Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gutenplud » 26 Mar 2013, 02:20

Je commence à ne plus m'étonner de rien, alors un mec qui gerbe en pleine face d'un autre fait relativement parti du décor. Bon je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire devant la scène, après tout je n'en reste pas moins humain. Bref pendant que la victime va se rincer au bords du lac, la demoiselle du groupe s'approche et commence à me parler, chose étrange n'est-il pas, sûrement des nouveaux. Son discours confirme mes soupçons, c'est l'une de leur première nuit à coup sûr. Je tourne la tête à droite puis à gauche histoire de voir s'il y a du monde... pas un pauv' pouilleux à l'horizon. Il semblerait que c'est moi qui va jouer le rôle d'office de tourisme de Dreamland, bref que du bonheur. Bon et puis après tout, elle m'a pas déjà sauté dessus c'est bon signe, donc essayons d'être gentil, vive le pays des bisounours... serial-killer. Et je lui répond donc tout en me relevant et frottant mes mains pour retirer les quelques pellicules de poussières qui était sur les pierres.

_ Et bien salut Zara. Je suis ce qu'on appelle un voyageur, tout comme toi et ... *je lui désigne du doigt les deux loustics en regardant par dessus son épaule*... comme eux aussi. Désolé de te décevoir mais tu n'es plus propriétaire de tes rêves désormais, bienvenue à Dreamland. Terre de l'enchantement et des rêves où ta principale activité sera désormais, survivre et faire gaffe à ton petit cul.

Pas le temps de tergiverser, plus tôt elle s'en rendra compte mieux se sera pour elle comme pour ses potes, visiblement. Bon faut avouer que ce royaume à l'air plutôt pépère mais ici rien ne dure bien longtemps, surtout la tranquillité.
Dernière édition par Gutenplud le 26 Mar 2013, 23:23, édité 1 fois.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 26 Mar 2013, 21:12

[HRP: Pour info les loulous, quand on s'endort bourré, on rejoint systématiquement Délirium. Et les effets de l'alcool ne nous suivent pas à Dreamland. Bon c'est pas la première fois que ça arrive, c'est pas grave, je précise simplement /o/]

Sinon ... J'ai qu'ça qu'à dire.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Kiori li » 26 Mar 2013, 22:49

*Kiori a fini de se refaire une fraicheur. Il est surpris...C'est un rêve, il a souvenir de s'être coucher et a même peur d'attirer des rats avec son sandwich...Et pourtant il a clairement senti l'eau avec laquelle il s'est lavé.

Il retourne vers le duo et voit Zara se diriger vers un gars éloigné. Il va alors vers Spoon.*

Tu va mieux ? Parce que j'ai pas de T-shirt de rechange, je te préviens.

*Montrant du doigt le "nouveau venu" *

Dis, c'est un pote à vous ?
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: Le lac trouble

Message non lupar Spoon » 27 Mar 2013, 18:14

Dang. Ok noté.
Par contre, je trouve juste dommage qu'on ne soit pas bourré sur DR, ça peut faire des rp's sympas :mrgreen:


A sa grande surprise, Kiori était resté très calme. Tant mieux à vrai dire, Spoon ne pensait pas pouvoir faire face à ce monstre qui, lorsqu'il se mettait en colère, devenait une véritable machine de guerre. Du coup il se laissa tomber sur le sable, avant de réaliser un truc.

- Et merde...

Le sable, ça gratte.
Et ça, c'était chiant. Du coup il alla piquer une tête dans la flotte, juste histoire de virer tous les grains. Il n'y resta pas longtemps, nager n'était pas vraiment son truc. Alors que Spoon venait de sortir de l'eau, Kiori l'interpella.

- Tu va mieux ? Parce que j'ai pas de T-shirt de rechange, je te préviens.

- Yep ! De nouveau opé.

Le berserker pointa un inconnu, que Spoon suivit du regard avant d'apercevoir quelqu'un avec Zara.

- Dis, c'est un pote à vous ?

- Inconnu au bataillon.

Spoon se passa la main sur le nez, avant de rejoindre le nouvel invité.

- 'Sup. Moi c'est Spoon, j'ai loupé un épisode ?
L'éphémère cocon du monde qui m'entoure, brisé,
Une structure instable dont les limites sont inconnues.
L'archétype de la pathologie mentale, sublimé à l'extrême,
engendré et perverti par les siens.

Rêve #00 : Intronisation
Rêve #01 : La Tour des Arts
Rêve #02 : Le Lac Trouble
Rêve #03 : Sboobland
Couleur : #800000
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 41
Inscription: 24 Fév 2013, 01:44
Phobie/ Pouvoir: Maniaphobie / Corruption mentale
Classement [Rp]: 3021 Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar MondayNight » 27 Mar 2013, 20:57

Cette bosse lui était restée toute la journée, tout autant que le mal de tête. Venant autant de la bosse que du rêve plus que psycho qu'il avait fait cette nuit.

- Sérieux si c'est une histoire vraie c'est franchement dément. Bon par contre, j'espère que les deux autres seront pas là la prochaine fois parce que merci...

Il rentra chez lui après une journée tout à fait banale, entre aspirine et trucs diverses, variés, et inintéressants. Virgile alluma la grosse stéréo de sa chambre. Passa en éclair dans la salle de bain, et s'écrasa comme une masse dans son lit. Fredonnant légèrement.

- I'm on...

_______


- Highway...
- To hell !!!! Kyaaaaaaa ! Une bonne journée qui s'annonce pour sur ! Comment ça pourrait moins bien commencer ?
- Musique de sauvage... chuchota monsieur Napoléon triangle.
- Et merde...

Bon, état des lieux.
1. Ce que le dénommé Redha avait dit s’avérait exact,
2. Ce que le dénommé Redha avait dit s’avérait aussi exact, les deux guignols étaient là,
3. Ce que n'avait pas mentionné Redha s’avérait certainement aussi exact que si il l'avait dit, à savoir qu'il ne se trouvait pas du tout au même endroit que la nuit passée.

A vrai dire, il avait atterrit sur une plage de sable le fin, devant plusieurs personnes. Le plus cocasse dans la situation était certainement sa tenue à la Angus Young, faut croire que s'endormir avec ça, ça influe.
Froqué comme un écolier, au moins il était en short. Comment ne pas passer pour un taré vétu comme ça. Sans compter la loi de Murphy qui était surement très copine avec ses deux accompagnateurs. Trois mecs et une fille en face de lui.
- Bon, le côté chiant du truc c'est de devoir se taper des présentations à chaque nuit...
- Eh vous ! Sauvez moi ! J'ai été kidnappé !
- Tu peux pas t'empêcher de passer pour un gros naze non ?
- Ok, bon discrétion zéro, approche normale zéro...

[HRP] : J'espère que j'arrive pas à un moment trop dérangeant. Sinon au pire, dites le et je re-post plus tard. Mais bon, je réponds présent à l'invitation faite y'a quelques semaines ! L'appel du groupe, de la sociabilisation, toussa.
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

Re: Le lac trouble

Message non lupar Alice Zara » 27 Mar 2013, 23:43

- Et bien salut Zara, répondit l'inconnu.Je suis ce qu'on appelle un voyageur, tout comme toi et ... (il lui désigna du doigt les deux autres) comme eux aussi. Désolé de te décevoir mais tu n'es plus propriétaire de tes rêves désormais, bienvenue à Dreamland. Terre de l'enchantement et des rêves où ta principale activité sera désormais, survivre et faire gaffe à ton petit cul.

Bon. Elle n'aimait pas comment ce type s'exprimait, mais déjà, les choses étaient plus... heu... Claires. Enfin non. Ce n'était pas le mot.
Mais l'explication était soudainement logique. Heum. Crédible du moins. Non, toujours pas.
BREF, disons que ça se tenait.

- 'Sup. Moi c'est Spoon, j'ai loupé un épisode ? fit l'autre, qui avait l'air à nouveau lucide.

Zara s'apprêta à repondre, quand un plop sonore retentit juste devant eux. Et qu'apparut un quatrième homme, vêtu comme un écolier anglais, avec deux instruments. Bavards. Ils chantaient une super chanson, du AC/DC. Elle faillit reprendre avec eux "HIGWAAAAY TO HELL !", par réflexe, mais se reprit au dernier instant. Parce que... Des instruments qui parlent quand même.

- Eh vous ! Sauvez moi ! J'ai été kidnappé ! fit le triangle.
- Tu peux pas t'empêcher de passer pour un gros naze non ? répondit le banjo.
- Ok, bon discrétion zéro, approche normale zéro... soupira le sosie vestimentaire d'Angus Young.

Zara se massa les tempes.
Non mais c'est vraiment le gros n'importe quoi là...
Elle avait besoin de faire le point.

- DONC. Si j'ai bien compris. Quand je dors, je me retrouve désormais dans un monde nommé Dreamland qui réunit tous les rêves et je peux donc communiquer avec les autres rêveurs... Que vous êtes. Et c'est ça être un Voyageur. OK. Mais pourquoi c'est comme ça ? Et pourquoi on se retrouve avec des capacités spéciales ? Et... C'est vraiment dangereux ?
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Kiori li » 28 Mar 2013, 00:23

*La réponse négative de Spoon l'intriguait. Il le suivit donc vers l'inconnu et Zara. Spoon se présenta.*

Moi c'est Kiori.

*soudain Plop une copie d'Angus apparut devant ses yeux avec...deux instruments qui parlent ! Et qui s'engueulent en plus..*

Mais je dois rencontrer un taré par jour ou quoi ?!

*C'était sorti tout seul...Faut dire un bourgeois gentilhomme à l'humour douteux hier et maintenant ça...ça faisait beaucoup !*

Heu désolé, vous.....Trois ?

DONC. Si j'ai bien compris. Quand je dors, je me retrouve désormais dans un monde nommé Dreamland qui réunit tous les rêves et je peux donc communiquer avec les autres rêveurs... Que vous êtes. Et c'est ça être un Voyageur. OK. Mais pourquoi c'est comme ça ? Et pourquoi on se retrouve avec des capacités spéciales ? Et... C'est vraiment dangereux ?

*En reprenant la parole Zara ramena un peu de réalité à ce bordel qui se dessinait devant lui, et attira toute suite son attention sur sa conversation.*

Ce gars sait ce qui se passe ?!
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: Le lac trouble

Message non lupar Spoon » 28 Mar 2013, 18:40

Sur le coup, Spoon ne faisait pas attention à ce qu'il se racontait. Son attention fut portée ailleurs, par cet étrange individu au look de rocker old school. En plus, il avait l'air taré : il va devenir le nouveau pote de la cuiller celui-là. Ce qui était sûr, c'est qu'il ne passait pas inaperçu de par ses fringues et les instruments qui l'accompagnaient, très bavards et tout aussi perchés l'un que l'autre. Ce type plaisait définitivement à Spoon, qui bouscula un peu les personnes présentes pour se frayer un chemin vers le taré. Triangle et banjo l'accompagnaient et ne semblaient pas pouvoir se piffer pour le plus grand bonheur du nouvel invité.

Spoon arriva donc à hauteur du sosie d'Angus et se mit à rire.

- Ils sont toujours comme ça ? Ahah, ça doit être funky d'avoir à les supporter.
L'éphémère cocon du monde qui m'entoure, brisé,
Une structure instable dont les limites sont inconnues.
L'archétype de la pathologie mentale, sublimé à l'extrême,
engendré et perverti par les siens.

Rêve #00 : Intronisation
Rêve #01 : La Tour des Arts
Rêve #02 : Le Lac Trouble
Rêve #03 : Sboobland
Couleur : #800000
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 41
Inscription: 24 Fév 2013, 01:44
Phobie/ Pouvoir: Maniaphobie / Corruption mentale
Classement [Rp]: 3021 Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar MondayNight » 28 Mar 2013, 19:09

Les répliques diverses et variées allaient bon train. Deux '' groupes '' de discussion s'étaient formés apparemment. La fille parlait toute seule, deux gars étaient pas loin. Et un autre s'avançait vers Virgile, il avait la tronche d'un mec qui avait bien cuvé.

- Ils sont toujours comme ça ? Ahah, ça doit être funky d'avoir à les supporter.

Virgile le regarda de bas en haut, puis de haut en bas, encore un peux ébahi par son arrivée tonitruante. Il décida cependant de jouer la carte de la sympathie, ils avaient l'air bien moins méchants que les deux autres rencontrés la veille. Sa discussion avec Redha l'avait un peux refroidit.

- Là ? Nan. Nan là ils sont calmes. Là c'est récréation, bon enfant. Ils s'échauffent. Faut croire que c'est mon pouvoir, y'a des choses insoupçonnées qui sommeillent en moi. Et c'est peux dire.
- Quoi qu'est ce qu'il y a ? On vous reviens pas ?
- Qu'est ce que je disait !

Virgile se rendit compte qu'il avait un cartable en cuir sur le dos, et ne pût s'empêcher de ranger les deux emmerdeurs le tout dans un bordel pas possible riche en contestations.

- Lààààààà comme ça on sera peux être plus à même de discuter entre gens civilisés. Enchanté ! Je me présente, Virgile.

Il tendit la main au type qui était venu le questionner, avec une légère impression de déjà vu dans le format présentation.
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

Re: Le lac trouble

Message non lupar Spoon » 29 Mar 2013, 15:14

La cuiller rendit la poignée de main.

- 'Sup. Moi c'est Spoon. La grognasse là-bas c'est Zara et le p'tit fou-furieux c'est Kiori. Il s'approcha de l'oreille de Virgile. Un conseil, évite de le foutre en rogne. Hem. Quant à l'autre gus, c'est la première fois que je le vois.

Il agissait comme s'il était dans la vie réelle, alors qu'il sait très bien qu'il est en train de rêver. Toutefois, il n'était toujours pas au courant de l'existence de Dreamland. Pour lui c'était toujours un rêve, son rêve, certes différent depuis le songe où il s'était laissé passer du côté de la folie. Il avait toutefois noté une différence, comme l'apparition de personnage récurrents qui existaient également dans la vie réel, ce qui avait semé le doute dans son esprit. Malheureusement pour les autres voyageurs, il leur sera difficile de le convaincre d'une conscience collective et vu qu'en plus il a la capacité de soumettre sa volonté à autrui, c'était un peu comme s'il maîtrisait toujours son rêve. Un voyageur persuadé que Dreamland est sa propriété subconsciente, voilà qui promettait d'être bordélique.

Spoon arrêta sa réflexion introspective, avant de s'adresser au musicien.

- Toi j't'aime bien. Aller, je suis d'avis de voir ce que l'autre plot a de spécial.

Il fit signe à Virgile de le suivre en direction de l'interlocuteur de Zara.
L'éphémère cocon du monde qui m'entoure, brisé,
Une structure instable dont les limites sont inconnues.
L'archétype de la pathologie mentale, sublimé à l'extrême,
engendré et perverti par les siens.

Rêve #00 : Intronisation
Rêve #01 : La Tour des Arts
Rêve #02 : Le Lac Trouble
Rêve #03 : Sboobland
Couleur : #800000
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 41
Inscription: 24 Fév 2013, 01:44
Phobie/ Pouvoir: Maniaphobie / Corruption mentale
Classement [Rp]: 3021 Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Alice Zara » 29 Mar 2013, 17:17

Zara avait entendu la conversation de Spoon avec le dénommé Virgile.
Oui, un talent de la jeune fille consistait en sa capacité à prêter attention à plusieurs choses en même temps.
C'était plutôt utile. Surtout quand l'autre l'appelait grognasse. Elle lui jeta un regard noir alors qu'il s'approchait avec le nouveau venu.
D'ailleurs, elle se tourna vers lui :

- Salut ! Comme il te l'a dit, moi c'est Zara. Sympa le look à la Angus Young.

La jeune fille était encore pleine d'interrogation, aussi enchaîna-t-elle :

- En rencontrant Spoon... Ce matin, enfin, dans la réalité, j'ai commencé à me poser des questions. Et il (elle désigna l'homme aux ricochets) me dit que nous sommes tous dans une sorte de monde collectif... Que lorsque nous rêvons nous arrivons ici, et que nous en avons désormais pris conscience... Tu es au courant ? Tu sais pourquoi on a des pouvoirs ? Tes instruments, le contrôle mental de l'autre, le mode berserker de Kiori quand il est en colère... Et moi qui annule les pouvoirs.

Elle croisa les bras, en plissant les lèvres. Elle n'aimait pas ne pas comprendre. Et souhaitait savoir comme il se faisait qu'elle était désormais une "Voyageuse". Parce que... Bon, c'était sympa, les rêves lucides collectifs. Mais vu ce qu'avait dit le mec près de l'eau, ça n'avait pas l'air d'être de tout repos.
Par contre, il était rassurant de savoir qu'elle ne partageait pas de lien cosmique avec quiconque ici... Quoique... Elle ne savait si c'était mieux ou pire que de partager un lien cosmique avec le monde entier.
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Kiori li » 01 Avr 2013, 23:06

*En entendant Zara kiori ne pu retenir sa surprise!

Tu a vu Spoon en vrai, dans le monde réel !!

*regardant la cuiller*

Et il est toujo...Non finalement je ne veux pas savoir....

*Soudain il se rappelle hier, le réalisateur et les autres acteurs....*

Attends il n'y a pas que des rêveurs ici, rassure-moi !? Sinon j'ai agressé des vrai gens...?

*Il pâlit rien que d'y penser*
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gutenplud » 03 Avr 2013, 23:53

*Bon ça commence à devenir a foire ici. Voilà que maintenant c'est une réplique d'Angus Young qui s'amène, sauf que niveau instrument on a vu mieux qu'un banjo et un triangle menfin bon. Je laisse tout ce petit monde se présenter et tailler la bavette. Visiblement c'est la demoiselle qui semble la plus intéressée quant à savoir dans quoi ils ont atterri. Bon au moins ils se connaissent, on va pas avoir à des présentations qui durent des plombes. Donc une fois le calme plus ou revenu, je continue d'expliquer le principe de Dreamland à ces gaies lurons.*

_ Dreamland est le pays des rêves, tu y es déjà venu entant que rêveuse. Celui-ci est composé d'une infinité de royaumes, à ce qui paraît il y aurait un royaume pour chaque rêve et chaque cauchemar qui existent. Seulement tu ne t'en n'ai jamais rendu compte puisque tu ne faisait que rêver. Ce qui a changé ? Chacun d'entre vous à un moment donné vaincu sa phobie, il est donc passé du stade de rêveur à celui de voyageur. Et par la même tu as reçu un pouvoir en rapport avec la phobie que tu as vaincu. Pour ce qui est de la dangerosité de ce monde, tu n'es pas au bout de tes surprises ma belle.

*Bon bin voilà, ils sont prévenu, j'ai fait ma BA de la journée... euh attend... de la nuitée plutôt. Enfin bref, on s'en fout, en attendant qu'est-ce que je vais bien pouvoir foutre de ma nuit moi maintenant...*

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le lac trouble

Message non lupar Kiori li » 05 Avr 2013, 14:45

*Voyant le "voyageur se désintéresser d'eux et surtout ne pas répondre à sa question Kiori s'énerva un peu ! Il attrapa son bras !*

Tu ne m'a pas répondu !

*Tandis qu'il prenait guten par le col les veines ressurgissait légèrement*

Est-ce que tous les habitant de ton "dreamland" sont des voyageurs ?! Est-ce que j'ai failli tuer des humains ?!
Dernière édition par Invité le 21 Mai 2013, 05:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: Le lac trouble

Message non lupar Alice Zara » 06 Avr 2013, 00:02

- Attends il n'y a pas que des rêveurs ici, rassure-moi !? Sinon j'ai agressé des vrai gens...? demanda Kiori, totalement paniquée.

Il semblait éprouver quelques remords.
Pas si fou furieux que ça.
Mais ce fut plus à elle que l'inconnu répondit :

- Dreamland est le pays des rêves, tu y es déjà venu en tant que rêveuse. Celui-ci est composé d'une infinité de royaumes, à ce qui paraît il y aurait un royaume pour chaque rêve et chaque cauchemar qui existent. Seulement tu ne t'en n'ai jamais rendu compte puisque tu ne faisait que rêver. Ce qui a changé ? Chacun d'entre vous à un moment donné vaincu sa phobie, il est donc passé du stade de rêveur à celui de voyageur. Et par la même tu as reçu un pouvoir en rapport avec la phobie que tu as vaincu. Pour ce qui est de la dangerosité de ce monde, tu n'es pas au bout de tes surprises ma belle.

Zara observa ses mains. Et comprit.
Elle remettait les gens à niveau égal.
Ou plutôt... Pouvait l'utiliser.. Pour rendre un pouvoir inférieur à ses capacités d'origine.
Cela collait parfaitement.
Sur le long terme... Elle pourrait supprimer complètement des pouvoirs pour un laps de temps donné ? Elle avait déjà eu l'occasion de se tester, sans savoir ce qu'elle faisait exactement. Et elle savait que plus il y avait de contact physique, moins le pouvoir de la personne fonctionnait.
Les pouvoirs pouvaient-ils évoluer ? Avec le temps, pourrait-elle supprimer un pouvoir en une seule seconde ? En un seul infime contact ? Pour une plus grande durée ?
Le type aux ricochets disait ce monde dangereux... Mais avec une capacité pareille..
Mince alors.
J'aime ça... se rendit-elle compte en souriant.

- Tu ne m'a pas répondu ! intervint Kiori.

Il prit subitement le type par le col et lui hurla à la figure :

- Est-ce que tous les habitant de ton "dreamland" sont des voyageurs ?! Est-ce que j'ai failli tuer des humains ?!

Zara soupira.
Le pouvoir de Kiori était visiblement de posséder une force hors du commun lorsqu'il était en colère. Le truc bête, c'est qu'il semblait se mettre en colère.. plutôt facilement.
Elle ne voulait pas ré-utiliser son pouvoir maintenant. Ce serait trop simple. Kiori se mettrait à toujours compter sur elle pour le ramener à la raison.
Aussi, elle dit, d'un ton calme :

- Kiori... Calme toi s'il te plait. Il t'as dit que les rêveurs.. rêvaient. S'il y en avait, tu les as agressés simplement en rêve, pas pour de vrai. Calme toi.

Son ton était équivoque. Il rappelait au berserker leur petite discussion de la nuit précédente.
Dernière édition par Invité le 06 Avr 2013, 06:36, édité 1 fois.
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités