Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Eréné » 23 Mar 2011, 22:15

Pix a écrit:*Ah ouais ... Dire qu'ils ne s'appréciaient pas était un doux euphémisme ... Même les gens que je n'aimais pas, je faisais en sorte d'être plus aimable. Me basant sur mon expérience, il y avait quelque chose de louche. Pendant qu'ils discutaient, je jugeais utile (pour une fois) de fermer ma mouille bien comme il faut pour éviter un dérapage regrettable de la situation qui aurait une issue assez dramatique. J'étais tout de même d'un naturel pacifique, il était de mon devoir d'éviter un combat inutile... Chose que j'aurais du faire avec Mickaël, ça nous aurait évité une telle situation ... *

Maintenant que j'y pense, on aurait du recruter les boulets ... Ca nous aurait fait de la chair à canon qui aurait pu nous protéger ... Et qui sait ? Y'en a ptet un qu'est pas mauvais, comme j'ai déjà pu le voir par le passé...

*Cependant, j'appréciais mal qu'une pov' conne que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam Sandler me traite comme une merde. Mais j'avais décidé de me calmer un peu, aussi je me contentais de lui lancer THE regard méchant. Levant un oeil vers Pops, j'étais presque affligé de voir sa tronche toujours aussi niaise, je comprenais presque Mélinda, difficile de me prendre au sérieux avec cette merde ... Mes guêpes par contre ça allait, elles étaient fébriles, prêtes à passer à l'attaque au moindre soucis. Ça me soulageait de les savoir coopératives (Pour changer). Faut croire que je commençais à devenir un Voyageur pas trop mauvais ... Peut être aurais-je une chance de rivaliser ?.*

Ouais enfin là je suis quand même optimiste ...

*Mais voilà que la grande brute s'étonnait de ma grandeur d'ame (Aha). Spontané, je répondis simplement.*

-Je me suis emporté inutilement, j'ai fais donc la promesse de protéger le corps de cet abruti ... Que j'ai One Shot !

Petite précision pour replacer les choses, un peu d'intimidation n'a jamais fait de mal !

-J'aiderais donc Acmé si jamais vous tentez quoi que ce soit ... Quelque soit son origine, sa nationalité ou son degré de congélation... On n’abandonne pas un copain !


*Je me tournais vers Acmé.*

-Pas que je te considère comme un copain, mais fallait que je cale la référence.


Je jetais un coup d'œil atterré à Pix, c'était -vraiment- le moment de caser des références. Enfin bon, je n'allais pas lui enlever ça quand même. On s'amusait comme on pouvait. Et puis ça permettait de retarder un peu l'échéance. C'est-à-dire manger sévère.

Un petit silence me fit sentir que c'était à mon tour de sortir une connerie sur les raisons profondément humaines et humainement profondes qui m'amenaient à combattre contre eux et pour leurs ennemis.

-Ça n'a rien de personnel.

Bref, claire, net et concis. Que demander de plus ? Mais même si je comptais me battre, je n'allais certainement pas ouvrir les hostilités. Bon, fallait pas trop tarder non plus. D'une, je commençais à fatiguer. De deux, on n'allait passer la nuit à se regarder dans le blanc de l'oeil, si ?
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Tsukan » 23 Mar 2011, 22:56

*Tsukan se réveilla finalement satisfait.Cependant ce n'est pas Nass qu'il avait touché,c'était son apprentie...*

Zut...Iggy est dans la merde !

*Il attrapa son GSM et téléphona à son ami.C'était un système qu'il s'étaient conçu en cas de réel danger à Dreamland...Iggy avait tout fait pour le sauver,c'était maintenant à lui de lui rendre la pareille.*
Dernière édition par Tsukan le 24 Mar 2011, 18:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le lac trouble

Message non lupar Ducrro » 24 Mar 2011, 07:34

*Après seulement quelques minutes qu'ils s'étaient réunis, Ram fit son apparition théâtrale en sortant du lac lançant à nos compagnons un simple :*

- CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

*Par instinct, Duc se protégea les burnes avec ses mains, mais heureusement, la petite créature orange sauta directement sur sa "maîtresse", épargnant la descendance du jeune homme. Un cri fit sursauter l'assemblée, en effet, un mec, sortant de nul part ,se mit à lancer des balles sur Ram, croyant probablement à une attaque. Visiblement, le nouvel arrivant n'était pas bien rassuré car Ducrro pu comprendre:*

- Que faire que faire que faire ? A l'aide ! Ralalala je suis cuit je suis cuit j'aurais dû rester au jonglage !

*Quoiqu'il en soit, Ram se mit en tête de rejoindre le nouveau gars, probablement pour jouer avec lui d'ailleurs, mais Ilkaria s'interposa, ordonnant à Ram de se tenir tranquille. Comme d'habitude la réaction fut immédiate et la bête souterraine s'assit tranquillement, attendant patiemment de pouvoir jouer avec sa promise. A présent, tous les regards étaient tournés vers ce preux chevalier, qui, armé de sa seule bravoure, avait fait face pour protéger deux jeunes femmes sans [ou pas] défense.*

- Belle entrée, très théâtrale. T'es qui toi ?

*Ilka avait prit les devants en questionnant le malheureux qui ne devait plus rien comprendre à la situation. Chisou avait finit de remettre sa chaussure et elle et Duc attendaient tout deux la réponse derrière Ilkaria. En attendant que le nouveau se présente, Ducrro se roula une clope en vue de la discussion qui allait avoir lieu.*

J'espère que ça va pas durer toute la nuit quand même ...
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 25 Mar 2011, 00:22

IGGY POP


*Iggy Pop était acculé... Nass l'avait à sa merci. C'est alors que le Voyageur lui sortit une réplique digne d'un mauvais film. Nass répondit froidement.*

-Non... Je ne pense pas.


*C'est alors que comme dans tous les mauvais films, Iggy Pop lança son baroud d'honneur. Nass sauta pour esquiver la puissante déflagration aqueuse, inutile de dire que si elle avait fait mouche ... Elle aurait fait des dégâts, même à un Voyageur de l'envergure de Nass. Nass retomba sur le coté avec un sourire... Satisfait.*

-J'aime ce genre de moment, c'est dans la panique et à l'approche de la mort qu'un combattant laisse échapper tout son potentiel... Tu fus un adversaire digne de mon intérêt... C'est dommage en un sens.


*Nass ferma la main, concentra son énergie et lança la boule vers la tête d'Iggy Pop. Le Voyageur aquatique fut décapité.

Une fois ceci fait, Nass se retourna vers Coralie, il se dirigea vers elle et ramassa son corps pour le placer sur son épaule, il se retourna soudainement. Il se sentait épié depuis le début et il appréciait moyennement cette situation.*

Qui que ce fut ... Il était trop puissant pour que je tente de le débusquer ... Autant aller mettre Coralie en lieu sûr...

-------------------------------------------------
ERENE / PIX


*Hokuto s'inclina légèrement devant Pix.*

-Tu as une certaine grandeur d'ame qu'il faut reconnaitre et honorer.

*Mélinda moins sympathique railla l'attitude solennel de son compagnon.*

-Mais t'as aussi des idées de cons ... Faut quand même le souligner ... On voit que tu ne sais pas à qui tu fais face... Et aux cotés de qui tu es en train de risquer ta vie ...

*Hokuto tourna la tête vers Eréné à présent.*

-Je préfère prévenir ... Ce combat pourrait vous mener à votre mort, vous n'avez rien à gagner à risquer inutilement vos vies comme ça ...

*Mélinda perdit définitivement patience et tendit une main sur le coté.*

-On perd du temps Hokuto ...

*Elle claqua des doigts, et elle disparut dans un léger flash, pour ré-apparaitre face à Acmé pour lui lacher une droite qui l'envoya valser.*

-... Et le temps c'est de l'argent !

Comme on dit !


*Elle se tourna vers Hokuto avec un sourire.*

-Je vous laisse entre homme si t'as trop d'état d'ame pour abimer le joli minois de mademoiselle ...

*Elle se tourna vers Eréné, et elle s'avança vers elle, négligeant et piétinant le corps de Mickaël qui gémissait de douleur... La garce était en talon (Nina Powaaa !). Elle eut un léger sourire narquois à l'approche de la jeune fille.*

-N'y vois rien de personnel ... T'es sur mon chemin...

*De son coté Hokuto se mit en position de combat. L'air sérieux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 25 Mar 2011, 14:55

*Bon ... Ouais la grandeur d'ame c'était bien, et l'autre blondasse était toujours aussi conne ... Mais disons que j'avais légèrement pas envie de coucher là ... Alors où ils attaquent où ils se barrent mais on va pas passer la nuit ici. Commençant sérieusement à en avoir marre, je me retournais pour surveiller ce que faisait les autres Voyageurs. L'un s'était réveillé, un avait disparu, et les deux restants se foutaient joyeusement sur la gueule... *

J'espère simplement qu'ils vont pas nous gêner ...

*Je donnais enfin d'attention au combat, mais il en manquait une.*

Où qu'elle est la blonde ?

*Elle réapparu et frappa Acmé qui s'envola un peu plus loin, avant de s'écraser par terre.*

Ah ouais ... Carrément...

*Elle se tourna vers son compagnon, déclarant qu'elle lui laisser l'honneur de se charger de moi ... *

Pôv' conne ...

*Je me penchais pour avoir Eréné en visuel, je lui fis un grand sourire et je lui tendis le pouce, message subliminal qui voulait dire "Ca va bien se passer, on leur met une branlée et on sera peinard". Je me tournais ensuite vers Hokuto. Craquant mes doigts en m'approchant.*

-Vous ne toucherez pas au Voyageur ... C'est moi qui vous le dis ...

*Je levais la tête vers mes compagnons de routes.*

-Prête les filles ? Ça va secouer.

*J'attrapai Pops pour m'enduir les mains de miel et avoir un meilleur contrôle sur mes guêpes, un truc dont j'avais saisi l'utilité face à Mickaël.*

Je sens que je vais avoir mal ... J'aime pas avoir mal ... La prochaine fois, je ferme ma gueule avant de faire ce genre de promesse... Et puis je veux pas dire, mais j'ai déjà fait des efforts... J'espère qu'il va servir le Acmé ! Ah putain ! On pourra pas dire que je suis pas un gars sympa !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 27 Mar 2011, 23:34

AELIS / ILKARIA / CHISOUKA / DUCRRO

*Sinon ... Bah Aelis se réveille.*

------------------------------------------
ERENE / PIX


*Pix s'avançait vers Hokuto ...

Mélinda s'avançait vers Eréné ...

Et tout bascula.

Mélinda disparut à la vue d'Eréné comme elle avait fait contre Acmé. La jeune fille ne put réagir, la seule chose qu'elle vit, c'était une sorte de trainée orange. (orange ?) Et un genou qui lui arrivait dans la tronche. Et en plus, la garce frappait fort ! Eréné s'envola un peu plus loin, s'écrasant au sol et trainant sur 1 mètres sur le sol rocailleux du lac trouble. Mélinda était très contente.*

-Il a vraiment récupéré de la merde ce pauvre Acmé !

Coté Pix... Bah c'est pas forcément mieux. Hokuto prit de vitesse le jeune Voyageur (étonnant), et lui lacha un coup de poing dans le bide. Ce dernier cracha du sang sous la douleur, et ne put plus respirer. Il chancela, le pauvre n'était maintenu que par le point du combattant.*

-Tu aurais du abandonner jeune Voyageur. Ce combat n'était pas le tien...


*C'est alors que deux dés tombèrent au sol, un blanc et un rouge orangé. Hokuto se mit à briller d'une lueur rouge orangé quand il allait frapper Pix, et une flash lumineux grilla les yeux de tout le monde. C'était Acmé qui s'avançait. Il débordait d'une aura de surpuissance. Oui car Acmé venait d'utiliser son pouvoir et par le plus grand des hasards, son dé venait de tomber sur "20" (Comprenez coup critique). Hokuto termina son action déterminé par un quinze par le dé qui lui avait été attribué par le Contrôleur du hasard, qui donna un violent coup sur la nuque et il laissa tomber le Voyageur des guêpes. Il se mit en position pour parer le prochain coup d'Acmé.*

-Ton pouvoir ne m'effraie pas, le hasard n'est rien face au talent.

-Bah ça dépend ... Quand on a le cul bordé de nouille ... ça peut aider...


*Un autre dé avait été laché, les dés de dégats. le d10 qui devait déterminer les dégats que se prendrait Pix tomba sur un 8...*

8 ça veut dire qu'il est surement KO, je vais devoir lancer un dé pour qu'il se réanime ... Mais si je le foire il pourra très bien en mourir vu la puissance des frappes d'Hokuto.

*Il tourna la tête vers Eréné et Mélinda, cette dernière semblait dans le soucis, mais moins que le Voyageur des guêpes. C'est vrai qu'en un sens, ils étaient censés lui venir en aide, et il faisait presque office de poids... Mais il ne pouvait les laisser tomber d'un coté, et de l'autre. Ils permettaient de séparer les deux Voyageurs.*

Bon, c'est pas que ! Mais faut que je frappe avant que l'effet de mon pouvoir se dissipe !

*Acmé chargea Hokuto et lui lança son pieds en travers de la figure, le Voyageur s'envola, alors qu'Hokuto était toujours en l'air il lui envoya un d6, qui shoota Hokuto au visage. Acmé retomba en douceur sur le sol, Hokuto s'écrasa, le dé retomba sur "4". Le Voyageur du hasard se tourna vers Pix et lança un d100 pour le réanimer, un 100 ! C'était parfait... Le Voyageur commençait à ouvrir les yeux. Il était faible, mais avec un tel score, il serait en état de poursuivre le combat. Acmé ramena ses dés à lui, prêt à les relancer. Il se tourna vers Hokuto et vit que les guêpes de Pix étaient en train de s'en donner à coeur joie...

-Prépare-toi... Je n'ai fais que le mettre en colère ... Et tes bestioles ne vont rien arranger !

*En effet, Hokuto venait de se rétablir. Le coup d'Acmé l'avait sérieusement amoché, tant dans son intégrité que dans sa fierté, et les piqures des guêpes, quoique légèrement ridicule avait tendance à le brûler.*

Fichu Hasard ! Mmh ... Je dois me méfier également de ces guêpes, leurs piqures semblent avoir des effets nocifs.

[HRP: Je tiens à dissiper les doutes, les dés ont été véritablement jeté et j'ai écris le Rp' en fonction, je dois reconnaitre que ce soir ... J'ai le cul bordé de nouilles xD]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 28 Mar 2011, 14:25

*Je me mis en position de combat, fallait bien après tout... Je préparais la même attaque que lors de mon combat contre mickaël ... Fallait bien après tout, non ? Mais alors que je voulus charger mon adversaire, ce dernier me prit de vitesse et je sentis une douleur irradier à travers mon abdomen. La douleur remonta vers mon thorax et crispa mon diaphragme empêchant une bouffée d'air salvatrice d'entrer dans mes poumons. La douleur et la rapidité du coup me paralysa. Comment se pouvait-il qu'il soit si fort ? Je n'avais rien vu venir !
Je ne me considérais pas comme un as du combat, mais quand même, je sais me défendre... Mais là, rien à faire il était trop fort, je comprenais maintenant les craintes d'Acmé... Je levais un oeil et vit Pops qui souriait bêtement.*

Putain mais tu pourrais pas compatir un peu toi ?

*C'est alors que le corps d'Hokuto se mit à briller d'une lueur orangée, et alors qu'il me déclarait sur un ton presque paternel que je n'aurais jamais du m'en mêler, pour une raison que j'ignore, les seuls mots que j'ai pu sortir ressemblait à:*

-Aragaghjgznior ...

*Suite à ces mots, je sentis un flux de sang remonter via mon oesophage, donnant à mon haleine une teinte ferreuse, je crachai un peu sur Hokuto, une sorte de contre-attaque afin de laver mon honneur et préserver ma fierté dans le genre "Tu m'as fais One Shot, mais je m'en fouuuuus ! J'ai dégueulassé tes fringues ! Niark !".

Puis, un gros choc sur ma nuque ... *

BLACK OUT !(Tiens, on a un running gag)


*J'étais dans le noir, je ne sentais plus rien autour de moi. On aurait dit qu'un type essayait de m'étouffer avec un coussin en pleine nuit, je ne voyais rien, je ne pouvais pas respirer, et les sons autour de moi étaient assez diffus. Mon corps était en train de flotter dans un espèce de sirop à la menthe. C'est alors qu'une lueur blanche apparut.*

Princesse Saori ? Est-ce-toi et ton gros cosmos tout chaud ?

*Comme seule réponse, la dîtes lumière enveloppa mon corps et me tira vers une réalité que j'aurais presque oublié.


Mes yeux s'ouvrirent subitement et je pris une grande, très grande inspiration. La lumière agressa mes pupilles, et l'air frais me brûla les bronches. Je mis quelques minutes à comprendre où j'étais.*

Réinitialisation .... Lac Trouble ... Grosse Mandale ... Dreamland ... Guêpes... Tiens, j'ai envie d'un Quick ...

*Je posais une main sur le sol pour m'aider à me redresser, et je voyais Hokuto un peu plus loin, avec une grosse marque sur la joue, il devait s'être prit une sacrée mandale... Je tournais la tête et je vis Acmé à mes cotés... Venait-il de me sauver les miches ? Si il avait le pouvoir de guérir les gens, pourquoi il avait pas soigné son pote ? *

Serait pas un peu con lui ?

*Ma prise d'air légèrement anarchique finit d'enflammer mes voies respiratoires, provoquant une quinte de toux sanglante, je crachais encore du sang.*

Putain, il m'a mit KO en deux coups de poings... Encore un peu et je vais vomir une blondasse ...

-Et je trouve le moyen de faire des références ...


*Je me redressais, toujours faible, mais pour une raison que j'ignore, je sentais qu'au fond de moi, mon énergie revenait peu à peu.

Assimilant ce qu'il se passait autour de moi, je vis que mes fifilles tentaient de me venger. C'était mignon, j'en étais presque ému... Pourtant, alors que toutes mes guêpes étaient parties à l'assaut, quelques insectes lévitaient autour de moi. Y portant une attention toute particulière, je notais une certaine différence avec les guêpes avec qui j'avais l'habitude de voyager. Ces dernières s'étaient posées sur mes mains enduites de Miel, je levais la tête vers Pops. On aurait dit que ces créatures venait de Pops Lui/elle-même !*

Tiens je t'ai découvert une autre utilité cachée à toi ?

*Je rapportais mon attention vers mes mains, alors qu'Acmé m'engageait à poursuivre le combat.*

-Ouais ben tu permets, je vis un moment d'émotion !

*Les bestioles qui était légèrement plus touffues que des guêpes, qu'au bout de quelques secondes je finis par assimiler à des Abeilles, commençaient à me piquer au doigt.*

-PUTAIN MAIS ELLES SONT CONNES !!!

*Mais loin de ressentir une quelconque douleur, je me sentis mieux, la douleur disparaissait peu à peu et je sentais une certaine force me submergeait... C'était pas encore ça, mais franchement, ça allait mieux.*

J'ai une de ces Patates !
...
Du moins autant que possible.


-Entre ce que tu m'as fais, et l'arrivée de celles-là ! Je suis prêt à reprendre ! Mais j'ai une question, si tu m'as fais revenir à moi, pourquoi tu t'es pas occupé de ton pote ? C'est pas que ... Mais ça nous aurait facilité la vie !


*Je tournais la tête vers les Abeilles, nouvelles venues dans le bestiaire de mes attaques.*

Le prochain stade c'est les frelons ? Où ça s'arrête là ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Eréné » 30 Mar 2011, 00:20

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !
TIC ! TIC ! TIC ! TIC ! TIC !

Image


Mémoire en cours de restauration....
Redémarrage du système.... Apocalyspe Now
Lancement du mode sans Echec.... En cours................


Oh pinaise, le mal de cheveux ! J'émergeais... allez, qu'est-ce qu'il s'était passé ? Qui,je dis bien - Qui a réussi à me traîner à une soirée à l'ambiance aussi glauque qu'une garden party de maison de retraite pour en venir à boire comme un trou en espérant atteindre l'amnésie bienfaitrice ?

J'ouvris un œil puis un autre, je voulus déglutir... je gémis en sentant un goût ferreux et acide dans ma bouche. Je crachais par terre un caillou. Oh merde... dans un filet de bave sanguinolent, une de mes prémolaires rebondit sur le sol. Rectification, je n'avais pas mal au casque. J'avais reçu un putain de coup dans la mâchoire, ma langue gonflée m'indiquait que je m'étais mordue dans la foulée. Classe.

Re-situation. Dreamland. Lac trouble. Pix. Noyade. Bouche-à-bouche. Eeeeeeeeeet...... La blondasse. Elle m'avait foutu une mandale. Je n'avais eu le temps que de la voir disparaître dans une traînée orange avant le black out total. Et elle cogne dur la garce.

Réfléchissons.... Son pouvoir serait de se déplacer très vite ? Tellement qu'on ne peut la voir ? Ou si peu. Elle a claqué des doigts puis a disparu et réapparu presque instantanément devant Acmé pour lui foutre une gifle. La vitesse serait la clé ? Ce serait bête de tenter tout de suite le Phantasm que je venais à peine de découvrir, et surtout de consommer autant d'énergie en ouverture.

Mais c'était ça ou je prenais le risque d'y passer. Au moins, celui-là était progressif. Je fronçais les sourcils. Bon, quand faut y aller, faut y aller. Je posais ma main gauche sur mon bras droit que je brandissais devant moi.

-Maestria Blessing.

Une lueur irradia de ma main. Tout à coup, les tendons se contractèrent. Des spasmes musculaires déclenchèrent des vagues de douleur presque insoutenable. Quelque chose grouillait sous la peau qui se tendait à chaque soubresaut de la "chose". Puis des pointes osseuses déchirèrent l'épiderme laissant apparaître une sorte de carapace luisante. Les doigts étaient désormais dotés de longues griffes acérées, et sur le dos de la main brillait une gemme violette.

Image


-Ma vieille, tu m'as l'air aussi frigide qu'une vieille héritière bordelaise. Laisse-moi y remédier.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi, c'était le premier niveau du Phantasm n°4 de mon répertoire de Puppetmaster. Le premier étant le Rötschreck, le deuxième Gemini Curse et enfin le troisième Hellsing. Ouais, je vous vois venir. C'est quoi le rapport avec le contrôle de la poupée ? Et elle est où Angela ? Oh mais elle est là, même toute proche.

Je m'élançais vers Mélinda à une vitesse que j'ai moi-même du mal à contrôler. J'atterris à côté d'elle en frappant le sol de mes nouvelles griffes. Raté, je savais que c'était encore trop tôt pour l'utiliser. Mais recourir aux autres aurait été une erreur stratégique.

Je suis peut-être une merde, mais j'ai de l'énergie à revendre. J'ignore totalement si je vais l'emporter ou non. La prudence se dispute à l'orgueil. Mais une chose est certaine. Je vais graver en elle mon souvenir, si bien qu'elle tremblera dès qu'elle verra un chien déféquer sur le trottoir.

Je me relève aussitôt et m'élance vers elle, le bras prêt à l'éventrer. Mon sang bouillonne, je suis toute excitée. J'anticipe déjà le moment où son sang tiède m'éclaboussera, je sens déjà l'odeur de sa coagulation. Je me mets à souffler fortement comme un animal. Je ris comme une démente. Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais c'est absolument génial.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Iggy Pop » 30 Mar 2011, 17:31

*Pour sa dernière nuit en tant que rêveur, bien qu'il ne le savait pas son subconscient l'emmena dans le dernière endroit qu'il avait vu au temps où il était encore voyageur. Comme s'il devait se rappeler de quelque chose. Même s'il lui était impossible de s'en souvenir c'était belle et bien l'endroit de sa mort, le lac trouble, ou le voyageur Nass, contrôleur des couleurs lui avait faire perdre la tête, au sens propre. Son pouvoir avait été insuffisant pour venir à bout du voyageur killer. Étrangement il sentit une sorte de frustration, mêler à de la colère et de l'amertume, certainement cette endroit. Il ne pouvait pas l'expliquer mais c'était ce qu'il ressentait. *

"Pourquoi j'ai les nerfs moi?!"

*Jay décida de marcher un peu pour se changer les idées, l'endroit n'était pas si mal, de l'herbe à perte de vue et un immense lac au centre. Il s'approcha de l'eau, shoota dans un cailloux pour se changer les idées. Il en saisit d'autre avec ses mains pour faire des ricochets sur l'eau. Soudain une gigantesque créature surgit de l'eau, on aurait dit un poulpe géant, certainement agacé par les cailloux de Jay*

"AAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGG LE KRAKENNNNNNNNNNN!"

*Il se sauva en courant comme un dératé, il se rendit compte qu'il faisait du surplace sur la tentacule de la pieuvre. La créature le jeta dans les airs. Il atterrit miraculeusement sur le front de la bête, s'agrippant comme il le pouvait. Le kraken secoua la tête dans tout les sens pour le faire tomber, il trébucha et allait être bouffer tout cru quand il se réveilla juste au bon moment.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 30 Mar 2011, 23:44

ERENE / PIX

*Hokuto commençait en avoir assez de ces guêpes et de leur piqures, si jusqu'à présent il n'avait pas tellement à les éviter, méprisant leurs vils et faibles attaques, il se rendit compte à ses dépends que les effets délétères des multiples piqures arrivaient avec un certain retardement.*

Mon corps brûle de toute part et mes mouvements sont handicapés... Heureusement qu'il ne contrôle pas plus son pouvoir.

-Il suffit !

*Faisant voler le tranchant de sa main Hokuto se débarrassa bien vite de cette énervante compagnie, les survivantes rejoignirent leur maitre qui s'était relevé à l'étonnement d'Hokuto.*

Maudit sois-tu Acmé ...

*Les blessures le brûlaient et son corps était enflé. En d'autres circonstances, le Voyageur serait inquiet, mais face à de tels adversaires, c'était totalement inutile ! Hokuto s'avança lentement vers ses adversaires.*

-Je dois reconnaitre votre force et votre détermination, mais votre détermination n'égalera jamais la mienne, il est temps de mettre un terme à ce combat.


*Hokuto sauta vers ses proies ...

Mélinda regarda la jeune fille se relever.*

-Alors ma mignonne t'as pas eu ton compte ?

*Détournant le regard vers Pix qui se relevait lui aussi après les assauts d'Hokuto, Mélinda se laissa aller à penser qu'il venait de tomber sur un groupe de sado-masochiste qui aimait se prendre des branlées... Tant mieux, avec elle, la gamine allait pas être déçue du Voyage. Eréné activa son pouvoir et sa main prit des teintes mécaniques.*

Une Voyageuse technologique ? Qu'est ce que cache son pouvoir ? Il serait sage d'être prudent sur ce coup ...

*Mélinda adopta une position nettement plus défensive. Quand Eréné lança l'assaut, Mélinda fut surprise de la vitesse de la jeune fille qui changea du tout au tout. Dans la surprise, la jeune femme eut néanmoins le réflexe de claquer des doigts afin de ralentir le temps, elle se décala légèrement et désactiva son pouvoir, Eréné frappa le sol, laissant le loisir à Mélinda d'apprécier la puissance de l'attaque de la jeune fille.*

Elle cachait bien son jeu la morveuse ... Mais c'est toujours insuffisant pour m'inquiéter ! Hokuto sait frapper bien plus fort !

*Mais pas le temps de se reposer, la furie repasse à l'assaut, Mélinda claqua une nouvelle fois des doigts, et le temps ralenti, elle chargea à son tour, prenant de vitesse l'assaut d'Eréné, elle lança un bon gros coup de pied au niveau du visage, elle attaquait sérieusement (Nina Style !), et paf ! Les bons talons bien fins en métal dans la tronche D'Eréné (plus précisément au niveau du menton). stoppée net dans son élan. Mélinda désactive son pouvoir, elle donne un coup de paume dans la poitrine de la jeune fille, et lui donne un nouveau coup de talon dans le torse. Mélinda se recule légèrement, Eréné posa un genou au sol, un de ses poumons était perforé par l'attaque de Mélinda, et sa bouche prenait vraiment le gout du sang, alors qu'un filet rouge coulait avec abondance le long de sa gorge.*

-Alors la merdeuse ? T'as du mal à suivre le rythme ? Faut savoir prendre le temps pourtant !

*Mélinda arborait un sourire mauvais, c'était très loin d'être la plus bagarreuse du groupe, mais elle la remettrait à sa place cette pimbêche !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 31 Mar 2011, 18:20

*Mon poing se levait, je charge vers Hokuto.*

-MOMENT D’ÉMOTION J'AI DIS !!!
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Chisouka » 01 Avr 2011, 23:31

*Le jeune homme assaille Ilkaria de questions sous le regard ahuri de Duccro et Chisouka.*

Il m'a l'air un peu stressé celui là.

*Un long silence s'installe dans ce petit groupe hétéroclite, Chisouka se laisse délicatement tombé sur le sable et brise le silence grâce au doux bruit des chaussettes que l'on essore. Chaussures et chaussettes aux pieds, elle se relève dans une cacophonie de bruit spongieux un sourire dégouté aux lèvres. Petite quinte de toux forcée.*

Et sinon on fait quoi là, se regarder dans le blanc des yeux ça va bien un moment, mais là...

#Pffffruit#

*L'étranger se réveille les laissant en plan après une intervention fracassante.*

Bon et bien ça c'est fait.

*Après quelques pas dans un bruit de ventouse pour s'approcher doucement de Ram et le lorgner avec curiosité.*

Qui est donc cette sympathique et élégante besti..euuuh cho.. ? Enfin, c'est votre ami c'est ça?

[HRP:.../HRP]
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2011, 02:33

TIGFA / SEPHIRAN


*Les deux Voyageurs se réveillent ... *

(Ce qu'il faut pas faire quand même ...)
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Ducrro » 04 Avr 2011, 17:13

*Et la discussion tant redoutée n'eut finalement pas lieu ! Aussi vite qu'il était arrivé, le voyageur repartit en se réveillant dans un nuage de fumée devenu désormais familier à Ducrro.*

Et ben nickel, on évite une probable longue discussion !

*Débarrassée de l'autre zouave, Chisouka se rapprocha avec prudence de notre ami souterrain afin de pouvoir mieux l'inspecter. Elle l'observa sous toutes les coutures avant de demander :*

- Qui est donc cette sympathique et élégante besti..euuuh cho.. ? Enfin, c'est votre ami c'est ça?

Ah oui c'est vrai elle le connait pas ... enfin pas encore ...

- Pour faire simple, c'est une créature souterraine qu'Ilka a rencontrée lors de ses débuts à DreamLand et qui depuis lors, la suit partout comme un chien. Il s'appelle Ram, il est pas bien malin et comprend pas tout ce qu'on lui dit mais il nous est utile ... des fois. En fait il n'obéit qu'à Ilka mais bon, c'est un peu la mascotte du groupe quoi.

*Laissant le temps à Chisou d'ingérer les informations qu'il venait de lui transmettre, Duc alluma sa clope et s'assit sur un rocher. Observant Chisou, une idée lui vint tout à coup à l'esprit. Ils cherchaient un dernier compagnon et elle était visiblement seule, peut être Gut n'était-il pas un voyageur ? Ils ne perdraient rien à demander. Duc lança un regard à Ilkaria tout en désignant Chisou du menton.*

- Et sinon Chisou, tu voyages seule ? Non parce qu'en fait, Ilka un ami à moi et moi même avons formés un groupe et on se réunit toutes les nuits (ou presque), pour voyager ensemble. D'un côté c'est plus sympa que d'être tout seul dans son coin, et c'est aussi un bon moyen de pouvoir mieux se défendre.

*Elle devait maintenant avoir comprit où il voulait en venir avec tout son blabla.*

- Du coup voilà la question : Si tu es toute seule et que tu n'y vois pas d'inconvénients, que dirais-tu d'entrer chez les Dryades, c'est notre nom, ça fait classe hein ? Et de voyager dans DreamLand avec nous ?
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le lac trouble

Message non lupar Chisouka » 04 Avr 2011, 17:37

#C'est un peu la mascotte du groupe quoi.#

J'ai déjà vu mieux comme mascotte, ça fait un peu bras cassés.

#Et sinon Chisou, tu voyages seule ? Non parce qu'en fait, Ilka un ami à moi et moi même avons formés un groupe et on se réunit toutes les nuits (ou presque), pour voyager ensemble. D'un côté c'est plus sympa que d'être tout seul dans son coin, et c'est aussi un bon moyen de pouvoir mieux se défendre. #

Et bien en fait, je voyage toute seule, j'ai croisé Gut' une fois et puis euh je l'ai plus vu. Et cette histoire de mieux se défendre ça peut être pas mal.

*intense moment de réflexion qui va bien rapidement interrompu par les précisions de Duc'.*

#Du coup voilà la question : Si tu es toute seule et que tu n'y vois pas d'inconvénients, que dirais-tu d'entrer chez les Dryades, c'est notre nom, ça fait classe hein ? Et de voyager dans DreamLand avec nous ?#

Tu permets deux secondes ?

*Elle termine son grand moment de réflexion et laisse planer le doute avant de répondre.*

Les Dyades tu dis, c'est vraiment pas mal, ça donne un petit côté mafieux et boisés, une espèce de mafieu des bois, si ce n'est pas beau ça. Et vous n'avez pas trop galéré pour vous trouver un nom ?

*Elle continue de tourner autour du pot quelque seconde encore.*

J'ai failli me faire manger par des piafs et violer par un pervers et puis j'ai croisé un gars qui avait l'air d'en vouloir à mes chaussures et qui se fichaient bien de Gut' et moi alors que nous étions mal embarqués, enfin soit, cette histoire de défense, c'est vraiment pas mal, je crois que je vais venir avec vous.

*Elle leur sourit et ajoute, dans un accès de curiosité malsaine.*

Et niveau défense, vos pouvoirs, ça donne quoi ?
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron