Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 09 Juin 2012, 00:13

*En ignorant cet imbécile, Rod ne fait pas attention et trébuche sur un truc à la fois dur et mou ... Il tombe.*

-Hé ! Vous pourriez pas faire attention ?!

*C'est une grosse dame, bien grosse, qui faisait bronzette sur sa serviette et qui se redresse, vraiment pas contente.*

-Je vais vous apprendre espèce de mal-élevé !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar VonBoche » 09 Juin 2012, 01:59

[HRP : tehcniquement, seule la dernière ligne importe.]

En ignorant quelqu'un derrière lui, Rod trébuche sur une masse gélatineuse apparemment imposante parce qu'il ne fait pas attention devant lui non plus. D'accord. Ouai. S'tu veux. Elle devait être enterrée dans le sable ou... ah non, elle trainassait là et Rod a marché dessus. Bon. J'veux dire, une baleine échouée ? C'est généralement un panorama complet, ça passe pas inaperçu même si on pense à autre chose ou titube un peu, m'enfin. Okay. On va dire.

Bref, il tombe et la baleine s'avère être encore en vie puisqu'elle se plaint :

-Hé ! Vous pourriez pas faire attention ?!

Rod se relève rapidement et crache du sable de manière presque distinguée, avant d'analyser la situation :

-Non, non, je pouvais pas. Les grosses masses attirent les plus légères, ça s'appelle la gravité. J'aurai pas du parler d'attraction, en fait...

La baleine se lève et il s'avère qu'elle était posée sur une serviette -- une bien pauvre serviette, Rod émet alors intérieurement l'hypothèse qu'il s'agit d'une humaine qui bronze. Rapidement, cette hypothèse nécessite investigation car elle est difficilement soutenue par la logique, tout comme la baleine doit difficilement soutenir son poids. En effet, si il s'agit d'une humaine qui bronze, pourquoi faire ? Avant de passer à l'étape grille pain, il faut d'abord trancher le pain car même bien grillé ça ne reste pas très sexy, d'autant que les bourrelets empêche plus efficacement encore le soleil de percer qu'un ciel anglais. Donc bronzer avant d'avoir une peau relativement tendue, c'est risquer de se retrouver avec des zébrures une fois maigre. Quoi que c'est peut-être joli, qui sait

Pour éviter toute confusion, Rod décide de l'appeler Dondon plutôt que baleine. Par respect.

-Je vais vous apprendre espèce de mal-élevé !

-Nope.

Rod se met alors à courir à moyenne allure pour semer Dondon l'air parfaitement serein, en imaginant qu'il sera aisé de la larguer mais paradoxalement difficile de la perdre de vue.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 09 Juin 2012, 21:45

*Et Rod arrive alors à maintenir la distance avec une Dondon vociférante et emple de rage contre le vilain garçon qui n'est pas très gentil. Rod quitta alors le sable pas très chaud et le rivage pour se retrouver dans une petite forêt qui longeait les berges du lac. Il a perdu de vue la grosse conne. Par contre il se retrouve nez à nez avec une sorte de bête à cornes aux yeux injectés de sang et à la bave coulante.*

-Grr...

*Un caribou sanguinaire !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar VonBoche » 10 Juin 2012, 22:08

Alors qu'il vient de semer Dondon, il n'a même pas le temps de sortir un "tabernacle !" que v'la un caribou mécontent vu ses grognements. Oui, un caribou qui grogne, avec des yeux bien irrigués et une flaque de bave qui se forme sous sa gueule. C'est Dreamland, faut pas chercher. Si ça a l'air méchant, c'est méchant. Rod hésite à sortir ses griffes, peut-être que le moindre mouvement amorcerait la charge de la bête. Il lui vient alors une idée en rapport avec la charge. Plutôt que des griffes, il se fait pousser des cornes.

-Ah-ah ! Moi aussi je peux charger tête baissée maintenant ! Lâche-t-il alors que du sang lui coule sur le front.

Il lance alors sa charge pour finalement faire un virage à 90 degrès vers la gauche avant le choc parce qu'après très courte réflexion (environ 7 mètres de réflexion) Rod compris que c'était une idée très très conne. Il snikt alors ses griffes et s'en sert pour grimper prestement à un arbre. Une fois suffisamment haut, il se retourne vers le caribou et le nargue.

-Ahahah ! Ah haaaaa ! Haaaa ! Ha-Ha ? HAAAA-hahahaha ! s'exclame-t-il, sans s'embarrasser de mots que le caribou ne comprendrait de toute façon pas -- rien ne prouve qu'il comprenne le ton moqueur non plus, mais bon.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 11 Juin 2012, 16:17

*Rod charge alors le Caribou Sanguinaire qui le charge à son tour ... Mais voilà que Rod le feinte et grimpe à un arbre. La pauvre bête continue sa charge vers un arbre qui est violemment secoué. Le Caribou lève la tête vers Rod qui se fout de sa gueule et il hurle de rage avant de reprendre sa charge.

Le choc secoue violemment l'arbre faisant presque perdre l'équilibre à Rod.

Le caribou prend de l'élan et lance une nouvelle charge ... Le tronc craque légèrement...

Ahem ... Ça pue.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar VonBoche » 11 Juin 2012, 18:51

Le caribou, vexé, fonce vers l'arbre de Rod et rentre dedans avec suffisament de force pour le faire trembler de haut en bas. Rod perd son équilibre mais se rattrape à une branche in extremis pendant que le caribou prépare une nouvelle charge. Mais Rod garde confiance dans les forces de la nature qui le soutiennent.

-Hah-ha ! Raté, HAAAA-HAAAA...


L'arbre craque.

-Haaaaaaaaa merde.

Le caribou lance sa charge pendant que l'arbre cède lentement. Avant même que le caribou ne rentre dans la cible, l'arbre s'ébranle complètement et la branche sur laquelle Rod portait tout son poids décide de tout laisser tomber. Rod est en chute libre et atterit... sur le dos du caribou.

Image


Et un chose devient alors évidente : Zorro est un castrat. Rod s'est tellement niqué les hanche sur la bestiole qu'il aurait presque l'impression d'avoir donné naissance si ses boules ne faisaient pas douloureusement aussi connaitre leurs présence. Cependant, Rod à tout de même le reflexe de s'accrocher à la crinière de la bestiole et le rodéo s'engage avec Rod qui déclare dans le calme avant la tempête :

-Bon bah... Hue, dans ce cas. Allez hue.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 13 Juin 2012, 01:32

*La bestiole fait des cabrioles, et c'est violent, Rod a beaucoup de mal à tenir en place ... Mais il tient... Presque.

La bestiole court partout, rentre dans des arbres, saute et finit par sauter et mal se réceptionner, elle se casse une patte et se ramasse par terre, Rod est violemment expulsé ... Alors qu'il a le dos tourné à la créature, il entend que cette dernière pousse un énième cri de rage ... Mais celui-là semble différent de ceux entendus précédemment, il se retourne et voit la créature morte, une lance plantée au niveau de la gorge... Et c'est le nabot de tout à l'heure qui la tient.*

-Tu vois ... Ça sert à ça les combats pov' tarés ! Se renforcer pour pouvoir survivre ... Et accessoirement, gagner des places dans la ligue...

*Derrière-lui, un autre type, cheveux longs noirs, qui a l'air nettement plus sympathique, qui le salue brièvement avec un geste de la main.*

-C'est donc lui ton nouveau pote ?

-Va te faire Redha !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar VonBoche » 13 Juin 2012, 21:39

Rod tient tant bien que mal.

-Olé ! Wow ! Olé encore !

Finalement, la bestiole se casse la gueule et ce faisant éjecte Rod qui se réceptionne sur un arbre. "Reception" est un bien grand mot mais le résultat est que son vol plané stoppe net. Il retombe sur son dos et roule rapidement sur le ventre, par reflexe ; le bruit que fait la créature n'inspire pas l'immobilité. En réalité, la créature poussait un dernier cris. Le type de tout à l'heure venait d'achever la bestiole d'un coup de lance. Il part alors dans son apologie du combat pendant que Rod raille en arrière plan.

-Tu vois... Ça sert à ça les combats pov' tarés !

-MA MON-TUUUUURE !

-Se renforcer pour pouvoir survivre...

-Sauf si c'est pour manger, je considère pas que tuer une bestiole à moitié morte est de l'ordre de la survie. Donc mange le caribou. Mange le.

-Et accessoirement, gagner des places dans la ligue...

-Cherche pas d'excuse, tu crains, c'est tout.

Derrière lui, un autre type un peu plus avenant qui salue brièvement de la main et Rod renvoie le salut sans se lever.

-C'est donc lui ton nouveau pote ?

-Va te faire Redha !

-Mon fier destrier... Raaaah... Quel drame...

Rod se lève et se dépoussière, manifestement pas si bouleversé par la mort de l'animal. Il s'approche lentement du lancier en faisant inconsciemment grandir ses cornes, encore un peu sonné par son tête à tête avec un arbre.

-C'était MON caribou mangeur d'homme, bordel à cul. LE MIEN. Est-ce que je viens, moi, foutre la merde quand quelqu'un fait un rodéo sauvage sur une bête carnivore des rêves ? Non. Je suis civilisé, je laisse à chacun sa vie privée. D'ailleurs, pourquoi tu t'immisces dans ma vie privée, hein ? T'as eu un coup de foudre et maintenant tu veux me sauver de tout les périls de Dreamland ? En attendant, tu me dois un caribou.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 16 Juin 2012, 02:53

*L'homme derrière se met à rire.*

-Détends-toi l'ami ... Après tout ce n'est pas si grave.

*Il tend un doigt avec un sourire aimable.*

-Ses copains sont là.


*Rod se retourne et ... Se retrouve face à un troupeau assez imposant de bestiaux qui grognent et semblent mécontentes ... Dans leur souffle on ressent leur envie de violence et de sang. Le nabot commence à rire en se mettant en position de combat.*

-T'as raison mon gars ... Chacun le sien !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar VonBoche » 17 Juin 2012, 00:24

-T'as raison mon gars... Chacun le sien !

-Ouai, super...

Le nabot a l'air aussi intéressé à l'idée de se baigner dans une mare de sang que le troupeau de bebêtes qui lui fait face. Rod est sur le point de l'invectiver sur la bestialité de son comportement avant de se rendre compte qu'avec ses cornes il est vachement mal placé pour parler de ça. Mettant de côte toute complainte, Rod se contente de sortir ses griffes et de se solidifier au max parce que la ruée risque d'être sauvage et il n'y a pas d'échappatoire pour celle là.

Rod reste en tout cas sur la défensive, préférant laisser venir la charge plutôt que de charger lui même. Si les bestioles viennent s'empaler elles-même sur lui, ce serait pratique...
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 17 Juin 2012, 04:04

*Le nabot se mit à rire alors que Rod se préparait à la charge.*

-Et là tu veux te battre ? Bah dis donc t'es facile à convaincre...

-Lâche-lui donc la grappe veux-tu Aradon ?

-Ouais ça va !


*L'autre Voyageur dégaine alors une épée étrange.*

-Je te rassure, je trouve aussi que les combats à répétition sont dénués d'intérêt ... Cependant, j'ose espérer pour toi que tu seras suffisament robuste pour contenir leur charge ... Car ça ne va pas être si facile ...

*Et les animaux lancèrent la charge en bramant...*

-Ne bougez pas !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar VonBoche » 17 Juin 2012, 17:43

Tout le monde semble prêt à la charge, d'abord le nabot, puis Rod et enfin le dernier qui dégaine son épée. Il confirme l'impression qu'il a donné à Rod en prouvant qu'il n'est pas un abruti fini à la recherche de la mort chaque nuit grâce à sa tirade :

-Je te rassure, je trouve aussi que les combats à répétition sont dénués d'intérêt... Cependant, j'ose espérer pour toi que tu seras suffisament robuste pour contenir leur charge... Car ça ne va pas être si facile...

-Tenir ? HAH ! Je fais 50 kilo, mec. Je vais rien tenir du tout.


Et la charge s'engagea. En rétrospective, Rod aurait peut-être eut plus de chance s'il avait foncé dans le tas alors que les bestiaux étaient encore peu mobile, ou au moins se faire une lance en os car dans la situation présente il a toute les chances de se faire emporter dès le début...

-Ne bougez pas !

La méthode Gandalf contre un troupeau entier n'est donc pas favorable à Rod. Néanmoins, il ne bouge effectivement pas, tient sa position. Lorsque la charge l'atteint, il enfonce ses griffes dans la première tête venue mais est emporté dans la chute de l'animal. Il a à peine le temps de se relever qu'il est déjà submergé par la deuxième ligne et valse dans les airs à cause de cornes plus utiles que les siennes. Pour ce qui était de contenir la charge, c'est rapé... Tombé dès la deuxième ligne...

Il se relève tant bien que mal avant d'être immédiatement remis à terre par une autre paire de cornes, cette fois uniquement placardé, pas de vol plané. Ça picote toujours un peu de se faire transpercer mais y'a du mieux parce que ça réveille aussi, et la bestiole est immobilisée juste assez longtemps pour que Rod plante ses griffes dans le front de la bestiole qui retombe sur lui. Il coupe les cornes qui le bloquent se dégage du cadavre en restant accroupi pour ne pas attirer l'attention vers lui et voir si ses compadre ont tenu plus longtemps que lui.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 18 Juin 2012, 00:23

*En fait, ils tiennent toujours, alors que Rod galère face à moins d'une dizaine de bestiole, on peut dire qu'ils font de la charcute... Bon d'accord j'exagère, le nabot est en galère et le grand mec semble être rapide et précis, suffisamment pour ne pas rencontrer trop de problèmes. Pas le temps pour Rod de se reposer, voilà qu'il est menacé de se faire prendre en sandwich par deux de ces créatures, et aucun de ses copains ne pourraient l'aider. Aradon et plaqué contre un arbre par 3 créatures et Redha est légèrement entouré.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar VonBoche » 18 Juin 2012, 18:10

Ses camarades semblent s'en être mieux tiré que lui et ça ne le surprend pas même si ça le vexe un peu. Rod n'a cependant pas le temps de bouder vu qu'il est attaqué par deux bestioles qui le prennent en sandwich. Par un reflexe inhumain, il se décale légèrement sur le côté avant l'impact et laisse les deux bestioles en tête à tête pendant deux secondes avant de revenir vers elles et de donner des coup de griffes dans une direction générale en essayant de pas trop s'asperger de sang. Les deux bestioles tombent rapidement par terre, mortes.

-Eugh.

Oh, Rod est tout taché. C'est pas bien. Certes y'a pas de lessive à faire mais ce n'est pas une sensation des plus agréable. Encore une fois, pas le temps de penser qu'il est déjà pris pour cible par d'autres gentilles bébêtes. Il esquive tant bien que mal les assauts répétés, ayant appris l'importante leçon qu'est "pas bouger = bobo = pas bien". Mais il ne parvient pas à faire de dégâts conséquent sur les bestioles en mouvement et comme avec ses griffes il faut qu'il soit proche de ses cibles pour être efficace...

Pop ! L'idée lui vient. Rien ne l'empêche d'allonger ses encore ses os. En y refléchissant, il pourrait même se faire un fouet squelettique en allongeant un os et en le ramollissant. Fabuleux quoi que la situation ne soit pas forcément propice à un fouet. Il se débarrasse de ses griffes et scrute autour de lui pour voir quelle tête vont le charger en premier, une fois sa cible repéré il élance son poing à la manière d'un Luffy préparant ses attaques élastiques, comme il l'avait fait lors de sa première nuit.

La charge engagée, Rod assure sa position et lance son poing lorsqu'il juge la créature dans son champs d'action, bloque complètement ses articulation avec son pouvoir pour ne pas plier pendant qu'un os s'élance alors hors de son poings en creusant sa chair et pousse jusqu'à pénétrer la créature à distance raisonnable. Une fois l'opération accomplie, Rod casse rapidement l'os pour ne pas être entrainé dans la chute de l'animal.

-YyyyiiaaaaARG ! ARG AH AOUH FUCK !

Bilan, la bestiole est morte mais Rod souffre comme un martyr, même si au final toutes les plaies que son pouvoir occasionne se soignent d'elle même. Mais pas trop le choix, Rod répète l'opération puisque ça marche plus ou moins bien. Si il contrôlait mieux son pouvoir, il pourrait rendre ses os tranchant et faire des grand slash au hasard mais dans l'état il ne peut que les rendre pointus, donc pas trop le choix.

-Y'a un moment ou y'en a plus ?!
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 20 Juin 2012, 03:44

*A force de jouer avec son bras ... Rod ... Finit par le perdre, à trop l'allonger, une des créatures finit par tout simplement briser l'os qui tombe au sol, Rod se retrouve alors avec son bras en os qui part en sucette, ça fait un mal de chien, les chairs sanguinolentes ne semblent pas se refaire une santé...

Il y était peut être allé un peu fort pour le coup.

Mais heureusement il n y avait plus de créatures. La fieffée coquine fut simplement plantée par Aradon qui regarde Rod avec une expression qui ne cache pas son dégoût... En même temps, le type a léger son bras dans un état similaire à une banane qu'on aurait commencé à éplucher ...*

-Putain mais il est vachement crade ton pouvoir.


*Son collègue se rapproche en rengainant son sabre.*

-Mais il a du sacré potentiel... Il faut le reconnaitre. Quel est ton nom Voyageur ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités