Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Elian » 04 Jan 2013, 11:15

-Tu te réveilles comme tu te réveillerais d'un rêve. Pas compliqué ça... *facepalm* Quant à la mort ici, eh bien... Tu ne te souviendras plus de rien de tout ce que tu as vécu ici. Voilà ~

Mouais. Mouais, mouais, mouais..
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le lac trouble

Message non lupar Trolonge » 04 Jan 2013, 14:24

okay, donc si je veux me casser d'ici, tout ce que je dois faire, c'est attendre?
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Le lac trouble

Message non lupar Elian » 04 Jan 2013, 16:02

-Exactement !

[HRP : Vive les réponses à un mot x)]
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le lac trouble

Message non lupar Trolonge » 04 Jan 2013, 18:31

[HRP: j'ai le droit de me faire me réveiller moi même?^^]

Okay, c'est noté! et... tu vas faire quoi sinon là?!
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Le lac trouble

Message non lupar Elian » 04 Jan 2013, 18:46

[HRP : Bien sûr, regarde !]

Elian n'eu le temps de répondre qu'il se réveilla dans un "pop" sonore.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le lac trouble

Message non lupar Trolonge » 04 Jan 2013, 20:18

*trolonge vit le jeune homme s'évaporer dans un léger "pouf", ça devait être ça, se réveiller... et d'un coup... il disparut lui aussi dans un léger "plop"*
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 04 Jan 2013, 20:37

*Pendant ce temps-là, y a un canard qui vole dans le ciel.*

-Coin coin !

*Parce que moi aussi je sais faire des posts pas du tout constructif.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Alice Zara » 24 Mar 2013, 19:53

- Putain... soupira Zara.

Elle venait de finir d'écrire la première partie de son TPE. Seule. Encore une fois, les deux autres l'avaient planté. Entre le "je me sens troooop maaaal" et le "je dois aller voir une pièce de théâtre avec mes parents", ils n'avaient même pas réussi à trouver des excuses originales. Comme si elle ne savait pas qu'il y avait un match de foot ce soir.
Bande de crevards...
Leur groupe passait jeudi et quasiment rien n'était prêt.
En plus, elle avait fait un rêve trop bizarre la veille, qui lui avait trotté dans la tête toute la journée. Et le midi même, alors qu'elle entrait dans le Quick du centre commercial de sa ville, elle avait remarqué quelqu'un.
Non.... Merde. Ce type existe vraiment ! avait-elle pensé.

- Heu... Spoon ?

L'homme - immense - s'était retourné.
Merde. C'est vraiment lui.
Il venait de Lyon. Avait l'air tout aussi étonné qu'elle. Ils n'avaient pas pu se parler très longtemps, et ça avait été extrêmement déstabilisant. La jeune fille n'avait pas oublié que l'homme avait eu dans leur rêve la capacité de manipuler les esprits ! Enfin bref, la cuiller avait eu un train à prendre, et au final ils n'avaient pas pu vraiment comprendre ce qu'il leur était arrivé. La possibilité qu'on les ait hypnotisé chacun de leur côté était peu probable. Ou qu'ils soient des jumeaux séparés partageant un lien mystique : la différence d'âge et le peu de ressemblance ne laissaient planer aucune équivoque. Mais c'était les deux seules choses que Zara arrivait à imaginer. En tout cas, ils avaient tous les deux partagé un même songe dans lequel ils étaient lucides. Super bizarre.
Elle soupira, alla manger. Tajine de poulet au citron. Une chose positive dans cette journée !
La jeune fille traîna quelques temps sur l'ordinateur, avant de s'endormir en songeant aux plages marocaines et aux vacances qui allaient mettre bien trop longtemps à arriver, et ayant un peu peur de se retrouver une nouvelle fois avec Spoon dans son rêve, parce que c'était définitivement totalement creepy, comme expérience.
____________________________________________

Zara ouvrit les yeux.
Cligna plusieurs fois des paupières.
Owh.
Une longue plage de sable fin s'étalait devant elle. Immense. Des vagues venaient lui lécher les pieds et elle huma l'air iodé. Qu'est-ce qu'elle aimait ça.
Derrière elle s'étendait un bois qui semblait paisible. L'eau était chaude, l'air aussi, avec un vent doux, juste ce qu'il fallait. C'était magnifique, paradisiaque.
Un grand sourire s'épanouit sur ses lèvres.
Elle adorait la mer.
Elle se retrouvait vêtue d'une petite robe de plage bleue marine, toute légère, assez courte, par dessous laquelle elle portait son maillot de bain une pièce rayé. Elle s'aperçut également qu'elle avait son large chapeau à ruban. Mince, elle était vêtue exactement comme en vacances.
Encore un rêve lucide, réalisa-t-elle en bougeant. Ses sens étaient réunis au complet. Elle pouvait bouger chacun de ses muscles, réfléchissait comme si elle était éveillée.
Mince. Est-ce que Spoon va encore débarquer ? Trop bizarre...
Elle regarda autour d'elle. Personne en vue. Puis la jeune fille contempla ses mains, se demandant si elle avait gardé sa capacité de la veille.
Tant de questions, et personne pour lui apporter de réponse.
En attendant, elle alla piquer une tête, laissant sa robe et son couvre chef sur la plage. Ses cheveux bouclés se détendirent sous l'effet de l'eau. Elle nageait sous les flots, se remémorant ses exercices d'apnée. Deux ans de natation et deux ans de plongée, ça ne s'oublie pas. Elle adorait l'eau, la mer, l'air iodé.
Elle remonta à la surface, inspirant un grand coup. Nageant sur le dos quelques minutes, laissant le grand soleil l'envelopper, elle se sentait bien. Un rêve comme ça, elle voulait bien en faire tous les jours ! Et avec personne pour démolir tout un étage, c'était pas mal.
La jeune fille remonta sur la plage, et s'assit sur le sable, fermant les yeux. Elle était trempée, mais n'avait pas froid. La température était exactement ce qu'il fallait.
Ne manquait plus qu'un bon livre, un recueil de poème de préférence, et c'était l'extase totale.
Malheureusement... Un plop. Et quelqu'un surgit quelques mètres devant elle. Elle remit sa petite robe bleue. Ouais, elle n'aimait pas être en maillot de bain devant les inconnus. Trop timide.

HRP : Reste plus qu'à attendre les trois autres maintenant...
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Spoon » 24 Mar 2013, 22:36

Spoon venait d'arriver à destination, train à l'heure (pour une fois). Étrangement il n'avait pas semblé long, sans doute dû à la jolie fille assise à côté durant le trajet. Ah, la relativité...
Le rêve de la nuit précédente ne l'avait pas marqué, il n'y pensais même plus. Du moins jusqu'au casse dalle, où au son d'une jeune fille derrière lui l'interpella par son surnom.

/ Oh putain. Elle ? /

Après un rapide check-up, c'était bien elle. Putain de hasard ou destin astrologique de licornes voyantes ? Toutefois, ils ne parlèrent pas de Dreamland lors de la courte entrevue, puisque le géant devait prendre non pas un train mais une bagnole pour se rendre à un concert. Aussi, 16h fut le commencement de la fin, qui aura signifié la longue et ininterrompue descente de bières jusqu'au coucher. La soirée fut donc bien remplie de sueur et de bières aux rythmes électroniques de Dark Electro, Aggrotech et EBM qui étaient au programme, Chouffe coulant à flot !

Il s'écroula donc après une énorme soirée, en concentrant ses dernière pensées avant de rejoindre Morphée sur Zara, la rencontre l'interpellant seulement maintenant suite à une journée bien chargée. Il s'endormit, sous les airs de la terrible reprise de Die Krupps par Vigilante vue quelques heures plus tôt... avant de se retrouver en plein milieu d'une plage à gueuler encore éméché.

- Burn the bridges ! Forge ahead ! To the hilt ! Yeaaaaaafuq is that ?

Il détestait la mer.
Y'a rien.
C'est moche.
Ça pue l'iode et en plus le Soleil te crame la peau. Parfait pour un titre de Grendel, accompagné d'une petite danse (si on peut appeler ça comme ça). Bah ouais, au milieu des gothopoufs qui dansaient leur truc tout moche d'Industrial Dance, Spoon moshait comme un abrutit dans la fosse, mais au moins y'avait personne pour le faire chier à moins de deux mètres.

- Hate this ! You motherfucker ! Hate this ! You know who I am ! Hate this !

Boum Boum Boum, les basses raisonnaient encore dans sa tête et pendant ses grands mouvements de moulinets tout en tournant sur lui-même, il se rendit compte qu'il n'était pas tout seul : Zazou, visiblement rhabillée en vitesse, craignait visiblement d'être dérangée par un visiteur, notamment la cuiller.

- Encore t..sblublublulu

Une vague venait de le fouetter en pleine face, idéal pour prévenir une gueule de bois. Pis le bruits des clapotis et se prendre de l'eau dans la tronche, ça donne envie de pisser. La cuiller se tourna alors, face à l'horizon et se prit pour un pompier à faire pinpon avec sa lance à incendie (j'en connais un qui va avoir une surprise à son réveil) dans une main, l'autre poing levé au ciel, toujours sous le rythme endiablé de Dark Electro.

- Et maintenant sans les mains ! Whou !

Oui, Spoon était bien chargé. Oui, Spoon a bu des litrons de bibine. Oui, la scène dura donc un loooooooong moment aux yeux de Zara (ah la relativité...). La pauvre, il aura fallu qu'il pense à elle au dernier moment plutôt que de rejoindre Delirium Tremens City représente.

Bon, maintenant il était en train de barboter dans l'eau, pas à l'endroit où il s'est déchargé précisons-le. Faudrait voir à ce qu'il ne se noie pas non plus.
L'éphémère cocon du monde qui m'entoure, brisé,
Une structure instable dont les limites sont inconnues.
L'archétype de la pathologie mentale, sublimé à l'extrême,
engendré et perverti par les siens.

Rêve #00 : Intronisation
Rêve #01 : La Tour des Arts
Rêve #02 : Le Lac Trouble
Rêve #03 : Sboobland
Couleur : #800000
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 41
Inscription: 24 Fév 2013, 01:44
Phobie/ Pouvoir: Maniaphobie / Corruption mentale
Classement [Rp]: 3021 Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Alice Zara » 24 Mar 2013, 23:02

- Burn the bridges ! Forge ahead ! To the hilt ! Yeaaaaaafuq is that ?

Si si. C'était bien l'autre fou.
Qui venait tout foutre en l'air. Et qui se pensait visiblement encore en plein concert. Il puait l'alcool à trois cent mètres. Sympathique. Et contrairement à elle, il ne semblait pas apprécier l'endroit.

- Hate this ! You motherfucker ! Hate this ! You know who I am ! Hate this !


Elle soupira, et se leva, rabattant son chapeau de paille sur ses yeux en un geste blasé.
Pourquoi ? Mais pourquoi partageait-elle une sorte de lien onirique avec un dérangé pareil ?! Lequel crétin venait juste de s'apercevoir de sa présence et était tout aussi étonné :

- Encore t...

Il n'eut pas le temps de finir qu'une vague venait le cueillir. Tel une fleur des champs.
Zara croisa les bras, complètement blasée, un sourcil levé en signe d'exaspération. Spoon empoignait désormais sa virilité d'une main et de ce que la jeune fille pouvait voir, il jouait au pompier dans l'eau.
Gros soupir.
Elle se retourna, faisant les cents pas. La plage avait l'air sans fin, la forêt insondable, bref, elle ne s'imaginait pas s'en aller. Et puis merde, elle était là la première !

- Et maintenant sans les mains ! Whou ! entendit-elle Spoon dire derrière son dos.

Elle leva les yeux au ciel.
Quand elle se retourna, Spoon barbotait plus ou moins gracieusement dans l'eau, toujours ivre, toujours débile.
La jeune fille pénétra à son tour dans l'onde, et d'un geste rapide et précis, se jeta sur lui, plaça ses mains sur ses épaules - crépitement nerveux, son pouvoir était toujours là, comme la nuit précédente, cool ! - et appuya de tout son poids. Elle maintint ainsi la tête de la cuiller sous l'eau pendant quelques secondes, avant de le remonter pour qu'il respire une fois un peu d'air, et de le replonger sous l'eau une deuxième fois. Pendant ce temps, elle le tenait toujours par les épaules, et il y avait toujours ce petit courant nerveux qui se prolongeait dans les membres de l'homme.

- Tu. Vas. Dessaouler. OUI ?!! fit-elle, les dents serrés, en le sortant de l'eau.

Ouais. Quand elle était énervée, elle pouvait être assez radicale. Non, elle n'avait pas manqué de le noyer, elle savait ce qu'elle faisait quand même. Mais deux petite plongée successives en apnée ont un certain effet. Normalement.
Elle croisa les bras devant l'homme désormais étendu sur la plage.

- Mais pourquoi t'es là ? marmonna-t-elle.

Non mais c'est vrai, c'était bien avant qu'il n'arrive. Voilà qu'elle se mettait à faire des trucs craignos elle aussi, non mais ! Elle avait encore agi de manière trop impulsive ! Mais qu'importe. Il devrait avoir retrouvé un peu de lucidité. Elle espérait. Au moins, elle était sûre que son pouvoir était affaibli. Parce que bon, se faire contrôler par un Spoon bourré. Non merci. NON MERCI.
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Kiori li » 24 Mar 2013, 23:05

*Toute la journée a été pourrie par la réflexion de Zara....Kiori n'arrêtait pas d'y penser. Comment pouvait-elle lui dire ça..Pour une qu'il a été aussi libre..Voila-t-y pas qu'on le lui reproche..Bref son humeur était massacrante... il craignais de se transformer comme dans son rêve... mais il a envoyé aucun médecins contre un mur.
Ce pouvoir était donc limité à ses rêves ?

Il était toujours en colère contre Zara mais il n'était pas idiot...Ce qu'elle a dit n'était pas faux...Le regarrd de l'actrice de la veille le marquait encore...

Après une journée complète (Maudit planning...c'était bien le moment..) Kiori rentre enfin chez lui. Il utilise ses dernière force pour un sandwich et s'écroule dans son lit sans même y mettre une bouffée *

Heureusement que je suis de repos demain...N'empêche...Cette Zara..Je dois lui parler, elle se trompe sur moi..lui parler... Mais comment la revoi...

_____________________________________________________________________________________________________

*Ces yeux s'ouvre..Sa fatigue s'était envolé mais il se retrouve dans un lieu inconnu..avec une foule de gens..

Je suis où cette fois ?

*il regarde autour de lui et voit...Spoon ? En train de faire de..la noyade synchronisé ?

OKAAAAY.....Mais s'il est là ? Peut-être que ?!

*Et il vit alors Zara s'approcher et....noyer la cuiller ?!

Mais qu'est-ce qu'elle fait ?!

*Finalement elle allonge sa victime au bord du lac...S'il voulait lui parler c'était maintenant....
Après les évènements de la veille, il appréhendait de les revoir, après tout comment parler tranquillement avec quelqu'un qui a failli les envoyer dans le décor...
Mais bon elle lui a pris la tête toute la journée...Il s'approche de Zara en essayant d'avoir l'air relax...*

Et bien vous deux..On peut dire qu'on se quitte pas ! Vous allez bien depuis hier ?
Dernière édition par Kiori li le 24 Mar 2013, 23:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: Le lac trouble

Message non lupar Spoon » 24 Mar 2013, 23:17

Spoon faisait trempette tel un Magicarpe, à faire des bulles dans l'eau, tout content. Puis à un moment on venait casser son délire et lui maintenir la tête sous l'eau. Théoriquement ça aurait dû être efficace, mais à force de secouer la tête dans les sens, les nausées arrivèrent.

La tête tournant lentement en cercle, en léger déséquilibre, les paupières battant rapidement et avec des petits yeux, Spoon reconnu le berserker de la nuit dernière.

- Tiens, salut Kiori. Je suis content de te voir. Et quand je suis content, je vomis.

Pauvre kiori. J'oserai même dire HEADSHOT !

C'est bon. Spoon a dessaoulé.
L'éphémère cocon du monde qui m'entoure, brisé,
Une structure instable dont les limites sont inconnues.
L'archétype de la pathologie mentale, sublimé à l'extrême,
engendré et perverti par les siens.

Rêve #00 : Intronisation
Rêve #01 : La Tour des Arts
Rêve #02 : Le Lac Trouble
Rêve #03 : Sboobland
Couleur : #800000
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 41
Inscription: 24 Fév 2013, 01:44
Phobie/ Pouvoir: Maniaphobie / Corruption mentale
Classement [Rp]: 3021 Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gutenplud » 25 Mar 2013, 01:08

*Mon réveil de la nuit derrière était tombé à point nommé, il s'en était fallu de peu mais m'avait au moins appris une chose, on est peut-être au pays des rêves toutefois certains ici sont prêt à tout pour te zigouiller fissa. Je me dois donc de m'améliorer, de m'entraîner pour ne plus courir autant de risques. C'est hélas avec ces préoccupations que je m’endors pour une nouvelle nuit à Dreamland.
___________________________________________________________________________________________________


Je me retrouve dans un lieu inconnu, en y repensant je n'ai pas pensé à Gijin ou à Nico, c'est bien ma veine me voilà paumer en pleine campagne, super. Bon alors d'un côté un lac plutôt mahousse et de l'autre un forêt tout ce qu'il y a de plus classique. Je m'approche au bord de l'eau, m'accroupis et choisit une pierre avant de la saisir pour lui faire faire des ricochet sur la surface du lac. Après quelques autres ricochet, je commence à penser à un petit entraînement tout con, ralentir la course des pierres durant leur vol. Comme je commence à sérieusement me dire que l'effet de surprise est peut-être ma plus puissante arme face à d'éventuel fouteur de merde, je commence d'abord par regarder autour de moi. J'aperçois une petite bande visiblement en train de s'amuser visiblement. Pas de chance, impossible que j'utilise mon pouvoir avec eux dans le coin.*

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le lac trouble

Message non lupar Kiori li » 25 Mar 2013, 19:33

*Kiori est complètement pris par surprise et ne peut éviter "l'assaut" qu'il se prend en pleine tête...Heureusement qu'il a des lunettes pour protéger ses yeux.*

Wow..Ben on va dire qu'on est quitte pour le réal dans ta gueule mon gars...

*Il est assez surpris de le prendre aussi bien. Il ne peut s'empêcher de regarder Zara droit dans les yeux*

Comme quoi je peux être civilisé et un crétin immature comme tu le sous-entendait !.....
Désolé mes mots ont dépassé ma pensée..faut dire que tu m'a bien pris la tête hier..Mais on va laisser ça de coté.


*Il se dirige, un peu fatigué, vers le lac.*

On va rincer ça, je reviens...
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: Le lac trouble

Message non lupar Alice Zara » 25 Mar 2013, 20:41

- Et bien vous deux..On peut dire qu'on se quitte pas ! Vous allez bien depuis hier ?

Zara sursauta en entendant cette voix, et se retourna brusquement.
Oh non...
Le fou dégénéré !! Qui avait l'air plutôt relax, cela dit. Il paraissait même tout à fait normal.
Elle s'éloigna de quelques pas, quand même, on n'est jamais trop prudente.
Et elle eut raison, parce que deux minutes plus tard, Kiori se prenait un joli jet de vomi en pleine face.
Nice shot, Spoon, nice shot.
Et si le type était maintenant en colère... Zara se mit en garde, prête à parer toute attaque.

- Wow..Ben on va dire qu'on est quitte pour le réal dans ta gueule mon gars...

Ah. Bonne surprise. Il le prenait plutôt bien, malgré la puanteur...

- Comme quoi je peux être civilisé et un crétin immature comme tu le sous-entendait !
reprit Kiori. Désolé mes mots ont dépassé ma pensée.. Faut dire que tu m'a bien pris la tête hier.. Mais on va laisser ça de coté.

Elle croisa les bras, sans répondre. Le but de son intervention avait été de le faire réfléchir, et apparemment ça avait fonctionné. Si ça lui avait trotté dans la tête toute la journée, ça voulait dire qu'il avait eu le temps d'y penser. Et elle n'avait jamais voulu sous entendre qu'il était un crétin immature. Comme quoi, il restait encore colérique, mais c'était un trait de caractère. Tout comme elle était têtue.
Zara sourit, tendis que Kiori se dirigeait d'un pas digne vers le lac pour se rincer.
Puis son sourire se figea. Réalisant que...
...Si lui aussi était à nouveau là...
Non.
Non non non.
Elle ne pouvait pas partager deux liens métaphysiques oniriques avec deux fous furieux ! Par pitié !

La jeune fille avisa soudain un homme qu'elle n'avait pas vu de prime abord. Face à la plage, il faisait des ricochets, l'air concentré. Plus vieux qu'elle, de quelques années, les cheveux en bataille.
Elle s'approcha de lui, curieuse, laissant Spoon allongé sur le sable. Peut-être que ce nouveau venu aurait des réponses à ses questions.

- Heu, salut ! Moi c'est Zara ! Tu es aussi un type qui existe dans la réalité ou tu appartiens à mon rêve ?

Autant être directe et obtenir des réponses tout de suite. Parce que là, elle en avait marre des suppositions. Et puis, autant savoir immédiatement si elle était connecté avec énième chtarbé ou pas.
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron