Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 07 Jan 2014, 01:22

*Calice arbora un sourire satisfait quand elle fit entendre raison à Pix... Le sourire ne dura guère longtemps lorsqu'elle se prit une bourrasque en travers de la figure.*

Mais il est décidément trop con !

-Ah tu veux jouer à ça ?!


*Tendant sa main au maximum, elle envoya une claque d'air dans la tronche de Pix. L'air fouetta le visage du chevelu qui fait plusieurs pas en arrière.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 08 Jan 2014, 12:47

*Il semblerait que j'ai énervé la demoiselle. Après faut savoir aussi, quand je me le touche c'est pas bien et quand je me bouge, c'est pas bien non plus. D'un autre côté, si elle est énervée, cela me laisse l'occasion de me lacher sur l'utilisation de mon pouvoir pour lui en mettre plein la tronche. Ou du moins essayer ; mon petit doigt me dit qu'elle maitrise mieux son pouvoir que moi et que je vais m'en prendre plein la tronche.

Pour appuyer ce fait, je me prends une claque d'air dans la tronche, je perds momentanément l'équilibre que je parviens toutefois à récupérer en titubant en arrière. Ma joue est douloureuse, je la sens pulser.*

Sa mère, ça pique, elle m'a vraiment envoyé une claque d'air !

*C'était intéressant de voir ce qu'elle était capable de faire avec son pouvoir et me dire que j'arriverais certainement au même résultat... C'était grisant.*

Il va me falloir travailler mes capacités ...

*... Et Calice serait mon premier cobaye. Je cligne des yeux en me repositionnant, nul doute qu'elle ne s'arrêterait pas là et il me faudrait reprendre mes esprits si je voulais ne pas servir à rien. D'ailleurs, je cours vers elle, j'espérais amasser de l'air dans mes mains avec la vitesse de ma course. Et cet air, je pourrais le lui lâcher dans la tronche.

Sait-on jamais...*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2014, 15:23

*La claque fait tituber Pix, Calice sourit de satisfaction.*

Il semblerait que je maitrise mieux mon pouvoir... Héhé...

*Elle aurait bien voulu lui dire qu'il était temps de se calmer ou bien, mais il ne semblerait pas qu'il l'entende de cette oreille. Car maintenant le voilà qui court vers elle avec un sourire.*

Mais ... Mais ... Mais qu'est ce qu'il fait ?

*Calice est prise de court par la charge de Pix et elle ne fera rien pour se défendre enfin si... Quand Pix lui enverra sa vague d'air, elle mettra quand même les bras en croix pour se protéger parce que bon. Elle est pas coconne non plus !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 12 Jan 2014, 17:56

*J'arrive au contact face à Calice mes mains chargées d'air. Par chance, elle n'avait pas réagi, ma contre-attaque avait du la prendre de cours. Dans le doute, je lui envoie d'abord ma main gauche dans la tronche. Elle pare l'attaque alors que je déclenche un sacré vent dans sa tronche. Le but ici serait de purement la déséquilibrer, je pourrais peut-être y rajouter un petit coup de main avec justement ma main gauche. Et une fois mon oeuvre accomplie, je pourrais utiliser l'air de ma main droite pour déclencher une nouvelle bourrasque qui pourrait venir l'éclater contre le sol.

Si tout se passait bien, elle allait avoir mal et ça lui ferait les pieds à cette pute.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 13 Jan 2014, 00:55

*Pix parvient à faire trébucher Calice et à la plaquer au sol avec sa double attaque. La douleur saisit Calice qui écarquille les yeux avant d'enfoncer son poing dans la tronche de Pix, de placer ses pieds sur son ventre avant de le repousser violemment. Elle fait une roulade arrière pour se relever, prête à attaquer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 13 Jan 2014, 16:06

*Et paf ! Elle est par terre ! ça lui fera la bite ! Mais elle réagit promptement la ribaude, elle se redresse pour m'enfoncer son poing dans ma figure.*

Aïe.

*Et puis elle repousse, me faisant tomber moi aussi à terre.*

Merde...

*Je me roule au sol avant de me relever, en même temps qu'elle.*

-Je croyais qu'on avait dis que le pouvoir ? Tu triches Calice...

*J'envoie ma main vers elle pour lui envoyer de l'air mais la puissance du vent est extrêmement faible. Faut croire que je fatigue niveua utilisation de pouvoir ... *

Merde, déjà ? Paie ton endurance de merde...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 15 Jan 2014, 02:26

-J'avais aussi dis qu'on ne se battrait pas et pourtant ...

*Elle balaie l'attaque de Pix d'un mouvement de main avant de renvoyer une attaque plus puissante dans la tronche de Pix.*

-T'es mal placé pour me faire la leçon !


*Et voilà qu'elle se lance vers lui. Oui, elle était décidé à péter la gueule de Pix. Car le pauvre aurait à peine paré l'attaque, qu'elle serait au contact à lui donner un violent coup du plat de la main sur le plexus.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 15 Jan 2014, 14:27

*Calice semblait savoir se battre et avoir de la ressource ! C'était bien ma veine, pour mon premier véritable combat dans Dreamland, j'allais me faire fesser par la fille qui allait m'accompagner sur les routes. D'un autre côté, ça me ferait un bon objectif dans ce foutu groupe. Pouvoir rosser la demoiselle !

En attendant, elle m'envoie de l'air dans la tronche. Je réagis promptement en parant la vague d'air, mais se faisant, je me rends compte que je suis vulnérable à cette dernière quand elle arrive à mon contact.*

Et va chier.

*Un coup dans le plexus qui fait bien mal et qui me bloque la respiration. Pouffiasse, elle sait se battre. Tu vas me dire, le côté asiat', c'est limite un cliché social. Bon, je pourrais me la jouer xvii et faire genre j'ai encore de la ressource et elle va subir ma plus terrible attaque, mais faut pas déconner, je suis un peu à bout et là je respire plus et je titube vers l'arrière. Je sais, que je vais m'en prendre plein la gueule.

Ma foi, c'est comme ça qu'on apprend pas vrai ?*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 15 Jan 2014, 23:56

*Et en effet après le premier vient le second, un coup de pied retourné qui vient frapper Pix en plein dans le thorax et qui le fait tomber au sol.*

-Alors ? Tu as eu ton compte ?

*Elle pose le pied au sol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 16 Jan 2014, 16:08

*Et je me ramasse au sol. J'ai mal, à la tête surtout... Faut dire que je me suis pris un gros plat sur les cailloux et que ça fait quand même moyennement plaisir ce genre de choses. Je lève une doigt.*

-Laisse-moi deux minutes...

*Je me redresse difficilement.*

-C'est un peu mon premier vrai combat dans Dreamland et je suis plutôt non-violent dans le monde réel...

*Je me replace sur mes jambes.*

-Tu comprends, j'ai de mauvaises habitudes à perdre.

*Je m'étire, faisant craquer mon dos.*

-Fiou ! Ah ! Ça va mieux !

*Je me fais la réflexion que je suis couvert de bleus et de contusions en tout genre. Elle n'était pas du tout en train de m'épargner. Mais si je me fiais à la logique qui était quand même présente en ce monde, je devrais aller vachement mieux le lendemain. Ah moins que je ne subisse des douleurs fantômes en souvenir de ma nuit. Ce qui était techniquement possible mais qui serait quand même vachement dommage.

Je me tourne vers Calice avec un pouce levé.*

-On peut reprendre quand tu veux.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 18 Jan 2014, 16:54

*Calice sourit avant de lâcher simplement.*

-Je pense plutôt qu'on va s'arrêter là. Tu es trop fatigué et si tu ne peux plus te servir de ton pouvoir, ça ne sert à rien. Tu t'es déjà bien battu. On s'entrainera ici tous les soirs pendant un temps afin de nous renforcer qu'en penses-tu ?

*Elle se tourne vers les rêveurs.*

-Le lieu est calme et nous avons largement l'occasion de nous faire la main ici, non ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 19 Jan 2014, 01:38

*Calice voulait arrêter le combat. Je fis la grimace mais soit, elle avait raison et pour ce soir j'accepterais ma défaite. Il fallait se rendre à l'évidence, pendant les quelques nuits que j'avais passé à glander sans savoir ce qu'était Dreamland, elle avait du lutté pour obtenir un pouvoir qui était pour le moment supérieur au mien. Il était inutile que je prenne des coups pour le plaisir. Autant profiter du reste de la nuit et attaquer avec plus de férocité à la prochaine nuit... Ou pendant le prochain mois comme semblait le sous-entendre Calice.*

Mouais ...

-Tu as raison. Je te proposerais bien un bain pour nous remettre de toutes ces émotions !


*Je commence à enlever le haut sans réel pudeur.*

-Et du coup on reviendra ici demain ?

*Sauf que comme rien ne se passe jamais comme prévu...

Je me réveille à ce moment-là.

C'était parti pour un mois de folie.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 24 Fév 2014, 02:59

*Et me revoilà au lac trouble ! Je reconnais facilement les lignes du lac et le petit bosquet au loin. Toujours autant de monde autour d'eux. Difficile à croire que quelques mois auparavant il y avait un tueur sanguinaire dans le coin. C'est pas moi qui le dit, c'est un gros de je ne sais pas quel Royaume de Zone 2 qui me l'a dit. Un Arka quelque chose. Mais depuis un combat avec des Voyageurs, il aurait décidé de changer d'endroits pour "chasser".

Tant mieux, je vais pas me plaindre. J'ai eu suffisamment de rencontres foireuses ces derniers temps.

J'étais donc assis sur le sol constitué de petit caillou à regarder la surface de l'eau. J'ai toujours aimé faire ça. J'ai toujours trouvé que la surface de l'eau avait quelque chose de ... Reposant. Hé ! Je suis censé dormir pas vrai ?

Je réfléchissais aux révélations faites par Roxis la nuit dernière et aussi sur l'organisation de ma journée de demain.*

Faudrait quand même que je réponde au Rp' et mine de rien, maintenant que j'ai le Camouflage Optique sur Mgs4, il serait peut-être temps de commencer un nouveau jeu... Genre Metal Gear Rising...Ou que je termine FF13, depuis le temps que je le laisse trainer celui-là...

*En attendant, Nérarion, Roxis et Nightcat étaient des Voyageurs. Et certainement d'autres gens avec eux. Je n'avais toujours pas osé en parler à Eréné de peur de passer pour un abruti. Et je n'osais pas la rejoindre à Dreamland. Le fait que mes proches puissent être des Voyageurs ne m'avait pas franchement effleuré l'esprit et maintenant que j'avais une telle information, je ne savais pas trop quoi en penser. C'était sûr que ça pourrait être génial de voyager avec des gens que l'on connaît et que l'on apprécie surtout quand on peut pas les voir. Mais Dreamland était-il fait pour ça ? Les rêves sont fait pour être la soupape de sécurité de notre esprit de notre soi. Soyons honnête, nos actes ont des implications différentes entre le monde réel et le monde onirique. Ici, nos actes prêtent moins à conséquence. Ce n'était que "du jeu" d'une certaine manière sans être réellement dans un jeu multijoueur en ligne. Il y avait quand même des nuances notables MAIS nos actes ici-bas n'affectaient pas notre vie réelle qui restait, jusqu'à preuve du contraire, notre vie principale. Bah oui, la mort de Dreamland n'affecte pas le monde réel mais la mort du monde réel a l'air de sacrément affecter notre vie à Dreamland, CQFD. Je ne savais pas du tout ce que j'allais devenir dans ce monde aux possibilités infinis et est ce que j'avais vraiment envie que mes amis et connaissances du monde réel puisse voir le résultat ? Si jamais je devenais un vrai connard ? Avec la frustration que j'accumule dans le monde réel, nul doute que je pourrais me montrer irascible et violent ici. Contrairement au monde réel, pas besoin d'encaisser, intérioriser avant de tout relacher sur la console et de frapper dans le mur. Ici, si on me fait chier, je peux péter des nez sans avoir de compte à rendre.*

Question du jour, est-ce que les êtres des rêves peuvent vraiment être considéré comme des êtres vivants si ce ne sont que des projections d'un monde des esprits ?

*Bon bah voilà que je philosophe sur les fondements même de Dreamland. Faut dire que si Calice avait été là, les choses auraient été plus simple. On aurait commencé à s'entrainer sur la maitrise de notre pouvoir. Au lieu de ça, je regarde l'eau et je médite sur les tenants et les aboutissants de ma vie Dreamlandienne.

Qu'est ce que je voulais en faire moi de cette vie "surnuméraire"...

Bonne question.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 24 Fév 2014, 14:11

*Un bruit de combat attire l'attention de Pix.

Beaucoup plus loin, Calice semble avoir des problèmes.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 25 Fév 2014, 01:40

*Méditant toujours sur le sens de ma vie à Dreamland (le pied) des bruits familiers me font lever la tête tel un chien de prairie. Quelque chose d'anormal était en train de se passer. Et ce n'était pas les enfants qui se bagarraient sur le rivage qui allait me dire le contraire. C'est alors que je les vis au loin. Les gens qui se battaient.*

Tiens ? Y a du grabuge ...

*Mais voilà que ma vue développée me permet de reconnaître Calice.*

Oh, c'est pas normal ça !

*Bien embêté je me lève précipitamment et je cours dans la direction de la jeune fille pour pouvoir lui venir en aide. J'espérais seulement qu'elle ne se soit pas fourré dans des histoires un peu trop délicates. C'était un comble, moi qui avait refusé un combat hier contre Mika, on dirait que le destin voulait vraiment me forcer au combat.

Monde de merde.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités