Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 26 Fév 2014, 02:14

*Alors que Pix court et s'approche, il peut plus nettement discerner ce qui était en train de se passer, elle était en grande difficulté face à un Voyageur invoquant une sorte de Clown noir géant. Derrière les deux combattants, il semblerait qu'il y avait deux autres gus. Une sorte de mec baraqué torse nu à la peau rougeâtre et un mec en armure de samourai qui semblait un peu se la péter.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 26 Fév 2014, 20:34

*Ainsi donc je cours et je m'approche du lieu du conflit. Je distingue alors clairement Calice en difficulté face à ce qui semble être de primabord un duo de combattant avec deux autres copains qui mangent du pop corn derrière. Avec un peu plus de réflexion, il est aisé de deviner que le gredin qui affronte Calice est en fait un invocateur de ce qui ressemblerait à un Clown. Vlà la galère.*

Ah mon avis, les deux autres ne vont clairement pas me laisser faire, il me faut agir rapidement et précisément. En gros, focus l'humain ...

*M'aidant de mon pouvoir je tente d'accélérer ma course. Le but étant de courir très vite pour prendre tout le monde de vitesse et m'aider de l'accélération et d'un saut millimétré pour venir placer ma rotule dans la tempe de l'invocateur.

Si tout se passe bien, je le sèche en une attaque.

Go.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 28 Fév 2014, 01:25

*Si l'arrivée de Pix est tout sauf discrète, ce dernier peut remercier la relative violence du combat entre Calice et son adversaire et l'inactivité assumée des deux copinous qui restent sans rien faire. Ainsi Pix parvient à totallement prendre de surprise le Voyageur qui a à peine le temps de voir ce qui lui arrive.

Et Pix lui colle son genou, lancé à pleine vitesse et boosté par 100m de course aidé par le vent.

Le Voyageur vole.

Le Voyageur tombe.

Le Voyageur s'écrase au sol et ne se relèvera pas. C'est un OS.

Le combat est coupé court, Calice reste immobile, la bouche ouverte. Le Clown noir se retrouve comme un con. Et les deux autres Voyageurs tourné vers le combattant séché.*

-Pix ?! Mais ... Qu'est ce que tu fais là ?

*Le Clown noir tourne la tête vers Pix.*

-Paine ! Va t'occuper de Rob, on va prendre la suite.

*Le Clown noir s’exécute et va vers son invocateur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 04 Mar 2014, 01:35

*On peut dire que la tentative de venir en aide à Calice est un succès. En un coup bien placé, j'ai complètement séché son adversaire. Je m'impressionne moi-même de mon efficacité et je me tourne vers Calice et le Clown géant restant. Ce dernier semblait être courroucé de mon arrivée inopiné et c'est avec une relative affliction que je me rendis compte de mon erreur. Je pensais qu'en dégommant l'invocateur, l'invocation ne serait plus un problème. Il semblerait que si en fait.*

Merde.

*Pensais-je sobrement. Fort heureusement, les deux autres spectateurs entrèrent en piste. Ces derniers indiquèrent au Clown d'aller voir son maitre. Bien aimable à eux. Par contre, il semblerait qu'ils désiraient prendre la suite des opérations. Ce qui soulevait beaucoup d'interrogations de ma part.*

Fais chier.

*Et Calice qui râle en plus.*

-Bah je viens t'aider, tu le dis si ça te fait chier ?!

*Non mais oh.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 04 Mar 2014, 02:20

-Ouais je vois ça ! Mais où étais-tu la nuit dernière ? Tu m'as encore laissée tomber !

*Calice râlait encore tandis que les deux Voyageurs se mettaient sur leur guibole pour montrer que oui, ils allaient s'amuser également.*

-Bien... Il n'était pas prévu que nous venions en aide de Rob. Mais ce dernier s'est montré décevant. Et l'arrivée de monsieur n'étant pas prévu, il est temps de passer aux choses sérieuses.

*Il se retourne vers son compagnon.*

-J'aimerais m'occuper personnellement du trouble-fête.

*Le gros monsieur baraqué se contente de rouler des yeux avec un sourire suffisant.*

-Comme tu veux...

*Les deux Voyageurs s'approchent des deux débutants avec une ferme intention de leur péter la gueule. Ainsi va la vie, ainsi font les gens.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 04 Mar 2014, 14:30

*Explosant un peu de colère face à l'ingratitude de la demoiselle, j'en oublie presque la présence des deux autres Voyageurs.*

-Non mais oh ! Tu le dis si je t'emmerde ! A un moment j'ai du m'endormir avant toi et c'était pas prévu, je me suis retrouvé dans un autre Royaume. Merci de t'en inquiéter.

Elle commence à me chauffer celle-là.

-Connasse...


*Rage-je dans ma barbe avant de me retourner vers les deux autres Voyageurs qui commençaient à nous partager tels des rapaces qui se disputent leur repas.*

-Vous voulez vous battre ? Ok, amenez-vous ! Vaut mieux que je vous tape vous que elle, parce que si je m'écoute, je la fracasse !

*Je fais plusieurs pas assuré vers le type en armure qui semblait un peu se la raconter.*

-Tu veux te la jouer super-guerrier de la mort ? Ok, tu me fais pas peur, tronche de cake. Amène ta face que je la décape.

*La provocation, arme de base du petit enculé que je suis.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 05 Mar 2014, 02:50

*Calice, courroucée, envoya une bourrasque dans la tronche Pix.*

-Quoi ?! Tu me laisses ENCORE tomber, tu arrives comme une fleur alors que je suis dans une situation critique ? Et j'ai pas mon mot à dire ?

*Elle voit rouge et vient envoyer un coup de pied dans le dos de Pix.*

-NON MAIS OH ?! COMMENT TU M'APPELLES LA ?!

*Furieuse, elle en oublie carrément les autres Voyageurs qui eux, restent figé devant la scène.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 05 Mar 2014, 02:54

*Ouin ! Et regardez-moi comme je suis triste ! Et que je suis une pauvre petite chose abandonnée ! Et que je peux pas m'en sortir toute seule ! Qu'elle est chiante !

Et en plus, elle me frappe dans le dos ! *

Oh la pute !

*Je m'écrase sur le sol et mon visage bouffe le sable. Ma respiration est coupée, ma vision est brouillée. Je reste longuement comme un con tout seul avant de me relever avec difficulté. Une quinte de toux plus tard me voilà sur les fesses encore sous le choc de l'attaque en traitre de la fille.*

-Oh franchement ça ... Ça ...

*Je me relève, je sens la fureur qui monte.*

-T'as pas entendu... Attends...

*Usant de mon pouvoir inconsciemment j'amasse genre un maximum d'air dans mes poumons que je comprime afin de prendre le moins de volume possible afin d'en prendre le plus possible

Et je lui vomis ma haine à la tronche.*

-CONNAAAAAAAAAAAASSE !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 05 Mar 2014, 02:57

*Soufflée par l'attaque de Pix, Calice roule vers l'arrière et finit sur la nuque avec les pieds qui lui passe par dessus la tête.*

-Aïe !

*Elle tombe au sol et roule pour se relever. Derrière Pix, les deux autres Voyageurs étaient définitivement immobile.*

-Euuuh... Kaine ?

-Ouep ?

-On est d'accord, ils en ont rien à branler de nous ?

-Ouep.

-Du coup, on fait quoi ?

-Que veux-tu faire ? On va se rasseoir et on attend.


*Calice se relève mais reste à genou. Elle s'essuie le visage, plein de poussières qui pique les yeux !*

-Alors tu le prends comme ça ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 05 Mar 2014, 03:05

-Attends attends ... JE le prends comme ça ?

*Je suis complètement dépassé, elle était vraiment conne ou alors elle adooooorait me faire passer pour un con ?*

-Ecoute-moi bien Calice, tu m'aimes pas. Tu penses que je suis un branleur qui est pas digne de confiance. Je pense que t'es une pisseuse qui s'imagine des trucs à la con. Nous deux, c'est pas fait pour durer, toi et moi on le sait. Maintenant, tu vas me faire le plaisir d'arrêter d'être vraiment stupide parce que là ça va pas le faire.

*Je tape contre mon torse.*

-J'y suis pour rien moi si j'ai pas atterri ici hier TU COMPRENDS CA OUI ?! Alors oui, hier j'étais pas là. Mais MAINTENANT je suis là et en plus je t'ai aidé face à l'autre con !

*Dis-je, non... Hurle-je en pointant le corps inanimé de Rob.*

-Alors t'es mignonne et tu vas me mettre tes gentils petits préjugés de grosse conne de côté et tu vas filer droit où je te défonce la tronche à coup de caillasse C'EST CLAIR ?!

*Je me pince l'arête du nez en fermant les yeux. Je prends quelques bouffées d'air en tentant de me calmer. Ce qui n'était clairement pas chose aisée actuellement, je vous le cacherais pas.*

-On est débutant, on doit se serrer les coudes mais sans déconner si j'ai envie de t'égorger à chaque fois qu'on fait une nuit ensemble, ça va pas le faire.

*Dis-donc, dans le monde réel, je suis censé être quelqu'un de gentil, serviable, souriant et très patient. Dreamland commencerait-il déjà à me changer en un gros con irascible ? Ou était-ce seulement parce que ma nouvelle vie lyonnaise était pour le coup un peu épuisante et difficile à mener ?

Parce que oui, quand on galère à accomplir la moitié du programme de la journée, qu'on est légèrement épuisé et frustré en allant se coucher et qu'on se fait accueillir par ça...

Oui, on peut légitimement s'énerver un bon coup et avoir envie d'arracher les yeux de sa partenaire en toute amitié... Pour les bouffer ! Voilà !

Ça lui apprendra à me faire chier tiens !*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 06 Mar 2014, 17:13

*Calice était... Soufflée par la réplique cinglante de Pix. Elle se referme, baisse la tête et serre les poings tandis que Pix était en train de lui vomir sa haine au visage.*

-Je suis désolée, je tacherais d'être plus compréhensive à ton égard.

*Fit-elle, tentant de ravaler la rancoeur et la colère qu'elle éprouvait à ce moment précis. Elle relève la tête, son regard exprime une colère sourde, ses yeux sont légèrement embués de larmes.*

-Tu as fini ?

*Un peu plus loin, les deux autres Voyageurs venaient de s'asseoir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 06 Mar 2014, 17:17

-Euuuh... Oui.

*Pour le coup, je me retrouvais comme un con. Je m'énervais rarement et je ne pensais pas lui faire entendre aussi rapidement et surtout pas comme ça. Mais c'était une victoire en demi-teinte, j'aurais peut-être pas du crier comme ça et elle semblait pas franchement réceptive. Non j'allais clairement pas lui faire un calin, faut pas pousser non plus... Merde, voilà que je me sens mal maitenant... Oh va te faire foutre !

Faut que je casse des dents pour me défouler.*

-Bon les guignolos ! Je pense qu'on est prêt maintenant !

*Calice semblait contrariée, elle serait certainement plus hargneuse au combat. De mon côté, j'avais juste besoin de me défouler. Ça allait le faire.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 06 Mar 2014, 17:19

Les guignolos ?

*Kaine et Hakan se jettent un regard bref avant de se relever.*

-Pardonnez, on ne voulait pas vous déranger dans vos affaires mais si vous êtes prêt à passer aux choses sérieuse, nous le sommes aussi.

*A vrai dire, Kaine eut à peine le temps de terminer sa phrase que Calice avait déjà lancé sa charge contre Hakan.*

-Wow !

*Oui, elle était contrariée et à défaut de s'en prendre à Pix, elle s'en prendrait à leurs adversaires. Il faut rentabiliser l'énergie pas vrai. Kaine ricane avant de s'avancer doucement vers Pix.*

-Laissons ton amie se défouler pendant que je vais m'amuser avec toi. On va voir si tu te bats aussi bien que tu cries.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 06 Mar 2014, 20:02

*Ils étaient prêt à en découdre, ça tombait bien... Calice aussi.*

Ah ouais...

*J'avais vraiment du la contrarier à voir comment elle venait de charger le mec baraqué. Bon, moi j'étais face au type en armure. Je n'aimais pas du tout sa dégaine. Il avait également l'air suffisant. D'un autre côté, j'étais un putain de débutant, c'était évident que j'allais bouffer mes dents.*

Chier ...

*Mais quitte à me faire défoncer, j'allais pas lui faciliter la vie à cet empaffé !*

-Et toi, on va voir si ton armure c'est pour la frime.

*Je souris car oui, je me fous de sa gueule.*

-Approche.

*Je suis poli, je lui laisse commencer. De toute façon, quoiqu'il fasse, je me jetterais sur le côté. Hors de question que je me fasse frapper. Avec mon pouvoir du vent, je pourrais aisément me maintenir à distance et de cette manière, je le pousserais à se fatiguer voire même à se dévoiler. Car oui, je suis une pute.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2014, 16:41

*Et alors que le combat entre Calice et Hakan commence sur les chapeaux de roue, celui entre Pix et Kaine prend un peu plus de temps pour démarrer convenablement. En effet, Pix se cantonne à de la provocation chose qui ne fait aucun effet à son opposant ou du moins, il était difficile de voir les petites mimiques du visage avec le masque de Kaine.
Ce dernier finit par charger Pix afin de lui placer un coup d'épaule. Chose intéressante, c'est qu'il était plus rapide que ce que son armure ne laissait présager. Mais Pix ayant de toute manière prévu de sauter sur le côté, le coup d'épaule de Kaine fait un bide. Pix roule sur le sol et se redresse.*

Il est rapide pour un débutant...

*Kaine se redresse et se tourne vers Pix avant de repartir à l'assaut.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités