Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Krasghârn » 14 Sep 2013, 21:55

*Krasghârn a tout foiré, une fois de plus; non-seulement il connaissait le plan de son adversaire, et désormais ennemi, mais il n'avait rien pu faire pour l'empêcher de le réaliser : il était paralysé et n'avait pas pu invoquer. Ou-bien la fusion l'interdisait, ou-bien une raison extérieure avait agi. Ajoutez à cela un nutshot stupide et vous avez une idée d'une mauvaise nuit...

Mais tout n'est pas aussi noir que la cape d'Hamlet, puisque l'invocateur est désormais libre...

Il en profite pour tourner les talons, et s'enfuir dans la même direction que Mace, dès qu'il sent l'ombre faiblir., c'est-à-dire une demi-seconde avant les autres prisonniers. Bon, il faut bien l'admettre, il boitille, et garde une main là où ça fait mal. Mais la souffrance, déjà limitée par le non-effet de surprise, se fait très vite supportable, motivante, même. La douleur attise sa haine, qui, une fois canalisée, devient peu à peu une véritable force. Il retrouve complètement ses esprits quelques secondes plus tard, et se met cette fois-ci à courir pour de bon. D'abord un sprint pour s’éloigner.*

-Espérons que l'homme aux hélices retienne Spidey assez longtemps. Ce Mace est débile... Il croyait faire quoi, avec cette attaque ? Il est bien trop faible pour affecter ce type ! Malheureusement pour lui, ce coup sera sa perte.

*En-effet. Elle avait apparemment vidé le voyageur de l'ombre de ses dernières ressources.

C'est un inconvénient des gros pouvoirs bourrins, Krasghârn supposait. Contrôler les ombres de dizaines de personnes devait pomper... Finalement, l'invocateur n'était pas mécontent de son pouvoir qui, s'il était d'une puissance humble, était plus économe, et lui laissait encore une bonne marge de manœuvre, puisqu'il ne s'était pas encore battu... Mace, en revanche, était théoriquement épuisé.

Ce dernier n'avait donc plus qu'une option : la fuite.*

-Fuir ne te servira à rien, jeune sot. Pas contre moi.

*Car si l'attaque de Mace avait eu comme avantage de le vider de son énergie, elle avait aussi empêché Krasghârn de rompre la fusion, id est de rompre le lien. Si Krasghârn pouvait envoyer un message à Mace, ça serait ça.

Puis le Wind man s'envole, non sans avoir auparavant dévisagé Peter Parker et chargé sa propulsion. Krasghârn ne lisait pas ses pensées, mais il se doutait de ce que ce dernier voulait faire.*

-Je sens qu'on est sur le même produit de la célérité et de la période temporelle, lui et moi. Mais cet apprenti fuyard s'est caché, laisse-moi t'aider à le retrouver... D'autant que son copain est lui aussi dans un sale état, et au beau milieu du lac...

*Il court sur les pas de Mace. Malgré le chaos ambiant, il connaît sa destination : le lac. Il sprinte donc dans cette direction.

Windman s'écrase sur une rêveuse, à quelques mètres en avant. Le temps qu'il se relève, Krasghârn l'a atteint.*

-Il est en train de traverser le lac à la nage. Il n'a plus d'énergie, et At' est dans l'état que tu connais. Si on le chope, on peut se venger easy. Sauf si tu favorises la rancune que tu as contre moi, sachant qu'on sait tous-les-deux qu'elle est pas justifiée...

*Il constate qu'on ne peut pas faire le tour du lac. On ne peut apparemment pas non-plus le traverser à la nage. Néanmoins, s'il n'y va pas, il laisse tomber celui qui est désormais sa proie, et il se livre à l'araignée.*

-Essaie de te projeter vers lui, si tu peux. Il va émerger dans les 30 prochains mètres. Si tu peux m'emmener avec toi, c'est mieux.

-Je ne peux que nager plus vite que lui, je pense. Je ne suis pas plus blessé que lui, et je ne suis pas mort de fatigue.

*Il jauge le Lac. Si la traversée est envisageable, il saute et nage le plus vite possible vers Mace.

Sinon, il court le long de la rive de manière à ne pas trop se laisser distancer, ne nageant que lorsque la voie terrestre est bloquée. Si le lac est à-peu-près circulaire, Krasghârn arrivera avant lui de l'autre côté : un jogger peut tenir 12-15km.h^-1, donc Krasghârn peut tenir du 10-11, si l'on prend en compte la douleur, tandis qu'un nageur aura du mal à garder une vitesse de 3-4km.h^-1 sur une longue distance, surtout après s'êre dépensé comme Mace l'avait fait. S'il traverse le lac entier, il lui faudra parcourir 2R. Le coureur, lui, aura à parcourir un demi périmètre, soit (1/2)2pi*R, c'est-à-dire 3.14*R : 1.57 fois plus que le nageur. Sa vitesse étant trois à quatre fois plus grande, même en courant à 9 km.h^-1, il arrivera au-moins deux fois plus tôt.
De plus, le nageur ne pourra réaliser la présence de Krasghârn que vers la fin de sa traversée, puisque le coureur aura été ou-bien derrière lui, ou bien à l’extrême périphérie de son champ de vision, et loin du nageur, qui est de toute façon dans un effort trop intense pour regarder qui court sur la rive, au loin.

Il essaie aussi d'évaluer l'énergie restante de Mace, pour savoir s'il pourra lancer une attaque, bien que le lac soit sans-doute trop profond pour cela.*
Dernière édition par Krasghârn le 15 Sep 2013, 18:03, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Atiscomin » 14 Sep 2013, 23:05

[HRP: Krasghârn, t'es fusionné là? Parce que d'après le post de Castor, je croyais que tu n'avais même pas pu invoquer ta poupée pour l'amorcer.]



At' tombait de nouveau dans l'eau en faisant un beau plat. Il aurait voulu rester un peu dans les profondeurs, goûter la paix qui habitait ces eaux, se reposer de tout ce bordel dehors, mais vous savez quand votre abdomen a été entaillé même légèrement et que l'eau du lac vient rouvrir la blessure... Ça fait mal, et ça saigne.
Le Hurleur se cambre, mais se retient de lâcher un autre hurlement, il pousse un souffle de douleur dans l'eau et nage en mode bordel pour se sortir de l'eau. Heureusement la rive n'était pas très loin et il commençait à ramper sur le sable, ses habits encore tous dégoulinants, en ouvrant la bouche à se déboiter la mâchoire pour accuser la douleur. Il s'écarte un peu du bord et s'allonge au sol sur le dos, les dents maintenant serrées, des larmes perlant à ses yeux.

Il attend et croit voir Mace plonger près de lui. Un nageur invétéré ce garçon, meilleur que lui c'était clair et net, mais il n'en fallait pas beaucoup en même temps. L'eau brouillait sa vision, il n'y voyait plus très bien, la douleur le sonnait un peu et il ne savait pas trop ce qu'il se passait près du groupe de rêveurs ou simplement autour de lui. Un tambour battait la mesure à l'intérieur de sa tête, et ses oreilles raisonnaient du bruit de la panique non-loin et de son propre sang qui y battait violemment.

Allez, bouge-toi le cul...

Au prix d'un effort de volonté, motivé par l'envie de garder sa deuxième vie, il se remet à quatre pattes avant de commencer à avancer comme ça, laissant quelques gouttelettes rouges s'étaler sur son passage. Quelques secondes après, il prend un bon souffle et se redresse sur ses jambes, pesamment, il reste accroupi deux secondes et pousse un coup pour se remettre debout. Il commence enfin à marcher, suivant l'eau. Il a du mal à bouger efficacement, mais il fait ce qu'il peut en suivant la rive pour s'éloigner. Ce n'est pas qu'il a été particulièrement épuisé, mais l'effroi, l'horreur, le choc et la douleur lui ont beaucoup demandé. En attendant de récupérer, il avance. En espérant ne pas se faire tuer, il avance. En souhaitant que les autres se soient échappés, il avance.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le lac trouble

Message non lupar Klems » 15 Sep 2013, 17:33

[hrp : j'ai réussi à trouver un petit moment pour poster. Je vais essayer de venir dès que je le pourrais promis. Et encore désolé pour mes absences...]

*Klems se tenait l'entrejambe et avait les yeux et la bouche grands ouverts. Une douleur imprononçable lui tirait énormément sous la ceinture. Tout ce qu'il se souvenait depuis cette douleur, c'etait qu'il ne pouvait plus bouger et que l'ombre lui avait latté ses macarons. Il en pleurait de douleur. Aucun son ne sortait de sa bouche. A moins que ce ne soit des ultrasons... Lorsqu'il releva la tete, il se rendit compte qu'il pouvait à nouveau bouger normalement. Il n'était plus entravé. Les autres aussi apparement. D'ailleurs, le mec surdéveloppé musculairement avec un sourire de pervers pas net avec son araignée dans le dos n'avait pas l'air d'avoir senti grand chose...*

- Mais il a pris du toniglandyl ou quoi ???

*Il vit qu'il se rapprochait aussi d'un autre Voyageur. Klems avait peur. Il se dégageait de l'homme-araignée, une atmosphere pas rassurante du tout...*

- ça sent pas bon, il faut qu'on décarre vite fait ! Même avec cette douleur de fou qui va m'empecher d'avancer normalement...

*Il regarda les deux autres Voyageurs qui se tenaient les parties. ça allait être risqué de s'en sortir ici... Il devait s'enfuir pour s'en sortir, mais il ne pouvait pas laisser les deux autres partir...

Il décida alors de les aider. Il créa une petite hélice de la taille d'un shuriken. Il la lança au ras du sol derriere le bibendum et sous l'araignée. Il fit relever l'hélice avec vitesse pour l'envoyer dans la tete du mec torse nu. Comme si l'attaque venait de plus loin sur le côté. Pendant qu'il faisait ça, il courut comme il pouvait vers les deux autres gars et les chopa tous les deux au col de leur tshirt.*

*Remettez-vous vite s'il-vous-plait... Je galère pour courir tellement j'ai mal, j'ai l'impression d'etre un canard boiteux... En plus vous pesez une tonne à chacun de mes bras...
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le lac trouble

Message non lupar Arka » 15 Sep 2013, 22:17

[HRP: j'en connais qui oublient la présence d'Arkaaaaaaaa <3
Kras > Tu oublies que le lac n'est pas forcément circulaire et que le terrain peut être accidenté par endroit.]

*Les choses s'accélèrent. Mace arrive à rejoindre l'eau sans faire attention à Atiscomin qui venait, lui de rejoindre le bord avant de s'affaler dans l'anonymat procuré par la brouhaha autour de lui.

Pendant ce temps, les Voyageurs retrouvaient leur capacité, Krasghârn fila aussi vite qu'il put, alors que Gino se prépara à lancer une attaque aérienne pour s'éloigner. Alors qu'il lance son attaque, Le Voyageur est déjà face à lui avec un sourire. Alors que Gino commence à décoller, le poing du Voyageur vient s'écraser sur son visage et le voilà qui vole à travers la foule, la séparant en deux. Il bouscule même Krasghârn qui perd l'équilibre et tombe au sol et le Contrôleur fait des ricochets sur la surface du lac sur 50 bon mètres avant de tomber dans l'eau. La puissance de son attaque mêlé au coup fulgurant du Voyageur avait boosté son décollage. Le Voyageur du vent était sérieusement sonné, s'il n'avait pas été dans l'eau, il serait certainement inconscient à l'heure actuelle. Mais la peur de se noyer était là et le maintiendrait éveillé. *

Zut, j'ai tapé trop fort ... </3

Klems tente une attaque sur le Voyageur avant de partir en courant à son tour. Le bourrin tape sur l'hélice avec le plat de la main et dévie l'attaque sans grande difficulté. Il regarde Klems partir dans la direction de Krasghârn et décide de les suivre.*

Ma priorité est le Voyageur noir... Mais je vais d'abord un peu m'amuser avec eux !


[HRP: Voilà comment je visualise la situation, attention c'est moche et pas forcément à l'échelle.

Image
Avatar de l’utilisateur
Arka
Voyageur Killer
 
Messages: 23
Inscription: 29 Mar 2013, 08:21

Re: Le lac trouble

Message non lupar Dark Moon » 16 Sep 2013, 00:33

Mace était toujours sous l'eau lorsqu'un élément inattendu vient interrompre sa baignade. L'eau était bonne en tout cas, ça devait justifier que l'être des doutes y allaient en maillot de bain. Dommage qu'il ne l'avait pas vu dans le coin pour lui faire coucou ! Enfin bref, je disais ?

Ah, oui. Donc un objet ricochant non identifié passe au-dessus du Voyageur de l'Ombre. Heureusement qu'il était sous l'eau, sinon il aurait pris chère le garçon. Par curiosité, il décide d'immerger dès maintenant, même s'il n'était pas à la distance qu'il souhaitait. Il prend une grosse bouchée d'air alors que ça tête sort de l'eau et il a le temps d'apercevoir la fin du ricochet du bonhomme qui coule 30 mètres devant lui.

Mais bordel, c'était quoi ça ?!

Jarek se tourne alors vers la plage pour voir ce qu'il s'était passé. A priori tout le monde avait fuit les Voyageurs et, d'où il était, il arrivait à discerner trois personnes, dont une à terre et un géant. Il manquait un Voyageur à l'appelle, mais il ne savait pas lequel.

C'est cette grosse brute qui l'aurait envoyé valdinguer comme ça ?! Oh bwodel...

L'homme cherche alors rapidement son ami et ne tarde pas à le trouver, enfin il suppose que c'est lui. Un type en sweat qui se traîne sur la plage dans le genre mal en point et se tenant le bide. Bingo ! Reprenant une gorgée d'air, il replonge sous l'eau et se dirige vers Atis afin de sortir de l'eau.

Forcément, si c'était pas At qui se noyait au milieu du lac, il en avait un peu rien à carrer.

Vu que le Voyageur du Son marche, il prend de l'avance afin de sortir une vingtaine de mètres devant Dovakhin. Essayant de faire le maximum de distance sous l'eau pour ne pas se faire remarquer, il sortira pour reprendre de l'air et continuera à avancer de la sorte jusqu'au sable salvateur. Nager comme ça était assez fatiguant, heureusement que la distance n'était pas énorme sinon il cracherait ses poumons sur le sable.

A dire vrai, il n'était pas au top de sa forme mais restait relativement en forme pour tenir le coup. Pour l'instant, il n'était pas encore dans le rouge.

Comment peut-on devenir si puissant ? Ce type est une véritable machine...
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Windman » 16 Sep 2013, 17:52

Aïe aïe aïe aïe ! Il voulait se projeter, il s'est projeté. Mais l'arachnéen lui a donné un petit peu de jus supplémentaire et voilà donc Gino qui ricoche sur l'eau. Il se donc retrouve en plein milieu du lac. Si de l'eau ne rentrait pas dans sa bouche, il se laisserai partir à l'inconscience. Mais non, là il ne peut pas, son cerveau lui interdit.
Alors qu'il se débat, le même rêveur que tout à l'heure repasse.

- Hé hé ! Tu voudrais peut-être un cocktail non ? Car à force de boire que l'eau, tu vas t'en dégouter.

L'élémentaire ne dis rien. Bon en même temps il peut pas, et utiliser des forces pour un mec comme ça, c'est pas utile.
Le but maintenant, c'est de sortir de l'eau, et de se tenir éloigné du badass pour le moment. Il n'a pas l'avantage pour l'instant.

- C'est repartit pour le mode: je sors de l'eau.

Il frappe alors l'eau et se retrouve projeté en arrière, dans la direction opposé au VK. Car là oui, on peut parler de VK maintenant.
Cependant, il a pas frappé assez fort pour atteindre la côte. Il se met alors à tenter de nager pour enfin avoir pied. Et donc après une longue minute d'efforts, le voilà sur le sable.

- euhpfff.... euhpfff... ils sont.... où... maintenant ?

Et là sa vision se trouble, il se soulagé, mais cabossé aussi. Il s'assoit pour essayer de calmer le tourni.
Dernière édition par Windman le 17 Sep 2013, 07:18, édité 1 fois.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Krasghârn » 16 Sep 2013, 20:22

*Krasghârn commençait à se demander si quelqu'un, quelque-part, ne tire pas les ficelles, et s'acharne sur lui. Après avoir tout raté, il parvient même à foirer sa fuite. En effet, il est heurté par une masse inerte, dans le dos. Heureusement, le choc n'est que partiel, ce qui lui permet de ne pas être emporté avec le corps de Lo Soffio, mais de simplement s'affaler comme une grosse bouse.

Krasghârn, lui, il s'en fout.*

-On est pas à ça près... Tiens, le ventilo s'est crashé devant le tripoteur de parties...

*L'invocateur se relève, crache du sable. Il voit la masse de muscle qui s'approche, et part en sens inverse, pour s'éloigner. Il fuit aussi le voyageur aux hélices; il a pas besoin d'un blessé sur les bras.*

-Lui, au-moins, vu son état, il sera facile à distancer...

*Il sent le lien perdre en puissance à mesure que Mace continue de s'éloigner. Puis il comprend, une demi-seconde avant que le lien ne se rompe complètement.*

-Dr Dre ! C'est ça, son objectif !

*Avait-il eu besoin de son pouvoir pour deviner une telle chose ? Faut dire que les deux voyageurs s'affichaient tellement proche l'un de l'autre que ça virait parfois au chelou...

Il continue donc à courir vite dans cette direction, vers Athmane. Sans son pouvoir actif, il n'était pour le moment qu'un humain. Quoique... Pour une raison qu'il ne connaît pas encore, il lui semble qu'il court plus vite que d'habitude, et que ses blessures le font moins souffrir qu'elles ne le devraient...

Il regarde par-dessus son épaule et lance un lien sur la brutasse. En cas d'attaque, il sera prévenu.*

-C'est Mace qu'il veut. Si j'arrive à lui échapper, il m'oubliera sûrement !

*Comme il est sympa, il se sent aussi obligé de prévenir Klems qu'il est ciblé.*

-ATTENTION ! DERRIÈRE TOI !

*Krasghârn sprinte donc toujours vers At', toutes ses rancunes oubliées. Que vaut un coup dans les gonades, s'il s'agit de survie ? Il aurait fait de même... Et puis, maintenant qu'il sait que Mace est la cible, il se sent soulagé. Une fois qu'il l'aura prévenu, s'il l'atteint, il observera d'une certaine distance le combat la mise à mort des deux voyageurs, tout en fuyant, fort de son courage. Ou il peut aussi se battre à leurs côtés, et avoir une fin héroïque ou un gros bonus d'XP... En tout cas, si quelque-chose d'épique doit se produire, c'est après un regroupement.*

-Mais, j'y pense, il va croire que je veux l'attaquer, puisque j'ai déjà essayé ! Ah non, il est pas au courant, c'est vrai...

*La nouvelle paix semblant désormais possible à établir, il arrive auprès d'At. Mace ne devrait pas tarder.*

-Yo. Je te conseille de continuer d'avancer. Mace a prévu le coup et va débarquer dans les quelques mètres de plage qui s'étalent devant nous. Il arrive dans une minute, je pense. Le cherche pas, il est sous l'eau. Ah, et BTW, je suis dans la tête de l'araignée.
Dernière édition par Krasghârn le 18 Sep 2013, 06:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Klems » 16 Sep 2013, 22:05

*Klems prenait très cher. Il était vraiment mal en point depuis le début de la nuit. L'homme à la poupée bizarre le prévint qu'il était la cible de l'autre bourrin. Le Voyageur aux hélices tourna la tête vers le bourrin en question. Il serait donc là pour le tuer, sans raison... C'etait pas très bon pour sa poire... Il courut (enfin, courir est un bien grand mot). Il se traina plutôt vers le lac. Lorsqu'il arriva au bord, il plongea en avant dans l'eau et nagea pour s'éloigner un peu du bord. Il vit soudain Mace dans l'eau.*

-Apparement, Mace pourrait gérer la situation si j'ai bien compris... Bon bah on va abréger cette attente héhéhé.

*Klems invoqua des hélices à ses pieds, plongea assez dans l'eau pour ne pas être vu, et fonça en faisant tourner ses hélices à fond en direction de mace. Il dirigea sa vitesse-attaque en plein dans la tête de Mace. Il avait tellement de rancoeur et de colère en lui contre ce Voyageur de malheur qu'il ne ressentait plus sa fatigue, juste une voix en lui qui criait :*

-VENGEAAAAAANCE !!! ça c'est pour le coup bas du début de la nuit !

*Se dit-il alors dans l'eau. Puis, il attrapa les mains du Voyageur de l'ombre, se propulsa d'un coup, sorti de l'eau avec Mace toujours tenu, et avec la propulsion, l'envoya dans les airs. Avec ses hélices, Klems tenait toujours en l'air, il attendit donc sagement que le Voyageur des ombres redescende pour qu'il lui assène un smash en pleine tête, comme si c'était une balle de volley en esperant que Mace s'éclate en faisant un gros plat sur l'eau.*

- ça c'était pour mes boules !
Dernière édition par Klems le 17 Sep 2013, 20:45, édité 1 fois.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le lac trouble

Message non lupar Atiscomin » 17 Sep 2013, 18:58

At' arrivait un peu mieux à marcher. Mais il continuait à claudiquer de façon irrégulière. Au moins ne devait-il plus se concentrer pour mettre un pied devant l'autre. Du sang continuait de perler contre son ventre, son haut était taché alors qu'il le pressait contre la blessure. Il ne ressentait plus vraiment la douleur de son ventre, ça l'arrangeait, mais ce n'était pas bon signe non plus.

Il avait trop forcé, au fur et à mesure qu'il avait Hurlé, il ne s'en rendait pas compte, mais il puisait dans ses réserves. L'excitation du combat le leurrait, l'adrénaline de la peur aussi il y a un instant, et son état de choc après toute cette douleur juste avant. Mais maintenant, il la sentait bien cette fatigue s'avachir sur lui comme un bon gros ours dodu. Il voudrait bien se laisser aller au sommeil, mais - le sommeil dans Dreamland ça fait un peu "inception" en fait... - il y avait un taré qui leur en voulait. Et vu ce qu'il avait ressenti en le voyant, c'était sûr: il n'avaient aucune chance.

Si je perds ici, je perds la moitié de ma vie quand même.

Cette pensée le poussa à faire un effort, et il accéléra un peu le pas. Il était toujours un peu centré sur lui-même, à s'occuper de son propre état, et de ce fait sa perception de ce qui l'entourait était très amoindrie. Ses oreilles sifflent, il ne voit pas très loin devant, mais il sent très bien sa respiration, son rythme de pas qui devenait mécanique, comme quand on déambule ivre dans les rues. Il entend quelqu'un crier, la voix de Krasghârn, il la reconnaissait, il savait que le lac était animé aussi.

Il fermait les yeux pour se concentrer un coup et se les frotta de la main droite. Il ouvrit grand la bouche comme pour bailler et il entendit un "pop" dans ses oreilles. Ça allait un peu mieux, il entendait ce qu'il se passait autour de lui, voyait un peu plus loin, mais la douleur revenait dans son abdomen. Il sentait ses paupières qui voulaient se fermer à triple tour, mais il faisait avec. Mace venait vers lui, At' avançait dans sa direction. Il ne se presse pas, mais c'est parce qu'il préfère s'économiser un minimum. Pour l'instant, courir lui coûterait cher en sang, Hurler encore plus, il fallait tenir jusqu'au réveil qui devait être...

Oh seigneur, faites que le réveil soit proche...
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le lac trouble

Message non lupar Arka » 20 Sep 2013, 01:08

WINDMAN


*Fuyant tel un lache, Gino est désormais hors d'atteinte de l'attaque à l'autre bout de la rive... Mais le voilà bien épuisé tout de même... Foutue soirée n'est ce pas ?*

------------------------------------
MOON / ATISCOMIN / KRASGHÂRN / KLEMS


*Alors que Krasghârn prévient Klems de la future attaque du grand méchant, le Voyageur à l'hélice n'a guère le temps de dire ouf que le Voyageur est déjà au contact.*

-<3

*Il lui envoie un sacré coup de poing dans le plexus solaire avant de l'attraper par les cheveux et de lui envoyer un nouveau coup de poing qui vomir Klems toute sa bile, son sang et tout ce qu'il y a à vomir.*

-Comme ça, tu vas te tenir tranquille. J'ai à faire mais je reviens vite <3.

*Il lache Klems comme une merde au sol, le pauvre est paralysé par la puissance des coups du Voyageur arachnéen. Et ... Il coupe la route de Krasghârn sans que ce dernier n'ait eu le temps de le voir venir arriver. Il lache un coup dans la poitrine de Kras, plus vif mais moins puissant, juste ce qu'il faut pour briser tout réflexe défensif et mettre les choses au point. "Bonjour, je suis tellement plus puissant que toi". Il le saisit par l'oreille.*

-Alors comme ça t'as un pouvoir d'analyste c'est ça ?

*Pendant ce temps-là, Atiscomin boitait toujours l'air de rien et Mace arrivait à sa hauteur en nageant.*
Avatar de l’utilisateur
Arka
Voyageur Killer
 
Messages: 23
Inscription: 29 Mar 2013, 08:21

Re: Le lac trouble

Message non lupar Klems » 20 Sep 2013, 09:56

*Klems se mangea une méga-coup-de-poing-of-the-dead qui lui a littéralement retourné l'estomac. Il se retrouva par terre, la tête collée dans son vomi et dans son sang. Il ne ressentait plus que la douleur qui traversait tout son corps. Il ne pouvait plus bouger. Avec tout ce qu'il avait ramassé dans la nuit, c'était clair que c'était la fin pour lui.*

-Comme ça, tu vas te tenir tranquille. J'ai à faire mais je reviens vite <3.

- Et merde... Je vais sûrement crever. C'est vraiment chiant, je suis Voyageur depuis pas longtemps et il faut que je crève maintenant. Pourquoi il a fallu que je tombe sur un mec comme ça ici... ça paraissait tellement calme pourtant... Je me demande ce qui se passe lorsqu'on meurt ici...

*Klems ne comprenait plus rien à ce qui se passait autour de lui. Sa vue se brouillait et il était dans sa tête, il ne réagissait vraiment plus à rien.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le lac trouble

Message non lupar Dark Moon » 20 Sep 2013, 14:54

Mace ne tarda pas à arriver sur la berge. Dès qu'il eut pied, il sortit sa tête de l'eau reprenant sa respiration à renfort de grosse bouffée d'air frais. Il ferma les yeux et se concentra sur son rythme cardiaque et sa respiration afin de récupérer plus rapidement. Une fois remis de son expédition sous-marine, le Voyageur atteignit le sable fin, trempée jusqu'à la moelle.

Atiscomin n'était plus qu'à quelques mètres désormais. Mais ce qu'il remarqua surtout, c'est le spectacle qui s'offrait derrière son ami. Un des types était immobile au sol, peut-être inconscient, il reconnut Klems après examen de ses vêtements. Mais c'est surtout la vision de Krasghärn soumis par l'homme araignée qui le fit réfléchir.

Les deux Voyageurs n'étaient pas très loin de lui désormais. L'armoire à glace en avait donc étalé un, puis rattrapé le second et l'avait choppé, et tout ça très rapidement. Fuir ne servait plus à rien désormais, bien trop fort et rapide le Voyageur les anéantissait un à un et ceux sans utiliser son pouvoir.

L'homme des ombres avait pris sa décision.

En deux temps, trois mouvements il retira sa veste et son t-shirt. Tous les deux trempées. Il ne voulait pas être gêné dans ses mouvements et retira aussi ses chaussures pour se retrouver pieds-nue dans le sable. Une fois cela terminé, il se redressa pour se retrouver quasiment face à face au Voyageur du Son qui avait atteint sa hauteur.

Mace le fixa d'un regard sérieux, qui n'était pas à son habitude, cependant son visage était détendu. Il n'était pas en colère, ni frustré, il n'avait pas peur de ce qui l'attendait. Tout ce qui comptait, c'était d'en terminer une bonne fois pour toute. Il ne sait pas vraiment pourquoi il faisait ça. Faire le héros ne changerait rien, l'homme en face était trop fort, et il ne savait même pas s'il était capable de le ralentir bien longtemps.

Mais il devait essayer. Coûte que coûte. Jusqu'au bout, il n'abandonnerait pas.

Le Voyageur s'avança vers son ami et passa à côté de lui, s'arrêtant à son côté. Il lui parla sans le regarder, fixant son objectif et réfléchissant à ce qu'il allait faire par la suite.

- Va te planquer dans la forêt. Je vais essayer de le retenir jusqu'à ce que tu sois en sécurité, tu n'es pas en état de me suivre.

Mace, déterminé, avança d'une démarche sûre vers l'armoire à glace.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Atiscomin » 20 Sep 2013, 19:28

At' voyait Mace sortir de l'eau, il n'en faisait pas grand état, c'était plutôt ce qu'il y avait derrière-lui qui l'inquiétait. En effet, au détour d'un coup-d'oeil dans son dos, il voit Arka faire des X-ray attacks façon Noob Saibot sur Klems et choper Krasghârn. Forcément ça calme! Bon presque, At' ne peut pas s'empêcher de rire un peu, même dans cette situation désespérée, seule une image bien conne à souhait lui vient à l'esprit devant le supplice du maître vaudou:

Image


Bientôt il voudra jouer à "je t'ai volé ton nez", ça va mal finir pour mon pote...

Mais bon, ça ne dure qu'une seconde, puis retour au sérieux, surtout qu'en riant son ventre recommence à le lancer alors ça aussi ça le calme ce mauvais garçon. C'est vrai qu'il n'allait pas vraiment mieux, et il devenait urgent de prendre la poudre d'escampette de façon plus sérieuse qu'en claudiquant de façon pitoyable sur le sable.
Mace arrive à son niveau et fait le gars, à se désaper pour s'exhiber.

Te reconvertir gogo-dancer maintenant pour l'autre taré là-bas, je crois pas que ça te sauvera.

Décidément, quand il est à l'article de la mort c'est une boule de feintes l'Atoutou!

Au fait il devrait pas venir nous sauver euh... Lo-machin là, So-bidule. "nom-à-chier" ça lui va mieux. On dirait qu'il s'est envolé. Lui au moins il a pu se casser.

Ensuite Mace lui dit qu'il va aller se mesurer à l'autre brutasse là-bas, pour essayer de le sauver, de retenir l'autre bourrin qui mettait cher aux autres, alors qu'il va se prendre une race. Bon... En ce qui le concernait, At' considérait Klems et Krasghârn comme tombés aux mains de l'ennemi et morts en sursis. On ne pouvait plus rien faire pour eux, autant sauver les meubles.

Mace commence alors à se diriger vers Arka, et At' qui se tient encore le ventre déglutit un coup, car il va se faire violence. Le Hurleur chope Mace par le bras se jette en avant, dans une direction différente de celle que prenait Mace quelques secondes plus tôt, vers la forêt. Et il Hurle au sol, au niveau des pieds de Mace, avec chacune des putains de molécules d'ATP qu'il lui reste, en plus clair: de toutes ses forces, si maigres soient-elles. Tout ça pour lui faire perdre l'équilibre et être certain qu'il s'envoleront loin.

D'ailleurs il tente de rester conscient jusqu'à l'atterrisage, histoire de voir sur quel arbre il allait pouvoir se faire son hématome sous-dural.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le lac trouble

Message non lupar Windman » 20 Sep 2013, 19:41

A qui le dis tu ? Elle est bien pourrie. Ça a commencé par un match de volley, s'en est suivi un combat contre At'. Puis une longue période d'attente, l'arrivée du vk et finalement l'arrivée sur l'autre rive.
Le voilà donc sans force, épuisé. Il rit. Il ne peut s'empêcher de rire. Il a frôlé la mort, elle la même envoyé valdingué. Et le voilà ici. Mais son rire s'arrête vite. Il tousse, se tient l'épaule, et ferme les yeux. De l'autre côté de la rive, ça ne doit pas être la joie. Bien au contraire. Cela doit ressembler aux moments où chacun profite de chaque instant voyant la mort arriver. Cette mort si puissante, qui arrive telle un tsunami détruisant tout sur son passage. Un espoir ? Il faut s'y accrocher.

- Quel monde horrible...

Il n'en peut plus de voir la mort. De connaître ces longs et lourds moments. Il se retrouve alors sur le sable. Il attend. Mais quoi ? Là est la question. Qu'est-ce qui pourrait arriver ? Pour Gino, même le réveil sera douloureux. Chaque secondes sont remplies de détresses. Et pourtant, il est là, seul.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Krasghârn » 20 Sep 2013, 21:25

*Kraghârn court, quand il perçoit dans sa tête la prochaine attaque de Spider Arka, puisque c'est son nom. Il comprend qu'il ne pourra ps lui échapper, c'est pourquoi, un temps de réaction plus tard, il s'arrête net en pleine course, juste devant la brute.*

-Quitte à s'en prendre plein la tronche, autant limiter la casse...

*Ainsi, il n'est pas fauché en pleine course, mais il reçoit le coup de poing avec un grand sourire.*

-</3

*BAM. Krasghârn aurai chu, si l'entomophage ne l'avait pas rattrapé au vol par l'oreille.*

-Aïe.

-Alors comme ça t'as un pouvoir d'analyste c'est ça ?

*Krasghârn devient dubitatif. Comment ce type est-il au courant ? Il ne lit pourtant pas dans les pensées... Puis il se remémore les quelques secondes de conscience d'Arka auxquelles il n'avait pas porté d’intérêt, out occupé qu'il l'était à fuir.*

-Mince ! Il a vraiment attaqué Klems ? Merde, alors ! J'avais juste dit ça dans l'espoir que l'autre vérifie, moi ! Raaaaaaaaaaaaaaaaah...

*Il farfouille un peu dans la tête d'Arka, tout en réfléchissant.*

-Trois moyens pour m'en sortir. 1°/ Lui expliquer que ma vie a trop de valeur pour qu'il la détruise. Nevermind, on passe à la 2°/ Lui expliquer que ma vie n'a pas assez de valeur pour qu'il la détruise. Déjà plus easy. 3°/ Lui faire bouffer des plumes. Je prends l'option 4.

-On peut dire ça comme ça...

*Il a réalisé que, de toute façon, aucun de ses actes n'aura d'incidence sur sa survie ou sur sa mort. Du coup, à quoi bon se fatiguer ?*

-En gros, je lis globalement dans les pensées. Ah, et je prends aussi la personnalité de la personne en question. C'est assez drôle, par moment <3.

*Pendant toute cette phase, il lit les pensées d'Arka, afin de savoir s'il peut dire ou faire quelque-chose pour améliorer son sort.*

-Mais à-part ça, j'y trouve pas d'utilité réelle en combat. A part tendre des pièges... J'allais justement prévenir Mace, le type des ombres, que tu m'en voulais personnellement, pour l'éloigner de moi. J'avais pas capté que tu serais si rapide.

*Soupir de mépris personnel.*

-<//3
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 58 invités