Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Aelis » 10 Aoû 2012, 20:48

Je rigolais tout seul a le voir s'élancer vers moi en me lançant des pièces , pas difficile a éviter avec le sourire bien sur malheureusement je n'avais pas compris la vieille feinte et me prit son poing dans la tente , sans rien comprendre je percuta le sable

/- Ouah salop , il compte vraiment y aller fort ./

Je prenais appuis sur le sol tout en posant une main sur mon visage , il m'avait pas loupé et je douillais pourquoi je n'ai pas d'or sur le visage merde !

- Bon jouons sérieux

Il ne fallait pas montrer que ce coup de poings m'avait surpris . Je me met donc en position de boxe avec la garde des poings avec mes appuies en sautillant ,merci ces quelques années de boxes . Regle numéro un ne plus faire attention a ces pièces .

- J'espère que tu n'as pas que sa dans le caleçon car tu n'es pas près de gagner avec une force aussi minable !

Plus qu'a attendre la seconde offensive je suis près pour le corps a corps .
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le lac trouble

Message non lupar redAaron » 10 Aoû 2012, 20:53

je le regardais se relever j'aurais plus lui offrir un nouveau coup mais je ne suis pas un lache je n'attaque pas les gens au sol

-tss j'ai pourtant taper fort

la sueur coulait de mon front mon coup était pourtant fameux, dans mon club de boxe j'en avait étaler plus d'un comme sa
es-que c'était la peur.. bon bin je vais devoir y aller a fond ,on va y aller sérieux, je vais lui montrer 3 ans de boxe


craquement de doit, de nuque et du dos ,faut bien se la jouer
*

-yaaaaaaaaaaaaa

je m élançais plein de fureur brandissant mon poing pour lui asséner un magnifique uppercuts, ma vitesse avait atteint son plus au point, mon poing trembler
Est-ce qu'on vous a déjà tué ?


« Il n'existe que trois êtres respectables :le prêtre,le guerrier,le poète.
Savoir, tuer et créer. »


Mes Nuits

[color=#80BF00]
Songe 1 : Zone 1 lac trouble

Songe 2: Zone 1 royaume souterrain

Songe 3: Zone 2 royaume de cristal

songe 4: Zone2 Kazinopolis
Avatar de l’utilisateur
redAaron
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 29 Juil 2012, 17:35
Localisation: hospitale psychiatrique
Nom du perso [Rp]: Aaron
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or\ Chrysophobie
Classement [Rp]: Baby league

Re: Le lac trouble

Message non lupar Aelis » 10 Aoû 2012, 21:15

je le vis courir et hurler comme je le faisais dans mes débuts , j'ai compris que j'avais l'air con en le faisant . Il était de plus en plus proche , je sentais venir le poing , petite parade de mon bras gauche où j'entendis ces doigts craqué dessus , sa doit être douloureux de taper de toutes ces forces sur un métal ... Mais sans attendre plus longtemps mon crochet du poing droit vint attérir sur sa mâchoire , je l'entendis craquer d'une force , je n'aurais pas voulu être la victime , quelques dents volèrent sur le sable c'était immonde . Je m'en voulais trop je n'avais pas senti la force que j'avais mis , mon ami étaler au sol la bouche en sang , mais d'un coté je savais qu'a son réveil il n'aurait aucune cicatrise .

- Sa te suffit ?

Je devais rester sérieux et ne pas trembler .Le connaissant il se relevera mais je taperais moins fort et pas a des endroits sensible comme la machoire.
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le lac trouble

Message non lupar redAaron » 10 Aoû 2012, 21:54

une larme coulât de mon œil, je venais de me prendre la pire droite de toute ma vie. La sensation était réelle j’avais si mal,la douleur faisait trembler mon corps, je sentais plus ma mâchoire et le sang coulait de mes dents et mon tee-shirt blanc devenait de plus en plus rouge. La haine s'emparait de moi je n'avais au grand jamais eu aussi mal, ma colère montée mon sang bouillonnait en moi. mais je n'arrivait plus a bouger.

-'TAINNNN

Ce cris était le dernier cris que je pouvais pousser . Mon tee shirt était entièrement rouge. Je ne voulais pas perde surtout en un coup. Mes yeux commençaient a se fermer, je sombrais dans le néant.

-Relève toi


-qui est la?
répondis-je à cette voix inconnue qui ne m'était pas si inconnue enfaîte

la jeune fille de mon dernier soir était la.
Pourquoi tu te relèves pas tu crois que c'est comme sa que tu va pouvoir me rejoindre, lèves toi et bats toi

A la fin de ces paroles je ré ouvrit les yeux, la douleur était toujours la, j essayait de bouger,je vis ces pièces par terre
et j’étendis mon bras verre ces pièces .

Les pièces tremblaient et elles commencèrent a flotter autour de mon corps inerte mais retombèrent rapidement j’étais épuisé. Mes yeux se fermèrent... PLOP

A mon réveille, je touchas mes dents. Il ne m'en manquaient aucune.

-Es-que jonathan avait raison..

Ma journée aller être que des tas de questions que j'allai me poser.
Est-ce qu'on vous a déjà tué ?


« Il n'existe que trois êtres respectables :le prêtre,le guerrier,le poète.
Savoir, tuer et créer. »


Mes Nuits

[color=#80BF00]
Songe 1 : Zone 1 lac trouble

Songe 2: Zone 1 royaume souterrain

Songe 3: Zone 2 royaume de cristal

songe 4: Zone2 Kazinopolis
Avatar de l’utilisateur
redAaron
Rêveur du Flood
 
Messages: 48
Inscription: 29 Juil 2012, 17:35
Localisation: hospitale psychiatrique
Nom du perso [Rp]: Aaron
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or\ Chrysophobie
Classement [Rp]: Baby league

Re: Le lac trouble

Message non lupar Aelis » 16 Aoû 2012, 21:09

Je regardais mon ami s'écrouler et se réveiller , j'avais du taper trop fort pour le mettre dans un tel état , j'ai jamais frappé quelqu'un aussi fort tout en contrôlant ma force pour ne pas lui faire mal . Mon pouvoir obtient une puissance accru quand mon esprit est au point le plus calme ? Non les pouvoirs qui joue sur la puissance ne peuvent pas être modifié avec l'état d''esprit zen c'est plutôt avec la haine qui doivent s'améliorer , la haine de démonia ! Tout en réfléchissant a cela le temps s'écoulait et je finis par me réveiller pour une nouvelle journée de boulot .
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le lac trouble

Message non lupar Reave » 21 Aoû 2012, 00:50

Reave s'endormit pour la dernière fois (enfin il l'espérait) en tant que rêveur, le voilà donc partie pour Dreamland. Ce qu'il vit en arrivant n'étais pas vraiment un beau paysage fleurie avec des papillons fluos volant dans le ciel. Nop c'était le genre de décor qui te laisse penser qu'ici ça a pas du être le calme plas tous le temps. La "foret" ne comptait que des arbres morts, et là ou à la base il y avait un lac, on pouvait maintenant y voir un cratère.

-Hu ?

Reave entendit alors une sorte de grognement provenant de derrière lui, il se retourna et vit une sorte de cerf, mais pas le cerf gentil mignon, plus le truc tchenobyliens avec de la bave partout et un regard de tueur sanguinaire.

-Ooooooooooooh le jolie cerf !

Reave tenta alors de grimper dessus, cependant il se fit rapidement dégagé par un bon coup de bois qui l'envoya pêtre au loin.

-Aie s'pas gentil ça.

Et retentative de la part de Reave (hohohoh), et là encore nouvel échec, en en plus du coup de bois, c'était un coup de sabot gratuit qu'il se prit en pleine tronche

-J'abandonne pas !

Sauf que la, le cerf il était pas content... et comme il était pas content, il se mit à poursuivre Reave... Qui se mit à tracer pour ne pas se prendre un autre coup de bois.

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Reave grimpa alors à un arbre pour échapper à l'animal qui le cousait. Cependant la bête n'abandonnait pas, elle attendit sous l'arbre pendant 1 bonne heure avant que Reave ne décide à faire quelque chose... Une connerie en somme. Il décida de sauter sur le dos de l'animal pour faire un rodéo. Et étrangement , l'attaque réussit plutôt bien, enfin durant quelques seconde, car après une belle ruade , Reave eu l'impression d'être un de ces rocher que l'on fout sur une catapulte. Il s'écrasa donc au sol comme une merde, le cerf quant à lui s'avançait lentement vers le rêveur, il leva la pâte pour écraser la tête de Reave, cependant il se réveilla juste à ce moment, quelle chance !
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le lac trouble

Message non lupar Raiden » 30 Aoû 2012, 15:48

[Enfin, j'ai Internet, je peux à nouveau écrire...OUAIIIIIIIIIP!!!!!]

*Je m'endors avec l'intention de retourner au bord de ce magnifique lac que j'avais vue avec Klem, il y a un moment déjà. Le bougre devait d'ailleurs me revoir mais il n'est pas réapparu, prétextant qu'il avait à faire ailleurs. J'atterris donc devant le lac. D'abord émerveillé, je me dis qu'il faudrait que je continue mon entrainement.*

Hm...sur quoi vais-je bosser aujourd'hui ?

*Je reste immobile pendant quelques secondes*

_Je sais ! La vitesse ! Je vais tenter de l'améliorer et d'aller aussi vite que l'éclair grâce à mon pouvoir ! Hm...le lac est grand, j'arriverais peut-être pas à en faire le tour, mais au moins une bonne partie.

*Je concentre alors mon pouvoir dans mon corps pour essayer de ne faire qu'un avec, et commence à courir en longeant le lac. Il fait beau, c'est partit pour une nuit à grande vitesse !*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 31 Aoû 2012, 02:42

*L'idée n'est pas mauvaise. Hélas sur le long terme, il y a des choses à revoir, le pouvoir électrique de Raiden lui donne de brèves accélérations, mais c'est largement pas suffisant si il veut un jour ré-affronter Klems (Je dis ça comme ça moi). Enfin bref, tout ça pour dire qu'en gros y a un gus qui court autour d'un lac avec quelques flash de tant à autres. Ce qui a l'air de beaucoup amuser les pacifiques créatures de rêves qui font bronzette.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Raiden » 01 Sep 2012, 11:50

_Allez...plus vite !

*Flash...flash...flash...*

_Et flûte ! Pourquoi ça marche pas ?! Bon allez, j'vais bien finir par augmenter en vitesse. YAAAAAAH !

*Mais au moment où j'essaye d'accélérer, je glisse sur une pierre et me ramasse la gueule. Flash fail...*

_Rah...on dirait que je peux pas faire plus...fiouu...Bon après, si je fais des flash de vitesses à intervalles réguliers, j'peux peut-être l'utiliser à mon avantage pour surprendre, enfin je verrais.

*Je me relève*

_Hm...sur quoi puis-je bosser maintenant...? Oui ! Améliorer les Crocs foudroyants ! Je vais essayer de les rendre plus beau que de simples poings électriques...des griffes peut-être ? Oui ! des griffes d'éclairs ça me plait ! IKUTTEBAYO !

*Je me concentre, mes poings deviennent électrique. J'essaye alors d'allonger les éclairs pour qu'ils ressemblent à de longues griffes le plus tranchant et le plus pointu possible.*

_J'sais pas si ça va marcher, mais je sens que ça va chier !
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2012, 02:56

RAIDEN


-Oh oh !

*Raiden se retourne, une type assit sur un gros rocher, il est en tongue, T-Shirt jaune, bref, le type qui a l'air sympa.*

-Je vois qu'on fait mumuse avec de l'électricité ...

*Il sourit ... Il a l'air sympa ma foi...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Raiden » 02 Sep 2012, 09:31

_Hein ? Euh...oui.

*J'avais pas vu ce type s'approcher. Il avait l'air cool.*

_Mais c'est pas facile à maîtriser. Enfin, au delà des bases je veux dire. Vous avez déjà essayé de faire des griffes avec de la foudre ? Pour l'instant pas moi.

*Et je tente de me ré-appliquer dans mon exercice sous son regard sympa.*

_Gnnn...
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 03 Sep 2012, 09:53

*Le jeune homme se gratte la tête avec un air désabusé.*

-Faire des griffes de foudre ? La première question qui me vient en tête c'est ...

*Il lève deux mains en l'air.*

-Pourquoi faire ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Raiden » 03 Sep 2012, 15:35

*J'interrompt mon action pour le regarder.*

_Ben d'abord parce que j'aime bien ce style étant donné que j'adore les loups, et puis ça me servira en combat. D'ailleurs je trouve ça génial de pouvoir combattre avec des techniques que j'ai créées moi-même, même si elles ne sont pas trop efficaces.

*Je croise les bras.*

_Après vous me direz : je peux aussi ne pas combattre de toute ma vie, certes. Mais parfois c'est agréable de créer quelque chose qu'on trouve beau, ou qui nous représente bien. Et c'est ce que j'essaye de faire, j'aime les loups et j'aime la foudre depuis que je la maîtrise un peu, et je voudrais vraiment me créer des techniques personnalisées. Même si à première vue ça ne sert à rien. Voilà ma réponse.

*Je reprends ma main droite et essaye à nouveau de modeler mes éclairs.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2012, 00:47

*Il hausse les épaules.*

-C'est un choix. Personnellement, je préfère l'efficacité au style. Même si être efficace est un style en soi ... Tu perds de la puissance à donner une forme à tes éclairs... Du moins pour le moment.

*Le type sourit en sautant de son caillou, les mains dans les poches, il sourit à Raiden.*

-Hé ouais ... Ça crève les yeux que t'es un newbie... T'es un couillon qui a échangé son pouvoir c'est ça ? Ou t'es un "naturel" ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Raiden » 04 Sep 2012, 10:05

_Pardon ?

*J'arrête à nouveau mon exercice et le regarde sans comprendre.*

_Euh, appelez-moi newbie si vous voulez, mais ducoup vous pourriez m'expliquer ce que ça veut dire "échanger son pouvoir" et "être naturel" ? Je ne comprends pas...
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités

cron