Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2017, 14:07

*Silver esquive, le Voyageur veut recadrer son attaque pour la choper au passage mais le serpent gigotera et Gotrek passera à l'attaque comme un gros lâche.*

Quoi ?! Mais ...

*Puis il se prit un nouveau coup de poing qui le repoussera d'avantage.*

... QUEL FILS DE PUTE !

*Silver se tenait prête à intervenir mais sans forcément frapper. Le Voyageur titube donc et finit par tomber au sol. Une main sur la joue, l'autre toujours enchevêtré avec le serpent qui s'accrochait.*

-QU'EST CE QUE TU FOUS ENCULÉ ?! ÇA TE REGARDE PAS !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gotrek » 25 Mai 2017, 22:35

-QU'EST CE QUE TU FOUS ENCULÉ ?! ÇA TE REGARDE PAS !

Le voyageur était au sol, il fallait que je maintienne mon avantage. Immediatement, je plaquai sa main libre au sol avec mon pied, tandis que le genou de mon autre jambe venais se plaquer contre le torse de mon adversaire pour le bloquer au sol et entraver partiellement sa respiration.

Sans le savoir c'est moi que tu affronte depuis le début... Alors maintenant tu ferme ta gueule parce que tu vas deguster... Faut pas venir faire chier les gens comme ça...

Bracelet était toujours accroché au bras du voyageur et continuai d'injecter du venin... La grande question était quand allait il faire effet... De mon côté, j'achevais ma tirade par une bonne droite dans la figure du voyageur que je bloquais au sol.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le lac trouble

Message non lupar Silver » 26 Mai 2017, 14:47

*Silver assistait à la scène, le coeur battant si fort, qu'elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine. En cet instant, la tournure que prenait le combat lui faisait un peu peur. Il fallait dire que c'était le premier vrai combat auquel elle assistait et la violence qui en ressortait la gênait. Mal à l'aise, elle détourna les yeux un court instant pour vérifier si quelqu'un les avait remarqués puis elle se focalisa à nouveau très vite sur ce qui était en train de se passer. Elle se dit même que Gotrek avait dû se retenir lors de leur combat d'entraînement. D'un autre côté, une petite voix intérieure ne cessait de lui répéter qu'elle avait sûrement trouvé un bon allié et que le voyageur avait bien cherché ce qui lui arrivait. Silver était en train de culpabiliser mais prit sur elle, serrant les dents et les poings tout en restant sur la défensive, prête à produire une vague pour mettre un terme à tout ça ou du moins, essayer d'y mettre un terme.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 29 Mai 2017, 15:32

*Gotrek ne se sentit plus pisser, sa petite fourberie à l'égard du Voyageur, certes fort malpoli, lui fit pousser des ailes. Du coup Gotrek essaie d'écraser au sol la main du Voyageur qui était en train de frotter sa joue... Meh. Le type était actuellement assis par terre, pas étendu de tout son long... Faut ptet pas déconner.

Ainsi bon, Gotrek va mettre un coup de pied dans la tronche du mec pour l'étendre au sol ET ensuite, lui plaquer sa main au sol.*

Fais chier... JE suis engourdi en plus ... Ça doit être le venin de cette saloperie ... Putain d'enculé, je vais te buter. Je commence à en avoir marre de ces fils de pute qui agissent en traitre !

*Le Voyageur éclate alors de rire.*

-Très bien, mais tu sais, moi je voulais juste me battre ! Pas la peine de faire ton fier parce que tu as agis comme un lâche. Mets-moi en plein la gueule comme tu veux ! Tu te prends pour un guerrier ? T'es qu'une sombre merde. Ta frappe est d'une puissance ridicule en plus ! Aha !

*Il sourit de toutes ses dents.*

-Mais puisque tu es mon adversaire. Alors on va faire un duel d'invocateur, ça te dis ?

*Gotrek verra quelque chose dans sa vision périphérique. Un grand clown noir à l'allure effrayante qui lui mettra un grand coup de poing dans la gueule afin de le repousser et de le faire tomber au sol. Le Voyageur, toujours au sol, tourne la tête vers Silver.*

-Meuf, c'est entre lui et moi maintenant. Tu t'en mêles, je serais sans pitié envers toi aussi.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gotrek » 29 Mai 2017, 16:32

-Très bien, mais tu sais, moi je voulais juste me battre ! Pas la peine de faire ton fier parce que tu as agis comme un lâche. Mets-moi en plein la gueule comme tu veux ! Tu te prends pour un guerrier ? T'es qu'une sombre merde. Ta frappe est d'une puissance ridicule en plus ! Aha !
Le voyageur souris... J'avais beau lui en avoir mis plein la gueule comme il disait, il souriait. Mais sur qui on était tombé avec Silver...

-Mais puisque tu es mon adversaire. Alors on va faire un duel d'invocateur, ça te dis ?

Il allait utiliser son pouvoir, j'avais un mauvais préssentiment. Puis apparu sur le coté... Le coup avait été rapide et puissant. Je m'écrasais un peu plus loin au sol.
Je me relevais tant bien que mal en me massant la machoire.

Il tape fort le con... C'est quoi cette merde ?

Levant les yeux vers l'invocation du type, je découvis une sorte de clown obscure. Il avait pas l'air du genre de clown a faire des blagues de merde... Lui il rigolait pas. Il fallait que je me méfie. Surtout qu'il dégageait une sorte d'aura malfaisante... Bref, j'aimais pas ce qui m'attendais...

Après une profonde inspiration, je me remis en garde. Après analyse rapide de la situation, le poison de Bracelet semblait faire effet, mais dans une moindre mesure... Pour bien faire il faudrai que je puisse créer une ouverture pour que Bracelet puisse planter ses crocs ailleur sur le voyageur...

J'étais pret a riposter si le clown m'attaquait. S'il ne bougeait pas, je m'élancerai vers le Voyageur, puis shooterai dans le sable quand je serais a une foulée de lui pour lui balancer toute une pelletée de sable dans la tronche. Une fois le sable dans sa figure, le voyageur serait surement déstabilisé et relacherai son attention le temps que bracelet remonte le long de son bras pour aller planter ses crocs et resserrer sa prise autour de son cou. Si le voyageur tente d'intercepter mon serpent, j'essayerai d'attraper ses mains pour l'en empécher. Une fois Bracelet accroché au cou et croc plantés, il injectera du venin comme il l'avait fait pour le bras.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le lac trouble

Message non lupar Silver » 29 Mai 2017, 18:19

*Gotrek semblait avoir frappé fort... Ce qui mit le voyageur adverse en colère. La réaction de ce dernier ne surprit pas la jeune femme. Insultes et menaces... Ca ne dépareillait pas avec la façon d'agir qu'il avait eu depuis leur rencontre.
Sans surprise, il usa de son pouvoir. Silver sentit la présence de l'invocation avant même de la voir. Lorsqu'elle posa les yeux dessus, un frisson parcourut l'ensemble de son corps. Un grand clown sombre se tenait à présent devant eux et, en un rien de temps, envoya un coup de poing à Gotrek qui tomba sous le choc.*

#-Meuf, c'est entre lui et moi maintenant. Tu t'en mêles, je serais sans pitié envers toi aussi.#

*Des menaces... Encore. Le voyageur tentait-il de les intimider ? Maintenant qu'il avait fait apparaître son invocation, la combat prenait plus la forme d'un deux contre deux. Avait-il peur de perdre l'avantage ? Pourquoi insistait-il sur le fait qu'il ne lui fallait qu'un adversaire contre qui combattre ? Malgré ces interrogations, Silver s'inquiétait quant à la tournure des événements. Elle se devait d'agir mais plus elle attendait, plus Gotrek et elle-même risquaient de s'affaiblir. Quand soudain, un flash lui appaut à l'esprit. Celui des nains de Timothy emportés par sa petite vague. Elle tenait la solution. En un éclair, Silver se rapprocha de Gotrek qui s'était relevé. Elle lui saisit la main et lui ordonna :*

Surtout, quoi qu'il arrive, ne lâche pas ma main. Compris ?

*La jeune femme sentit l'énergie monter en elle et se concentra pour former la vague la plus grosse qu'elle était capable de produire. Elle espérait plus que tout en cet instant que leurs adversaires allaient être emportés. Elle ne pouvait pas en être sûre, mais elle était restée passive trop longtemps.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 10 Juin 2017, 02:50

*Gotrek avait été repoussé par le coup du Clown noir qui venait d'apparaître. Tandis que Gotrek se relevait, le Voyageur se redresserait et tendrait son bras vers son clown qui dégaine une longue épée et qui taillerait le serpent dans le sens de la longueur du bras. Avant d'en saisir la tête, de le décrocher du bras du Voyageur et de jeter le cadavre de Bracelet plus loin. Gotrek avait perdu son invocation pour la nuit.*

-Paine... Je te le laisse, je crois que son serpent a une sorte de truc qui engourdit, je vais avoir besoin de temps...

*Le Clown s'incline avant de se mettre en position devant Gotrek qui devrait donc affronter un clown à épée. Finalement Silver tend la main à Gotrek et lui annonce le plan avant de se concentrer.*

Mais qu'est ce qu'elle fait ?!


-PAINE ! ATTAQUE !


*Mais qu'allait-il se passer ? Déjà on entendait un vrombissement lointain.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gotrek » 10 Juin 2017, 13:25

Le clown obscure dégaina une longue épée et dirigea sa lame en direction de Bracelet.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!

Alors que je hurlais devant mon impuissance, le clown eventra Bracelet avant de jeter son cadavre plus loin... La rage montait en moi... Des larmes de colères perlaient aux coins de mes yeux. Alors que je posais les yeux sur le cadavre de mon invocation, je serrai les poings me plaçai entre le clown et Silver puis me mis en garde.

Enculé ! tu vas me le payer...

Puis a Silver : Je sais pas se que tu veux faire mais je te gagnerai du temps. S'il prend le dessus, fuis !

Tous mes sens en alerte j'étais pret a me défendre.

-PAINE ! ATTAQUE !

Alors que le clown se lançait a l'attaque, épée en avant, j'esquiverai l'épée et tenterai une riposte immédiate en attrapant l'avant bras du clown suivit d'un coup de genou dans le ventre pour le faire lacher son arme. Si j'avais une chance de récupérer l'arme du monstre je pourrai eviscerer ce chien qui a buter Bracelet... Je ne croyais pas vraiment en mes chances de victoires, mais au loin on entendait un vrombissement... Silver était passée a l'action, je devais juste occuper l'attention... Et eviter de mourrir.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le lac trouble

Message non lupar Silver » 10 Juin 2017, 13:39

*Avant de se focaliser complètement sur la vague qu'elle souhaitait créer, Silver eut le temps de voir le clown assassiner Bracelet et entendre Gotrek pousser un hurlement de fureur. La surprise qui en découla fit que la jeune femme relâcha sa prise et permit à Gotrek de s'en libérer. Il se plaça entre elle et ce clown, comme pour faire barrage.

Silver, qui était également en colère face au triste spectacle auquel elle venait d'assister, laissa sa haine l'envahir. Sans bruit, elle se rapprocha de Gotrek pour lui saisir le bras cette fois-ci. Le garçon pouvait sentir l'étreinte déterminée de sa coéquipière. Très vite, un vrombissement lointain commençait à être perceptible. Il se rapprocha de plus en plus. Silver ne relâcha pas son attention. Elle voulait vraiment créer une vague capable d'emporter ses adversaires. Enfin, au prix d'un véritable effort, la vague était là. Restait à savoir si elle allait remplir son rôle.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 12 Juin 2017, 03:06

*Entre Gotrek qui voulait partir venger son invocation et Silver qui ne voulait pas vraiment le laisser partir, il y eut une sorte de mic-mac bien foireux qui fit que Gotrek se libéra pour partir au combat avant d'être rattrapé instinctivement par Silver juste avant l'impact.

Si l'idée de Silver était loin d'être idiote au vu de ce qu'il se préparait, cela rendit Gotrek vulnérable à une attaque du Clown qui put alors transpercer le bide de Gotrek. Sous l'effet de la surprise et de la douleur, le Voyageur s'affaisse, toujours fermement maintenue par Silver.

Le clown noir sort sa lame et se tourne vers Silver.*

-Mais ... Qu'est ce que c'est que ce BORDEL ?!

*Derrière Silver, une vague de 3 mètres de haut arrivait depuis le bosquet derrière-elle et promettait le déluge sur tout le rivage du lac. Emportant tous les honnêtes vacanciers qui n'en demandaient pas tant. Silver était naturellement protégée. Au passage de la vague, elle s'élevait au-dessus du niveau de l'eau sans grande difficulté. Si Gotrek n'avait pas cette change, le fait d'être maintenu par Silver lui permettait de ne pas être emporté par le courant comme un gland. Il va de soi que le Clown et le Voyageur inconnu serait emporté sans ménagement par la grande vague qui va retourner tout le terrain.

Ce n'était pas un cataclysme... Mais ça avait foutu un beau bordel. L'eau se retire aussi vite qu'elle était venue. Laissant un paysage trempée par la grande vague.

Silver se sentait totalement vidée après l'utilisation de son pouvoir. Elle toucha pied et sentit que ses jambes ne pouvaient plus la porter bien plus longtemps, elle dut chercher à s'asseoir. Quant à Gotrek, le choc du à la mort de son invocation et la blessure qu'il avait reçu au ventre, plus la tasse qu'il avait bu, fit qu'il ne pouvait plus faire grand chose de toute façon. Il était étendu au sol, comme un caca, mais toujours conscient, bien que très douloureux.

Autour des Voyageurs, les personnes encore en présence se remettait difficilement de ce qu'ils venaient de se prendre sur la tronche. Et beaucoup se demandaient d'où un tel déluge pouvait venir.

Quant au Voyageur et à son invocation. Ils avaient disparus, ils avaient du être emportés par les flots vers le petit bosquet entourant le rivage.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Silver » 12 Juin 2017, 17:36

*Silver ferma les yeux afin d'être concentrée au maximum. Très vite, elle sentit son corps s'élever à une certaine hauteur. En rouvrant les yeux, la jeune femme se rendit compte qu'elle avait créé une vague plutôt importante qui balaya tout sur son passage. Elle resserra son étreinte autour du bras de Gotrek. Heureusement qu'elle avait pensé à le retenir... Au moins il ne risquait pas d'être emporté.
La vague repartit aussi vite qu'elle était venue, laissant derrière elle des rêveurs fort étonnés par ce qui venait de se passer. Silver constata avec satisfaction que ses adversaires n'étaient plus là. Ils avaient dû dériver grâce au rouleau. Mais la joie et le soulagement qui avaient envahi Silver laissèrent place à une grande fatigue. Quand elle regagna le sol, ses jambes ne pouvaient plus la supporter. Elle s'écroula à genou avant de prendre la position assise. La jeune femme jeta un coup d'oeil à Gotrek qui gisait à ses côtés. Elle remarqua qu'il était blessé. Silver se déplaça à quatre pattes jusqu'à lui afin de se rapprocher de la plaie.*

Oh non... Gotrek... Je suis désolée... Ca va aller ? Je suis vraiment désolée. Je n'ai pas été assez rapide pour créer ma vague. C'est le clown qui t'a fait ça ?

*L'anxiété de Silver était presque palpable, son débit de parole, très rapide. Elle ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable, en quelque sorte, de ce qui été arrivé à Gotrek et se mit à pleurer.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gotrek » 12 Juin 2017, 17:57

Alors que le clown passait a l'attaque, je me preparai a esquiver puis riposter quand Silver m'aggripa le bras. Une vive douleur ainsi qu'une sensation de froid intense me parcouru le corps. Puis mon corps céda sous son propre poids. Le clown m'avait atteint en plein abdomen... je n'avais rien pu faire. Alors que je sentais la lame de l'invocation se retirer de mon corps, je sentis une intense douleur, puis quelque chose d'incompréhensible... Je m'élevais dans les airs, fut engloutit par une immense vague...


Quand je rouvris les yeux, je fus pris d'une quinte de toux, accompagnée de sang et d'eau... Puis je m'affaissais sur le sol... La douleur était trop vive...

Oh non... Gotrek... Je suis désolée... Ca va aller ? Je suis vraiment désolée. Je n'ai pas été assez rapide pour créer ma vague. C'est le clown qui t'a fait ça ?

Silver parlait très vite, très très vite... Bien trop vite... J'arrivais pas a suivre ce qu'elle disait... Finalement, je lui dit faiblement :
C'était toi la vague ? Putain... Tu déconne pas avec ton pouvoir... En tout cas t'as géré.

Silver pleurait... Je ne savais pas quoi lui dire... Puis après un court silence... T'inquiète pas... On s'en est sortit. J'ai juste... besoin d'une pause... je crois Dis-je dans un grand sourrire completement forcé... puis fermant les yeux, j'attendrai de me reveiller de cette nuit pleine de rebondissement.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le lac trouble

Message non lupar Silver » 12 Juin 2017, 18:10

#C'était toi la vague ? Putain... Tu déconne pas avec ton pouvoir... En tout cas t'as géré.#

*Silver lâcha un petit rire nerveux tout en reniflant. Ce n'était pas glamour mais c'est tout ce dont elle était capable.*

Tu sais, c'est une première pour moi. Je ne pensais pas réussir à en faire une aussi grosse. Si tu avais vu mes précédentes tentatives, tu ne m'aurais sûrement pas laissée faire.

*Mais cela ne calma pas la crise de larmes de Silver. La jeune femme n'aurait su déterminer si c'étaient ses nerfs qui lâchaient, ou de voir Gotrek dans cet état, ou les deux. Elle ne le connaissait pas depuis longtemps mais elle l'appréciait et le voir blessé lui faisait de la peine.*

#T'inquiète pas... On s'en est sortit. J'ai juste... besoin d'une pause... je crois.#

*Gotrek avait fini par fermer les yeux, la douleur à sa blessure devait finir par prendre le dessus.*

Hey ! Ne dors pas ! On va trouver le moyen de te soigner... il doit bien y avoir un moyen...

*A ce moment, là, Silver était désemparée et ne savait pas quoi faire. Si Gotrek finissait par se réveiller, elle en ferait de même.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 09 Juil 2017, 01:01

Tiens, je suis devant un lac.

*Je regarde autour de moi pour me faire une idée sur le coin. Juste histoire de voir si j'étais en danger mortel ou si ça allait. Force est de constater que j'étais arrivé dans un Royaume morne. Il n y avait aucune âme qui vive autour de moi. Je soupire en continuant mon observation silencieuse.

La nature avait l'air de faire sa vie, aucun bruit de combat, aucun bruit de civilisation. Juste le bruissement des feuilles à cause de la légère brise qui soufflait. Et les petits clapotis de l'eau contre la terre.

L'endroit me paraissait reposant. Aussi je trouvais une grosse pierre et j'allais m'asseoir.

Le programme de la nuit ?

Rien faire.

Attendre.

Comme depuis plusieurs nuits.*

Ma vie est nulle.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 09 Juil 2017, 19:30

*Le lac ce soir était d'un calme mortifère. Le seul bruit résiduel venait des feuilles ondulant au rythme du vent en arrière-plan. Aucun être des rêves, aucune animation, aucune créature, aucun Voyageur, aucun rêveur.

Rien.

Ça pourrait presque être le Royaume du vide si le nom n'avait pas déjà été déposé.

Ainsi Pix s’assoit face à un caillou pour regarder l'eau.

Bah...

C'est de l'eau quoi.

Voilà, voilà.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron