Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gutenplud » 15 Avr 2013, 03:02

Bon me revoilà libre de mes mouvements pendant le gros bourrin va gentiment se faire plaisir au bord du lac, pourquoi ? Rien à foutre je m’en tape. Je suis donc du regard les différentes réactions des newbies présent autour de moi, et ça commencent à vraiment me taper sur le coquillard. Entre les deux tarés du fond qui se tapent un trip rock’n’roll et un barbare soudainement parti se ressourcer, il ne me reste donc que la compagnie de Zara, la demoiselle. Bon visiblement elle aussi prend son pied devant le mini concert des deux allumés du bocal, après c'est pas dégeu comme son, mais quand je suis à Dreamland j’évite de me déconcentrer. Heureusement que le coin où ils ont atterri à l’air plutôt soft, parce que sinon je n’aurais pas donné cher de leur peau.

Entre temps Kiori (puisque c’est son nom), se ramène et demande ce qu’il a loupé, Zara lui fais un signe pour désigner les deux lurons. Finalement la jeune fille essaye de continuer la conversation malgré le bruit. Elle me pose les deux questions que j’ai vu arriver gros comme des camions et que j’avais jusqu’à présent éviter d’aborder. À savoir mon nom et mon pouvoir, autant pour le premier je ne risque pas grand-chose en le lui communiquant, autant le deuxième elle peut aller se brosser. Ouep, je commence à m’instaurer des règles, je pense que c’est un bon moyen pour éviter les mauvaises surprises et la règle numéro 1 : Ne jamais divulguer son pouvoir si on te le demande.

_ Moi c’est Ben, et faudra te contenter de ça. Je ne pense pas avoir omis l’essentiel, le reste vous le découvrirez en temps et en heure. D'ailleurs je sais pas si vous comptais voyager ensemble…

Dis-je en faisant des petits cercles avec l’index tout en les regardant chacun à tour de rôle.

_... mais croyez-moi vous feriez bien, ça pourrait vous éviter de crever trop rapidement.

Bon allez, voilà un vrai bon conseil parce que je ne suis pas vache et comme ça je filoche. Ouais parce que bon, passer son temps à papoter c’est bien gentil mais ça va pas forcément me permettre d’améliorer les capacités de mon pouvoir, ni mes aptitudes au combat. Donc je reste le temps de savoir s’ils n’ont plus besoin de rien et ciao les gens.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le lac trouble

Message non lupar Nethy » 15 Avr 2013, 12:47

*La petite au longs cheveux hausse des épaules.*

- Te bile pas le nouveau, on est pas là pour tabasser tout le monde ... -

*Le tension de Nethy retombe d'un cran, il relâche ses épaules et souris timidement.*

_Ouf ! Eh ben voilà, la franchise, ça paye._

*Elle roule des yeux, tandis que la fille habillée en noir continue d'observer Nethy avec un regard qui se veut suspicieux. La jeune fille habillée avec une tenue de gymnaste verte s'approche.*

- Je m'appelle Jenny. -

- Salut ! -

*Elle pointe l'autre demoiselle un peu en arrière, une fille plutôt grande avec de longs cheveux châtains et une tenue assez classique (Jean + Débardeur).*

- Elle s'appelle Tina. -

*Nethy hoche la tête en direction de l'intéressée.*

- Salut. -

*Elle pointe celle qui semblait être la chef.*

- Alizée. -

*Il lui lance un regard qui se veut amical, mais Alizée ne semble pas vouloir se dérider. Jenny pointe la nabote.*

- Emy. Par contre, si tu ne maitrises pas ton pouvoir, on ferait mieux de sortir de cette forêt. Plusieurs créatures très dangereuses y rôdent. -

*Nethy lance un regard peu rassuré autour de lui.*

- En effet, ça serait pas plus mal. -

- Oui ce serait plus prudent. Par contre, j'ai entendu du bruit plus loin. -

- Toi qui en viens, tu sais ce qu'il y a sur les rives du lac ? -

- Je crois qu'il s'agit du groupe de voyageurs que j'ai entendu tout à l'heure. Ils font un barouf monstre, je suis resté à l'écart. A part eux, il n'y a pas grand chose : des plages tout le long du lac, et je n'ai vu personne d'autre. On sort d'ici ?. -

*Sans attendre de réponse, Nethy ouvre la marche et commence à se diriger vers la lisière de la forêt, toute proche.*

_Je les trouve sympa en fait. Jenny est de loin la plus chaleureuse, mais la gnome mise à part elles ont toutes l'air de chic filles. Alizée prend peut être son rôle de chef un peu trop au sérieux, elle devrait se détendre un peu. Faut que je leur demande si elles veulent bien m'aider à m'entrainer._

*Nethy prend un air dégagé.*

- Au départ j'étais là pour m'entraîner, ça dirait à l'une d'entre vous de m'aider ? Il semblerait que mon pouvoir s'active quand je souffre, donc j'aurais besoin qu'on me tape dessus, modérément bien sûr. Ça tente quelqu'un ? Emy ? J'ai cru comprendre que t'aimais bien te battre. Ou Alizée ? Tu me fusille du regard depuis tout à l'heure comme si tu m'en voulais. -
Dernière édition par Invité le 25 Avr 2013, 23:14, édité 2 fois.
Souffrance. Agonie. Ma haine consume les profondeurs de la terre. Mon tourment agite le monde. Ses misérables royaumes tremblent sous le vent de ma rage.
Mais enfin ce monde volera en éclats, et brûlera tout entier à l'ombre de mes ailes.


______________________________________________________________________________

"Je suis ton père" : 6
"Nethy ça fait fille" : 6
Avatar de l’utilisateur
Nethy
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 23 Avr 2012, 20:20
Localisation: Savoie

Re: Le lac trouble

Message non lupar Spoon » 15 Avr 2013, 14:35

De son côté, Spoon avait finit son délire Brütal Legend où il avait été rejoint par Virgile et son banjo... devenue guitare sadomasochiste. Intéressant, plus il maniait le manche de la gratte plus elle hem hem bref. Le calme était revenu, la cuiller avait pu constater que Zara avait apprécié le spectacle. Pourtant il ne se rappelait pas l'avoir soumise à sa volonté, puisque tel semblait être son pouvoir en ces lieux. Elle avait peut-être du goût au final la gamine ! Tout ce dont avait pu entendre Spoon de la conversation de là où il se trouvait, était la dernière prise de parole de l'olibrius.

- ... je sais pas si vous comptez voyager ensemble… mais croyez-moi vous feriez bien, ça pourrait vous éviter de crever trop rapidement.

Spoon répondit, toujours de l'endroit où il se tenait.

- Et pourquoi ne voyagerais-tu pas avec nous ?

S'adressant de nouveau à Virgile.

- Aller, on se fait un bœuf... Le FBI, c'est toute ma vie, je m'appelle Richard Bullit ! Le FBI, c'est toute ma vie et j'ai une très grosse...

Il s'arrêta net, avant de se triturer la barbe.

- Une très grosse, qu'est-ce qui rime avec ite ?

Une bière à celui qui retrouve la référence.
L'éphémère cocon du monde qui m'entoure, brisé,
Une structure instable dont les limites sont inconnues.
L'archétype de la pathologie mentale, sublimé à l'extrême,
engendré et perverti par les siens.

Rêve #00 : Intronisation
Rêve #01 : La Tour des Arts
Rêve #02 : Le Lac Trouble
Rêve #03 : Sboobland
Couleur : #800000
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 41
Inscription: 24 Fév 2013, 01:44
Phobie/ Pouvoir: Maniaphobie / Corruption mentale
Classement [Rp]: 3021 Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar MondayNight » 15 Avr 2013, 22:30

Virgile n'en avait, aller on va le dire, rien à taper de ce qui pouvait se dire ici. L'homme à l'épée lui avait dit tout ce qu'il avait besoin de savoir, et il ne comptais pas s'intéresser plus que ça à toutes ces discussions chiantes et répétitives, au sujet de qu'est ce qu'on fait là ? Et qu'est ce qu'on devrait faire ? Et blabla bli et blabla bla..
Une seconde vie gratuite ? Avec des pouvoirs complètements barrés ? Mais en profiter bordel ! Tout simplement !

- Aller, on se fait un bœuf... Le FBI, c'est toute ma vie, je m'appelle Richard Bullit ! Le FBI, c'est toute ma vie et j'ai une très grosse...

- Une très grosse, qu'est-ce qui rime avec ite ?

- Pamela Rose ! Patron j'aime cet homme ! Homme épouse moi, ne fait pas attention a nos différences, nous sommes faits l'un pour l'autre ! Le mariage pour tous ! Homme et guitare ne feront plus qu'un ! Regarde moi et patron, ne sommes nous pas merveilleux tout les deux !?

- Arrête dit pas tout !

- Mais qu'est ce que je suis en train de dire moi, depuis tout à l'heure je me sens bizarre, j'agis différemment. Je contrôle rien.

- Bon alors, l'autre là, je sais pas qui c'est, enfin on s'en fou ! Il à raison faire un groupe c'est bien. Par contre ON PEUX BOUGER ? Parce qu'on se fait grave chier au bord d'là plage là.

- Bon sang c'est quoi ce foutoir, et ou est le triangle il à pas ramené sa fraise encore.
- Je suis là ! Au rapport ! Explication de la situation ! Ton corps ne t'appartient plus ! Tu à joué l'accord du banjo qui à libéré son pouvoir ! Désormais et bien il faut attendre quoi.
- Quoi ?!! Attends, non mais QUOI ?! Qu'est ce que tu viens de dire ?!
- Tu verra quand ça arrivera soldat ! Je filoche !
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 15 Avr 2013, 23:09

[center]NETHY [/center]
*Au moment où Nethy confirme l'existence d'un groupe de Voyageur sur les abords du lac, Tina tend l'oreille.*

-Vous avez entendu ?

-C'est de la musique ?


-Y en a un qui se tape un méchant trip de Rock...


*Et finalement les Voyageurs se mettent en route. Nethy ouvrait la marche alors qu'il expliquait être là pour s'entrainer.*

Un pouvoir basé sur la souffrance ?

-Te faire mal ? Quel serait l'intérêt ?

-Avant de commencer le moindre entrainement, il faudrait voir qui sont ces fameux Voyageurs.

-Oui, ce serait plus prudent.


*Et voilà que tout le beau monde sort du petit bosquet, dévoilant les Voyageurs au loin.*

-Emy un avis sur la question ?

-... Je sais pas. Ils ont pas l'air bien méchant.


[center]-------------------------------
GUTENPLUD / ALICE / SPOON / MONDAY / KIORI [/center]

*Et là, à l'autre rive du lac, le groupe voit 5 Voyageurs qui émergent du petit bois. Un garçon et 5 filles. Ces derniers semblant regarder dans leur direction.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Alice Zara » 16 Avr 2013, 00:14

- Moi c’est Ben, fit le type. Et faudra te contenter de ça. Je ne pense pas avoir omis l’essentiel, le reste vous le découvrirez en temps et en heure. D'ailleurs je sais pas si vous comptais voyager ensemble… (il les désigna tous) Mais croyez-moi vous feriez bien, ça pourrait vous éviter de crever trop rapidement.

Elle regarda les trois autres.
Mouais.
Pas sûr qu'au contraire, elle ne crève pas PLUS facilement, avec ces zouaves là.

- Et pourquoi ne voyagerais-tu pas avec nous ? lança Spoon à Ben.

Ah. Pas bête.
Au moins un type qui aurait l'air à peu près sensé dans le groupe, et qui était expérimenté. Même s'il ne voulait pas dévoiler son pouvoir.
Une bonne idée, Spoon !
Zara hocha la tête en signe d'approbation.

- Aller, on se fait un bœuf... continua la cuiller, repartant direct dans ses délires après un moment de vivacité. Le FBI, c'est toute ma vie, je m'appelle Richard Bullit ! Le FBI, c'est toute ma vie et j'ai une très grosse... (pause et triturage de barbe) Une très grosse, qu'est-ce qui rime avec ite ?

- Pamela Rose ! fit la guitare. Patron j'aime cet homme ! Homme épouse moi, ne fait pas attention a nos différences, nous sommes faits l'un pour l'autre ! Le mariage pour tous ! Homme et guitare ne feront plus qu'un ! Regarde moi et patron, ne sommes nous pas merveilleux tout les deux !?

- Arrête dit pas tout ! fit le propriétaire de l'instrument. Bon alors, l'autre là, je sais pas qui c'est, enfin on s'en fout ! Il à raison faire un groupe c'est bien. Par contre ON PEUX BOUGER ? Parce qu'on se fait grave chier au bord d'là plage là.

Il avait l'air différent de toute à l'heure, le gars. Même si Zara ne l'avait pas beaucoup observé, mais... Quelque chose semblait changé.
En tout cas, son pouvoir était fun.
La jeune fille regarda autour d'eux, cherchant un endroit où aller, quelque chose à faire...
Ah. Mince.
Des possibles ennuis à l'horizon.
Elle désigna le groupe qui se profilait au loin aux autres sur la plage :

- On a de la compagnie.

Un garçon et quatre filles. Approximativement entre 14 et 20 ans. L'une portait une tenue de gymnaste verte et des cheveux violets, une deuxième, châtain, était simplement vêtue d'un jean et d'un débardeur. La troisième était la plus petite, une brunette et la quatrième avaient des cheveux noirs ainsi que sa tenue.
L'homme semblait à part du groupe. Les filles paraissaient être ensemble, lui était en retrait. Pas de signes particuliers, du moins de distinguable pour le moment.

- Ben, tu les connais ?

Zara ne désirait pas spécialement se battre. Mais si les dires du Voyageurs étaient vrais, d'autres semblaient plutôt apprécier la bagarre.
N'empêche, la jeune fille espérait que ces nouveaux venus seraient sains d'esprit.
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Spoon » 16 Avr 2013, 02:21

[justify]Spoon aimait de plus en plus son nouveau partenaire musical, où même ses instruments étaient dans le même délire.

- Pamela Rose ! Patron j'aime cet homme ! Homme épouse moi, ne fait pas attention a nos différences, nous sommes faits l'un pour l'autre ! Le mariage pour tous ! Homme et guitare ne feront plus qu'un ! Regarde moi et patron, ne sommes nous pas merveilleux tout les deux !?

- Euh... t'es content de me voir ou c'est encore une de tes transformations qui fait que ton manche s'allonge ?

Fort heureusement, Zara sauve Spoon d'une situation embarrassante.

- On a de la compagnie.

Sans se faire languir de la guitare, il rejoignit le reste de la populace sur la plage, où tout le monde avait les yeux rivés au même endroit. Cinq plots. Quatre gonzesses pour un seul mec, alors lui c'est un champion. Il faudra penser à le high five. La cuiller ne distinguait pas très bien les détails, mais il voyait très bien que les deux groupes s'observaient mutuellement. Zara s'adressa donc à Ben, le fameux petit nom de l'étrange individu qui semblait être le moins paumé de tous, à propos de leur identité.

- Ben, tu les connais ?

- BASTOOOOOOOOOOOON !

Ouaip. Il l'avait gueulé suffisamment fort pour que même les planqués du petit buisson l'entendirent également.[/justify]
L'éphémère cocon du monde qui m'entoure, brisé,
Une structure instable dont les limites sont inconnues.
L'archétype de la pathologie mentale, sublimé à l'extrême,
engendré et perverti par les siens.

Rêve #00 : Intronisation
Rêve #01 : La Tour des Arts
Rêve #02 : Le Lac Trouble
Rêve #03 : Sboobland
Couleur : #800000
Avatar de l’utilisateur
Spoon
Rêveur du Flood
 
Messages: 41
Inscription: 24 Fév 2013, 01:44
Phobie/ Pouvoir: Maniaphobie / Corruption mentale
Classement [Rp]: 3021 Ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar MondayNight » 16 Avr 2013, 02:48

- Euh... t'es content de me voir ou c'est encore une de tes transformations qui fait que ton manche s'allonge ?

- Patron achète le moi, il me fait de l'effet.
- Tu me lâcherais pour lui ?
- WTF qu'est ce que je raconte moi WOW.
- Bop. Un plan à trois de temps en temps ça se fait. A voir s'il aime le cuir.

Cependant leur petite discussion TRÈS intéressante fût interrompue par Zara

- On a de la compagnie. Ben, tu les connais ?

Et sans que personne ne s'y attende vraiment Spoon gueula.

- BASTOOOOOOOOOOOON !


Virgile ne pût s'empêcher de lever sa guitare en l'air, tout en poussant un cri guttural.

- BASTOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNROUARG * s'étouffe *
- BONJOUR ET BIENVENUE DANS FIGHT CLUB ! s'élance la guitare à l'adresse des arrivants.

- Non mais c'est pas vrai ! Mais c'est pas vrai ! Mais comment j'arrête ça !

- Laisse le gérer, il est plutôt doué au fond soldat !

- PREMIÈRE RÈGLE DE FIGHT CLUB...
- IL EST INTERDIT DE PARLER DE FIGHT CLUB
- DEUXIÈME...
- Nan nan, c'est la même on s'en fou !
- Bon ok, euh alors, TROISIÈME...
- Non ! Non, c'est de la merde passe à la fin.
- Hein ?
- La fin je te dis !!
- HUITIÈME RÈGLE DE FIGHT CLUB...
- SI C'EST VOTRE PREMIER SOIR,
- Euh attends ça marche pas là il fait jour.
- Bon ben c'est pas grave on la fait avec jour, AHEM JE DISAIS, SI C'EST VOTRE PREMIER JOUR AU FIGHT CLUB, VOUS DEVEZ COMBATTRE !

- Hmm... j'ai rien dit.
- Il va nous faire tuer bordel !!
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

Re: Le lac trouble

Message non lupar Gutenplud » 16 Avr 2013, 03:27

Bon faut avouer que je ne m’attends pas vraiment à la question qui m’arrive en plein pif, voyager avec eux ? Bon faut avouer que dans l’absolu rien ne m’en empêche, enfin après avoir complété la mission qui m’a été confié. Maintenant que j’y pense, je n’avais jusqu’à présent jamais fait attention à ce détail. Bon faut dire que depuis que je suis voyageur je passe toute mes nuits avec Gijin, et Nico depuis peu. Faut croire que Dreamland est bien fait, à peine je me retrouve seul lors d’une nuit et je tombe sur… ça. Bon après si j’ai bien pigé les pouvoirs de certains d’entre eux, il y a du potentiel du moins je le suppose.

_ Disons que je suis plutôt pris ces temps-ci. Il se trouve que j'ai certains... obligations à remplir. Et puis rien ne me prouve que nos objectifs convergent.

Donc à cogiter, mais en attendant il semble que nous ne soyons plus seul désormais. Je dirige mon regard vers l’autre rive du lac où on peut voir apparaître, sortant de la forêt, un autre groupe. Composé en majorité de filles et plutôt jeune en plus, mais ma précédente nuit m’a appris à ne surtout pas sous-estimer son adversaire, et encore plus ici à Dreamland.

Alors que j’observe patiemment le groupe pour essayer de déterminer la nature de leurs intentions à notre égard, le temps me manque, c’est le comble pour le voyageur du temps que je suis. En effet, les deux tarés ne me laisse même pas répondre et gueule comme des gros bourrins, qui sont prêt pour la baston. Pour le coup, ma seule réaction est un magistral faceplam tout en marmonnant d’une voix basse à peine audible.

_ Je savais que j’aurais dû les tuer… À peine arrivé qu’il me foute déjà dans la merde… Pourquoi je les ai pas tuer...

Je laisse échapper un long soupire et espérant que le groupe soit dure de la feuille, mais les chances sont minces, très très minces. Bon au pire le voilà mon entraînement, mais n’empêche que j’aime bien choisir mes combats d’ordinaire. Je me retourne donc vers Zara pour lui répondre même si ma gestuelle a dû lui mettre la puce à l’oreille.

_ Nop... Inconnu au bataillon, mais s’ils les ont entendu le tea-time c'est over.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le lac trouble

Message non lupar Nethy » 16 Avr 2013, 13:25

[HRP : Noooon T_T intégrer 9 codes de couleurs au même RP, mais on veut ma mort *.* ]

*Au moment où Nethy confirme l'existence d'un groupe de Voyageurs sur les abords du lac, Tina tend l'oreille.*

- Vous avez entendu ? -

- C'est de la musique ? -

- Y en a un qui se tape un méchant trip de Rock... -

*Et finalement les Voyageurs se mettent en route. Nethy ouvrit la marche en expliquant être là pour s'entrainer.*

- Te faire mal ? Quel serait l'intérêt ? -

- Je crois que c'est ça qui active mon pouvoir. -

- Avant de commencer le moindre entrainement, il faudrait voir qui sont ces fameux Voyageurs. -

- Oui, ce serait plus prudent. -

*Et voilà que tout le beau monde sort du petit bosquet, dévoilant les Voyageurs au loin.*

- Emy un avis sur la question ? -

- ... Je sais pas. Ils ont pas l'air bien méchant. -

- Je sais pas non plus. Ils m'inspirent pas des masses. -

*Nethy n'a pas le temps de poursuivre sa réflexion que deux membres du groupe opposé, qui semblent bien agités, commencent à leur hurler dessus.*

#BASTOOOOOOOOOOOON !#

_Eh ben voilà ! Je vais finir par l'avoir mon entrainement!_

# BASTOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNROUARG#
#BONJOUR ET BIENVENUE DANS FIGHT CLUB !#
#PREMIÈRE RÈGLE DE FIGHT CLUB...#
#IL EST INTERDIT DE PARLER DE FIGHT CLUB !#
#DEUXIÈME...#
#TROISIÈME...#
#HUITIÈME RÈGLE DE FIGHT CLUB...#

#SI C'EST VOTRE PREMIER SOIR...#
#AHEM JE DISAIS, SI C'EST VOTRE PREMIER JOUR AU FIGHT CLUB, VOUS DEVEZ COMBATTRE !#


*Nethy jauge du regard le groupe qui lui fait face. Le premier qui vient de lui gueuler dessus est légèrement devant, et semble prêt à en découdre. Le duo homme/guitare qui vient de finir sa réplique pathétique est juste derrière lui. Viennent ensuite une fille et un mec qui semblent médusés devant le spectacle de leurs compagnons. En dernier et légèrement en retrait se trouve un quatrième garçon.*

- Euh, c'est moi ou il est débile, celui avec la guitare qui parle ? L'autre derrière à l'air blasé par les deux gueulards. Vous pensez qu'on est obligés de se battre ? Si vous pensez qu'on peut se les faire moi je suis partant. -

_Je vais en prendre plein la tronche, il va falloir que j'apprenne à encaisser les coups, vu mon pouvoir. Autant commencer tout de suite._


*Nethy laisse les filles réfléchir à leur décision et profite de ce laps de temps pour s'étirer et s'échauffer un peu, car il est tout ankylosé d'être resté allongé longtemps pendant sa sieste.*

_On dirait que la fille de leur groupe a pas l'air trop partante non plus pour la baston. On va voir ce que décident les filles._
Dernière édition par Invité le 25 Avr 2013, 23:14, édité 2 fois.
Souffrance. Agonie. Ma haine consume les profondeurs de la terre. Mon tourment agite le monde. Ses misérables royaumes tremblent sous le vent de ma rage.
Mais enfin ce monde volera en éclats, et brûlera tout entier à l'ombre de mes ailes.


______________________________________________________________________________

"Je suis ton père" : 6
"Nethy ça fait fille" : 6
Avatar de l’utilisateur
Nethy
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 23 Avr 2012, 20:20
Localisation: Savoie

Re: Le lac trouble

Message non lupar Alice Zara » 16 Avr 2013, 14:24

Ben répondit à la proposition de Spoon de façon sibylline. Mais en gros il était occupé. Et en gros il n'était pas sûr de vouloir se traîner avec des idiots dans leur genre.
Qui faisaient encore une fois preuve de leur imbécillité :

- BASTOOOOOOOOOOOON ! cria Spoon.

- BASTOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNROUARG, renchérit Virgile (ah oui, il s'appelait comme ça, elle s'en rappelait maintenant) en s'étouffant sur la fin.

- BONJOUR ET BIENVENUE DANS FIGHT CLUB ! rajouta la guitare.

Là, Zara eut un peu envie de se suicider.
Un peu.
Et la guitare qui continuait :

- IL EST INTERDIT DE PARLER DE FIGHT CLUB
- DEUXIÈME...

..Non mais ils sont cons. Pas possible là... Non dites moi que je rêve, pensait la jeune fille. Se rappelant que oui, effectivement, elle rêvait...

...- Nan nan, c'est la même on s'en fou !
- Bon ok, euh alors, TROISIÈME...
- Non ! Non, c'est de la merde passe à la fin...

..Et Ben avait l'air dans le même état d'esprit qu'elle. La main sur le visage, il se demandait pourquoi, mais pourquoi ?! ..il ne les avait pas tués.
Mouais. Zara était quand même contente qu'il s'en soit abstenue.

... - Hein ?
- La fin je te dis !!
- HUITIÈME RÈGLE DE FIGHT CLUB...

..Mais ils n'avaient aucune idée de qui étaient ces filles ! Elles étaient forcément plus expérimentées. Et l'autre gars avec eux... Et.. Et..

...- SI C'EST VOTRE PREMIER SOIR (les deux autres continuaient leur speech sans se soucier des conséquence de leurs actes)
- Euh attends ça marche pas là il fait jour.
- Bon ben c'est pas grave on la fait avec jour, AHEM JE DISAIS, SI C'EST VOTRE PREMIER JOUR AU FIGHT CLUB, VOUS DEVEZ COMBATTRE !

Le duo de choc avait enfin l'air d'avoir fini.

- Nop... Inconnu au bataillon, fit Ben en répondant à la question de la jeune fille. Mais s’ils les ont entendu le tea-time c'est over.

Zara soupira, et s'approcha de Spoon pour lui dire :

- Dis moi que tu as ressenti quelque chose. Un truc. Que tu as retrouvé ton pouvoir. Je te l'ai enlevé tout à l'heure, je ne sais pas si tu te rappelles..

Elle regrettait maintenant. Un petit peu.

Enfin.. La jeune fille se recula et se positionna légèrement à l'écart du groupe, en croisant les bras et en affichant un air pacifiste.
Du style : "Moi, avec eux ? Noon. Je suis sympa moi. Gentille."
En même temps... Si les autres se retrouvaient dans la merde, il faudrait bien qu'elle leur donne un coup de main. Et même si c'était eux qui les avaient provoqués, Zara ne comptait pas se laisser faire si l'une des filles ou le gars s'attaquaient à elle. Elle regarda ses mains avec un petit sourire.
Si Spoon avait retrouvé son pouvoir, ça voulait dire qu'il avait disparu entre 10 et 15 minutes. Mais Zara l'avait touché longtemps et en continu. Pour être sûr de supprimer totalement la capacité de la cuiller.
Elle affaiblissait..
Pourtant, elle sentait que son pouvoir serait de plus en plus important au fur et à mesure qu'elle l'utiliserait.
Bon.
Au moins, elle était capable de se défendre. Et Ben aussi savait se battre. Kiori, s'il se mettait en colère, était dévastateur. Et Spoon corrompaient les esprits. Restait Virgile et ses instruments. A quoi servaient-ils ceux là, à part dire des conneries ?
"Dessine moi un poème. Écris moi un mouton. Lis moi la lune. Décroche moi un livre."


Nuits à Dreamland ~
Songe n°1 : L'arène de l'égalité.
Songe n°2 : Scénario effondrement.
Songe n°3 : Coquillages et Spoon bourré.
Avatar de l’utilisateur
Alice Zara
Voyageur du Flood
 
Messages: 79
Inscription: 24 Fév 2013, 18:29
Localisation: Qui sait... Regarde derrière toi ?
Nom du perso [Rp]: Zara
Phobie/ Pouvoir: Hypophobie / Chi Blocking (bloque le pouvoir)
Classement [Rp]: 13200 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2013, 21:14

*Réactions quasi-unanimes des filles. Yeux grand ouvert, bouche bée, dos vouté.

Elles en reviennent pas.*

-Mais c'est qui ces cons ?

-Bah tu l'as ton entrainement !


-Mais ils sont sérieux ou c'est juste un ramassis de crétins ?

-Je ne sais pas, mais je le sens pas le type qui gesticule partout...


*Emy hausse des épaules.*

-Au moins ils ont des bons gouts de films.


*Tout le monde opine du chef. Alizée tapote Nethy sur l'épaule.*

-Toi qui voulait combattre. Les voilà tes adversaires. Je te rassure, ils braillent mais n'ont pas l'air expérimenté.

-Il y en a qui est inquiétant tout de même.

-Si jamais il cherche les embrouilles, j'en fais mon affaire !


*Bien plus calmes et distinguées, les demoiselles se mettent en route pour aller à la rencontre des Voyageurs.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Nethy » 16 Avr 2013, 23:27

*Réactions quasi-unanimes des filles. Yeux grand ouvert, bouche bée, dos vouté.
Elles en reviennent pas.*

- Mais c'est qui ces cons ? -

- Bah tu l'as ton entrainement ! -


- Je pensais bien que vous le verriez comme ça ! -

*Nethy décroche son plus large sourire aux filles.*

- Mais ils sont sérieux ou c'est juste un ramassis de crétins ? -

- Je ne sais pas, mais je le sens pas le type qui gesticule partout... -

*Emy hausse des épaules.*

- Au moins ils ont des bons gouts de films. -


*Tout le monde opine du chef. Alizée tapote Nethy sur l'épaule.*

- Toi qui voulait combattre. Les voilà tes adversaires. Je te rassure, ils braillent mais n'ont pas l'air expérimenté. -

- Il y en a qui est inquiétant tout de même. -

- Si jamais il cherche les embrouilles, j'en fais mon affaire ! -

*Bien plus calmes et distinguées, les demoiselles se mettent en route pour aller à la rencontre des Voyageurs.*

_C'est parti pour ma première baston entre voyageurs. J'adore sentir l'adrénaline qui coule dans mes veines !_


- Ça vous dérange si je passe devant ? J'ai besoin de prendre quelques coups avant le début du vrai combat, vous savez bien pourquoi. -


*Sans attendre de réponse Nethy prend la tête du groupe, devançant les filles de quelques mètres et se dirigeant vers le groupe adverse avec un air déterminé.*
Dernière édition par Invité le 25 Avr 2013, 23:15, édité 1 fois.
Souffrance. Agonie. Ma haine consume les profondeurs de la terre. Mon tourment agite le monde. Ses misérables royaumes tremblent sous le vent de ma rage.
Mais enfin ce monde volera en éclats, et brûlera tout entier à l'ombre de mes ailes.


______________________________________________________________________________

"Je suis ton père" : 6
"Nethy ça fait fille" : 6
Avatar de l’utilisateur
Nethy
Rêveur du Flood
 
Messages: 31
Inscription: 23 Avr 2012, 20:20
Localisation: Savoie

Re: Le lac trouble

Message non lupar Kiori li » 17 Avr 2013, 00:35

*Voyant la situation dégénérer, Kiori ne put s'empêcher de rire au éclats !*

Bah, alors Zara ? Tu leur dit rien à eux ? Parce qu'ils sont plus "dangereux que moi, là !

*Il regarde tout le groupe...Il connait pas les capacités des autres ni les siennes...C'est l'occasion de tester...et de s'amuser un peu !*

Bon...qu'on le veuille ou non, les emmerdes vont venir vers nous cette fois. Gaffe à toi. Je vais faire en sorte de te protéger...Je crois

*Il ferme les yeux*

Je vais essayer un truc. La colère n'est pas la seule source de transfo, je pense... Si je déraille *tout en gardant les yeux fermés, il se tourne vers Zara, où en tout cas là ou elle était quand il les a fermé.* Je compte sur toi pour me calmer à ta façon.

*Et il se laisse aller...Le combat...La jouissance....Allez.. Toi aussi tu est comme les autres...Tu as envie de te battre....de connaitre à nouveau LA sensation...L'adrénaline...C'est ça le secret..Si la colère lui prenait l'intelligence, qu'est ce qu'il perdra cette fois ?*

Hahaha hahahahaHAHAHAHAHA !!!

*Les veines apparurent et s'étendaient sur les deux bras du voyageur qui riait à gorges déployé !

Briser mes ennemis, Je vais tous vous briser !! TOUS AUTANT QUE VOUS ETES !!!

*Il se tourne vers Zara*

J'ai toute ma tête, avant tu l'ouvre pour un de tes commentaires ! Mais je crois que je pourrais pas m'arrêter...La sensation est trop forte

* Il sourit d'un air malsain*

Je pourrais peut-être en tuer un....Si ça se passe mal arrête-moi. Je te ferais rien

*Son sourire devient plus doux*

Tu n'est pas une ennemi.
Avatar de l’utilisateur
Kiori li
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 24 Fév 2013, 18:25
Nom du perso [Rp]: Kiori
Phobie/ Pouvoir: phobie: Peur de la colère. Pouvoir : Berserker.
Classement [Rp]: ligue B 3023

Re: Le lac trouble

Message non lupar MondayNight » 17 Avr 2013, 01:11

Bon apparemment tout le monde avait l'air de parler pour ne rien dire, Zara s'inquiétait pour des billes, Ben avait l'air de se morfondre une vraie gonzesse celui là ! Spoon était un peux plus chaud, et le gars aux grosse veines, alors lui il était carrément fendart ! Il avait compris le message !

- Énorme mec ! Enfin un gars qui à compris les règles du Fight Club, c'est pas trop tôt. C'est qu'on commençait à se faire du soucis Victime et moi.

- Ah super génial, j'ai découvert son nom à l'autre débile Victime et Napoléon ! Génial, mais bordel ce mec Redha là, il avait raison, vous êtes foutu qu'a m'attirer des ennuis.
- Du calme soldat ! Victime sais ce qu'il fait.
- Ça m'inquiète plus que ça me rassure.

- Okay les minettes ! Je suis carrément trop jaloux du mec là ? Ça vous dérange si je vous casse la gueule, genre crime passionnel ?
- Oh oui putain ! Les crimes passionnels j'adore ça ! Je pleure à chaque fois.
- Victime tu me donne la réplique ?
- Avec plaisir patron
Virgile joue un gros accord bien hardcore.
- Oh très bon choix Victime.
Il enchaine sur un solo bien pêchu, pendant que la guitare en plus d'emmetre son, son de guitare normale, chantait.
- Un sur deux moins qu'un chien
Éliminez les flèches et les indiens
Le bluff qui sied aux visages blêmes
T'aimes le blabla, le blabla t'aimes
Paysages désolés qui circulent dans nos veines
Oh chérie, tu charries, plus d'oxygène
Et tu continues de PARLEEEEEEEEEERRRRRR !!!


Il regarda au pif la nana aux cheveux violets et à la tenue de gymnaste verte, et il commença à fracasser sa guitare par terre en gueulant
- Bordel cette association de couleur est à gerber !!
Et comme l'avait sous entendu plusieurs action de Virgile auparavant, lorsque la guitare s'écrasa sur le sol, il se contorsionna de douleur
- Ouh putain patron sa fait du bien !
- La ferme Victime ! , et il reprenait de plus belle.

Hey cependant, toute douleur n'est pas agréable si elle n'est pas partagé avec la personne visée, hein petite dame aux cheveux violets.
Avatar de l’utilisateur
MondayNight
Rêveur du Flood
 
Messages: 49
Inscription: 21 Fév 2013, 11:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron