Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Dark Moon » 31 Aoû 2013, 18:56

Mace traçait dans la forêt. Aussi vite qu'il le pouvait, ne arrêtant jamais. Arrivé à l'orée de celle-ci, io entendit une sorte d'énorme bourrasque de vent et un cri d'At'.

Le Voyageur s'empressa de se boucher les oreilles puis après quelques mètres débarqua sur le sable. Une fois sortit, il délaça sa forme d'ombre pour économiser son pouvoir.

Putain c'est pas du rigolo son combat !

Jarek arriva après la perte de contrôle de la tornade. Les deux Voyageurs étaient au sol et il ne savait pas s'ils allaient bien. Entre eux, le sable avait été soufflé de façon concentrique, comme si une bombe avait explosé.

Assez loin de la scène, du au fait qu'il avait dévié lors de sa course, il dut partir en trottinant, faute de mieux, vers son ami. Une fois que celui-ci arrêta de hurler.

Mace arriva à portée du Voyageur du Son, haletant et dégoulinant de sueur.

- At'... Arrête... Arrête ton combat... Faut... Se barrer d'ici... Et vite !

Montrant la forêt du doigt l'homme reprit son souffle afin d'être en mesure de parler plus clairement. Une fois chose faite, il s'approcha de l'eau pour mettre de la distance entre lui et la forêt.

- Fais moi confiance et suis moi. On va chercher une station de métro, je t'explique tout en route. Promis.

Sans attendre de réponse, Mace longeait déjà les rives du Lac Trouble. Et, bien entendu, il gardait à l'oeil le type contre qui At' se battait.

Aller, il est temps de quitter ce Royaume. C'est à se demander pourquoi un être des doutes voulait venir faire bronzette ici. Bronzette mon cul, oui !
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Klems » 01 Sep 2013, 20:00

*Klems vit donc Krasgharn. Il essayer de lui demander de l'aide, mais avec le truc gluant sur le visage et les mains, ça donnait un truc comme ça :*

- MMMPH MMMMM MMMMMMH MMMMM MMMMM MMMMM !!!!!

*Difficile de comprendre tout ça... Du coup, bah vu que l'autre est parti, Klems le suivit comme il peut, en gigotant comme un débile pour essayer de garder un minimum d'équilibre sur le chemin.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 01 Sep 2013, 21:09

KRASGHÂRN / KLEMS

*Donc la poupée avertir Kras que Klems les suit tant bien que mal. Quant à Krasghârn qui fit un peu plus attention à son décor... Il put voir qu'il était dans une forêt avec beaucoup de toiles d'araignées et autres produits blanches. Il bifurque donc, il bifurque donc beaucoup à tel point que l'orée de la forêt n'est pas vraiment atteignable pour le moment... Pourtant il arrive quand même à sortir, Klems sur les talons et ... Quelqu'un d'autres apparemment.*

-<3

--------------------------------------------
DARK MOON / ATISCOMIN / WINDMAN


*Gino perd donc le contrôle de sa tornade, et la tornade prit donc de l'ampleur toute seule comme une grande et vint labourer un peu le champ de bataille de ses vents tonitruants. Gino et Atis furent prit par le souffle du maëlstrom et virevoltèrent dans le ciel jusqu'à ce que la tornade ne s'amenuise et que les Voyageurs volent au loin avant de s'écraser au sol.

Atis s'écrasa comme un bouse dans le sable .

Gino se prit un plat monumentale dans l'eau, ça le fera réfléchir.

Mace arrive après le chaos pour sortir son ami de la merde dans laquelle il venait de se fourrer.

Enfin c'est compliqué à expliquer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Windman » 01 Sep 2013, 21:37

- AAAAAAAAHHH !!!!

Plaf ! C'est le bruit qu'à fait le l'eau quand Gino atterrit dedans. Le voilà donc avec un bras valide pour la nage et un autre douloureux qui vaux mieux éviter d'utiliser. Mais voilà, comment faire pour nager avec un seul bras ? La nage indienne ? Non, l'élémentaire s'en fout du mono brushing. C'est alors qu'un rêveur tout tranquille nage à côté de lui.

- Aidouwez mouah sioupouait !

Le rêveur le regarde et continue de nager en répondant:

- Je suis en vacance. J'ai autre chose à faire qu'aider les gens qui savent pas nager.

- Il se fout de ma tronche ?!!

Mais bon, le revoilà qui se retrouve à lutter contre l'eau. Une idée lui vient alors. Il essaie de se stabiliser, tourne le dos à la plage et donne un grand coup de paume dans l'eau. En y ajoutant de l'air dans ce coup sec, il se retrouve propulsé direction la plage donc.
Une fois qu'il a pied, il sort de l'eau et se retrouve sur une plage surpeuplé. Il regarde alors autour de lui pour se retrouver sa position. Il aperçoit alors au loin At' et un autre mec. Il commence à se diriger vers eux. Mais bon, il y va lentement. Vu ce qu'a provoqué sa tornade, vaut mieux se faire discret. Il attend alors à la limite des rêveurs, pas loin du terrain de volley d'ailleurs.

- Tien d'ailleurs, il est où le mec à la poupée ?
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Krasghârn » 01 Sep 2013, 23:08

*Krasghârn sort de la forêt. Il y a vu trop de choses bizarres pour ne pas être inquiet. Hélice-man le suit, mais il ne semble pas seul (il entend une voix dire : "-inférieur à 3", quoi que ça signifie...). Il veut demander une confirmation de sa poupée, puis se rend compte qu'elle court moins vite que lui. Il la révoque donc et accélère.*

-La sécurité d'abord.

*Il se met à sprinter vers At' et Soffio, qui s'envolent au passage. Soffio s'écrase dans l'eau, pas la peine. Il fonce donc vers At', qui est bientôt rejoint par un autre voyageur. Krasghârn s'arrête à leur hauteur.*

-Joli vol-plané ! Mais faut pas traîner là !

*Il se retourne, ayant dans son champs de vision At', Mace et Klems, puis invoque, derrière lui.*

-Le nouveau.

-Oui.

*La poupée aspire l'âme de Mace. Elle le préviendra désormais en cas d'action hostile.*

-Ombres. Il s'appelle Mace. Il se sent troublé. Il veut se tirer d'ici au plus vite. Je sais pas, y'a un truc qui ressemble à une terreur sourde. Il a vu des trucs pas nets.

*Un rapprochement facile à faire.*

-Merci.
Vous-deux, je vous conseille de venir avec moi.


*Il se tourne vers Mace.*

-At' me connait déjà, pas toi. Tu sais qu'on est en danger. J'ai vu ton pouvoir, il est puissant. C'est pas contre moi qu'il faut le diriger. On part d'ici au plus vite.

-Euuuuuuuuh... Si je puis me permettre...

-Oui ?

*La poupée chuchote à l'oreille de Krasghârn.*

-Tu peux faire ça ?

[ZEHIRMAHNN : Il peut faire çà.]

-Il ne s'agit que d'une supposition, mais il me semble que oui, depuis peu. Et ça me permettra de ne pas me faire distancer, et pour vous d'avoir un meilleur temps de réaction.

*Si Mace et At' le suivent, il va vers la plage peuplée. Sinon, il évite de les distancer. Surtout, il reste loin de la forêt.*

-On verra ça le moment venu. T'aurais pu m'en parler plus tôt, non ?

-Non.

-Pourquoi ?

-Tu me cherches ?

-Mince, ce voyageur me semble assez impulsif... Calmons la discussion...
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Atiscomin » 02 Sep 2013, 00:21

Alors, At' avait vu Twister. Plusieurs fois. Il avait même eu une peur irrationnelle et horriblement intense qui l'avait torturé tout un été, il y a longtemps. Mais dans tout ça, jamais il n'avait su ce que ressentait cette fameuse vache qui faisait son baptême de l'air. Et alors qu'il s'écrasait contre le sable, on pouvait dire que c'était chose faite.

Complètement désorienté, il aurait peut-être eu un léger moment d'inconscience si Mace n'était pas venu le remonter. Il avait très mal, mais aujourd'hui ses sens lui avaient tellement pissés à la raie qu'il en faisait moins cas. Le ton affolé de la voix de son ami et sa poigne d'acier finirent de le motiver pour se remettre debout. Il se força à se redresser en essayant de comprendre ce que Mace venait de lui dire. Un seul mot s'imposait:

Danger!

Une autre chose qu'il n'avait jamais vu jusque là, c'était son ami aussi stressé. On aurait pu jurer que c'était de la peur, mais le Hurleur savait que ce sentiment, Mace ne le connaissait pas. La tension peut-être, mais l'effroi? Inconnu au bataillon. Alors le voir tendu comme un string, c'était suffisant pour noter l'ampleur du souci et contaminer un peu Athmane. Depuis quelques temps, celui-ci voulait moins hésiter, mieux prendre les décisions, aussi ne tergiversa-t-il pas plus:

-Ok... Ok. On se casse, maintenant.

Ils avancèrent donc à deux. At' ne vit pas Soffio, sa vue n'étant pas bonne à cette distance, il prit cependant le parti d'aller vers l'endroit où il y avait du monde. Si il y a du danger, mieux vaut ne pas être en terrain découvert. Après avoir avancé un peu, Krasghârn les rejoignit. Sa poupée fit visiblement un petit tour car son maître lui demanda quelque chose.

J'espère que ce n'est pas un coup fourré. Sinon, j'ai beau connaître un peu Krasghârn je devrai lui mettre sa race.

Bon, il parlait en termes amicaux. Le voyageur du Son se contenta d'acquiescer pour engager Mace à ne pas le craindre. Tandis qu'il allait vers la plage peuplée au pas de course, il demanda:

-C'est quoi le souci? Une menace? Si il faut se barrer, je crois que j'ai encore assez de force pour me propulser, en Hurlant contre le sol je peux m'envoyer voler. Je fais ça très bien seul, et vu la force de la chose je devrais pouvoir emmener une personne avec moi si elle se met sur mon dos, mais pas deux ça c'est clair.

Il parla plus spécifiquement à Mace:

-C'est quoi une station de métro à Dreamland? On les trouve comment et tu sais où est la plus proche?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le lac trouble

Message non lupar Dark Moon » 02 Sep 2013, 02:21

Le Voyageur de l’Ombre aidait son ami qui venait de se faire assez mal après un choc plutôt violent avec son adversaire qui avait disparu, à moins que ce fusse le type qui galérait à nager dans le lac. Dans tous les cas, At’ avait besoin de soutiens pour se relever et commencer la marche, il l’aida du mieux qu’il put et constata qu’il était ouvert au niveau de l’abdomen et semblait avoir pris quelques coups.

Hum… Il ne devait pas être si tendre que ça son combat amical. Heureusement, il est encore en état de marcher seul.

Alors que Mace et At’ se rapprochait de l’eau et du groupe de rêveur qui faisait du volley, celui-ci demanda des explications.

- Force pas trop sur ton pouvoir mec. Fais des économies, on avisera par la suite. Sinon les Stations de Métro… De ce que je sais, il y en a une dans chaque Royaumes, tu peux les emprunter pour voyager plus rapidement. Aucune idée, on va voir.

Mace remarque alors un drôle de type sortir de la forêt, on l’avait donc bien poursuivit, il était suivit, non loin, par Klems qui tenait encore debout, enfin un peu.

Discrètement, il chuchota à l’oreille d’At’.

- Le mec en sale état là-bas, dit-il en lui montrant d’un mouvement de tête, c’est pas un de mes amis si tu vois ce que je veux dire.

Sinon entre temps l’autre gars avançait en courant vers eux, une poupée à sa suite, il n’arriva pas à distinguer ce qu’ils se disaient, mais vu les regards qu’on lui jetait, ça devait le concerner.

Putain. Qu’est-ce qu’il nous veut celui-là.

Le type bizarre s’adresse alors à lui. Il sait ce qu’il a fait mais, à priori, sans moque. Tant mieux, lui au moins sera pas un problème. Et il sait l’urgence de la situation, il l’aurait vu lui aussi ? Sans aucun doute.

- Oui je sais ce qui rôde dans le coin. Et ne t’en fais pas, je n’ai rien contre toi.

Bref, pas le temps pour la discussion, place à l’action. Mace accélère le pas. La marche, c’est pour les tarlouzes, le footing, y’a que ça de vrai !

- J’espère que tu t’es entraîné mon gros, parce que là c’est pas une balade tranquille au bord d’un lac. Sauf si tu veux le colorer de rouge ?

C’est sur cette allure que le Voyageur de l’Ombre chercha une station de métro tout en s’éloignant de la zone dangereuse. Cependant, il prend aussi en compte Klems, même à demi-mort il pouvait encore faire chier son monde.

S’il le faut, je le tuerais.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 05 Sep 2013, 00:37

WINDMAN


*Un groupe de 4 semble rapidement se constituer, même s'il était relativement loin, Gino arrivait rapidement à identifier les gens qui faisaient parti du groupe. Puis ils prirent la décision de partir ensemble.*

---------------------------------
DARK MOON / ATISCOMIN / KRASGHÂRN / KLEMS


*Partir oui... Mais partir où ? Le Lac était entouré du petit bosquet donc ... Mis à part tourner autour de l'eau ou aller dans la forêt pour la traverser ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Dark Moon » 05 Sep 2013, 19:30

Donc les 4 Voyageurs étaient désormais réunis, un cinquième approchant. Klems n'avait pas l'air de faire d'histoire mais l'homme de l'ombre voulait mettre les choses au clair.

J'ai besoin de savoir si je peux compter sur lui ou pas.

Mace se tourna vers le Voyageur aux hélices pour s'expliquer.

- Bon écoute Klems. Je sais qu'on est pas partit sur le bon pied tous les deux. La nuit à Délirium City a été un fiasco total et pour tout te dire, je déteste quand on interrompt un combat. Je pense que tu peux comprendre que lorsqu'on affronte un adversaire de valeur, qu'on prépare toute une stratégie pour réussir à placer un coup et bah se faire interrompre de la sorte... Ça fou la haine et je les redirigé vers toi. Tout simplement.

Il porte alors une pause pour reprendre de plus belle et se justifier pour cette nuit ci.

- Pour cette nuit... Et bien... J'ai tout simplement pas apprécié que tu me traques de la sorte. C'est un truc que je peux pas supporter, je suis pas dans ce monde pour avoir des embrouilles. Tout ce que je veux c'est partir à l'aventure et faire des trucs qu'on ne pourrait jamais dans la vraie vie. Alors voilà, je te propose de mettre ça de côté, il y a plus urgent, on est dans la merde et je préfère t'avoir comme allié que comme ennemi.

Mage tendit sa main pour serrer celle de Klems et faire la paix mais il stoppa son geste en cours de route.

- Ah oué merde tu peux pas ! On va se contenter de ça alors !

Sur ces mots il donna une claque amical sur l'épaule du Voyageur, en espérant que celui-ci soit sur la même longueur d'onde. Il était prêt au pire comme au mieux, mais dans la situation actuelle il voulait que les choses soit bien faite.

Putain de Dreamland ! On agit vraiment pas pareil ici... Faut vraiment que je me remette les pieds sur terre moi.

Sinon, entre temps, le mec qu'affrontait At' avait eu le temps d'arriver. Lui non plus n'était pas dans un super état. Jarek regarda son ami, un sourire en coin.

Tu lui as bien répondu ses coups salopard !

Mace salua le "nouveau" venu d'un signe de main.

- Salut à toi Voyageur ! Mace, Jarek Mace. Je sais pas si tu es au courant, mais vu nos gueules, tu dois te douter qu'un truc cloche. Une chose dangereuse rôde dans la forêt, toute proche, il vaudrait mieux quitter la zone.

Le Voyageur des Ombres regarda autour de lui, en vain. La station de métro semblait inexistante... Il était pourtant convaincu que l'être des doutes arrivait via ce moyen de transport atypique...

- On est bien au Lac Trouble non ? Un être des doutes venait ici passer des vacances... Mais je ne vois pas trace de la station...

Mace soupira un bon coup, découragé. Il semblerait que la seule option soit de prendre vers la forêt...

- Des idées lumineuses pour quitter cet endroit ? J'ai l'impression que la seule issue soit la forêt

L'homme avait un air grave, ils n'étaient pas dans une situation enviable.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Windman » 06 Sep 2013, 17:40

Gino voit donc le groupe s'avançait vers lui. Puis c'est alors que le seul qu'il n'avait pas vu, ou plutôt pas aperçut, commence un rituel bizarre au loin avec le mec qui mangeait le sable tout à l'heure. Il s'arrête tend la main, puis se ravise puis tapote l'épaule. Enfin, un mec qui n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut. Enfin, l'élémentaire constate juste, il a pas le son.
Puis le groupe arrive et l'indécis le salut.

- Salut à toi Voyageur ! Mace, Jarek Mace. Je sais pas si tu es au courant, mais vu nos gueules, tu dois te douter qu'un truc cloche. Une chose dangereuse rôde dans la forêt, toute proche, il vaudrait mieux quitter la zone.

Et là, Gino est juste dépité.

- La présentation... Il se prend pour James Bond ou quoi ?... Et en plus, il me parle d'un truc dangereux alors que juste avant il prenait tout son temps pour faire un spectacle de mime indécis. Il est vraiment bizarre...

Mais bon, il faut bien répondre.

- Sof'. Quitter la zone ? J'veux bien. Mais bon... Fuir sans protéger ses arrières c'est juste ralentir l'arrivé de la mort. Et puis aussi... Tu dis qu'un truc rode dans la forêt et qu'il faut partir. On est à Dreamland, ya des trucs dangereux partout ! Mais si tu veux fuir et éviter la forêt, regarde autour de toi, tu peux aller dans l'eau. Mais c'est moins pratique.

Ok d'accord, c'est pas dit sur un ton super. Un peu d'ironisme pour faire passer gentiment et avec le sourire c'est déjà bien pour Gino. Mais un mec qui se présente à la James Bond d'abord ça l'a toujours exaspéré. Et ensuite il dit qu'il faut fuir alors que les issus ça court pas les rues dans le coin, car il n'y a pas de rues d'ailleurs, et bien c'est bien mais qu'il en crée une alors.

- On est bien au Lac Trouble non ? Un être des doutes venait ici passer des vacances... Mais je ne vois pas trace de la station...

- J'suis jamais venu ici, je sais pas.

- Des idées lumineuses pour quitter cet endroit ? J'ai l'impression que la seule issue soit la forêt.

Le contrôleur du vent prend le temps de réfléchir alors.

- Un truc dangereux dans la forêt qui rode. Ok, mais on est à Dreamland, donc des choses étranges yen a beaucoup. Surtout à Démonia d'ailleurs que je me souvienne. Là on est en terrain dégagé et si ya vraiment un problème, on le verra venir. A moins que se soit un gars du sable ou autre. Possible, Vaut mieux faire attention.

Entre temps, la douleur à l'épaule est toujours là, mais diminue petit à petit grâce à l'économie de geste qu'il fait avec elle.
Il regarde At'.

- Ça va ? T'as pu te coucher ?
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Krasghârn » 06 Sep 2013, 18:51

[Pas le temps de faire un vrai post, déso.]

*Donc Krasghârn rattrape le groupe, qui sympathise, plus ou moins... Y'en a qui se connaissent, d'autres non, bref, c'est le bazar; un véritable épisode des feux de l'amours avec amitiés, trahisons, des gens qui se prennent pour des stratèges, des réconciliations, des rencontres, de la pseudo-haine et tout et tout. Krasghârn écoute distraitement, tout en pensant à divers trucs intéressants, de Machiavel à Snoopy.
Soudain, une phrase l'interpelle.*

- Des idées lumineuses pour quitter cet endroit ? J'ai l'impression que la seule issue soit la forêt

-C'est en effet une idée brillante, du moins si ce type est l'allié de notre ennemi...

-Si je puis suggérer autre-chose... At' ici présent est bien placé pour savoir que question fuite, je n'ai pas mon pareil. Ce que j'ai vu dans la forêt, c'est que la chose, si on a bien vu la même, a des pouvoirs d'araignée. Mais vraiment puissant. Il lui a fallu à peine quelques minutes pour entoiliser une grande étendue. Cherche pas, je viens d'inventer ce mot. Quant à la toile elle-même, pas moyen de s'en dépêtrer... Il suffit de regarder hélice-man pour s'en convaincre...

*Il respire. C'est important de respirer.*

-En terme de terrain favorable, on va dire que c'est un peu l'idéal pour lui. Et pas vraiment pour At', Wind ou toi, si la forêt est dense. Ce qui laisse pour se battre sérieusement l'autre et moi. Il est pas vraiment en état, comme vous le constaterez, et mon dernier combat m'a laissé déchiqueté dans une forêt similaire...

-Quoique... Si ce qu'il m'a dit est vrai...

-En gros, je pense que la plage surpeuplée qui se trouve derrière moi est la meilleure option. Si vous allez dans ces bois, vous êtes morts. Quant à un plan, j'en ai plusieurs, optionnels. Avoir selon la situation.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Atiscomin » 06 Sep 2013, 22:23

-À ton avis? répondait At' à Soffio en lui montrant le fait qu'il avait réussi à courir jusque là avec la peur comme unique moteur.

-Il va me falloir un peu de temps pour être encore opérationnel.

Il se tient debout mais les mains sur les genoux pour se reposer et écouter ce qu'a à dire Krasghârn puis se redresse et va lui reprendre son casque.

-Merci.

Il le remet autour de son cou et poursuit.

-En tout cas je suis d'accord sur ce point: si on va dans la forêt on a bien plus de chances de mourir car si la chose qu'a vu Mace rôde dans ce coin et se permet de nous y attaquer, c'est son élément. MAIS, si on tourne en rond sur la plage, on ne pourra jamais vraiment s'échapper. Parce que le métro ça reste la seule solution radicale si j'ai bien compris.

Bref, on arrête de papoter pour rien, et on se planque dans la populace. On peut mieux se défendre ici.

Il s'en va ensuite vers la foule, et se retourne peu après vers Soffio:

-Au fait Lo Soffio, si tu veux couvrir nos arrières, ne te gêne pas, fais donc.

*Avec un beau sourire de pute.*
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 07 Sep 2013, 00:37

*Pendant ce temps-là, c'était la fête sur la plage. Tout le monde s'amusait parmi les rêveurs.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Windman » 07 Sep 2013, 12:59

Gino n'en peut plus.

- Ils cherchent vraiment une issue ?! L'issue on l'a tout les matins en se réveillant. Donc notre issue est de gagner du temps et pas de se barrer. Pourquoi ils cherchent un truc si compliqué ?

Et après un léger discours des autres, At' lance à l'élémentaire.

-Au fait Lo Soffio, si tu veux couvrir nos arrières, ne te gêne pas, fais donc.

Gino sourit et montre du doigt At' et Klems.

- S'il faut pour vous deux ya aucun souci. Par contre je te laisse James Bond et poupé-man. T'es assez fort pour ça après tout et c'est tes potes.

C'est sûr, Mace lui a donné une mauvaise première impression. C'est sûrement pas un mauvais bougre, mais ce soir, c'est pas passer pour lui. Et quand à Krasghârn, un mec qui donne des coups par surprise et sans raison, ça sert à rien de le protéger.
Il se dirige alors vers la plage peuplée et s'assoie sur le sable chaud, guettant quand même les alentours.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Atiscomin » 07 Sep 2013, 15:20

Vu le ton que prenaient les gens, lui-même compris, At' se disait que ça devenait bien passif-agressif, et ce genre de tension il n'aimait pas trop. Il répondit néanmoins au contrôleur du vent en montrant Klems:

-Ouaip, remarque avec ses mains collées au visage, il aurait bien besoin d'un peu d'aide.

Il serait peut-être temps d'arrêter de jouer les chieurs... Vu qu'on peut pas trop se barrer, mieux vaut rester sur place. On ne sait pas vraiment quand on va se réveiller, mais bon.

Il se posa donc à côté de Soffio, un peu plus loin sur sa droite pour être en vue de la forêt. Maintenant qu'on était plus tranquille, il pouvait raisonnablement demander des détails:

-Hé, Mace, qu'est-ce que tu as vu au juste là-dedans? Je pense qu'on aurait vu cette "chose" si elle nous avait suivis.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron