Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 26 Mai 2014, 01:13

*En baissant les yeux, Inyo pouvait voir que les deux animaux étaient en fait des humains. Le roux sourit de ses dents pointues (mais il est humain lui aussi).*

-C'étaient des Voyageurs Killers. Leur but dans Dreamland, c'est de buter d'autres Voyageurs.

*Il met les poings sur les hanches.*

-Mais ceux-là sont vraiment nuls, je sais pas comment tu as fais pour te faire avoir.

*Il fait la grimace avant de se tourner vers Inyo.*

-T'es débutant non ?

*Demande-t-il avec un pointe de moquerie dans sa voix.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Inyo.0 » 26 Mai 2014, 07:00

-C'étaient des Voyageurs Killers. Leur but dans Dreamland, c'est de buter d'autres Voyageurs.

-C'est vrais que Dreamland doit être un paradis pour les psychopate refoulés.

*Tel un super héro apres sa victoire il met les poings sur les hanches.*

-Mais ceux-là sont vraiment nuls, je sais pas comment tu as fais pour te faire avoir.

*Il se tourne vers moi en tirant une tête bizare.*

-T'es débutant non ?

*Demande-t-il avec un pointe de moquerie dans sa voix. Comme si je devais avoir honte,mais bon vu comment il etait musclé je dirais rien. Mais si il avait été petit, faible et dans le coma je lui aurais éclaté la tronche.*

-Oui je suis nouveau à dreamland. Ce n'est que ma troisieme nuit en tant que voyageur. Et la baston à la base c'est pas trop mon truc. Enfin va falloir que je m'améliore.

*Je fis une petite pause car ma gorge me faisait mal.*

-On m'avait prévenus que Dreamland était dangereux, faut que je fasse plus attention. Hier j'ai affronté des créatures obscure et je n'ai pas pus sauver une personne qui m'aidais et comme je me suis reveillé, je ne sais pas si elle à survécus.

*Je me retournais vers le géant rouge.*

-Excuse moi je parle,je parle et je ne t'ai même pas demander ton nom.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 27 Mai 2014, 01:48

*Il sourit.*

-Appelle-moi Felix !

*Il croise les bras et tend un doigt vers Inyo.*

-Tu sais le plus simple pour savoir si l'autre mec est en vie, c'est encore de penser à lui avant de t'endormir. On t'a jamais expliqué ça ? C'est pourtant la base. Et pour le combat. Va falloir que tu t'y mettes, parce que t'as eu de la chance aujourd'hui, mais t'en auras pas toujours.

*Son bras se recouvre de métal jusqu'à laisser apparaitre une main acérée, son sourire s'élargit et devient carnassier.*

-... Tout peut arriver dans ce monde...

N'empêche il a eu du bol de survivre à des créatures obscures.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Inyo.0 » 27 Mai 2014, 07:11

-Appelle-moi Felix !

-Enchanté Felix.

*Il croise les bras et tend un doigt vers moi.*

-Tu sais le plus simple pour savoir si l'autre mec est en vie, c'est encore de penser à lui avant de t'endormir. On t'a jamais expliqué ça ? C'est pourtant la base. Et pour le combat. Va falloir que tu t'y mettes, parce que t'as eu de la chance aujourd'hui, mais t'en auras pas toujours.

-Bah à ma première nuit j'ai rencontré deux voyageur qui m'ont expliqué des trucs sur Dreamland, mais comme je croyais rêver, j'ai dus zapper un truc ou deux. En tout cas merci pour les conseil. Et pour l'entrainement, j'ai déja commencé. Pour le moment je mentraine pour maitriser mon pouvoir le mieux possible. Mais les deux bourrins m'ont intrigué.

*Son bras se recouvre de métal jusqu'à laisser apparaitre une main acérée, son sourire s'élargit et devient carnassier.*

-... Tout peut arriver dans ce monde...

-waaa!

*Mes yeux fixais sa main métalique*

-C'est ça ton pouvoir? Et au faite à part te battre, tu fais quoi dans le coin? Ho! et y une machine a sou qui ma donné ce bracelet fait plume. Tu serait pas a quoi ça sert par hasard?* Je lui tendis mon poignet pour lui montrer.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 29 Mai 2014, 00:05

-A part me battre ? Bah là il se trouve que je cherchais justement des adversaires qui en valaient la peine. Mais je suis tombé dans un Royaume de la Zone 1 alors ça court pas les rues forcément ...

*Il donne un coup de pied dans le sol, faisant lever un galet.*

-J'ai cru que ces Killers seraient plus balèzes que ça. J'ai besoin de me renforcer.

*Il se gratte la tête avec sa griffe.*

-Un bracelet avec des plumes ? Non ça me dit rien. Tu fais des trucs bizarre toi par contre ...

*Dit-il avec un air suspicieux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Inyo.0 » 29 Mai 2014, 16:57

-A part me battre ? Bah là il se trouve que je cherchais justement des adversaires qui en valaient la peine. Mais je suis tombé dans un Royaume de la Zone 1 alors ça court pas les rues forcément ...

Ok, en voila un qui ne cherche qu'a ce bastonner.

*Il donne un coup de pied dans le sol, faisant lever un galet.*

-J'ai cru que ces Killers seraient plus balèzes que ça. J'ai besoin de me renforcer.

-Tu as l'air déjà très fort. Pourquoi devrais tu te renforcer encore plus ?

*Il se gratte la tête avec sa griffe. Il a vraiment l'air déçut. Je ne comprends pourquoi il recherche a affronter des mecs encore plus fort? ce mec pourrais détruire un mur en éternuant dessus.*

-Un bracelet avec des plumes ? Non ça me dit rien. Tu fais des trucs bizarre toi par contre ...

-Comment ça bizarre? On est à Dreamland, je me doute qu'un bandit manchot qui apparait chaque nuit pour me donner un objet est pas banal, mais bon je fait voler des fauteuil et toi tu est rouge avec une griffe en métal. Tu peux me dire ce qui normale et ce qui ne l'est pas? Par ce que moi j ai pas encore les norme pour ce qui est bizarre. J'ai l'impression que depuis que je suis un voyageur rien n'est normale.

*Ayant toujours mal je me raclais la gorge et crachais par terre. Je saisis le bracelet et le tournais autour de mon poignet*

-Pour le bracelet le mode d'emplois étais pas livré avec. Et si ça fait comme ma dernière nuit, je ne l'aurais plus demain. J'aurais bien aimé savoir a quoi il sert.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 02 Juin 2014, 01:40

*Felix sourit en tournant la tête vers Inyo.*

-Je suis pas assez fort encore... J'ai ... Certaines personnes contre qui reprendre ma revanche.

*Il changea rapidement de sujet en se tournant vers Inyo.*

-T'as essayé de faire quoi avec ce bracelet ? Tu penses que ça a un rapport avec la plume ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Inyo.0 » 02 Juin 2014, 11:24

-Je suis pas assez fort encore... J'ai ... Certaines personnes contre qui reprendre ma revanche.

Il existe des mec plus balèze que lui.

-Tu m'as sauvé la vie, alors je sais pas si je peux être d'une aide quelconque pour toi mais si jamais c'est le cas tu peux compter sur moi......ça te tente de rechercher Jenny avec moi au mieux elle est hors de danger au pire il y à des créature obscure a affronté. En réfléchissant c'est peut être trop extrême pour un entrainement.

*On sais jamais.il avait l'air perdue dans ses pensées. puis il se tourna vers moi*

-T'as essayé de faire quoi avec ce bracelet ? Tu penses que ça a un rapport avec la plume ?

-Bah c'est ce que j ai pensé au début, mais il me fait pas voler, j 'ai pas d'aile dans le dos.

*tout en parlant je m’approche d'un gros rocher a coté de nous et essaye de le soulever*

-Et ça rend pas le objet que je touche plus léger.

*Mettant ma sur la gorge*

-Ça ne me soigne pas non plus

*je retirais et remettait le bracelet a mon poignet*

-Et si je l’enlève et le remet je ne sens aucune différences. Et toi tu vois quelques choses changer sur moi ?



*je commençais a plus savoir quoi chercher. J'ai beaucoup d'imagination mais la. Même en me basant sur les jeux vidéo et les items la seule idée qu'il me reste est le bracelet en plume de phœnix qui peux me ressuscité mais je vais la garde pour moi cette idée j'ai pas trop envie de la tester.*

-Si tu as une idée hésite pas. Je suis ouverte a toutes propositions......Dans les limites de l'acceptable hein.

[hrp] Wouhou 100ème messages[/hrp]
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 05 Juin 2014, 19:27

*Felix fit "non" de la tête.*

-C'est un combat que je dois mener seul.

*Il écoute ce que raconte Inyo concernant le bracelet et fit de nouveau un "non" de la tête quand Inyo lui demanda si mettre le bracelet changeait quelque chose chez lui. Il se gratte le menton (sans sa griffe).*

-Je sais pas, c'est peut-être un bracelet de ... Voyage ? Il y a des plumes non ? Mais je suis pas sûr.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Inyo.0 » 05 Juin 2014, 19:58

-Un bracelet de voyage? Mais oui pourquoi pas

Pas bête l'ancètre.

-Bon on va essayer ça. Je vais penser a Jenny pour voir si je peux la rejoindre. Si tu veux m accompagner mais ta main sur mon épaule. On sait jamais peut être qu'il y a des voyageurs fort ou elle se trouve.

*Je me mis a coté de Felix et ferma les yeux. je pensais fort a la rejoindre. Si il ne se passe rien je vais penser a circus attraction, et si il ne ce passe toujour rien je vais juste visualiser un endroit a un metre de distance de nous.*

-Et c'est partis.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 07 Juin 2014, 00:24

*Alors qu'Inyo se met à penser à Jenny et plus particulièrement au fait de vouloir la rejoindre. Il sent une compression au niveau de son corps et il sent qu'il ne peut plus respirer...

Quand il ouvrira les yeux de nouveau, il ne sera plus du tout au lac trouble. Mais ailleurs.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Marvan » 23 Juin 2014, 18:22

Les écouteurs plantés dans les oreilles, la casquette tombant lentement de mon crâne, je sentis la touffeur de l'été me plonger dans un endormissement certain. Je rôtissais au soleil comme une dinde dans un four, mais avec un consentement plus marqué, et je ne tardais pas sombrer tout à fait, laissant les histoires de quelques aventuriers perdus dans un donjon perdurer sans moi.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cinquième nuit à Dreamland


J'atterris près d'un lac aussi bleu d'une publicité, et je me dis que mon oisiveté avait fait son chemin jusqu'à mon inconscient. L'endroit avait l'air paisible, aussi paisible que puisse être un étang d'eau claire quasiment immobile. Je ne voyais pour l'instant aucune forme de vie alentour, si ce n'était quelques insectes qui profitaient de l'humidité. Je jetais un oeil à ma tenue et levais les yeux au ciel : ma paresse m'avait accordée de porter un maillot de bain, ce qui ne paraîtrait pas bien sérieux s'il m'arrivait de croiser quelqu'un. Je haussais une épaule désinvolte, me rapprochai du lac et trempai mes pieds délicieusement nus dans une eau un peu fraîche.

Après quelques minutes de contemplation, je voulus faire une expérience : je m'immergeais jusqu'à la taille, puis intimai à ma jambe gauche de se détacher. L'expérience fut aussi étrange que d'habitude, quoique moins bruyante. Je me concentrais alors pour mouvoir le membre tout autour de moi ; comme je m'y attendais, l'effort était aussi marqué que si j'avais tenté de courir dans l'eau. C'était une information à ne pas négliger, même si elle était attendue : mes membres libérés subissaient les contraintes du milieu dans lequel ils se déplaçaient, quel qu'il soit.

Je souris alors qu'une idée puérile me traversait l'esprit. Je récupérais ma jambe rebelle, me mis à faire la planche, puis ordonnais à mes quatre membres de se détacher en un même mouvement. L'ordre me fatigua plus que je ne l'aurais cru, mais je flottai à présent comme un mannequin désarticulé, mes bras et jambes m'imitant à une distance respectable.
Je profitais du soleil et poussais un soupir de soulagement.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 25 Juin 2014, 02:43

*Tandis que Marvan jouait avec son pouvoir dans l'eau. Sur la berge... Il ne se passait rien de spécial, les gens l'imitaient. Nombreux étaient les rêveurs et les créatures des rêves qui se reposaient.

Alors oui, certaines personnes tatillonnes pourraient mentionner les deux Voyageurs étant en train de se foutre sur la gueule.

Mais ce n'était qu'un détail.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Marvan » 25 Juin 2014, 13:55

J'interrompis ma rêverie en entendant de l'agitation sur la berge. Je récupérais vivement mes membres avec un instinct primaire et m'immergeais jusqu'au menton, figeant mon corps dans une immobilité parfaite. Les vaguelettes formées par mes gestes finirent par s'atténuer ; je retins ma respiration. De là où j'étais, je n'entendais pas grand chose et ne voyais rien. Il m'était pour l'instant impossible de savoir d'où venait la menace, ni même s'il existait réellement un tel danger dans un endroit si paisible.

Une idée me traversa l'esprit, que je balayais en une seconde. Il y avait quelque chose que je n'avais pas encore essayé, mais je répugnais pour l'instant à me prêter à l'exercice. Je choisis de patienter encore.

De longues minutes s'écoulèrent, et il me sembla percevoir du mouvement. Plus près de moi, cette fois-ci, et bien trop près à mon goût. Lentement, je me glissais vers la berge, dans un recoin ombré où je pourrais me dissimuler. Une fois cachée derrière les buissons, je tentai de calmer ma respiration. Malgré ma répugnance, je choisis de mener mon plan à bien.

Concentrée sur mon environnement, je ne visais plus qu'à voir ce qui se produisait, à quelques mètres seulement. Quand l'idée emplit mon esprit avec la force de l'obsession, je sentis mon oeil gauche jaillir hors de son orbite avec un bruit humide. Je réprimais un haut-le-coeur. J'apercevais le globe flotter en l'air, non pas comme en lévitation, mais à la façon de ces minuscules libellules qui font du surplace en agitant leurs petites ailes à toutes vitesse. Il se tourna vers moi avec une petite saccade qui faillit me faire sursauter. Je me regarde dans les yeux, pensai-je avec horreur. Il disparut bientôt avec la furtivité d'une mouche et je sentis une migraine tonner sous mon crâne. Mon pauvre cerveau n'était pas habitué à traiter de telles informations : les images de mes yeux se mélangeaient, me donnant le vertige devant tant d'incohérence. Je choisis instinctivement de fermer mon oeil droit, et aperçus bientôt ce qui se tramait.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 26 Juin 2014, 01:47

*Marvan regagne donc la berge et se camoufle avant d'envoyer son propre oeil en éclaireur. Elle peut alors voir de son oeil gauche un combat qui oppose deux Voyageurs ou plutôt deux Voyageuses qui étaient en train de se foutre sur la tronche. Le combat semblait serrée. Aucune des deux ne semblaient arriver à prendre l'avantage pour le moment. Les deux étaients brunes aux cheveux longs et lisses même si l'une des deux était bien plus petite que l'autre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités