Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Origami - Le village papier

[M]Origami - Le village papier

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Marvan » 08 Juin 2014, 21:36

HRP : désolé pour le délai, j'étais dans un coin où les conditions pour avoir Internet sont de couper la ligne téléphone et avoir son grand-père qui zieute par-dessus l'épaule ^^ (de toute façon, je sers à rien dans le combat *pleure*)

Je ressentis un soulagement incroyable en apercevant une forme bouger au loin. Marchant en crabe, le reste du membre dressé et oscillant, mon bras avançait vers moi avec l'agitation frénétique du poulet qui s'épuise encore après qu'on lui ait coupé la tête. Il finit par me rejoindre, et je me désintéressais totalement de ce qui pouvait m'entourer. Mon bras valide attrapa son frère et l'approcha de mon épaule amputée : avec un bruit mou et une spontanéité qui me dégouta un peu, le membre regagna sa place. J'agitais quelques doigts engourdis et soupirai. Une vague d'apaisement s'empara de moi l'espace d'une seconde.

Brusquement, je sentis ma tête tourner, et mes jambes flanchèrent. Je levais une main fatiguée à mon front, fermai les yeux. Le vertige m'assomma un instant et je vacillai tout à fait. Je sentis mon postérieur toucher le sol brutalement, alors que tout mon sens de l'équilibre s'évanouissait.

Je me rattrapai maladroitement avec ma main droite, qui encaissa le choc douloureusement. Je ne comprenais rien de ce qui venait de se produire, mais une chose était certaine : le retour de mon bras n'y était pas pour rien. Avait-il mis la main sur quelque chose qui expliquerait un tel épuisement? Ou était-ce simplement son périple, et l'éloignement qui en résultait qui avaient puisé dans mes ressources sans que je m'en aperçoive?

Mon égarement se dissipa peu à peu, alors que je n'avais plus à trouver la force de rester debout. D'un oeil distrait, je vis Alison fracasser la tête de Kylian sur le pavé, et je me surpris à ne ressentir qu'une vague désapprobation. Je me détournai de toute distraction, fermai les yeux et respirai profondément. Machinalement, j'ouvris mes chakras et sentis soudain un flux calme s'écouler dans mon corps. Je m'aperçus alors que mon bras droit, celui qui avait été scindé et individualisé, semblait vide et dépossédé de toute énergie vitale. Je me concentrais pour rétablir le contact, et bientôt, l'impression d'éreintement qui m'avait mise à terre s'atténua peu à peu.

Je restais à méditer un instant, perdue dans les méandres de la découverte que je venais de faire : mon corps risquait de se flétrir si je ne parvenais pas à maintenir le contact en toutes circonstances. J'ouvris les yeux lentement, engourdie par mon état méditatif. J'avais trouvé un moyen de renforcer mon pouvoir.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Krasghârn » 08 Juin 2014, 22:09

-Mais Décalco refuse de voir quique ce soit, il est en train de finaliser les détails d'impression du nouveau DreamMag et il ne veut voir personne !

-Le DreamMag ? C'est quoi ?

*Après avoir reçu sa réponse, il part. Mais pour aller où ? Encore une fois, il n'aura pas de but avant de retrouver ou bien Mocker avec des informations fraîches, ou bien le pote du contrôleur du feu. Alors il décide (grosse surprise) de se diriger vers le membre viril qui dépasse de loin les toits des maisons alentour.*

-Le genre d'individu qui peut construire de telles choses ne me paraît pas la source d'information la plus fiable possible, mais bon...

*Ainsi le cyborg arrive sur la place.*

-Tiens, un combat... Ils ne savent faire que ça, les gens, ici, ou quoi ?

*Néanmoins, un type qui se faisait fracasser la tête sur le trottoir ET la voyageuse qui lui fracassait justement la tête mis à-part, il restait plusieurs individus sur les lieux. L'une d'entre eux, justement, venait de ramasser son bras pour le remettre à sa place.*

-C'était donc elle.

*Un autre observait le corps désormais inerte de la victime, pendant que la vainqueresse se mettait elle aussi à gésir.*

-Le moment semble opportun pour s'immiscer.

*Le cyborg s'avance vers le groupe toujours debout. Son canon est prêt à tirer, mais le cyborg garde une attitude relâchée. Il garde à l’œil tous les voyageurs présent, les gisants compris.*

-Bonjour, voyageurs. Je viens juste échanger des informations.

*En cas d'agression, il tire sur l'individu concerné.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Javeldose » 09 Juin 2014, 00:49

(bon, ce con de Lou s'est déjà rendu à sa prochaine nuit, alors j'en profite pour le rejoindre)

Il finit par reprendre légèrement connaissance, porta sa main au visage pour y voit le sang ruisseler. Et pouf il se réveilla.


Post suivant
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2014, 02:29

KRASGHARN


*Les hommes en papier expliquent alors brièvement ce qu'est le DreamMag à Krasghârn. Puis ce dernier se barre pour aller voir ailleurs. Et il arrive près de Marvan, Alison et Christopher, Kylian s'étant réveillé comme une pute.*

---------------------------
KRASGHARN / MARVAN


*Alors que Krasghârn s'approche du groupe avec une démarche nonchalante, l'accueil est plutôt ... Glacial en fait. Alison se tourne vers lui et le fusille du regard et Christopher ne cache pas sa méfiance.*

Il sort d'où lui ? Et j'aime pas sa tête ...

Il veut des informations ? Qu'est ce qu'il veut savoir ce guignol ?


*Christopher tente quand même le coup.*

-Qu'est ce que tu veux savoir ? Et qu'est ce que t'as à proposer comme infos ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Krasghârn » 12 Juin 2014, 20:52

*Les regards des voyageurs ne trompent personne, Prismos n'est pas le bienvenu.*

-Attaquez-moi... Donnez moi une raison de vous tuer.

*Néanmoins, le voyageur prend la parole.*

-Qu'est ce que tu veux savoir ? Et qu'est ce que t'as à proposer comme infos ?

-Je suis arrivé ici il y a peu. Je prends toutes les infos que t'as à m'offrir. Quant à moi, j'en ai quelques-unes, diverses et variées. Mes incursions semblent aléatoires, ce qui fait que mes infos sont assez... chaotiques. Mais j'en ai qui devraient t'intéresser.

*Même pendant la discussion, il ne relâche pas son attention sur les trois voyageurs, d'abord, puis sur la foule, on sait jamais.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Marvan » 13 Juin 2014, 19:55

Je m'éveillais lentement de mon étourdissement et mes yeux tombèrent sur le nouveau venu. Quelque chose dans son comportement me mettait mal à l'aise ; aussi, je fus bien contente d'être légèrement en retrait par rapport à mes deux comparses, qui seraient plus à même de répondre en cas de danger. Je n'avais pas l'impression de pouvoir faire quoi que ce soit pour notre nouveau camarade, et je n'étais même pas sûre de vouloir lui adresser la parole.

Je m'aperçus alors que Kylian avait disparu : il avait dû se réveiller. Je fis la moue. Après tout, le jour allait bientôt se lever, et avec lui ma voisine accro à l'aspirateur. Sitôt que cette pensée me traversa l'esprit, un long bruit soufflant s'éleva dans le ciel, ronflant de plus en plus fort.

Je me réveillai, les yeux tournés vers mon plafond qui me chantait sa douce mélodie.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 15 Juin 2014, 01:26

*Christopher fit la moue.*

-Je vais pas te dire tout ce que je sais de but en blanc... Tu m'as tout l'air d'être un nouveau, ton marché est beaucoup trop avantageux pour toi et trop peu pour nous.

*Il ne semblait pas du tout convaincu.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Krasghârn » 15 Juin 2014, 12:09

-Il est stupide ou quoi ?

-J'ai deux objections à ton argument.

1- Vous avez rien à perdre dans du partage d'information...

2- Le marché serait inéquitable si on partageait toutes nos infos. Ici, je vous demande juste des renseignements de valeur égale aux miens. Z'êtes pas obligés de me donner le numéro perso du seigneur du feu...


*Le cyborg se dit qu'il n'est pas tombé sur une flèche...*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 16 Juin 2014, 02:09

Il est débile ou quoi ?

*Christopher roule des yeux.*

-Rien à perdre mais rien à gagner non plus. Quand bien même on serait intéressé par des informations, ces dernières sont très précises. Aucune chance que tu ai ce qui nous intéresse.

-T'as plus de chance de trouver ton bonheur que nous et on est pas non plus genre altruiste.

-Quand bien même on aurait pu être sympa avec toi si t'étais pas aussi antipathique...


*Compliqué les rapports humains n'est ce pas ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Krasghârn » 16 Juin 2014, 21:05

-T'as plus de chance de trouver ton bonheur que nous et on est pas non plus genre altruiste.

-Ça, à la rigueur, j'en ai fondamentalement rien à foutre.

*Oui, Prismos en avais plein le dos de ces gens qui édulcorent leurs propos. Il parle sur un ton las, sans une once d'agressivité. Mais il connaît un peu les humains et leur attrait naturel pour la violence. Au moindre signe d'attaque, il sprinte vers la foule avec ses réacteurs allumés et tire vers les voyageurs pour couvrir sa retraite.*

-Pas besoin de vos arguments miteux. C'est oui ou c'est non. Vous rendez service ou vous prenez votre rôle de frustrés de la vie réelle qui peuvent exercer un peu de pouvoir d'une quelconque forme dans un monde sans règle. là, c'est non. Au revoir.

*Le cyborg tire son grappin vers le toit et s'y hisse, seul moyen de quitter les lieux sans perdre de vue les deux zigotos. Puis il repart de toit en toit, errant de nouveau sans but.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 17 Juin 2014, 01:11

*Hélas, Krasghârn ne trouvera rien d'autre, à part ces deux voyageurs bougons qui n'apprécient guère aider ce genre de "nouveau".*

-Jte jure, quel connard !

-J'avoue que son air suffisant était détestable...

-M'enfin ! Encore une nuit qui aura servie à rien ! La bite de l'autre tache n'aura servie à rien finalement...

-Mouais... Dommage, la blondinette était choupi...

-Choupi ? Atterrit Christopher, je suis sûre que je suis plus vieille qu'elle. Faut vraiment que tu calmes tes hormones...


*Il soupire et se relève.

De son côté, Krasghârn se réveille.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Furax_34 » 06 Juil 2014, 23:08

RP Rêveur


Les épreuves du bac sont passées, mais malheureusement pour Pierre, c'est le rattrapage. Il fut donc forcer de ressortir ses fiches de révisions pour espérer ne pas repasser une année de terminale. Si bien qu'à la fin de la journée, il se coucha très vite.

-Je t'en mettrai moi du capital culturel et de la loi unifor..zzzzzZZZZZ...

Il s'endormit (non tiens...) et apparut dans un lieu plutôt insolite.

*Bam*

-AÏe ma tête!

Pierre leva la tête et vit... du papier... mais genre partout, tout est constitué de papier, absolument tout! Il est inutile de préciser que Pierre à frôler la crise cardiaque en voyant ça, le pauvre, ça lui rappelle son fail au bac. Maintenant de face, on voit la tête d'un mec pas très content, le sourire descendant jusqu'au menton et les sourcils froncés.

-C'est une blague cet endroit c'est ça, mes parents ont attendus que je m'endorme pour m'emmener dans cet endroit!?

Maintenant Pierre est en rogne, alors qu'il devrait pourtant savoir que ses parents ne feraient jamais un truc aussi abusif, mais c'était la seule réponses rationnelles qu'il pouvait se donner. Du coup, il gueule:

-C'est bon vous êtes démasqués, faîtes moi sortir de là maintenant!!!

Bon, un type qui gueule tout seul dans une rue, quelle soit en papier ou pas, c'est toujours bizarre pour les passants. Pendant que Pierre gueulait comme un taré, les êtres de papiers - qu'il n'a toujours pas remarqué- s'arrêtaient pour le regarder, même que les gosses posaient de l'essence de vie à ses pieds en pensant qu'il faisait une représentation de ses incroyables capacités vocales!

-C'est plus drôle là, répondez au moins...

Pierre tourna la tête vers la foule qu'il n'avait toujours pas remarqué et se rendit compte qu'il a servi de spectacle pour une trentaine de personnes... en papiers aussi. Pierre les regarda avec étonnement avant de capter:

-En fait, vous m'écoutiez à l'instant, je me trompe?

Pierre se mit à rougir assez violemment et à regarder dans tous les sens, il est stressé, c'est trop mignon! La seule décision valable qui lui vint à l'esprit fut la fuite. Il chargea donc la foule en bousculant tout le monde , mêmes les gosses parce qu'il est stupide.

-Pitié, réveillez-moi!!!!!

*Pouf*

Suffisait de demander...
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Minsty » 07 Juil 2014, 20:09

Un soupir. J’en avais marre de ces journées à rallonge, où l’on court après le temps dans le vain espoir de grappiller quelques secondes. Je me couchai, complètement exténuée.

~~~~~~~~~


Un rêve, encore. Pourtant, celui-ci était différent de mon habituel, moins sordide. Mon imagination semblait avoir eu la volonté de se débloquer, m’offrant de nouvelles perspectives.

J’étais assise par terre, mon regard allant de la droite vers la gauche, montrant un certain scepticisme. Pour le coup, ce rêve était étrange, avec ce papier partout. Me relevant, j’époussetai mon pantalon, remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille tandis que je continuai à regarder les alentours. Des bâtiments de papiers, des personnages de papiers, également. J’avais beau réfléchir, je ne me souvenais pas avoir cette angoisse de manquer de papier.

« Et voilà. J’ai pas assez dormi et maintenant je débloque totalement. »

La fatigue, c’était vraiment mauvais. Fronçant les sourcils, j’avançai dans ce village, m’attardant parfois quelques secondes de trop sur ces hommes de papiers.

« Nom de Zeus … Où est-ce que je suis ? »

Finalement, le cauchemar que je faisais me manquait presque. Au moins, avec lui, je me retrouvais avec un scénario familier. Et une fin plus qu’excitante, depuis la veille.
Image
Avatar de l’utilisateur
Minsty
Rêveur du Flood
 
Messages: 12
Inscription: 01 Juil 2014, 18:09
Nom du perso [Rp]: Naïs
Phobie/ Pouvoir: Phobie: douleur / Pouvoir de transférer la douleur

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2014, 00:46

*La pauvre demoiselle erre comme une âme en peine dans le village fait de papier sans savoir où elle va. Quand soudain elle arrive sur une place étrange. En effet, en plein milieu trône un phallus géant fait de papier avec un homme en armure complète qui médite devant, la cape volant au gré du vent absent c'est à dire que non, il ne vole pas.

C'est un spectacle étrange ce rêve n'est ce pas ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Origami - Le village papier

Message non lupar Minsty » 10 Juil 2014, 16:53

Ce rêve était une blague. Une très, très, très grosse blague. Je vais me réveiller, c’est pas possible autrement … Pourtant, c’est quand on veut se réveiller que l’on échoue lamentablement. Enfin, dans mon cas. Les yeux légèrement écarquillés, je regardai ce phallus en papier qui trônait sur cette espèce de place. Ce rêve, c’était n’importe quoi. Baissant les yeux, je remarquai un homme en armure. Un homme, de chair et de sang. Pas un simple morceau de papier bizarroïde.

Mon esprit semblait vouloir me réconforter un peu après tout ça.

Silencieusement, je m’approchai de l’inconnu, me raclant légèrement la gorge pour attirer son attention.

« Euh … Excusez-moi … Où est-ce que je suis là ? Et pourquoi il y a ce truc horrible sur cette place ? »
Image
Avatar de l’utilisateur
Minsty
Rêveur du Flood
 
Messages: 12
Inscription: 01 Juil 2014, 18:09
Nom du perso [Rp]: Naïs
Phobie/ Pouvoir: Phobie: douleur / Pouvoir de transférer la douleur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 8 invités

cron