Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Nok » 13 Aoû 2014, 20:25

-Bah, je suis sur qu'a force de chercher, je le trouverais bien cet homme!

Maintenant qu'il avait un début de piste, Nok n'allait pas s’arrêter de si peu!

-Je vous remercie pour les infos! Passez une bonne fin de nuit!

Le voyageur quitta ainsi le groupe de créatures et retourna dans son coin non loin de là.
Après un dernier petit plouf, Il récupéra ses affaires et décida d'explorer les environs du lac tout en réfléchissant.

Ces créatures ont raison, si ce Blythe Low est vraiment aussi balèze que ça, il n'en aura que faire de moi. Il faut que je progresse encore plus!

Et c'est remonté à bloc que Nok décida de se faire un petit parcours d’obstacle dans la foret, courant pour entrainer son endurance et sa rapidité, s'arretant pour entrainer ses muscles et son pouvoir avec différents exercices. Lors d'une pause, il retenta de donner un coup de poing chargé de pouvoir pour tester si sa réactivité avait évolué.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1334
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 18 Aoû 2014, 18:10

*Malheureusement, pas le temps pour une pause ! Nok, en s'entrainant, atterrit en plein milieu d'un territoire de chasse d'une meute de Caribous sanguinaires. Ces derniers repèrent rapidement le Voyageur et se lancent à sa poursuite.

Après avoir entendu les beuglements caractéristiques de la bête, Nok pourra voir 5 beaux spécimens lui courir dessus.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Nok » 18 Aoû 2014, 20:30

Nok entendit un beuglement qui le fit se retourner, et vit qu'il se faisait charger par une meute de quadrupèdes qui se déplacaient avec rapidité.

-Oh merde, des caribous du Chaos!

Fasse à une telle meute, et sans Adam en soutien cette fois, Nok fit volte-façe et s'enfuit en zigzaguant entre les arbres en attrapant une branche qui fasse office de pieu au passage.
Il fallait qu'il trouve un endroit étroit ou les assaillants seraient obligés de venir un par un vers lui (technique de Miyamoto Musashi, un peu de culture que diable!).
Si il n'en trouvait pas, il se dépêchera de monter dans un arbre assez robuste pour supporter son poids.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1334
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 19 Aoû 2014, 22:26

*Dans un petit bosquet, il était à la fois dur et simple de juguler l'assaut de ses opposants. Les arbres gênaient les attaques en masse mais l'espace ouvert permettait de se faire encercler très vite.

Nok pourra donc tenter de grimper à un arbre. Leur progression étant gênée, les caribous ne purent rattraper le Voyageur qui peut se mettre à l'abri sur une branche.

Hélas il fut en sécurité pour une courte durée car voilà que les bestiaux décide d'abattre l'arbre en chargeant le tronc tour à tour.

Ils savent ce qu'ils veulent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Nok » 20 Aoû 2014, 20:31

Bordel, ils vont finir par casser le tronc!

L'arbre sur lequel Nok était perché subissait les assauts frontales des caribous, et vu l'ardeur qu'ils y mettaient, le pauvre végétal n'allait pas tarder à rompre.

Nok jaugea ces assaillants, prit une seconde pour souffler, et une autre pour se mettre en mode "combat", et, du haut de sa branche, se laissa tomber sur le cervidé qui venait de mettre un coup, ce dernier serait surement un poil dans le coltard vu la violence du coup. L'idée était d'empaler le-dit caribou avec le pieu, se servant de la vitesse accumulée pour être sur de causer des dégâts fatals.

Une fois le premier tombé, Nok prit un des deux bois de sa main droite et détruisit la ramure. Il se releva dans la foulée, prit appui sur le cadavre et sauta directement sur le deuxième, le poignard d'os en avant ... un peu en mode Rahan en fait...
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1334
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 21 Aoû 2014, 10:38

[HRP: Tu le sors d'où ce pieu ? De l'arbre ?]

*Nok se laisse alors tomber en étant armé sur l'une des bêtes qui lui tendait obligeamment sa nuque. Nok tombe sur l'animal en lui plantant son arme, tuant l'animal sur le coup. Il a le temps de briser un des bois et d'attaquer une des bêtes à côté, il lui inflige un gros coup dans le flanc alors que cette dernière réplique d'un coup de bois dans la tronche. Nok vole et s'écrase alors que les animaux se réorganisent pour le broyer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Nok » 22 Aoû 2014, 08:16

[HRP: je l'ai ramassé il y a 2/3 post pendant ma fuite, comme tu n'avais pas relevé, je me suis dit que c'était bon]

Nok s'écrasa dans les buissons pendant que les créatures se préparent à lui déchirer la tronche.

'Tain, mais c'est une brute Bambi en fait... Vu la puissance du bestiau, il ne faut surtout pas que je me fasse encercler...

Le voyageur se releva et chargea en hurlant sa rage et sa soif de sang, exprimant ainsi que lui aussi pouvait être une bête sauvage, son andouiller toujours bien en main. Il zigzagua entre les arbres de façon à ne pas être une cible facile, et lorsqu'il fut assez proche d'un caribou, il se jeta en roulant sous l'animal et lui poinçonna la panse de plusieurs coups rageurs et essaierais de déverser de son pouvoir dans une des pattes non loin de lui.

Si il avait encore un peu de temps avant de se faire rattraper par le reste de la meute, il en profiterais pour remonter sur un arbre le plus vite possible, histoire de faire le point en sécurité.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1334
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le lac trouble

Message non lupar Black-Sheep » 23 Aoû 2014, 15:13

Simon se retrouva sur dans un petit village tranquille au bord de l'eau.

Les gens était paisible et accueillant. Simon n'avait aucune idée de ce qu'il faisait ici, mais il décida de rester quelque temps.

Les villageois l'initièrent à leur mode de vie, Simon appris la pêche et la natation, et commença à apprécier cette endroit.

Après plusieurs semaine (le temps s'écoule bizarrement dans les rêves.), Simon remarqua quelque chose de noir dans l'eau autrefois transparente comme du cristal.

La matriarche arriva pour constater le phénomène et commença à prendre peur.

Avec un groupe de villageois, Simon monta dans un bateau et arriva dans un autre village sur l'eau, abandonné de puis longtemps.

Simon se rappela ses jours heureux à nager et à pécher. Et il eut une impression terrifiante. Quelque chose de terrible allait arriver.

La matriarche emmena Simon de au bout du village abandonné. Là, Simon put clairement voir la chose noir qui infestait l'eau.

- L'eau... a été corrompu.
S'écria la matriarche.

Simon s'approcha du bord et mis sa main dans l'eau. La substance noir était froide et collante. Il sentit quelque chose de malsain émané et il s’essuyât rapidement la main pour se débarrasser de la substance. Il vit la chose noir s'étendre de plus en plus loin sur le lac.

- Sauve nous ! S'écrièrent en cœur tout les habitants.

Simon regarda ce qui était en train de détruire cette mer paisible, et pour la première fois de la nuit, il pris peur.

Simon se reveilla en sueur, avec ces mots raisonnant dans sa tête.
La mort de ce monde.
Simon 007

Trophée
Phénix de Dreamland
Agent élémentaire
Défense
Conquête

Triple-Attaque
Vétéran
Engagé
3 étoiles

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
Darwin
Grand Voyageur
Dialogue de Sourd
Aïe !
Casse-noix
2 en 1
1 étoile
Try Again
Foutu livre !
Outillage
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Service civique
Collation
Patchwork
Bon point
Chrysanthème
2 étoiles
Petite suite


Avatar créer à partir de renders-graphique.fr . Merci à Tenshirok.
Avatar de l’utilisateur
Black-Sheep
Clé des Flood
 
Messages: 1488
Inscription: 17 Juin 2014, 10:08
Localisation: Un peu moins à l'ouest
Nom du perso [Rp]: Simon
Phobie/ Pouvoir: Elémentaire de la foudre

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 23 Aoû 2014, 22:23

NOK


*Nok parvient à vaincre une seconde créature, hélas il subit de plein fouet une ruade qui l'envoie à nouveau dans le décor. Sauf que là il se prend un arbre dans le dos. Un autre animal arrive au contact et lui broie une cheville à l'aide de ses pattes.

Il en restait 3 et il ne pouvait plus marcher. Son pieu s'était cassé pendant le précédent assaut.

Les choses allaient de mal-en-pis.*
---------------------------------------------
AREKELIA


*La rame s'arrête et laisse les deux Voyageurs devant un décor enchanteur et paisible.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Nok » 24 Aoû 2014, 19:18

Le choc contre l'arbre fut violent, et Nok resta un moment à terre. Un cervidé profita de cette faiblesse pour lui broyer la cheville.
La douleur fut telle, que le voyageur, électrisé par la décharge d'adrénaline, se jeta au cou de son assaillant, et poussa de tout son poids pour faire basculer le bambi sous lui. Il attrapa à pleines mains les bois et imprima une violente torsion, brisant ainsi les cervicales de l'animal.

Putain, pas le temps de souffler!

Déjà, les deux derniers caribous déboulaient en face de lui, prêts à venger leurs défunts frères de horde. Nok était affalé dos contre l'arbre, le cadavre devant lui. Il ne pouvait plus marcher et commençait à ressentir une fatigue extrême... Autant dire que ça commençait à sentir méchamment le caca tout ça...

NON! Ne renonce pas!

Puisant dans ses dernières forces, Nok se décala et apposa sa main droite sur l'écorce. Il laissa aller son pouvoir dans l'arbre, espérant avoir acquis assez de puissance pour pouvoir le faire s'abattre sur les caribous restants.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1334
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2014, 20:09

NOK


*Malheureusement Nok ne parvint pas à chevaucher l'animal qui résiste de par son poids et sa grande force physique. Nok est violemment repoussé vers l'arrière et sa fin semble venir quand une main féminine vient se plaquer contre la tempe de l'animal. Et ça fait boum et l'animal et projeté sur le côté. Raide mort.*

-Ça va aller ?!

*Dit la fille debout, dos à Nok qui est assez mal en point. Les animaux beuglent leur mécontentement avant de charger la bienfaitrice de Nok.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Nok » 24 Aoû 2014, 21:01

Nok se fit re-repoussé contre l'arbre sans qu'il n'ai pu esquissé ne serait-ce que l'ombre de son plan.

Je suis mal barré là...

Il se prépara à recevoir l'assaut du cervidé, quand soudain

BOOM

Une jeune femme sortie de nulle part (merci Deus Castorus Ex Machina) venait littéralement de faire péter la tête du caribou qui alla s'écraser non loin.

-Ça va aller ?! lui demanda la jeune femme, debout de dos devant Nok, lequel avait une splendide vue sur les fesses de sa sauveuse

Raaah, pas le moment de penser à ça... Il s'autorisa un petit sourire avant de tousser un peu de sang.

-Teuheuh, ça va, merci, mais fait gaffe à toi, c'est qu'ils sont féroces ces bestiaux!

A peine Nok eu le temps de finir sa phrase que les deux caribous restants chargèrent de front la Belle et l’Éclopé.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1334
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le lac trouble

Message non lupar Arekelia » 25 Aoû 2014, 15:32

*Arekelia vit en sortant du métro une grande étendue d'eau, un GRAND lac, avec plein de gens sur les bords de celui-ci.*

- Bah au moins ici ça sera moins animé.

*Arekelia adorait l'eau, elle alla donc marchait dans le sable en touchant l'eau avec ses pieds. il faisait bon et elle s'autorisa à se détendre à leur petit périple au métro.*

Je me demande si Kent va encore vouloir que je m'entraîne contre des voyageurs ou si il devait m'emmener dans un endroit bien précis à la base.
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 26 Aoû 2014, 01:12

NOK


*La fille aquiesce en silence et se retourne vers les caribous en tendant deux mains tendus vers elle. Elle détourne les yeux et y a une explosion lumineuse qui font reculer les caribous.*

-Je les retiens ! Dégage !

*Lui crie la fille. Car bon, elle veut bien lui sauver les miches, mais qu'il reste pas bêtement en spectateur hein !*

----------------------------------
AREKELIA


*Ils étaient arrivés au lac trouble. Kent laissa Arekelia courir vers l'eau alors que la rame était en train de repartir. La jeune contrôleuse avait traversé une partie du petit bosquet qui les séparait encore de la "plage". Puis elle avait pu enfin mettre les pieds dans l'eau. Kent la suivait de près même s'il n'était pas pressé d'aller faire trempette.*

-Fais chier. Je voulais t'emmener à la gare pour qu'on puisse voir où aller pour la suite. C'était pas tellement prévu de s'arrêter là.


*Il tourne la tête en regardant autour de lui.*

-J'aimerais bien t'entrainer, histoire que tu fasses plus que des claques électriques si tu vois ce que je veux dire.

*Il soupire en s'asseyant à même le sol.*

-Désolé d'être chiant. Je te jure que je suis plus relax en temps normal. Mais j'ai pas envie que tu meurs connement parce que tu sais pas te défendre... Après, on pourra toujours prendre le temps de se poser. Jusqu'à la prochaine mission...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Arekelia » 26 Aoû 2014, 13:53

*Ils étaient arrivés au lac trouble. Kent laissa Arekelia courir vers l'eau alors que la rame était en train de repartir. La jeune contrôleuse avait traversé une partie du petit bosquet qui les séparait encore de la "plage". Puis elle avait pu enfin mettre les pieds dans l'eau. Kent la suivait de près même s'il n'était pas pressé d'aller faire trempette.*

-Fais chier. Je voulais t'emmener à la gare pour qu'on puisse voir où aller pour la suite. C'était pas tellement prévu de s'arrêter là.

*Il tourne la tête en regardant autour de lui.*

-J'aimerais bien t'entrainer, histoire que tu fasses plus que des claques électriques si tu vois ce que je veux dire.

*Il soupire en s'asseyant à même le sol.*

-Désolé d'être chiant. Je te jure que je suis plus relax en temps normal. Mais j'ai pas envie que tu meurs connement parce que tu sais pas te défendre... Après, on pourra toujours prendre le temps de se poser. Jusqu'à la prochaine mission...

Aha trop mignon, il essaye de se justifier.

*Arekelia sourit à Kent*

-T'en fais pas pour ça, je sais que tu fais tout ton possible, de toute façon j'ai bien compris que Dreamland n'était pas une cour de récrée, donc moi aussi j'ai envie de m'entraîner et de m'améliorer !

*Arekelia revient de la "plage" et s'approche de son "coach"*

-Maintenant qu'on est là essayons de trouver quelqu'un pour s'entraîner si tu vois ce que je veux dire.
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités