Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 11 Nov 2011, 17:18

*Les Caribous restaient malheureusement trop nombreux pour Furax et la puissance de son pouvoir s'amenuisait peu à peu, il semblerait que cela soit la fin pour le jeune Voyageur...

Il sombra alors dans le coma...

Quand il revint à lui, il était toujours au lac trouble, vivant, avec des caribous en sang autour de lui. Un homme plutôt baraque, genre armoire à glace était assis devant le lac en mangeant une pomme.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Furax_34 » 11 Nov 2011, 21:23

Plein de caribous morts, c'est pas beau à voir, mais il fallait me voir: bras et jambes ensanglantés. J'ai levé la tête:

-Putain ça fait trop mal! Tiens, c'est qui ce gars?

J'ai voulu me lever, mais c'était impossible, j'avais perdu trop de sang.

-Saleté de caribous, je suis bien content qu'ils soient morts... Hé, monsieur, c'est vous qui les avez tués? Dans ce cas je vous dois quelque chose, c'est quoi votre nom?
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 14 Nov 2011, 16:43

*L'homme regarde Furax en silence.*

-Tu parles trop, mange donc une pomme.

*Dit-il tout en pointant une pomme.*

-Je m'appelle David, et je suis effectivement celui qui viens de te sauver la vie. Je suis ici pour enquêter sur ce qu'il s'est passé dans ce coin. Tu viens souvent au lac trouble ? Ou c'est ta première visite ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Furax_34 » 14 Nov 2011, 21:39

David...on dirait un gorille,il est tout poilu.

-C'est ma première visite ici, en tant que voyageur en tout cas, et je reviendrai pas, ou alors pas tout seul.

J'ai regardé les corps ensanglanté puis j'ai remarqué le carnage autour du lac.

-C'est vrai que c'est pas beau. Moi aussi je me demande pourquoi c'est comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 15 Nov 2011, 02:46

[HRP: Pas de carnage et pas de poil pour David, il prends une forme semi-animale quand il active son pouvoir]

*Autour des deux Voyageurs, outre les cadavres de Caribous éventrés, on peut voir un spectacle de désolation, le lac s'étant presque vidé de moitié, une fine brume ayant recouvert le tout, il n'y avait plus de forêt et la terre s'était comme desséché.*

-Ce qu'il s'est passé ? Simple. Un Voyageur particulièrement puissant a réussit à tuer le terrible Kraken qui sévissait depuis tant d'année. En faisant ça, il a sauvé la vie à quelques personnes mais il a dangereusement altéré une région de Dreamland. Je suis venu voir comment évolue la chose et pour avoir des informations sur ce fameux Dimitri ... Mais rien de neuf...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Furax_34 » 15 Nov 2011, 22:08

-Un voyageur puissant...un kraken...Dimitri...ça me dit rien, mais au moins je sais d'ou il sorte la légende du kraken dans les bouquins...

Puis, illumination!!!

-Si tu cherches des in formations sur lui, endors-toi en pensant à lui!!!

Petit instant de gloire, mais c'était presque sûr que j'allais me prendre un gros vent...
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 16 Nov 2011, 11:44

*Effectivement, pour seul réponse, le Voyageur arque un sourcil.*

-Cela marche quand on connait la personne. On ne peut rencontrer les inconnus et les Royaumes légendaires simplement en y pensant. Sinon le fugitif d'Alkaria aurait été retrouvé depuis longtemps. Et les Voyageurs feraient de bons hunters.

*Le Voyageur se relève et s'étire avant de sortir une banane qu'il commence à éplucher et à manger en haussant les épaules.*

-Bon, c'est pas grave, je vais continuer ma ronde. Tu ferais mieux de faire attention jeune homme. Cet endroit me semble être plus risqué qu'auparavant ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Furax_34 » 16 Nov 2011, 14:14

Et il partit faire sa ronde...

-Bon...faut que je m'occupe maintenant...

Je me suis levé parce que j'étais toujours assis comme un con, et j'ai longé la rive du lac en évitant la forêt remplie de caribous sanguinaires et d'autres truc pas beau à voir...

-Le fugitif d'Alkaria...c'est qui ce maboul encore? Et qu'est ce que ça peut bien être Alkaria? Logiquement c'est une prison...

Grosse réflexion (et oui, j'utilise mon cerveau)...

-Bah, toutes ces histoires ça me donne la migraine!

Et il marcha en pensant à rien et il se passait plus rien non plus ici et tant mieux, j'étais assez amoché comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 18 Nov 2011, 00:28

*Et il se réveilla ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Madja » 23 Nov 2011, 17:17

Madja éteignit son ordinateur. Il était 22h30. Elle venait de regarder la comédie musicale qui passait au cinéma : Mozard l'opéra Rock. Elle avait adoré !

Mais trêve de plaisanterie. Il était temps d'aller se coucher. Où irait-elle cette nuit ? Iwan était-il déjà couché ? Si elle regardait son frère et qu'Iwan était pareil, c'était pas encore le moment où il irait dormir.Qu'à cela ne tienne ! Elle commencerai sans lui !

Elle mit un peu de musique (avec son casque) puis se mit à rêvasser. Où irait-elle ? Il faudrait aussi qu'elle arrive à utiliser son pouvoir aussi... Comment avait-elle fait déjà... Zzzz...

Elle rouvrit les yeux devant un lac. Elle regarda autour d'elle. Y'avait un peu (beaucoup) de monde. Bah ! c'était pas grave ! Elle commencerait sans Iwan. Elle ferma les yeux et repensa au combat contre Arka. Sur le moment, elle avait été un poil désespérée. Elle avait sentit une foi montée en elle. ça avait été puissant. Comme un tsunami qui aurait tout balayé en elle. Il n'y avait plus eu que cette foi qui lui disait, qui lui hurlait, que si elle y croyait, ils y arriveraient.

Elle ferma les yeux et essaya de faire remonter cette foi... Mais ce n'est guère une chose facile et ça, elle le savait quelque peu...
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Iwaman » 23 Nov 2011, 17:48

AMIS DU SOIR BONSOIR !

*Bon ! C'est pas le tout mais il est déjà 23H00 et Iwan est toujours sur l'ordi ! YOUPII vive ma life de geek ! Mais il est un peu crever quand même le petit donc il va aller se coucher hein ?! Allez ouste va pioncer gros noslife ! Après quelque négociations avec la fatigue qui finalement l'emporta Iwan alla dormir et pensa à Madja qui avait surement dû se coucher plus tôt.*

PATAPLOOUUFFF
( oui j'essaye d'être original et ça l'est non ? ... bon ... ) ( et non je ne copie pas pour ma chute ! ^^ )

-Alors alors où je suis moi ? .... WTF !!! Le monde qu'il y a ... pas !


* Il remarque ... personne sauf ... personne en fait, c'est quand même mal foutu ce système de téléportation ils pourrais nous faire arriver pile au bon endroit non ?*

Bah tient justement je voulais essayer un truc ! Je me demande si je peux faire en sorte que mes insectes me soulèvent ( voler si vous préférez )

*Iwan essaya à mainte reprise et tomba à chaque fois. Il essayait une ultime fois quand il vu Madja arriver vers lui et lui fit signe d’ailleurs alors qu'elle approchais Iwan eu l'impression que sa technique allait fonctionner .... mais ce n'étais qu'une impression après ce n'étais pas à lui de décider, d’ailleurs il manquerais plus que ça, ben voyons ! *

....
Dernière édition par Iwaman le 24 Nov 2011, 19:48, édité 1 fois.
I'M BACK !
Avatar de l’utilisateur
Iwaman
Voyageur du Flood
 
Messages: 54
Inscription: 18 Sep 2011, 20:55
Localisation: Hennebont

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 24 Nov 2011, 03:53

[HRP: Petite précision: Le lac n'est plus que désolation depuis le Rp' de Dimitri, quand il a fait explosé une bombe d'une puissance inimaginable]

*Et Iwan se foira lamentablement. Se faire soulever comme l'avait fait feu-Jay, n'était peut être pas la meilleure façon de se servir de ses bestioles, y avait une différence entre des gros piafs et des blattes ...

C'était une mauvaise voie dans l'utilisation dans le pouvoir des nuées, ce serait bien de s'en rendre compte !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Madja » 24 Nov 2011, 07:45

[ HRP : Okay ! j'ai pas relu les autres post, juste la présentation ^^ tu devrais l'éditer]

Elle entendit un gros bataboum, ce qui lui fit ouvrir les yeux.

Mais qu'est-ce qu'il fout ?

En effet, Iwan venait d'arriver et tentait de se faire soulever par ses blattes. Mais à chaque fois, il tombait à terre. Elle se retint de rire, pour ne pas le vexer.

Allez... Tu vas y arriver... Ou pas !
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Iwaman » 24 Nov 2011, 19:46

[HRP : même pas lol d abord !]

*Mort de honte Iwan se releva de son cuisant échec et tenta désespérément de trouver comme il pourrait utiliser ses blattes avec classe et puissance même si apparemment son pouvoir ne portait pas dans cette éthique, peut-être l'assassinat serait une meilleur technique de combat : petit, carnivore et foisonnant sont les atouts de ses insectes.*

A bah tient justement Madja est arriver au bon moment dit donc, d'ailleurs elle ne serait pas en train d'essayer de ne pas éclater de rire là au juste ?

-Lu ! Alors comment c'est passé ta journée ?

...

*On évite le blabla inutile et on passe au plus important. *

-Allez c'est pas le tout mais il faut bien qu'ont bougent, où on va ? Soit ont s'entraine dans le vide soit ont cherchent des bestioles à tabasser.


...
I'M BACK !
Avatar de l’utilisateur
Iwaman
Voyageur du Flood
 
Messages: 54
Inscription: 18 Sep 2011, 20:55
Localisation: Hennebont

Re: Le lac trouble

Message non lupar Madja » 24 Nov 2011, 20:09

Elle pouffa devant l'air dépité d'Iwan puis elle entendit sa question.

Sincèrement, avec le pouvoir que j'ai - vu que je suppose que ce que j'ai ressenti la dernière fois c'est mon pouvoir - je préfére que l'on parte à la recherche de petites bêbetes à tuer. Et je dis bien petite !

Elle se leva et tendit la main vers un chemin choisi au hasard.

on commence par là ? Vu que l'on doit au moins aller quelque pars...
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités