Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Silver » 26 Mar 2017, 14:08

*Cela faisait un moment à présent que Silver se prélassait sur cette plage s'adonnant à l'un de ses passe-temps favoris : observer les gens. C'était fou tout ce qu'on pouvait apprendre d'une personne en se contentant seulement de la regarder agir et interagir avec les autres. Mais d'après ce qu'elle avait pu voir et sa maigre expérience acquise au fil de ses nuits, les gens qui se trouvaient autour d'elle n'étaient que des rêveurs. Visiblement, tous étaient en ce lieu afin de passer du bon temps. Certains en profitaient pour parfaire leur bronzage, d'autres pour nager et se détendre dans les eaux du lac, les enfants construisaient des châteaux de sable ou jouaient au ballon. En somme, le coin était prisé des rêveurs en quête de relaxation ou d'amusement.
Cependant, alors qu'elle balayait la plage du regard, suivant des yeux un ballon qui avait échappé à une petite fille, Silver aperçut un jeune homme qui marchait en sa direction. Il était différent des autres. Son long manteau lui donnait des allures de jedi et sa manière de marcher et de regarder ce qui se passait, démontrait qu'il avait conscience d'être pleinement ici.*

/Lui, c'est sûr... C'est un voyageur !/

*Silver l'observait discrètement approchait tandis qu'un tourbillon de pensées avait envahi son esprit.*

/Il représente l'occasion pour moi de pouvoir m'entraîner... Mais est-ce qu'il va accepter ? Il a l'air plutôt sympa... Mais s'il ne l'était pas ? Et si, en m'identifiant comme voyageuse, il décidait de m'attaquer ? Mon niveau n'est pas très élevé... Il me battait à coup sûr ! Et si je mourais ici ? Qui me dit que je reviendrai jamais à Dreamland ?/

*Alors qu'elle réfléchissait, le jeune homme était passé juste à côté d'elle et poursuivait sa route.*

/Apparemment, il n'a pas remarqué que j'étais comme lui.../

*Une idée vint à l'esprit de Silver. Elle se décida très rapidement. Elle n'était pas sûre du fait que le voyageur soit pacifiste ou non. Du coup elle se leva et se mit à le suivre de loin. Si son comportement la mettait en confiance, elle essaierait d'entrer en contact avec lui.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gotrek » 26 Mar 2017, 16:19

La plage était un veritable paradis. Un grand nombre de reveur s'ry reposait, s'amusait... Bref, passait du bon temps. De mon côté, je profitais de cette marche au bord de l'eau pour laisser vagabonder mon esprit, laisser libre cours à mes pensées.

Finalement, je fus ramené à la réalité lorsqu'un ballon me fraula le visage. Je me tournais vers le réveur et lui souris. Le pauvre n'y était pour rien, je n'allais pas me mettre en colère pour si peu.

Mais trêve de rèverie, il fallait que je trouve quelque chose a faire cette nuit. Je balayais la zone du regard. J'avais à ma droite le lac, et à ma gauche la plage puis une forêt. Sur la plage, j'avais peu de chance de trouver quelque chose a faire étant donné le nombre de reveur présent. Je me dirigeai donc vers la forêt en espérant y trouver quelque chose d'interressant.

Sur le chemin entre la plage et la forêt, j'invoquais Bracelet qui apparut sur mon épaule.

Yoo. Dis moi, est ce que tu connais cet endroit ?

Ecoute... Chaque nuit tu me pose la question, et à chaque fois je te répète que je n'ai jamais quitté la pyramide.

Pas faux...

Une fois arrivé à l'orée du bois, je dis a Bracelet :

Bon a partir de maintenant, on reste en alerte. j'espère qu'on va trouver quelque chose. Tu regarde derrière moi, Ok ?

Et je pénétrais dans la forêt, tout mes sens en alerte.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le lac trouble

Message non lupar Silver » 26 Mar 2017, 17:51

*Silver s'était donc mise à suivre l'inconnu qui semblait prendre la direction de la forêt. Elle était assez loin afin qu'il ne sente pas sa présence.
Tout à coup, la voyageuse remarqua que le jeune homme avait fait apparaître quelque chose à hauteur d'épaule. Mais de là où elle était, elle n'arrivait à distinguer de quoi il s'agissait. De même qu'elle étendait la conversation qu'avait le voyageur avec son "invocation" sans comprendre les paroles échangées.
Elle préféra garder ses distances et continua de suivre le jeune homme qui pénétrait à présent dans la forêt.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 27 Mar 2017, 04:37

SILVER


*Silver reconnait l'invocation, le type avait un serpent sur son épaule.*

------------------------------
GOTREK


*Gotrek demande alors de manière superRoleplay à son serpent de regarder derrière (bon ok, je taquine fort en ce moment :p). Et le serpent repérera une demoiselle debout au milieu de rien qui observait le Voyageur.

Bref, Bracelet voit Silver qui observait Gotrek.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gotrek » 27 Mar 2017, 12:00

[HRP : En demandant a Bracelet de regarder derrière moi, c'était surtout au cas ou tu me faisais pop une bête sur la tronche dès l'entrée de la foret ^^ et aussi pour pouvoir intéragir avec Silver :p]

Alors que je pénétrais dans la forêt, Bracelet me dit :

Got' ? Une jeune femme nous suit.

Un nouveau sourire naquit sur mon visage. Enfin un peu d'action. Je m'arretais et m'adossaant à un arbre, je baissais la tête.

Suivre les gens peut etre mal interprété tu sais. Surtout ici a Dreamland.

Puis me tournant vers elle, j'ajoutais :

Tu cherche quelque chose ? Ou quelqu'un ?
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le lac trouble

Message non lupar Silver » 27 Mar 2017, 18:18

*Poussée par la curiosité, Silver se risqua à se rapprocher de l'inconnu. Elle gardait toujours une certaine distance mais la proximité était telle qu'elle avait fini par distinguer à quoi, ou plutôt à qui avait parlé le jeune homme. Il s'agissait d'un serpent !*

/Et merde... Avec un pouvoir pareil il doit être fort. S'il combat sans chercher à comprendre je ne suis pas du tout sûre de m'en sortir.../

*Alors qu'elle était une fois de plus perdue dans ses pensées, Silver n'avait pas remarqué que l'inconnu s'était arrêté. Visiblement, il avait fini par s'apercevoir qu'il était suivi et avait décidé de le relever.

Immédiatement, Silver rougit de honte. Oui, suivre les gens, ça ne se faisait pas, quelle qu'en fût la raison. Prise sur le fait, elle ne savait pas quoi dire. Elle était d'accord avec le jeune homme et elle devait passer pour une folle d'avoir agi de la sorte. Cependant, il lui sauva la mise en lui demandant ce qu'elle cherchait.*

Eh bien... En fait... heu... Ca ne fait pas longtemps que je suis une voyageuse... et du coup... je cherche des gens avec qui ... voyager ?

*En cet instant Silver était gênée et se trouvait vraiment très bête. Et comme elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle se sentit obligée de se justifier.*

Et si je t'ai suivi... C'est que je voulais d'abord essayer de voir si... si tu étais sympa... ou si tu voulais te battre sans raisons...

*Ce fut au tour de la jeune fille de baisser la tête. Elle trouva même un intérêt soudain pour ses baskets. Elle avait vraiment bien noué ces lacets !!!*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gotrek » 27 Mar 2017, 19:42

Eh bien... En fait... heu... Ca ne fait pas longtemps que je suis une voyageuse... et du coup... je cherche des gens avec qui ... voyager ?

La voyageuse semblait très génée par la situation.

Et si je t'ai suivi... C'est que je voulais d'abord essayer de voir si... si tu étais sympa... ou si tu voulais te battre sans raisons...

J'éclatai de rire à l'idée que je puisse l'attaquer sans raison. C'est vrai après tout qui fait ça hein ? Manquerai plus qu'après ce genre de taré tue la personne... Hein ? Moi ? C'est faux ? Je m'en rappelle pas xD

T'inquiète pas, je ne vais pas te manger. Dis-je après avoir bien rigolé. J'ajoutai en pointant Bracelet du doigt : Lui non plus d'ailleur.

Après un court temps d'arrêt, je repris :

Donc tu cherche un groupe ou un allier. Et qu'est ce qui te fait croire que je puisse etre de bonne compagnie ?

L'idée de voyager avec quelqu'un ne me déplaisai pas. C'était toujours bien d'etre plusieurs pour affronter les dangers de Dreamland. Seulement, est ce que voyager avec d'autre voyageurs allait ralentir ma progression ? Cette question tournait dans ma tête. De toute façon, il n'y avait pas 36 solutions pour en avoir le coeur net. Soit un combat test, soit on se dit que dans le pire des cas je me battrai pour deux.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le lac trouble

Message non lupar Silver » 29 Mar 2017, 19:05

*Ce n'était pas une surprise pour Silver que l'inconnu éclate de rire. Après tout, son comportement avait été un peu ridicule. Elle regarda le jeune homme et le serpent puis sourit. Ils n'avaient pas l'air méchant. Elle était soulagée.*

C'est exact, je cherche bien un groupe ou allier avec qui voyager. Je cherche quelqu'un avec qui m'entraîner afin d'augmenter mes capacités à me défendre...

*Par contre, elle ne savait pas pourquoi elle avait décidé de voir si tout ça pouvait l'intéresser.*

Et je n'en sais rien... Il y avait plein de rêveurs sur cette plage. Ca faisait un petit moment que j'étais là à buller... Du coup quand j'ai vu que tu étais un voyageur, je me suis dit que c'était l'occasion. Enfin bon... COmme tu peux le constater, je ne suis pas très douée avec les gens.

*Silver passa machinalement sa main dans ses cheveux, juste derrière son oreille, signe de gêne naissante.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gotrek » 29 Mar 2017, 19:24

[POur pas charger plus le nombre de post, Silver m'a dit quoi rajouter pour pas faire un micro post de son coté]

Et je n'en sais rien... Il y avait plein de rêveurs sur cette plage. Ca faisait un petit moment que j'étais là à buller... Du coup quand j'ai vu que tu étais un voyageur, je me suis dit que c'était l'occasion. Enfin bon... COmme tu peux le constater, je ne suis pas très douée avec les gens.

La voyageuse semblait génée. Mais elle paraissait surtout de bonne foi. Je ne savais pas si mon choix était le bon, d'ailleur est ce qu'il y a toujours un bon et un mauvais choix ? En tout cas, j'avais décidé d'accepter sa proposition de voyage en groupe. je finis par ajouter :

Je m'appelle Gotrek. Et tu m'as convaincu.

Moi c'est Silver. Et c'est sympa d'accepter qu'on voyage ensemble. Merci. Répondit la jeune fille en me rendant mon sourire.

Vu la masse de réveur sur la plage et se qui ressemble a un "no man's land" jusqu'à la foret, je pense qu'on peut trouver de quoi nous occuper cette nuit dans celle-ci. Tu me suis ? Si on reste proche on risque pas grand chose je pense.

ok ça marche !

Puis sans vraiment l'attendre je pénétrai a nouveau dans la forêt. Silver accéléra de son côté pour me rattraper. Je fis un petit signe a Bracelet pour qu'il check mes angles morts. Celui-ci sortira sa tête de mon manteau au niveau du col et dira à Silver juste derrière moi :

Coucou !

Salut toi ! j'espère qu'on va bien s'entendre tous les 2
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 30 Mar 2017, 00:56

*Les Voyageurs décident finalement de grouper. Ma foi, pourquoi pas. Ils rentrent dans le petit bosquet qui longe le lac. Pour le moment pas de danger. Il fait plus frais à l'ombre des arbres et il y a un petit vent qui vient chatouiller les joues. Il y a des petits oiseaux qui chantonnent. Bref, c'est idyllique.

Aucun danger à l'horizon.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Silver » 30 Mar 2017, 20:33

*Silver suivit Gortek silencieusement, frissonnant légèrement lorsqu'une petite brise vient lui frôler la joue. Il faisait plus frais dans les bois... Cependant, ce silence commençait à devenir pesant. Seuls le petit bois craquait sous leurs pieds et les oiseaux gazouillaient gaiement. Visiblement, aucun danger ne semblait être enclin à pointer le bout de son nez en cet instant. Silver en profita donc pour faire un brin de conversation.*

Du coup ça fait combien de temps que tu voyages ? Et tu es d'où ? Ca fait longtemps que tu as découvert ton pouvoir ?

*La curiosité de Silver avait repris le dessus. Elle attendit que Gotrek lui réponde, continua à marcher encore quelques minutes puis reprit.*

Le coin a l'air plutôt tranquille. Ca te dirait un petit combat sans pouvoir pour s'entraîner un peu ? Après tout, on est là pour ça non ? S'entrainer !

*La jeune femme sourit à son interlocuteur.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gotrek » 30 Mar 2017, 21:00

Après quelques minutes de marche dans le bosquet, il ne se passait rien. Le bosquet était desespérément vide. Le silence commençait a s'installer. Finalement, Silver vint briser le silence.

Du coup ça fait combien de temps que tu voyages ? Et tu es d'où ? Ca fait longtemps que tu as découvert ton pouvoir ?

Bon, au moins, c'était clair. Nous n'étions pas en expédition dans un "potentiellement dangereux" bosquet, mais plutot en promenade bucolique. Bah... Ca pouvait pas faire de mal d'apprendre a se connaitre si on était amené a voyager ensembles quelques temps.

Je voyage depuis peu de temps. D'où je suis ? Ca tombe sous le sens...

Il est du royaume ophidien evidemment. Siffla Bracelet. Attention, tu parle au détenteur du... Serpent le plus petit et bavard de tout Dreamland. Dis je en coupant la parole à Bracelet tout en souriant à Silver. Bracelet tourna la tête vers moi. Il ne comprenait pas pourquoi je le coupais à chaque fois qu'il allait expliquer mon pouvoir.

C'est un honneur d'être le Snake maker alors pourquoi il le cache ? Je lui poserai la question plus tard.

C'est lui qui m'a acceuilli a Dreamland, et depuis il est toujours avec moi. Et toi ? Tu m'as dis être nouvellement arrivée également. Mais tu semble en connaitre un rayon sur les pouvoir de voyageur. Quel est le tien ?

Je laisserai à Silver le temps de répondre, puis elle ajoutera :

Le coin a l'air plutôt tranquille. Ca te dirait un petit combat sans pouvoir pour s'entraîner un peu ? Après tout, on est là pour ça non ? S'entrainer !

Je fis un pas en arrière et me mis en garde.

Aaaaah... J'espérai que tu me le propose.

Bracelet descendit de mes épaules en glissant le long de mon corps pour s'enrouler sur une souche à quelques mètres. Une fois que Silver sera en position de combat, je me lancerai à l'assaut. Le but était de la prendre de vitesse. Un coup de poing à l'épaule gauche de Silver pour destabiliser sa garde puis immédiatement un coup de pied circulaire juste au dessus de sa cheville droite pour l'envoyer au sol.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le lac trouble

Message non lupar Silver » 30 Mar 2017, 21:32

*Silver rit de bon coeur au dialogue entre Gotrek et son serpent ! Elle n'avait jamais vraiment apprécié ces animaux là mais pas au point de développer une véritable phobie. Mais celui-là elle le trouvait drôlement mignon. Et le fait qu'il possédât le langage y étais sûrement pour quelque chose. Cela lui donnait un côté humain plutôt rassurant. Toutefois, elle n'oubliait pas que le reptile représentait le pouvoir de Gotrek et donc, qu'il pouvait se révéler dangereux.*

#C'est lui qui m'a accueilli a Dreamland, et depuis il est toujours avec moi. Et toi ? Tu m'as dis être nouvellement arrivée également. Mais tu semble en connaitre un rayon sur les pouvoir de voyageur. Quel est le tien ?#

Je peux invoquer des vagues...

*Silver se garda de préciser qu'elle n'avait réussi à en invoquer qu'une seule par nuit et qu'elle s'apparentait encore plus à une vaguelette qu'à un rouleau.

Gotrek se montra enthousiaste à l'idée du combat. Le serpent alla se lover sur une souche tandis que son maître se mettait en position de combat. Silver se mit en garde également. Ce fut son adversaire qui lança l'assaut, il se dirigea rapidement vers elle et tenta de décrocher un coup de poing dans son épaule gauche. Aux aguets, la jeune femme esquiva vers l'extérieur, se tourna pour se trouver à côté du dos de son adversaire. Au passage elle essaierait de saisir le poignet droit de Gotrek avec sa main droite dans le but de ramener le bras de son assaillant dans son dos à lui et faire ainsi une clé. Si elle réussissait son mouvement elle en profiterait pour le pousser au loin.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2017, 15:07

*Devant le lieu tranquille dans lequel ils étaient. Les deux Voyageurs décident de faire un petit combat d'entrainement. Gotrek décide finalement de lancer la charge contre Silver qui parvient à esquiver le bras de Gotrek et à lui saisir le poignet pour tenter de faire une clé.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gotrek » 04 Avr 2017, 21:31

Mon coup avait été rapide. Pourtant, Silver parvint a intercepter mon poignet et commençait à le ramener dans mon dos pour me neutraliser. Il n'était pas question que je me laisse avoir de la sorte.
Immédiatement, en sentant Silver commencer a ramener mon poing dans mon dos, je pivotais dans le même sens. Et dans un seul mouvement, je pris une impulsion avec ma jambe gauche pour envoyer un magistral coup de tête à l'intention de Silver.

Puis j'attraperai son bras droit (celui qui me tient) de ma main gauche et tenterai de lui briser l'avant bras d'un coup de genou
par un coup perpendiculaire à celui-ci.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités