Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Sadix » 20 Mar 2011, 10:32

Sadix continua de reculer doucement quand un bruit ce fit entendre un petit crack. Une branche, une foutue branche au beau milieu d'un foutu champ.

_ROOOOH et merde


Il n'en fallut pas plus au caribous pour ce mettre à charger Sadix, qui lui avait prévu un coup comme ça. Il tira donc son grappin sur un des arbres en lisière de forêt. Le grappin ce fixa sur une grosse branche, bien solide. Les caribous avaient rattrapés Sadix, qui au moment ou son grappin se rembobina, manqua de ce faire mordre.

_Ouf c'était moins une !!

Sadix arriva sur la branche, alors qu'il eut à peine le temps de ce récupérer, les caribous entouraient déjà l'arbre ou Sadix ce trouvait.

_Ah ouais je fais comment moi maintenant ?

Sadix resta perché sur sa branche pendant plusieurs heurs, et alors que l'ennui était à son paroxysme, quelque chose arriva.

_________________________________________________________

BIP BIP BIP BIP BIP !!!!

_Ouais super, trop bizarre cet nuit.

Sadix ce leva, se lava les fesses, après avoir mangé, puis c'était partit pour une semaine de merde.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Le lac trouble

Message non lupar Iggy Pop » 20 Mar 2011, 16:42

*Malgré la tentative de sauvetage de Tsukan, Iggy ne put ramener son ami vers lui. Quand il allongea son bras aquatique Nass relâcha ce qui semblait être son pouvoir. Sa paume aspira les couleurs de l'environnement, c'était plutôt et étrange, et les concentras en un seul poing noir qui grossit pour former une sphère obscur. Il la lança droit sur le bras d'Iggy tenant Tsukan. La boule absorba l'eau d'Iggy littéralement. Quand son bras se reforma il lâcha Tsukan entre eux deux, et perdit par la même occasion son avant bras. Même s'il ne sentait pas la douleur il ne pouvait plus se servir de ce bras, ce qui handicapait sérieusement.

Il n'en croyait pas ses yeux, l'étendu des pouvoirs de Nass était au delà de ses espérances. Il n'avait jamais vu un puissance pareille, le battre était hors de question, seul la survit comptait. Il devait tenter le tout pour le tout pour mettre Tsukan hors de danger. Néanmoins pour lui tenir tête il n'avait qu'une seul alternative, s'aider de l'eau du lac, qui se trouvait derrière son opposant pour son plus grand malheur. Il devait donc forcer le passage en espérant qu'il y parviendrait sans trop d'encombre. S'il allongeait encore son bras, Nass le lui pulvériserait, il devait oublier Tsukan pour quelque seconde s'il voulait le sauver. Il devait foncer droit devant aussi vite qu'il le pouvait. Se rapprocher du lac était la priorité.*

-Je te sauverais mon pote!-

*Il changea le bas de son corps en eau, en un tourbillon d'eau pour le propulser à grande vitesse sur Nass, avec un peu de chance il l'entraînerais avec lui dans l'eau, restait à voir si la puissance de son pouvoir se valait également au corps à corps. Une véritable torpille percuta Nass, Iggy se servit de son bras pour l'agripper et l'entraîner dans sa course. A présent c'était le tout pour le tout.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le lac trouble

Message non lupar Tigfa » 20 Mar 2011, 17:22

Tigfa venait d'être frappé par celui qui l'a "sauvé", l'adolescent était vraiment énervé c'est alors que l'autre proposa un combat, si Tigfa gagnait il pourrait retourner sur les lieux du combat par contre si il perd... Tigfa s'en bat les ********, il veut y aller c'est tout, même si il perd compte y aller.

"Lilia je t'invoque"

Tigfa était devenu froid, calme et posé, il était maintenant concentré pour faire ce combat.

"Lilia, le coup de ton frangin m'a un peu sonné, mais je m'en suis remise t'inquiète pas, même si c'est bête de ce battre contre ce garçon, mais il est con lui aussi de t'empêcher de te battre"

Tigfa était lié télépathiquement avec son araignée, donc pas la peine de crier ce qu'il devait faire.

