Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gotrek » 12 Avr 2017, 19:03

Alors que nous arrivions sur la plage, Silver décida de se confier.

Il faut que je te parle de quelque chose.

Je pris un air grave. Silver avait l'air embété, elle avait manifestement quelque chose sur le coeur... Mais pourquoi se confiait elle ? On venait de se rencontrer... Ca devait etre quelque chose de grave, autant la prendre au sérieux tout de suite.

Je t'écoute.

Voilà... Si je veux m'entraîner au combat au corps à corps c'est que, pour l'instant, je ne sais pas si je peux activer mon pouvoir plus d'une fois par nuit. La dernière fois que j'ai essayé, je n'ai pas réussi. Le garçon avec qui je m'étais entraînée m'a dit que c'était peut-être dû au fait que j'étais fatiguée après ma première invocation. Je n'ose pas me servir de mon pouvoir tant que je ne suis pas en situation d'urgence car ça serait le gaspiller... Du coup je ne vais pas m'entraîner dessus... Ce serait plutôt à toi de ne pas vouloir qu'on fasse équipe. Je ne suis pas très utile au final...

Finalement, se n'était pas si grave. Souriant à Silver je lui répondis :

Tu sais, c'est pas en utilisant ton pouvoir qu'en dernier recours que tu progresseras dessus si tu veux mon avis.
Et puis, c'est pas comme si tu valais rien en combat.
D'un air géné, je passais ma main dans mes cheveux. Et puis c'est pas comme si ça semblait dangereux ici.

J'avais délibérément choisi d'ignoré sa dernière phrase. Il était inutile en effet de débattre de l'utilité de voyager avec une personne qui veut garder son pouvoir en ultime recours surtout quand cette personne est bien plus forte que moi... bref.

Gotrek ? T'as rien a dire toi ? Intervint Bracelet relevant sa tête légèrement.

Tiens, t'as fini de bouder ? Ouai, je voulais juste ajouter que j'aurai quand même bien aimé voir de quoi tu étais capable avec cette fameuse vague. J'avais pris un air de défi pour cette dernière phrase. Je voulais savoir de quoi elle était capable avec son pouvoir. Savoir si j'étais capable, a défaut de me défendre correctement, d'encaisser son pouvoir.

J'allais voyager avec Silver pour quelques temps, il fallait que j'en sache un maximum. Dreamland est un endroit dangereux, la confiance ici est chère. Même si je pensais que pas que Silver puisse etre un jour mon ennemi, il fallait que je me prépare au moins pour la revenche de notre combat du début de nuit.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le lac trouble

Message non lupar Silver » 12 Avr 2017, 20:34

#Tu sais, c'est pas en utilisant ton pouvoir qu'en dernier recours que tu progresseras dessus si tu veux mon avis.
Et puis, c'est pas comme si tu valais rien en combat... Et puis c'est pas comme si ça semblait dangereux ici.#


Oui je sais mais je ne veux pas le gaspiller... Puis ce n'est pas parce que ça ne semble pas dangereux que ça ne l'est pas...

*Silver jeta un regard furtif autour d'elle puis reprit.*

Imagine que j'utilise mon pouvoir avant et que je ne puisse plus le déclencher... On fait comment en cas de besoi ?

*Gotrek allait vite apprendre que Silver était de nature anxieuse.*

Et ne t'en fais pas, tu auras l'occasion de voir de quoi je suis capable. Par contre tu risques d'être déçu... Elle n'est pas encore d'une grande ampleur.

*La jeune fille se débrouilla pour caresser la tête de Bracelet qui semblait ne plus bouder.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gotrek » 12 Avr 2017, 21:36

Silver avait l'air de ne vraiment pas vouloir utilisé son pouvoir, a tel point que je commençais a me demandé si derrière cette confession, Silver n'avait pas essayé de me cacher la puissance de son pouvoir tout simplement. J'aurai pu la pousser a bout, mais la cohésion qui naissait dans notre duo n'aurait pas tenu. Et j'en aurai aussi probablement pris plein la tronche.

Et ne t'en fais pas, tu auras l'occasion de voir de quoi je suis capable. Par contre tu risques d'être déçu... Elle n'est pas encore d'une grande ampleur.

Elle insistait encore. J'avais vraiment l'impression qu'elle essayait de me ménagé après la leçon qu'elle m'avait infligé plus tot. Et ça, ça m'énervait... Me tournant vers l'étendue d'eau, je gardais le silence.

Puis, alors que Silver s'approchait pour carresser la tête de Bracelet, celui-ci quitta mon épaule pour s'enrouler autour du bras de Silver. Il remontera jusqu'a son cou puis se posera tranquillement.

Je sais pas pourquoi mais il veut pas dire se qu'il est. Pourtant il avait l'air content l'autre jour dans la pyramide...

J'avais sentit Bracelet quitter mes épaules et maintenant, j'écoutais attentivement se qu'il disait toujours tourné vers le lac. Je me tenais pret a intervenir si jamais il allait trop loin. Et sur la fin de sa phrase, je décidais de le couper en me retournant brusquement.

Bon ! On fait quoi du coup... Nan parce que je vais pas utiliser Bracelet sur toi pour m'entrainer... et il me semble pas avoir vu de voyageur ici... il n'y a que des réveurs... Et puis toi, reviens là. Dis-je en tendant le bras a Bracelet qui revint se placer sur mon épaule.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le lac trouble

Message non lupar Silver » 13 Avr 2017, 17:41

*Alors que Silver caressait Bracelet, ce dernier quitta son maître pour venir se lover dans le cou de la jeune fille. Le contact froid surpris un peu Silver qui n'était pas habituée à avoir un serpent comme animal de compagnie.*

#Je sais pas pourquoi mais il veut pas dire ce qu'il est. Pourtant il avait l'air content l'autre jour dans la pyramide...#

*Silver fronça les sourcils en entendant les paroles de Bracelet mais avant d'avoir le temps de répondre, Gotrek répliqua vivement, ordonnant à l'animal de revenir sur lui. Elle regarda ses deux nouveaux amis, méfiante. La jeune femme soupçonnait Gotrek de lui cacher quelques chose mais elle décida de faire comme si de rien n'était. Elle était trop contente d'avoir trouvé un compagnon de voyage pour risquer de tout faire tomber à l'eau.*

Ce qu'on fait ? Tu as une idée toi ? Et au fait la prochaine fois tu veux qu'on se retrouve où ?
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gotrek » 13 Avr 2017, 18:47

Ce qu'on fait ? Tu as une idée toi ? Et au fait la prochaine fois tu veux qu'on se retrouve où ?

Tournant la tête a droite, puis a gauche pour chercher du regard quoi faire, je répondis :

Il n'y a vraiment que des Reveurs ici j'ai l'impression... Donc pour la suite, soit c'est détente, soit on a de la chance et on tombe enfin sur de la castagne.

Après un cours silence, souriant à Silver j'ajoutais :

J'me piquerai bien une tête. Puis a l'intention de Bracelet : T'es amphibie toi ?


Non. Mais si tu veux, je reste avec Silver.

On fait comme ça.Et pas un mot sur mon pouvoir... je compte sur toi.

Bracelet descendit pour se rendre sur le sable chaud. Je retirai mon long manteau et le reste de mes fringues, gardant seulement mon pantalon, puis je me dirigeai vers l'eau. Une fois que l'eau eu atteint mes genoux, je plongeais dans le lac.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le lac trouble

Message non lupar Silver » 14 Avr 2017, 18:03

*Silver s'installa sur le sable, enleva ses chaussures et regarda Bracelet venir prendre le soleil à ses côtés. Elle n'aurait pas été contre une petite baignade elle non plus mais elle n'avait pas la tenue adéquat et elle était trop pudique pour se baigner en sous vêtements. La jeune femme resta là quelques minutes à observer une fois de plus les rêveurs autour d'elle. Puis elle décida d'entamer la conversation avec le serpent.*

Dis moi Bracelet ? Ca fait combien de temps que vous vous connaissez avec Gotrek ?

*Le reptile releva la tête et répondit :*

Quelques semaines, tout au plus.

*Silver enchaina.*

Et du coup c'est quoi ton pouvoir à part parler ?

*Bracelet lui fit un clin d'oeil et découvrit ses crochets avant de répliquer d'un ton un peu vaniteux :*

Je tue !

*Silver rit de bon coeur.*

Si tu n'existais pas, il faudrait vraiment t'inventer ! Toi alors ...

*La jeune femme se retint cependant de poser quelconque question sur ce que Gotrek semblait cacher. Elle préféra plutôt tracer des dessins dans le sable du bout des doigts. Cela la relaxait beaucoup et lui permettait de se vider l'esprit.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2017, 18:36

GOTREK


*Gotrek fait donc un plouf dans l'eau. L'eau était bonne, agréable... Le Voyageur pourrait se faire quelques petites brassées tranquillement. Aucune créature marine de là où il était et donc aucun danger. Reste à voir ce qu'il veut faire dans l'eau, s'il veut juste rester à la surface pour nager. Fairel e guignol dans l'eau pas trop loin du rivage ou si l'envie lui prend d'explorer le fond du lac...*

----------------------------------
SILVER


*Gotrek part donc faire plouf dans l'eau. Silver était seule sur le sable. Reste à voir si elle voulait le rejoindre ou rester papoter avec Bracelet.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gotrek » 15 Avr 2017, 13:17

La température de l'eau était particulièrement agréable. L'eau était limpide et calme. Je pris quelques minutes pour me détendre, profitant de ce moment pepère dans l'eau.

Après quelques brasses qui me poussèrent un peu plus loin du bord, me vint l'envie de voir se qui se cachait sous la surface. Je pris une profonde inspiration puis descendi à quelques mètres sous la surface.

La première chose qui me surpris, c'est le fait que je pouvais voir aussi nettement qu'a la surface. Dreamland était vraiment génial. Je fis un tour sur moi meme, prenant le temps de bien regarder partout voir si quelque chose sortait de l'ordinaire. Puis quand le souffle commencera a me manquer je m'empresserai de remonter vers la surface.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le lac trouble

Message non lupar Silver » 18 Avr 2017, 20:36

*Silver commençait à somnoler, bercée par le brouhaha des rêveurs alentours et réchauffée par le soleil qui lui caressait la peau. Rapidement, Bracelet la tira de son sommeil :*

Mais qu'est-ce qu'il fait ?

*La jeune femme rouvrit les yeux l'espace d'un instant et vit des pieds plonger dans l'eau à l'endroit où devait se trouver Gotrek.*

Ne t'en fais pas Bracelet. Il a dû vouloir explorer les fonds du lac... Même si je doute qu'il puisse voir grand chose dans ces eaux troubles.

*Le soleil tapait fort et Silver se demanda si elle pouvait prendre des coups de soleil à Dreamland. Elle n'avait pas encore senti sa peau brûler alors qu'en temps normal, elle aurait déjà rougi.*

Ca fait du bien cette chaleur mon petit Bracelet. Tu vois, je suis comme toi, il faut que je sois au soleil pour me réchauffer.

*La jeune femme caressa la tête du serpent puis retourna à ses rêveries.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 23 Avr 2017, 23:57

GOTREK


*Gotrek s'enfonce donc dans les profondeurs du lac. Ce dernier manquait tout de même cruellement de poisson. C'était dommage. De plus, quand bien même Gotrek pouvait voir assez clair dans l'eau, il faisait bien trop sombre pour qu'il puisse voir ce qui se tramait au niveau du fond... Puis, il n'avait de toute façon pas assez de souffle.

Il n y a certainement rien d'important de toute façon.*

----------------------------------------
SILVER


*Pendant ce temps, Silver somnole gentiment.*

-Ça va tranquille ?

*La voix fait sursauter Silver qui se retourne, elle verra un jeune garçon habillé en noir les mains dans les poches qui la regardait de haut.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Silver » 24 Avr 2017, 20:45

*Silver passait vraiment un moment très agréable. Elle profitait d'un peu de repos et s'était plutôt bien remise de son combat. Elle caressait nonchalamment Bracelet de temps en temps qui devait avoir fini par piquer un petit somme. Mais son repos fut interrompu par une voix qui tira la jeune femme de son demi-sommeil.*

#-Ça va tranquille ?#

*Silver sursauta et regarda qui avait osé la déranger. Elle se trouva face à un jeune garçon habillé en noir qui la regardait de haut.*

Pardon ?

*La jeune femme était assez étonnée. Elle ne connaissait pas ce garçon. Très vite elle se sentit mal à l'aise. Que lui voulait-il ? Silver regarda Bracelet qui s'était réveillé lui aussi. Il ne fallait pas qu'elle le perde de vue.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gotrek » 25 Avr 2017, 00:28

Une fois remonté à la surface et mes poumons a nouveau remplis d'air, je cherchais des yeux la berge où j'avais laissé Silver et Bracelet.

Quand finalement je les repérais, je remarquais qu'un homme en noir était pres d'eux et une seule chose me vint en tête. UN VOYAGEUR ! Qu'il soit ami ou ennemi, ça voulait dire action. Je tentai donc de rejoindre la berge assez rapidement en crawl.

De son côté, Bracelet fut tiré de sa sieste par le type en noir qui venait d'aborder Silver. Il lèvera simplement la tête gardant le silence, attendant de savoir se que leur voulait ce voyageur.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 05 Mai 2017, 14:23

GOTREK


*Gotrek retourne vers la berge quand il repère que Silver était en train de papoter plus ou moins gentiment avec un type qui avait l'air d'être un Voyageur.*

--------------------------------------------
SILVER


*Le type avait bien l'air d'être assez désagréable.*

-Je te demande si ça va. C'pas compliqué si ?

Je suis encore tombé sur une cruche...

*Voilà, quand je dis qu'il a l'air d'être bien relou.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Silver » 05 Mai 2017, 21:25

#-Je te demande si ça va. C'pas compliqué si ?#

*Silver trouvait son interlocuteur fort désagréable. Que cherchait-il au juste ? Un duel sûrement... Vu le ton qu'il employait, il ne donnait pas l'impression d'avoir envie d'être courtois. La jeune femme se leva, non sans prendre Bracelet dans ses mains pour le mettre à l'abri, afin d'être à peu près au même niveau que son nouvel ami grincheux.*

Oui ça va... Je suis étonnée c'est tout.

*A vrai dire, Silver ne savait pas comment réagir. Elle ne voulait pas se montrer trop sur la défensive mais elle ne voulait pas trop paraître désinvolte. Elle décida alors d'engager la conversation histoire de détendre l'atmosphère.*

Et du coup toi aussi tu as décidé de venir prendre un peu de bon temps ici ? C'est vraiment sympa !

*La jeune femme lui sourit.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gotrek » 05 Mai 2017, 21:57

En sortant de l'eau, je m'aperçu que le voyageur était déja en train de discuter avec Silver. D'ailleur celle ci avait pris Bracelet dans ces mains, ce qui était une bonne chose si ça dérapait.

Oui ça va... Je suis étonnée c'est tout.

La conversation ne semblait pas très amicale... Je continuai de m'approcher des deux voyageurs en essayant de ne pas me faire remarquer.

Et du coup toi aussi tu as décidé de venir prendre un peu de bon temps ici ? C'est vraiment sympa !

J'en apprenais un peu plus sur la voyageuse qui souhaitait m'accompagner a Dreamland. Peu importe si son interlocuteur était sympathique ou completement antipathique... Elle l'abordera avec un sourire. J'étais pas mécontent de faire équipe avec elle. Je restais a quelques mètre du voyageur, dans son dos, en espérant qu'il ne m'ait pas remarqué. Je me tenais pret a intervenir si ça partait en couille.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron