Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2017, 19:52

SILVER / GOTREK


*Le type tentait de rester le plus imperturbable possible, mais la douceur de Silver le désarçonnait un petit peu. Le type ne sait pas vraiment comment réagir.

C'est à ce moment qu'il repère Gotrek qui sort de l'eau. Un sourire provocateur revient sur son visage.*

-Ah ... Je vois que tu n'es pas seule...

*Il se tourne à nouveau vers Silver et frotte sa joue en regardant les deux Voyageurs.*

-Le truc, c'est que c'est pas vraiment la détente que je recherche... Si tu vois ce que je veux dire...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Silver » 06 Mai 2017, 20:53

*Silver essaya d'adoucir son interlocuteur mais visiblement ce fut peine perdue dès le moment où celui-ci remarqua Gotrek qui sortait de l'eau et qui se dirigeait vers eux. Ce fait raviva le désir du jeune homme antipathique. Il n'était clairement pas là pour piquer une tête ou se prélasser sur le sable chaud.*

#Le truc, c'est que c'est pas vraiment la détente que je recherche... Si tu vois ce que je veux dire...#

*A ces paroles, Silver leva les yeux au ciel.*

Et moi qui pensais être une véritable pacifiste...

*La jeune femme avait déjà commencé à changer d'attitude au fil de ses nuits. Elle avait vite compris qu'elle passerait plus de moments à se battre qu'à profiter de Dreamland.*

Allez ! Bats-toi !

*La jeune femme se mit en garde et commença à attaquer. Elle souhaitait surprendre son adversaire en lui plaçant un coup de pied... Dans le ventre idéalement...Où à n'importe quel autre endroit qui serait atteint.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gotrek » 09 Mai 2017, 08:47

Le truc, c'est que c'est pas vraiment la détente que je recherche... Si tu vois ce que je veux dire...

Un large sourire naquit sur mon visage. Le voyageur était un fouteur de merde et cherchait la baston. Il allait etre servit.


Et moi qui pensais être une véritable pacifiste...

Silver avait l'air de vouloir se battre elle aussi. Avant qu'elle n'engage le combat, je fis un subtile mouvement de tête à l'intention de Bracelet dont la tête était posée sur l'épaule de Silver. Celui si acquiesca et descendit le long du bras droit de Silver pour s'enrouler autour de son poignet.

Allez ! Bats-toi !

Silver passait déjà à l'assaut. Bracelet se tenait pret a mordre le voyageur dès qu'il en aurait la possibilité. De mon côté, je restais légèrement en retrait, pret a intervenir au cas où ça dérapait. C'était un duel, si j'intervenais ce combat deviendrait déloyal. Mais je n'hésiterai pas a intervenir si ce gars devenait dangereux pour Silver.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 11 Mai 2017, 14:10

*Le Voyageur avait presque oublié Silver et il fut surpris quand la Voyageuse prit les devants pour l'attaquer.*

-Quoi ?

*Il tourne vivement la tête vers elle mais ne peut se protéger du coup de pied qu'elle lui enverra dans le bide. Le Voyageur se prit le coup dans le ventre et recula, de surprise et de douleur.*

-Ha putain tu le prends comme ça ?!

*Il grimace mais parvient à se redresser.*

-Très bien alors ce sera sans pitié pour toi l'invocatrice...


*Il tourne la tête vers Gotrek lui signifiant d'un regard que s'il intervenait, il subirait son courroux. Gotrek n'avait de toute façon pas envie d'être déloyal. C'est bien pour ça qu'il avait laissé son invocation au bras de Silver.

Petit malin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gotrek » 12 Mai 2017, 09:35

Alors que le voyageur se redresse après s'etre mangé un bon coup de genou dans l'estomac, il dit à l'intention de Silver qu'il semblait avoir oublié.

-Ha putain tu le prends comme ça ?!

Mais comment voulais t'il qu'on le prenne ? Sérieusement, le gars venait se chercher des emmerdes mais c'était que de la gueule ?

Très bien alors ce sera sans pitié pour toi l'invocatrice...

Il me lança un regard l'air de dire "si tu interviens, ça va chier"... Mais clairement, il avait l'air de beaucoup en faire pour pas grand chose. Je pense clairement que Silver pouvait le battre seule.

Tu sais, c'est pas de moi que tu devrais te méfier Dis-je dans un grand sourire

Ce combat allait etre interressant. On ne savait rien du pouvoir de ce Voyageur. Même si je n'y participais pas physiquement, j'avais beaucoup a apprendre en analysant la façon de combattre des deux voyageurs que j'avais devant moi. Et puis Bracelet savait quoi faire. Je comptais sur lui pour aider Silver au maximum.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le lac trouble

Message non lupar Silver » 12 Mai 2017, 10:13

*Silver avait réussi à avoir son adversaire par surprise. Celui-ci ne semblait pas s'y attendre. Mais à quoi jouait-il ? Il venait casser les pieds des gens et se plaignait parce que le combat commençait ?*

#Très bien alors ce sera sans pitié pour toi l'invocatrice...#

*Le fait que Silver avait recueilli Bracelet pour le protéger lui donnait un coup d'avance. Le voyageur pensait qu'il s'agissait de son invocation. Il était loin de se douter que son pouvoir n'avait rien à voir avec les reptiles. Le combat s'annonçait plein de surprises. Après tout, la jeune femme ne connaissait pas non plus le pouvoir de son adversaire.*

#Tu sais, c'est pas de moi que tu devrais te méfier.#

*Gotrek ne semblait pas avoir l'intention d'intervenir dans l'immédiat, voire même d'intervenir tout court.

Toujours en garde, Silver reprit :*

Ca sera sans pitié pour toi non plus ! Tu cherches à te battre et tu fais le surpris quand tu te prends un coup ?

*La jeune femme arma le poing et attaqua à nouveau, visant la tempe du voyageur avec le bras autour duquel Bracelet était enroulé.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 15 Mai 2017, 15:32

*Le Voyageur serre les dents.*

Le combat avait pas encore commencé... Elle va bouffer ses dents, cette conne !

*Silver lance l'attaque suivante, le Voyageur, cette fois-ci attentif, pare le coup instinctivement.*

Merde le serpent !

*Le voilà donc vulnérable à une attaque du serpent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gotrek » 15 Mai 2017, 19:32

Alors que Silver se lance a l'assaut avec un direct, le voyageur pare le coup dans un reflexe impressionnant. Malheureusement pour lui, Bracelet était bien placé. Celui-ci bondit instantanément vers le bras du voyageur fouteur de merde. Bracelet plante ses crocs dans sa chair et dans la continuité de son mouvement, se retrouve quasiment entièrement sur le bras du voyageur. Il entamera le plus vite qu'il pourra sa constriction pour rester attacher a sa proie, les crocs toujours planté profondément dans la chair servant ainsi d'ancrage.

Dès l'instant où Bracelet aura ses crocs plantés dans le bras de l'adversaire de Silver, il injectera son venin. Il continura a en injecter tant qu'il aura ses crocs en contact avec la chair du voyageur. Si ce dernier tentai d'arracher le serpent de son bras, Bracelet resserera ses anneaux autour du poignet de sa victime pour resister au maximum. Si finalement le voyageur arrive a l'arracher, il arrachera très probablement un bon morceau de chair au passage.


Voyant la tournure que prenait le combat, un sourire naquit sur mes lèvres. Même si je ne participais pas directement au combat, Silver pouvais compter sur mon aide. Par contre, je me tenais pres a agir dès lors que le voyageur utilisera son pouvoir pour ne prendre aucun risque dans ce combat.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le lac trouble

Message non lupar Silver » 16 Mai 2017, 17:19

*L'attaque de Silver fut contrée par son adversaire qui réussit à parer le coup rapidement. Mais tout n'était pas perdu. Bracelet avait prévu son coup. Il profita du temps de réaction du voyageur afin de planter ses crocs dans la chair de son bras. Silver prit donc le soin de ne pas rompre le contact.*

/A toi mon petit Bracelet, montrons-lui ce que nous savons faire.../*pensa la jeune femme.

Elle restait quand même méfiante. Ce n'était pas parce que le serpent avait atteint sa cible que le combat allait s'arrêter là. Il fallait rester sur ses gardes.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 18 Mai 2017, 14:42

*Bracelet se jette ensuite sur le poignet du Voyageur qui se retrouve fort dépourvu quand ce dernier s'enroule autour de lui pour y serrer sa prise. Le Voyageur grimace de douleur et de surprise et saute vers l'arrière pour mettre de la distance avec Silver. De toute façon, le serpent s'était entièrement enroulé autour du bras de l'adversaire de Silver et donc elle n'avait pas nécessairement besoin de maintenir une proximité.*

Ah chié ! Saloperie de serpent.

*Le Voyageur essaie rapidement de se libérer mais n'y parvient pas pour le moment. Il était pour le moment trop occupé pour lancer une nouvelle attaque.*

Bon.

*Devant l'inefficacité de sa volonté de se libérer, l'absence d'effet immédiat du venin, et de la possibilité de contre-attaquer de Silver, le Voyageur abandonne son projet et va certainement attaquer Silver avec le serpent. Ca leur fera la bite.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gotrek » 18 Mai 2017, 15:55

[HRP : ok j'avais pas compris du tout comment se plaçait l'action... mon mauvais.]

Le voyageur fit un bond en arrière immédiatement après la morsure de Bracelet. La surprise se lisait sur son visage mais le poison ne semblait pas encore faire effet... Bracelet était toujours accroché au bras du voyageur et continuait a lui injecter du venin.

De mon côté, je me rapprochais de Silver pour lui dire a voix basse en essayant de pas etre remarqué par le voyageur qui semblait hésiter a retirer Bracelet :
N'hésite pas, c'est pas un combat d'entrainement là... S'il te fonce dessus esquive par la droite, que je puisse contre attaquer.

Puis notre adversaire semblait ne pas pouvoir faire l'effort de volonté pour arracher Bracelet a sa prise. Par contre il s'appretait a attaquer. Je me tenais pret a saisir mon occasion de contre attaque si Silver partait sur la droite lors de l'attaque du gars.
Dernière édition par Gotrek le 19 Mai 2017, 12:41, édité 1 fois.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le lac trouble

Message non lupar Silver » 18 Mai 2017, 18:39

*Tout se passa très vite. Alors que Silver n'avait pas riposté, trop concentrée sur l'action de Bracelet, son adversaire en profita pour reculer. Le serpent était désormais enroulé autour du bras du voyageur et ce dernier menaçait d'attaquer. La jeune femme acquiesça d'un subtil hochement de tête lorsque Gotrek s'adressa à elle. Silver se tenait prête à se défendre et à exécuter ce que son allié venait de lui suggérer.*

/Et merde ! Un moment d'inattention et voilà ce que ça me coûte.../

*Silver, encore novice en la matière, s'en voulait de ne pas avoir su profiter du court moment de surprise provoqué par l'attaque de Bracelet pour enchérir. Une chose était sûre, elle n'allait rien lâcher dans ce combat.*
Dernière édition par Silver le 19 Mai 2017, 17:56, édité 1 fois.
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 20 Mai 2017, 11:41

*Le Voyageur se lance donc à l'attaque contre Silver. Sauf que la Voyageuse esquive sur le côté comme une grosse lache suite aux éminents conseils de Gotrek.

Silver se décale donc sur le côté et vu que Gotrek était juste derrière, c'était lui qui serait la cible de l'attaque. A voir ce qu'il essaierait de faire en contre-attaque.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gotrek » 20 Mai 2017, 16:51

Comme je m'y attendais, le voyageur tentait de charger Silver. Celle-ci se décalla un peu avant l'impact me laissant le champs libre pour intervenir dans le combat.

J'étais en position quand Silver se décalla. Le voyageur m'arrivait dessus, Bracelet fera un vif mouvement de tête pour déplacer ses crocs dans la chair du voyageur pour augmenter la taille de la plaie en dilacérant sa peau et lui faire perdre sa concentration tandis que je l'intercepterai dans sa course en lui décrochant un direct dans la machoire. Si mon coup passe, j'enchainerai avec un crochet du gauche pour l'envoyer vers Silver qui pourra alors eventuellement lui mettre une bonne droite.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le lac trouble

Message non lupar Silver » 21 Mai 2017, 10:11

*Lorsque le voyageur lança son assaut, Silver se mit sur le côté, comme suggéré par Gotrek. Ce n'était pas très fair-play mais d'un autre côté, cela lui permettait de voir la réactivité de son allié en situation de réel combat et non plus en combat d'entraînement. Elle se tenait prête à intervenir si les choses tournaient mal pour Gotrek. Invoquer une vague commençait à la démanger. Surtout que la dernière fois, elle avait été plus grosse que la précédente. Et Silver était curieuse de voir si ça allait encore être le cas cette fois-ci. Elle serra les poings et resta attentive à ce qui se passait.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités

cron