Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Ducrro » 04 Avr 2011, 19:27

- Tu permets deux secondes ?

- Je te permets !

*Dit Ducrro en souriant*

Les Dyades tu dis, c'est vraiment pas mal, ça donne un petit côté mafieux et boisés, une espèce de mafieux des bois, si ce n'est pas beau ça. Et vous n'avez pas trop galéré pour vous trouver un nom ?

- Oh non, ça a été assez vite, contrairement à ce que tu pourrais croire. [Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!!!]

J'ai failli me faire manger par des piafs et violer par un pervers et puis j'ai croisé un gars qui avait l'air d'en vouloir à mes chaussures et qui se fichaient bien de Gut' et moi alors que nous étions mal embarqués, enfin soit, cette histoire de défense, c'est vraiment pas mal, je crois que je vais venir avec vous.

- Cool !

*Ilkaria semblait aussi ravie que Duc, si ce n'est plus, que Chisou les rejoigne dans le groupe. Il faut dire que cela apportait une autre présence féminine à la petite troupe et ce n'était pas plus mal. Ram de son côté, ne semblait pas avoir comprit que désormais, une autre personne voyagerait avec eux, ou alors le cachait-il très bien, quoiqu'il en soit, Duc doutait fort que cela puisse lui faire quelque chose ... Enfin, Chisouka aborda le thème tant attendu, à savoir celui des pouvoirs.*

- Et niveau défense, vos pouvoirs, ça donne quoi ?

- Bah moi je contrôle le temps. A savoir, je peux vieillir ce que je touche, ou ce qui me touche mais c'est plus compliqué. Ilka peut créer des cages et ainsi enfermer nos opposants ou nous même d'ailleurs, pour nous protéger. Quant à Esfylion, l'ami dont je te parlais un peu plus tôt, c'est un contrôleur de la lumière. En ce moment, il doit être à son royaume ou je sais pas quoi, en quête d'un entrainement afin de mieux contrôler son pouvoir. Pour ma part, j'ai prêté allégeance à mon royaume et je dois leur rendre service quand ils me demande, mais c'est assez rare.

*Ducrro jeta sa clope à ses pieds et l'écrasa.*

- Et toi ?
Dernière édition par Ducrro le 06 Avr 2011, 00:47, édité 1 fois.
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le lac trouble

Message non lupar Eréné » 04 Avr 2011, 20:03

Eh bah pour une dérouillée, ça démarrait sur les chapeaux de roues. BlondAss allait le faire dans les règles de l'art. Je respirais doucement, je sentais et j'entendais le sifflement de ma respiration. Ma poitrine me faisait mal quand je respirais, je sentais le goût du sang. Mais ce n'était pas tout à fait comme je l'avais espéré.

Au moins, elle avait réussi à me remettre dans le "droit chemin", si je puis dire. Il fallait vraiment que je fasse gaffe, le Rötschreck me guettait si je me laissais dominer par mes instincts bassement primaires. Je m'essuyais la bouche d'un revers de la main. On n'a pas idée de se trimballer en talon aiguille sur de la terre, franchement... des stilettos en plus. Goût de chiottes. Pourquoi pas de la randonnée en Jimmy Choo pendant qu'elle y est.

J'en restais là sur mes méditations vestimentaires pour rassembler les informations qu'elle venait de me donner. Son pouvoir devait donc être lié au temps. En claquant des doigts, elle déclenchait son pouvoir. En partant du principe qu'elle n'était pas assez puissante pour l'arrêter, à l'instar d'un lord voire du Seigneur, elle devait le ralentir. En tout cas, pour nous autres. Elle se déplace normalement mais ramené à notre vitesse, la sienne nous dépasse finger in ze noze.

Je soupirais. Plusieurs choses s'imposaient à mon esprit.

Tout d'abord, la seule façon de survivre, c'était d'être plus rapide qu'elle. C'est-à-dire dépasser sa propre vitesse, ou l'égaler, alors que le temps a ralenti pour nous. Mouais, et pourquoi pas 100 balles et un mars ? Et dans ce cas-là, j'avais mes chances de faire bouffer ses mèches à BlondAss.

Car oui, j'avais peu d'expérience du combat contre les voyageurs, oui, elle devait certainement être mieux classée que moi (pas difficile en même temps). Mais que voulez-vous... la fierté fait qu'on ne renonce jamais tout à fait. Car même si je savais que j'allais déguster (j'en étais quand même aux hors d'œuvre), je voulais juste lui fermer son claque-merde. Je ne suis ni agressive, ni belliqueuse, mais les personnes parlant à tort et à travers sans savoir.... ça m'irrite profondément.

Je me relevais et inspirait profondément. Activation du niveau 2... Mes plaies commencèrent à se refermer.

Je vous rassure, ma soudaine blonditude était temporaire. Rien de plus qu'un effet secondaire de ma fusion avec Angela. Par contre, le fan service de l'armure noire, je n'y suis pour rien. Niveau 2 de Maestria Blessing, fusion intermédiaire. Rien qu'avec le niveau 1, je pouvais vaguement apercevoir sa silhouette. Est-ce que le niveau suivant suffirait ? On allait le vérifier tout de suite.

Image


Je me précipitais vers elle, je devais au moins l'atteindre avant qu'elle ne claque les doigts. Pas facile. Mais j'aime les défis. Ma vitesse venait encore d'augmenter et mon compte-à-rebours mental commençait... Des lames jaillirent de mon bras, je visais et tirais à côté d'elle. Cela ressemblait à un échec lamentable de petite merdeuse.

Et de deux.

Mon poing replié était plus recouvert de lames qu'un rasoir gillette et elle allait se le prendre dans la tronche. Encore raté, mais cette fois, j'avais pu la suivre distinctement du regard. Je souris, je crois que bien que j'étais à l'origine du trait rougissant sur sa joue. Je me passais la langue sur les lèvres d'un air gourmand.

Mais c'est que ce combat m'excitait à mort...
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2011, 22:06

PIX


*Alors que Pix se lançait contre Hokuto, Acmé lança dans la panique un D20 blanc.*

Attends, pauvre crétin, mon pouvoir va peut être t'aider ...

*Le d20 atterit au sol, et le résultat est sans appel... C'est encore un vingt.*

-Putain mais j'ai un de ces moules ce soir ... Enfin lui ... Enfin ...

*Une aura blanche surpuissante entoura le corps de Pix, Hokuto tenta de tourner vers lui pour éviter le coup, mais le Voyageur aux guêpes le prit de vitesse et lui envoya une bonne grosse droite qui fit voler Hokuto.*

Je rêve, c'est la première fois qu'Hokuto se prend un vol de cette manière ! Pour une fois, on va pouvoir lui faire prendre sa fessée !

*Encouragé par ses exploits, Acmé se lança lui aussi à l'assaut, il lança son dé orange et le résultat tomba sur ... 5 ... Mais dans l'excitation, Acmé l'avait pas vu, il sauta pour rejoindre Hokuto dans les airs et lui donner un coup de pied fulgurant.*

-Deuxième service !

*Mais Hokuto arriva à se rétablir et donna un coup de pied retourné qui envoya Acmé vers le sol, il s'écrasa comme une merde.*

Aïe ...

*Pour le coup, oui, il avait mal... De son coté, Hokuto rata sa réception et tomba au sol. Tout ça grâce au coup critique de Pix. Hokuto se releva, le visage ensanglanté par le coup surpuissant de Pix et de la chute.*

-Voyons si ton hasard arrive à parer ça Acmé !


*Acmé se releva avec beaucoup de difficulté, mais il sentait qu'il n'était plus bon à rien... Les frappes d'Hokuto étaient vraiment surpuissante.*

-Pix ! Envoie mes dés !

*De son coté Hokuto contracta tous ses muscles et fit craquer ses hauts, il se retrouvait torse nu, il frappa dans ses poings, et une sorte d'aura magnétique entoura ses poignets.*

-Vous allez payer vos bassesses... Voyez ce qu'est un vrai pouvoir !

*Hokuto frappa des deux poings dans le sol... Ses poings s'enfoncèrent dans le sol jusqu'à ses avants-bras puis ... Plus rien... Au bout d'un petit battement de 10 secondes, tout le sol trembla et une masse émergea peu à peu du sol, de la masse, fut crée 3 paires de pattes en carapace blance qui se plantèrent dans le sol, deux pinces apparurent, et à la place de la tête, un gros canon.*

Oula... Hokuto ne se sert que rarement de son pouvoir et il est pas franchement génial, mais pour me sortir un engin pareil ... Il a du franchement être blessé dans son amour propre... Même mes dés ne pourront rien contre ça ...

*Acmé se retourne ... *

-PIX COURS !!

--------------------------------------
ERENE


*Eréné sembla activer une phase supérieure de son pouvoir, mais Mélinda n'avait pas franchement fait attention, elle était persuadée de gagner, à tel point qu'elle se tourna même pour voir comment Hokuto s'en sortait, c'est à ce moment que le D20 d'Acmé tomba sur le fameux 20 qui fit briller Pix et qui aveugla momentanément Mélinda.*

-Crotte !

*Elle se tourna vers Eréné, qui venait de la charger.*

Mais elle est plus rapide la garce !

*Pas le temps de claquer les doigts, il fallait se jeter sur le coté, ce qu'elle fit. Mais celà ne l'empêcha de se prendre le puissant coup d'Eréné, Mélinda perdit l'équilibre et faillit tomber au sol, mais elle réussit cependant à se reprendre. Sa fierté ne le lui aurait pas permis ... Elle jeta un regard mauvais vers Eréné.*

-C'est un bon pouvoir que tu as la ...


*Un liquide chaud coulait sur sa joue .. *

Non ...

*Elle posa sa main sur sa joue et regarda ce qu'il en était ... C'était du sang !*

NON !

*Elle fusillait du regard la Voyageuse fière de ce qu'elle venait de faire.*

-Petite salope ... Petite Salope ... JE VAIS TE CREVER !

*Alors qu'elle allait activer la phase 2 de son propre pouvoir, la terre trembla ... Elle se tourna et vit l'engin invoqué par Hokuto (Qui arrive au niveau du torse du loustique, donc un bon m et 80 centimètres quand même). Le truc c'est que l'engin visait Pix et Acmé, mais que derrière eux, y'avait légèrement Mélinda et Eréné.*

-Euh ...

*Nouveau plan pour Mélinda, elle se retourna vers Eréné.*

-Approche !

*Elle venait de reprendre elle aussi ses esprits ... Mélinda se lançait réellement dans la bataille et ça allait chier grave ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Eréné » 06 Avr 2011, 00:07

Me and BlondAss avons tourné la tête en même temps pour déterminer l'origine de ce mini-séisme. Mais c'était que quoi ce gros machin ? Un crabe géant avec un canon ? Acme était en fâcheuse posture, je crus l'entendre enjoindre Pix de fuir. Ok, si même lui en venait là.

Une alerte résonna dans mon esprit.

Chié. Plus le temps. BlondAss voulait en découdre pour de bon, cette fois. Je l'avais surprise et elle le digérait mal. Voire pas du tout. Bon, Pouffegirl était furax et son copain Surimiboy pareil. Fallait se barrer vite et bien.

Angela... ? Je te remercie. T'en fais pas, je serai prudente.

J'invoquais alors une épée devant une Mélinda revancharde. Au lieu de l'attaquer, je la plantais dans le sol.

-Hellsing, Cantique infernal.

Deux autres épées jaillirent, l'une de l'endroit que javais -mal- visé tout à l'heure et l'autre de l'impact de ma première attaque. J'avais gardé une carte dans ma manche au cas où la situation l'exigerait. Je me mettrais dans une situation périlleuse pour les nuits à venir mais valait faire en sorte qu'il y ait des nuits à venir.

Les épées se mirent à vibrer puis à entrer en résonance, émettant un bruit sourd et un sifflement caractéristique. Un triangle de lumière les reliant jaillit du sol, créant des parois blanches légèrement opaques. Mon cœur se contracta violemment. Je suais et respirais avec difficulté. Je savais que j'allais déguster mais quand même.

Hellsing consiste en l'invocation d'épées qui, en vibrant, émettent un son bien particulier métallique et sourd en même temps, et dans la zone d'activation du pouvoir formée par les épées se crée une prison temporaire dans laquelle toute créature vivante se retrouve coincée pour un temps dépendant de la puissance pouvant être fournie.

Autrement dit, pas beaucoup de temps en l'état actuel des choses. J'aurais vraiment voulu éviter d'avoir à utiliser deux phantasmes dans la même nuit. Vraiment.

La deuxième alerte résonna dans ma tête. Putain de merde. Mélinda était bloquée pour un temps mais fallait pas traîner. Je me précipitais vers Mika et le jetais sur mon épaule. Avec le Maestria Blessing encore actif, je pouvais le soulever aussi facilement qu'un sac de POMMES DE TERRE.

-PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX !! ACME ! ON SE TIRE !! JE PRENDS MIKA AVEC MOI !

Nullement incommodée par l'armure partielle qui ne couvrait que juste le nécessaire, je m'élançais afin de m'éloigner du combat. Je sentais mon cœur battre à toute allure. Il fallait que je tienne au moins le temps qu'on se mette à l'abri. Un peu en retrait, j'attendais que les deux zigotos se ramènent.

-Putain, dépêchez-vous, je vais tourner de l'œil dans pas longtemps...
Dernière édition par Eréné le 06 Avr 2011, 14:35, édité 1 fois.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 06 Avr 2011, 00:44

*Alors que je me lançais pour frapper Hokuto ... Quelque chose de bizarre se passa.*

Tiens ? Quelque chose de bizarre se passe ...

*Je me mis à briller, mais pas comme les trucs soit disant fluorescent et qui émettent qu'une faible lueur blafarde. Non, non, on aurait dit une lampe hallogène poussée au max.*

Euh ... Qu'est ce que j'ai fais ENCORE ??!!

*C'était cependant, sans me douter le moins du monde qu'en fait, c'était le pouvoir d'Acmé qui était actif, mais encore aurait-il fallu que je lui laisse la moindre attention. Le coup était donné, et je m'étonnais moi même de sa puissance et de sa rapidité.*

Merde ... Comment ça se fait ? Mon semblant de coma m'a rendu super puissant ... Chuis un Saiyan ou quoi ?

*Toujours dans les airs, je m'imaginais devenir subitement blond et faire exploser des planètes en claquant des doigts, c'est alors que je criais à qui voulait bien l'entendre.*

-FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL FLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH !!!

*L'explosion de lumière et le vol d'Hokuto se prêtait très bien à la situation. Alors que mon atterrissage m'aurait valu un 10 dans les jeux olympique, je savourais cette sensation de puissance qui m'entourait.*

-Mouhahahahaha ! Je vais tous vous ...

*Malheureusement, je fus coupé dans mon élan, tout était parti ... Pour le coup, je me sentais assez frustré, c'est alors qu'Acmé tenta sa chance, mais lui... Il fit un gros bide.*

-Ahaha ! T'as pas mon talent l'ami !

*Mais la situation allait dégénérer sous peu, Hokuto, fort peu en aise suite à sa désillusion sembla enfin utiliser son pouvoir.*

Ah parce qu'il se battait sans jusque là ? Putain on se croirait dans un manga... Vazy que je me bats qu'à 78,4% de ma vraie puissance de ouf-malade et que même ton gros coup de bourrin en fait, hé ben il me fait juste couler un peu de sang de la bouche que je vais essayer avec un air désinvolte avant de prendre un air supérieur et de te lancer le sourire qui veut dire "Ahaha Pas mal, mais il en faut plus pour me faire plus mal que ça"...

*Je me mis en position de combat, le sol tremblait... C'était pas bon signe... Suite à ce constat assez simpliste, Acmé me cria de lui jeter ses dés, je me redressais prenant un air fort dépourvue.*

Dédé ?

-Ou que ça t'as des dés toi ?


*Je tournais la tête autour de moi, jusqu'à ce que je vois deux dés 20 posé au sol, un sur le 20 et l'autre sur le 5, je les ramasse et je prends le temps de les regarder pendant que l'arme d'Hokuto se mets en place, je me tournais vers mon compagnon d'infortune.*

-Ah parce que tu crois que c'était le moment de jouer aux dés...

* je me retrouvais devant un espèce de canon en forme de crabe.*

Original...

* Acmé me cria de courir, lui même s'était relevé et prit la tangente. Derrière moi, Eréné venait de paralyser son adversaire momentanément et de prendre la tangente elle-aussi, mais elle eut la brillante idée d'embarquer Mickaël, le type qu'on était censé aider ... A la base. Je me grattais le menton avec un air circonspect.*

-Ok ... Et maintenant ?

*Je me retournais, le canon était tourné vers moi.*

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...

-On peut discuter ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 06 Avr 2011, 17:35

ERENE / PIX


*Mélinda venait d'être bloquée par les épées d'Eréné.*

Mais elle est anti-jeu cette morveuse ...

*De frustration, Mélinda croisa les bras cherchant une idée...

De son coté Hokuto, attrapait une sorte de corde en surimi et fixa Pix avec un air sévère.*

-Le temps des paroles est passé, il est temps pour toi d'assumer tes erreurs ... Reste et affronte ton destin... Tes amis suivront ...

*Alors qu'Hokuto allait déclencher le tir, un cri de Mélinda résonna.*

-HOKUTO ! Utilise ton canon intelligemment et vient me libérer, cette garce a plus d'un tour dans son sac !

*Le Voyageur tourna la tête vers Mélinda.*

-Tu as pêché par orgueil, tu dois assumer tes erreurs !

-J'assumerais plus tard ! Tire !

-Qu'il en soit ainsi.


*Le canon tourna vers les épées de Mélinda. De son coté, Acmé, qui avait freiné sa course, constatant que dans la panique Pix n'avait PAS couru, se tourna vers Eréné. Il pointa la forêt.*

-Continue avec Mickaël ! Je vais aider ton pote ! On se retrouve plus tard !

*Acmé fit volte face et courra vers Pix.*

-MAIS T'AS QUOI DANS LA TÊTE ESPÈCE D'ABRUTI !!!

*Il arriva à la hauteur de Pix et lui prit les dés dans la main.*

-Si tu restes là, tu vas te faire démembrer, Hokuto ne connait ni la pitié, ni la clémence ... Ce qui est un peu pareil dans un sens, mais en gros, si on se dépêche pas de décarrer, nos prochaines nuits, ce sera en rêveur qu'on les fera !

*Acmé tira sur le bras de Pix, et tenta de courrir aussi vite qu'il le put.*

-Pas si vite Acmé, la fuite ne te sauvera pas !

*Une des pinces du canon se détacha et partit tel un boomerang de Coraya fonça vers le Voyageur du hasard et lui attrapa le bras qui tirait le Voyageur des guêpes, dans la seconde qui suivit, la pince serra et coupa proprement le bras d'Acmé, qui de douleur et de surprise perdit l'équilibre et tomba au sol.*

-Merde !

*Emporté par l'élan de son compagnon, Pix se ramassa aussi. La pince revint au niveau du canon alors que ce dernier tira. Le projectile fonça vers la prison de Mélinda et envoya valdinguer une des épées, brisant la prison. Mais le projectile se trouvait être un boulet de canon formé de divers coquillage. Ces coquillages, une fois qu'ils ont touchés leur cible principale, explosent pour avoir un effet de fragmentation, Protégé par l'épée-cible, Mélinda ne reçut aucun dommage, mais ce ne fut pas le cas de Pix et d'Acmé qui furent criblés de morceaux de coquillages rentrant dans leurs chairs.

Mélinda, à présent libéré, claqua des doigts cette fois-ci en même temps avec ses deux mains. Elle disparut avec une des épées plantées dans le sol. Et réapparu en face d'Eréné dans la seconde qui suivit.*

-C'est à toi ça je crois !

*De rage, la Contrôleuse du temps planta Eréné et freina la jeune Voyageuse dans sa course, qui, de douleur, dût lacher Mickaël. Tout en plantant Eréné, Mélinda fit un croche-patte à cette dernière afin de planter l'épée dans le sol et d'empaler proprement la Voyageuse.*

-Tu voulais me laisser un souvenir impérissable ? Je vais te rendre la pareille en t'enlevant les tiens !

*Mélinda enfonça l'épée dans le sol et s'abaissa vers Eréné.*

-Personne n'avait osé me faire ça... Tu vas me le payer ...

*Elle posa une de ses mains sur le cou de la jeune fille, qui était vidée de toutes ses forces.*

-D'ordinaire, je suis contre ses mises à mort stupide, surtout de la part d'Hokuto... Mais là ... Mais là ... Tu es allée trop loin ...

*Un peu plus loin, le canon s'était de nouveau positionné vers les deux Voyageurs au sol.*

-Je pense que les Vertgnons vont perdre deux de leur membre ce soir ... Lucas sera déçu, mais la victoire pour notre groupe se fera plus évidente qu'elle ne l'était déjà ... N'est ce pas Acmé ?

-Oh ... Écrase tu veux !

*Avec sa main encore attaché à son épaule, Acmé saisit l'épaule de Pix.*

-Navré de vous avoir mis dans une situation qui vous échappe totalement ...

*Suite à cette phrase ... Acmé se réveilla.*

Quand est ce que la chance cessera de lui sourire ?

*Le canon disparut, Hokuto s'approcha du corps de Pix.*

-Je n'ai pas à te faire payer la couardise d'Acmé et de ses compagnons, je pense que l'amertume de ta défaite et la vision de la mort t'aura servi de leçon.

*Hokuto s'abaissa vers le Voyageur, lui saisissant le visage.*

-Mais sache que la prochaine fois ... Je serais sans pitié ...

*Il le lâcha et se redressa.*

-Je vais maintenant empêcher Mélinda de faire une bêtise ... Si j'arrive à temps.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Ram » 06 Avr 2011, 18:36

*Ram avait un peu oublié ses compagnons Voyageurs, il laissait Chisouka et Ducrro discuter, il observa autour de lui, et vit plusieurs Rêveurs qui s'amusait à faire ricocher des petits cailloux, trouvant ça amusant, Ram se leva et chercha ce qu'il pourrait faire ricocher... Il trouva son bonheur non loin de Ducrro, il attrapa le dit caillou, le saisit à deux mains et le souleva. En forçant légèrement, la créature souterraine venait de déterrer un Rocher gigantesque faisant presque trois fois la taille de Ducrro (qui n'était pas petit), Rigolant à gorge déployée, la bestiole, fit tournoyer la pierre et l'envoya vers le lac, elle fit 3 ricochets, et tomba dans l'eau, les ricochets aspergèrent les Dryades qui se retrouvèrent trempés jusqu'aux os, et un espèce de mini raz-de-marée se leva... Ram apeuré, alla se cacher derrière Ilkaria.*

-CACA !!!
Avatar de l’utilisateur
Ram
Être Souterrain
 
Messages: 111
Inscription: 15 Jan 2011, 17:14

Re: Le lac trouble

Message non lupar Eréné » 06 Avr 2011, 18:44

Une explosion. Des cris. Je me retourne. BlondAss en face de moi. Avec l'une de mes épées dans la main. Je veux la révoquer mais elle est trop rapide pour moi. Je la sens passer au travers de mon corps, cela me coupe le souffle. Je sais qu'elle est là mais aucune douleur ne vient. Je n'ai rien dit.

Si seulement elle pouvait entendre cette autre voix dans ma tête hurler de douleur pour moi. Malheureusement, je ne le peux, elle m'a planté comme une brochette au niveau du foie. Je tombe par terre, elle en profite pour me planter dans littéralement dans le sol. Je suis comme tétanisée par le choc. Je la vois avec un grand sourire m'enjamber et poser une main sur ma gorge et tenir de l'autre mon épée.

Ses doigts se resserrent et même en portant son poids sur sa prise, elle ne pourrait pas m'étrangler aussi facilement. Mais ce fut pourtant ce qu'elle fit. Ah les femmes, laissez vous en toucher deux mots. Le fait est qu'on les a traités -qu'on les traite- comme de la sous-merde, des petites choses fragiles, voire des gamines. Entre le gros baraqué qui utilisent ses poings et la femme, j'aurais largement préféré me battre contre le baraqué. Et ce pour des raisons évidentes, prenantes même. Même si au début, ce n'est pas personnel, cela le devient toujours avec les femmes. Et elles ont la rancune tenace.

J'étais en fâcheuse posture, une voix hurlait dans ma tête, une main m'écrasait peu à peu la trachée, je commençais à me vider de mon sang. Je suffoquais, j'allais me noyer dans mon sang... Cependant malgré la situation peu enviable dans laquelle je me trouvais, il restait une lueur d'espoir. Acmé venait de se réveiller. Fallait que je tienne, fallait que je tienne. Je n'en pouvais plus mais il fallait à tout prix que je tienne. Je n'avais droit qu'à un seul essai, sinon... rien.

D'une main, je saisis son poignet et la regardais droit dans les yeux. D'un même mouvement, je ramenais mon avant-bras duquel une lame venait de jaillir sous le sien puis je le lui tranchais. Sa main perdit de sa force, je m'en débarrassais puis la repoussais avant d'être prise de quintes de toux qui me fit cracher du sang. Enfin, mes lames se révoquèrent d'elles-mêmes. Je ne pouvais plus maintenir la transformation.

Le Rötschreck avait été évité, j'étais trop faible pour l'atteindre de toute façon.

Et tandis que je retrouvais peu à peu mon apparence normale, je ne trouvais dans mes ultimes forces que celle de lui dire :

-Ça n'a rien de personnel.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 06 Avr 2011, 23:43

*Aha ... Me voilà dans une situation critique, voilà que mon adversaire veut carrément me balancer un espèce de gros machin dans la tronche... La situation me parait désespéré. Je lève les yeux vers Pops, là pour le coup, je suis blasé...*

-Assumer mes erreurs, t'es mignon, si vous étiez pas si cons aussi ...

*Je mets les mains dans les poches, avec un air résigné, comme disait le proverbe "Rien ne sert de courir, ils vont nous cuir à point". Bon ok, c'était pas la version original, mais ça laissait transparaître l'idée, manquait plus qu'à serrer les dents et espérer pas crever, ou de se réveiller... Si j'étais à Narbonne, j'aurais toujours pu espérer que mon beau père gueule dans la salle de bain, concomitante de ma chambre et qui a toujours le don de me réveiller ... Pas de chance ! Je suis à Montpeul et rien pourrait me réveiller, sauf peut être l'arrivée de Javeldose qui tambourinerait à ma porte... Et même ça ... C'est pas que ça arrive pas souvent, mais il le fait seulement dans les heures ouvrables, ce qui ne correspond pas trop à la situation actuelle... *

Dans ce genre de situation on se sent bien seul

*C'était sans compter sur la compère de machin qui arrête pas de gueuler, il se désintéresse de moi pendant quelques instants, c'est à cet instant qu'Acmé décide de ramener ses fesses et de me tirer par le bras comme un saucisson sec.*

-Non mais oh !

*Pas de chance, il se fait couper le bras (Aha ! C'est con !), emporté par son élan, je me vautre bien comme il faut.*

-Aïe.

*Je prends même pas la peine de me relever, foutu pour foutu, autant être couché. Acmé est en train de se faire vider comme une pintade... Ça lui apprendra à chercher la merde aussi.*

Putain mais j'ai une mentalité de connard dans ce message, est-ce parce que je suis malade pendant que je rédige ou bien ?

*Hokuto tire et vire les épées prisons d'Eréné.*

Minute ... Qu'est ce qu'elle fait celle-là ? Elle avait pas l'armure de sa monstruosité y'a pas 5 minutes ... Et là ...

...


...

MAIS QUELLE GOURDE !!!


*Bon, finis les conneries, il faut que je me lève, si c'est pas pour moi, c'est pour Eréné qui va vite être dans la mouise, et avec le poids mort qu'elle transporte, j'vous raconte pas la cata'... Je commence à me redresser, quand je vois des éclats difficillement identifiable foncer vers moi.*

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...

-PLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT-IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!!


*Le plus important, le visage ... Je place mes bras devant les visage et je me fais juste transpercer comme une passoire (Ouais enfin ... Vous comprenez le truc, je vais pas vous faire un dessin).*

Maintenant que j'y pense... me retourne et me mettre en boule, ça aurait été plus malin, j'aurais mis à l'abri certains organes vitaux ... Bah... Pour la prochaine fois ...

*Je tombe à terre, la douleur m'empêche de bouger, je lève les yeux, Pops et mes guêpes venaient de prendre de la hauteur pour rester hors d'atteinte.*

-Bandes ... De ... Lâcheuses !

*Je luttais à présent pour pas sombrer dans l'inconscience... Parce que l'idée d'être inconscient avec ces deux-là ... J'aimerais juste savoir le sort qu'ils me réservent... Après je me laisserais sombrer pour pas sentir qu'il me zigouille.*

Mouhahahaha, je suis diabolique !

*Hokuto s'approcha et nous sortit le truc classique du méchant qui va achever les figurants de base, je levais un doigt avec un sourire.*

-Hééééé ! Lucas ! Je m'en souviens, je lui en avais foutu plein sa gueule quand je l'avais vu à la mer sucrée ...

*Apparement, ils faisaient parti de deux groupes rivaux (Et pas viraux... Aha ... Bon je sors), bon ça encore je l'avais déjà compris, mais il parlait d'une victoire... Victoire sur quoi ? Bah, d'un coté je m'en tape j'allais crever...*

Attends crever ... Ca veut dire être rien d'autre qu'un rêveur de merde que d'autres types vont emmerder parce qu'ils sont Voyageurs ? Ou ça veut dire aussi plus pouvoir passer du temps avec Kanachou, Nérachou et Hardy Chérie ... MAIS JE REFUSE !!!

*Non mais oh ! Manquerait plus que ça tiens ! Celui qui me tuera, ben il sera pas gentil, mais je lui en ferais chier bien comme il faut... D'ailleurs, ça me provoque un Flashback, celui de l'épisode abrégé de Saint Seiya à la maison du Lion... Ou Seiya déclare qu'il restait toujours debout dans un combat pour faire chier son adversaire... JUSQU'AU BOUT ! Hé ben je ferais pareil ... Sinon Acmé venait de se réveiller... *

Lâcheur toi aussi ... Ah putain ... Tu nous a foutu dans une merde noire, et voilà comment tu me remercies ... Foiré va !

*Hokuto se tourna alors vers moi, m'annonçant que j'avais l'immense honneur de rester en vie pour ce soir.*

-Il en faut plus pour me servir de leçon trou du slip ! L'amertume et une simple vision de la mort, j'en ai rien à carrer, et Acmé je lui pisse au cul. Et ta bonté je me torche avec mou du gland !

*Remarquez ma gratitude envers les gens qui décident d'épargner ma vie ... Hokuto ne se laisse pas démonter et m'annonce que la prochaine fois, je serais mort, tout en m'attrapant le visage.*

Si il tente de me rouler une pelle, je fais du mortier avec ce qui lui sert d'appareil génital ... Je préfère prévenir ...

-Si on se rencontre à nouveau, je te meulerais ta sale tronche de jap', à la façon Fukushima ...


*Il me lache, je retombe au sol... Je prends sur moi, et je me relève, pour le faire chier comme annoncé plus haut... Je tiendrais pas longtemps, pourtant il faut que je tienne, il s'agit pas de se battre mais juste de tenir sur mes deux putains de jambes, un truc que je suis censé faire depuis mes 8mois (Enfin je crois ... Faudra que je demande à ma mère quand est ce que j'avais marché pour la première fois) ... Alors flûte !.*

-HOKUTO !

*Il se retourne, j'ai encore son attention, tant mieux.*

-T'as déjà jouer à Max Payne ? Non parce que si jamais il lui arrive un truc... Je n'aurais de répit que quand j'écraserais ta boite crânienne entre mes doigts ... A toi et à ta pouf ? Je me suis bien fait comprendre ?

*Je terminais ma déclaration d'un bon GROS FUCK, et je disparaissais dans un plop sonore ...


Faut pas me faire chier moi ...


Non mais ... *
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Chisouka » 06 Avr 2011, 23:47

#Bah moi je contrôle le temps. A savoir, je peux vieillir ce que je touche, ou ce qui me touche mais c'est plus compliqué. Ilka peut créer des cages et ainsi enfermer nos opposants ou nous même d'ailleurs, pour nous protéger. Quant à Esfylion, l'ami dont je te parlais un peu plus tôt, c'est un contrôleur de la lumière. En ce moment, il doit être à son royaume ou je sais pas quoi, en quête d'un entrainement afin de mieux contrôler son pouvoir. Pour ma part, j'ai prêté allégeance à mon royaume et je dois leur rendre service quand ils me demande, mais c'est assez rare.#

*Il jeta négligemment sa cigarette dans le sable, ce qui arracha un froncement de sourcil à Chisouka.*

#Et toi ?#

J'ai un pouvoir sur le son, je contrôle sa puissance, mais je n'ai pas encore essayé d'approfondir, j'ai rendu sourd trois pauvres voyageurs pour une nuit, donc ça peut être très pratique. Sinon je n'ai pas vraiment prêté allégeance à mon royaume, car la princesse m'a dit que j'étais libre d'aller et venir, je n'ai donc aucune obligation envers elle. Je suis un électron libre.

*Petit moment de réflexion.*

Je suis en train de me demander si je n'aurais pas croisé ton ami, j'ai rencontré un contrôleur de la lumière, je ne sais pas s'ils courent les rues. C'est le gars qui m'avait piqué mes chaussures le jour ou j'ai croisé le pervers, il a balance un flash histoire de détendre l'atmosphère ou un truc du genre.

*Délaissé dans son coin, Ram admirait les rêveurs qui participaient à une lutte effrénée pour qui ferait le plus de ricochets. Dans un éclair de génie ou par un intérêt quelconque, il se leva et déterra un rocher immense, qu'il envoya valdinguer dans le lac et qui après ces ricochets coula à pic. Cette action magnifique trempa le joyeux groupe.*

Mais, noon je me serais bien contentée des chaussures moi.

*Elle détailla Duccro un instant avant de lui demander.*

Dis-moi, tu crois qu'avec ton pouvoir pour le temps tu pourrais faire sécher nos chaussures et vêtements, si tu les fait avancer ou reculer dans le temps ils devraient sécher, non ? Je demande ça comme ça, ça pourrait être utile dans des moments pareils.
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2011, 00:54

ERENE

*Eréné venait d'invoquer une épée, et elle saisit la main qui l'étranglait, ultime tentative, tant pour la survie que pour la fierté, mais Mélinda, vit le geste, et de sa main libre activa son pouvoir quelques secondes le temps de désarmer la jeune fille qui donna, bah en fait, même pas un coup d'épée dans l'eau vu qu'elle avait plus d'épée. Mélinda eut un sourire narquois et victorieux.*

-Raté !


*Les lames d'Eréné se révoquèrent et alors que la jeune fille allait sombrer dans l'inconscience, de grosses vagues arrivèrent à la hauteur des jeunes filles, Mélinda relacha légèrement la pression sous la surprise.*

-Quesque ...

*En regardant autour d'elle, elle vit Hokuto arriver.*

-T'as pu les supprimer ?

-Non, ils se sont réveillés ...


*L'homme s'agenouilla et saisit la main de Mélinda. Il fixa le visage de Mélinda.*

-Ne fais pas ça ... C'est une erreur... Et tu le regretteras ...

*Mélinda maintenait la pression sur le cou de la jeune fille, maintenant le regard d'Hokuto... Puis elle baissa les yeux, regarda la jeune fille évanouie à présent et se résigna à retirer sa main ... *

-... Je suppose que tu as raison, ce n'est pas mon genre, sa mort ne m'apporterait rien ...

-Tu parles d'or mon amie.

-Ouais mais dans un sens tu es vache toi, tu les tues tes adversaires !

-Pas tous.

-C'est vrai, c'est lesquels que tu tues ?

-Mes critères sont ...


*Un gros bruit sourd se fit entendre, une énorme tentacule venait de sortir de l'eau. Hokuto et Mélinda se relevèrent subitement.*

-Il nous faut partir, l'endroit devient trop dangereux pour nous...

-C'est vrai qu'ils étaient coriaces tout de même ces Voyageurs...


-Oui, j'ai du mal à bouger mes bras à cause des piqures de guêpe... Nous devons nous replier pour ce soir ...

-Je t'en filerais des soirées de repos ...


*Les Voyageurs quittèrent la scène ... Leur départ fut suivi de peu, par le réveil de la Voyageuse.*


--------------------------------
DUCRRO / CHISOUKA / ILKARIA


*Le Rocher envoyé par Ram est suivit d'un bruit sourd et d'un léger tremblement. Peu de temps après, une gigantesque tentacule émerge du centre du lac ...

Il semblerait que Ram ait fait une connerie !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Ducrro » 08 Avr 2011, 06:03

- J'ai un pouvoir sur le son, je contrôle sa puissance, mais je n'ai pas encore essayé d'approfondir, j'ai rendu sourd trois pauvres voyageurs pour une nuit, donc ça peut être très pratique. Sinon je n'ai pas vraiment prêté allégeance à mon royaume, car la princesse m'a dit que j'étais libre d'aller et venir, je n'ai donc aucune obligation envers elle. Je suis un électron libre.

*Ducrro siffla d'admiration.*

- Nice ! Sympa comme pouvoir, ça peut en effet être vachement utile ! Par contre, tu le contrôle un peu ? Histoire que tu nous rende pas sourd en même temps que les méchants quoi ...

*Perdue dans ses pensées , Chisouka semblait réfléchir à quelques chose. Enfin elle en fit part à Duc, Ilkaria se contentant d'écouter leur conversation et surveillant du coin de l'œil Ram.*

- Je suis en train de me demander si je n'aurais pas croisé ton ami, j'ai rencontré un contrôleur de la lumière, je ne sais pas s'ils courent les rues. C'est le gars qui m'avait piqué mes chaussures le jour ou j'ai croisé le pervers, il a balance un flash histoire de détendre l'atmosphère ou un truc du genre.

- Ah ? Je sais pas, peut être ... En tout cas il a jamais évoqué cet épisode de sa vie de voyageur avec moi ... il doit faire dans les 1m75, Brun, cheveux court, le teint mat, plutôt BG [beau gosse pour les incultes] ?

*Mais cette fois ci, ce ne furent pas les pensées de Chisou qui vinrent perturber la discussion. Ram, échappant à la surveillance d'Ilka, saisit un énorme rocher et le brandit au dessus de sa tête. Quand Ducrro aperçut le "galet" de Ram, il se mit à lui parler comme à un dangereux criminel armé.*

Oh putain ...

- Hey hey Ram !

*Il s'avança vers la créature les deux main vers l'avant, position incitant au calme et à la discussion.*

- Ne fais pas de geste brusque ! Pose gentiment ce roch... oh putain il est vraiment énorme (cmb) ! Pose ce rocher merde !

*Seulement, Duc se prit un peu trop au jeu ...*

- T'es cerné mec ! Rend toi, on a encerclé le lac !

*Ram le regarda, puis regarda son rocher, puis regarda le lac. La suite put être observée au ralenti pour les Dryades : Les muscles puissant de la créature souterraine se crispèrent, présageant le départ imminent du vol Roche001 en provenance de la plage et en direction du lac. Les amis de la forêts levèrent les bras au ciel [encore au ralenti ! Essayez d'imaginer bordel !], implorant une quelconque divinité DreamLandesque mais rien n'y fit, les deux bras se détendirent, projetant l'énorme pierre dans le lac, et créant ainsi une grosse vague qui trempa toute l'équipe. [retour à vitesse normale]*

Putain mon tabs ...

*La surprise passée, Chisouka demanda à Ducrro s'il pouvait sécher les vêtements à l'aide de son pouvoir.*

- Et bien j...

*Une nouvelle interruption sous forme de gros glouf cette fois. Tous tournèrent la tête vers le lac au moment où un tentacule [Hé oui désolé Pix mais c'est bien masculin ^^] d'une taille disproportionnée émergea de la surface plate de l'eau.*

Puuuuuutaaaaiiinnnnn ...

*Aux alentours, c'était la panique. Les personnes en promenade ou bronzette sur les bords du lac se mirent à courir en criant. Duc n'eut même pas besoin de dire un mot, tous eurent la même réaction : La fuite ! Tout en courant, Duc rattrapa Chisou et lui dit en se marrant à moitié.*

- Hah hah hah puf puf hah hah [comprenez que je cours là] Bienvenue hah hah chez hah hah les Dryades !
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le lac trouble

Message non lupar Ilkaria » 09 Avr 2011, 21:56

Ilkaria avait assisté silencieusement à la discussion entre Duc' et Chisou', désormais intégrée au groupe.

En plus elle a un pouvoir du son... On ne sera peut-être pas un groupe de bras cassés, finalement !

Heureuse de voir leur groupe compter un nouveau membre, elle se contenta d'afficher un air béat de longues minutes, l'air abruti. Elle entendait en fond sonore la discussion entre ses deux compagnons continuer, et poussa un soupir détendu.

C'était tellement reposant d'être à Dreamland... Pas de révisions, pas de phonétique, pas de cours, pas de...
Un cri la fit sortir de ses pensées; son regard perdu dans le vague se refit net, lorsqu'elle entendit Duc' s'exclamer :


- Ne fais pas de geste brusque ! Pose gentiment ce roch... oh putain il est vraiment énorme (pas cmb) ! Pose ce rocher merde !

Reprenant contact avec le monde extérieur, elle comprit la situation en un coup d'oeil : Ram, visiblement d'humeur taquine, avait saisi un rocher gigantesque, visiblement avec l'intention de le balancer dans le lac.
Duc', visiblement en plein trip, lui lança :

- T'es cerné mec ! Rend toi, on a encerclé le lac !

Mais qu'est-ce qu'il raconte ?! C'est quoi qu'il a fumé pour gueuler ça ?!

D'ailleurs, ses paroles eurent peu d'effet : Ram balança -au ralenti- le rocher dans le lac, ce qui souleva une nouvelle vague qui les trempèrent tous.

Eh merde, dire que je commençais à sécher un peu...

Elle foudroya du regard Ram et l'engueula un peu. Enfin, pas trop sinon il allait se remettre à déprimer... Chisou', qui avait été aussi trempée, demanda :

Dis-moi, tu crois qu'avec ton pouvoir pour le temps tu pourrais faire sécher nos chaussures et vêtements, si tu les fait avancer ou reculer dans le temps ils devraient sécher, non ? Je demande ça comme ça, ça pourrait être utile dans des moments pareils.

Eh, c'était pas bête ça ! Ilkaria tourna son visage vers Duc', les yeux brillants d'espoir, lorsque son attention fut attirée par autre chose, en l'occurrence un gros bruit d'éclaboussures.
Le lac sembla onduler, puis un tentacule énorme creva la surface, faisant hurler de terreur les autres Voyageurs qui se trouvaient là.

P'taiiiin, manquait plus que ça !

Tout le monde eut le même réflexe : courir, vite et loin, avant que la bestiole, qu'elle quelle soit, ne réduise leur espérance de vie. Courant côte à côte avec Chisou' et Duc', elle entendit ce dernier dire, pantelant :

- Hah hah hah puf puf hah hah.. Bienvenue hah hah chez hah hah les Dryades !

- Tu parles d'une fête de bienvenue ! Une bestiole non identifiée aux tentacules énormes qui nous agresse ! Et elle ajouta, pour se moquer un peu : Et j'admire tes capacités d'endurance, essoufflé au bout d'une minute de course...

Là-dessus, Ilkaria se prit les pieds dans une racine et se rétama fort élégamment face contre terre.
Avatar de l’utilisateur
Ilkaria
Lord du Flood
 
Messages: 358
Inscription: 16 Sep 2010, 23:02
Localisation: Région parisienne

Re: Le lac trouble

Message non lupar Ram » 11 Avr 2011, 17:05

*Alors que Ram se faisait gronder par Ilkaria, quelques larmes de roc perlèrent au niveau des yeux de la créature souterraine... C'est alors que tout le monde hurla, cria et courra. Un gros bordel qui fit retrouver le sourire de Ram. Il comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer, mais ça avait l'air marrant. Ducrro et Ilkaria fuyèrent à toute jambe, Ram resta en place en se grattant la tête. Ils voulaient jouer à un jeu de course ? C'est alors qu'il entendit quelque chose de troublant, il se retourna et vit un gros machin lui fonçait dessus.*

-Buh ?

*Le Tentacule (merci Duc xD) entoura et serra fort la créature des rêves dont le souffle fut coupé. C'était ... Mouillé et ça collait à la peau.*

-Caca !

*Puis le machin le tira vers l'eau ... Avec un air paniqué Ram hurla.*

-CACA !!!

*Complètement en mode panique, Ram planta ses deux pieds dans le sol et creusa en résistant à la forte force de traction du Kraken du lac trouble. Il était planté jusqu'à la taille et était arrivé à une sorte d'équilibre des forces, faisant en sorte qu'il ne bougeait plus, mais d'autres tentacules émergèrent de la surface de l'eau.*
Avatar de l’utilisateur
Ram
Être Souterrain
 
Messages: 111
Inscription: 15 Jan 2011, 17:14

Re: Le lac trouble

Message non lupar Ducrro » 11 Avr 2011, 23:45

- Et j'admire tes capacités d'endurance, essoufflé au bout d'une minute de course...

[Moi au moins c'est réaliste ! Essayes de parler normalement en courant comme une dératée et on en reparle ^^]

*Et Ilkaria se cassa la gueule*

- Tiens ! c'est le p'tit Jésus qui t'a punie ! Bien fait pour toi !

*Alors que Chisou et Duc s'arrêtaient le temps qu'Ilka se relève, un :*

-CACA !!!

*Se fit entendre. Les trois compères tournèrent la tête et aperçurent Ram aux prises avec le tentacule du lac.*

Putain ! Autant il a bon gout en matière de vocabulaire, mais qu'est ce qu'il nous attire comme emmerdes !

- Bon je pense qu'Ilka est de mon avis alors je parle pour nous deux : Désolé de te foutre dans la merde pour notre première nuit de groupe Chisou, mais ça fait plus d'un an qu'on voyage avec Ram et on peut pas l'abandonner comme ça, il fait partit du groupe (même s'il pige que dalle) !

*Et après ce bref, mais intense, discours emplit d'émotion, le contrôleur du temps rebroussa chemin, suivit des deux autres Dryades, afin de porter secours à Ram. Duc exposa le plan qu'il avait en tête, un plan conçut à la va vite et surtout, avec les moyens du bord. Alors qu'ils étaient à 30 mètres de l'orange créature [Non s'pas casimir], d'autres tentacules sortirent du centre du lac.*

Oh nooooooonnnnnn fait chier ...

*Mais personne ne s'arrêta pour autant. Arrivé au niveau de Ram, les deux filles l'attrapèrent pour le maintenir dans le sol tandis que Duc activa son pouvoir et puisa dans le flux du temps pour vieillir un endroit du tentacule afin que sous la pression des deux partis (Ram, Ilka et Chisou tirant d'un côté et le kraken de l'autre), l'endroit vieillit cède. Il ne fallait bien sûr pas libérer tout le pouvoir d'un coup car sinon, c'est toute la pieuvre qui allait en subir les effets. Duc savait qu'il devait faire attention à ne vieillir que le point désiré pour ne pas se tuer à la tâche.*
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

cron