Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Minimacrout » 11 Juil 2011, 11:47

*Serte Eric avait mal, mais tout cela allait repousser, comme Romain et ses jambes au village puzzle, alors Eric patienta jusqu'à ce qu'un des gros cerfs lui fonce dessus et au moment où cela se passa il sauta sur le côté avec son pied restant et planta son épée courbe dans le ventre du monstre se tira au niveau de sa tête planta son épée en croissant de lune dans un des yeux de la bête et puis il sauta de l'autre côté se qui eut comme effet de faire basculer le cerf carnivore en lui coupant le crane, il s'effondra dans un bruit sourd et ne bougea plus. Après cela Eric se plaça derrière le cadavre pour ce mettre à couvert, regarda les autres créatures et attendis une autre opportunité de tuer un autre monstre.*

-Allez, ramenez vous bande de lopette, que je vous éviscère un bon coup ! Vous faite moins les malins là, maintenant que le seul valide est mort !Et bien il va vous arriver la même chose et en plus sanglant pour toi le perceur d’œil, à cause de toi je vais plus pouvoir tirer à l'arc.

[HRP : désolé pour la confusion ours-cerf, c'est les dents pointues qui m'ont fais penser à un ours et encore désolé pour le cornichon borgne.]
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 11 Juil 2011, 23:39

*Les bestioles chargèrent toutes ensembles Eric et il s'en prit plein la tronche sans avoir le temps de contre-attaquer, il ne pouvait presque plus bouger, il était hors-combat et à la merci des bestioles ... C'est alors qu'elles s'avancèrent pour l'achever, puis une, puis deux puis la troisième s'effondrèrent. Un homme en salopette marron et au pull rouge s'avança vers Eric, il avait avec lui une assez grosse massue, derrière lui, une jeune femme blonde.*

-Hé petit ! Quand on sait pas se battre, on emmerde pas des Caribous sanguinaires ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Minimacrout » 12 Juil 2011, 11:41

-Aie, ça fais mal, mais je l'ai est pas emmerdé moi, j'ai juste shooté dans une petite biche toute mignonne qui était venus m'ennuyer à brouter à mes pieds, et comme j'avais pas envie qu'elle chie sur mon passage, je lui et donné un coup de pied. Et après ces saloperies me sont tombées dessus, j'ai dus riposter, j'en et même tué un, regardez là bas.

*Eric se releva en s'appuyant sur un arbre, il devait avoir une myriade d'os brisés en plus de son œil crevé et de son pied bouffé, il était dans un sale état, il déchira ses deux manches et s'entreprit à se faire des pansement là où il saignait, c'est dire à quel point il avait du boulot.*

-Au fait qui êtes vous ? Que je puis vous remercier en vous appelant par votre nom.
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 13 Juil 2011, 01:09

-Moi c'est Marvin et derrière-moi c'est Mélinda ...

*Il se baisse et tends au Voyageur un champignon de couleur verte.*

-Tiens ça te guérira ...

*Il se redresse.*

-Mais dis-moi, qu'est ce qu'un bizut dans ton genre vient faire dans ce genre de forêt, je t'avouerais que ça m'intrigue ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Minimacrout » 13 Juil 2011, 11:07

-Et bien fait je suis arrivé ici par hasard en pensant à un lac, et comme je n'avait rien à faire, j'ai voulu me promener et je suis tombé sur une petite biche toute mignonne et comme je n'avait pas envie de voir cette petite biche me suivre partout en broutant et en faisant des bruit de mastication, j'ai shooté dedans et là c'est quatre cerf me sont tombé dessus. J'ai bien étais obligé de me battre mais il étaient en surnombre et il m'ont défoncé la tronche en deux en trois mouvement, j'ai réussi à en tuer un grâce à mes épées.

*Eric regarda le champignon de plus près, il avait horreur des champignons, mais il le mangea quand même parce qu'il avait quand même vachement mal. quand il le fit, il eu l'impression de boire un doliprane mais celui-ci avait un effet 10 fois plus rapide et 10 fois plus puissant, il fut requinqué en un rein de temps.*
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 13 Juil 2011, 17:13

*Le Voyageur se gratta la moustache en se redressant.*

-Ouais c'est bien ce que je dis, ou t'es con, ou t'es suicidaire... Les Noobs restent près du Lac trouble et ne s'aventurent pas dans la forêt des Caribou sanguinaires ... Sans notre arrivée tu serais mort ...

-Qu'entends-je ?


*Eric se retourna et vit un autre type en salopette marron, sauf que ses autres vêtements étaient verts... Marvin écarquilla les yeux de surprise.*

-Oh ben merde alors ! C'est la réunion des glandus en fait ici ...

-Effectivement ... Bonsoir Lucas...

-Hé ben je vois qu'on est sur la même piste apparement ...

-Acmé ? C'est qui le nain à coté de toi ?

-Le nain t'emmerde la blondasse ...


*La tension était réellement palpable à ce moment précis ... Dans quelle merde venait de se fourrer Eric ... tout le monde semblait l'avoir oublié ... Et d'un coté, c'était léger tant mieux ! Ou pas ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Minimacrout » 13 Juil 2011, 19:07

*Eric était méfiant, les deux voyageur qui l'avaient sauvé n'avait pas l'air d'apprécier les nouveaux venus et à première vue Luigi avait l'air assez antipathique et, déjà, Eric ne l'aimait pas et puis c'était normale qu'il se range du côté de ses sauveurs. Mais il préféra quand même récupérer ses épées et partir se cacher derrière un arbre pour observer la scène car il y allait sûrement avoir de la baston.

-Au premier signe de faiblesse de l'ennemi je m'engage dans la bataille au contraire si c'est Marvin et Mélinda qui perdent je me cassa à vitesse grand V.
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 17 Juil 2011, 03:47

*Aucun des voyageurs ne semblaient s'être aperçu de la disparition d'Eric. Marvin reprit la parole.*

-Sinon mon cousin ... Dis-moi ce qui t'amènes ici ?

-Rien on se ballade, on entraine le nouveau...


-Le nouveau il t'emmerde !

-Ouais ben le mioche il va se la fermer !


*La tension montait d'un cran à chacune des lignes de dialogue, Marvin avait déjà saisie sa massue, Mélinda s'était préparée à attaquer, alors que le gamin avait débouché sa grosse gourde, l'autre avait sorti des dés... Seul Lucas n'avait pas encore bougé d'un pouce.*

-Pourquoi se battre Marvin ? C'est inutile et tu le sais très bien ...

-Pourquoi ? Tu aurais oublié ?

-Non, mais ça va faire un an... Tu as la rancune tenace toi ! Dire que j'étais prêt à faire l'impasse...

-Faire l'impasse ? Mais c'est de ta faute et de tes potes débiles si tout a foiré ! C'EST A CAUSE DE TOI QU'ON A RATE LA CLÉ DES SONGES !!!

-Oh mais rien à foutre de vos histoires ! Moi j'attaque !


*Alors que Marvin s'était déjà mis en route pour charger Lucas, le jeune garçon avait sorti une masse d'eau de sa gourde et l'envoya sur le marteau de Marvin qui fut ralenti et qui permit à Lucas d'esquiver, ce dernier contre-attaqua avec un coup de pied latéral. ni Mélinda, ni Acmé n'avait bougé.*

-Ce n'était pas de ma faute... Et tu vas payer pour tout ce que tu m'as fais enduré ...

*Hé ben... C'est pas l'amour leur relation de famille ici !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Minimacrout » 17 Juil 2011, 13:30

*Eric avait entendu Lucas dire qu'il entrainait le nouveau, il en déduisit que c'était lui le plus faible, et apparemment il contrôlait l'eau, c'est assez bourrin ce genre de chose. Eric était sûrement le maillon faible mais il avait déjà analysé la situation, il y avait réellement une grosse tension entre les deux groupes de voyageurs, Mélinda pouvait ralentir le temps et c'était un sacré avantage, Marvin et Lucas avaient l'air d'être du même niveau et le petit contrôlait l'eau, c'était le seul que Eric pouvait espérer battre.*

-Bon changement de plan, dés que j'ai l'occasion d'attaquer le contrôleur d'eau le fonce et je le dérouille en deux trois mouvement sans qu'il puisse réagir. Allez je peux le faire, et si je la bat je m'offre une glace !
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 18 Juil 2011, 15:37

HRP: Tu ne peux connaitre les pouvoirs des Voyageurs, je t'ai donné leur nom pour que tu puisses voir leur tronche, mais ça s'arrête là, tout ce que tu peux savoir c'est que Cody maitrise l'eau et qu'Acmé se sert de dé ^^

*Et la baston semblait commencer, Cody et Lucas semblait vouloir se battre contre Marvin, alors que ce dernier se reculait.*

-Mélinda, occupe-toi du Contrôleur d'eau et d'Acmé...

-Avec plaisir, la dernière fois, c'était Hokuto qui a fait mumuse avec pendant que je tabassais la nana aux poupées ...


*Mélinda se craqua les poings et claqua des doigts...*

-CODY FAIS GAFFE !

*Mélinda disparut et laissa place à une trainée orange, quand elle réapparu c'est pour donner un puissant coup de poing dans la tronche du Contrôleur d'eau qui s'écrasa violemment contre un arbre, Mélinda re-disparu sans laisser le temps à Acmé de réagir et elle lui donna plusieurs coups de poing au visage avant de finir par un coup de genou dans l'estomac, Lucas s'était tourné vers Mélinda pour la frapper dans le dos, mais le Voyageur vert se prit un caillou sur la tête, le lanceur était Marvin.*

-C'est entre toi et moi Cousin ... Laisse la piétaille se démerder ...

*Lucas sortit une sorte d'Aspirateur d'on ne sait-où alors que Marvin tenait fermement sa massue. Les deux Cousins se jettèrent l'un sur l'autre avec un cri de rage, alors que Cody se préparait à une contre-attaque puissante avec son eau.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Minimacrout » 18 Juil 2011, 16:26

*La bataille faisait rage, Eric n'était pas de taille face à ces bourrin, on aurait dit que Mélinda se téléportait et en plus elle tapait vachement fort apparemment. Les deux cousin se défiaient du regard jusqu’au moment où ils se jetèrent l'un sur l' autre, Marvin avec une massue et Lucas avec un aspirateur, une arme assez improbable d’ailleurs. Quand Eric vit le petit contrôleur d'eau sur le point de contre-attaquer Eric sortit de sa cache avec ses épées et il frappa dans l'eau qui s’agglutinait et celle-ci éclata en un millions de petit goutte.*

-Alors, on attaque dans le dos, c'est pas très courageux ça.

*Eric fit un tour sur lui même et frappa avec ses deux épées.*
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 19 Juil 2011, 02:00

*Les deux épées d'Eric furent parés par la grosse gourde du Voyageur.*

-Tu sors d'où toi ?

*Il s'accroupit, tendit une jambe et fit un tour sur lui même, tapant dans les pieds d'Eric qui tomba au sol. Cody se redressa et de l'eau commençait à entourer ses mains.*

-Acmé je te laisse la vieille !

-Vieille moi ? Espèce de petit ... Aïe !

-C'est par ici la vieille ! Ouais ça te va bien !


*Et Mélinda, dans un cri de rage retourne une tarte dans la gueule d'Acmé.*

Si j'essayais de pas me servir de mon pouvoir ? Il m'a bien servi jusque là, et je sais pas pourquoi, mais je me sens pas en veine ce soir ... Au pire je l'utiliserais dans une situation désespérée ...


*Toute l'eau de Cody commençait à se rassembler autour de lui.*

-Je sais pas qui tu es ... Mais tu vas morfler...

*Au loin, Marvin et Lucas se foutaient proprement sur la gueule, aucun avantage ne semblait être prit par l'un ou par l'autre, alors que de l'autre coté, Mélinda semblait avoir l'avantage contre Acmé, tout ceci, grâce à son pouvoir ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Minimacrout » 19 Juil 2011, 11:54

-Espèce de petit salopiot ! C'est toi qui vas morfler !

*Eric planta ses épées dans le sol derrière lui et fit une roulade arrière, évitant ainsi l'attaque du gamin. Il se retrouva alors accroupit et près à repartir comme une fusée vers le contrôleur d'eau.

-Il faudrait que j'arrive à briser son urne, son eau semble provenir de cette poterie, elle ne peut provenir de nul part ailleurs, mais comment puis-je faire ?

-Allez, c'est parti !

Eric se propulsa vers le gamin avec ses lames, celui-ci n'avait pas eu le temps de reformer une attaque, l'épéiste glissa sur le sol, entailla le genou de son ennemi et essaya de briser l'urne d'un puissant coup d'épée, mais n'y fit, l'urne resta intacte. Ce combat s'annonçait difficile mais Eric comptait bien s'en sortir. Et alors que le gamin se tenait le genou et préparait son attaque, Eric réfléchissait ardemment à sa stratégie de combat, soudain, eurêka !

-Bon, j'espère que ça va marcher comme je veux.
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 19 Juil 2011, 17:20

*Le coup d'épée d'Eric glissa sur l'eau qui recouvrait les jambes du jeune garçon, ce dernier sauta en avant pour éviter une attaque dans le dos, mais sa gourde reçut quand même le coup d'épée en pleine puissance, mais rien n'y fit, ce fut l'arme d'Eric qui se brisa, Cody se retourna, alors qu'Eric se relevait. Cody attrapa sa gourde et pointa l'orifice de cette dernière vers Eric.*

-Si tu connais Pokémon, tu vas connaitre l'hydrocanon de Tortank !

*Sourire mauvais et puissant projectile aqueux projeté hors de la gourde tel un boulet de canon qui emporte Eric un peu plus loin, le pauvre s'écrase contre un arbre qui est brisé par la puissance du choc, le Voyageur du Royaume métallique est sonné par la puissance de l'attaque.*

-Le problème c'est que je cherche un nom à cette attaque ...

-Je t'ai dis que l'attaque du Jeyzer, c'était très bien !

-Mais non je peux pas, j'arrive pas encore à changer la température de mon eau ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Minimacrout » 20 Juil 2011, 11:23

*Eric était complètement sonné par l'attaque du gamin, il avait mal au ventre et il avait une épée en moins, Eric n'était pas sûre qu'il puisse la reformer. Mais il allait quand même essayait de mettre son plan à exécution.

-Hé, le morveux, attrape !

Eric lança son épée brisée pour faire diversion, le gamin l'esquiva en reculant d'un pas et à ce moment Eric sauta et trancha une des sangles qui tenait la gourde géante, celle-ci se retourna un peu, en suite il donna un coup de pied dans la tête du gamin pour le faire tomber à la renverse et là, bizarrement et à l'étonnement du gamin Eric se mit à remplir la gourde de terre.

-La boue c'est plus lourd que l'eau, tu auras donc plus de mal à la manipuler et avec un peu de chance tu pourra même plus attaquer ! Aha, qu'est ce que tu en dis, je t'es bien eu !

Eric sauta en arrière en espérant qu'il n'est pas fait une grosse connerie et qu'il pourrait survivre ainsi, avec seulement son épée en forme de serre d'aigle. Il s'élança, et commença à donner des coups de partout à une vitesse qu'il n'aurait pas crue possible, mais le gamin ripostait aussi vite, on aurait dit dragon ball z, vous savez quand ils disparaissent et que nous ne voyons plus que des ondes de choc, sauf que là, les deux voyageur ne disparaissaient pas et qu'il ne se transformaient pas en super sayen en s'envoyant des boules de feu géantes. Sinon le combat était tout aussi épique, Eric ne savait pas si sa ruse allait fonctionner, c'était sa seule chance, à moins qu'un de ses alliés ne vienne lui prêter main forte mais là ils semblaient assez occupés, donc Eric allait sûrement devoir se débrouiller tout seul.
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités