Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar xvii » 13 Juil 2012, 04:04

Yan était au sol et avait bien du mal à respirer , bizarement c'était le meilleur moment de la nuit il pouvait enfin se "reposer" . Malheureusement très vite il ouvrit ses yeux et se leva d'un bond pour ne pas se faire surprendre. Il tenait une de ses côtes avec sa main et à cause de son foutu poumon perforé le voyageur avait beaucoup de mal à repsirer .

Raaaah mais vous faîtes chier !

Yan fixa tour à tour les deux créatures et semblait peu à peu reprendre haleine. Ses yeux se remplirent de colère , la fatigue l'envahissait grandement et il avait besoin d'un bon somme , c'est comme-ci depuis qu'il était voyageur il ne se reposait plus vraiment lorsqu'il dormait. Mais pour l'instant il fallait se bouger car sinon en tant que rêveur il aurait tout le temps de se reposer...


Approche ma grosse !!!!

Dit-il en provoquant ouvertement l'une des créatures qui sans plus attendre le chargea avec la même rage que d'habitude. Yan s'accroupit et attendit l'assaut puis lorsqu'elle fût assez proche il chargea à son tour et se jetta sur le côté tout en tranchant une des pattes de l'animal . Celui-ci désequilibré tomba au sol et Yan se jetta dessus afin de sauvagement le planter à divers endroits provoquant simplement sa mort .

Bouffe çaaaaaaaa !

Mais il ne fallait pas oublier l'autre caribou alors Yan se dégagea et se positionna à quatre pattes sur le sol attendant la charge . Cette petite "pause" lui permettait aussi de respirer plus lentement pour ne pas trop soliciter son poumon endommagé et d'accorder un court répis à son corps .

Toi aussi t'en veux ?!

Une fois que le caribous le chargerait il se roulerait sur un côté et balancerais ensuite son arme dans le dos de sa cible esperant pouvoir profiter d'une quelconque faiblesse pour se jetter dessus et l'achever.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le lac trouble

Message non lupar Shimy » 13 Juil 2012, 12:20

*Avant d'avoir eu le temps de quoi que ce soit, les bestioles avaient atteint Shimy et elle avait pris un sale coup de bois dans la jambe. Elle serra les dents et les poings en recevant le coup puis elle recommença à courir pour fuir les caribous. La jeune femme esquiva tant bien que mal les coups de bois puis alla vers son araignée dans le but de récupérer les objets de toile.*

Saleté de bestioles de...!

*Tout en courant, elle ramassa la batte, se tourna vers les monstres d'un coup de pied, et avec l'élan gagné, elle ramena sa batte vers la tête du premier caribou et le frappa de toute ses forces à la tête. Elle n'eu pas le temps de prendre ses poings américains, sinon elle se serait fait méchamment piétiner. Donc, après avoir essuyer d'autre coup, et ayant des bleus un peu partout, l'invocatrice se remit à courir pour les épuiser. En attendant, l'araignée était parti empoisonner les machins moches et pas gentils (ouais, les caribous quoi).*

Bon, dès que t'aura fini, tu montes sur un arbre, tu me chopes avec une liane de toile et tu l'absorbes pour me ramener vers toi ! Comme le truc dans les totally spies ! (Hrp : xD)

Ouais, comme ça tu seras suspendu et il ne t'atteindront pas, je comprends, j'essaierais de trouver une branche assez haute.

*La voyageuse frappait les caribous avec sa batte dès qu'elle en avait l'occasion, c'est à dire pas souvent, vu qu'il la charger comme des déchaînés.
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 17 Juil 2012, 03:05

XVII


*Il était évident qu'un Caribou répondait à la provocation ... Il était évident qu'un être humain mortellement blessé ait de meilleurs réflexes qu'une créature assoiffée de sang.

Il était aussi tout bonnement évident que sa copine ait la politesse d'attendre que le mec blessé en termine avec sa copine...

Non mais oh ! On est pas dans Assassin's Creed !

Du coup, Yan se fait charger comme un mal propre par les deux créatures, il n'arrive pas à prendre l'autre de vitesse et se prend deux bois enragé dans le bide, il gerbe du sang, il a mal, il perd ses sens il s'effondre sur le sol. Et nos amis les bêtes, assoifées de sang mais joueuse, débutent alors une sorte de football où Yan serait le ballon.

Bon le coté plus, c'est amusant ...

Le coté moins, Yan se faisait un peu piétiner...

Pour le coup, sa fierté est véritablement trainée dans la boue ... *

----------------------------------
SHIMY

[HRP: Tu mérites la mort rien que pour la référence ... Mais je m'abstiendrais.]

*Et de ce coté, il était évident que les Caribous s'épuiseraient avant Shimy ...

Enfin ... La Voyageuse ne s'en sort pas trop mal, les créatures réagissent plutôt bien au coup ... Enfin, façon de parler... Disons qu'ils ne subissent pas autant de dommage que prévu, néanmoins Shimy a réussit, par un heureux hasard à supprimer un de ses opposants, ce dernier trébuchant sur une racine suite à un coup de la Voyageuse. Le roulé-boulé ayant terminé par une réception sur le coup, où les cervicales, qui ne sont pas connues pour leur élasticité légendaire, se sont tout simplement rompues, faisaint que les bois de la créature pénétrèrent, le bide de la bestiole, le faisant éclater et déversant un flot de bile et de sang sur le sol ...

Bon pour le coup, elle s'est aussi débarassé d'un second qui a glissé sur un intestin ...

Sont quand même connes ces bestioles ... Mais elles continuent de poursuivre Shimy.

ELLES ONT GOUTE AU SANG ! MON DIEU C'EST HORRIBLE !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar xvii » 17 Juil 2012, 06:33

Yan était vraiment dans une mauvaise posture les caribous étaient proprement en train de le massacrer . Remplit par la haine il positionna ses bras en croix et encaissa un coup qui aurait pût lui être fatale avant de rouler sur le côté . Il était hors de portée de leurs attaques mais toujours mal en point , sa vision se troublait et d'ici peu il tomberait d'épuisement . Alors assis à quelques mètres des cariboux sanguinaires il attendit de se faire frapper par l'assaut enragé des bêtes en même temps il ne pouvait rien faire d'autres... c'est alors qu'il ressentit un puissant choc derrière la tête mais ça ne venait pas des créatures car celle-ci n'avaient pas encore chargées .

Hmm gnn Hein ...??

En effet lorsqu'il leva la tête Yan faisait face à sa prof d'anglais qui semblait lui crier dessus mais le voyageur des roches ne comprenait rien il avait plus la tête dans le cul qu'autre chose . Et c'est ainsi qu'il finit sa journée dans le bureau du CPE ,4 sur 6 c'était pas si mal
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le lac trouble

Message non lupar Shimy » 17 Juil 2012, 11:30

[Hrp : j'ai pas trouvé mieux comme référence xD]

*Quand elle vit le spectacle des deux bestioles qui s'était auto-tué, répandant des intestins, des boyaux et du sang un peu partout, Shimy eut un rictus de dégoût.*

Eh bien je m'abstiendrais de petit déjeuner moi. N'empêche j'ai de la chance sur ce coup.

*[hrp : elles ont gouté à leur propre sang ? Enfin, celui du carnage intestin/cervical/sang partout ? Bon, étant donné que c'est le seul sang pour l'instant, je suppose que oui.] DONC, les caribous avaient gouté le sang de leurs potes, morts en... trébuchant. Et comme ces créatures sont assoiffés de sang, je suppose que ça les a rendus encore plus déchaînés qu'avant, non ? La jeune femme se mit à foncer vers l'arbre où elle avait repérer Maya et fit un bon Majestueux Minable. Puis, lorsqu'elle allait se ramasser sur le sol, quelque chose de désagréable l'aggripa dans le dos. De la toile bien sûr.*

Ouais !

*Sauf que non, le temps que son araignée la remonte en vitesse en absorbant la toile de la liane, les bestioles étaient déjà sur place et jouaient à la piniata avec le corps de l'invocatrice, à l'aide de leur bois. Quand Shimy fut à hauteur qui empêchait les caribous de l'atteindre, l'invocation créa une autre liane pour attrapper la batte et l'absorba (la batte, donc la liane aussi). Concernant la jeune femme, elle avait des bleus partout et saignait à divers endroit. Puis elle arriva à la branche de l'arbre où était situé son invocation, à à peu près 2 mètres 50 du sol.*

- ... Je hais les animaux à bois maintenant..., dit-elle en accentuant le verbe.

*L'araignée lui déposa un objet en forme de Y et avec un élastique entre les deux barres du Y, puis sauta sur son épaule.*

Bon, j'ai une nouvelle arme pour toi, je crois que les voyageurs appelle ça une... gronde... ronde...fronte...

Euh, une fronde ?

Ouais. Je me suis inspirée de Roxis pour cet arme. En gros je te créé des boules de toile collantes, et donc pas solide, et toi tu utilise ta fronde pour shooter les caribous. Lui il avait pas besoin de fronde mais bon, le résultat était le même. Elles sont assez grosse pour ralentir ces monstres, leur boucher la vue ou encore aggriper leurs pattes pour les stopper.

*La jeune femme prit la fronde dans ses mains, puis l'araignée lui créa pleins de boules de glu (on va dire ça).*

J'ai toujours était nulle pour viser. Mais bon... je vais en balancer pleins, ça devrait les toucher un peu quand même...

*Et c'est ce qu'elle fit, c'est à dire qu'elle bombarda les créatures de ces projectiles sans trop bien viser. Mais bon, comme elles étaient toutes regroupées au même endroit, c'était plutôt facile.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 18 Juil 2012, 03:09

[HRP: Une fronde c'est juste une lanière de cuir, que tu fais tourner autour de toi avant de lacher le caillou, un objet en forme de Y, c'est un lance-pierre]

*Shimy passe à la contre-offensive, les caribous aussi.

L'arbre tremble jusqu'au bout de ses racines... Chacun leur tour, les bestiaux foncent vers l'arbre...

Alalala, si seulement elle était partie aider l'autre Voyageur directement, à deux ils auraient été bigrement plus efficace !

Maintenant ... Une question se posait.

Qui lacherait en premier ? Eux, ou l'arbre et donc Shimy ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Shimy » 19 Juil 2012, 17:38

[Hrp : aussi loin que je me souviennes, j'ai toujours confondu les deux...]

*L'arbre tremblait sous les coups des caribous, et Shimy tirait tant bien que mal avec son lance-pierre pour leur bloquer la vue, ou autre chose.*

Si je tombe, on fait quoi ?

Ben, t'es dans le caca. Sinon, j'essaierais de te balancer sur un autre arbre avec une liane.

*Quelque secondes après, Maya créa une grosse boule de toile solidifié, que l'invocatrice poussa d'un coup de pied pour qu'elle retombe sur les bestioles et en assomment quelques-unes.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 20 Juil 2012, 03:11

*Shimy agit vite et bien, là voilà sur un arbre en sécurité alors que l'autre s'effondre ...

Mais pas le temps de se reposer que ce qui reste du groupe commence à charger l'autre...
Ceci dit, bonne nouvelle, ils commencent à se fatiguer...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Shimy » 20 Juil 2012, 15:53

*Après avoir pris une branche en pleine poire en essayant de s'accrocher à un autre arbre, Shimy souffla un peu.*

Faut vraiment qu'on apprenne à viser quand on se balance avec une liane...

*En attendant, les bestioles chargeaient cet arbre.*

Bon, créé des sortes de boules de bowling en toile solidifié, je les lâcherais au dessus de leur tête.

*Maya fit ce qu'il lui était demandé et l'invocatrice lâcha ces boules pour blesser/tuer/assommer/exploser/ratatiner etc... les caribous.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 23 Juil 2012, 02:19

*On aura vu mieux que de la toile solidifiée pour blesser durablement des Caribous sanguinaires.
Maya se fatiguait, Shimy aussi, les caribous aussi ...

On sait pas vraiment où on va, mais on y va dans la joie et la bonne humeur...

Heureusement que Shimy se réveille ... Non parce qu'on aurait presque commencé à se faire chier.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Poivre » 25 Juil 2012, 18:27

Monde réel:

Après cette nuit mouvementée à Kazinopolis,JT avait des envies de calme. Dans un endroit assez calme. Histoire qu'il puisse enfin s'entraîner. Il s'endort et atterrit au lac trouble.

Le lac trouble:

Bon, alors, je vais peut être m'entraîner moi.. Tiens.. C'est quoi ça? dit-il en regardant en direction du lac
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 27 Juil 2012, 00:25

*Un homme, assis en tailleur sur une pierre, il regarde la surface de l'eau d'un air las.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Poivre » 27 Juil 2012, 20:03

Tiens, MAIS C'EST GEORGE CLOONEY !! c'est qui lui? se demanda-t-il

Il s'approche mais garde ses distances, tentant de rester cacher. Seul hic, il marche sur un bâton ce qui le fait craquer

Oups.. J'espère que c'est pas un killer..
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 31 Juil 2012, 16:58

*Le Voyageur se redresse subitement quand JT fait craquer le bout de bois, il se retourne et regarde de partout. C'est un jeune homme à l'allure très sympathique. Il semble méfiant, mais pas apeuré, loin de là.*

-Qui est là ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar redAaron » 31 Juil 2012, 22:31

Après une longue soirée je rentre chez moi, ayant envie de calme je me plonge dans draps et je pense a un lac paisible ou l'eau est calme ou les oiseaux chante (mode petite tarlouse)...

.............................................................


-Aye! Nan mais je suis ou la et pourquoi je me retrouve avec un galet dans le cul, sa fait drôlement mal la vache..

Après quelque minute de réflexion.. le temps a la détente est très long

-Pourquoi j'ai mal d'habitude je sens rien, bizarre

Regarde à droite puis à gauche

-C'est quoi cette endroit chelou, puis le lac est remplis d'eau alors que c'est des pièces normalement.. pour une fois que je fait un bon rêve, faut que j'en profite je vais m'en griller une.
Est-ce qu'on vous a déjà tué ?


« Il n'existe que trois êtres respectables :le prêtre,le guerrier,le poète.
Savoir, tuer et créer. »


Mes Nuits

[color=#80BF00]
Songe 1 : Zone 1 lac trouble

Songe 2: Zone 1 royaume souterrain

Songe 3: Zone 2 royaume de cristal

songe 4: Zone2 Kazinopolis
Avatar de l’utilisateur
redAaron
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 29 Juil 2012, 17:35
Localisation: hospitale psychiatrique
Nom du perso [Rp]: Aaron
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or\ Chrysophobie
Classement [Rp]: Baby league

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron