Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2011, 01:13

[HRP: Euh ... Tigfa et Jack, vous êtes frères ... Vous vous reconnaissez logiquement
Ensuite ... Euh ... Ben ... Assumez vos actes ... ]

*Acmé était soulagé... Le Voyageur aux guêpes était ok pour l'aider ... Car oui, ceux qui arrivaient, c'était deux membres du groupe "rival" de celui d'Acmé... Et cette rivalité était ... Quelque peu sanglante. Avoir au moins le Voyageur aux guêpes... Ca avait quelque chose de soulageant mine de rien. Acmé tourna la tête vers eux, quand ces derniers le reconnurent ils accélérèrent le pas. Acmé fit rouler ses dés entre ses doigts, se préparant à un combat difficile.*

Pourquoi ce soir alors que ça devait être une nuit tranquille ? Un combat contre Hokuto sans Bryan et avec Mickaël dans un état grave ... C'pas bon du tout !!!

*Puis une voix résonnait derrière lui... Acmé ne réagit pas de suite, trop absorbé par l'arrivée d'Hokuto et Mélina ... La contrôleuse du temps. Quand il se retourna, il vit que le contrôleur des guêpes taillait bavette avec un type louche, avec un gamin derrière lui. Acmé lui tapota sur l'épaule.*

-Tu discuteras plus tard, j'ai besoin de toi ! Au fait, c'est quoi ton nom ? Moi c'est Acmé !

*Il se tourna vers Eréné qui semblait avoir détecté le malaise.*

-En fait... Ce sont les membres d'un groupe rival ... Mais pas le genre de rivalité gentille où on se bat pour rigoler ... En gros ... J'ai un peu peur pour la vie de Mika là ...

*C'est alors qu'un type débarqua et frappa le gamin dans le dos du type louche dans le dos (vous suivez toujours.). Puis une araignée sortit et les deux Voyageurs commencèrent à se battre. Acmé les pointa du doigt.*

-Euh ... C'est vos potes là ... Non parce que bon... C'pas trop le moment là hein ?

*Dans le doute, Acmé dépassa Pix et Eréné et chopa Sephiran par les épaules.*

-Tu prends tes potes et tu dégages. Vous gênez ...

* Acmé se retourna vers Pix et Eréné.*

-Vous êtes prêt ?

*Du coté du combat entre Tigfa et Jack, Jack a envoyé bouler l'araignée un peu plus loin, il désactive son pouvoir, mais quand même, le temps de se libérer, il avait bien usé ses batteries ... Mais au moins, son adversaire n'était plus trop dangereux... C'est alors qu'il reconnut son grand frère.

Un peu plus loin ... Sadix se prit un truc dans la tronche, c'était l'invocation de Tigfa.*

[HRP: Je préviens ... Vous postez comme des rageux, vous vous prenez des baffes ...]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Sadix » 07 Mar 2011, 19:59

Alors que Sadix tentait de fuir la chanteuse il se prit un projectile dans la tronche qui c'était agrippé à son visage par dessus le marché. Sadix l'attrapa et la retira en la tenant bien fermement.

_Baaah une araignée !! et elle est grosse en plus.

Sadix regarda dans la direction d'où venait ste bestiole ... Deux gars qui avait l'aire de ce battre. Sadix approcha moyennement content (faut le comprendre il vient de ce prendre une araignée dans la gueule, lui qui n'aime pas ça). Toujours avec l'araignée dans la mains robotique qui l'écrasait limite, il arriva au niveau du groupe de voyageur, et dit sur le tons d'un gars qui venait de ce prendre une araignée dans la gueule.

_C'est qui le gros malin qui ma jeté ça !


Sadix tendit le bras tenant la bestiole face au groupe, il tenait l'araignée de façon quelle ne puisse ce défendre. C'est à dire le ventre face au groupe de voyageurs. (vous voyez comment on tiens un araignée par le dos pour pas quelle puisse mordre)

_Dépêchais vous de répondre que je lui "rende", j'aimerais bien finir ma nuit tranquille.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 07 Mar 2011, 22:33

*C'était bizarre ... Le Voyageur au boulet ne semblait pas le reconnaitre ... D'ailleurs ... Il était où son boulet ? J'attrapais mon menton à la mode "penseur" ... Croyant mon expérience occulaire, il y'avait quelque chose de louche dans cette histoire.*

-On s'était croisé en tant que Voyageurs au Royaume des plaines... Ton pouvoir, c'était en rapport avec des boulets ... Comme les prisonniers ...

Ah moins qu'il fusse tué ... Mais dans ce cas là, il devrait être Rêveur et pas Voyageur ... A moins qu'il ne soit de nouveau Voyageur ... Faudrait qu'il ait le cul bordé de nouilles ceci dit ...


*Malheureusement Acmé vint couper court à la discussion, apparement des ennuis se profilaient à l'horizon.*

Pourquoi ça m'étonne même pas en fait ?

*Je regardais Eréné, puis le corps de Mickaël. Apparement il allait falloir défendre le type contre deux Voyageurs arrivant. Il y'avait une fille blonde plutôt grande à coté d'une ... Armoire à glace.*

D'oh ! Je sens que ça va finir en combat de filles en string dans la boue, pendant que moi et Acmé ce sera un remake d'un mauvais film de bagarre où Acmé et moi on fera office de péons se prenant des coups sans optique pour répondre ...

*Voyant la carrure de mon potentiel nouvel adversaire, je commençais à élaborer une stratégie pour rester en vie face à un tel adversaire. Vu sa carrure, ses qualités devait assurément reposer sur des aptitudes au corps à corps, il me faudrait donc compter sur mes copines et mes capacités d'attaque à distance... Je n'en avais élaboré aucune, il serait temps ... Il fallait voir ce combat comme une façon de s'améliorer (HRP: Et une façon de monter dans le classement et de faire chier mon monde :p)

Pendant ce court temps de réflexion, Acmé nous avait demandé si les bouffons qui jouaient à la bagarre faisaient parti de nos connaissances, je ne jugeait même pas la question valable (étant donné que je réfléchissais) aussi je laissais l'honneur à la demoiselle de répondre à ma place.

Puis il nous demanda si nous étions prêt.*

-Autant que l'on peut dans une telle situation ...


*Je me tournais vers Eréné quand un détail me frappa.*

-Mais au fait Hardy ... Elle est où l'horreur qui te sert de poupée ?

*Oui je le remarquais enfin, la poupée qu'était censé lui coller aux basques n'était pas là pour jouer son rôle, celui d'empêcheur de tourner en rond. Et il fallait reconnaitre qu'un puppet-master sans ses poupées, ça servait pas à grand chose... Un peu comme moi si je n'avais pas... *

Mauvais exemple ...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Eréné » 08 Mar 2011, 01:55

Pour faire court, parce que j'avais l'impression que c'était l'invasion là, des mecs qui débarquent de nulle part et qui tapent la discut' alors que c'est VRAIMENT pas le moment. Et de l'autre, deux voyageurs qui s'avèrent être des rivaux pas gentil-gentil des mecs auxquels on vient a fortiori de s'allier.

Dit comme ça, c'est sûr la situation est pas engageante. Acmé prit alors les choses en main en nous demandant si ces gus étaient nos potes. Je lui fis signe que "Non" et il les prit littéralement en main et les vira tel un videur au charisme engageant d'armoire à glace.

En parlant d'armoire à glace, le mec que j'avais dépassé tout à l'heure et sa camarade se ramenaient à toute allure maintenant qu'ils nous avaient repéré.

-Vous êtes prêts ?

Je me retenais de lui sortir un chef d'œuvre d'ironie et de sarcasme, mais je me contins.

-Aussi prête qu'une vache qui se rend à l'abattoir de son plein gré...

Oups, je crois que je l'ai dit à voix haute...

-Mais au fait Hardy ... Elle est où l'horreur qui te sert de poupée ?

Je me tournais vers Pix puis secouait la tête en levant les yeux au ciel. Faudra vraiment qu'il m'explique ce qu'il a contre Angela un de ces jours.

-Les quelques nuits où je me retrouve seule, je m'entraîne avec elle. Et de temps à autres, je la révoque pour pouvoir m'entraîner vraiment toute seule. Il y a deux nuits, on a un peu abusé... du coup, je la laisse se reposer. Mais là, je vais devoir la forcer à revenir... lui expliquai-je simplement.

Mais je n'allais pas l'invoquer tout de suite. Il fallait que je garde l'élément de surprise dans ma manche. Cependant, je n'allais pas rester sans défense. Des étincelles crépitèrent dans mes mains et les sabres d'Angela s'y matérialisèrent. Je reconnaissais volontiers ne pas être une épéiste rompue au maniement des sabres mais... si Angela n'apparaissait plus automatiquement à mes côtés... Je le comprenais comme le fait qu'elle avait confiance en mes capacités de me défendre seule.

Enfin, jusqu'à un certain point. Elle se tenait déjà prête à apparaître à mon signal. Mais avant ça, j'avais quelques tours dans mon sac... et ces sabres faisaient partis de ces tours.

-Prête, répondis-je à l'attention d'Acmé.

Premier véritable combat contre d'autres voyageurs.... Je le sentais pas mais pas le temps de baliser.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Tsukan » 08 Mar 2011, 23:46

*Tsukan s'endormit sans but précis,assez dégouté de ne pas pouvoir poursuivre sa formation au royaume du temps.Après quelques minutes de déprime et de blues,il se ressaisi,comme à son habitude en se disant qu'après tout ce n'était pas grave et que de toute façon ce n'était pas Primal qui l'aurait beaucoup aidé à améliorer son pouvoir.Il remarqua alors qu'il avait atterrit cette nuit dans un magnifique endroit de Dreamland,paisible et propice à l'entrainement.*

Bon allez,je peux très bien me démerder tout seul à maitriser mon pouvoir !

*Il se leva,trempa ces pieds dans l'eau du lac les mains à la taille.Il regardait ses pieds nu s'enfoncer dans le sable mouillé.*

C'est quand même bien fait Dreamland...


*En effet il ne se rendait pas toujours compte de la chance qu'il avait de pouvoir voyager dans ce monde,avec en plus un formidable pouvoir.Alors que ces pensées se mélangeaient petit à petit,il se souvenu de ses combats.Il n'en avait pas encore gagné un seul,et ce que lui avait dit la reine n'était pas très rassurant.*

TIEN !!!!

*C'est parti,il ralentit le temps à son maximum,jusqu'à en avoir un mal de crane épouvantable.Il était à l'échelon qu'il avait gravi lors de son combat avec Wizzard.Maintenant il se concentrait pour rester le plus longtemps possible.Au bout de 20 secondes il s'écroula au sol.*

Record de durée battu...Par contre en se qui concerne la vitesse de ralentissement du temps je peux pas faire mieux pour l'instant...

*Il répéta cet exercice plusieurs fois avant de changer de méthode.Voyant qu'il fallait une énorme dépense d'énergie pour ne voir que de très faibles améliorations,il envisagea autre chose pour développer la durée de son pouvoir.Il ralentit le temps à faible échelon et se mit a trottiner.Et le voilà partit dans un jogging le long du lac trouble...*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 10 Mar 2011, 01:54

TSUKAN


*Alors que Tsukan courait (à l'opposé de la direction menant vers le grand groupe). Il sentit une aura de puissance l'écrasant. Il tourna la tête et vit deux silhouettes de dos. Un grand bonhomme avec des cheveux longs et blanc à coté d'une jeune fille habillé avec une cape de Voyage rouge. Il semble pas avoir remarqué Tsukan. Ces derniers sont tourné vers le lac et semble discuter ... Mais Tsukan n'entend rien.

Inutile de dire, qu'étant surpris par la puissance dégagée par les deux Voyageurs. Tsukan avait perdu le contrôle de son pouvoir, et le temps est revenu à la normale.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Tsukan » 10 Mar 2011, 16:31

*Tsukan n'avait jamais ressentit une telle chose,une aura.C'était comme une grande pression qui entourait toute choses aux alentours,un peu comme Dragon Ball.Ces personnages étranges devaient être très puissants.Tsukan n'était plus concentré et son pouvoir était revenu à la normale.Il arriva à leur niveau un peu essoufflé.*

Pfff pff il fait chaud hein ? *Dit il en s'étirant*


*Il n'avait pas trop réfléchit à la façon de les aborder,comme il le faisait dans la vraie vie.C'est ça aussi l'avantage de Dreamland,on a pas peur du ridicule.Il repris une respiration et prit une posture ouverte et détendue.*

Dites,ce lac il a une fin ? Nan mais je cours depuis plusieurs heurs,et je n'ai même pas l'impression d'avancer !

*Si ses interlocuteurs prenaient la peine de lui répondre,il leur demanderait leur noms et leurs pouvoirs,mais dans un cas contraire il n'hésiterait pas a poursuivre son entrainement.Il connaissait Dreamland et les gens de grandes puissance n'étaient pas toujours du genre à écouter un débutant,même si il était dans Dreamland depuis plus d'un an.*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2011, 01:08

TSUKAN


*Alors que ce dernier s'approche des deux Voyageurs. Il entendit que le grand parlait à la seconde.*

-... Et pendant que tu cherches une cible, je vais voir ce que la créature a dans le ventre ... N'aie pas les yeux plus gros que le ventre Coralie.

-...Ok.


*Puis Tsukan leur adressa la parole. Ils se tournèrent tout deux en silence. Ils restèrent silencieux un long moment, puis ils échangèrent un regard entendu. Le grand Voyageur se tourna sans un mot et marcha vers l'eau, pendant que la jeune fille se mettait en face de Tsukan en silence, dégainant une planche de surf.*

-Ce soir, tu vas mourir ...

*Et sans attendre un mot, elle chargea Tsukan et lui retourna un coup de planche de surf dans la gueule...


... Plus loin, une silhouette sortit des bois et observa la scène. Alors qu'elle s'apprêtait à intervenir... Un détail la stoppa net... La silhouette fit quelques pas en arrière et se camoufla derrière des fourrés pour observer le combat de Tsukan.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Jack Ascel » 11 Mar 2011, 18:15

Jack Se réveilla
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Le lac trouble

Message non lupar Tsukan » 12 Mar 2011, 23:51

*Tsukan se rendit compte qu'il n'aurait pas du aller voir ces voyageurs.Vu l'aura qui se dégageait d'eux,il n'avait pas beaucoup de chance de s'en sortir.Dommage,lui qui essayait d'être sociable,ben il se prit une gros coup de planche dans la gueule.Il avait entendu juste avant d'être sonné,que cette fille cherchait une cible à tuer et que l'homme aux cheveux blanc parlais d'une créature.Tsukan était tombé sur le coté,du au coup de planche qu'il venait de se prendre.Il se releva en reculant exagérément,pour récupérer et pouvoir se relever.*

Put*** la salope !!!


*Il ralentit le temps,couru,puis en sautant en l'air,il lui envoya son coup de pied le plus puissant possible en direction de son nez.Il n'était pas atteint par la folie,mais ces adversaires semblaient très puissants,il valait mieux ne prendre aucun risque et y aller à fond dés le début.Il désactiva ensuite son pouvoir et se mit en garde,prêt à parer...*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 13 Mar 2011, 02:40

TSUKAN


*Tsukan ralentit le temps et réussit son attaque en envoyant son pied dans le pif de la jeune fille, Coralie vola en arrière et s'écrasa sur le sol. Le grand Voyageur se tourna et baissa les yeux vers Coralie.*

-Que fais-tu ? Relève-toi donc !

*Coralie se releva en silence et s'essuya le sang en silence, fusillant du regard le Voyageur du temps.*

-Il est rapide ...

Comment faire pour le prendre de vitesse ?


*Coralie se remit en position de combat et se mit à courir vers Tsukan. Le grand Voyageur était resté face au combat, pour analyser la façon dont Tsukan se bat. Ce dernier devait d'autant plus faire attention, car il s'était beaucoup servit de son pouvoir quand il faisait son footing.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Tsukan » 13 Mar 2011, 18:07

*La fille,Coralie,vola en arrière et s'écrasa sur le sol.L'autre voyageur ne semblait pas du genre à venir donner un coup de main à ses proches,il se contenta de lui donner ordre de se relever.Ce type à l'aura incroyable lui faisait penser à Primal.Il en déduit que c'était son maître vu qu'il n'avait connu que ce type de maître à Dreamland.*

/Avec un peu de chance c'est une apprentie comme moi,mais je dois faire gaffe à ce type.../

*En effet c'est comme lorsqu'une lionne ramène une proie à ses jeunes pour qu'ils s'entrainent à la tuer.Si ils y arrivent tant mieux,mais si ils n'y arrivent pas c'est la lionne qui s'en charge.Cette fille lui fonçait droit dessus à présent.Tsukan était resté en garde,il avait maintenant l'avantage de pouvoir contre attaquer,son point fort en combat.Tsukan épousa la forme,l'avant-contact avec son adversaire en tournant sur lui même et lui envoya le plus puissant coup de pied de cheval sauté possible dans son thorax.C'était presque un reflex quand quelqu'un courait vers lui,un coup de pied traditionnel de Taekwondo.En revanche,ce coup de pied est envoyé obligatoirement dans le sternum et c'est ce qu'il avait fait par réflexe,plutôt que de viser une partie plus sensible du corps comme le visage.Ce geste lui rappela son tout premier combat contre Primal,il avait fait exactement le même,mais celui ci avait disparu en une trainée bleue et l'avait tout bonnement massacré...*

/Si je n'ai pas à me servir de mon pouvoir,tant mieux parce que dans le cas contraire je n'aurait plus la possibilité de la fuite si l'autre s'en mêle.../
Dernière édition par Tsukan le 13 Mar 2011, 22:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le lac trouble

Message non lupar Iggy Pop » 13 Mar 2011, 19:04

*Après la branler qui s'était prise au royaume des chats par un foutu cats, Iggy décida de rejoindre son coéquipier la nuit suivante, pensant que son entraînement au royaume du temps devait être achevé. Il déboula donc au Lac trouble, en zone 1, un endroit qu'il ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam. C'était un endroit plutôt paisible en apparence, une grand lac siégeait au milieu de l'endroit. Iggy marchait pour chercher Tsukan mais sans succès, quand il vit un peu plus loin les marques d'un affrontement. Il se hâta pour aller voir ce qui se passait, il vit Tsukan au prise avec une jeune fille.

Puis derrière eux un étrange individu qui scrutait le combat tranquillement, il avait les cheveux grisâtes qui tombait le long de son dos, portait un bâton dans le dos, et avait une peau foncée. Mais plus encore, son aura était anormal, Iggy avait déjà ressentit cela auparavant dans la forêt à des yeux, un voyageur l'avait sauver des griffes d'un golem des forêts. Celui-si possédait le même type d'aura. C'était sans aucun doute un voyageur d'un tout autre niveau que le sien. La seul envie d'Iggy était de l'affronter quand il le vit pour la première fois, seulement il sentait que seul la mort l'attendait s'il le provoquait, de plus il ne semblait en aucun cas vouloir interférer le combat de Tsukan.*

"Salut Tsukan, je vois que ta pas perdu de temps à t'attirer des ennuies ^^"

*Iggy ne comptait pas interférer non plus, premièrement parce que les 2 vs 1 se n'était pas son truc, mais en plus de cela Tsukan semblait avoir l'avantage. Iggy croisa les bras, en regardant le fight de son ami.*

"Si c'est trop dur pour toit mec je prend le relai haha!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le lac trouble

Message non lupar Sephiran Lehran » 13 Mar 2011, 21:33

*Linh fut étonné de la remarque du voyageur, mais étrangement, il trouve cela bien bizarre. S'il disait cela comme ça, c'était surement pour protéger les trois voyageurs dont Linh, de la bataille qui va suivre. Jack avait disparu, il ne restait plus que son assaillant et un nouveau voyageur tenant l'araignée du précédent.

Linh courut vers eux dans la direction opposée aux trois voyageurs à qui il venait de parler. Vu leur carrure, Linh en déduisit qu'ils étaient de la ligue M, ce qui voulait dire que leur puissance n'était pas des moindres.
Les deux voyageurs qui étaient devant lui, n'étaient pas vraiment ici depuis longtemps vu leur insouciance. Il attrapa le col du voyageur arachnéen, et celui du voyageur technologique, et les traina loin, de l'endroit des voyageurs de ligue M, quitte à les trainer sur le sol.

Dès qu'une bonne distance fut faite, Linh envoya les deux boulets sur le sol devant lui, et s'accroupit.*


Bon les newbies ! Vous vous calmez, sinon vous allez crever !
et toi !!!


*Dit il au voyageur arachnéen.*

Reprends ton araignée ! et évite de t'attaquer à n'importe qui sinon, tu vas y laisser la vie !
Maintenant cachez vous, le spectacle va bientôt commencer, si j'ose dire...
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 13 Mar 2011, 23:47

TSUKAN / IGGY POP


*La jeune fille vit la manoeuvre de Tsukan à temps, et se servit de sa planche de Surf pour parer l'attaque. Elle repoussa le corps de Tsukan et voulut donner un coup de pied mais rata son coup. Coralie n'était pas spécialement rompu au combat, mais elle travaillait dur ... Ce Voyageur semblait assez moyen, peut être légèrement plus faible que Coralie selon elle. Une parfaite cible en somme. Alors qu'elle allait lancer une attaque à outrance, un autre Voyageur ramena ses fesses.*

Mince ! Il fait partie d'un groupe !

*Coralie fit quelques sauts en arrière pour esquiver une quelconque attaque de Tsukan. Et se posta en position défensive pour le cas où. Conformément aux craintes de Coralie, ce Voyageur connaissait Tsukan. Et il semblait plus fort que ce dernier. Surement plus que Coralie. C'était mauvais. Sentant le malaise, le grand inconnu tourna un regard vide vers Iggy Pop.*

-Si tu tentes quoique ce soit... Je calmerais tes ardeurs ...


*Il se tourna vers Coralie.*

-Continue ...

*Coralie acquiesça du chef, et s'avança vers Tsukan. Plus calmement, il frappait fort et au bon moment, le truc, c'était pas de lui laisser trop d'ouverture... *
---------------------------------------------------
PIX / ERENE / SADIX / TIGFA / SEPHIRAN


*Sephiran empoigna Tigfa et Sadix, qui, sous l'effet de la surprise, ne purent réagir... Quand ces derniers furent éloignés, Acmé se tourna vers Pix et Eréné et leur fit un sourire d'encouragement...

Ca y'est ...

Hokuto et Mélinda était arrivé à leur hauteur.*

-Tiens donc ! Mais ne serait-ce pas Acmé et Mickaël ? Où est votre Chef débile et le type des nuages hein ?

-Dans ton cul blondasse de merde !

-Je te déconseille de manquer de respect à Mélinda si tu tiens à la vie Acmé ... Bryan et Lucas ne sont pas là pour te protéger ... Même votre petit protégé est dans les pommes.

-Qu'est ce que vous voulez ?! Qu'est ce que vous fichez ici ?


*Mélinda joua avec ses cheveux.*

-Ça, ça ne regarde que nous ... Ton groupe ne mettras plus son nez dans nos affaires comme au Royaume des doutes ... Si vous n'étiez pas là, la clé des songes aurait été à nous ! Et pas à un autre crétin qui a su profiter de votre incompétence !

*Mélinda, qui avait jusque là parfaitement ignorer la présence d'Eréné et de Pix, commença à s'intéresser à eux. Une fois ceci fait, elle ne s'empêcha pas de montrer le dédain qu'elle pouvait leur porter.*

-Et c'est qui eux ? Vous êtes tellement désespérés que vous recrutez les plus offrants ? Vous êtes vraiment affligeant ...

*Acmé n'en pouvait plus. Hokuto était certes très fort, mais lui au moins, c'était pas un connard, mais cette Mélinda, c'était peut être la plus puissante du groupe, mais quelle salope ! Elle avait une grande gueule, tout ça parce qu'elle pouvait se cacher derrière les membres de son groupe en cas de pépin. Que ce soit Hokuto, Marvin ou même ... Gregory ... Acmé joua avec toute la diplomatie dont il était capable pour pas faire taire cette garce ...*

-Pourtant ... N'est ce pas le chevelu qui a mis ton compagnon au tapis ? Pourquoi faire équipe avec lui désormais ? Aurais-tu peur de nous ?

--------------------------------------
SEPHIRAN / SADIX / TIGFA


*Une fois éloigné, deux Voyageurs sont arrivés, ça papote, à votre hauteur, vous n'entendez rien ... Ca a pas l'air super passionant ceci-dit ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités

cron