Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 05 Sep 2012, 02:36

*Le voyageur se gratte la tête.*

-Si tu veux, c'est un peu le marché ces temps-ci au Royaume de la foudre, ils ont mit au point une technologie qui permet aux Voyageurs d'échanger leur pouvoir contre celui de la foudre afin de rejoindre l'armée élémentaire...

*Il hausse les épaules.*

-Mais tu dois pas en être si tu sais pas ce que c'est.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Raiden » 05 Sep 2012, 14:37

_Ah d'accord ! Non en fait je suis "naturel", je suis arrivé à dreamland avec ce pouvoir là, et c'est le Seigneur Rustrac-machin-chose qui m'a accueillit...

C'est bizzare...je n'étais pas au courant de ce genre de "marché". Remarque ça paraît inutile pour moi de le savoir vu qu'on a pas besoin de me le proposer. Mais c'est vraiment particulier, je pourrais peut-être en savoir plus auprès de Lord Murah...

_Mais où voulez-vous en venir ? Qu'est-ce que ça peut faire que je sois naturel ou pas ? Y aurait-il un rapport avec mes compétences ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 06 Sep 2012, 02:40

*L'homme lève les mains au ciel.*

-Oh non ! Aucun je te rassure c'est juste que...

*Il baisse une main dans ta direction, deux doigts tendus alors qu'une étincelle apparait et les joint l'un à l'autre. La seconde main est dans la poche et le Voyageur déclare.*

-... Je suis de la maison.

*Il main la seconde main dans ses poches.*

-Y a un autre Contrôleur de la foudre qui se bat au contact comme toi, mais il a un objet magique pour l'aider...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Raiden » 06 Sep 2012, 15:04

Par les loups ! Je ne pensais pas rencontrer un contrôleur de foudre ici...

_Oui, je sais. Je l'ai rencontré la première fois, et je ne sais plus comment il s'appelle...Il utilisait des mitaines électriques. Mais moi je n'ai pas d'objet magique comme lui, ça voudrait dire que je ne peux pas aller au contact ? Je ne peux même pas créer des griffes ou donner des formes particulières aux éclairs ? Qu'est-ce je peux faire alors ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 07 Sep 2012, 01:57

*Le contrôleur de la foudre fut agréablement de voir que Raiden connaissait déjà un Contrôleur de la foudre.*

-Ouais, il s'appelle Shaun, il est balèze et plutôt sympa.

*Il sourit à Raiden mais le corrigea.*

-Non, le simple fait et que lui a un gain de puissance grâce à son objet magique. Moi je te dis juste que sans objet magique, tu ferais mieux de te concentrer sur la puissance de tes éclairs, plutôt que sur leur forme. L'efficacité avant l'esthétique !


*Il lève légèrement son poing et le ferme alors que ce dernier se mets à crépiter.*

-Regarde, si tu recouvres tes poings d'éclairs, tu pourras te battre au corps à corps en utilisant des boosts de vitesse...


*Il s'arrête.*

-Tu sais comment utiliser ton pouvoir pour faire des impulsions ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Poivre » 07 Sep 2012, 17:32

Père Castor a écrit:
JT


*Non pas de soucis, le Voyageur semble pacifique, cependant, il n'échappe pas à JT que ce dernier est rodé.*

-Dreamland est un monde qui demande de la préparation et de l'entrainement ... Tu n'arriveras à rien si tu te contentes d'espérer pas crever comme une merde ...

*Le Voyageur a les mains sur les hanches alors qu'il déclame ces paroles.*

-Moi c'est Dagget.

*Lui c'est Dagget.*


[HRP] Désolé, ordi cassé je reviens à peine maintenant...

D'acc, mais je ne fuis pas en espérant ne pas crever comme une merde c'est pas le soucis. C'est que je sais pertinemment que j'ai pas le niveau, je cherche juste un endroit calme pour m'entrainer.. Mais c'est pas gagné en tout cas...

JT réfléchi un instant...

Ca te dirai pas un petit duel amical (JT insiste sur ce dernier mot) meme si je sais que j'ai aucune chance de te vaincre?
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le lac trouble

Message non lupar Raiden » 07 Sep 2012, 20:12

Ce type est vraiment sympa, il veut bien me donner des explications.

_Des impulsions ? Vous voulez dire pour courir ultra vite pendant une seconde ? J'ai essayé tout à l'heure, mais j'ai réussi qu'à faire des petits flash. Regardez.

*Comme tout à l'heure, je me remet à courir, mais en cercle cette fois, en essayant d'aller aussi vite que l'éclair. Du fait de mon niveau débutant, je ne pus donc que faire de petits flash rapide mais assez irréguliers. Comme je tournais en rond, l'un d'eux me surpris un peu trop, ce qui me fit déraper pour tomber par terre.*

_Fiouu...c'est dur.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 08 Sep 2012, 00:00

JT


*Le Voyageur se gratte le menton d'un air peu convaincu.*

-Ma foi ... Si tu veux.

*Il reste à se gratter le menton.*

-C'est quand tu veux l'ami.


---------------------------------------
RAIDEN


-Ouais c'est exactement de ça que je parle. C'est une technique un peu chaude à réaliser, mais quand tu la gères un petit peu, ça aide. Et quand tu la maitrises, pfouah !

*Il est tout content.*

-Ça te sauve la vie !

*Affirme-t-il avec un grand sourire.*

-Perso, moi ... Je la maitrise pas du tout cette technique, enfin ... Très mal, je me contente de jouer à distance...

*Il sort un Yoyo de sa poche.*

-C'est mon objet magique, un Yoyo condeseur, ça me permet d'harceler mon adversaire sans qu'il puisse se rapprocher.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Raiden » 08 Sep 2012, 10:25

Ça sent l'expérience ce qu'il raconte...Tiens ? Un yoyo ?

_Ouah ! C'est original comme arme. Mais c'est chaud à maîtriser ça aussi. La dernière fois que j'ai joué avec un yoyo j'arrivais qu'à le faire descendre pour le remonter ensuite. Cette technique s'appelle euh...la Pesanteur je crois. Mais quand je vois les experts qui le font voltiger dans tous les sens, c'est impressionnant. Je suppose qu'entre vos mains ça doit être une arme redoutable et diablement efficace.

*Je prends un air déçu.*

_Oui mais voilà...vous aussi vous avez un objet ou une arme bien à vous. Moi, mis à part que j'aimerais bien maîtriser les impulsions, je n'ai pas d'armes qui pourrait m'aider à mieux maîtriser mon pouvoir. Je me suis déjà rendu au Royaume du Chat pour m'acheter une épée ou un bouclier, mais ça coûtait trop cher...et puis la "monnaie" utilisée pour acheter ne me plaisait pas non plus...En tant que débutant, je pense qu'avoir une arme m'aiderait à mieux me défendre en cas de pépin, vous croyez pas ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le lac trouble

Message non lupar Poivre » 08 Sep 2012, 23:27

Ok!

Il n'avait clairement aucune chance certes... mais c'était l'occasion de voir si il avait sa place à Dreamland. Il fonce donc sur son adversaire, commençant par le combat au corps à corps, sans ses pouvoirs. Pour ce que ça allait changer... Bref, JT tente un coup de paume au niveau du diaphragme
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 11 Sep 2012, 15:28

JT


*Coup de paume paré, genou qui monte en douceur vers son estomac de la part de son adversaire. Il ne semble pas faire appel à son pouvoir non plus. C'est bien, il est fair play.*

-------------------------------------------
RAIDEN


*Kent fait la grimace.*

-Déjà arrête de me vouvoyer, on doit avoir le même age, je suis plus ancien que toi à Dreamland, mais c'est pas une raison ...


*Il hausse les épaules.*

-T'es un contrôleur de la foudre mec ! T'as pas besoin d'une chiotte d'épée ou de connerie dans le genre, t'as besoin de mieux maitriser ton pouvoir. A la rigueur un objet magique pourrait t'être utile pour mieux utiliser tes capacités... Moi perso, j'ai eu le mien parce que j'ai participé à une grande bataille du Royaume... Peut-être qu'Actarus te prépare quelque chose, dans le doute, tu ferais bien de t'entrainer !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Raiden » 11 Sep 2012, 16:49

_Euh...perso je me sens pas trop prêt à participer à une grande bataille comme v...euh je veux dire...comme toi. Mais bon en fait ça change rien, je dois m'entrainer c'est tout ce qui compte. Donc, bosser l'efficacité avant tout. J'aurai peut-être du mal à bosser tout seul mais je vais voir ce que je peux faire. Merci en tout cas pour tes conseils, euh...tu t'appelle comment ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le lac trouble

Message non lupar Poivre » 11 Sep 2012, 19:30

Le coup de genou vient d'après le MJ pas trop fort vers son ventre, raison de plus pour tenter de l'esquiver, ou plutot, de le bloquer du coude. C'est au contact de l'adversaire que JT se rend compte à quel point l'écart de niveau est grand: il n'y avait aucune hésitation dans les mouvements de son adversaires, et ses mouvements étaient précis... L'opposé de JT en clair, qui avait le style brouillon qu'il utilisé au club d'art martiaux. Bref, après avoir interposé son coude, il rabat son bras vers l'intérieur pour dévier la trajectoire de la jambe de Dagget. Ensuite, le MJ déterminera si la balayette que JT va tenter sur l'autre jambe de son adversaire va fonctionner.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 12 Sep 2012, 02:50

RAIDEN


*C'est alors que le jeune garçon prit une pose très manga genre "Oh regarde-moi, j'ai trop la classe. Ma pose me donne un bonus infame de +10 en Charisme avec option Nosebleed chez les pucelles prépubères".*

-Moi c'est Kent ! Souviens-t-en ! Et quand tu seras bon ! On se fera un petit combat !

--------------------------------
JT


*LA balayette marche, le problème c'est qu'elle marche trop bien et que JT n'a pas fais attention aux deux mains qui agrippent à lui pendant la chute. Profitant du déséquilibre de JT, Dagget l'emporte dans sa chute et se sert de l'élan pour placer un pied au niveau du thorax de JT, et toujours aidé de l'élan, il envoie JT vers l'arrière qui vole et qui fait plouf.

Dagget était réellement souple. Et alors que JT peine à se relever et à sortir de l'eau, Dagget se redresse à la simple force de ses bras, il était droit comme un "i" sur ses bras, le dos tourné. Ses pieds filent vers son dos et il se relève avec douceur, se retrouvant de nouveau face à JT.*

-Allez montre-moi ton pouvoir...


*Dagget se mets en position alors que ses dents semblent se pourvoir de crocs et que ses ongles se mutent en griffe. On dirait presque Tenshirok.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Raiden » 12 Sep 2012, 11:18

*C'est alors que je tire une tête très manga avec la goutte au front et les traits sous un œil, du genre : "Ouah comment il se la pète un peu trop ce gars-là, sa pose lui donne un malus de -2 en Confiance envers moi, plus -1 parce qu'il est habillé comme un touriste et que ça le fait pas du tout, -5 si jamais il est homo, et -3 si affinités...*

Bon...euh...essayons d'avoir l'air un minimum classe pour pas le vexer...

*Je prends la pose du guerrier classique mais modeste : je me tient bien droit, je lève à moitié un poing victorieux et je met une main sur mon cœur en souriant.*

_Enchanté Kent, moi c'est Raiden, aussi appelé Loup Voyageur. Merci beaucoup pour tout tes conseils, je vais m'entrainer encore sur les impulsions et la puissance des éclairs. A plus tard.

*Sur ce, je me retourne et je réessaye de concentrer la foudre dans mes poings, non pas pour faire des griffes cette fois, mais pour augmenter la force de l'élément. Kent avait beau dire que le Seigneur de la Foudre avait peut-être quelque chose pour moi, je n'y faisait pas attention. Pour moi, il serait étonnant que Sa Majesté ait une mission à confier à quelqu'un d'aussi peu expérimenté que moi. Et puis des objets magiques, il ne devait pas en avoir des tonnes non plus, mieux valait qu'il les réserve à son élite.*

Bizarre sur la fin, mais j'ai été content de rencontrer ce type. Il explique bien en étant sympa, c'est bien mieux que Fulmen.

_Allez ! Foudre, viens à moi ! GNNNNN...
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

cron