Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Elian » 18 Mar 2012, 01:11

Rêve de rêveur 2


Un lac, tout ce qu’il y a de plus normal, dans mes rêves j’ai l’habitude de rêver de chose et d’autres, mais jamais de chose aussi douce. Des lucioles y sont, c’est jolie mais ça en reste des insectes, et perso les insectes, peu pour moi. Un léger vent me caresse le visage, agréable, bien que frai, j’aime pas la chaleur, c’est chiant. A vrai dire, y’a pas grand-chose que je supporte, suis relativement difficile mais je sais distinguer ce qui est beau de ce qui ne l’ai pas, et là en locurence, ça l’ai.

-WAAAaaaa !!

Mes yeux brillent de milles feux (pas trop non plus, c’est super chaud !), j’admire le paysage avant de me poser sur l’herbe fraîche, quoique légèrement humide mais sans plus. Je regarde le ciel, bordé d’étoiles, de nuages et de la lune (ouais il fait nuit quoi). Je fini par m’allonger, m’étendant longuement sur le sol, souriant, et prenant une grande inspiration, je me sens libre et bien.

-Niaaaaaa… C’qu’on est bien ici !!

Je m’esclaffe, je rigole même tout seul, ouais ça m’arrive assez souvent, mais c’est bon signe. Je met mes mains derrière la tête, et croisent mes jambes… Je regarde le ciel, puis les lucioles, puis encore le ciel et enfin la lune. C’est grande et belle lune, magnifique et douce, de sa lumière qui m’éclaire, qui me donne envi de vivre… Je me lève, m’étend, et marche vers l’eau. Je n’avais encore vraiment fait attention à l’eau. Les reflets de la lune sur le lac, cette magnificence, cette beauté (ouais tu meuble là arrête), je voulais aller nager, après tout, je rêve je fais ce que je veux. Je me déshabille, d’abords les chaussures, puis les chaussettes, ensuite vient le pantalon (Ouhhhh !), et enfin le tee-shirt. Ouais, je n’arrive pas à rêver que je suis à poil dans mes rêves. Je met un pied, puis le deuxième, le troisième (non non), l’eau est froide, mais agréable. Je fini par sauter pieds joins dans l’eau… et pouf je me réveille.

-Plus souvent des rêves comme ça.

Je commence donc ma journée, attendant la nuit prochaine.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le lac trouble

Message non lupar Jereme34 » 30 Mar 2012, 21:49

* la voix provenant du buisson était assez bizarre et pour faire sortir la personne de la il y avait 2 moyen : soit se barrer soit tirer dans le tas , après plusieurs minute de réflexion jeremy trouva un moyen infaillible pour faire sortir la personne du buisson *

-bon , je me barre !

* apres quelque pas , le buisson commenca a bouger et jeremy tira dedans pour faire sortir la personne caché *

-sors de la le stalker !!
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 31 Mar 2012, 16:03

-AÏÏÏÏÏÏÏÏÏEU !

*Et paf du buisson sortit un Voyageur ! Il a de longs cheveux noirs coiffés en queue de cheval, il porte des tongs, un short noir et un haut rouge.*

-Tu m'as fais mal au cul avec ton pouvoir ! Je ne peux tolérer ça !

*Il se met en position de combat.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Sarah Croche » 01 Avr 2012, 00:07

*Sortie de nulle part, une jeune femme vêtue d'orange fait son apparition.*

- Pourquoi j'ai accepté de faire ça, moi, déjà ? Enfin bref...

*Elle a un soupir agacé. Le sceptre qu'elle tient dans sa main tournoie un instant, et la voilà qui disparaît aussi subitement qu'elle est apparue. La scène n'a duré que quelques secondes et semble n'avoir eu aucune conséquence sur la situation présente. Aucune ? Les voyageurs présents s'aperçoivent pourtant que quelque chose cloche. Soudain, ils sont frappés par la réalité. Ils n'ont plus de narrateur !*

Père Castor a été enlevé par Sarah, voyageuse d'Orthopolis. Sa destination ? Mystère...

[Hrp]La pêche a été bonne ! Le poisson sera relâché, pas d'inquiétude. Post à ne pas prendre en compte par les joueurs. Circulez.[/Hrp]
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le lac trouble

Message non lupar VonBoche » 31 Mai 2012, 18:49

Dreamland est le paradis de ceux qui aiment se faire mal. Pour les autres, c'est toujours le moyen de passer des nuits qui rendent le repos plus excitant que l'éveil, même si la douleur est un à côté dont Rod pourrait se passer. Mais le pire reste la torture morale que ce monde lui impose, à croire que l'hymne mondiale est le trololo. A chaque fois que quelque chose pourrait se conclure en sa faveur, le réveil vient tout foutre en l'air.

Et donc Rod, qui ouvre les yeux sur une plage, ne voit la soirée d'un très bon oeil. Il reste posé par terre sans bouger, regarde le ciel avec cette impression de vertige comme si la gravité pouvait s'inverser et le faire tomber en haut. Il y a sûrement un endroit à dreamland où ce genre de chose arrive, pense-t-il, et cet endroit ne l'attire vraiment pas. Qu'en est-il de l'endroit où il se trouve actuellement ?

Rod se met sur son séant et observe. Lac, possible noyade ou piranhas, forêt, possible plantes carnivores et pièges à ours et ours, plage, possible sables mouvant et tortues vindicatives, rêveurs, possible plein de trucs. Il soupire bruyamment en s'allongeant à nouveau :

-Pfaaah. Nafout'. Je bouge pas.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 01 Juin 2012, 02:10

*Tout se passe pour le mieux ... En effet ...

Il ne se passe rien ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar VonBoche » 02 Juin 2012, 01:42

Après un moment de rien, Rod se relève lentement en grommelant, regarde autour de lui et se relaisse tomber sur le dos en resoupirant ostensiblement. "Ohla, pense-t-il, Dreamland bugue ? Pas de succube diabolique qui veut s'amarrer sur moi, pas de lapin géant qui veut toucher ma carotte ?"

Et toujours rien. Rod se re-relève et re-scrute autour de lui.

-Hm. Bon.

Et vu que Dreamland n'avait pas l'air de le chercher ce soir, Rod va chercher Dreamland. Il longe le lac et crie :

-Y aurait-il quelque chose à faire par ici ? Heho ? Un monstre ? Une épée coincée dans la roche ? Quelque chose ?
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 03 Juin 2012, 17:46

*Rod court partout pour essayer de trouver des emmerdes ...

Alalalala ... Il aurait pu profiter de sa nuit tranquille car voilà que quelqu'un se tourne vers lui. Nabot, cheveux virant vers le gris, tenue noire. Il se craque les poings avec un sourire en fixant Rod.*

-Ça tombe bien, je m'ennuyais.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar VonBoche » 03 Juin 2012, 18:25

-Ça tombe bien, je m'ennuyais.

Dit le nabot, avec l'air habituel du mec sadique qui va infliger la douleur à son prochain. "Ouh, t'as vu comment je suis trop dark, comment que je fais craquer mes poings en souriant, commet que je suis trop badass quoi tavu". Mais Rod relève le défi. Bon, il aurait préféré tomber sur une princesse enfermée dans un château gardée par un dragon, c'est plus héroïque qu'un nabot qui se la pète, mais faut faire avec. Alors il fait craquer ses poings, sa nuque, son dos et lève finalement les bras au ciel victorieux.

-Je gagne ! Yay moi. Personne ne craque plus que moi, PEEERRRSONNE. Ou alors ça craque pas mais ça pète, sauf que c'est une autre catégorie, et c'est moins drôle. Mais ici, les gens ont tendance à se foutre sur la gueule sans raison, donc j'imagine que ça doit se briser souvent ici. Un os. Non ? Enfin voilà quoi.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 04 Juin 2012, 03:58

*Le nabot tend un doigt vers Rod.*

-Trop de paroles, pas assez d'action !

*Et il charge Rod, il est rapide, un peu trop, sa godasse aussi.

Et paf ! Un coup de pied dans tronche à Rod qui le fait tomber par terre et là, il se remet en position en souriant.*

-Aha !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar VonBoche » 04 Juin 2012, 16:25

-Aha !

Le nabot avait l'air content de son coup, Rod moins. La douleur n'est pas tant un problème -- on en a parlé, c'est partie intégrante de Dreamland à priori même si ça craint, mais la tournure des évènement est source de déception. Il s'assoit, renifle et soupire.

-Tout un monde de merveilles et de magies et tout ce que vous trouvez à faire c'est de vous battre contre le premier gus. Franchement, vous me navrez tous.

Il reste assis et se contente de lever sa main, paume face au nabot. D'un oeil exterieur, il semblerait qu'il demande un stop au combat et c'est un peu ça mais la véritable raison derrière cette posture est simplement pour être prêt à empaler le nabot si il venait à charger à nouveau. En revanche, s'il décide d'attaquer à distance, baaaaaah... Le plan marcherait moyennement.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 05 Juin 2012, 02:09

*Le nabot s'arrête, l'air déçu.*

-Quoi tu veux arrêter ? Tu t'avoues déjà vaincu ? T'es une chiffe molle ?


*Il lève les bras au ciel.*

-Rha fallait que je tombe sur une poule mouillée ! Putain mais j'ai pas de bol ces temps-ci ! Me dis pas que je t'ai frappé trop fort ! C'était rien du tout !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar VonBoche » 05 Juin 2012, 17:21

Le nabot s'excite sur Rod, déçu de ne pas avoir sa dose de gnons pour la soirée. Et de son côté Rod s'excite aussi car lui a sa dose de nabot agressif, généralement il s'en prend un par soir, ça peut monter jusqu'à trois mais c'est exceptionnel. La norme est un et c'est toujours un de trop. Il se lève et fulmine intérieurement mais se contient car des deux il est supposé être celui qui est calme, sage et avisé.

-Alors primo : fuck you.

Okay, oui, il y a encore de la route dans le chemin de l'illumination mais l'idée est presque là, elle est dans le point suivant qui parle de dresseur pokémons, un regard et hop, un combat, sauf que Rod ne termine pas son point. Il s'arrête rapidement, se rendant compte qu'il perdrait son temps de toute façon.

-Secundo : un combat sans cause est un... Hm. Non, en fait, c'est sûrement trop philosophique pour ton esprit manifestement primitif. Contente toi de retenir la première partie de mes enseignements. Fuck you, donc.

Et Rod se détourne du nabot en grommelant sa haine des abrutis qui peuplent Dreamland pour aller faire joujou avec ses pouvoirs. Il commence d'ailleurs à se ramollir, littéralement, devant le nabot. Ce qui rend sa retraite un air très solennel, vous imaginez bien. Le type qui se détourne, l'air hautain, et tout d'un coup titube un peu quand son tibia prend un angle qu'il n'est pas supposé prendre. La classe, quoi.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 06 Juin 2012, 02:45

-MAIS FUCK YOU TOI MÊME D'ABORD !

*Le jeune boude un peu dans son coin, avant de rétorquer.*

-ET IL Y EN A UNE DE CAUSE ! BOULET !

*Une deuxième personne arriva.*

-Je vois que tu as rencontré une personne charmante, tu me présentes ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar VonBoche » 06 Juin 2012, 14:46

Le nabot ne cesse de s'exciter pendant que Rod secoue sa main comme un mollusque comme pour dire "c'est ça, c'est ça..." et continue sa route sans se soucier de la nouvelle présence derrière lui.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités

cron