*Envoi une toile d'araignée sur ce type au niveau de ses yeux, je lui foncerais dedans si il se l'est pris, mais si il esquive je le contourne et toi tu charges sur lui*

Après ça Lilia envoya sa toile
Avatar de l’utilisateur
Tigfa
Rêveur du Flood
 
Messages: 32
Inscription: 20 Fév 2011, 17:41

Re: Le lac trouble

Message non lupar Sephiran Lehran » 20 Mar 2011, 18:04

[ENFIN \o/]

*Les voyageurs arachnéens étaient les plus imprévisibles, vu le lien télépathique qui les unissait à leur araignée. Leur inexpérience pouvait jouer à mon avantage, mais ça n'allait pas être de la tarte. Son adversaire se met à attaquer. L'araignée ne fait qu'envoyer sa toile, et le voyageur commence à faire le tour. C'était clair comme de l'eau de roche. Le pire était que la trajectoire de la toile était très prévisible, c'était judicieux, mais vraiment très simple. Linh ne fit que s'accroupir tout en regardant ce que faisait ses adversaires.

L'araignée se jeta sur lui, Linh lui asséna un coup de pied qui l'envoya dans le ventre de son invocateur.
Linh se tourna ensuite sur les deux toujours en position. *

Je ne te laisserais pas gêner le combat de ces personnes. Tu n'attireras que problème sur tout le monde !


*Linh chargea, et prépara son poing pour frapper l'araignée qui se trouvait au niveau de l'abdomen de son invocateur.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le lac trouble

Message non lupar Tigfa » 20 Mar 2011, 20:45

[Tu n'es pas au courant du lien télépathique]

Tigfa vit Lilia revenir à grande vitesse vers lui au niveau de son ventre, pour éviter de se prendre un coup il l'a rattrapa, avec un peu de difficulté.

"Lilia t'es pas vraiment légère"

Celle-ci répondit avec la télépathie.

*Ta gueule, concentre toi sur le combat... L'ennemi fonce vers nous, il n'aura surement pas le temps d'esquiver si je lui relance de la toile, en attendant toi tu sautes et l'écrase, si je vois qu'il t'a contré je l'attaquerais avec mes pattes*

*Chouette Stratégie partenaire*

Lilia lança de la toile sur l'ennemi en pleine course
Avatar de l’utilisateur
Tigfa
Rêveur du Flood
 
Messages: 32
Inscription: 20 Fév 2011, 17:41

Re: Le lac trouble

Message non lupar Sephiran Lehran » 20 Mar 2011, 21:38

*Durant sa charge, Linh avait récupéré une branche d'arbre, faut dire que ça grouillait les environs vu qu'ils venaient de sortir d'une forêt. Et sans quitter ses adversaires des yeux, il s'arrêta après avoir paré la toile qui lui arrivait dessus avec la même branche.
En rouvrant les yeux, il vit une ombre s'approchait de lui par l'avant, par réflexe, il envoya la branche dans les airs et leva les yeux pour voir celle ci frapper le nez et le visage de son adversaire, le coupant net dans sa course. Linh n'eut qu'à s'écarter pour voir son adversaire s'écraser au sol. Mais il ne vit pas l'araignée qui l'attaqua dans le dos.*

Mais qu'est ce que... ?

*Mais l'état de l'araignée n'était pas vraiment le même qu'au début de cette nuit. Ses coups de pattes ressemblaient plus à des massages thaïlandais, qu'à des coups destinés à blesser son adversaire. Linh lui attrapa les deux pattes avants, la tira vers l'avant et l'envoya sur son partenaire. *
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le lac trouble

Message non lupar Tsukan » 20 Mar 2011, 22:38

*Tsukan n'avait pas pu faire grand chose aux pieds du grand voyageur qui était prêt à le pulvériser.Alors Iggy Pop entra en scène et utilisa diverses technique pour tenter de renverser la situation.Mais Nass était vraiment puissant,chaque tentatives échouèrent.Tsukan qui avait repris ses esprits avait pu sentir le bras d'eau de son ami,mais celui ci se fit trancher par le grand voyageur.Il se sentait maintenant capable de bouger mais à bout de force.Il attendait le bon moment pour se dégager de là et utiliser les dernières forces qui lui restaient.Il était à présent en position de pompage mais au sol,prêt à se camper sur ses appuis pour se relever...*

(hrp : ben...voilà...)
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le lac trouble

Message non lupar Ilkaria » 20 Mar 2011, 22:46

Alors qu'Ilkaria faisait un peu la causette avec Chisou', Duc', dans un acte héroïque, s'élança dans l'eau tel un pachyderme disgracieux, les arrosant toutes les deux.

Bordel... L'eau ça mouille... Pensa alors Ilkaria, non sans intelligence.

Une fois sa mission accomplie, Duc' remonta sur la berge, tenant son précieux trophée - la godasse manquante de Chisou', qui la remit à son pied. Cette dernière demanda :

- Et sinon, vous êtes ici depuis longtemps ? Vos pouvoirs sont sympatoches ?

- Eh bien...

Mais pas le temps de finir sa phrase, que surgissant du lac, une chose informe et beuglante se précipita sur elle en la plaquant au sol.

#CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!#

Cette voix mélodieuse... Cette silhouette élégante... Ram ? Effectivement, il s'agissait bien de la jeune bestiole qui accompagnait Ilkaria partout.

Elle tenta de se relever péniblement, repoussant Ram d'un bras.
Soudain, un cri retentit, et Ilkaria vit un jeune homme se précipiter vers eux en lançant des balles tout en hurlant.
Le dit jeune homme ne tarda d'ailleurs pas à se gameler et roula sur lui-même plusieurs fois avant de s'immobiliser. Ram, soit curieux soit pris d'une envie de tabasser, se dirigea vers lui, libérant Ilkaria de son poids.

De son côté, le nouveau venu n'en menait pas large et n'était de toute évidence pas une menace :

- Que faire que faire que faire ? A l'aide ! Ralalala je suis cuit je suis cuit j'aurais dû rester au jonglage !

- RAM, AU PIED ! PAS TOUCHE ! S'écria Ilkaria, connaissant le caractère de la bestiole.

Ilkaria se releva, épousseta un peu ses vêtements trempés pleins de poussière, et s'adressa au nouveau :

- Belle entrée, très théâtrale. T'es qui toi ?
Avatar de l’utilisateur
Ilkaria
Lord du Flood
 
Messages: 358
Inscription: 16 Sep 2010, 23:02
Localisation: Région parisienne

Re: desole j ai un bug je peux pas mettre de couleuret ecrir

Message non lupar Aelis » 20 Mar 2011, 23:39

- je suis Aelis , et je sais pas ce qui se passe ici , ou je suis ?
Quesqui ce passe ? Qui est c est creature ? Et toi qui es tu ?
Aide moi , stp , je comprends rien , la nuit derniere j ai fais un cauchemars avec des aiguilles partout et la cette nuit je reves d une plage et d une creature et bien sur d une jolie demoiselle


D un air vraiment perdu Aelis posa un tas de question a cette demoiselle qui apparamant viens de lui sauver la vie .


- repond s'il te plait , reponds a mes questions

Edit de Pix: Who ! C'est quoi ce message !!! xD

Mets-moi ça en forme et sans sms s'il te plait !
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 21 Mar 2011, 15:58

SEPHIRAN / TIGFA


HRP: MAIS BORDEL DE FLUTE DE CHIOTTE !!
Pas de ça dans mon Rp' ! Si vous êtes trop fier, ou pas fichu d'être bon joueur ça va chier, je ne vise personne.

Quand on est pas capable de s'arranger en HRP, on attend mon passage pour départager !!!
bon tout est à peu près cohérent, sauf le dernier coup de Sephiran, si il pare la toile avec la branche, elle est prise dans la toile et il ne peut plus attaquer avec faut pas être débile non plus !

Tigfa, fais attention, t'emportes pas trop vite comme ton petit frère !
SEPHIRAN ! T'es un habitué de ce genre de plan foireux (Jack à la grande plaine, Caedric dans la forêt (sur AR) Maintenant je sévis, la prochaine fois c'est la mort !


*Sephiran bloque la toile de l'araignée avec la branche, mais celle-ci étant unitilisable, il perd un temps précieux qui permets à Tigfa de finaliser son attaque, il écrase Sephiran, se relevant et s'écartant, il se prépare à une contre attaque, qui ne saurait tarder. Seulement, Sephiran, en se relevant vit une chose invisible aux yeux de tous, une BONNE GROSSE MAIN brillante, qui vint lui claquer sa gueule l'envoyant bouler, il s'écrasa au sol et sombra dans l'inconscience. Tigfa avait gagné, mais malgré l'absence de pouvoir du Voyageur, ce combat l'avait fatigué... *

(Première apparition de la God's Slap !)

-----------------------------------------------
IGGY POP / TSUKAN


*Nass s'apprêtait à en finir avec Iggy Pop, il ne savait pas encore comment, surtout qu'il fallait que Coralie achève le Voyageur. Il était toujours conscient, et si il s'écartait, rien ne prouve que ce dernier n'en profiterait pas pour attaquer la jeune fille. D'un autre coté, c'était son combat, il n'avait pas à intervenir, mais il voulait tout de même garder un oeil sur la jeune fille, chose qui se révèlerait être impossible à cause du Voyageur aqueux...

Sorti de sa réflexion par ce dernier, Nass put voir qu'il changea le bas de son corps en eau pour foncer sur le grand Voyageur.*

Astucieux ...


*Nass le prit cependant de vitesse, agrippant le bâton derrière lui, il serra son bâton à une extrémité. Il planta ses pieds au sol pour rester fixe sur ses appuis (donc il n'était plus sur Tsukan) quand Iggy Pop fut lancé. Voulant s'en servir comme d'une batte de Baseball, Nass s'apprêtait à accueillir le Voyageur aqueux comme il se devrait. Lancé à pleine vitesse, ce dernier ne pouvait changer sa trajectoire. Quand il fut à portée, Nass donna le plus grand coup qu'il était capable de fournir, qui frappa sur l'épaule gauche, la déboitant fortement (l'arranchant presque) et brisant son bras gauche qu'il avait tendu pour agripper. Iggy Pop partit en sens inverse, s'écrasant sur le sol. Nass perdit l'équilibre et posa un genou à terre, imperturbable.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Sephiran Lehran » 21 Mar 2011, 16:21

*Sephiran rouvrit les yeux, trop tard. Une ombre se rapprochait dangereusement de lui. Il n'eut à peine le temps de se protéger que son adversaire l'écrasa de tout son poids. Lui pesait vraiment plus que son araignée.

Sephiran se releva avec l'aide de la branche, lorsqu'à sa droite, une chose brillante lui démangea les yeux, en plissant des yeux, (ce qui pour un asiatique, est proche de l'obscurité éternelle de la nuit) Il put distinguer, un, puis deux, puis cinq doigts, d'une main géante qui lui arrivait droit devant.*

MAis qu'est ce que ...

*Trop tard, en même pas une seconde, la main qu'il venait de voir lui flanqua une baffe, dont Linh se souviendra de l'entièreté de sa vie de voyageur, enfin jusqu'à ce qu'il meurt (:roll: hors de question que je meurs avant d'avoir mis le doigt sur l'objet magique promis ôô). Cette puissante claque lui déchaussa la mâchoire, et l'envoya droit au sol. Le choc au sol n'était sans comparaison à la violence du choc de la claque, mais fut suffisant pour le faire sombrer encore plus dans l'inconscience.
Imaginez ! Linh est au sol, allongé sur le côté, la bouche ouverte, la mâchoire de côté, et des bulles sortant de celle ci. Sans parler de ses yeux qui sont tournés vers l'intérieur de son crâne.
Linh goûte encore une fois (mais ça il ne le sait pas) au joie de l'inconscience à Dreamland. Le pire, c'est que la même pensée lui vint à l'esprit : "si on dort à Dreamland, est ce qu'on rêve au pays des rêves ?" Question qui restera sans réponse...*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le lac trouble

Message non lupar Ram » 21 Mar 2011, 16:41

*Un type bizarre s'était approché en jetant des trucs bizarres. Repoussé par Ilkaria qu'il venait proprement d'écraser, Ram se tourna vers l'étrange individu qui brassait de l'air. Penchant la tête sur le coté en se grattant la tête, la créature s'en approcha. quand Ilkaria lui donna l'ordre de pas bouger, la créature fit 3 pas en arrière, s'assit au sol et attrapa un caillou pour jouer avec, totalement désintéressé de ce qui se passait alentour.*
Avatar de l’utilisateur
Ram
Être Souterrain
 
Messages: 111
Inscription: 15 Jan 2011, 17:14

Re: Le lac trouble

Message non lupar Tsukan » 22 Mar 2011, 22:22

*Tsukan se faisait chier au sol mais bon,il pu récupérer un peu de force.A vrai dire c'était pas si désagréable,il était couché sur le sable chaud en tant que spectateur.En jetant un œil sur le combat,il pu voir que Iggy venait de perdre la moitié de son bras,mais il lançait à présent une nouvelle tentative.Le fait de voir les membres de son ami se transformer en eau était assez fascinant en faite.Mais il revint en mode vénère quand il aperçu Coralie à sa gauche.*

/Un plan...Il me faut un plan./


*Nass se dégagea alors pour contrer l'attaque d'Iggy Pop.Tsukan roula sur le coté et se releva difficilement,se retrouvant vulnérable pendant un court instant.Mais il ne se fit pas attaquer,malheureusement.Car en se retournant il pu voir que c'est Iggy qui s'en prit plein la gueule.Nass quand à lui,tomba un genou au sol...*

Merde qu'es que je fait ?!?

*Plus le temps de réfléchir,une occasion pareille était à ne pas rater,de plus le réveil n'allait pas tarder à sonner.Il ramassa une grosse pierre assez pointue en se relevant,la tête baissée.*

Tant pis,j'aurai plus aucune force après...

*Nass avait un genou au sol,Coralie se trouvait derrière lui.Il se concentra un instant les yeux fermés.Quand Nass remarqua qu'il était debout,il eu un dernier petit sourire...Soudain il ralentit le temps de toutes ses forces.*

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

*il hurla en donnant tout ce qu'il avait pour gravir cet échelon là,qu'il tentait de franchir depuis un bon bout de temps...Il fonça droit sur Nass puis il sauta en l'air toujours dans le ralentit.*

CREEEEVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Il prit son élan avec sa main droite en visa le crane de Nass avec sa main gauche.C'est alors qu'en retombant il utilisa toute sa force pour exploser la pointe de son caillou sur le front de ce voyageur,tel le plus puissant service de tennis qu'il aurait jamais fait...Après ça il tomba au sol,et le temps revint à son état normal...Il avait donné tout ce qu'il avait...*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 23 Mar 2011, 13:00

TSUKAN / IGGY POP


*Tsukan avait UNE dernière chance, Nass était un Voyageur expérimenté qui ne se laisserait pas faire comme ça. Tsukan avait à peine le temps de déclencher son pouvoir et de lacher une bonne GROSSE droite. Malheureusement, Tsukan, prit le temps de s'écarter, se relever et prendre une pierre, permettant à Nass de récupérer très rapidement. Quand il vit Tsukan charger, Il se redressa et se recula.*

-CORALIE !

-Oui !


*Coralie se précipita sur Tsukan quand ce dernier activa enfin son pouvoir contre la jeune fille.

Un pouvoir du temps ? Pourquoi il ne s'en ait pas servi plus tôt ?


*Et Coralie se prit le coup de Tsukan et s'effondra au sol, toujours vivante, mais complètement KO. Nass resta impassible face au triste spectacle qui venait de se jouer devant lui. Suite au nul entre les deux combattants, le Voyageur du temps venait de faire appel à ses dernières forces pour gagner son combat, même si il visait véritablement le grand Voyageur. Et maintenant... Il allait mourir. Le Voyageur du temps tomba à genou sur le sol alors que la main de Nass commençait déjà à crépiter.*

-Tu as finalement réussi à vaincre Coralie, mais se faisant, tu viens de te condamner.

*Mais c'est à ce moment que Tsukan se réveilla. Nass baissa les yeux vers Coralie.*

-Tu n'as rien à te reprocher, tu as donné ton maximum, ce n'était tout simplement pas suffisant face à un Contrôleur du temps. Tu devras te renforcer.

*Le grand Voyageur se tourna alors vers Iggy Pop. Il s'avança vers ce dernier, petit à petit, au bout d'un certain temps, la bulle incolore se reforma absorbant toutes les couleurs aux alentours, elle semblait instable entre les doigts fins du Voyageur, grossissant et rétrecissant.*

-Il est temps pour toi d'affronter ton destin et ta mort.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Iggy Pop » 23 Mar 2011, 18:54

*Quelque part dans la zone 1, au lac trouble, un terrible adversaire menaçait les Falling Stars. Malgré la vitesse perçante de Iggy Pop le waterbender, il se fit contrer sévèrement par le bâton de Nass, sa force n'était pas des moindres, et pour sûr, Iggy n'aurait jamais cru qu'il était aussi balèze, plus que lui en l'occurrence. Ce type possédait une condition physique incroyable doublé d'un pouvoir dévastateur, comment pouvait ont combattre un ennemi de cette envergure, et bien avec la rage tout comme le faisait Iggy, la rage cinglante qui s'exhibe chez les combattants voulant à tout prix protéger leurs ami, comme le faisait Iggy à présent.

Le voyageur s'écrasa rudement sur le sol après avoir traversé le champ de bataille sur plusieurs bon mètre, son bras était en miette, il s'en était fallu de peu pour qu'il s'arrache littéralement de son corps. Il laissa s'échappa un long crie de douleur. Autant dire qu'il mordait la poussière, et pas seulement au sens littéral. Malgré tout, son offensif avait ouvert une brèche dans sa garde, le forçant à mettre un genou au sol, ce qui était un exploit pour Iggy. Ses nerfs d'acier lui permis néanmoins de rester éveiller, un tout autre combattant aurait perdu connaissance après avoir encaissé un tel coup. Ce fut au tour de Tsukan de se réveiller, il fonça sur Coralie avec ces derniers force et battu la jeune voyageuse.

Iggy allongé sur le sol éprouvait de la joie de voir son ami vaincre son adversaire. Après quoi il se réveilla dans un "pof" laissant seul les deux challengers.
Il ne restait plus que Nass et Iggy Pop. Le voyageur killer s'approcha de sa dernière proie en glissant quelque mot à sa coéquipière qu'il épargna. Iggy avait rempli sa mission, sauver son ami, maintenant qu'il s'était réveillé, il était hors de danger.
Il regardait le ciel, en entendant les pas de son opposant approcher de lui peu à peu. Il ne put s'empêcher de laisser apparaître un sourire sur ses lèvres quand il croisa son regard avec celui de Nass. L'air de dire, j'ai réussi mon pari, mon pote est sain et sauf.

A partir de là il se fichait bien de son sort, il se doutait de l'issu du combat, mais souriait toujours. Avec deux bras en compote et une douleur harassante il ne pouvait plus faire grand chose. Pourtant la flamme dans ses yeux n'avait jamais brûlé aussi fort que cette nuit. Il était face à son destin comme le disait l'homme pointant sa boule noir sur le jeune voyageur aquatique. Il voyageait depuis plus d'ans un et pas une seul seconde il avait pensé finir ainsi, mais c'était sa place, une fin digne d'un héros.*

"Qu'elle merde hein?"

*Il reprit après un petit silence.*

"Je n'ai jamais affronter quelqu'un d'aussi puissant mec, tes balèze, on se reverra dans une autre vie mon pote!"

*C'est dernière phrase s'adressait à Nass et Tsukan en quelque sorte..., même si la mort planait au dessus de lui, il n'était pas homme à abandonner, le combat n'était pas terminer. Quoi qu'il arrive Iggy garderait la tête haute, et se battrait corps et âme tel un tigre, comme il l'avait toujours fait. Rassemblant ses dernières forces, il joignit ses deux pieds visant Nass, transforma toute la partie basse de son corps en un tourbillon d'eau, il relâcha la pression à son maximum pour créer un courant destructeur et balança son hydrotechnique dans la face du voyageur au regard menaçant. *

"MANGE MOI SA SALE BÂTARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités