Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 20 Aoû 2013, 00:55

ATISCOMIN / WINDMAN / KRASGHÂRN


*Pas de bol pour Krasghârn, la poussière levée par At' fait qu'il y voit un peu rien et que ça va être méchamment galère pour lui sans se rapprocher et donc ... se mettre en danger.

Pendant ce temps, Gino finalise sa technique, après avoir esquivé non sans mal la première attaque du crieur, tandis que ce dernier tourne autour de lui, prêt à frapper. D'ailleurs le voilà qu'il charge.

At' se prend le disque d'air de Gino et est légèrement entaillé au niveau de l'abdomen. Blessé, il ralentit la cadence permettant au contrôleur du vent de le repérer, ce dernier se retourne dans sa direction (oopa) tandis qu'At' lance un poing fulgurant... *

-----------------------------------------
DARK MOON


*Pour le moment, personne ne semblait vouloir sortir de la poussière.*

-------------------------------------
KLEMS


*Klems à la cime des arbres put voir donc un lac avec à son bord, un combat. Un combat entre Voyageurs certainement vu que le coin avait l'air calme. Quelques rêveurs faisaient bronzette de l'autre côté. Peut-être que Mace était en train de combattre ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Windman » 20 Aoû 2013, 11:49

Gino arrive à repérer la position d'At'. Il est à 7h. Son premier réflexe est alors d'empirer la visibilité de ce dernier. Sa paume gauche orientée vers le hurleur, il provoque un jet d'air qui envoie du sable vers At' et pourrait peut-être lui déstabiliser ses appuis.
Il pivote alors sur sa jambe gauche tout en amassant de l'air dans sa main droite. 12h, 11h, 10h, 9h, 8h, et les voilà face à face. Le choc des deux poings est alors inévitable.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Klems » 20 Aoû 2013, 11:53

*Klems aperçut le combat au loin.*

- Il doit sûrement être là-bas. J'ai rien à perdre d'aller jeter un coup d’œil de toute façon.

*Il continua d'avancer en sautant d'arbre en arbre. Jusqu'à ce qu'il arrive au bord du lac où se trouvaient les Voyageurs qui s'affrontaient. Il resta debout sur une branche, en se tenant au tronc. Il resta un moment pour essayer de distinguer les personnes qui s'affrontaient. N'y voyant rien à cause du sable environnant, il décida de s'approcher. Il déscendit tranquillement. Lorsqu'il arriva juste devant le nuage de sable, il cria :*

MACE !!! EST-CE QUE T'ES LAAAAA ???
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le lac trouble

Message non lupar Krasghârn » 20 Aoû 2013, 12:59

*Krasghârn ne voit rien.Donc, il s'éloigne et se penche encore plus. Un type arrive en descendant d'un arbre.*

MACE !!! EST-CE QUE T'ES LAAAAA ???

*L'invocateur lève les yeux. Il doit crier pour se faire entendre au-dessus du vacarme.*

-Y'a personne de ce nom-là ici. Pas dans ce nuage, en tout cas. Par-contre, je te conseille de poser vite-fait tes pieds sur la terre ferme...

*Il invoque. Il parle dès la créature apparue, pas assez fort pour être entendu par d'autres.*

-Anciens ordres annulés. Rapport complet.

-Le criard semble avoir été blessé. Couche-toi, maintenant.

*Krasghârn et la poupée sautent au sol. Le maître regarde Klems.*

-Et lui ?

*Le lien qui la relie au nuage se dissout. Un nouveau se crée avec le nouvel arrivant.*

-Il lance des hélices. Ça semble assez violent, comme truc.

-Okidac.

*Se tourne vers Klems.*

-Ils font qu'un combat amical. Si tu veux te joindre à eux...
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Dark Moon » 20 Aoû 2013, 14:47

Mace observait, invisible, derrière le tronc d'un arbre massif. Le nuage de sable ne semblait pas se dissiper de suite, il faudra donc attendre.

Du bruit dans les arbres l'alerta. L'homme leva la tête à la recherche de l'élément perturbateur, mais, n'en trouva pas la source.

Hum... Sans doute un écureuil alerté par le bruit...

Jarek reporta son attention sur le nuage, sur la plage et il découvrit qui était à l'origine du bruit. Oui, qui, car ce n'était autre qu'un Voyageur et un Voyageur qu'il connaissait.

Lui ? Ici ?!

Klems avança le long de la plage pour se rapprocher du nuage. De dos à Mace il se trouvait quelques mètres devant lui. Il s'arrêta et hurla son nom, à priori mécontent.

Il m'aurait suivi cette nuit afin de se venger ?! Juste à cause d'une prise qui l'avait mis hors jeu. Le genre de mec à s'énerver pour un rien.

Une voix s'éleva de derrière le nuage, faisant écho à la question de Klems. Mace n'en saisit pas toutes les paroles et il s'en foutait royalement.

Il m'aurait traqué comme ça. Très bien.

Toujours derrière son arbre, Mace se faufila derrière un autre sur sa droite. Silencieux et invisible comme une ombre il s'accroupit derrière le tronc. Il y avait des arbustes aux pieds des arbres ainsi, même sans invisibilité, il devrait être bien caché.

Mais il ne prendra pas le risque. Il maintient sa forme et, utilisant les ombres de la forêt envoya une grosse bande d'ombre dans le dos du Voyageur.

Klems ne pourrait rien voir venir, il n'y avait pas plus silencieux et discret. Une fois juste derrière lui, il décolla une partie de la bande afin de former une gigantesque main d'ombre, assez grosse pour l'attraper à la taille et le soulever. Mais il fit autre chose, il écrasa la main d'ombre sur le Voyageur afin de l'aplatir.

Ce qui est bien avec une attaque d'ombre de dos, c'est que c'était inaudible et qu'une ombre n'en projette pas. Ainsi l'attaque furtive était indétectable.

Mace, après ce coup, relâcha son emprise sur l'ombre qui réintégra alors la forêt, notamment les arbres dont elles étaient issues.

Mace n'était pas le dernier des imbéciles. Il n'avait pas utilisé les ombres des arbres près de lui, mais de ceux à gauche du nuage afin de brouiller sa position et l'endroit où il se cachait, tapis dans l'ombre.

Le chasseur devient la proie.
Dernière édition par Dark Moon le 20 Aoû 2013, 20:34, édité 2 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Krasghârn » 20 Aoû 2013, 16:07

-Ils font un combat amical, si tu veux te joindre à eux...

*Puis l'invocateur aperçoit un truc bizarre sur le sol. L'ombre de la forêt s'étirait curieusement vers lui, ou vers le nouveau voyageur. L'ombre ne prend finalement pas sa direction.*

-Ah ben non, ça va vers lui. Pas mon problème, du coup. Quoique...

*Tout en conservant son attention sur le nuage de sable qui se dissipé petit à petit, il se tourne vers Klems.*

-Fais gaffe !

*Il voit l'ombre sortir du sol et former une main qui se jette sur le faiseur d'hélices.*

-Voilà pourquoi faut toujours être aware ! Merci Jean-Claude !

*L'onde de choc provoquée par At' et Wind passée (s'il y en eut une), Krasghârn se redresse.*

-L'attaque venait des arbres là-bas. Ça me rappelle un manga... Et dans ce manga, le mec qui contrôle les ombres peut les lancer uniquement depuis la sienne, si je ne m'abuse. Mais on n'est pas dans un manga, pas vrai ? Donc le type, s'il peut lancer ses attaques à distance, et s'il n'est pas stupide, n'est pas là-bas. Dans un autre cas, il a bougé ente temps. Je donnerais 60% à la forêt, 30% à la plage, 10% aux arbres desquels l'attaque provient. C'est la forêt qui gagne.

*Se tourne vers Klems.*

-Dis-moi, ton pouvoir est capable de déblayer une partie de ces arbres ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Atiscomin » 20 Aoû 2013, 20:10

At' voit la main gauche de Soffio se tendre vers lui alors qu'il se croyait hors de vue du maître du vent. Le déclic se fait dans sa tête et il sait que quelque chose va se jeter sur sa face. Son réflexe est alors de hurler en se concentrant plus vers l'avant, l'émotion arrachant un mot bien distinct:

-BORDEL!

Et vu le sable qui giclait à sa figure, ce devait être pratique. Il se garde de fermer les yeux, ayant appris il y a bien longtemps dans un animé que fermer les yeux face à l'adversaire était la pire chose à faire. C'est fou ce qu'on peut apprendre en restant affalé dans son fauteuil non? Et il prie simplement pour que ça suffise à ne pas être aveuglé par le sable, auquel cas il devrait frapper à l'aveugle.

Dans le feu de l'action, la réflexion n'entre pas tant en compte et alors que le poing de son adversaire fuse vers lui, il se décale d'instinct sur sa jambe maîtresse : la gauche, étant gaucher par nature. Blessé, il ne reste pas bien droit en se décalant et se courbe plutôt, façon Million Dollar Baby, et il accentue cela à tel point qu'il s'abaisse à la fois pour éviter le coup de l'ennemi, mais il s'en sert aussi pour frapper un endroit handicapant et qu'il sait fragile entre tous, le tibia, le tibia droit de Lo Soffio.

Son plan reste inchangé, un simple coup de poing qui si il touche sera suivi d'une octave fulgurante, dans la lignée de celle lancée il y a deux nuits.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 21 Aoû 2013, 23:02

WINDMAN / ATISCOMIN


*Et l'improbable se produit. Le vent projeté par Gino combiné avec le cri localisé d'At' fait que deux masses d'air conséquentes rentrent en collision. Nous avons une aéro-explosion qui propulse les deux Voyageurs. Les deux tombent en dehors du nuage de sable, l'un à l'opposé de l'autre alors que d'avantage de poussière est soulevée. Toutefois le temps que les deux Voyageurs réalisent et comprennent ce qu'il vient de se passer, le sable a largement le temps de tomber.*

----------------------------------------
KLEMS / DARK MOON / KRASGHÂRN


*Mace tente donc de prolonger son ombre via celle des arbres pour lancer une sacrée attaque. Tout se passe comme prévu, son contrôle des ombres étant amélioré, toutefois, voilà une technique bien fatigante. Une technique qu'il ne faudrait pas rater au risque de se mettre en danger. La main sort du sol, grandit... Et est repérée par Krasghârn, ce dernier prévient Klems. Mace l'avait prévu et déclenche l'attaque. De son côté, Klems n'a guère le temps d'esquiver et se fait splatcher la gueule genre violent.

Mace était vidé mais à l'abri... Klems s'était fait démonté sa tronche sans avoir rien vu venir ...

Bref, tout était cool.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Dark Moon » 22 Aoû 2013, 00:17

L'attaque était une réussite totale. Elle avait failli échouer cependant. En effet, Mace n'avait pas pris garde à l'autre Voyageur qui avait prévenu Klems. Heureusement, il n'avait pu esquiver et c'était fait aplatir violement.

Ça, il va avoir du mal à s'en remettre. S'il s'en remet.

Par contre, c'était pas une petite attaque qu'il venait de faire. C'était la version gargantuesque et elle était équivalente niveau énergie, il avait donc utilisé une grande partie de son pouvoir.

Beaucoup trop pour une première attaque. Heureusement qu'elle est du genre fatale et qu'il se trouvait loin, caché parmi les arbres.

Putain... Ça m'a bouffé ! Je dois économiser ce qu'il me reste de pouvoir et temporiser, l'affrontement en face à face est à éviter.

L'homme de l'ombre décide donc de filer à l'anglaise. Il retire sa forme d'ombre pour garder ce qui lui reste de pouvoir et fait demi-tour. Direction la forêt.

Heureusement, s'il y avait des poursuivants, Mace avait prévu son coup avant. Aillant lancé son attaque de façon décalé, les traqueurs partiront dans la mauvaise direction.

Jarek prend garde d'avancer discrètement tout en prenant en compte qu'on ne doit pas le voir de dos. Il avance donc accroupi pour se dérober à la vue des Voyageurs, via les buissons foisonnants, et d'arbre en arbre pour avoir une couverture plus solide.

Après qu'il se fut enfoncé un peu plus loin dans la forêt il entreprit de grimper à un arbre pour se reposer en paix. L'escalade n'était pas difficile, cependant il devait jouer de traction à bout de bras pour grimper, peu de prise étant exploitable.

Finalement, il s'allongea le long d'une grosse branche, le dos contre le tronc. Assez haut pour ne pas se faire voir d'en bas, du au feuillage de l'arbre, il était à l'abri.

Désolé At' mais tu vas devoir attendre un peu... Puis, de ce que j'ai saisi tu fais un combat amical.

Le Voyageur de l'Ombre attendait donc dans son arbre pour récupérer. Il était cependant à l'affut de tout indice, bruit, odeur, mouvement... Qui pouvait indiquer qu'on le cherche.

Ici je suis à mon avantage.
Dernière édition par Dark Moon le 23 Aoû 2013, 18:10, édité 1 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Windman » 22 Aoû 2013, 11:24

Gino se retrouve le dos sur le sable. Il relève son buste se retrouvant ainsi assis par terre, son bras gauche sur son genou gauche.

- Pouah !!

Il crache du sable. At' est en face de lui et le nuage a disparu. Voilà un choc plutôt impressionnant.

- Nos pouvoirs sont trop similaire... Il faut trouver ce qui me donne l'avantage...

Un peu plus à l'écart, plus loin derrière At', il voit Krasghârn et un autre mec à côté de ce dernier par terre. Mais dans le genre assommé.

- C'est lui qui l'aurait fracassé ? Mince j'ai loupé ça ! C'est quoi ce mec ?

L'élémentaire se relève alors et crée un disque d'air. Il faut vérifier la puissance de Kras.

- Hey !

Il le jette alors droit vers poupée-man. At' et Kras donnaient l'air de se connaître. Vu qu'il sont dans le même axe, tout le monde croirait que Gino a loupé son tire. Donc soit Athmane ne fait rien confiant au pouvoir de Krasghârn, soit il défend l'autre, se mettant alors en danger laissant ainsi une ouverture. Ou alors réponse trois.
Une chose est sûr, si At' bouge ou alors pivote, Gino profitera de l'occasion. Après tout, si Kras est assez dangereux pour écraser un mec en si peu de temps, il devrait pouvoir se défendre seul.

- Mais bien sûr ! C'est tellement logique !

Alors qu'il vient de lancer son disque, l'élémentaire réalise quelque chose d'important. Un truc qui pourrait bien lui donner l'avantage.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Krasghârn » 22 Aoû 2013, 12:19

*Sauf que Krasghârn n'a pas relâché son attention du nuage de sable. Alors que celui-ci se dissipe, les formes des deux voyageurs à terre se dessinent.*

-Celle-là, c'est At'. Potentiellement non-hostile. Celle-là, en revanche...

*Il invoque sa poupée.*

-Absorbe le hurleur. Frappe l'autre.

-Roger !

*La poupée aspire la fumée d'At', alors que Krasghârn commence à courir vers la forêt, contournant Klems.*

-Désolé pour toi, mec. Je vais essayer de te venger...

*Il révoque, puis réinvoque juste au-dessus de Gino. La poupée monobras lui colle un coup de poing dans le visage alors qu'il se redresse, le faisant théoriquement retomber dans le sable. Krasghârn révoque. Le tout n'a duré qu'une fraction de seconde. Le délai généré devrait lui laisser le temps d'atteindre le couvert de la forêt. Il invoque à côté de lui.*

-Si At' compte attaquer, préviens-moi.

*Une fois l'orée passer, il s'enfonce plus encore. Il se dissimule dans un buisson, hors de vue.*

-L'autre voyageur doit se trouver dans la forêt. Mais de là à ce qu'on se retrouve à portée de vue... Je dois être safe pour le moment.

*Il s'éloigne silencieusement de sa couverture, puis se cache dans autre buisson, plus profond encore. Si on l'a suivi, il devrait avoir semé le poursuivant. Il invoque, le lien part à travers les buissons vers la position de Wind, puis chuchote.*

-J'avais une question. Est-ce que quelqu'un peut tromper ton pouvoir en agissant sans penser ?

-Non. C'est que dans les livres ça, ou en changeant de prise pour ta manette.

-T'es sûr ?

-Oui. Agir sans penser est pas possible. Sauf pour les réflexes médullaires, et ils n'ont pas de grande importance en combat. Si tu agis, ton cerveau l'a commandé, je peux le voir, donc. Même si tu décides au dernier moment de changer d'action, la nouvelle aura mûri bien avant que tu n'abandonnes l'ancienne. es deux processus mentaux ne seront pas successifs, mais simultanés. Les réalisations, elles, seront successives. Donc : on ne peut pas me tromper comme-ça.

-Tu me rassures. Tiens moi au courant de leurs actions.

-Oui.
Dernière édition par Krasghârn le 24 Aoû 2013, 14:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Klems » 22 Aoû 2013, 13:05

*Klems fut violemment ecrasé contre le sol. Même prévenu, il ne put prévenir la main noire géante qui l'enfonça le nez contre le sol. D'ailleurs, son nez emis un craquement sonore pas rassurant. Il gémissait par terre, dans son sang. Autour de lui, il sentait qu'il y avait du mouvement et il entendit l'homme qui l'avait prévenu qu'il le vengerait.*

- Non ! Je dois le prévenir qu'il controle les ombres !

* Il commença à se relever d'une main, l'autre se tenant le nez dégoulinant de sang. Une fois debout, il chancela légèrement à cause du choc, avant de se remettre les idées en place.*

- Bon, il va falloir la jouer fine... Utiliser mon pouvoir ici pour défoncer tous les arbres d'un coup, ce serait une vraie perte de temps et d'energie. J'ai pas encore la capacité de faire ça. Je dois trouver autre chose. Déjà, rentrer dans l'ombre. L'ombre n'a pas d'ombre quand il est à l'ombre. J'espère que ma logique tient la route. Il faut que je me dépêche avant qu'il ne me réattaque en traître. Je vais lui faire payer ! J'en ai marre de me faire défoncer pour rien et sans que je puisse lever le petit doigt...

*Il courut jusqu'à la forêt, le sang de son nez commençait à coaguler tranquillement.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le lac trouble

Message non lupar Atiscomin » 24 Aoû 2013, 21:35

At' redresse la tête. Heureusement, heureusement que c'était du sable ce sur quoi il était tombé! Vu la force de l'explosion, il aurait dégusté de se prendre du bitume. Il se mit en position assise rapidement et eut mal aux lombaires. Il vit un gars au sol. Éclaté. Était-ce Krasghârn qui s'était fait plaisir? Non, il courait vers la forêt, quelqu'un devait l'avoir explosé au sol. Quelqu'un... Ou quelque chose pour rester dans le cliché. Sur le coup, Wind se détourne et va tenter d'envoyer un taquet au maître vaudou, en tout cas il prépare un disque.

-NON!

Sans plus réfléchir, il lance ce hurlement qui sort du reste du souffle qu'il a encore, même si il n'a pas le temps d'inspirer comme un bourrin. Il n'aime pas qu'on se détourne de lui en plein combat pour s'amuser avec les autres qui partaient loin. D'ailleurs, il concentre son hurlement directement sur le disque d'air, espérant le toucher avant qu'il parte et que l'explosion se reproduise. Ce faisant, il est repoussé en arrière, toujours assis, laissant une trainée sur le sol. Le taquet de Krasghârn si il touche devrait l'aider dans son entreprise.

-C'est pas sympa, laisse-moi te finir avant de changer! Pour une fois que je peux disputer un combat serré...

Il se relevait pour de bon préparé à se jeter sur le côté, voire à hurler pour s'envoyer en l'air. Même si ça ne lui serait pas forcément bénéfique. Et pendant ce temps, l'autre explosé se relevait aussi, enfin il avait l'air vachement en forme pour quelqu'un qui venait de manger le sol. Quoi qu'il en soit, il gardait un oeil sur lui... Autant que faire se peut, At' n'est pas - encore - un caméléon.

J'espère que ce n'est pas un adversaire de plus...
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 26 Aoû 2013, 19:15

ATISCOMIN / WINDMAN / KLEMS / KRASGHÂRN


*Gino se redresse et se prépare à lancer un disque d'air à Kras, mais At' l'intercepte avec un hurlement. Le contrôleur de la poupée se barre vers la forêt avec Klems qui tentait de le suivre. Le combat pouvait reprendre entre les deux combattants.

Ah oui, Krasghârn avait bien tenté un coup de pute avec sa poupée, mais la portée d'invocation semblait limitée.*

------------------------------------
KLEMS / KRASGHÂRN


*Ouep, la poupée pourrait tenir Kras au courant des actions d'At, du moins, tant qu'il pourrait le voir, parce que bon, faut pas déconner. D'ailleurs, la poupée informe que Klems s'approche d'eux en se trainant un peu. Faut croire qu'il était pas tout à fait KO même si il n'en menait pas large.

---------------------------
DARK MOON

*Tout se passe bien pour Mace qui peut fuir tranquillement la scène de combat après avoir quasi-OS Klems. L'endroit était relativement tranquille. Une petite araignée descend le long d'un petit fil jusqu'à se balader sur la jambe de Mace jusqu'à se laisser tomber dans le vide dans une toile un peu plus grosse...

Mais sinon, c'est tranquille. Le vent au travers des feuilles donnent une ambiance bucolique au tout.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Windman » 26 Aoû 2013, 19:21

-C'est pas sympa, laisse-moi te finir avant de changer! Pour une fois que je peux disputer un combat serré...

- D'accord désolé. Mais j'étais curieux.

Il lève alors son bras à la verticale. De l'air monte à la verticale droit vers les "noix" du voyageur et vers son menton. D'accord, c'est pas très fair-play, mais il a bien le droit à un coup de ce genre non ? Après tout, il a passé tout un combat contre un gars de ce genre. Alors si lui n'en fait qu'un, c'est pas si grave.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités