Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 28 Fév 2011, 15:26

PIX


*L'attitude provocante du contrôleur de nuées plut moyennement à Mickaël. Ce dernier leva les bras au ciel et fit jouer de sa grosse voix.*

-Non mais je vais te calmer l'excité !

*Il se rappelait en détail, ce type avec ses guêpes était un ptit nerveux avec une grande gueule mais pas beaucoup dans le pantalon... Mickaël faisait parti de ces Voyageurs qui aimait taper ... Et celui-là ferait office de Punching Ball. Mickaël arma son poing et l'envoya dans la figure de Pix.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Eréné » 28 Fév 2011, 22:58

La créature des rêves me rassura et fila aussitôt en emportant son bien. Quelque chose entra dans l'extrémité de mon champ de vision latérale.

Tiens ? Mais qui est-ce ?

Il ne me semblait pas les avoir jamais croisés. Oh, oh ! Mon détecteur d'emmerdes commence à réagir...
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 01 Mar 2011, 21:03

*Et Paf ! Je m'écroule par terre, après m'être prit sans qu'il soit annoncé, un bon poing dans ma gueule. Je tatais mon nez ... *

Et voilà ! Je pisse le sang ! Putain ! Mais déjà que dans le monde réel, me toucher le nez me fait pisser le sang ... Fais chier ! Putain !

*Je me relève m'essuyant le nez avec la manche de mon manteau.*

-Tu vois ?! C'est toi qui a le sang chaud... Mais tu m'as fais saigner du nez ... Et franchement ça me casse grave les couilles, déjà que dans la réalité je pisse du nez facilement ... MAIS LA ...

*Je pointe mon doigt vers Mickaël.*

-ÇA VA CHIER !!

*Je lève le bras au ciel !*

-RECOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !!

*Je me plie et je me jette vers Mickaël lui envoya un coup de genou dans le bide.*

-....KICK !!!!

*Envoyant mon adversaire valser je me tourne vers le second type.*

-T'en veux toi aussi ?!

*Me préparant à toute éventualité, mes Guêpes commençaient déjà à se rassembler autour de moi et à bourdonner violemment ... *
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2011, 00:15

PIX


*Mickaël vole dans l'eau, n'ayant pas vu venir une telle référence ... Ni un tel coup ... Pix se tourne vers Acmé qui lève les mains au ciel.*

-Oulà ! Moi j'ai rien demandé hein ! Démerdez-vous !

*Pendant ce temps Mickaël sort la tête de l'eau.*

Ça va se payer...

*Il se relève et lance son bras vers Pix. Ce dernier s'allonge et choppe le Voyageur au niveau du coup. Il le ramène vers lui tout en armant son autre poing.*

-Tu vas voir ce que tu vas te prendre !

*Et quand Pix fut à hauteur, il reparti dans l'autre sens... Etant donné qu'il venait de se prendre une grosse boite dans sa tronche.*

------------------------
ERENE


*Les Voyageurs ne semblent par faire attention à la jeune fille... C'est alors que des cris retentirent... Ces derniers tournent la tête vers la direction du cri, à quelques centaines de mètres. Des gens en petite taille (du à la distance) semble se battre...*

-Hokuto... Il se passe quelque chose là bas. On va voir ?

-Si tel est ton souhait...


*Libre à Eréné de les suivre ... Ca fera toujours un peu d'action... Mais une des voix (elle qui a une si bonne oreille) lui semble familière.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Eréné » 02 Mar 2011, 01:00

Ils ne faisaient pas attention à moi, et je me fichais royalement de savoir qui étaient-ce. Je comptais aller faire un petit tour lorsque mon ouïe de vulcain perçut un bruit lointain. Je me tournais de profil vers la source, quelques silhouettes à peine plus grosses qu'un petit pois. L'écho d'une voix familière me parvint. Un muscle de ma mâchoire se contracta.

Hésitation. Les deux énergumènes se consultent avant de prendre la direction que je prendrais également après avoir méditer le temps nécessaire sur la question. Je me souviens alors de la raison pour laquelle j'avais évité les autres membres de notre groupe sans nom jusqu'alors... Est-ce que j'allais laisser notre fournisseur dans le but de continuer ma politique d'esquive nine djah ?

Je soupirais. La question ne se posait même pas. Cette nuit, je portais un simple jean blanc, un débardeur noir, des basket rouges et des mitaines de la même couleur. Ceux-là marchaient, mon instinct m'ordonnait de courir pour rejoindre le seul gars au monde à gueuler des noms de techniques sorties de Dragon Ball pour se battre "sérieusement".

Je fis un dérapage contrôlé qui souleva des nuages de poussières devant la petite troupe, et ce, pile au moment où Pix venait de se prendre une grosse mandale de la part d'un mec qui aurait pu manger des fruits du démon. Je fis une chose assez stupide pour qui serait du genre à laisser les chercheurs de merde chercher la merde de leur côté et aller voir chez les grecs s'ils n'y sont pas.

Je m'écartais de sa trajectoire et attrapais ses deux bras lorsqu'il s'avéra que la masse informe qui fonçait sur moi était mon camarade. Je fus entraînée dans sa course, traçant deux sillons dans la terre de mes deux pieds qui abusait de la résistance du sol. Notre course se finit sans trop de dommage, il retomba sur le dos tandis qu'emportée par l'élan, je lui tombais dessus sans ménagement. Je sentis des os s'entrechoquer. Heureusement que les stigmates subis dans ce monde ne donnaient pas suite dans l'autre.

-Salut Pix, ça fait un bail. La forme ? lui demandais-je en me relevant tant bien que mal.

Je grimaçais. Les muscles de mes bras et de mon dos me faisaient payer ce sauvetage héroïque.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 02 Mar 2011, 01:19

*Mon attaque fait mouche et l'autre zouave ne veut pas s'en mêler ... Que demande le peuple ? Je vais pouvoir m'occuper de l'autre zouave tranquillement. Je me mets en position quand ce dernier se relève, apparemment pas content.*

Je t'attends Trouduc ...

*Sauf que contrairement à ce qui était prévu, ce dernier jeta son bras au sens propre vers moi, sans que je ne puisse réagir outre mesure. Il m'attrapa au cou, déjà y a une réaction urticaire... Je DETESTE qu'on me choppe au cou ... Mais voilà, pas le temps de réagir que je me prends une mandale... Mais j'encaisse, parce que là je bouillonne. En plein vol, je prends le temps d'imaginer à quel sauce je vais torturer cet espèce de fils de pute... Il va manger ses dents, et je vais le lacérer... Quelque chose m'attrape.*

Ouh putain, c'est pas le moment de me casser les couilles !!!

*Mon genou allait partir, quand je me rendis compte qu'il s'agissait d'Eréné.*

Oulà ! J'ai failli gaffer !

*On se crache au sol comme des merdes... Eréné me salue amicalement. De mon coté je lève un index sans broncher...

-Deux secondes...

*Je "pousse" sans trop de délicatesse la demoiselle et je me redresse... Je tousse en me tenant le cou, et je reprends mon souffle ... Il m'avait bien serré et j'avais du mal à respirer... Je repensais à ses mains sur mon cou ... Ses grosses mains de brutes épaisses sur MON cou ...*

Je vais lui faire sa race à cet enculé ... Je vais le crever...

*Je me relève, totalement furieux.*

-JE VAIS TE CREVER ESPECE DE FAUCILLE SOCIAL !!! RESIDU DE DECHET DE L'HUMANITE ! JE VAIS APPORTER MA CONTRIBUTION A L'AMELIORATION DE L'ESPECE !!!

*Je charge mon opposant, choppant Pops au passage. J'enduisais mes mains de Miel... Les guêpes, attirées par la substance accourent vers mes poings pour se rassasier, relevant leur derrière par cette occasion (Coquines !).*

-JEEEEEEE VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS TE FUMEEEEEEEEEEEEEEEEER COMME DU JAMBOOOOON DE PAAAAAAAAAAAARMEEE ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

*Je cours, je charge, je saute, et une fois en l'air je lance mes poings.*

-HONEY PUNCH !!!

HRP: J'accumule les rages Berserk ... En même temps quand je me réponds en animation j'oublie que je Rp' avec moi même et IRL, la seule chose qui m'ait poussé à vouloir frapper quelqu'un jusqu'à la mort, c'était que ce dernier ait commencé à m'attraper au cou... En tant qu'asmathique sujet aux étouffements je ne tolère pas qu'on touche à cette zone de mon corps xD
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2011, 18:27

*Eréné avait semé les deux Voyageurs qui ne semblaient pas plus troublés que ça de voir une jeune demoiselle, courir comme une dératée vers le lieu d'un combat, ils hésitaient entre la folie furieuse, l'attitude suicidaire... Ou juste qu'un de ses potes soit dans le pétrin ... Mais au fond, Hokuto et son amie en avait léger rien à battre, il voulait juste faire office de spectateur.

Par contre ... Niveau combat y'avait du changement. Acmé qui avait déclaré ne pas vouloir s'en mêler était de suite moins sur avec l'arrivée de la jeune fille. Il échangea un regard avec Mickaël. Ce dernier était confiant, les coups de Pix n'était pas non plus super puissant et il arriverait très vite à s'en débarrasser. Si la demoiselle voulait son compte, elle l'aurait.*

-Te tracasses pas pour moi Acmé !

-Oh ! Tu te démerdes hein ! Tu veux pas de mon aide alors bon ...


*Acmé baille, s'étire et se couche ... Mais il sursaute suite aux cris furieux qu'il entend derrière lui. Il lève les yeux en direction de Pix.*

Pète un coup... Il a pas tué ta mère non plus ... Ces jeunes d'aujourd'hui, j'vous jure ...

*Puis il part comme une flèche.*

Rapide !


*A dire vrai, il faisait presque peur, le type qui avait en temps normal une attitude amicale voire bon enfant, venait juste de se transformer en fou furieux qui avait faim de sang. Acmé se redressa et lança en direction de son camarade.*

-Mika ! Fais ga/

*Même pas eu le temps de terminer sa phrase, le contrôleur de nuées lança une attaque plutôt inédite dans le genre... Et alors que Mickaël venait de tomber en arrière sous la puissance du choc, le ptit nerveux semblait s'acharner... Acmé s'était relevé prêt à intervenir.*

Putain, mais réagit bon sang ! Va pas te faire tuer non plus !

*Il se tourne vers Eréné avec un regard mauvais qui voulait dire "Si tu t'occupes pas de ton pote, c'est moi qui m'en charge et ce sera sale."

De son coté, Mickaël n'avait aucune ouverture pour réagir, il était totalleement prit au dépourvu, subissant l'assaut enragé de Pix, ne pouvant plus respirer étant sous l'eau. Et manque de pot, les piqures multiples des guêpes commençaient sérieusement à lui brûler le visage.*

Mon beau visage ! Il faut que je tente quelque chose !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 02 Mar 2011, 22:31

*Je ne m'arrêtais pas de taper, tant que je sentirais une étincelle de vie dans le corps de ce fumier, je ne m'arrêterais pas. Mes guêpes tenaient bon, et chacun de mes coups de poings s'associaient avec les dards de mes bestioles. Les guêpes injectaient un venin qui donnaient d’abominables douleurs à force de coup, c'était chouette ! Quand je sentais que la combativité de mon adversaire fut enfin défaillante je levais les mains.*

-Cassez-vous les filles !

*Les guêpes se mirent alors à tournoyer autour de moi de manière défensive, la personne qui s'approcherait de moi, aurait de quoi faire avec mes copines ... Pops était toujours au-dessus de moi, et se tourna vers Acmé au cas où ce dernier me chercherait des noises.

Pas encore satisfait je plongeais les mains dans l'eau. Je me redressais, posant mes pieds à des endroits stratégiques, l'empêchant de forcer. Puis avec mes mains j'entrepris de lui bloquer la tête pour l'étouffer dans l'eau. Le problème c'est qu'une telle posture m'obligerait à mettre la tête sous l'eau ... Mais au fond, ça ne me dérangerait pas. Après une grande et longue inspiration je mis à l'oeuvre mon sombre dessein... *

-Tu vas payer connard !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Eréné » 03 Mar 2011, 02:03

Bon. Ok, d'accord. J'aime me faire jeter comme un sac de patates, ce qui me gratifie d'écorchures et d'autres petites contusions. Même pas "Merci de m'avoir évité de finir en bouillie", ni "Merde, putain, fais chier, saperlipopette !", ni même "Bonjour, Au revoir". Le mufle ! Ça ne se passera pas comme ça !

Hein ? Mais où est-il passé ? Han, ben voyons ! Môsieur s'est fait un nouveau copain ! Je ne suis pas d'assez bonne compagnie pour qu'il me noie avec la même vigueur ! Hmpf !Fort bien, je vais continuer ma nuit de mon côté dans ce cas !

Je m'apprêtais à tourner les talons pour la deuxième fois lorsque le second type, collègue du nouveau pote de noyade de Pix, me lança un regard à l'interprétation romanesque. Je me passais une main sur le visage en insistant sur les yeux que je me massais.

-Moi et mes principes, je vous jure... soupirai-je.

Je lui lançais à mon tour un regard qu'il pouvait interpréter ainsi : "Faut toujours que ce soit une femme qui passe derrière vous pour faire le ménage." Appuyant ma réplique optique d'un mouvement de la tête, je pénétrais dans l'eau pour rejoindre Pix qui continuait sa besogne en reprenant de l'air de temps à autre. Je m'accroupis à côté de lui et lui délivrait le message de manière hachée au vu de la situation. Je commençais au moment où il émergeait.

-Pix... (il replongea) Le mec là-bas.... Voudrait que tu.... lâches son pote.... sinon il allait s'en ch.... s'en charger lui-même.... et ça serait crade.... Après tu fais comme.... comme tu veux.... Tu avais l'air.... bien plus pressé de... latter sa gueule... que de me.... dire bonjour.

Niveau communication, j'avais vu mieux. Mais bon, c'était toujours ça de fait. Je jetais un regard au gus qui attendait que j'arrête mon camarade. Il perdait patience. Ok, valait mieux passer à la vitesse supérieure. Je choppais Pix par la capuche de son hoodie et le sortit de l'eau d'un seul bras (ouais j'avais fait un peu de muscu ces dernières nuits). Puis lui parlait à l'oreille :

-Si tu le tues, je te ferai penser à un océan et tu finiras à la mer sucrée pendant un mois. A toi de voir.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 03 Mar 2011, 15:09

*Toute résistance venait de s'évanouir. Nul doute que son adversaire venait de sombrer, mais il n'était pas mort. Du moins pas encore. J'entendais alors une voix, c'était lointain mais proche à la fois, la perte de conscience de mon adversaire me calmait peu à peu et me permit de saisir les quelques mots qui parvenaient à mes oreilles. C'était Eréné qui me demandait de laisser la vie sauve au type baraque, si je tenais pas à me faire démonter par son copain. A la fois soulagé et frustré, je me redressais, laissant le corps revenir peu à peu vers la surface. (On ne retiendra pas que c'est surtout Eréné qui me tire à bout de bras, mais bon.). J'allais déclarer être désolé, quand Eréné me glissa quelques mots à l'oreille. Mes yeux exorbitées témoignèrent du départ de mon esprit de mon corps. Et mon corps complètement lobotomisé chuta en arrière. L'eau fit office de douche froide et me réveilla. Flottant sur la surface je lançais un puissant.*

-Moooooon diiiiiiieeeeeeeu !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 03 Mar 2011, 17:06

*Le corps de Mickaël venait de ré-apparaitre. Quand Acmé vit le résultat des assauts du jeune Contrôleurs de guêpes, ce dernier se précipita vers son ami.*

-Merde Mickaël !

*Sans se préoccuper outre mesure d'Eréné ou de Pix, il porta son collègue à bout de bras et le porta jusqu'à la rive. Il le laissa tomber sur le sol. Le visage de Mickaël était méconnaissable, les piqures à répétition avait totallement changé son visage, il était boursoufflé de partout.*

Merde, mais ce gamin s'est réellement déchainé ... Et t'aurait pas pu te protéger toi ?

*Acmé posa sa tête sur la poitrine nue du Voyageur, son coeur battait, mais il ne semblait plus respirer.*

Oh merde !

*Il se tourna vers les deux Voyageurs.*

-Oh les connards ! Venez m'aidez bordel !

*Acmé fouilla dans ses poches et sortit des objets que ni Eréné, ni Pix ne pouvait voir. Il se retourna à nouveau.*

-Bougez-vous le fion où je vais vous crever !!!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Sadix » 03 Mar 2011, 19:52

Sadix encore partie se coucher paisiblement, après une longue journée à penser à Dreamland.

____________________________________________________________

Sadix se trouvait sur une plage de sable fin, devant une magnifique mer bleu turquoise. Il faisait chaud et on entendait juste le bruit des vagues. Un endroit parfait pour se détendre. Sadix regarda dans sa base de donnée pour savoir ou il se trouvait.

_Bon je me trouve donc au Lac trouble ... plutôt sympa comme endroit, voyons ce que ça dit d'autre ... Ah cool se n'ai pas une zone à risque, c'est juste un petit coin de paradis.

Sadix S'allongea sur le sable en s'amusant à changer son bras en grappin, c'était vraiment trop fendard. Après une petite heure à se prélasser, Sadix décida d'aller s'habituer à son grappin. Oui, car il savait déjà tous sur son grappin mais ne l'avait jamais testé. Il décida donc d'aller dans la forêt jouer à Tazan. Il pointa son grappin vers une branche et tira, grasse à son système de visé intégré, impossible de manque une cible fixe à moins de cinquante mètres. Sadix fut surprit par le rembobinage rapide.

_WOOOOOOOOOOOOH !!!!!

Sadix comprit comment modifier le vitesse de retour du grappin. Une fois sur la branche un autre problème comment on le rouvre ? dix seconde plus tard Sadix trouva, Sadix happy.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 03 Mar 2011, 20:56

SADIX


*La branche casse

Sadix se viande.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Sephiran Lehran » 03 Mar 2011, 21:00

*Le lac trouble, Linh avait entendu parler de cet endroit. Un monstre vivait dans le lac. Tout ce qui suffisait de faire c'est de rester en sécurité sur la berge.
Il arriva et s'assit sur un tronc d'arbre. En attendant, le boulet qu'il venait de récupérer.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le lac trouble

Message non lupar Jack Ascel » 03 Mar 2011, 21:12

S'endormir en passant au type qui a fait mal à votre engin sexuel, tu parles d'un truc facile, enfin après quelques heures interminable d'essaie de trouver le sommeille, Jack finit par arriver à Dreamland, il ne savait pas ou il était, après tout il n'a fait que suivre l'autre voyageur, dont il ne connaissait même pas le nom ! Ce dernier était assis sur un tronc d'arbre, Jack se dirigea vers lui.

"Hey, tu pourrais me dire pourquoi t'es venu ici, il y a quoi d’intéressant et aussi c'est quoi ton nom ?
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron