Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 08 Nov 2010, 02:30

Le lac Trouble


Tout voyageur qui se respecte doit avoir fait un tour au lac trouble, et les rêveurs le côtoyant sont nombreux. Situé à la frontière de la Zone 2, sa vaste étendue fait qu'il est impossible d'en faire le tour.

Véritable lieu paradisiaque, vous pourrez vous allongez sur les plages de galets, ou préférer celles de sables.
En bordure, une forêt sert de frontière, où vous pourrez aussi vous aventurer "sans risque". Car les seules créatures l'habitant sont de farouches faons et écureuils, mais je vous rappelle qu'à Dreamland, un écureuil de deux mètres avec de l'acide qu'il crache par les yeux, ça peut être dangereux...

Le lac en lui même est un lieu propice au jeux aquatiques, à la pêche ou à la plongée. Car sa biodiversité sous-marine est somptueuse. On peut y croiser des jolis petits poissons, quelques mignonnes écrevisses, et parfois, en de rares occasions, de magnifiques grands requins mangeurs de jambes.

C'est pour ces raisons que nombreux voyageurs profitent de cet endroit pour se détendre et s'entraîner à mieux maîtriser leur pouvoir. Les rêveurs, quant à eux, se croient parfaitement dans le monde réel et ne se soucient donc de rien d'autre que du temps, et des requins.



Topic d'Esfylion, modifié par Pix
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Myralio » 09 Nov 2010, 18:43

journée sympatoch', Et de toute façon la semaine allait être courte. Et oui, c'est bien de faire le pont ! enfin, Myralio pourra avoir un grand week-end.
Ouais, journée sympa... journée développement, il a déroulé de la bobine de papier, et dessiné des tubes sur son logiciel de CAO ( conception assistée par ordinateur, en gros c'est là où on crée les maquettes numériques ).
Le soir, après le karate, le jeune homme fait tout ce qu'il a à faire, et file au lit. C'est que des journées fatigantes comme ça, ça donne envie d'aller au lit fissa ! Son pote lui avait envoyé un sms pour lui dire qu'il avait fait un rêve assez louche, avec un cercueil et de l'eau ... si ça se trouve, ...... non. Boah, on s'en fout au pire.

Bon, première nuit, Démonia, et ses démons de merde. deuxième nuit, le royaume nourriture, et ses ours en guimauve géant qui veulent te bouffer. C'est crevant, pour un début ! Alors je vais essayer de penser à quelque chose de plus calme, doux...Ouais, un truc doux.

____________________________

_ Coooooool !

Il était arrivé à destination. C'était une plage abandonnée, pleine de coquillages et de crustacés, du sable fin et des galets.

Serait-ce...Eden ? Mais non, je suis dans le monde des rêves, donc ça peut pas être ça ! alors peut-être le paradis ! Eh ouaiiiiiiiiiis !

Myralio s'allongeait, enfin tranquille. Une nuit sans emmerdes de temps en temps, ça fait jamais de mal !

Eeeh, je pourrais en profiter pour essayer de maîtriser mon pouvoir ! Putain, j'ai que des bonnes idées moi en ce moment ! Mais tout à l'heure, pour l'instant faut que je me repose. Dans un rêve...on aura tout vu !


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 12 Nov 2010, 02:35

*Myralio se repose ... D'où la question que tout le monde se pose à Dreamland: "Peut on dormir à Dreamland" ce à quoi un grand théoricien onirique répondit: "ça vous est jamais arrivé de rêver de dormir ?". Soit, de toute manière, ceci n'est pas l'objet de cette naration... Après ce subtil subterfuge servant uniquement à meubler pour faire croire à une romance construite et sans faille, avec pleins d'intrigues et de suspeeeeeence...

Une créature de rêve tapote l'épaule de Myralio, il était tout petit mignon ...*

-Hé dit ! Tu dors ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Myralio » 12 Nov 2010, 02:49

Ouais, ça c'est la belle vie...

Myralio était tranquille pèpère, à ne rien faire d'autre que de penser à sa journée de demain.

J'espère que je vais bouffer de la viande, hein ! parce que c'est bien joli le poiscaille, mais c'est pas bon ! Et y'aura aussi l'histoire avec Sadix...son "rêve", ça serait pas son passage d'entrée dans la conscience du Dreamland ? faut que je lui en parle, ... si j'y pense.

Tout à ses préoccupations, un petit être vint le déranger dans sa méditation extrême.

-Hé dit ! Tu dors ?


Le jeune homme ouvrit un oeil, puis l'autre pour s'assurer de bien voir ce qu'il voyait. Une "connerie" de petite bête ! d'un coup d'épaules, Myralio se mit en position assise, fit un quart de tour vers le truc, et s'exclama :

_ Gneu ?! Putain mais je vais pas pouvoir être tranquille une seule petite nuit moi ?!! Je commence à saturer avec toutes les histoires qu'on m'amène à chaque fois que je m'endors ! Si ça continue, je pars en ermitage !! En plus je dois bosser sur mon pouvoir ! Merde quoi !

Et Myralio, un peu sur les nerfs, se recoucha.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 15 Nov 2010, 15:54

*Le petit être des rêves hausse les épaules... *

-Boah ... Désolé, je voulais te prévenir ....

*Il enjambe le corps de Myralio.*

-Des caribous sanguinaires viennent chasser... Donc, on se casse avant de se faire bouffer c'tout ...

*Il fit aurevoir de la main et s'en alla en courant à toute jambe.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Myralio » 15 Nov 2010, 22:41

Des caribous sanguinaires viennent chasser... Donc, on se casse avant de se faire bouffer c'tout ...


_ J'en ai marre ...


Apparemment, aucune remarque sur le fait qu'il y ait des caribous sur une plage. Peut-être que Myralio était rodé, maintenant. Il expira un gros coup, puis se leva. Il faisait beau, le soleil et la mer dansaient dans une valse bleutée, et le jeune homme, lui, ne pourrait - encore - pas profiter du Dreamland. Quand on a pas de chance, on en a vraiment pas. (expression à noter)
Il se mit en position "starting block", et s'élança gracieusement vers la direction opposée de là d'où venaient les caribous. Sauf que en fait, il les entendait pas, les caribous. Alors il se mit à courir en direction du petit bonhomme.


J'ai comme une impression de déjà vu, là. Encore une fois, je prends du bon temps, et on m'arrache ce plaisir. Chier !


Myralio avait rattrapé le fuyard, ils couraient maintenant ensemble, bras dessus, bras dessous ... mouais.


_ Reuh ! Bon, désolé pour tout à l'heure, moi tu sais j'avais juste envie d'un peu de calme. Mais je remarque que c'est pas possible à Dreamland. Aller, sans rancune ! Bon, et ces nanimaux, ils sont si féroces que ça ? Tiens, et j'suis où au fait ? En fait, je voulais m'entraîner à maîtriser mon pouvoir cette nuit, mais je m'entraîne surtout à l'endurence à la course, en ce moment. Tsssss, n'ai raz-le-cul.


Les deux compagnons d'infortune courraient vers on ne sait où, mais pas là où il y avait les bêtes bourrines. Après quelques bonnes dizaines de minutes de course, la fatigue commençait à gagner du terrain, et les rugissements des caribous se faisaient de plus en plus présents. Il avaient dû faire un bon quart de lac, quand Myralio s'arrêta.


_ Fiouuuuu ! Quelle course, exténué, moi ! Pfiiiii, de toute façon, sont increvables, ces bestiaux ! Yosh, c'est vrai que je pourrai jamais les semer, mais je pourrais me servir de ça !! Eh ouaiiiis, je voulais m'entraîner, ça se fera quoi qu'il arrive. La cible change juste un peu, c'est plus des arbres, c'est des caribous. Soit.

Il se mit en position "sumo", aussi appelée shikodachi au karate. En laissant le petit bonhomme un peu seul avec ses décisions. Mais Myralio, il les attendait, les caribous !


Ça y est, ils arrivent enfin, les cons ! Tata yoyo ! c'est là qu'on va voir si mon entraînement au karate m'a permis de supporter un peu plus la douleur.


Le premier caribou percuta de plein fouet Myralio, qui se concentrait pour activer son pouvoir. La dernière fois qu'il avait réussi à l'utiliser, c'était par peur. Maintenant, ça doit être "pas peur". Il se releva, se tenant le ventre qui avait souffert du choc, puis se remit en position. Le deuxième n'avait pas attendu, et replaça un coup sur le jeune homme, à l'épaule, cette fois-ci.


_ Aouch ! P'tain, il m'a sérieusement fait bobo, lui ! Aller, concentration, merde !



Deux bêtes arrivaient sur Myralio. Il eut juste le temps d'esquiver l'attaque frontale, un peu trop, les deux caribous. Mais un troisième devait l'attendre, et fonça sur lui.


_ Aaaaaaaaaaaaah ! Aaaaah putain, AÏEUH ! bordel, mais j'ai un bras complètement défonced, là ! Merdeuuuh, mais pourquoi j'y arrive pas ?! chieeeeeer !


Seulement, il n'y avait pas le temps de se lamenter, car ils étaient pas dix en face, mais plutôt cinquante ! Alors après avoir essuyé un larme, il se remit, encore une fois, en position, comme un masochiste qui attend sa punition. Ce caribou attaqua le flanc de Myralio, mais celui-ci fit un pas de côté au dernier moment. La main, elle, restait devant la trajectoire de l'animal. Mais comme par miracle, le caribou traversa la main, et c'était tant mieux, parce que déjà un bras pété, alors le deuxième membre mutilé, non merci ! En plus, ça voulait dire qu'il avait usé de son pouvoir ! donc, enfin un résultat. Même si c'était juste un partie du corps et pas le corps entier qui s'était dématérialisé.


_ Ouais, c'est bon ça !

Je devrais plutôt essayer de faire disparaître qu'un membre à la fois, pour un début ça sera pas mal. Mais pas le temps de penser, y'en a encore d'autres !


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 16 Nov 2010, 00:40

*La créature des rêves n'avait pas attendu que Myralio se fasse charcuter en chanson... *

-Chacun sa route l'ami ! Je veux pas mourir ce soir !

*Et il traça sa route... C'est alors que Myralio faisait face à un troupeau de bestiaux assoifés de son sang (il est un peu con sur les bords ... ), pourtant une partie du troupeau s'était mis à courir vers la créature des rêves ... Une seule cible s'était beaucoup trop pour le troupeau ... C'était en quelque sorte une chance pour Myralio... En quelques sorte ... Car chaque bête chargeait les unes après les autres. Tantôt, le Voyageur arrivait à activer son pouvoir ... Tantôt non, et ça faisait très mal, et les lésions n'étaient pas sans conséquence... Surtout que le zouave n'était réellement pas décidé à fuir pour sauver ses miches... Alors que Myralio chutait, avec plusieurs côtes fêlées, et les bras en compote, un des animaux s'apprêtait à le bouffer, quand surgit une ombre. Myralio n'eut le temps de rien voir, que tout le troupeau gisait au sol ... Mort. Alors que le tout jeune voyageur puait le sang, une main se tendit vers lui pour l'aider à se relever. La main était ... écailleuse ... *

-Ça va aller ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Myralio » 16 Nov 2010, 23:38

Myralio était à fond, ouais, à fond dans son délire maso. Il s'était pris tellement de coups qu'il ne sentait même plus la douleur qui devait l'assaillir en temps normal. C'est très amoché qu'il tomba dans les pommes. Les quelques caribous restant, au nombre très exact de treize, s'apprêtaient à faire les charognards, quand un ombre surgit, et ET ... zorro est arrivéééééé, sans s'presseeeeer ... mouais. Les bêtes étaient au sol, saignant à mort ( d'ailleurs ils sont morts, ça tombe bien ! ), aux côtés du jeune homme.
Quelqu'un l'avait encore sorti d'un triste sort.

Encore .... c'est pas possible comme ça ressemble au précédent rêve. Mais avec un autre décor.

La main qui servait à aider Myralio à se lever était pleine d'écailles. Sensations garanties !

Et merde, hein ! Je voulais du calme et de la viande, j'ai eu des bestiaux assoiffés de sang et un homme-poisson.

-Ça va aller ?


_ Je sais pas, j'ai juste un peu besoin de soins, pasque là, ça pique un peu partout. Mais sinon, content d'être encore vivant. La prochaine fois, je m'entraînerai sur un arbre. Je m'appelle Myralio, voyageur depuis pas longtemps. Et qui est mon héros ?


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le lac trouble

Message non lupar Geriko » 19 Nov 2010, 02:17

[HRP: Désolé pour le temps de réponse, je voulais un avatar valable ^^]

-Geriko ...

*Le jeune homme avec un bras écailleux (à la saurien... Pas à la poiscaille ...) saisit Myralio et le souleva du sol pour le reposer sur tes pieds.*

-Je me balladais dans le coin et j'ai vu une créature des rêves se faire salement malmené par ces bestiaux ... Il m'a dit qu'un Voyageur était dans le pétrin ... Et c'est là que je t'ai vu ...

*Il sourit.*

-Tu devrais pas y aller si fort si tu ne maitrises pas totalement ton pouvoir ... Dreamland est un endroit dangereux ...
Avatar de l’utilisateur
Geriko
Bras du Dragon
 
Messages: 56
Inscription: 16 Nov 2010, 13:09

Re: Le lac trouble

Message non lupar Myralio » 19 Nov 2010, 20:35

ah bah c'était pas un poisson, mais un lézard. Tant mieux, c'est mieux les lézards.

_ eh bien, merci Geriko de m'avoir sauvé d'un assez mauvais pas. Mais tu sais, fallait que je m'entraîne, et c'est la seule solution qui s'est offerte. Pasque je peux jamais être tranquille ici.


Myralio était debout sur ses deux jambes, mais il chancelait. Heureusement, le preux chevalier le soutint. Il avait l'air d'un voyageur des plus sympathiques, avec juste un petit "truc" original, son bras. Un putain de gros bras plein d'écailles.

_ Et sinon, t'es un phobique des lézards ? Moi je suis sensé traverser la matière. Mais ce n'est - pour l'instant - que théorique. J'essaie en vain de trouver une solution, une solution qui pourrait m'aider à maîtriser mon pouvoir. C'est la galère. Pour l'instant, j'ai réussi à l'activer en cas d'extrême danger, mais pas vraiment volontairement.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le lac trouble

Message non lupar Geriko » 20 Nov 2010, 03:10

*Geriko souriait à Myralio, et se permit même de rire à sa première remarque.*

-Rien ne sert de t'entrainer si c'est pour mourrir ... C'est un peu con comme raisonnement ... Il faut commencer à ta vitesse ...

* Geriko fut prit d'un nouveau rire, lui phobique des lézards ? Non bien au contraire ... Il leva son bras et le regarda un peu.*

-Non ... Je ne dépends pas du tout des lézards ou des serpents ... Mon pouvoir est légèrement particulier ...

*Il croisa les bras et tourna la tête vers Myralio... *

-En tout cas, ton pouvoir pourrait être intéressant à développer, mais tu es encore jeune et Dreamland a tellement de chose à t'apprendre ... Tu en es encore qu'à tes premières nuits !

*Réalisant qu'il allait vite en besogne Geriko demanda poliment.*

-Je me trompe peut être ?
Avatar de l’utilisateur
Geriko
Bras du Dragon
 
Messages: 56
Inscription: 16 Nov 2010, 13:09

Re: Le lac trouble

Message non lupar Myralio » 20 Nov 2010, 11:34

Geriko rigolait aux remarques de Myralio, faut dire, avoir les pétoches en voyant un lézard ...

Alors peut-être qu'il à le pouvoir d'un croco, ou ... bah je sais pas, un autre saurien. Pitet' les dinosaures !

Je me trompe peut être ?


_ Ben à voir ma tête de newbie et mon comportement de "je me crois invincible", c'est pas très compliqué de savoir que je suis nouveau. Par contre, je compte pas le nombre de nuits, hein.

Myralio se tata les côtes, puis le bras.

_ Aouuuuch !

Bon, c'était vraiment pété.

_ Y'a pas un village ou quelque chose qui pourrait me prodiguer des soins ? Au pire, je m'en contenterai pour cette nuit, mais c'est un peu désagréable. Et, ah oui, t'aurais pas un truc pour m'aider, au sujet de mon pouvoir ?


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le lac trouble

Message non lupar Geriko » 20 Nov 2010, 18:54

*Geriko rigola devant les bonnes blagues du jeune voyageur... C'est vrai que c'était globalement à ça qu'on pouvait reconnaitre les nouveaux voyageurs, mais qui n'avait pas débuté ? Même le Corbeau avait été un jour un débutant qui a du très probablement avoir des ennuis avec ce genre de créature pas très dangereuse avec un peu d'expérience. Geriko réfléchit alors à la question de Myralio.*

-Non je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit pour t'aider ... Mais avec une ou deux côtes cassés, ça ira ... Ça pique un peu c'est tout ...

*Geriko croisa ensuite les bras.*

-Pour ton pouvoir ... Ce serait bien que tu te trouves des amis avec qui voyager et t'entrainer ... Dreamland est un monde dangereux ... Surtout quand on est seul !
Avatar de l’utilisateur
Geriko
Bras du Dragon
 
Messages: 56
Inscription: 16 Nov 2010, 13:09

Re: Le lac trouble

Message non lupar Myralio » 22 Nov 2010, 22:11

_ Bon, bah tant pis pour les soins ... Je vais serrer les dents.

Mais Myralio ne plaisantait pas quand il dit ça, il serrait vraiment les dents ! Ce qui eut pour effet, évidemment, une légère brise parfumée.

_ Ou alors, je serre pas les dents, et au moins je peux ne pas me boucher le nez.

Ce serait bien que tu te trouves des amis avec qui voyager et t'entrainer


_ Ah ouais pas bête la bête... sauf que je vois pas qui. Ah, mais j'ai un doute sur un pote depuis la nuit dernière ... je pourrais peut-être voir ça. en tout cas, merci pour l'info ! ... Bon, et maintenant, on fait quoi ? ... Des gauffres ?

Pouf !

______________________

Mmmmmmmmh...chieeer...n'ai marre des cours !

Myralio se leva la tête dans le cul (quand c'est le cas, faut le dire), afin d'éteindre le réveil qui se trouvait à l'autre bout de la chambre. en chemin, il se prend le pied sur l'aspirateur qui se trouvait en dessous du réveil ... La journée s'annonçait radieuse.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le lac trouble

Message non lupar Geriko » 22 Nov 2010, 22:44

*Geriko sourit à la disparition de Myralio.*

-Amusant celui-là ... Les nouveaux voyageurs... Je les aime bien ...

* Et il sauta vers de nouvelles aventuuuuuuures !!! *
Avatar de l’utilisateur
Geriko
Bras du Dragon
 
Messages: 56
Inscription: 16 Nov 2010, 13:09

Suivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron