Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Arka » 23 Sep 2013, 03:03

KRASGHÂRN


*Arka ne dit rien et laisse Kras faire son manège.*

-C'est le type obscur qui m'intéresse mais le bougre a l'in...

*Il se retourne.*

-Oh ?

-------------------------------------
ATISCOMIN / DARK MOON / KRASGHÂRN


*En effet, la foule s'était dispersée et Mace s'approchait vers Arka avec la détermination d'un fauve (oui car les fauves c'est déterminé non ?). Quoiqu'il en soit, Arka se tourna vers lui avec un grand sourire tout en maintenant Krasghârn par l'oreille.*

- <3

*Pourtant At' courra vers Mace et le tira violemment. Arka assista à la scène sans rien faire, curieux. Et voilà qu'At' lache son dernier cri de la soirée en courant à l'opposé, les deux Voyageurs s'envolèrent bien moins loin qu'en situation normale.*

- </3

*Aussi, c'est à peine s'ils atteignent l'orée de la forêt pourtant non loin et voilà qu'At' tourne de l'oeil... Qu'allait faire Mace ? Continuer à combattre Arka alors qu'At' n'était plus en position de fuir ou bien le prendre sur l'épaule et tenter le diable dans la forêt. En tout cas, Arka avait fait son choix et très vite le sol et le ciel s'inverserait pour Krasghârn. Le Voyageur voulait jouer avec Mace et Atiscomin, du coup, Krasghârn ne lui était plus aucune d'utilité. Après lui avoir retourné la tête sur un plan frontal il lacha son jouet à qui il devait rester quelques secondes de vie puis il se dirigea tranquillement vers Mace et Atiscomin.*

---------------------------
WINDMAN


*En tout cas, personne ne vient troubler la quiétude du Voyageur et voilà qu'il reste sur le sable jusqu'à son réveil ... Quelle nuit !*

-----------------------------
KLEMS


*Toujours étalé au sol, en souffrance, Klems remarque qu'il est toujours vivant... Parce qu'il a mal. Il ne peut toujours rien faire pour se venir en aide à lui-même, mais il remarque que l'espèce de gros taré option bourrin ne vient pas lui chercher des troubles ... C'est plutôt bon signe.*
Avatar de l’utilisateur
Arka
Voyageur Killer
 
Messages: 23
Inscription: 29 Mar 2013, 08:21

Re: Le lac trouble

Message non lupar Dark Moon » 23 Sep 2013, 14:11



Mace décolla dans les airs. Il ne comprit pas tout de suite ce qu'il lui arrivait, tout ce qu'il avait en tête c'était son ennemi en face, celui qui avait tant l'air de s'intéresser à lui. Tout ce qu'il emporta avant de perdre ses repères, se fut Krasghârn toujours soumis par l'homme araignée, l'air mi-étonné, mi-curieux.

En l'air il distingua la couleur vive du sweat d'Atis, il avait du vouloir les mettre à l'abri dans la forêt, n'acceptant pas le fait que son ami se sacrifie pour lui. Mais quelque chose clochait, l'envol était bien plus faiblard que d'habitude et ils partirent de travers. Sous le coup, At lâcha son bras ce qui permit à l'homme de se préparer à la réception. En réalité, il avait plus agis par réflexe qu'autre chose, comme toujours lorsqu'il s'agissait de chute d'ailleurs.

C'était donc sur son épaule droite qu'il se réceptionna assez violemment, la roulade lui permit d'encaisser une partie du choc, sans compter que le sable était un bon amortisseur, cependant la douleur fut belle et bien présente. Il éprouva de la haine envers son ami, malgré la bonne action du geste, il lui avait dit qu'il devait s'en aller mais celui ci n'en fit qu'à sa tête comme à son habitude.

Sentiment qui s'estompa très vite lorsqu'il viy l'état de son ami, proche de l'inconscience. Le Voyageur se précipita vers Atis pour l'aider, il lui soutenait la tête puis lui mis une petite claque pour le garder conscient.

- Oh reste conscient bordel !

Jarek tenta de garder son calme tant bien que mal, il devait agir et vite s'il voulait les sortir de là. Il tourna la tête à l'instant ou l'armoire à glace brisait la nuque de Krashgârn. Comme ça, un sourire aux lèvres, aucun scrupule, juste pour le plaisir de tuer. Et le voilà qu'il se dirigeait tranquillement vers eux.

Espèce d'enfoiré !

Mace lâcha son ami et se releva, les poings serrés et prêt à en découdre. Le Voyageur fit quelques pas vers la forêt afin de se trouver dans la pénombre. Il leva les bras puis frappa le sol de ses mains appelant à lui les ombres de la forêt, il ne voulait faire qu'un avec celles-ci. Il se rappela le jour où il avait vaincu sa phobie, lorsque l'ombre l'avait recouvert d'une seconde peau.

La pénombre est ma demeure, l'obscurité mon alliée.

Le maître des ombres du faire appel à toute sa volonté et son courage. Avalant les ombres celles-ci remontèrent le long de ses bras pour le recouvrir intégralement, le processus n'était cependant pas sans risque, en effet l'ombre avait un effet corrosif sur sa peau. Il exprima sa rancœur et sa douleur en un cri.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Le Voyageur se rejeta en arrière d'un coup.Il se sentait plus fort, plus résistant. Observant ses bras devenu aussi noir que la nuit il contracta ses muscles plus vigoureux que jamais. Faisant la paix avec lui même, il garda la tête froide pour ne pas céder à la colère, il aurait besoin de tous ses moyens s'il voulait avoir une chance de lutter.

Il se tourna vers le VK, prêt.

Image


- Je vais te donner une raison de sourire, sa voix était bien plus grave qu'à son habitude, comme si elle vibrait.

L'Ombre se précipita vers son ennemi. Il voulait du spectacle ? Il allait lui en donner ! Le Voyageur ne pourra pas maintenir cette forme éternellement, en plus de consommer celle-ci le faisait souffrir. Mais il ignora les avertissements de son corps, tout ce qui comptait c'était de se mettre à 200% désormais.

La chose envoya son bras droit vers le visage du bougre, allongeant celui-ci et agrandissant la taille de la main, pour lui masquer la vue. Le but n'était pas de le frapper avec, non juste de lui faire croire que c'était son objectif. Avec la vitesse qu'il avait accumulé, il se jeta sous les jambes de son adversaire, comme s'il taclait, afin de passer dans son dos, mettant ses bras en croix sur son torse, au moment où il se jetait, et forma un bouclier d'ombre au cas où.

Dès qu'il sera passé derrière, il ferra un bond dans les airs, tournant en l'air pour se trouver vers son adversaire. Profitant de l'effet de vitesse et de la force centrifuge il enverra son plus beau coup de pied latéral dans la tempe de l'homme araignée avant de faire un bond en arrière pour se mettre en retrait, sur la défensive. Prenant la même position de défense que lors de son combat contre Mika. L'assaut l'avait bien fatigué, il ne tiendrait pas longtemps un tel rythme... mais il n'abandonnerait pas.

Jamais.

Il n'y avait qu'une seule stratégie à adopter contre ce type d'ennemi. Eviter le contact et favoriser les attaques éclairs.
Dernière édition par Dark Moon le 23 Sep 2013, 22:07, édité 5 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Atiscomin » 23 Sep 2013, 18:36

Pendant ce temps, At' était dans l'inconscience, il rêvait dans Dreamland ce qui était plutôt... Bizarre.

Il était devant une salle de classe avec Halda dedans qui le regardait avec admiration, puis celui-ci se leva et essaya de lui attraper la tête avec une épuisette au filet jaune fluo. Puis il pousse de la barbe à At' et il se retrouve dans un supermarché où il revoit Halda qui était un chat.

Il criait alors:

-Mais où est Freud, nom d'une balançoire en plastique?!

Puis Marion Cotillard est arrivée et il a vomi.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le lac trouble

Message non lupar Klems » 23 Sep 2013, 19:55

*La vue de Klems se brouillait, la douleur lui parcourait tout le corps. Le moindre petit mouvement lui infligeait une souffrance sans nom. Il vit alors l'homme Bibendum s'en aller, un sourire aux lèvres.*

- Je ne mourrai pas ce soir.

*Se dit-il, soulagé.*

- Mais vers qui va-t-il ? J'espère qu'il part juste parce-qu'il en a marre...

*Mais Klems ne voyait pas que le géant se dirigeait vers Mace, enrobé dans une masse d'ombre incroyable. Ce dernier ne sera peut-être pas un survivant d'Arka, malheureusement.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le lac trouble

Message non lupar Krasghârn » 23 Sep 2013, 20:41

Musique

*Krasghârn répond à Arka. il sait que ce dernier va le tuer, et, à vrai-dire, il s'en fiche. Royalement.

Il est condamné, il le sait. Les déterministes diraient "depuis sa naissance", et même avant, les autres diraient "depuis son entrée dans la forêt. Dans sa tête, tout n'est que résignation. Tout n'a toujours été que résignation. Il n'était pas fait pour être puissant. Il n'était pas fait pour être un autre. Il a été, est et sera toujours cloué à sa condition d'humain, mortel, faible, commun. Même en temps que voyageur, il n'aurait pas pu atteindre des sommets. Il voulait juste être libre, hors du carcan sociétal. Mais c'était désormais impossible.

Le vk, lui semble s'ennuyer. En Krasghârn, un conflit se joue. Entre trois engeances. Celle de l'araignée, la partie de Krasghârn qui est prête à mourir, et l'infime étincelle qui n'aspire qu'à vivre.*

-Nan mais oh ! Tu me demandes, je te réponds, dumbass.

*Il voit Mace s'approcher par l'intermédiaire d'Arka.*

-SOS suicide j'écoute...

*Mais lorsque l'invocateur parle, c'est à l'unisson avec le vk.*

-<3

-<3

*Puis c'est au tour d'At' de se la jouer héros, en sauvant l'ombre. Mais il échoue, lamentablement, et s'évanouit, sombrant dans un sommeil secondaire.*

-</3

-</3

-J'ai été dans sa tête, il va vouloir t'affronter quand-même. Les jeunes...

*Il sent la mort se former dans une de ses consciences. Une main qui tourne, une tête qui pivote, et un corps qui ne suit pas. La pression s'affermit sur son crâne.

On dit qu'on revoit sa vie défiler devant ses yeux, quand on meurt. C'est faux. Krasghârn ne voit que des sentiments mêles de peine, d'amertume, de souffrance, de haine, des regrets et des rires, du soulagement, aussi. Le pragmatisme l'emporte néanmoins.*

-Il me reste trois secondes.

*La fraction qui veut vivre se fait entendre. D'un ton désespéré, subjuguée par la terreur, elle parle.*

-Deux secondes.

*Une chance infime se laisse entrevoir. Les autres parties l'écoutent. Seul Arka n'a pas sa part dans les débats.*

-Une seconde.

*Krasghârn tente ce qui ressemble fort à un réflexe désespéré, qui est en-fait, avec un réveil, incontrôlable, sa seule chance de survie. La partie résignée n'a pas vu d'inconvénient à essayer de vivre.

Il dissocie son corps de sa poupée. La fusion implique deux corps occupant un même espace. La rupture implique qu'un espace autrefois vide soit soudain occupé par un corps, puisque un seul corps devient deux. Il semble n'y avoir aucune raison pour que ce soit la poupée qui soit éjectée plutôt que lui.
Une autre hypothèse est que pour libérer ou absorber la poupée, il y ait un temps d’inconsistance de son corps, qui bien que d'une fraction de seconde, pourrait permettre à sa tête de ne pas subir l'emprise d'Arka ors de la mise à mort.

Il invoque donc la poupée là où il est, dans la main d'Arka. S'il a de la chance, la poupée sera fracassée. Sinon, Krasghârn connaîtra les méandres du néant.

Dans ce second cas, il voit soudain ce qui est derrière lui. Même s'il s'y attendait, c'est déroutant. Il ne sent plus son corps, qui s'effondre comme une poupée de chiffon.*

-Tiens, qu'est-ce qu'il m'arrive ?

*Il réalise. Le déni ne le quitte que suffisamment pour qu'il comprenne, mais il ne veut pas y croire.*

-Mais, je veux pas mourir, moi !

*Il veut remettre sa tête droite avec ses mains, mais elles ne lui obéissent plus. Son corps n'est plus à lui.

Son corps. Son pire ennemi. La marque la plus flagrante de sa faiblesse, de la faiblesse. Jamais l’Homme n’a trouvé pire ennemi que son corps, fragile, mortel, presque inutile ; sa limite, la porte d’entrée aux pires infamies : la maladie, la folie, la Mort. En un mot : la Décadence.

Cette décadence, on peut la voir dans nombres d’œuvres, littéraires, cinématographiques… De Sméagol à Claudius, en passant par Néron ou Anakin, les exemples sont si indénombrables que cette décadence est devenue partie intégrante de notre vie.

Par décadence, Roman entend perte du contrôle de soi : la maladie, la folie, la Mort. Être paralysé physiquement, passe encore. Une interface n’est pas nécessaire pour exister. Un ordinateur n’a pas besoin d’écran pour être ce qu’il est. Mais quand le somatique agit sur l’intelligible, sur l’essence même de l’être, c’est ce qui effraie réellement Roman. Ce qui le tétanise. Ne plus avoir cette conscience qui lui permette de penser, de s’évader… Roman a peur de ce double décadent de lui-même, de celui qui, peut-être, un jour, le remplacera aux commandes, qu’il soit malade, fou, ou Mort.


La boucle est bouclée. Les pensées qui le firent devenir voyageur s'appliquent dans les actes qui le privent de cette nature. Son corps, celui qu'il a toujours haï sera sa perte.*

-Non ! Pourquoi ?

*La tête dans le sable, il sent ses forces le quitter.*

-C'était qu'un jeu, bordel ! UN JEU ! POURQUOI IL FAUT QUE ÇA FINISSE TOUJOURS COMME ÇA ?

*Il voit l'avenir s'effacer devant lui. Mais seules les illusions s'effacent. Et ce qui est illusion a toujours été illusion. Il suffoque, mais ne le sent pas. Son corps souffre, mais son esprit ne s'en rend pas compte. Des larmes couleraient sur ses joues si elles le pouvaient.*

-Ça devait pas finir comme ça. C'est injuste. Tout ce qui m'attend là-bas est un monde qui ne me comprend pas.
Bon, tant-pis.


*Tout ce qui sort de sa gorge est un gargouillement inaudible, fruit de ses cordes vocales déchirées. Le sable sera le seul témoin de sa mort. Le seul qui pourra déclamer :*

“Now cracks a tormented heart. Good-night, sweet prince;
And flights of angels sing thee to thy rest. ”


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Roman se réveille, un goût amer dans la bouche. C'est comme s'il avait perdu une partie de lui-même.*
Dernière édition par Krasghârn le 02 Jan 2014, 11:46, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Arka » 25 Sep 2013, 00:33

DARK MOON


*Mace fonce vers son adversaire après avoir rassemblé une masse d'ombre. Un mode furie enclenché, il charge le Voyageur et arrive à lui passer derrière tout comme il a dit et tout et même qu'il frappe et même qu'Arka il bouge pas, il ne se protège pas et ... Bah ma foi rien. Arka ne bouge pas d'un pouce. Par contre Mace retombe au sol, toute l'ombre se dissipe instantanément et le voilà complètement vidé de son énergie ... Démuni face au Voyageur qui se retourne vers lui avec un sourire...

... Pas la moindre égratignure.*

-On va jouer toi et moi <3
Avatar de l’utilisateur
Arka
Voyageur Killer
 
Messages: 23
Inscription: 29 Mar 2013, 08:21

Re: Le lac trouble

Message non lupar Dark Moon » 25 Sep 2013, 18:48



L'Ombre l'avait totalement pompé. Quelques secondes, voilà ce qu'il suffisait pour lui retirer jusqu'à la moindre goutte d'énergie. Il retomba sur le sable après son coup de pied, posant une main au sol.

Sa vision se brouilla, le contour de sa vision s’assombrit mais pas là le moindre signe de l'utilisation de son pouvoir. Non, juste un état de fatigue avancé, il en avait trop fait, poussant son corps dans ses derniers retranchements, il était dans le rouge. Son souffle était roque et il avait un goût de métal dans la bouche.

Mace remarqua alors l'état de sa main, elle était comme rongeait par la gangrène, il avait des tâches sur sa peau mettant en évidence l'effet néfaste de l'ombre sur son corps.

Il n'avait plus une goutte, son corps tremblait sous l'effort. Mais ce n'était pas terminé. Pas encore, pas maintenant et pas comme ça.

Le Voyageur releva la tête vers le géant qui le dominait de toute sa taille, il n'avait pas bronché d'un sous par le coup qu'il venait de se prendre et il voulait continuer le petit jeu qu'il avait instauré. Jouer ? Alors jouons.

Mace se fendit d'un sourire fauve.

- J'adore les jeux de société !

Il bondit de toutes ses forces sur ses jambes, le bras relevé pour mettre son plus puissant uppercut dans la mâchoire de son adversaire.

Que la partie continue.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Arka » 26 Sep 2013, 23:21

DARK MOON

*Bondir... Un bien beau mot pour dire que Mace baragouine un geste désordonné avec ses jambes avant de lamentablement perdre l'équilibre... Car oui, quand je dis qu'il était au bout du bout ... Je n'exagérais rien.*

- <3


*Le dernier souvenir de Mace sera celui d'un poing imposant lui arrivant droit dans la figure. Après, il fait tout noir et il fait tout mal aussi.*

--------------------------
ATISCOMIN


*Le Voyageur revient légèrement à lui, réveillé par le bruit d'une carcasse de porc qu'on martèle à coup de baton, genre pinata dans une fête d'anniversaire.

Atis ouvre donc un oeil et voit un truc sanguinolant pendu par une touffe de cheveux tenue par une grosse main et une autre grosse main qui tape.*

- <3

*Le machin difforme, c'est Mace en fait.*

- <3

--------------------------
KLEMS


*Et Klems sort de Dreamland, sauvé par le réveil.*
Avatar de l’utilisateur
Arka
Voyageur Killer
 
Messages: 23
Inscription: 29 Mar 2013, 08:21

Re: Le lac trouble

Message non lupar Dark Moon » 27 Sep 2013, 00:44



Mace avait sur-estimé son état physique. Il y a un moment où le corps ne peut tout simplement plus suivre, quoi qu'on fasse, quoi que l'on pense. Impossible d'y échapper désormais, le poing fondit sur son crâne. Un bruit sourd, celui de son corps sur le sable, il était tombé en un coup sous la puissance du monstre.

Plongeait dans les ténèbres et la douleur. Voilà ce qui lui restait désormais. La douleur surtout, il ne sentait que ça, ignoblement atroce, il ne ressentait aucun autre sens. Rien d'autres que la douleur. Il était brisé, complètement. Mais si l'Homme Araignée avait brisé son corps, il y a une chance qu'il ne prendrait jamais : son esprit.

Pourquoi tombons-nous ?

Pour mieux nous relever.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Atiscomin » 27 Sep 2013, 11:10

At' revenait à lui, il dormait bien, son rêve était bizarre mais qu'est-ce qu'on est bien dans notre...

-...Lit?

Et là il voit Mace se faire rétamer la tronche par Arka, mais genre marteau contre motte de beurre. Forcément ça fait tâche dans son esprit. Sur le sol aussi, mais dans son esprit et son cœur et ce genre de conneries surtout. Il serre donc les dents pour se relever en pensant que le monde c'est de la merde, et va vers Arka pour essayer un tant soit peu de sauver son poto qui, il faut le dire, ne ressemblait plus à rien.

Il s'approche donc de lui par derrière, pensant de plus en plus fort:

Bordel de nouille il faut vraiment avoir une vie de merde pour faire ça aux gens!

Et dès qu'il est à portée il lui gueule dans l'oreille aussi fort qu'il peut. Si il pouvait lui niquer les osselets et le vestibule aussi ce serait bien. C'est que c'est fragile ces choses là!

-TU-FAIS-PITIÉ!!!
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le lac trouble

Message non lupar Arka » 28 Sep 2013, 13:38

*Arka ne bronche pas alors qu'At vient de lacher un cri à la puissance faiblarde dans l'oreille. At' était toujours dans son dos. Arka se contente de lever son poing en arrière frappant violemment le crieur. Le pauvre a le nez écrabouillé et décolle jusqu'à ce qu'il s'écrase contre un arbre. At' ressombre aussitôt qu'il était sorti de son état léthargique. Mais ceci ne dura pas longtemps puisqu'il se réveilla au fond de son lit avec tous ses souvenirs...

Il était vivant.

Quant à Mace... Alors que le poing final à son aventure arrivait (jeux de mot), voilà qu'il se réveille également.*

[Et tu pourras remercier Kiratsu]
Avatar de l’utilisateur
Arka
Voyageur Killer
 
Messages: 23
Inscription: 29 Mar 2013, 08:21

Re: Le lac trouble

Message non lupar Dark Moon » 28 Sep 2013, 19:34

Tenir, encore et encore. Ne jamais abandonner... Même quand cela semble impossible, quand l'épreuve est trop difficile, improbable, irréalisable. Toujours se battre, jusqu'au bout.

C'est ce que j'ai toujours fais, ce que je ferais toujours. Cette nuit, je me suis rendu compte d'une chose, une chose qui changera ma façon de me conduire dans Dreamland.

Dans cet univers, il y a des hommes et des femmes sans scrupules, qui ne cherche qu'à détruire ce qui les entourent. Peut leur importent les conséquences de leurs actes sur la vie d'autrui.

Ces gens là, c'est eux que je choisis de combattre désormais.

_____________________


Mace se réveilla dans son lit. Il avait échappé de très peu à la mort, c'était la chance, le destin ou bien l'oeuvre de quelqu'un, ça, il ne saurait le dire.

Le Voyageur entama sa journée, prêt pour ses prochaines nuits. Une détermination et un objectif nouveau en tête.

[HRP : Un grand merci à Kiratsu, je me voyais déjà mort.]
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Riyu » 11 Nov 2013, 22:35

Cette nuit-là, Riyu tombe dans une petite forêt bien sympa, bordé par un énorme lac, dont notre voyageuse ne voit pas le bout. Elle jette un regard rapide autour d'elle puis finit par sortir de la forêt pour s'arrêter sur les rives du lac.

Quel bel endroit ! Tout est apaisant, je vais entraîner ma maîtrise du vent. Anya ne devrait pas tarder

Sur ce, elle se met en position et envoie des petites ou grandes bourrasques dans le vide.
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

Re: Le lac trouble

Message non lupar Sacaria » 14 Nov 2013, 14:07

Ma première réaction en voyant le paysage ce soir est :

Oh non, par encore cette forêt qui vous épie ! Pourquoi il faut que je retourne dans un tel endroit ?

Mais en y regardant de plus près, je vois que les arbres sont aveugles et qu'aucune panthère ne pointe son nez. ça m'arrache un long soupire de soulagement. Comme chaque nuit depuis peu, Arami est à mes côtés, que je salue.

Arami, tu sais où on est ici ? ça ressemble beaucoup à la forêt à des yeux... sans les yeux...

D'après mes connaissance on est "au Lac trouble". Pourquoi un tel nom, je n'en ai aucune idée, mais tu verras que le lac en question est très joli. Allez monte, je t'emmène le voir !

Je suis étonnée, Arami s'est enfin un peu décoincé hahaha, ça fait plaisir. Je monte donc sur lui et ensemble, on galope vers un lac immense et magnifique.

Mais à peine ai-je le temps de dire "wahou" qu'une force invisible me propulse à quelques mètres d'Arami et je tombe lourdement sur le sol. Grimaçant des quelques douleur dûes à la chute, je me relève et regarde dans la direction d'où est venu l'attaque.

Je suis dépitée de voir ma sœur, encore en position après avoir lancé son pouvoir. Elle semble surprise de me voir.

Mais attention ! Tu ne m'as pas entendu arriver ?

Je m'approche et la salue. Que va-t-il nous arriver cette nuit ?
mon parcours dans le monde des rêves:

1: le pays des fleurs- Quoi, j'ai un pouvoir ?
2: la forêt a des yeux- Anya la samaritaine
3: le royaume des deux déesses- Bonjour m.l'ogre, un café ?
4: le lac trouble
Avatar de l’utilisateur
Sacaria
Voyageur du Flood
 
Messages: 51
Inscription: 09 Nov 2012, 20:47

Re: Le lac trouble

Message non lupar Riyu » 18 Nov 2013, 19:04

Concentration, accumulation, action ! concentration, accumulation, action ! ....

Les mains et l'esprit de Riyu n'étaient pas ménagées. Tous les deux fonctionnaient à plein régime pour permettre à la jeune fille d'améliorer au maximum sa technique. Il fallait qu'elle exerce sa gestuelle, et surtout sa rapidité. La stratégie, on verra après.

C'est donc plongée dans son entraînement, que Riyu envoie une bourrasque sur quelque chose déboulant de la forêt sans crier gare. La bourrasque est envoyée, plus moyen de la retenir. Bon ben... crotte quoi.

A y regarder de plus près on dirait qu'une personne est tombée de... de son cheval ??

Oh merde !

Riyu s'avance vers ce qu'elle a reconnu comme étant sa soeur. Elle la voit tomber et reprendre gentiment ses esprits. Les remarques ne tardent pas à suivre.

Mais attention ! Tu ne m'as pas entendu arriver ?

Et voilà... il faut toujours qu'elle s'énerve pour rien... ça va elle l'a pas tuer ou bien ? En soupirant, Riyu lâche.

Si, et ça m'a fait plaisir de t'envoyer cueillir les champignons...

Ben quoi, elle l'énerve aussi, elle mérite bien une remarque du genre, voilà !
Mes nuits à Dreamland:

1. pays des fleurs
2. la grande plaine
Avatar de l’utilisateur
Riyu
Rêveur du Flood
 
Messages: 45
Inscription: 02 Juin 2013, 17:44
Phobie/ Pouvoir: maître du vent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

cron