nom du perso [Rp]: Dogsi
Phobie/ Pouvoir: Contrôle une nuée de sauterelle

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 01 Mar 2015, 02:05

*Le bonhomme en papier lui saisit des mains le magazine qu'elle feuilletait.*

-Tu ne sais pas lire ? Tu n'as pas vu l'article sur le typhon humanoïde ?

*Il s'approche et lui montre l'article.*

-Regarde, un Voyageur dangereux qui maitriserait la gravité et qui serait déjà responsable de la destruction de plusieurs trucs dont une montagne. UNE MONTAGNE ! Ce type est ultra-dangereux ! C'est un psychopathe !


*...*

-Et il s'appelle Nérarion.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Dogsi » 03 Mar 2015, 14:18

Je ne comprenait pas l'exaltation du bonhomme de papier. Dans un rêve, pouvoir détruire une montagne, ça n'a rien d'extraordinaire, il suffit d'avoir un peu de bonne volonté. En plus, il ne m'apprenait rien, j'ai bien vue ce qui était marqué sur ce fichu magazine, mais ça ne me sert à rien.

*Les pensées de Dogsi vagabondait joyeusement, tandis que son agacement se transformé en perplexité. Alors qu'elle avait demandé au type en papier des réponses claires, il s'était contenté de lire une page de magazine, l'enfermant un peu plus dans son incompréhension. Ayant l'impression de parler à un mur et las de ne pas avoir de réponse, elle fit un effort surhumain pour sourire au bonhomme de papier.*

- Ah je comprend, j'avais du mal lire, je m'en excuse.

*En réalité, elle ne comprenait pas du tout. Voilà deux fois que le bonhomme lui parlait de voyageur, et utilisé des mots incompréhensible, qu'elle devinait être des noms. Elle qui c'était couché avec l'idée de faire un rêve reposant, c'était foutu. Las de chercher à comprendre, elle entreprit de quitter le passant pour continuer sa route*

- Bon, je vous remercie, mais moi je dois continuer. Au revoir.

*Elle devait demander à quelqu'un d'autre de lui expliquer, car ce passant n'avait pas l'air de comprendre son ignorance. En effet, même si elle n'avait pas fait attention au début, l'endroit n'était totalement désert. En regardant bien, d'autres bonhommes de papier se trouvaient par ci par la. Se baladant doucement dans cette ville de papier, Dogsi aperçut la lisière d'une forêt non loin de la. Fatiguée de tout ce papier, elle entreprit donc de se diriger vers cette dernière. Après tout, tant pis si elle ne comprenait pas tout, elle avait besoin de se retrouver dans un univers familier.*
Avatar de l’utilisateur
Dogsi
Rêveur du Flood
 
Messages: 14
Inscription: 11 Déc 2011, 15:45
Localisation: Revel (31) et Saint Paulet de Caisson (vacances, 30)
Nom du perso [Rp]: Dogsi
Phobie/ Pouvoir: Contrôle une nuée de sauterelle

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 04 Mar 2015, 00:41

*Sur la route, elle croise deux femmes. Humaines. C'est toujours pratique les humains, c'est pas des gens en papier. Elle pouvait toujours leur taper la causette, elles pourraient peut-être mieux la renseigner vu qu'elles avaient pleins de points communs.

L'une était une brunette avec des cheveux courts lui descendant en dessous des oreilles. Elle portait un simple débardeur noir et un jean. Et si, elle avait les yeux bleus. L'autre était une ado avec de longs cheveux chatains qui lui cascadaient sur les épaules.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Dogsi » 04 Mar 2015, 11:51

*Des humaines. Des gens comme elle. Enfin. Dogsi senti une pointe de soulagement arriver. Elle n'était plus seule dans une ville bizarre avec des êtres bizarres. Bon, c'était des filles. Mais au point ou elle en était, elle allait faire semblant de ne pas détester le genre humain et d'adorer les filles. Puis elles n'avaient pas l'air superficiel, donc ça devrait aller. Elle décida alors de s'approcher, pour obtenir de plus ample renseignement.*

- Mmh, bonjour.

*Mais qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir leur dire ? Bon, peut-être commencer par ce présenter, c'est plus polie. Et puis, leur dire ce qu'elle savait. Et ce qu'elle voulait savoir. Oui elle allait faire ça. Bon, il fallait d'abord réorganisé ses pensées mais....trop tard elle les avait déjà saluer, elle n'avait plus qu'à ce lancer.*

- Je me nomme Dogsi. Je ne sais pas ou je suis. J'ai rencontré un bonhomme de papier, qui m'a dit des choses étranges, mais il n'a pas vraiment compris que je ne comprenais pas. D'ailleurs, je trouve ça étrange qu'un bonhomme de papier parle. Bon après tout, je suis en plein rêve, et vue la tronche de la ville pourquoi pas mais......n'empêche que je suis légèrement perdue. Donc j’espérais que vous pourriez m'expliquer. Il m'a dit que le dreamMag était le meilleur moyen de se renseigner dans le monde, mais quel monde ? Et puis, c'est quoi un Royaume ?

*Dogsi repris sa respiration tout en faisant un rapide point sur ce qu'elle voulait encore savoir*

- Et puis, qu'est ce qu'un Voyageur ? Il a parlé d'un certain Attila et d'un Nérarion, disant qu'ils étaient extrêmement dangereux, des psychopathes. Mais qui sont-ils ?

*Voilà, elle pensait avoir fait le tour. Restait à savoir si les filles allaient déniés lui répondre, ou si elles allaient encore parler dans un charabia incompréhensible. Ou pire encore. Dogsi croisa mentalement les doigts, en espérant que son rêve ne se mette pas à devenir encore plus étrange....*
Avatar de l’utilisateur
Dogsi
Rêveur du Flood
 
Messages: 14
Inscription: 11 Déc 2011, 15:45
Localisation: Revel (31) et Saint Paulet de Caisson (vacances, 30)
Nom du perso [Rp]: Dogsi
Phobie/ Pouvoir: Contrôle une nuée de sauterelle

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 06 Mar 2015, 12:19

*Les deux filles s'arrêtent et saluent avec un sourire la demoiselle qui venait de s'approcher d'elles. Elles écoutent son histoire et la brune sourit.*

Je vois ...

-C'est normal que tu ne comprennes rien. Il t'a très mal expliquée. Je m'appelle Alizée et elle c'est mon amie, Emy. Nous sommes toutes les deux des Voyageuses tout comme toi.

*Voyant bien que Dogsi ne saisissait toujours rien, elle enchaine avec des explications plus précises.*

-Nous sommes dans le monde de Dreamland ou encore le monde des rêves car nous dormons actuellement. Mais grâce à notre phobie vaincue nous avons pris conscience de nos rêves et sommes devenus des Voyageuses qui sont capables d'explorer consciemment ce monde.

*Elle montre la ville derrière Dogsi.*

-Ici, nous sommes à Origami, le village papier. La ville qui imprime le DreamMag, le magazine de ce monde et qui est peuplé d'être en papier. Il existe des centaines, même des milliers de Royaumes de ce genre dans ce monde. Certains sont des lieux de rêves, d'autres de cauchemars. Ce monde est dangereux, tu t'en douteras.

-C'est quoi ton pouvoir ?


*Demande la plus jeune du binôme à côté avec un grand sourire. Alizée roule des yeux avec un sourire.*

-Oui et nous avons toutes et tous un pouvoir qui se développe dans ce monde.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron