Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2013, 16:05

-Les caribous sanguinaires peuplent la forêt longeant le lac trouble. Il est rare qu'ils sortent de là. Tu as réussi à les rameuter par je ne sais quel talent.

*Tina nageait la brasse en se pressant tout de même, se tournant de temps à autre vers Alizée pour s'assurer qu'elle était toujours vivante. Ce qui était toujours le cas. La Voyageuse venait de faire appel à de multiples petits machins noirs qui se jettèrent sur les caribous sanguinaires qui hurlent leur mécontentement en chargeant la Voyageuse qui entreprend de courir vers l'eau.*

Y a plus qu'à espérer que ça ne sait pas nager ces saloperies-là !


*Tina lance un regard qui en dit long à Virgile.*

-T'es sûr que ton pouvoir c'est les instruments de musique ? Tu m'as l'air d'être un véritable aimant à emmerde...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar MondayNight » 27 Mai 2013, 23:11

- T'es sûr que ton pouvoir c'est les instruments de musique ? Tu m'as l'air d'être un véritable aimant à emmerde...[/quote]

Virgile sembla interloqué pendant quelques secondes.

- Attends, il aurait fallu que j'ai peur de quoi pour être un aimant à emmerdes. Ça à pas de sens, j'ai aucune phobies de ce genre. C'est juste... Enfin je comprends pas, pourquoi faut qu'ils aient un caractère lourdingue ?
- Peux être qu'on a été maudit dans une vie antérieure. Et peux être que si tu meurs on disparait aussi !
- Mon dieu il va jouer au philosophe.

Cependant la situation ne se prêtait pas trop à ce qu'il s'énerve une énième fois sur eux.

- Vous pensez vous réveiller bientôt ? Parce que moi ça devrait déjà être le cas, je comprend pas trop ce qu'il se passe..
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 02 Juin 2013, 23:51

-Si les autres se sont réveillés, nous ne devrions pas ...

*Et pouf, même pas terminé sa phrase que la voilà qui se réveille.
Sur la berge, Alizée a déjà prit la poudre d'escampette face au régiment de créature qui s'apprêtait à venir la tabasser.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar MondayNight » 16 Juin 2013, 13:58

- Si les autres se sont réveillés, nous ne devrions pas ...

A peine eut elle finit sa phrase qu'elle s’évanouissait dans un bruit caractéristique du réveil. Le petit nuage de fumé qui s'en suivit troubla la vision de Virgile.

[center]_______________________[/center]

La vision de Virgile était troublée néanmoins il arrivait vaguement à distinguer le plafond d'une salle. Apparemment il s'était réveillé.
Sa tête lui pesait comme une passoire et son corps était tout endolori. Apparemment quelque chose semblait le tenir lesté à ce qui devait être un lit. Une personne entra dans la pièce, il distingua ce qui devait être un homme. Et se le confirma lorsque celui-ci parla.

- Bonjour mon petit, alors alors on s'est réveillé. Allons ce n'est pas grave, on va remédier à ça. Il ne faut pas que tu souffre hein.

La voix avait l'air profondément sadique, alors que les ténèbres s'emparait de nouveau de Virgile, il sentit comme une seringue se planter dans son bras. De nouveau il s'endormit.
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

Re: Le lac trouble

Message non lupar Windman » 29 Juil 2013, 14:27

L'entraînement. C'est la seule chose qui trotte dans la tête de Gino maintenant. Il lui faut devenir plus fort et pour cela, il doit prendre un peu de distance avec les Funky Map. S'il veut protéger ses compagnons, il ne peut se permettre de tout le temps les suivre en faisant une carte ou en étant chassé par des lords ou autres voyageurs les traquant.

Cependant, la journée a été chaude. L'été bat son plein et c'est la canicule qui prend place. Les vacances arrivent.

---------------------

L'élémentaire apparaît sur une plage. des tas de rêveurs sont là, à jouer sur le sable, faire du toboggan, se baigner, manger, boire, etc...

- On dirait que c'est pas pour ce soir l'entraînement.

Il voit alors au loin une équipe de rêveur qui cherche quelqu'un pour jouer au volley avec eux.

- Moi je veux bien ! Un peu d'effort physique ça tient en forme.

La partie commence. Gino est sur le côté droit. Alors c'est clair que ce sont pas des experts qui jouent mais ça reste sympathique. La nuit s'annonce plutôt bien. Enfin, même quand une oracle lui dit que tout va bien se passer, ça part en vrille donc bon, vaut mieux éviter de trop s'engager.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 29 Juil 2013, 22:39

*Gino joue donc au Volley avec les rêveurs. Tout se passe bien, tout le monde s'amuse. Inutile de dire que c'est son équipe qui gagne. Gino est italien, il a donc triché en se servant de son pouvoir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Windman » 30 Juil 2013, 20:56

Il faut savoir qu'un italien n'est pas tricheur. Il joue seulement avec les règles. Il n'a jamais été dis qu'utiliser un pouvoir est interdit au volley. Juste les stimulants.
La partie continue et là, c'est le drame. Un joueur adverse se fait mal et donc ne peut plus continuer. Ses coéquipiers le balance en dehors du terrain comme une vieille chaussette. Il doivent avoir des problèmes avec lui dans le vrai monde sans doute. Donc tout le monde se regarde, il manque un joueur.

- Quelqu'un veut jouer ?
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Krasghârn » 30 Juil 2013, 22:27

*Roman se réveille, déçu mais sans plus. Il va en cours. Il rentre, et s'endort presque immédiatement.*

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

*Krasghârn ouvre les yeux près d'une plage d'où s'élèvent des clameurs.Il ne la voit pas, mais l'entends.*

-Viens-là, toi.

*La poupée arrive.*

-Bonjour, maître.

-Yo. On y va ?

-Oui

*Il s'approche de la page. Il reste discret, autant qu'on peut l'être avec une toge blanche et or au beau milieu d'une meute en maillot-de-bain. Néanmoins, il reste dans un coin, assez peu remarqué car au couvert des arbres bordant la plage.*

-Cool ! Je dois être le seul mec du sud qui aime pas la plage, et où je me retrouve une fois la nuit tombée ? Sur...

*Coupant là la réflexion du voyageur, et évitant ainsi au lecteur une phrase sans intérêt, la poupée prit la parole :*

-Si je puis me permettre, sire, je me sens... Différent... différente... Non, différent. Ou différente. Je ne sais pas trop.

-Bah ouais, carrément. Tu parles normalement, pour commencer. Tu nous ferais pas une crise d'affirmation de soi par indépendantalisation ?

-Bah non, je reste un objet !

-Bonne nouvelle. Ça finit mal quand tu prends des initiatives... Absorbe le gars, là-bas. Celui qui gueule.

-Yes sir !

*La poupée se tourne vers Gino, et absorbe la fumée. Néanmoins, contrairement à d'habitude, la fumée ne passe pas intégralement. Un mince filet relie toujours les deux êtres.*

-C'est quoi, ça ?

-Et bien... Je voie des images. Et j'entends des sons. Et même plus ! Il semblerait que j'ai accès aux pensées de ce voyageur !

-Tu vois quoi, exactement ?

-C'est très flou, mais on gagne en netteté. Il y a un délire avec des amis à protéger, des histoires de carte et de vent qui poursuit des lords...

-Ok. Tu peux me dire son pouvoir ?

-J'ai des doutes. Ça a un rapport avec l'eau. Ou l'air. Un fluide, en-tout-cas.

-Genre contrôleur élémentaire ? Ça roxxe du poney qui tousse, ça ! Bon, on va vérifier. Reste planqué.

*Il sort des buissons et se dirige vers Gino.*

-Moi, ça me tente !

*Il ramasse le ballon resté au sol.*

-Quelle équipe ?

*Avant d'avoir sa réponse, il projette très rapidement le ballon vers la tête de Gino. Il est trop proche pour que celui-ci ne puisse se protéger de ses mains.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Windman » 31 Juil 2013, 10:03

Un gars sort des buisson.

-Moi, ça me tente !

Il ramasse le ballon resté au sol.

-Quelle équipe ?

Et là ? Il balance le ballon en direction de la tête de l'élémentaire. Pas le temps de réfléchir. Et puis la réaction est facile à deviner non ? Non, il ne va pas utiliser son pouvoir comme le voudrait Roman. Il est vrai que déplacer ses bras pour se protéger la tête prend du temps. Mais plier ses jambes non. Il se baisse juste et sent le ballon le frôler. Le ballon percute alors un rêveur.

- Malade ce type.

Gino se relève mais n'a pas envie de créer des histoires. En tout cas pas encore.

- En face. Contre nous.

Le match débute. Le relanceur de l'équipe de Gino envoie la balle, un rêveur renvoie sur le contrôleur du vent qui saute et envoie le ballon droit sur Roman. Le ballon est entouré d'une masse d'air. Donc si ce dernier touche le ballon: Boom, aéro-explosion. Et s'il ne la touche pas, explosion quand même mais avec moins de dégât pour le voyageur.

- S'il est rêveur il m'en voudra pas, ni ne comprendra d'ailleurs. Si c'est un voyageur...
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Atiscomin » 31 Juil 2013, 13:17

At' venait de passer une journée au chaud. Un soleil de plomb et même pas la possibilité de se baigner parce qu'on a des requins et des méduses? C'était pas de bol. Mais bon, il se posa tranquillement dans sa chambre où il faisait lourd malgré un ventilateur qui tournait à fond les ballons, et ferma les yeux en pensant à un endroit où il ferait frais.

Tiens je pourrais aller faire trempette pour le coup ça serait pas mal.

--------------------------------------------------



Il n'arrivait pas à respirer. Il savait être entré dans Dreamland, mais gardait les yeux fermés, il sentait quelque chose de tangible lui caresser les paupières. C'était pourtant calme, et il appréciait ça. Il ouvrit finalement les yeux et remarqua qu'il se trouvait dans l'eau. Non pas en short de bain comme tout le monde, mais en pantacourt à bretelles bleu marine et en t-shirt gris délavé avec ses éternelles converses, bleues elles aussi.

Jackpot!

Il tourna sur lui-même et vit qu'il n'était pas loin de la surface. At' remonta donc et traversa cette pellicule d'eau qui le séparait de l'air au dessus. Il inspira un grand coup, les yeux fermés face au soleil et flotta tranquillement pour regarder autour de lui. Il n'était pas bien loin de la berge, mais il faudrait nager un petit peu. Des gens avaient commencé à jouer au volley sur le sable, ils étaient un peu plus loin eux.

La vision d'At' n'était pas très bonne, aussi ne vit-il pas Roman distinctement. Il préféra donc rejoindre le petit groupe de... Rêveurs? Voyageurs? Tout ce qu'il savait c'était que c'étaient des humains et qu'il jouaient au volley. Et que le ballon allait vite!

-On se croirait dans un Shonen! Le ballon est ovale comme dans Olive et Tom!

Il fit une tête ébahie, puis d'imbécile heureux, et commença à nager pour les rejoindre. Bon il faut dire que At' savait bien nager, il pouvait tenir longtemps, mais pour ce qui était de la vitesse le Hurleur était naze, mais naze! Mémé pourrait le dépasser, si bien qu'il la pousserait de jalousie dans les oursins. Ainsi, il s'arrêta un instant à mi-chemin, inspira et Hurla un bon coup sur la surface de l'eau pour s'envoyer voler, comme d'hab quoi.

Malheureusement, l'eau c'est un peu différent du plancher des vaches. Sous la force exercée par son hurlement, un creux se forme sous At', il est maintenant suspendu pendant une seconde en l'air avec une cuvette d'eau sous lui. La seconde suivante, la tension exercée sur l'eau se relâche et produit un "effet élastique", envoyant le Voyageur bien plus loin qu'il ne l'avait espéré, une monumentale gerbe d'eau suivant avec lui.

-Woooooooooo!

Et il fonçait tout droit sur le groupe de volleyeurs, incontrôlable tant il était surpris par la puissance de la chose. Jusque là il s'amusait en tout cas!
Dernière édition par Atiscomin le 01 Oct 2013, 19:41, édité 2 fois.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le lac trouble

Message non lupar Krasghârn » 01 Aoû 2013, 09:15

[HRP : Roman est mon nom dans la vie réelle du RP. Dans Dreamland, je suis Krasghârn.
Wind : J'ai pas dit que je rentrais sur le terrain. Heureusement, j'avais prévu de le faire.]

*Windman esquive le ballon.

-Aurait-il mordu à l'hameçon ? Ça se pourrait.

- En face. Contre nous.

-Ça m'en a même l'air... Sans mauvais jeu de mot, s'il le contrôle...

*Le match commence. Le ballon passe de joueur en joueur jusqu'à Gino, qui regarde Roman. Il va tirer en sa direction.*

-Carrément, même...

*Il tourne la tête, et voit At' voler vers eux. Il veut le saluer, mais il a mieux à faire. Gino tire.Le ballon va vite, mais une invocation va plus vite. Tout comme lors du combat contre la femme aux oiseaux, il invoque et révoque sa poupée très vite, afin qu'elle détourne le ballon. Si Le voyageur a réagi à la provocation, il aura piégé le ballon. Sinon, Krasghârn sera disqualifié pour triche. Pas comme si'l en avait grand-chose à faire, le sport et lui, ça fait 2.pi.√(e/i)...
La poupée frappe le ballon en vol. Krasghârn révoque immédiatement, afin qu'elle soit le moins touchée possible en cas de piège, ou le moins visible possible de toute façon. Il se trouve que là, le ballon explose. La poupée disparaît, mais a-t-elle été touchée par l'explosion, et avec quelle force ? Seul PC le sait.
L'explosion n'a provoqué que du souffle, pas de feu. Donc pas d'explosif. La thèse de l'air sus-citée semble être une explication crédible. Mais on va pas se focaliser là-dessus pour le moment. De nombreuses possibilités restent ouvertes.
Krasghârn se tourne vers la mer :*

-Yo, At'. Ca va ?

*Il fait quand-même gaffe à ne pas se le prendre sur la face.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Windman » 01 Aoû 2013, 11:28

[HRP: T'es compliqué aussi toi X)
Désolé, j'ai oublié de préciser hrp que si tu voulais pas rentré, mon post pouvait s'annuler. Mais bon, vu que tu rentres, tout est réglé^^ Par contre, vu ma dernière nuit, une aéro-explosion fait quand même pas mal de dégâts. Mais disons que là ça n'a pas fait beaucoup et puis voilà. On va pas tout se compliquer.]

Ça explose oui, mais ça touche... rien. Enfin si, ça touche quelque chose mais Gino n'a pas vu ce qu'il a bloqué la trajectoire.

- Un champ de force ? Un objet qu'il aurait mis ? Je sais pas, on verra bien.

Le ballon en tout cas est mort et les rêveurs dégoûté s'en vont. Seul l'élémentaire reste pour regarder Krasghârn. Ce gars l'intrigue. Ce ne peut être qu'un voyageur. Mais il doit posséder un pouvoir bizarre vu ce qu'il vient de faire. Il lui faut le découvrir, juste par curiosité.
Soudain un mec arrive en volant. Enfin, il ne contrôle rien donc il doit être plutôt projeté. Des problèmes qui arrivent ?
En tout cas, Gino a le temps de se mettre hors trajectoire et attend.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 05 Aoû 2013, 00:15

[On travaille dessus pour les balises Mp3]

*Et le ballon vole vers Krasghârn qui prend le temps d'invoquer sa poupée pour réceptionner le ballon. Pas de bol, c'est trop proche, la poupée perd un bras et Kras se fait souffler et vient percuter Atis qui était en train de se scratcher faisant un ...

Bah un gros sprotch entre deux voyageurs projetés.

C'est quand même pas de bol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Krasghârn » 05 Aoû 2013, 08:47

*Krasghârn s'envole. Heureusement, At' se dévoue pour le rattraper. A moins qu'il n'ait pas fait exprès... En gros, Krasghârn et At' entrent en collision.*

-Ouuuuuah... Dat pouvoir... Aouch !

*Krasghârn tombe au sol.*

-Au-moins, ma toge a rien...

*Il se relève, et se tourne vers At'.*

-Quoi de neuf ? Ça s'est bien passé, avec l'ogre ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Windman » 05 Aoû 2013, 11:01

Et voilà donc les deux nouveaux arrivant qui se percutent.

-Quoi de neuf ? Ça s'est bien passé, avec l'ogre ?

- Ils se connaissent donc... A voir pour la suite si c'est un problème.

Gino regarde donc le voyageur qui est arrivé comme une trombe.

- Ça va ? Rien de cassé ?
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron