Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Alisturna » 01 Déc 2010, 12:50

Vers la nuit n°2

Une fois n'est pas coutume, à peine rentrée du boulot Alyss s'affale sur sa chaise de bureau et allume l'ordi.
Après une caresse au chat, qui à l'air de se demander pourquoi on le dérange alors que ça fait toute la journée qu'il pionce, elle s'adonne à son passe-temps favori : faire son rapport mensuel.

22h30. Le rapport est enfin fini, après quatre heures à se défoncer les yeux sur ces pattes de mouches.

Pas trop tôt ! Bon ben...c'est l'heure d'aller dormir, journée géniale qui s'achève.

Emballée dans sa couette, après avoir passé cinq minutes à essayer de se réchauffer les pieds pour finalement recevoir un coup de main (ou de patte) de la part du chat qui n'a pas trouvé de meilleur endroit où se coucher, Alyss s'endort sur une dernière pensée :

Si je débarque encore dans un endroit pour me faire taper dessus par un barjo, c'est décidé je fais grève.

[...]

La première chose qu'Alyss remarque c'est le vent. Une brise chaude et douce souffle, faisant ployer les herbes qui bordent un immense lac.
Elle inspire un grand coup, profitant que pour une fois il n'y ait ni trou ni baston à l'horizon.
Elle marche jusqu'au bord du lac, enlève ses chaussures et chaussettes en se demandant depuis quand elle dort avec, et laisse barboter ses pieds dans l'eau un peu froide.
Pour une fois qu'elle a de la place pour penser, elle ne compte pas s'en priver. Ce qu'elle fait en parlant à voix haute toute seule et en comptant sur ses doigts.

Alors si je résume ce que j'ai appris ces deux dernières nuits :

-Les Voyageurs sont des Rêveurs conscients du Dreamland et peuvent agir sur celui-ci.
-Quand on se fait frapper, ça fait mal, mais ça ne reste que jusqu'au réveil.
-Il y a des barjos alentour dont le passe-temps favori est de taper sur les gens qui en valent le coup, donc par extension, il doit y en avoir qui aiment taper sur les noobs rien que parce que ça les fait marrer.
-Tous les voyageurs sont censé avoir un pouvoir en rapport avec leur phobie primitive, donc pour moi euh...la peur de me faire ridiculiser en public ? De tomber dans un gouffre obscur et sans fond ? De voir ma mère ?


Elle pousse un soupir retentissant.

Eh bien on est pas sorti de l'auberge. Mais ça me plait cette idée de pouvoir...ça fait un peu genre super héro !
Ou super zéro plutôt...


Si vous me passez l'expression, Alyss a l'impression que ses rêves deviennent réalité. Un monde imaginaire, un pouvoir hors du commun...
C'est ce qui l'a toujours attirée dans les milliers de romans et jeux auxquels elle a joué.
Elle ferme les yeux, profite de la brise, et se concentre pour découvrir son pouvoir caché, sûrement enfoui en elle.
Bon vu de l'extérieur on dirait quelqu'un de constipé assis sur un rocher mais comme il n'y a personne...
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 02 Déc 2010, 03:09

*Personne ? Pas vraiment ...

Alisturna n'eut pas le loisir de voir qu'une jeune fille était assise sur un autre rocher ... Silencieuse ...

D'ailleurs, comment pouvait-elle la remarquer ?

Simple ...

Un jeune garçon faisait du surf sur le lac ... Et il se rapprochait du rivage... En faisant un boucan du diable... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Alisturna » 02 Déc 2010, 12:35

Alyss est tirée brusquement de ses pensées par des cris épouvantables. On dirait un cochon qu'on égorge, mais ce n'est en réalité qu'un énième allumé qui surfe en beuglant.
Elle pousse un nouveau soupir, et tente de faire abstraction du bruit.
Ca marche plus ou moins bien jusqu'à ce que le surfeur passe un peu trop près d'elle et qu'elle se retrouve arrosée par la vague.

Mais c'pas vrai quoi ! Eh Brice de Nice, y a moyen de faire un peu attention ?!?

Elle fusille le type du regard et se lève, dégoulinante de partout.

Malin ça, ça va mettre une plombe à sécher.

Elle tord ses habits pour les essorer et en enlever le maximum d'eau. C'est moins facile à faire quand les habits sont portés, mais elle n'est pas prête à les enlever.
Même quand on se croit seul, on se fait sauter dessus ici. Mieux vaut rester habillée.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Alax » 03 Déc 2010, 20:16

*Après une journée de cour raccourci à cause de la neige, Alax rentre laborieusement chez lui après avoir attendu les bus sous la neige et passer un bout de de temps dans les bouchon. Épuiser par cette journée il mangea et alla directement se coucher*

*Quand il rouvrit les yeux il se trouvait sur une plage paradisiaque, avec un lac bleu ciel, un soleil éclatant enfin le rêve quoi [HRP: Pour la plupart des gens en tous cas ^^].*

Où est-ce que je suis encore ? ... au pire je m'en fout il fait beau avec une plage et un lac que demander de plus :lol:

*Il décida d'aller marcher un peu sur le bord de la plage les pied dans l'eau. Après un certains temps il aperçu au loin deux silhouette, une masculine et une féminine*

C'est peut être un couple, je vais essayer pas les déranger ... je vais aller nager un peu tiens

*Après quelques minutes à nager il était à présent relativement loin de la plage. N'aimant trop la profondeur il décida de faire demi-tour quitte à déranger le couple de tout à l'heure, seulement, au moment où il décida de cela quelque chose lui chatouillât le pied. Surpris il regarde en dessous de lui et vit une tache sombre, trop sombre à son goût*

Putin qu'est-ce que c'est encore que sa !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 03 Déc 2010, 23:41

[HRP: Pas de smiley dans les rp' merci =)]

*Le mec sursauta quand Alisturna s'exprima et tomba dans l'eau ... Une tête sortie de l'eau et nagea vers le rivage. Le jeune garçon sortit de l'eau avec la planche sous le bras.*

-Excuse-moi ... Mais on se connait ? Comment tu connais mon prénom ? T'es de Nice aussi ?

*Le jeune garçon se grattait la tête d'un air circonspect, il n'avait jamais vu cette fille de sa vie... C'est alors que la jeune fille plus loin s'approcha du binome ... Et personne n'avait vu Alax qui allait très certainement mourir dans quelques instants... *

-Brice ... Tu la connais ?

-Bah non ... Mais elle connait mon prénom ...


* La jeune fille sourit à Alisturna et tend une main.*

-Je m'appelle Coralie ... Enchantée ! On était venu faire une petite pause ... Désolée si Brice t'a dérangé ...

*C'est alors qu'il y eut comme un cri et comme une grosse vague qui mouilla tout le monde ... Et mit tout le monde d'accord ... Quand les 3 Voyageurs tournèrent la tête, ils virent Alax en prise avec une tentacule géante.*

-Brice va l'aider !

-Euh ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Alax » 04 Déc 2010, 20:18

-AAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

*La tentacule faisait des mouvements dans tout les sens.Il tenta de se dégager mais en vain, l'emprise était trop forte. Cherchant à trouver une solution, il se souvint du couple sur la plage et voulu crier, mais Alax commença à avoir la gerbe avec tout ces va et viens et dégueula de partout, projetant des jets de gerbes dans tout les sens. Après s'être vider et avoir repris un peu ses esprit il réussi enfin à crier quelque chose.*

- A l'aiiiddddeeeee !!!!!!!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le lac trouble

Message non lupar Alisturna » 04 Déc 2010, 22:21

Mais j'y crois pas il s'appelle vraiment Brice de Nice ?!? Surtout ne pas s'étouffer de rire, surtout ne pas...

Elle n'avait pas vu la fille, et sursaute alors qu'elle la salue.

Ah, euh...Alyss. Y a pas trop de m...

Vlatch !

Alors là, c'est la vague qui fait déborder le lac !

Alyss se relève furieuse, prête à en découdre avec le pauvre gus qui vient de la re tremper alors qu'elle était à moitié sèche, pour se retrouver face à un spectacle assez inhabituel. Ou typique de Dreamland plutôt.

Qu'est-ce que c'est que ce sushi géant ?

Le sushi n'a apparemment pas apprécié que quelqu'un fasse trempette dans son lac, parce qu'il a l'air vachement remonté.
Et le champion de surf porte bien son nom, enthousiasmé qu'il est à l'idée d'aller porter secours au pauvre gars.

Eh la moule ! Prends ton os de sèche industriel et va au moins lui filer un coup de main, jusqu'à preuve du contraire t'es le seul à pouvoir te déplacer sur la flotte.

Elle n'avait pas plus tôt prononcé ces paroles qu'elle se sent bien bête. Et pourquoi pas en fait ?
La fille peut très bien avoir comme pouvoir de marcher sur l'eau, voire de l'assécher, ou de la geler, ou...
Ouais mais et si c'était elle qui pouvait aider le pauvre type en danger ? Pas dit qu'elle irait se jeter dans la gueule du poulpe de sa propre volonté...
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 05 Déc 2010, 15:06

*Alisturna fit la morale à Brice... *

Non mais oh ! Pour qui elle se prend elle ?

*Brice fit la moue ... Et leva un doigt.*

-Je proteste, je vais pas risquer ma peau pour un type que je connais pas !

*Il tourna la tête vers le type qui essayait de lutter contre les tentacules ... *

-Rho et merde !

*Brice courra vers l'eau en lançant sa planche et sauta dessus, pour filer aider Alax. Coralie se tourna vers Alisturna, confiante.*

-Brice est un Voyageur du Royaume Aquatique ... Nous n'avons pas de soucis à nous faire ...

*Du coté d'Alax, ça sentait pas bon du tout, la tentacule, le lacha et il commença à tomber vers l'eau, d'où une grosse bouche sortit, alors qu'il allait tomber dans le gosier d'une créature, Brice surgit, sur sa planche, et l'attrapa au vol.*

-Ça va ?

*La créature rugit de colère, ce qui donna une certaine motivation à Brice d'utiliser tout le potentiel de sa planche ... *

-Accroche-toi bien à moi ! Ça risque de secouer !!!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Alisturna » 14 Déc 2010, 17:07

[HRP: Rognutudju Alax tu vas poster oui >.<]

#Brice est un Voyageur du Royaume Aquatique ... Nous n'avons pas de soucis à nous faire ... #

Alyss se retient de faire un jeu de mots débile où il est question de sushis et regarde le sauvetage héroïque (Reuhem) d'Alax.

Fais gaffe, Davy Jones n'a pas l'air content que tu lui voles son repas !

Elle n'est pas sûre que son cri ait couvert les rugissement frustrés du poulpe, mais visiblement le surfeur n'a pas besoin de ça pour se rendre compte qu'il doit mettre le turbo.
Pendant qu'Alax, Brice et Davy Jones se font un remake hautement sensuel mais en version dégivrée de Disney On Ice sur le lac, Alyss interroge Coralie.

Ôte moi d'un doute. Ce...truc ne sait pas marcher sur la terre ferme au moins ?
Non parce que bon, si c'est le cas on ne devrait peut-être pas rester plantées là comme des autruches à regarder leur manège quoi...enfin moi je dis ça...
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 15 Déc 2010, 14:43

*A la question d'Alisturna, Coralie reste figée.*

-Je ne suis pas sûre ...

*Au même moment, Brice et le comateux arrivèrent au bord de l'eau ... La peur avait donné des ailes au Voyageur aquatique. Brice lacha Alax qui s'écrasa au sol ... Il tomba sur les fesses, complètement essouflé.*

-C'est bon je lui ai sauvé ses miches ...

*C'est alors qu'une tentacule apparut et saisit Brice autour de la taille, en le tirant soudainement. Personne n'eut le temps de réagir.*

-Et MeeeEEEEEERRRAAAAAAAAAH

*Alors que Brice disparaissait dans l'eau, une seconde tentacule émergea ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Alax » 16 Déc 2010, 20:19

-Et MeeeEEEEEERRRAAAAAAAAAH

*Alors que Brice disparaissait dans l'eau, une seconde tentacule émergea ... *
[HRP: désolé pour le retard j'étais un peu occupé ses temps-ci ^^' , et Pix je confirme je que j'ai dit: Tu es un gros sadique xD]

- KSOOSS !!!

*Prenant les jambe à son coup Alax se tira le plus vite qu'il pu de la plage mais il entendit des cris, enfin plutôt des appels à l'aide venant du type qui l'avait sauvé et de la fille étrange.*

Merde il faudrait que je les aide mais je peut rien faire contre ce foutu poulpe !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le lac trouble

Message non lupar Alisturna » 20 Déc 2010, 11:53

Bien qu'Alyss aurait volontiers entamé la papote avec l'ami du poulpe sur le thème "ah t'es un Voyageur, c'cool, et ton pouvoir c'quoi ?", on se doute bien que ce n'est pas le moment.
D'autant plus que le miraculé, après son sauvetage époustouflant, ne trouve rien de plus brillant que de se barrer en courant.
Quand on est pas bien entouré...
N'empêche que ça la fout mal de se tirer alors que Brice de Nice, même si ce n'était pas franchement avec un enthousiasme débordant, vient de risquer sa vie pour un sinistre inconnu.
N'écoutant que son courage, Alyss se met à courir à fond de train dans la direction opposée au lac.
Ca ressemble à une fuite, c'en est un peu une, mais uniquement pour fausser compagnie au tentacule hein !

Qu-est-ce-que-je-fais-qu-est-ce-que-je-fais-qu-est-ce...

Il n'y a vraiment que dans les films où le héros trouve l'idée qui roxxe du pangolin au moment le plus critique ou qu'une météorite tombe sur la tête du vilain méchant pas beau, sauvant la planète d'une destruction imminente.
Bon d'accord laissons tomber la planète, on se contenterait seulement de quatre Voyageurs pour le moment.

L'idéal serait d'éléctrocuter le lac, comme ça on aurait du sushi grillé !

Oui mais bon, si sa profonde réflexion sur le rocher doit avoir servi à quelque chose, c'est bien à se rendre compte que son pouvoir n'a surement rien à voir avec l'électricité.
Au final, elle se connait assez pour savoir de quoi elle pouvait avoir peur...l'ennui c'est que ça ne l'avance pas beaucoup plus sur la forme que pourrait avoir son pouvoir.
Et le Dreamland n'a pas fourmillé de modèles en matière d'aspect du pouvoir pour le moment. Elle a rencontré quoi...5 personnes à tout casser ?
Dont Gutgut qui semblait paumé et Roxis et sa toile incontrolable et collante.

Mouais...

Toujours à distance respectable du plan d'eau, elle s'attèle sérieusement et physiquement à se servir de son pouvoir.
Si ça pouvait aller vite, parce que Brice a beau être Voyageur aquatique, c'est pas sûr qu'il sache respirer sous l'eau.

Pitêtre qu'il faut faire un mouvement spécial, ou un cri de guerre façon Kiai, voire se mette dans une posture...

Comme on n'a pas de temps à perdre, elle essaie les trois à la fois.
Debout sur un pied en position de la Grue, les yeux plissés de concentration, elle pousse un Yaaah ! sonore tout en lançant un coup de pied à la Jet Li.
On se croirait dans un film de Kung Fu. Sauf que le bord du lac est un peu glissant.
Sans comprendre comment, elle se retrouve par terre, son dos lui faisant légèrement mal, se sentant franchement stupide, et voyant trente-six chandelles.
Et un bidule vert tout moche avec de grands yeux.

Hein ?!?

Oui un bidule vert. Tu vois, celui juste devant ton nez ?

Kézako encore que ce truc ?

C'est un bidule.

Tchou ?

Vert.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 21 Déc 2010, 02:10

*Alisturna et Alax venait de se faire la malle ... Brice venait de disparaitre sous les eaux ... Coralie était seule face à l'étendue d'eau ...*

On ne peut jamais compter que sur soi-même ...

* La colère, la peur et la panique montait en elle ... Elle détestait son pouvoir inutile ... Elle détestait ce poulpe ... Qui l'emmenerait voir la beauté du Royaume des glaces si ce pauvre crétin venait à mourir ? Une chose est sure ... Si Brice venait à mourir ... Elle se ferait une joie de tuer de ses mains le Voyageur qui avait causé sa perte ... N'ayant trouvé aucune solution miracle ... Elle se contenta d'hurler.*

-BRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE !!


*Se retournant, elle remarqua que malgré qu'Alax soit toujours en train de courir, Alisturna s'évertuer à faire des mouvements dans le vent.*

Mais qu'est ce qu'elle fait ?

*C'est alors qu'elle tomba à terre. Coralie leva les yeux au ciel, saisit la planche de Brice et court vers le lac. A situation désespérée ... Mesure désespérée ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Alax » 28 Déc 2010, 17:50

*Alax qui vit la fille faire des mouvements bizzare décida d'aller la voir pour le demander ce qu'elle faisait la*

- Hey qu'est-ce t'essaie de faire la ? faudrait pas plutôt aider l'espèce de Brice de Nice qui m'as sauvé la vie tout à l'heure ?

*Le fille le regarda l'air blasé et enervé à la fois, autant dire une tête bizzare, et lui répondit*

- Mais pourquoi sa marche toujours pas !! ... écoute moi bien toi, c'est moi qui est envoyer Brice te chercher et toi tu le remercie en prenant les jambe à ton coup quand c'est lui qui à besoin d'aide, espèce de... de... ramasis d'algues diforme décoloré ! [HRP: j'en ai chier pour la trouver celle la ^^], qu'est-ce t'attend toi pour aller le sauvé ?

- Ola doucement ma jolie, déjà si je suis pas aller l'aider c'est que j'ai aucun moyen pour, et de deux t'as pas répondu à ma question.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Alax
Clé des Flood
 
Messages: 1120
Inscription: 19 Oct 2010, 19:16
Localisation: Mur Sina
Nom du perso [Rp]: Alax
Phobie/ Pouvoir: Maskaphobie

Re: Le lac trouble

Message non lupar Alisturna » 04 Jan 2011, 11:43

[HRP : QQ mes yeux, pitié pas de fautes d'orthographe mais pas mal l'insulte =P]

Bon, on est pas sorti d'affaire, encore un pecno qui ne pige rien à la vie.
Comme les deux meilleurs Voyageurs semblent un peu occupés par Mr Sushi, autant ne compter que sur soi même pour s'en tirer.
Après un énième roulement des yeux, Alyss agrippe le bidule vert qui émet un couinement ressemblant à s'y méprendre à un bruit de canard pour baignoire et le balance de toutes ses forces vers le Kraken enragé.
Mais toutes ses forces, ce n'est pas assez. Après quelques rebonds agrémentés des Pouic-Pouic made in canard en plastoc, la chose s'arrête, assise sur ses fesses.
Ah oui parce qu'en plus le machin ressemble à un nain de jardin miniature, avec deux petites jambes rikiki et des mains...pareilles.
La créature verte lève de grands yeux brillants et pleins de larmes vers Alyss, pleurant sur l'injustice.
L'auteur de cet abominable crime quant à elle, tape du pied à quelques mètres de là, attendant que se produise..on ne sait quoi.

Eh ben ? C'est tout ? Pas franchement utile le bazar...

L'idée qu'elle vient de balancer à une mort certaine une créature des rêves qui passait par là ne lui effleure qu'un moment l'esprit.
Cette fois c'est trop. On n'est vraiment pas aidé dans ce bouge. Elle se mord la lèvre dans une tentative désespérée de se retenir de pleurer.

Pourquoi moi ?
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron