Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Poivre » 21 Sep 2012, 19:14

[HRP] J'suis torse nu donc j'ai pas le T-Shirt déchiré, juste le torse!

JT était dans un sale état, et la douleur l'avait fait lacher son emprise sur les cailloux et sur son pantalon. Il avait donc le torse en sang, et la main toute écorchée (oui JT n'avait pas prévu que les cailloux allaient le déchirer.. Il avait zappé qu'il n'était pas contrôleur de la roche ce con!). Et franchement, il n'avait pas d'idée géniale. De toute façon, il connaissait le résultat du combat depuis le début, et il ne pouvait rien faire d'autre. Et pourtant il rie un peu, et décontractant tout ses membres.

J'abandonne ça ira pour cette nuit je pense lui dit-il en un soupir. J'ai pu en apprendre beaucoup sur mon pouvoir. A l'origine il est pas fait pour le corps à corps, mais rester à l'arrière alors que mes alliés sont au front, c'est pas mon genre...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 26 Sep 2012, 01:50

JT

[HRP: Soit, tu as les chairs à vif]

*Alors que Dagget s'apprêtait à terminer son attaque voilà que JT abandonne. Dagget lache le Voyageur en se redressant, ses griffes ses rétractent, ainsi que ses crocs.*

-Soit.

*Il se recule.*

-Mais c'est quoi exactement ton pouvoir ? Je n'ai pas très bien compris ?

------------------------------------
RAIDEN


*Raiden frappe, frappe, frappe, frappe jusqu'à ce que l'animal ne bouge plus ... Mais bon... ça ne le libère pas pour autant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Poivre » 26 Sep 2012, 08:15

Ca y est, JT est libre. Il se redresse, et se dirige vers le lac histoire de se rincer les plaies, mais en arrivant devant, il se rappelle du nom du lieu.. Le lac trouble. Il change vite d'idée et se retourne vers Dagget.

-Mais c'est quoi exactement ton pouvoir ? Je n'ai pas très bien compris ?

Ah, et bien comme je te l'ai dis, il n'est pas extrêmement adapté pour le corps à corps. En fait, je peux donner vie à tout ce que je touche. Pour l'instant il est assez limité mais je peux en tirer de nombreux avantage comme de nombreux fails...

Il baille un bon coup, avant d'avoir un spasme de douleur.

Aïe!.. En tout cas, merci pour le combat, j'ai pu exploiter mon pouvoir pour faire des trucs spéciaux, et ça m'a permis de refléchir autrement.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le lac trouble

Message non lupar Raiden » 26 Sep 2012, 20:20

*Je reprends mon souffle.*

_Fiou...c'est fini...Enfin, il reste un problème.

*La main est bien coincée. Je décide de coucher le corps de l'animal au sol, puis en maintenant la mâchoire supérieure avec le genou, je prends délicatement la mâchoire inférieure et je tire touuuuut douuuuucement...*

_Du calme...comme ça...c'est bien...j'ai pas mal...j'ai pas mal, j'ai pas mal...PUTAIN CA PICOTE !!!

*Bref, je tente de retirer ma main comme ça...*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 29 Sep 2012, 00:57

JT


*Dagget ne cache pas son étonnement.*

-Ce que tu touches ? T'as pu animer mes vêtements à distance ! C'était flippant d'ailleurs ...

*Il s'assoit sur son caillou.*

-Si tu veux mon avis, ce serait déjà bien que tu termines ce que tu commences surtout. Il y a eu un moment où j'étais presque à ta merci et où, au lieu de me frapper, tu t'es mis à courir comme un débile.


*Il hausse les épaules en fixant JT.*

-Quand tu veux gagner, donne-t-en les moyens !


-----------------------------------------
RAIDEN


*Bref c'est bien bloqué ...

Faudrait se dépêcher non parce qu'en fait...

Y en a un autre qui approche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Raiden » 29 Sep 2012, 11:11

*J'entends un bruit, je relève la tête. Y a un autre caribou qui vient d'apparaître de derrière un arbre, lui aussi a l'air d'avoir la rage...et j'ai la main toujours coincée...*

_Mille Crocs ! En v'la un autre, ça va vraiment chier si je fais rien ! Tant pis, je retire à la sauvage !

*Cette fois je tire à fond sa mâchoire inférieure, tout en tirant ma main vers l'extérieur. Ça marche à moitié, ma main ripe à moitié sur ses dents...*

_WAAAAH ! ! YA ! YA ! YA ! YA ! AYAYAYAYAYA ! OUUUUU !

*Bref, je me relève, je sautille, je m'éclate contre les arbres. Wouh ! C'est la joie ! Le caribou me regarde peut-être comme si j'étais un gros mongolien. Je décide d'utiliser la folie de la douleur pour le prendre de vitesse : en sautant partout, j'arrive à me retrouver sur son flanc gauche, et dans un ultime saut je lui envoi un Croc Foudroyant (de la main gauche parce que la droite a mal) vers sont ventre, criant de douleur. C'est le moment de vérifier si les poings électriques sont efficaces...*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 29 Sep 2012, 23:08

RAIDEN


*Ah ça pour avoir mal, il a mal. En effet, il s'est certes libéré la main, mais cette dernière s'est limite disloqué. Il la chair à vif, la plupart de ses os sont brisés, bref... Ça fait très mal.

Ça le booste, mais ça rend ses attaques nettement moins précises et efficaces, c'est dommage, parce que ça rigole pas ces bêtes-là.

Ceci dit l'attaque reste suffisament efficace pour faire sérieusement mal à la créature.

Et à la mettre BIEN en colère.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Raiden » 30 Sep 2012, 23:35

*Étant donné que la douleur m'empêche de me concentrer, porter une nouvelle attaque de front risque d'être très difficile. Et non seulement je suis dégouté de ne pas avoir fait plus de dégâts, mais je me rends compte aussi que ma dernière attaque était l'attaque de trop : maintenant que l'ennemi est encore plus en colère, je vais sûrement y passer si je ne fais rien d'intelligents...*

M'enfuir ? Non, il me rattraperais vite avec ses quatre jambes, j'aurai jamais le temps de retourner au Lac pour un éventuel renfort, et je doute que ça me serve d’échappatoire. Je peux même pas grimper aux arbres avec une seule main...Y a qu'une solution : invoquer la Lumière !...

*C'est peut-être ma seule chance. Rapidement je lève ma main gauche.*

_...Putain que ça fait MAL ! RAAAAAAAAH ! ! TECHNIQUE DE J'SAIS-PAS-ENCORE-QUEL-NOM-LUI-DONNER, YAAAAAAAA ! ! !

*Et soudain, dans un bruit de tonnerre fracassant, je tente d'envoyer au caribou une longue salve de nombreux éclairs les plus puissants possibles. Je compte par cette attaque compenser le manque de précision par le nombres d'éclairs frappant partout à partir de ma main. Et comme j'ai atterris tout près du caribou pour lui porter ma précédente attaque, il devrais normalement morfler...normalement...*

[J'admets que mon perso réfléchit trop bien alors que j'ai mal, mais je voulais faire le topo sur la situation pour mieux expliquer la décision finale. Ça donne une meilleure description je trouve.^^]
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 01 Oct 2012, 01:49

RAIDEN


*Sauf qu'il faut pas pousser, Raiden avait bien trop douillé, il avait bien vidé ses batteries et son adversaire allait pas le laisser faire comme ça... Ironiquement, augmenter le nombre d'attaque avait également fait chuter drastiquement leur précision ... Hélas, aucune des attaques de Raiden ne toucha sa cible.

Il arrivait au contact.

C'était la fin des harricots pour Raiden ... Mais fort heureusement, voilà qu'un yoyo sorti de nulle part frappe de plein fouet l'animal qui valdingue dans le décor ... *

-On dirait que j'arrive à temps ...


*Il semblerait que ce soit le retour triomphant de Kent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Myralio » 01 Oct 2012, 10:24

Myralio était cette nuit devant un magnifique lac. Mais comme il est spécial, il a rarement envie de se baigner ... Pas qu'il aime pas l'eau, non ... Juste la flemme. Il marcha donc le long de l'eau.

Un truc intéressant cette nuit ?

A voir ...


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le lac trouble

Message non lupar Poivre » 01 Oct 2012, 21:03


-Quand tu veux gagner, donne-t-en les moyens !


Ouais... Il met ses mains dans ses poches... Et sent l'affiche du fugitif, qu'il montre à Dagget. Dis moi, t'en saurai pas un peu plus sur ça? Je sais que je dois me rendre au village hunter, mais comme j'ai pas le niveau, je m'entraine.. Mais, meme quand je serai entrainé, je sais pas où il se situe...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le lac trouble

Message non lupar Raiden » 01 Oct 2012, 22:38

*Je croyais même plus au miracle tellement j'ai eu les boules de voir cette animal me foncer dessus. Poussant un grand soupir de soulagement, je m'écroule par terre, haletant, laissant l'adrénaline redescendre.*

_Kent ! Foua...Effectivement, t'es arrivé comme il faut, juste au moment où j'avais plus d'énergie. Il était moins deux, j'ai vraiment cru que j'allais mourir. Merci l'ami !

*Allongé au sol, je rouvre les yeux et regarde la cime des arbres. Dépité, je pousse un nouveau soupir.*

_Halala...quelle plaie...J'ai vraiment pas été à la hauteur, je me suis débrouillé comme une merde, exactement comme quand j'ai relevé le défi de l'autre chat là...Moi qui voulais voir la puissance de ma foudre, c'est amplement insuffisant, surtout quand on voit le résultat...T'as vu ça ?

*Je lui montre ma main droite, que je n'ose même plus regarder tellement c'est gore.*

_Heureusement qu'elle redeviendra normale à la prochaine nuit. Putain...même pas fichu d’abattre un caribou...Enfin passons, comment se fait-il que tu retrouves ici ? T'étais pas partis à l'autre bout du Lac ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 02 Oct 2012, 00:54

JT


*Dagget remonte la tête vers JT.*

-Ouais, le fugitif, tout le monde court encore après... Bah écoute, tout ce que je sais c'est qu'ils l'ont pas encore attrapés.

*A la mention du village du hunter, Dagget sourit.*

-Ouais, j'ai du y emmener un pote qui s'intéressait justement au fugitif. Il est au sud de la Zone 3, paumé en plein milieu du Royaume Ophidien. Je te souhaite bien du courage pour y arriver... J'espère que t'as des potes, parce qu'avec ton niveau, tu vas te faire défoncer.

------------------------------
RAIDEN


*Kent n'écoute pas trop Raiden pour le coup, parce que mettre un coup de Yoyo, ça sauve Raiden, mais c'est loin de suffire pour mettre la bestiole à terre. Du coup, Kent continue à lacher un peu plus de puissance et à se battre contre la bestiole jusqu'à ce qu'elle soit morte.

Quand ce fut fait, après un combat acharné quand même. Kent revient vers Raiden en rangeant son yoyo dans sa poche. Il lui tend la main gauche du coup.*

-Tu peux marcher ? On ferait mieux d'y aller si on veut pas se faire attaquer de nouveau.

*Il sourit et aide Raiden à se relever, et alors qu'ils se mettent à marcher, Kent répond aux questions de Raiden.*

-Boarf, j'ai pas bien eu le temps d'aller très loin ... Et je vois que j'ai bien fais, un peu plus et tu te faisais trouer... Enfin ! T'as quand même pas un niveau dégueulasse, mais ces bestiaux sont quand même un peu hardcore ... Je sais pas comment ça se fait, mais on dirait qu'ils ont la rage... Pourtant merde ! C'est censé être sympa les caribous non ?

----------------------------
MYRALIO


*Alors du coup, bah, Myralio marche, il a flemme de nager.

Y a pleins d'animations autour de lui, mais il a la flemme alors il y va pas. Du coup, il marche toute la nuit

Et pouf il se réveille... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Poivre » 02 Oct 2012, 08:35

-Ouais, j'ai du y emmener un pote qui s'intéressait justement au fugitif. Il est au sud de la Zone 3, paumé en plein milieu du Royaume Ophidien. Je te souhaite bien du courage pour y arriver... J'espère que t'as des potes, parce qu'avec ton niveau, tu vas te faire défoncer.

Enfin quelqu'un qui en sait un peu!! Youpi!! Parce que je me tape pas un voyage chez les chats, leur épreuve m'a suffit! Surtout pour un faible info... lacha-t-il dans un soupir. Pour tout te dire, cette affiche est le premier truc que j'ai vu en devenant voyageur. Du coup, mon but c'est de le retrouver en parcourant Dreamland... Ou plutot parcourir Dreamland en suivant cette quête pour découvrir certains lieux.. Et pour répondre à ta question, j'ai effectivement des amis qui sont largement plus fort que moi.. Si il y avait une sorte de classement, je pourrais t'en dire plus mais je ne voyage que depuis peu. Je ne sais pas si un tel classement existe...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le lac trouble

Message non lupar Raiden » 02 Oct 2012, 11:43

*J’acquiesce.*

_C'est vrai ça ! C'est de supers animaux d'habitudes, y a qu'au Canada qu'on en voit. Mais bon, si ça se trouve c'est normal de croiser des choses illogiques ici : si on était pas à Dreamland, je penserais qu'un truc cloche, mais là...ça doit être normal de voir des caribous enragés ici. Il doit y en avoir d'autres dans cette forêt.

*On marche un peu.*

_Dis, on va où ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron