Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 20 Juil 2011, 17:25

*Alors qu'Eric fonce vers Cody, ce dernier a largement le temps d'installer à nouveau sa gourde sur ses épaules, c'est alors que le Voyageur à l'épée donna un coup que Cody esquiva facilement, mais ce dernier, trop confiant de sa propre force, se laissa surprendre et se prit un coup de pied d'Eric, il perdit également sa gourde.*

Merde !


*Cody se relève très mécontent et esquive, Acmé qui vole dans les airs pour s'écraser contre un arbre.*

-Aïe ..


*Eric mit de la terre dans la gourde et se recula, Cody tendit une main et la gourde revint vers lui, il l'installa et se mit à sourire.*

-Tu sais que tu tiens exactement là où j'étais ?

*Soudain il lève les deux mains, et bien avant qu'Eric ne puisse charger, de l'eau s'élève du sol très rapidement et englue les pieds du Voyageur, deux boules d'eau se précipitent vers les mains d'Eric et les plaque contre deux arbres non loins de là, le Voyageur était désormais paralysé. Cody garda le contrôle de l'eau avec une de ses mains et de l'autre il fit sortir de l'eau de sa gourde, une quantité plus importante, qui prit la forme d'un poing et qui vola vers la tronche d'Eric, le pauvre Voyageur fut alors passé à tabac pendant moins d'une minute vu que Mélinda vint frapper le Voyageur aquatique dans le dos.*

-Mais merde ! Mêle-toi de tes fesses la vieille ! Acmé ! Tu fous quoi ??!!

*Au loin, le combat faisait rage entre Marvin et Lucas, mais le Voyageur Rouge semblait prendre l'avantage doucement mais surement...*

-Tu ne peux rien face à nous Lucas ! Admets-ta défaite bon sang ! Ça nous fera des vacances !

-Mais tu fais chier à la fin ! Tu vas payer !


*Et Lucas charge et mets une grosse mandale dans la tronche de son cousin ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Minimacrout » 20 Juil 2011, 22:35

*Heureusement que Mélinda était arrivée sinon Eric aurait fini en pâtée pour chat, elle avait foutu un sacré pain dans la tronche de Codi ce qui avait eu pour effet de libérer l'épéiste de l'emprise du gamin. Eric reprit sont souffle, il essuya le sang sur son visage et se leva et serrant son épée.*

-Merci Mélinda, je vais le finir, il m'a trop fait chier le morveux, tu n'as qu'à allé péter la gueule à l'autre grognasse, je sais que t'en meurs d'envie.

*Et sans en dire plus Eric couru vers l'endroit où le contrôleur d'eau c'était écrasé, il était en train de se lever en gueulant des trucs à Acmé,pas très reconnaissant le mioche en tout cas.

-Hé, sale gosse, je suis pas mort alors viens te battre si tu est un voyageur !


*Eric s'élança vers le gamin, une rage intense brûlée au font de lui, il se disait que si il ne pouvait gagner ce combat, jamais il ne pourrait explorer la totalité de dreamland, ce monde si fabuleux. En même temps, il avait honte d'avoir sous-estimé le contrôleur d'eau et de s'être fait ainsi démonté, alors il devait gagner pour son honneur, maintenant qu'il avait un objectif il devait remporter le victoire coute que coute même si il devait perdre un membre.*

-Je vais te démonter la tronche !


*Eric enchaîna les coups et les feintes avec une allure assez soutenu, il se fatiguait beaucoup mais il fatiguait aussi le mioche qui devait esquiver et contrattaquer aussi vite et en plus on aurait dit que la tactique de la boue fonctionnait. Eric se recula enfin et il put remarquer que le gamin était couvert de petite entaille mais que lui aussi avait pris cher, il était recouvert ecchymoses et plein de boue et d'eau, il avait mal partout, il allez sûrement bientôt s'effondrer de fatigue et il espérait qu'il en soit de même pour le gosse à l'eau, car cela faisait quand même un bon quart d'heure qu'ils se bastonnaient comme des fous et ils s'étaient éloignés du lieu où Mélinda, Marvin, Lucas et Acmé se foutaient sur la gueule donc cette fois aucune aide possible, le dénouement du combat allait se dérouler ici dans la forêt loin de toute personne, seul le courage et la détermination détermineraient l'issue du combat ...*
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 23 Juil 2011, 02:02

*Et ce fut vite vu, ce fut Eric qui tomba à genou mort de fatigue, les deux combattants venaient de s'écarter de la zone où tout le monde était en train de se foutre sur la gueule, Cody et Eric était seul, et la technique de la boue fut carrément un échec, Cody maitrisait parfaitement son eau et il parait toutes les attaques du contrôleurs d'épées sans grande difficulté et inutile de dire que les contre-attaques étaient violentes, et quand l'eau de Cody n'était pas suffisament rapide, le jeune Voyageur avait su s'aider du décor ou de sa propre gourde.

Légèrement essoufflé, le Voyageur eut un sourire un poil arrogant envers Eric.*

-Tu t'es battu avec rage, c'est bien ... Mais t'es juste pas assez bon pour moi ... On est chacun à des niveaux différents ... Mais c'est pas grave.


*Il se mit en position.*

-C'est l'heure de dormir !

*Et Eric se prit un grand coup dans la tronche et il tomba dans les pommes, il ne vit pas la fin du combat opposant Mélina et Acmé d'une part, et les deux cousins d'autres part ...

Il venait certes de perdre ce combat, mais il avait tout de même donné légèrement de mal à son adversaire, ce qui était quand même pas si mal, son adversaire n'était pas si mauvais ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Minimacrout » 23 Juil 2011, 19:39

*Quand Eric reprit conscience, il était seul, tout les combat étaient finis et il espérait que ce sois Mélinda et Marvin qui est gagnés mais il ne saurait pas cette nuit. Le contrôleur d'épées sortis rapidement de la forêt car il ne faudrait pas qu'il tombe à nouveau sur des caribous carnivore. Quand il arriva près du lac il lava le sang et la boue qu'il avait sur la tronche et il s'assit en repensant au combat qu'il avait livré un peu plus tôt, il devait s'entrainer parce que la prochaine fois son adversaire ne le laisserait sûrement pas en vie. Alors pendant les heures restante, il s'entraina dans l'eau pour faire une résistance et lui muscler aussi les jambes. Au bout de trois heures il se réveilla, c'était dix heure mais comme il était en vacance cela ne le dérangea pas outre mesure.*
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le lac trouble

Message non lupar Kaïro » 08 Aoû 2011, 20:27

*Kaïro se réveilla a cause de sont réveille a la con.*

-MMMMMEEEERRRDDDEE!!! J'ai rien appris sur Dreamland a cause de se foutu réveille!

*Le soire Kaïro retourna a la maison est alla se coucher. Il ne s’endormit pas a cause de se rêve bizarre ou il y avait quelqu'un qui pouvait donner des explications sur Dreamland. Au bout d'un moment il se coucha.*

---------------------------

Hein! Ou je suis sur une Ile paradisiaque? Trop cool une plage. Elle est vaste... Je voit même pas le bout. Quest se que je pourrai faire? J'ai trouvé je vais m'entrainer est après me baigner! Ha merde j'y pensait plus... Mon Coupaing Zombie...

*Kaïro se retourna est vit sans Coupaing Zombie tranquille en train de bronzé sur le sable.

-Erf... Mais qu'elle débile celui là. Bon tu viens t'entrainer ?

*Aucune réaction. Il réessaya encore. Est u une idée.

Viens! En va s'entrainer.

*Kaïro est le zombie s'entraina est Kaïro u les mains en feu.*

C'est bon en arrete.

*Kaïro est le zombie se détendez dans l'eau en croyant avoir vu quelque chose.*

Hein! C'est quoi se truc qui est passer!?
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde


   | ノ     ヽ
  /  ●   ● | 
  |   ( _●_)  ミ
 彡、   |∪|  、`\
/ __  ヽノ /´>  )
(___)   / (_/
 |      /
 |  /\ \
 | /   )  )
 ∪    (  \
       \_)
Avatar de l’utilisateur
Kaïro
Voyageur du Flood
 
Messages: 73
Inscription: 02 Juin 2011, 17:35
Localisation: Quelque part écraser contre un murs!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 11 Aoû 2011, 17:18

*Soudain y'a ça qui sort de l'eau.*

Image


*Et la bestiole a l'air pas content en plus d'avoir l'air franchement dangereuse ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Wave » 14 Sep 2011, 14:49

Suite de ceci


Depuis quelques temps le duo avait du stopper ses recherches suite à de nombreux problèmes rencontrés au court de leurs précédentes nuits. Mais ce temps était révolu et aujourd'hui Eric était bel et bien décidé à en apprendre plus sur ce monde. Et il savait déjà par ou commencer, il connaissait une personne qui parcourait Dreamland depuis un certain temps et qui saurait certainement les aider, Andros et lui. Il ne s'agissait plus que de la trouver, c'est pourquoi le voyageur aquatique s'endormit en pensant à cette fameuse personne.

" Si je suis arrivé ici c'est qu'il ne doit pas être loin ! " S'exclama t-il à haute voix.

Il se trouvait sur une plage bordant un immense lac, de l'autre côté il y avait une petite falaise faite de rocher en tout genre. Bref, l'endroit idéal pour passer un moment tranquille. Le jeune voyageur au cheveux vert ne tarda pas à arriver à son tour, Eric le salua d'un geste de la main avant de lui faire signe de le suivre. Le duo marcha plusieurs minutes avant de voir quelqu'un assit au pied d'un arbre au bord du lac. Les 2 amis s'approchèrent avant qu'Eric ne s'exprime:

" Salut Dimitri ! Sa va depuis le temps ? "

En attendant une quelconque réponse de la part de l'homme, le regard du voyageur aquatique fut attiré par un drôle de magazine. DreamMag ! Au vu du nom du magazine et des gros titres cela semblait lié à Dreamland. Un journal quotidien pour ce monde ? Eric n'en avait jamais vu auparavant, mais cela pourrait lui être très utile à l'avenir. C'est pourquoi il demanda à nouveau en montrant du doigt le fameux magazine en question:

" C'est quoi ce magazine ? "
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 16 Sep 2011, 00:28

WAVE


*Dimitri baisse les yeux sur le DreamMag. Eric remarqua bien vite que les vêtements de Dimitri étaient déchirés, il avait un air fatigué sur le visage. L'homme sourit.*

-Trésor de guerre ! Des Voyageurs Killers m'ont prit pour un débutant et ils ont essayés de me faire la peau... Après avoir dessoudé la bande de joyeux lurons, j'ai voulu voir ce qui se racontait dans le monde ...


*Dimitri s'assit sur le sol rocailleux en regardant l'eau paisible, au loin, 5 corps gisaient plus loin.*

-Sinon ça va vous ? Quoi de neuf ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Wave » 16 Sep 2011, 21:00

Dimitri n'avait pas vraiment changer depuis le temps, toujours aussi calme et puissant ! Les 5 corps de voyageurs killers qui gisaient sans vie au sol un peu plus loin en était la preuve irréfutable. Eric ne put s'empêcher de sourire en s'imaginant le massacre, ces misérables voyageurs n'avaient eu que ce qu'ils méritaient. Pour qui se prenaient ils a choisir ceux qui mérite de vivre ou non à Dreamland ?

" Pas grand chose ! Si on oublie le fait qu'on a certainement un type dans ce genre à nos trousses ... " Répondit le contrôleur aquatique en montrant les corps des voyageurs killers.

Bien sur Eric ne parla en rien de leurs mésaventures, à lui et Andros, au royaume des chats et de bien autres choses ! Ni de son petit séjour au royaume obscur. Non seulement il n'était pas le genre de personne à raconter sa vie mais aussi parce qu'il préférait éviter ce dernier sujet. Andros lui même n'était pas au courant pour dire, car le simple fait de repenser à ce foutu royaume et son seigneur lui foutait encore la chair de poule. Tout en répondant Eric feuilleta le magazine et fut attiré part un fameux classement SMB. Il comprit rapidement qu'il s'agissait d'un classement répertoriant tous les voyageurs de Dreamland et les classait selon leur force.

" Eh Andros regarde ! " S'exclama le voyageur au pouvoir aquatique en montrant le magazine à son coéquipier avant de reprendre en regardant Dimitri: " Tu sais combien tu es classé toi ? J'aimerai bien me frotter au numéro 1, Maniac ... Ce type doit être monstrueusement puissant ! "

Eric savait très bien qu'il ne tiendrait certainement pas une minute face à ce type, mais il ne pouvait s'empêcher de s'imaginer en train de combattre le plus puissant voyageur de ce monde !
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2011, 00:36

*Andros et Dimitri regardèrent de concert le Voyageur Aquatique.*

-Tu as des Voyageurs Killers aux trousses ?

-Ah bon ? Y'a des Voyageurs Killers qui nous en veulent ?


*Outre le fait qu'Andros ne semblait pas être super au courant non plus, d'ailleurs le Voyageur aux cheveux verts se tourna vers Dimitri, alors que le Contrôleur aquatique se jetait dans sa lecture.*

-Tiens d'ailleurs on a revu Jay ! Il était plus pareil ...

-Qui c'est Jay ?

-Bah en fait, il se souvenait plus de nous, pourtant on l'avait revu y'a pas très longtemps ... Quoi ... 10 nuits au Royaume des chats ... Et là bah ... Il se souvenait plus de nous, même qu'Eric a du essayé de le buter pour lui faire revenir sa mémoire... Bah maintenant Jay, il veut faire la peau d'Eric ... Ah mais c'était de lui que tu parlais !


*Eric n'ayant pas tellement écouté la conversation, s'écria sur le classement, Andros ne le regarda que d'un oeil.*

-Un classement pour ceux qui se battent ? Je t'avouerais que je m'en fiche un peu ... Je me suis encore jamais battu, aucun intérêt !

*Dimitri de son coté, attrapa soudainement son DreamMag et le feuilleta fébrilement.*

-Dites-moi ce Jay, c'était pas un Contrôleur du feu par hasard ?


-Euuuuuuh ?

-Est ce que vous l'avez vu contrôler le feu lors de votre dernière rencontre ?


*Ah ! Peut être que les connections se feraient dans le crane de nos petits amis ... *

-Euuuuuuuuuuuuuh ...

*Bon pas chez Andros, mais peut être qu'Eric ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Wave » 21 Sep 2011, 20:53

Eric haussa un sourcil suite à la réflexion de son compagnon au cheveux vert qui ne semblait pas au courant, il lui avait pourtant expliquer la situation suite à son combat contre Jay. Mais apparemment, Andros n'avait toujours pas comprit même s'il avait affirmé le contraire la nuit dernière. Le voyageur aquatique soupira avant de reprendre sa lecture du nouveau magazine qui commençait à vraiment l'intéresser.

Seulement il releva une nouvelle fois la tête en entendant les 2 voyageurs discuter de Jay, de son pouvoir et de sa perte de mémoire. Dimitri semblait savoir quelque chose au vu de son visage au moment ou Andros affirma que leur ancien compagnon était un voyageur au pouvoir de feu. C'est alors qu'Eric décida d'intervenir:

" Non, il n'a pas utiliser son pouvoir même lorsqu'il était au bord de la mort ! Mais dis moi, tu as une idée sur cette histoire ? "

Il est vrai que le voyageur aquatique avait trouvé très étrange que son adversaire n'utilise pas son pouvoir. Il avait bien émit l'hypothèse que Jay en avait complétement oublier la manière de l'utiliser suite à sa perte de mémoire mais tout de même ... cette histoire ne tenait pas debout ! Peu être que Dimitri saurait les aider.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 21 Sep 2011, 22:59

*Le Voyageur tendit sobrement le magazine à Eric et Andros.*

-Je suis heureux de vous apprendre que votre pote est mort !

-HEING ?


*Andros se saisit du magazine, empêchant Eric de lire.*

-Le DreamMag parle d'un règlement de compte entre Contrôleur du feu le jour où vous l'avez vu pour la dernière fois. Quand on sait que le Seigneur du feu pourchasse les Contrôleurs du feu libre, et que "Jay" n'est pas un nom connu chez les Contrôleurs officiels du Royaume du feu. Y a fort à parier qu'un Contrôleur officiel lui soit tombé sur le lard et lui ai réglé son compte ...


*Dimitri maintint le silence quelques instants.*

-Ce qui m'étonne c'est qu'il soit de nouveau un Voyageur ... A moins d'avoir vaincu une nouvelle phobie. C'est éventuellement possible, mais les probabilités sont très minces... J'avais lu un article sur un Voyageur qui était mort plusieurs fois ... Je me souviens plus de son nom ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Wave » 22 Sep 2011, 21:14

* Au moins ça à le mérite d'être claire ! * Pensa le voyageur aquatique suite à l'affirmation de Dimitri.

Tout devenait un peu plus claire à présent. Eric se souvint d'une de ses premières nuit dans un royaume ou ses pensés s'inscrivaient sur des rochers et un peu partout ailleurs. Là bas un être avec un point d'interrogation sur la tête lui avait expliquer que s'il mourrait à Dreamland il redevenait un simple rêveur sans souvenir. La perte de mémoire de Jay était donc du à sa mort face à l'autre contrôleur du feu.

Eric se sentit un peu gêné, si cette nuit là ils ne s'étaient pas séparés sur son idée les choses auraient été différente ! Mais à quoi bon se reproché le passé ? Ce qui est fait est fait ! D'un autre côté il savait maintenant qu'il n'avait personne à leurs trousses. Pauvre Jay, dire qu'il l'avait malmené pour lui refaire revenir ses souvenirs. Il ne risquait pas de s'en rappelés !

"Je suis un peu triste pour Jay moi aussi, mais on ne peut rien y faire ! " S'exclama Eric en regardant Andros, qui semblait assez choqué par ce qu'il venait d'apprendre, avant de se tourner vers Dimitri et de lui demander: " Dimitri, est ce qu'une quelqu'un à Dreamland connait ce monde de fond en comble ? S'il existe, tu sais ou on pourrait le trouver ? A vrai dire si on est venu te voir cette nuit c'est pour avoir une réponse à cette question ! "
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 24 Sep 2011, 20:45

-Ah bon on est venu pour avoir une réponse à cette question ?

*Andros semblait être un peu perdu, Dimitri l'avait bien vu... Enfin il avait surtout comprit que ce petit bonhomme avait tendance à être beaucoup trop souvent largué ... Il se tourna ensuite vers Eric.*

-Personne ne connait Dreamland de fond en comble. Certains le connaissent un peu, d'autres croient qu'ils le connaissent. Cependant certaines personnes pourraient éventuellement te venir en aide, mais pas pour les même questions. Qu'est ce que tu voudrais savoir ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Wave » 25 Sep 2011, 21:37

Une nouvelle fois, comme à chaque remarque d'Andros finalement, Eric soupira en souriant. Son compagnon était toujours aussi perdu et le rappelait sans cesse en hurlant qu'il n'était pas au courant de telle ou telle chose. Le voyageur aquatique écouta ensuite son interlocuteur et fut, dans un premier temps, déçu par la réponse de Dimitri. Si lui, un vétéran de Dreamland, n'était pas au courant de l'existence d'une telle personne ... qui le saurait ?

Mais en y réfléchissant un peu plus il se rendit compte de son erreur, même dans le monde réel personne ne connait notre planète de fond en comble. Alors dans un univers aussi complexe que Dreamland, qui pourrait le connaitre comme sa poche ? Il réfléchit donc sur ce qui l'intéresserait le plus avant de répondre:

" Une carte ... Si quelqu'un pourrait nous fournir une carte bien complète de Dreamland je lui serais très reconnaissant ! "

C'est vrai que depuis leur rencontre, Andros et Eric voyageaient sans vraiment savoir ou il allait. Il y a quelques temps, dans le métro, ils avaient bien vu un bout de carte censé représenter Dreamland mais elle n'était pas vraiment des plus précise. Connaitre l'emplacement de certains royaumes, ou de divers lieux, pourraient leur être très utile quand à la suite.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron