Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Spoon » 02 Mai 2013, 17:32

[justify]J'avais beau manier le manche comme si j'avais toujours fait de la guitare, l'osmose avec le banjo n'arrivait pas à porter ses fruits. Aussi assistais-je impuissant à la défaite de Zara, qui était de loin la membre la plus censée de notre groupe. Mais voir Ben s'interposer, calmer la situation et prendre soin de la fille me rassura. Je ne savais pas comment il avait fait son coup, peut-être était-il un Flash dans ce monde, je n'avais pas eu le temps de voir ce qu'il s'était réellement passé et ce n'était pas comme si j'avais la gueule en sang. Quant à Kiori, je ne me faisais pas de souci, c'était un dur à cuir.

Bref, la petite sauterie touchait à sa fin et on s'était prit une branlée. Qu'importe, je ne cherchais pas à gagner. Lorsque j'avais gueulé "Baston !" c'était dans l'optique de me marrer, puis Virgile avait balancé la sauce tout de suite après. Depuis ce dernier songe où j'ai compris que le monde était mon monde, mes rêves étaient devenus différents. Même si je ne saisissais toujours pas l'essence de cet imaginaire, ou réalité alternative, j'avais compris qu'il fallait se la jouer moins bourrin, du moins pas dans un contexte agressif. Un pogo aurait sûrement été plus sympa. C'est cool les pogos.

Exténué, je m'effondrai sur le monticule le plus proche pour poser mon cul. En l’occurrence, il s'agissait ici du corps inconscient de Virgile. Machinalement, je me mis à jouer du banjo une dernière fois. Cette sensation d'être un virtuose d'un instrument à corde était jouissive, mais malheureusement je n'avais pas pu arriver à mes fins. Dans une optique de détente, je jouai Raining Blood au banjo. Rapide, net et efficace, bien que maladroit et totalement con, ça m'avait permis de vider mon esprit.[/justify]
L'éphémère cocon du monde qui m'entoure, brisé,
Une structure instable dont les limites sont inconnues.
L'archétype de la pathologie mentale, sublimé à l'extrême,
engendré et perverti par les siens.

Rêve #00 : Intronisation
Rêve #01 : La Tour des Arts
Rêve #02 : Le Lac Trouble
Rêve #03 : Sboobland
Couleur : #800000
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 41
Inscription: 24 Fév 2013, 01:44
Phobie/ Pouvoir: Maniaphobie / Corruption mentale
Classement [Rp]: 3021 Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 02 Mai 2013, 21:20

*Zara frappa Nethy et lui saisit le crane. Le coup et la perte de son pouvoir fit que son couteau n'était plus qu'un simple couteau. La douleur était bien plus supportable pour la demoiselle qui s'effondrait.

Puis SURPRISE ! *

Rapide... Un Contrôleur de la vitesse ?

*Paf !

Nethy est étalé, dodo. Il se relève pas, complètement séché par Ben. Ce dernier se retourne vers Alizée. Cette dernière, le regard dur déclare simplement.*

-Aucune.

*Apparemment, elle a pas spécialement apprécié non plus semblerait ... Quoiqu'il en soit, Ben prend soin de Zara tout en tapant la discute.*

-Cela fait quelques mois que nous faisons équipe. Emy nous a rejoint le mois dernier. Elle a un peu plus de mal à se soumettre à la stratégie de groupe.

*Un petit sourire apparait sur le visage de la demoiselle.

Un peu plus loin ... Ki-Li était sous l'emprise d'un pouvoir inconnu. Emy, souriante, le toisait de toute sa petite taille.*

-Héhé, bien joué Jenny !

-Mon pouvoir est un peu long à la détente mais associé à ton pouvoir, ça fait des ravages !


-Aha ! J'ai vaincu la bête ! Il est temps de dormir !


*Elle lève sa chaussure.

Black out pour Ki-Li.*

-N'empêche j'aurais aimé avoir ma revanche sur le joueur de banjo... Il m'a fait vachement mal cet imbécile !

-Y a pire regarde là-bas.

-Mon dieu, mais il a réellement trucidé l'autre nana ?

-La vache, il y est pas allé de main morte ...


*Emy se tourne vers Spoon qui jouait du banjo assis sur Virgile.*

-Il y en a toujours un de debout.

-Emy... Je crois qu'ils ont eu leur compte. Allons rejoindre Alizée.

-... Soit.


*Une moue boudeuse, Emy place les mains dans les poches et les jeunes filles se dirigent donc vers Ben et Alizée.
Zara, Virgile, Nethy et Ki-Li étaient inconscient.

Spoon jouait du banjo.

Une nuit classique à Dreamland !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Alice Zara » 03 Mai 2013, 00:30

La douleur est moins forte alors que ses muscles se relâchent et qu'elle s'effondre.
C'est la dernière chose qu'elle ressent alors à travers les brumes de son esprit.
Des voix, celles de la gothique et de Ben flottent non loin d'elle.
Un autre corps s'est également affaissé à ses côtés...
Elle aura au moins la satisfaction d'avoir eu Nethy.
La jeune fille sentit également, lointainement, qu'on s'occupait d'elle.

Pouf.

    ----------------------------------------------------------------

Son réveil.
Elle se releva soudainement, inspirant un grand coup. Expira. S'étira dans tous les sens, surtout son dos. Elle ne ressentait plus rien. Se sentait parfaitement bien.
Quel rêve...
C'était vraiment le bordel Dreamland.
Elle marmonna que si jamais elle recroisait Nethy, il s'en prendrait plein la gueule.
Puis elle se rappela qu'on s'était occupée d'elle, alors qu'elle sombrait oniriquement dans l'inconscience. Sans doute Ben. Plutôt sympa en fait.
Bref.
Elle se leva, et se dirigea en baillant vers sa salle de bain, avant que sa soeur ou son père ne lui piquent la place.
Oh putain, elle commençait par allemand...

[center]-------------------
Nuit suivante[/center]
Dernière édition par Invité le 21 Mai 2013, 07:42, édité 1 fois.
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Kiori li » 03 Mai 2013, 02:05

*Kiori a perdu. Clair et net. Mais il le prend bien. Il s'est bien laché et il a vu les limites de son pouvoir. On peut dire que tout le foin causé par spoon a servi au moins à ça...
Il regarde autour de lui. Il n'est pas le seul à avoir pris cher...Spoon est a terre et Zara aussi, seul le binoclard reste debout...Il mouche un gars mais pas plus..C'est bien fini...

Je suis descendu loin dans la rage cette fois...je ne pouvait plus reconnaitre personne. Que des ewoks partout...L'enfer sur Terre...Sois maudit Lucas...

*Finalement c'était peut-être bien qu'elles ont réussi à l'arrêter....il sent une présence. Emy. Qui le regarde fièrement.*


Tu as le même regard que moi. Toi aussi tu prend plaisir à te lâcher !

*Il la regarde dans les yeux en souriant.*

Hé ben, me faire éclater par une fille qui doit pas avoir la moitié de mon âge....Bravo.

Aha ! J'ai vaincu la bête ! Il est temps de dormir !


*Elle lève sa chaussure..*

Profite de ta victoire..On se reverra !

*BAMM !!*

______________________________________________________________________________________________

*BAMM !!!

Kiori tombe de son lit comme si le coup de tatane l'avait éjecter ! Il se lève lentement...Il s'était battu avec des pouvoirs....*

Si toute mes nuits vont être comme ça, je vais prendre mon pied ! Mais on va éviter les branlées comme celle-là...il faut que cette expérience me serve parce qui ce que le binoclard a dit est vrai...Je pourrais y rester !

*Kiori regarde l'horloge. Il est de repos mais pas fatigué...il prend un téléphone, il est temps de se faire une matinée entre potes !! Une matinée jeux de baston et de discussion Geeks sur comment bien se battre quand on est berserk....Vive les amis !!

la suite [spoiler]http://www.dreamland-realms.net/forum/viewtopic.php?f=7&t=49&start=555[/spoiler]
Dernière édition par Invité le 21 Mai 2013, 05:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gutenplud » 03 Mai 2013, 02:45

Et voilà, le combat était fini et comme je m’en doutais Zara se réveilla ainsi que Kiori, disparaissant dans un Pouf. Virgile, Nethy et Spoon ne devrait pas tarder à les rejoindre je pense. Pendant ce temps-là, les fières demoiselles victorieuses reviennent auprès de nous. Visiblement ça faisait un moment qu’elles voyagent ensemble, c’est bien ce que je pensais d’ailleurs avec une aussi bonne coordination ça tombe sous le sens. Mais visiblement La demoiselle en survêt’ jaune, nommée Emy, ne semble pas avoir encore trouvée sa place dans leur stratégie.

_ Tu sais c’est pas plus mal qu’elle est un peu moins de coordination avec vous autre. Ça vous donne un petit effet de surprise et puis vos mouvements sont moins visible, je pense.

Comme Zara a disparu, j’en profite pour récupérer mes affaires et me rhabille par la même occasion. Le timing est parfait puisque les jeunes filles arrivent à notre portée.

_ Bravo mesdemoiselles. C’est une belle démonstration que vous nous avez offert.

Dis-je avec un grand sourire, tout en secouant un peu mon manteau qui était au sol pour le dépoussiérer. Mes yeux font ensuite plusieurs allers-retours entre Alizée et le groupe tout en frottant mon menton entre mon pouce et mes autres doigts.

_ Maintenant que j’y pense vous pourriez peut-être m’aider. Alizée me dit que cela fait plusieurs mois que vous parcourez Dreamland. Vous n’auriez pas par hasard croisé un voyageur de la disparition ?... Un gars… plutôt style babacool beatnik, vous voyez le genre ? Et il répond au nom de Touffu, ça vous dit quelque chose ?

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le lac trouble

Message non lupar Spoon » 03 Mai 2013, 17:02

[justify]Le banjo c'était funky un moment mais quand t'étais tout seul à gratter les cordes ça devenait moins marrant. Puis peu de temps après, je vis Zara puis Kiori disparaître dans un nuage de fumée éphémère. Ainsi devait être la façon dont on se "réveillait". Pas de chance pour moi, j'avais prévu de faire la grasse matinée pour aujourd'hui et je me retrouvais donc tout seul avec de parfaits inconnus, donc les filles qui nous avaient mis une branlée.

The last man standing, donc.

Je posai le banjo à côté de Virgile qui était toujours dans les vapes. Il avait dû manger sévère pour se retrouver out si longtemps et en un coup. Bref, la hache de guerre semblait enterrée. J'allais donc rejoindre le reste de la troupe qui taillait une bavette, en m'essuyant plus ou moins la face. J'arrive ensuite à leur hauteur où le groupe semblait en plein discussion mais dont je n'ai pu entendre un traître mot, puis je m'adressai en premier lieu à celle qui m'avait séché.

- C'était plutôt marrant. T'as une sacrée droite, je dois l'avouer.

Je changeai d'interlocuteur pour Ben.

- Bien profité du match ? J'espère que tu n'avais pas parié sur nous.[/justify]
L'éphémère cocon du monde qui m'entoure, brisé,
Une structure instable dont les limites sont inconnues.
L'archétype de la pathologie mentale, sublimé à l'extrême,
engendré et perverti par les siens.

Rêve #00 : Intronisation
Rêve #01 : La Tour des Arts
Rêve #02 : Le Lac Trouble
Rêve #03 : Sboobland
Couleur : #800000
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 41
Inscription: 24 Fév 2013, 01:44
Phobie/ Pouvoir: Maniaphobie / Corruption mentale
Classement [Rp]: 3021 Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar MondayNight » 03 Mai 2013, 21:15

Virgile qui était désormais couché depuis une bonne trotte, avait la volonté de se relever ! Séché pendant trop longtemps il n'a pas eu le temps de voir ce qu'il se passait. Et vu qu'il était arrivé le dernier, il n'était pas encore prêt de se réveiller.

Il se redressa donc à grand renforts de '' ouilles, aie, mon crâne, ma tête mais ou sont passés les éléphants roses. Sergent qui êtes vous ? Pourquoi y'a des grenouilles sur mon ventre...''

- Patron ! Se précipita Victime.
Il fut reçu avec un gros coup de poing, à la manière ''explosage'' de réveil trop bruyant. Les douleurs renvoyés dans sa tronche le rallongèrent pour une bonne dizaine de secondes.

- Putain, si t'es le plus con de tous et que je peux jamais te frapper qu'est ce que je vais devenir taré moi. Bordel j'aimerais bien rencontrer l'enfoiré qui distribue les pouvoirs...

Il se redressa d'un coup en mode zombi qui sort de la tombe, Kiori et Zara n'étaient plus là. Ben discutait et Spoon les avait rejoins. La fille que Victime avait défoncé semblait s'être relevée.

- Mais pourquoi y'en à pas un de censé dans l'histoire ? Genre la voix de la raison quoi bordel de merde.
- Ah je crois que je pourrais être utile..

Un espèce de tambourin tout petit se trouvait juste entre ses genoux. Une voie féminine avait balancé ça et ça ne venait assurément pas du groupe de nanas trop loin pour ça.

- Oh non pas la relou !! Pfff...

Virgile passa sa main sur sa tête en mode '' putain de merde encore un '' et tenta tant bien que mal de se réveiller, la discussion avait l'air bien engagé plus loin.
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 04 Mai 2013, 16:15

*Zara et Kiori venait de se réveiller. Les filles arrivèrent près de Ben et Alizée.*

-Nous nous débrouillons, merci.

*Répond Tina avec un mince sourire gêné. Mist avait disparu.*

-Un Voyageur de la disparition baba cool ? Ca ne me dit rien du tout, je suis désolée.

-Moi ça me dit quelque chose, tu te souviens du DreamMag Tina ?

-Oui... Un Voyageur qui fait disparaitre des choses, on en a parlé, il est en Ligue S je crois pour avoir foutu un Seigneur Cauchemar à poil.


*Ce qui arrache une crise de rire à Emy fait hausser un sourcil à Alizée.*

-Oui... Mais il ne s'appelle pas Touffu ... Et ce n'est pas très glorieux pour une entrée en Ligue S.

-Je suis sûr que c'est un mec qui fait le classement SMB de toute manière.


*Spoon rejoint les rangs.*

-Toi t'es bien nul par contre !

*Grand sourire d'Emy, Alizée lève les yeux au ciel.

Puis ce fut au tour de Virgile de se relever, Jenny le remarque tout de suite, elle voit rouge mais un regard noir de Tina la dissuade de faire quoique ce soit.*

Tu perds rien pour attendre le métalleux.

*Car oui, pour une gamine de 14 ans, tu fais de la gratte électrique, t'es un putain de métalleux. Remarque, on m'a dit que je faisais métalleux parce que j'ai les cheveux longs et que je portais un woodie noir... Comme quoi ... Le métalleux c'est comme le geek, une créature inconnue qu'il est difficile d'identifier concrètement.

Mais je m'égare dans la narration...


Merde, il me faut une accroche pour finir le message ... Euh ...

Sardine ?

(Oui la Sardine permet d'accrocher la tente ! BDM !)

Oui, cette fin de message finit en queue de poisson ...

(Sardine, Queue de poisson ... DOUBLE KILL !)*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Nethy » 04 Mai 2013, 21:11

*Nethy est toujours étendu sur le sol, inconscient.*

# BEEP ! BEEP ! BEEP ! BEEP ! BEEP !#


- Heinngh ? -

_Oh putain c'est le matin. J'ai même pas pu remercier les filles, ni même savoir si on pouvait se revoir... M'enfin c'était une bonne nuit. Me suis même entrainé un peu. Allez pour fêter ça je m'offre dix minutes de paresse au lit en plus._

*Il remet son réveil à sonner dix minutes plus tard.*

# BEEP ! BEEP ! BEEP ! BEEP ! BEEP !#

- Nnngh ? De quoi ? -


_OH PUTAIN ! Je suis à la méga bourre !_

*Nethy se lève en hâte et part affronter sa journée de cours, avec l'envie de parcourir Dreamland dès le soir venu.*

_Le mec qui m'a fini était balèze ! Ça va être tendu si tout le monde est plus fort que moi. Mais je suis bien décidé à découvrir les secrets de Dreamland, quitte à me battre pour les trouver !_
Souffrance. Agonie. Ma haine consume les profondeurs de la terre. Mon tourment agite le monde. Ses misérables royaumes tremblent sous le vent de ma rage.
Mais enfin ce monde volera en éclats, et brûlera tout entier à l'ombre de mes ailes.


______________________________________________________________________________

"Je suis ton père" : 6
"Nethy ça fait fille" : 6
Avatar de l’utilisateur
Nethy
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 23 Avr 2012, 20:20
Localisation: Savoie

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gutenplud » 05 Mai 2013, 00:34

C,est vrai que Nico est lui aussi un voyageur de la disparition, et drôlement plus connu que Touffu. Mais bon tant pis, j'aurais essayé on ne gagne pas à tous les coups, il semblerait que ce ne soit pas pour aujourd'hui que je pourrais lui tomber dessus.

_ Non ce n'est pas de lui que je parle. Mais de ce que j'en sais, il a un sacré paquet d'emmerde depuis ce soir-là. D’ailleurs, j'aurais dû lui demander comme il s'est retrouvé dans cette affaire celui-là.

Dis-je tout en me grattant le menton, le regard vers le ciel en pleine réflexion. Il semblerait que j'ai pensé tout haut, et je redescend les yeux sur Spoon qui vient de nous rejoindre et qui commence à tailler une bavette (à l’échalote ?). Je marque un petit temps de pause après sa question pour l'observer un instant avant de reprendre.

_ En effet, je n'avais pas parié sur votre victoire, mais perdre n'est pas forcément une défaite. J'espère que vous aurez compris où vous êtes à présent. Dreamland est loin d'être le pays des bisounours, tout gentil, tout mignon, on n'est pas au Canada. J'ai vu que tu avais réussi à utiliser ton pouvoir sur Nethy, pas trop mal pour ta deuxième nuit. Mais tu peux t'estimer heureux d'être tombé sur des jeunes filles avec du fair-play, certain voyageur sont plus... expéditif.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le lac trouble

Message non lupar Spoon » 05 Mai 2013, 14:49

[justify]La gonzesse typée méditerranéenne en survêt' jaune se permit de lancer une pique, sous le regard dépité d'une de ses coéquipières, semblant plus mature. Si elle espérait voir m'énerver, ou me vexer, c'était peine perdue. Ben résuma très bien ma pensée. Une défaite est plus lucrative, d'autant plus que je suis néophyte. Mais ce dernier donna des précisions supplémentaires intéressantes vis à vis de ce songe. Ainsi donc cet endroit s’appelait Dreamland, où nous nous retrouvions tous après avoir rejoins les bras de Morphée et apparemment, c'était pour se foutre sur la tronche. Restait à savoir qui étaient "tous". A mon avis, je doutais fortement que n'importe quel quidam lambda pouvait avoir une telle capacité.

- Dreamland, hein. Tu peux m'en dire un peu plus en quoi ça consiste ? Enfin, vous aussi si vous voulez.

Je m'adressais également aux filles. Je n'espérai pas avoir toutes les informations cruciales de leur part puisque apparemment ici c'est chacun pour sa peau, mais même le plus petit détail pouvait servir.

Quoiqu'il en était, j'avais de plus en plus de doutes quant au fait qu'il s'agissait de mon propre songe, même si a priori je pouvais manipuler les esprits et donc être maître de mon environnement. Dreamland s'apparentait plus à une mémoire commune où nos subconscients évoluaient dans un monde extra-corporel. Restait à attendre leur réponse pour m'en faire une idée plus précise.[/justify]
L'éphémère cocon du monde qui m'entoure, brisé,
Une structure instable dont les limites sont inconnues.
L'archétype de la pathologie mentale, sublimé à l'extrême,
engendré et perverti par les siens.

Rêve #00 : Intronisation
Rêve #01 : La Tour des Arts
Rêve #02 : Le Lac Trouble
Rêve #03 : Sboobland
Couleur : #800000
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 41
Inscription: 24 Fév 2013, 01:44
Phobie/ Pouvoir: Maniaphobie / Corruption mentale
Classement [Rp]: 3021 Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 05 Mai 2013, 15:40

*Jenny sourit à Ben.*

-Désolée.

-En même temps, s'attaquer à un puissant Seigneur Cauchemar ... C'est un peu stupide.


*Et là ... Révélation de Spoon... Qui provoquent un certain étonnement dans l'assemblée.*

-Attends, t'es Voyageur et tu sais même pas où tu es ?

-Mais t'es perché en fait ...

-Dreamland est le monde des rêves dans lequel les Voyageurs évoluent. Les rêveurs deviennent Voyageur en vainquant leur phobie ...

-Mais comment tu as fais pour te servir de ton pouvoir et pour te lancer dans ce combat sans en avoir vraiment conscience ?


-Moi je dis... Il bluffe !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Spoon » 05 Mai 2013, 21:29

[justify]Je m'attendais à une réponse de Ben mais les filles prirent le devant. Leur réponse me conforta dans mon opinion : la gonzesse en jogging était conne. Mais bon, je pouvais lui pardonner au vu de son physique qui reflétait un âge relativement jeune. Sinon les deux autres confirmaient mes soupçons.

- J'ai pas souvenir d'avoir vaincu ma phobie. Quoique... C'est depuis cet étrange rêve que mes songes sont devenus bizarres avec tous ces gens.

J'étais songeur et marmonnais dans ma barbe, avant de reprendre à voix plus audible.

- Mon pouvoir ? Quel pouvoir ? Je t'avoue ne rien savoir, jusque là j'étais plus ou moins maître de mon environnement, j'avais l'impression d'être dans mon propre rêve.[/justify]
L'éphémère cocon du monde qui m'entoure, brisé,
Une structure instable dont les limites sont inconnues.
L'archétype de la pathologie mentale, sublimé à l'extrême,
engendré et perverti par les siens.

Rêve #00 : Intronisation
Rêve #01 : La Tour des Arts
Rêve #02 : Le Lac Trouble
Rêve #03 : Sboobland
Couleur : #800000
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 41
Inscription: 24 Fév 2013, 01:44
Phobie/ Pouvoir: Maniaphobie / Corruption mentale
Classement [Rp]: 3021 Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar MondayNight » 06 Mai 2013, 22:57

Les discussions allaient bon train alors que Virgile venait juste de se relever. Victime était resté enfoncé dans le sable, le triangle s'était rattaché à sa ceinture et le tambourin nouvellement venu flottait péniblement dans les airs derrière lui.
En fait il semblait que Ben cherchait quelqu'un de bien précis, tandis que Spoon, toujours à la ramasse, tachait d'en savoir plus sur ce qu'il foutait là et ce qui lui était possible de faire. Selon lui, certainement tout et n'importe quoi.

Virgile tenta de s’immiscer dans la conversation, sans grand succès. Il remarqua donc que la fille que Victime avait envoyé a moitié ad patres s'était relevée.

Il tenta un simple

- Excuse moi pour tout ça... Enfin lui plutôt, en désignant le banjo planté dans le sol. Je te proposerais bien de le garder pour le déchirer dans les règles mais j'ai peur que ça me foute en l'air également.

Enfin plus ou moins à tout le monde.

- Sinon ici...? ''Y'sspasse-quoi ?''
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gutenplud » 11 Mai 2013, 01:59

Je recule d’un pas vis-à-vis du groupe pour les laisser papoter tout en observant et écoutant attentivement. Visiblement Spoon ne savait rien sur son pouvoir ou sur son statut de voyageur. Maintenant que j’y pense c’est vrai qu’il n’était pas vraiment là lorsque je l’ai expliqué. Bon à part ça les jeunes filles lui expliquent plus ou moins ce qu’il a besoin de savoir, bon de manière un peu sèche mais bon on peut pas tout avoir non plus. Bien évidemment Jenny lance un regard de tueur au nouvel arrivant, faut dire qu’il l’a bien défoncé le guitariste. Sinon ça cause, ça cause mais moi je ne suis pas vraiment plus avancé, mais bon ma nuit est morte vu l’heure qu’il est alors bon, je me sens d’humeur magnanime. Je vais plus ou moins accorder quelques infos aux nouveaux voyageurs, au moins ça m’évitera de paraître asocial.

_ Pour faire simple, lorsque tu arrives à vaincre ta phobie tu deviens Voyageur. C’est-à-dire que tu prends conscience de l’existence de Dreamland, le monde des rêves. C’est l’endroit où tous les dormeurs du monde entier viennent lorsqu’ils rêvent, mais seule une minorité atteint le statut de Voyageur. En plus de cette nouvelle conscience, tu acquières un pouvoir en rapport avec ta précédente peur. Par exemple, je pense sans trop me tromper que Jenny, que voilà…

Dis-je tout en désignant de la main ouverte, avec un grand sourire, la jeune demoiselle aux cheveux mauves et en tenue de gymnastique.

_ … avait la phobie des papillons, ou de quelque chose qui s’en approche… Je me trompes ?

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron