Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Iggy Pop » 31 Déc 2011, 00:06

Image


*Vraisemblablement les dires du jeunes voyageurs ne faisait que la mettre d'avantage en rogne. Elle continua à gueuler finalement.*

-Moi j'ai demander à cette meuf de voyageur avec moi... surement pour la serrer après!-

"Bon écouteeuh je te connais vraiment pas, sinon je me rappellerais d'une paire de parei... euh d'une fille comme toi. Je suis nouveau ici, c'est ma 3ème nuit à Dreamland!"

*Puis elle lui décocha une sérieuse droite quand il se demanda se qu'il allait foutre le reste de sa nuit. Pas la louper, la jeune poupée lui fila une mandale de tout les diables qui lui arracha une molaire et lui fit faire un tour sur lui même. Vraisemblablement Iggy ne s'y était pas attendu, mais elle était plutôt rapide et puissante cette voyageuse. Un peu le genre de Flam en quelque sorte.*

-Wow putain, elle a de la force la salope!-

*Son sang pissait le long de sa bouche, il vit cette liqueur rougeâtre se mêler à terre, puis essuya le liquide chaude avec son bras. Il se redressa et fixa de manière neutre la jeune fille.*

"Toi tu vas en avoir pour ton argent!"

*Il ne savait pas trop ce qu'était son problème, mais ça lui convenait un petit fight dans les règles de l'art pour finir en beauté sa nuit. Hum, cette scène avait un air de déjà vu, oui en effet il y a quelque nuit de cela, un vieille ami de Jay s'était manifester de la même manière à son égard pour lui "rafraichir la mémoire". Mais qu'importe, place au combat.
Ni une ni deux, Iggy comprima son encre dans son adbomen et la relâcha violemment histoire de cracher un jet d'encre assez rapide et puissant pour blesser, comme il l'avait fait contre les caribous précédemment. Puis fonça à toute allure pour sauter au ras du sol et finir sa course en logeant la semelle de ses basket dans le ventre d'Elisabeth. Jay était déjà chaud avec son affrontement de tout à l'heure, voici venir le plat de résistance.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le lac trouble

Message non lupar Shanna Edenia » 31 Déc 2011, 13:33

HRP: J'attend toujours ma Shanna, moi! ;)


_Hein?

Elisabeth fut prise dans une sorte de nuage noir, un brouillard semblable à de l'encre de pieuvre. Depuis quand Iggy était-il capable de faire ça? Elle qui s'attendait à une nuée d'oiseaux, la surprise fut totale. Elle se retrouva perturbée, ne se voyant plus elle-même.

_Keuf keuf !! C'est quoi cette purée de pois?! URGH !!

La jeune fille fut projetée en arrière, le souffle coupé: Jay avait profité de son incapacité à bouger pour glisser et lui porter une attaque...
Elisabeth roula en arrière et se rattrapa difficilement sur les genoux: le salaud, il lui avait coupé la respiration, et une gerbe de sang sortit de sa bouche.

_Réfléchis, lily... S'il t'as oublié, alors il ne connaît pas ton pouvoir... De plus, tu n'as pas pu absorber l'énergie de la deuxième bestiole, vu qu'elle a disparu avant... Ca me donne une idée, ça...

Elle eut une soudaine montée d'adrénaline, qui lui fit perdre sa patience: elle et son adversaire avait le même goût du combat, la nuit s'annonçait longue et prometteuse... Elle fonça sur lui, pivota sur la gauche et une fois de dos, lui saisit le cou des 2 mains.
Dernière édition par Shanna Edenia le 04 Jan 2012, 15:47, édité 1 fois.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Le lac trouble

Message non lupar Kiel » 31 Déc 2011, 14:59

Les deux jeunes gens ne faisait pas attention à lui. Tant mieux, il avait quelque chose à accomplir. Il s'enfonça alors un peu plus loin d'eux en faisant attention à bien les éviter. Il ne voulait pas finir blessé par leur combat. Tout en se faufilant par un chemin, il invoqua une dague. En fait... pourquoi s’embarrasser d'un corps à corps lorsque l'on peut tuer à distance? Il révoqua son arme et pensa très fort à une arbalète bénite. Le genre tueur de vampire de buffy contre les vampires. Il était sceptique au départ, mais le résultat fu concluant. Peut être trop à son goût. Le tout était de savoir comment ce genre de chose marchait. Il y avait une flèche dedans près à sortir mais que ferait t'il une fois cette flèche lâché? Il couru un peu pour une raison inconnu mais il se cacha derrière un arbre sortit de nul part. Il venait sans doute d'arriver dans une forêt.


_!

Il avait entendu du bruit, quelqu'un venait par ici. Il s'agissait d'une jeune femme accompagné d'un jeune homme. L'étonnement se fit sentir lorsqu'il reconnu la fille.


*Madja?! Elle est voyageur? Hin hin, voilà qui rend les choses intéressante. Ils vont m'amuser un peu.*

Arbalète prête à l’emploie, il visa le jeune garçon au niveau de la nuque, un peu vers le bas. La flèche fit mouche mais il ne resta pas pour le confirmer. La scène que Madja ferait en voyant son ami blessé lui suffisait. Il couru alors dans une autre direction sans savoir où il allait.


[HRP : Alors l'endroit visé c'est dans le tronc cérébral; situé sous la nuque, se trouve le centre contrôlant l'automatisme cardiaque; pulmonaire, digestif. Ce qui veut dire mort subite mais seulement si la flèche arrive assez profondément pour créer tout ça. Cherche pas j'ai un pro de la médecine avec moi XD. Sinon je pourrais pas aller dans un autre lieu? Oh et impossible d'esquiver une flèche rapide venant de 5m qui arrive vers le dos. ]

Edit de Death : Je sais pas... c'est dur... aller je vote 1! Pix, si tu as d'autre "petit problème" je veux bien faire le ménage. Iwa, c'est pour le titre de Monsieur Connard en jeu!
Dernière édition par Kiel le 31 Déc 2011, 15:35, édité 1 fois.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le lac trouble

Message non lupar Iwaman » 31 Déc 2011, 15:12

*alors qu'ils marchaient, un de ses insectes signala à Iwan une présence plutôt proche...*

Ça par contre ça sent pas bon, il faut que je fasse att...

SHLACK !!!!

*Un trait d’arbalète venais de se ficher dans sa nuque et il s'affala à terre. Les ténèbres envahissait son regard comme une coulée d'encre, ses sens se troublais, il avait froid d'un coup.*

'tin l'attaque de lâche si je chope l'enfoiré qui m'a fait ça je le fait souffrir...


*Iwan sombra, pourra-t-il survivre ? Il avait peu de chance...*

....

[HRP : pour que Iwan meurt taper : 1 pour qu'il meurt et qu'il revienne vous péter la gueule taper : le/2
t’inquiète je suis pas là pour survivre et rester faible si je dois mourir une fois pour me revenir sa tombe presque mieux ^^ mas rien n'enlève au fait que c'est connard ce que tu viens de faire ^^]
I'M BACK !
Avatar de l’utilisateur
Iwaman
Voyageur du Flood
 
Messages: 54
Inscription: 18 Sep 2011, 20:55
Localisation: Hennebont

Re: Le lac trouble

Message non lupar Madja » 31 Déc 2011, 15:26

Iwan s'écroula au sol, une flèche dans la nuque.

Iwan !! Noon !

Que devait-elle faire ?? Elle regarda autour d'elle. Elle se sentait un poil menacé.

Une solution, s'il vous plait, donnez moi une solution !!

Mais elle pouvait pas laisser son ami là. Même s'il était mort, même s'il avait encore une chance de vivre (mais avec d'énormes doutes), elle pouvait pas le laisser là !

*DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !*

AAAH !

Réveil en fanfare. Charmant.

Madja, ta gueule...
Oups, désoléé, frangin.


Elle s'assit dans son lit, perturbée. Qu'allait-elle faire maintenant à Dreamland ? Elle ne connaissait personne... sauf les gens de la derniere fois et Shanna...

[HRP :: MEURS PAS ! :( ]
Ne Perdez Pas Espoir ! Rien n'est trop impossible à faire !


Brigadier-chef du Bikini torride des presquàpoilistes
Image


Une vérité ^^
Avant l'examen => (^_^)
Lorsque vous entrez dans la classe => (-_-)
Quand vous voyez la feuille d'examen ا => (O_o)
Pendant l'examen => (→_→) (←_←) (↓_↓)
Quand vous voyez le résultat => (>_<)

Mes nuits...
Tuée... 0 fois ! (ouf...)
nuit 1 : la Forêt a des yeux Zone 1 --> rencontre avec son nouvel équipier.
nuit 2 : la Forêt des Rêves Zone 2[/i] --> rencontre avec Arka :o et découverte du pouvoir.
nuit 3 : le Lac Trouble Zone 1 --> mort de son coéquipier. :(
nuit 4 : le Royaume des Doutes Zone 1 --> poursuivie par un fou furieux qui veut l'assassiner ; rencontre avec un nouvel ami. ^^
nuit 5 : Lumina Zone 2 --> courte nuit, pas de commentaire.
nuit 6 : La grande plaine Zone 1--> bataille avec un pokémon, mal au crâne et bonjours les poisons...
nuit 7 : Le royaume des chats Zone 2--> commerce, nous voilà ! Bikini, je te hais !
nuit 8 : Le Royaume Canin Zone 2 --> Retrouvailles avec un voyageur "d'Arka".
nuit 9 : Kazinopolis Zone 2 --> Argent, quand tu nous tiens... :roll:
nuit 10 : Le royaume du Son Zone 2--> Mieux vaut ne pas être sourd !
Avatar de l’utilisateur
Madja
Lord du Flood
 
Messages: 239
Inscription: 18 Oct 2011, 17:00
Localisation: Béziers
Nom du perso [Rp]: Madja
Phobie/ Pouvoir: Inconnu/Espoir
Classement [Rp]: 13900, ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Iwaman » 02 Jan 2012, 20:19

*Une lumière... une lumière forte... au bout de l'obscurité, un cœur, un cœur qui bat faiblement mais qui bat.... Iwan reprend ses esprit mais sentant que c'est vraiment la fin il se retourna face au ciel et contempla une dernière fois le paysage de Dreamland.*

Bon et bien je pense que mon aventure s'arrête là, dommage, je me suis pas mal amusé...Je ne sais pas ce que me voulais la personne qui m’a fait ça, peut-être j'ai voulu être sur un pied d'égalité avec les autres voyageurs et que cela ne leur a pas plu... ce n'est pas grave, le mort n'est pas une fatalité ici....Avant de mourir je vais laisser ma marque aux yeux de tous...

*Iwan donna son dernier ordre à ses insectes, les blattes creusèrent aux sol, près des pieds du voyageur : " Ci-git Iwan, voyageur contrôleur des blattes, mort à sa 4ème nuit car il a voulu devenir plus fort, être égaux avec les autres voyageurs mais apparemment cela ne leur à pas plu et quelqu'un s'est débarrassé de lui. The Death is a Joke " Les blattes creusèrent le mieux possible pour que la " marque " reste le plus longtemps possible. Sur cet acte, sentant que son pouls faiblissait à nouveaux, Iwan rassembla ses dernières force et cria le plus fort possible.*

- AU REVOIR DREAMLAND !

BON bah ça, c'est fait ! Ciao ! ....

*Le cœur d'Iwan s’arrêta et il sombra, il ne tardera pas à mourir, ce n'étais plus qu'une question de seconde désormais.*

FIN ( à priori )

[HRP : t’inquiète Death je sais que tu étais un tueur à gage car Môsieur n'ose pas faire la sale besogne lui-même, et bien ce n'est pas grave, rira bien qui rira le dernier, de toute les façons si je remarque un acharnement je comprendrais très bien le message. Sur ce à bientôt ! ^^]
I'M BACK !
Avatar de l’utilisateur
Iwaman
Voyageur du Flood
 
Messages: 54
Inscription: 18 Sep 2011, 20:55
Localisation: Hennebont

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 03 Jan 2012, 03:00

IGGY / SHANNA


*Iggy venait d'infliger de gros dommages à Shanna qui ne s'attendait pas à un tel pouvoir ... Elle se releva bien décidée à lui offrir une contre-attaque digne de ce nom. Shanna fonça, sans se dire qu'Iggy était encore dans une purée-de-pois, donc il était impossible de savoir exactement où était Iggy ... Peut être que ce dernier avait bougé ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Séphal » 03 Jan 2012, 03:45

DEATH / IWAMAN


[Je peux juste comprendre le délire là ? Moi j'ai jamais demandé à Death de tuer qui que ce soit, et je trouve d'ailleurs ce Rp' de Death bien perrave (comme à son habitude, mais là il s'est relativement surpassé. Bref, ma conscience MJistique m'oblige à tuer Iwan vu que le sale coup de Death était préparé aux petits oignons et qu'Iwan a l'air d'avoir une autre idée de pouvoir, mais pour clarifier les choses et prouver que quand je veux buter quelqu'un je peux le faire ... Bah ... ça se passe de commentaire.]

*Gabriel court, court, court et tape contre le torse de quelqu'un. Ce quelqu'un sourit.*

-Coucou !

*Car oui, le Lac trouble ça faisait un petit détour, mais il parait que le nouveau décor valait le détour, et le Duc Obscur n'allait pas rater ça (MAIS QUEL HASARD QU'IL TOMBE SUR GABRIEL).*
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: Le lac trouble

Message non lupar Kiel » 03 Jan 2012, 18:54

Alors qu'il court comme un forcené, il heurte une personne qui ne broncha pas. Il releva la tête et tomba nez à nez avec une personne à l'apparence exotique.

_Ah désolé!

-Coucou !

_Salut?

Mais un détail retint Gabriel qui ne pouvait plus se concentrer.

_Ces oreilles... c'est des vrais?
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le lac trouble

Message non lupar Iggy Pop » 03 Jan 2012, 20:27

[hrp: Shanna ton dessin est fait depuis un bail mdr mais là j'ai pas le temps de scanner en se moment, je le ferais plus tard]

*Vraisemblablement la jeune fille venait de se prendre le revers de la cuillère et plutôt douloureusement. L'enchainement d'Iggy avait bien porté ses fruits, et bien qu'elle se releva pour foncer sur lui cette dernière avait sans doute oublier qu'elle ne voyait plus rien.
Iggy Pop n'eut aucun mal à esquiver la charge de l'adversaire, il en profita pour la frapper violemment avec son bicepte contracter au maximum pour effectuer un majestueux bash au niveau du coup, de quoi clouer au sol n'importe quel impudent d'un seul coup, d'un seul.

Là il sauta haut dans les airs et décida d'en finir avec un dernier coup pour l'envoyer dans les bras de Morphée. Une fois en l'air au dessus d'elle il concentra toute l'encre dont il pensait pouvoir exploiter qu'il recracha sous forme de boule noir fusant vers la jeune fille.
Pour se faire il gonfla son torse et ses joues à leurs paroxysme, bloqua l'encre dans au niveau de l’abdomen et la recracha violemment, se qui forma malgré lui une sorte de sphère noirâtre imparfaite, mais lancer assez rapidement pour assommer n'importe qui.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le lac trouble

Message non lupar Shanna Edenia » 04 Jan 2012, 15:44

Elisabeth reçut un coup terrible en plein dans la gorge, à cause d'une vulgaire erreur de débutante. Complètement sonnée, le souffle court, elle tomba à la renverse. Malgré une vision qui se troublait au fil des secondes, la jeune fille aperçut Jay sauter dans les airs et concentrer tout son pouvoir. Le bougre voulait en finir...

_Je peux pas... Pas comme ça...

Sa fierté lui interdisait toute défaite, et tout son corps répondait à cet appel. C'est alors qu'elle vit une boule noire arriver droit sur elle...

_PAS COMME CA !!!

Elisabeth roula trois fois sur le côté dans un élan qui traduisait son instinct de survie. Un fracas parvint à ses oreilles, et une onde de choc vint lui lacérer le dos. La douleur était si vive qu'elle ne la sentit pas de suite. Régulant son souffle au maximum, elle put se relever grâce à un dernier effort. Elle fit face à son adversaire, qui était maintenant à 3 mètres d'elle: celui-ci devait avoir en face de lui une jeune femme scarifiée par les séquelles du combat et souillée par son propre sang, mais dont la volonté de se battre était intacte.

Elisabeth surpassa ses instincts et réfléchit rapidemment: Après deux attaques, dont une particulièrement puissante, il devait être essouflé. Plus l'enchainement ultra physique... Il lui restait un atout dans sa manche. Après tout, tant qu'elle n'était pas morte, aucun souci à se faire.

Elisabeth fonça vers le jeune athlète, encore galvanisée, même si le temps lui manquait. Jay était suffisamment loin du nuage d'encre, c'était le moment ou jamais. Elle balança son poing droit sous le ventre de l'homme pieuvre, qui fut évité avec un avant bras: qu'à cela ne tienne. Elle put en profiter bour se baisser et en prenant appui en arrière sur l'autre main, et balancer ses deux pieds violemment sur les genoux. Un craquement se fit entendre et, pendant la chute de Jay, Elisabeth sauta les deux mains sur sa gorge afin de bloquer son souffle.

_Cette fois, tu vas pas t'en tirer avec une pirouette !! MANGE CA !!

Activation du pouvoir


La voyageuse pompa toute l'énergie qu'elle put puis, presque ivre de tout ce pouvoir, recula en lachant violemment Iggy. Elle avait du bien l'amocher, mais ça ne suffirait pas pour le battre. Elle l'invita donc d'un geste a un combat au corps à corps.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 05 Jan 2012, 02:56

*Iggy était très satisfait de son enchainement même si la bougresse s'en était sorti in extremis ...
Le combat reprit de plus belle, mais une feinte de la jeune fille eut raison du Voyageur, le voilà au sol avec elle l'empoignant fortement, il essaya bien de se libérer, mais alors que la fille le tenait fortement il sentait qu'il se vidait littéralement de sa force, son énergie et sa volonté. Enivré et dans le mouv' du combat, Shanna perdit le contrôle de son pouvoir et laissa Iggy aux limites de la conscience... Elle venait de vaincre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Séphal » 05 Jan 2012, 03:18

*Séphal croise les bras et sourit à Gabriel.*

-Bah ouais, bien sur que c'est des vrais, pourquoi tu crois que je me baladerais avec de fausses oreilles ... C'est ton genre ptet ?
Ça va saigner ...
Avatar de l’utilisateur
Séphal
Duc Obscur
 
Messages: 98
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: Le lac trouble

Message non lupar Kiel » 05 Jan 2012, 09:22

-Bah ouais, bien sur que c'est des vrais, pourquoi tu crois que je me baladerais avec de fausses oreilles ... C'est ton genre ptet ?[/quote]

_Ug! Non c'est...

Et baf! Il venait de se prendre une gifle dans la gueule. Il se gratta les cheveux et puis pris un air semi blasé, pas trop voyant non plus mais juste assez pour montrer son embarras.

_T'es juste le premier gars que je vois avec des oreilles d'elfes, alors ça fait un peu bizarre. J'imagine que t'es un saigneur de guerre avec toutes les balafres sur le corps.

En mode je me marre dans mon coin, je sors une connerie et me voilà hors de contrôle. Ça deviens de plus en plus dur de rester sérieux alors faut faire un truc ou dire quelque chose pour arrêter de passer pour un con.

_Je suis con mais Moi c'est Gabriel.

*Et merde....*

_Oublie ce que je viens de dire...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le lac trouble

Message non lupar Iggy Pop » 05 Jan 2012, 23:47

*Iggy avait plutôt géré le coup, mais l'adversaire n'avait pas essuyé tout les dégâts de l'attaque. Alors quand il atterrit au sol, elle lui réserva un traitement de choc. En un rien de temps qu'il ne faut pour le dire, il se retrouva au allonger par terre en se voyant voler son énergie vitale. La jeune fille se retira fatiguer alors que lui ne pouvait plus bouger. C'était une défaite cuisante.*

"Arg c'est quoi se bordel... c'est ça son pouvoir???!"


*C'était à ni rien comprendre, il avait géré tout le fight et pourtant c'est lui qui mordait la poussière. Le jeune Jay sentait les bras de Morphée l'envelopper. Il usa de ces derniers forces pour rester éveiller et fixer froidement la jeune fille.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

cron