Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Silver » 04 Avr 2017, 21:52

*Gotrek en voulait et il parvint à contrer la clé de bras... Il réussit à se retourner et, dans l'élan, en profita pour donner un coup de tête à Silver en plein sur son nez et le nez, c'était une zone très sensible. Immédiatement, en plus d'avoir mal, les larmes montèrent aux yeux de Silver. Pendant le court laps de temps qui lui fallut pour retrouver ses esprits, son adversaire en avait profité pour saisir son bras droit. La jeune femme, voulant reprendre le dessus, lâcha le poignet de Gotrek et tenta de dégager son bras pris. Elle réussit à s'écarter un peu de lui et tentera de lui donner un coup de pied en plein dans le tibia.
Oeil pour oeil, dent pour dent. Si elle avait essayé de ménager Gotrek au début, le fait qu'il lui ait mis un coup de tête pour se défendre déclencha en Silver l'envie de se battre et de sortir victorieuse de cet affrontement.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2017, 09:45

*Silver tente de faire une clé de bras mais Gotrek parvient à se dégager, notamment en mettant un coup de tête dans le pif de Silver, qui fait qu'elle lache prise et qu'elle reprend un peu ses esprits. Gotrek en profite pour lui saisir le bras mais Silver réagit promptement et se libère en ramenant vite le bras vers elle. Elle enverra une boite dans le tibia de Gotrek, ça le calmera.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gotrek » 05 Avr 2017, 13:21

Le coup avait été rapide et efficace. Une vive douleur enflammait mon tibia, au point que je fus obligé de lacher Silver. Je me reculais promptement, me mettant en garde malgré un appui approximatif sur ma jambe qu'elle avait frappée.

Tu te défend bien. T'es sur que tu débute à Dreamland ?

L'assaut frontal n'avait pas fonctionné. Je devais revoir ma stratégie rapidement ou elle m'enverra au tapis. Sa garde semblait approximative mais encore fallait il pouvoir arriver au corps a corps, toute la difficulté était là. Si je ne pouvais pas la charger pour la prendre de vitesse, il fallait que je l'attend pour la contrer.

Je restais donc en garde, tous mes sens aux aguets, prêt a parer la prochaine attaque de la Faiseuse de vagues.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le lac trouble

Message non lupar Silver » 05 Avr 2017, 20:16

*Le coup de pied fit son petit effet. Gotrek lâcha le bras de Silver puis recula et se remit en garde. La jeune fille prit le temps de répondre à son adversaire avant de reprendre le combat :*

Ca ne fait pas longtemps que je suis ici mais j'ai eu la chance de rencontrer un groupe de voyageurs sympa. Je me suis un peu entraînée avec l'un d'eux.

*Silver sourit de manière déterminée et se mit en garde à son tour. Elle jaugea son adversaire du regard. Visiblement, il n'était pas décidé à attaquer en premier. Ce fut elle qui donna l'assaut. Elle tenta une feinte : elle fit mine de donner un coup de poing au niveau de la tempe avec sa main droite, dans le but que Gotrek monte sa garde, laissant le champ libre à Silver pour qu'elle lui donne un coup de poing dans le ventre avec sa main gauche. Si elle réussissait son coup, elle envisageait de le repousser afin qu'elle puisse prendre un peu de distance et se repositionner.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2017, 23:12

*Gotrek voit donc Silver qui s'approche pour venir le frapper au visage de la main droite avec sa main gauche près du corps pour maintenir une garde active.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gotrek » 06 Avr 2017, 07:33

Je devais vraiment faire plus attention... Silver n'avait pas seulement l'air plus forte, elle l'était bel et bien. Elle avait donc reçu un entrainement. Le combat devenait particulièrement interressant.

Silver passait a l'attaque. Sa garde avait changée. Elle était bien plus déterminée a se battre qu'avant. Son poing droit se dirigeait directement vers mon visage alors que l'autre me bloquait toutes options de contre direct. Je dévierai son direct du droit du plat de la main gauche tout en me projetant sur la droite pour esquiver et me retrouver sur son flanc droit. De là, je tenterai de riposter par un chassé dans son flanc. Au moment de prendre appui pour riposter, si la douleur au tibia du précédent coup est trop forte, je reculerai au lieu de frapper, pour me mettre hors de portée de la faiseuse de vagues.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le lac trouble

Message non lupar Silver » 06 Avr 2017, 19:49

*Gotrek esquiva le coup de poing de Silver avec sa main gauche puis il se décala vers l'intérieur. Si Gotrek réussissait son attaque, Silver tenterait de le contrer d'un coup de poing gauche au niveau du visage. S'il reculait à cause de sa douleur au tibia, Silver en profiterait pour essayer de porter un coup de pied gauche au niveau de l'abdomen de son adversaire afin de le déstabiliser, ce qui permettrait à la jeune fille de poursuivre son assaut.

Se battre contre quelqu'un et non plus contre une invocation lui plaisait davantage même si là, elle craignait les risques de blessures importantes.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2017, 19:52

*Bah euh... Gotrek dévie le premier coup de poing de Silver qui ... Bah qui était une feinte à la base non ? Du coup quand Gotrek va pour contrer le poing droit, le gauche lui arrive dans le bide.

Non mais moi je mettais un peu de suspens m'voyez ?

Puis du coup, elle lui balance un coup de pied pour le repousser. Gotrek se prend les pieds dans une racine et se ramasse par terre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gotrek » 08 Avr 2017, 20:52

Je venais de finir au sol. Le combat était terminé, enfin selon moi. Je pouvais encore me relever, mais était-ce vraiment utile de poursuivre... Je n'avais pu l'atteindre qu'une fois, et encore, c'était pour me dégager de sa prise. Je venais de prendre une sérieuse défaite.

Bracelet qui s'approchait de moi me dit :

Euh... Qu'est ce que tu fous ? Tu vas pas rester là comme ça ?

Je me redressais lentement, et tout en faisant monter Bracelet sur mon bras, je dis a Silver :

Tu es meilleure. Sans contestation... Ca me fait mal de l'admettre mais...

Qu'est ce que tu dis là !! Bats toi ! Venait de me couper Bracelet.

Tu veux vraiment voyager avec moi ? Nan parce que vu la paté que tu viens de me mettre, tu pourrais avoir changé d'avis... En tout cas, je veux ma revenche dans quelques temps... Et la prochaine fois, j'aurai le dessus. Dis je dans un grand sourire.

Si j'avais été là, on aurait gagné. Dit Bracelet à l'intention de Silver. Il est incapable de se défendre correctement sans moi... Ajouta t'il en soupirant.

J'avoue que j'avais un peu honte de m'être fait battre aussi facilement. Surtout qu'à la base c'était elle qui ne semblait pas sur d'elle du tout... J'avais eu un excès de confiance. Il fallait que je me reprenne, que j'aille de l'avant. Comme on dit : "On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite". J'espérais au fond de moi que Silver ne déciderai pas de revenir sur son choix... En voyageant avec plus fort que moi, je progresserai d'avantage. Et puis elle avait quand même l'air super sympa.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le lac trouble

Message non lupar Silver » 08 Avr 2017, 21:28

*Finalement ,les efforts de Silver avaient porté leurs fruits. Gotrek avait fini par se retrouver au sol. Ne sachant pas si le combat allait continuer ou non, la jeune femme resta un peu éloignée de son adversaire tout en gardant un oeil sur lui pour savoir s'il n'était pas trop mal en point. Finalement, le serpent alla rejoindre son maître qui se releva lentement, admettant sa défaite. A ce moment là, Silver se rapprocha de lui pour lui tapoter maladroitement l'épaule et dit, sans prêter attention à la remarque du reptile:*

Ce n'est pas une question d'être meilleure tu sais... Mon premier combat a été humiliant. J'ai été mise K.O par un nain de jardin. Mais c'est grâce à lui que j'ai progressé aussi. Avec de l'entraînement, tu ne pourras que t'améliorer toi aussi.

#Tu veux vraiment voyager avec moi ? Nan parce que vu la pâtée que tu viens de me mettre, tu pourrais avoir changé d'avis... En tout cas, je veux ma revanche dans quelques temps... Et la prochaine fois, j'aurai le dessus.#

*Silver sourit à Gotrek.*

Evidemment que je veux toujours voyager avec toi ! Comment tu ferais pour avoir te revanche sinon ?

*La jeune femme rot un peu.*

Puis je te rappelle qu'on partage un but commun : s'améliorer en combat.

*Bracelet ajouta son grain de sel. Silver lui caressa la tête et lui répondit.*

Dis donc petit serpent, tu es très mignon mais si Gotrek veut devenir plus fort, il faut qu'il apprenne aussi à faire sans toi. D'accord ?
Et au fait ? C'est quoi ton p'tit nom ? On n'a pas été présentés il me semble !
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gotrek » 08 Avr 2017, 22:03

Evidemment que je veux toujours voyager avec toi ! Comment tu ferais pour avoir te revanche sinon ? Evidemment que je veux toujours voyager avec toi ! Comment tu ferais pour avoir te revanche sinon ?

Tu aurais pu ne pas vouloir d'un boulet... Mais je te promet d'être à la hauteur pour la suite.

Puis Bracelet intervint pour se vanter comme à son habitude.

Dis donc petit serpent, tu es très mignon mais si Gotrek veut devenir plus fort, il faut qu'il apprenne aussi à faire sans toi. D'accord ? Et au fait ? C'est quoi ton p'tit nom ? On n'a pas été présentés il me semble !

Il est incapable de s'en sortir seul... C'est bien pour ça que J'AI été choisi pour etre sa prem...

Première rencontre à mon arrivée ici. Le coupais-je d'un air géné. Ce beau parleur s'appelle Bracelet. Il a la langue bien pendue pour un si petit serpent. Dis-je sur un ton de reproche à l'encontre de Bracelet.

Mais qu'est ce que j'ai dit ?? Pourquoi tu dis...

Chut ! t'as suffisament parlé. Dis moi Silver, du coup on fait quoi maintenant ? Le bosquet à l'air bien trop calme pour qu'on trouve quoique ce soit...

Bracelet s'aplatit de tout son long entre mes épaules et ma tête, posant sa petite tête sur le sommet de mon crâne l'air contrarié.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le lac trouble

Message non lupar Silver » 09 Avr 2017, 18:42

*Silver trouva le dialogue entre Gotrek et Bracelet étrange. Comme si le jeune homme tentait de cacher quelque chose. Mais elle fit comme si de rien n'était. Après tout, elle n'avait pas été très franche elle non plus concernant son pouvoir. Et si son nouvel allié n'était pas prêt à se confier, elle n'allait pas l'ennuyer avec ça.*

#Dis moi Silver, du coup on fait quoi maintenant ? Le bosquet à l'air bien trop calme pour qu'on trouve quoique ce soit...#

*Silver ne savait plus trop quoi faire non plus. Le combat l'avait fatigué et elle aurait bien aimé retourner profiter de la place. Mais ce n'était pas en faisant ça qu'elle progresserait.*

Euh... Je n'en ai aucune idée... On peut profiter du cadre et se promener un peu. Après tout, l'endroit est plutôt sympa.

*Puis elle regarda Bracelet qui semblait bouder, perché sur le crâne de Gotrek, sans pour autant intervenir. Le serpent faisait apparemment la tête depuis que son maître lui avait coupé la parole.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gotrek » 09 Avr 2017, 20:20

Le combat avait pas mal fatigué les deux voyageurs. Finalement Silver proposait de passer le reste de la nuit tranquille dans se décors reposant.

Va pour la promenade. On peut même aller vers la plage si tu veux t'entrainer sur ton pouvoir. Dis-je avec un grand sourire. Et puis on trouvera peut etre d'autre voyageurs la bas, qui sait.

D'un commun accord, nous nous dirigions vers la plage, discutant de tout et de rien sur le chemin.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 12 Avr 2017, 00:47

*Après la fin du combat, Gotrek et Silver décident de retourner vers la plage. A leur retour, c'était toujours la même ambiance. Festive et amicale. Bref, tout le monde s'amuse quoi.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Silver » 12 Avr 2017, 18:22

*Silver préféra rester silencieuse face à la remarque de Gotrek. Mais l'idée de s'entraîner sur son pouvoir ne cessait de tourner dans ses pensées. D'ailleurs, elle resta fixée dessus jusqu'à ce que les deux voyageurs aient atteint la plage sans que cela ne l'empêchât de discuter d'autre chose avec Gotrek. Rien n'avait changé depuis leur promenade dans le bosquet. Les gens continuaient à s'amuser et à profiter de la douceur des lieux. Ce fut dans cette bonne ambiance que Silver se décida à avouer la vérité.*

Il faut que je te parle de quelque chose.

*La jeune fille était stressée mais déterminée.*

Voilà... Si je veux m'entraîner au combat au corps à corps c'est que, pour l'instant, je ne sais pas si je peux activer mon pouvoir plus d'une fois par nuit. La dernière fois que j'ai essayé, je n'ai pas réussi. Le garçon avec qui je m'étais entraînée m'a dit que c'était peut-être dû au fait que j'étais fatiguée après ma première invocation. Je n'ose pas me servir de mon pouvoir tant que je ne suis pas en situation d'urgence car ça serait le gaspiller... Du coup je ne vais pas m'entraîner dessus...

*Silver était à la fois gênée et soulagée. Puis elle se mit à rire nerveusement avant d'ajouter.*

Ce serait plutôt à toi de ne pas vouloir qu'on fasse équipe. Je ne suis pas très utile au final...
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron