Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Chisouka » 13 Avr 2011, 15:57

*Nouveau bruit d'éclaboussure, Duccro s'interrompt brusquement. Des cris et une panique croissante s'élevent autour d'eux, grand moment d'horreur lorsqu'elle s'avise du tentacule gigantesque qui pointe hors de l'eau.*

AH bah merde lors.

*Pas un mot, pas un regard ils se mettent tous à courir dans la même direction.*

#Hah hah hah puf puf hah hah [comprenez que je cours là] Bienvenue hah hah chez hah hah les Dryades !#

#Tu parles d'une fête de bienvenue ! Une bestiole non identifiée aux tentacules énormes qui nous agresse !#

Ça c'est du bizutage,humph pfffu si vous en avez d'autres dans le genre vous pouvez vous les carrer où je pense.

*Après une réplique narquoise à l'adresse de Duccro, Ilkaria se rétame en beauté, histoire faire gagner du temps au Kraken.*

#CACA !!!#

#Bon je pense qu'Ilka est de mon avis alors je parle pour nous deux : Désolé de te foutre dans la merde pour notre première nuit de groupe Chisou, mais ça fait plus d'un an qu'on voyage avec Ram et on peut pas l'abandonner comme ça, il fait partit du groupe .#

Je comprends, je comprends, puis vu son vocabulaire, pas étonnant que tu t'y attache.

*C'est la larme à l'oeil et un peu de morve au nez qu'ils retournent pour sauver la boule de ...(de quoi exactement ?) enfin, pour sauver Ram. Après une explication à la va vite d'un plan sans doute foireux.*

Mais qu'est ce qu'il ne faut pas faire, ralala.

*Les pieds littéralement plantés dans le sol, Ram résiste tant bien que mal au Kraken, mais même s'il a de la force, la pauvre bêbête souterraine n'a pas l'avantage du nombre, lorsque d'autres tentacules émergent de l'eau. Courant au-devant de Ram, Ilka et Chisou' l'empoignent comme elles peuvent pour l'aider à rester accroché.*

Tiens bon, bonhomme. Dis Ilka, elles sont résistantes tes cages ? Là ça pourrait nous aider. Tu en balances une derrière Ram, histoire qu'elle le soutienne un peu et au cas ou ta cage se ferait emporter bah il n'irait pas au fond de l'eau avec elle. Après c'est toi qui vois, je ferais de mon mieux pour le tenir.
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Le lac trouble

Message non lupar Ram » 14 Avr 2011, 15:32

*Malheureusement le pouvoir de Ducrro fit un bide ... L'explication la plus plausible, c'est qu'il a vieillie le tentacule, mais que c'est bête-là ... Ça vivent vieux ! Ou alors l'espèce de couche gluante, fais office de protection va savoir ! En tout cas, Duc se fatigue un peu ... Et pour rien ! Remarquez, ça pourrait être pire, il aurait pu avoir gaché un de ses fameux pétards livré par Gijin.

Ram ne compte pas se laisser faire, et alors que Chisouka et Ilkaria taillent bavette pour trouver une solution, la petite créature profite du fait d'être stabilisée pour retourner la balance en sa faveur, il aggripe fortement le tentacule qui le maintient et commence à tirer... Il tire, il utilise tout sa puissance, et arrive à faire émerger d'avantage le tentacule ...

Vous vous souvenez des autres tentacules ? Bah ils foncent vers les Voyageurs, oui car Ram étant déjà plus petit qu'eux, bah le Kraken semble vouloir dégager les gêneurs pour pouvoir s'occuper plus facilement de sa proie.

Ducrro, qui avait servit à rien jusque là (Je le rappelle) repère les tentacules à temps pour pas se les prendre dans la tronche. MAIS QUE VA-T-IL FAIRE ?*
Avatar de l’utilisateur
Ram
Être Souterrain
 
Messages: 111
Inscription: 15 Jan 2011, 17:14

Re: Le lac trouble

Message non lupar Ducrro » 21 Avr 2011, 06:36

*Pendant que les deux demoiselles s'évertuaient à retenir Ram, Duc lui, de son côté, échoua lamentablement à vieillir la peau du mollusque.*

Hein ??! Putain manquait plus que ça, mon pouvoir est inefficace ...

*Mais alors que tout semble perdu, Ram réussit à renverser la balance en tirant à son tour le tentacule pour attirer à lui son opposant.*

Il a vraiment une force de brute !

*A peine le jeune homme se retourne t-il que les autres tentacules de la pieuvre convergent vers le groupe. Ducrro les évitent de justesse et réfléchit à toute allure afin de trouver une solution, et soudainement, une idée lui traverse l'esprit.*

Ouuh ça va être tendu mais bon, perso j'ai rien d'autre en tête.

*Le voyageur court près des filles tout en sortant de sa boîte un joint qu'il allume illico. Les tentacules n'ayant pas réussit à pousser le gêneur, ils n'allaient pas tarder à renouveler l'assaut. Après avoir tiré autant de lattes qu'il put, Duc éteignit le reste du pétard sur le tentacule humide et le rangea rapidement dans sa poche.*

Allez je le tente !

- Ilka essaye de nous couvrir avec tes cages aussi longtemps que tu peux s'il te plait ! Chisou attrape Ram sous l'aisselle gauche et tira aussi fort que tu peux, et surtout t'arrête pas !

*A vrai dire, depuis que Ram avait commencé à s'y mettre sérieusement, la présence des voyageuses à ses côtés n'influençait presque plus l'issu de ce bras de fer à grande échelle. Pendant qu'Ilkaria tentait de protéger ses compagnons, Ducrro mit ses mains l'aisselle droite de Ram et activa une nouvelle fois son pouvoir. Mais cette fois, il s'essaya à faire rajeunir sa cible !*

J'aurais préféré faire un essaie avant mais bon !

- Accroche toi Ram !

*L'effet du joint se faisait sentir, tout était beaucoup moins bruyant désormais, et Duc en oubliait presque la présence de la sèche humide [ha ha un oxymore/ triple jeux de mots !] mais la vue de Ram luttant pour survivre le rappela à l'ordre. Il puisa dans le flux du temps et l'inversa, le faisant remonter et le déversant sur Ram, tout en tirant Ram par le haut, en prenant appuie sur le bout du tentacule. Que cherchait-il à faire ? Tout simplement à rendre à Ram sa taille d'enfant pour qu'il soit assez petit pour être libéré. Tirant en continu avec Chisou, dès que le pouvoir agirait et que Ram rapetisserait, il serait hissé par les deux Dryades et retrouverait sa liberté ... Mais ça c'était dans l'hypothèse où Duc réussirait sa tentative ...*

[Je sais pas si c'est clair ce que je veux faire Pix, donc hésites pas à me demander si tu veux que je t'éclaircisse.]
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le lac trouble

Message non lupar Ram » 23 Avr 2011, 03:50

*Et toute la tentative de Ducrro se révéla être un autre bide... Sa technique d'inverser le cours du temps se fut un bide monumentale. Aussi tout foira, et un tentacule vint frapper Chisouka de nouveau, la protection d'Ilkaria s'effondrant comme un Chateau de carte. Chisouka fut cependant rattrapée au vol par Ilkaria qui fit office de coussin (vous savez ce qu'utilise les pompiers dans les films pour les gens qui sautent des buildings). Mais cette fois-ci, Duc ne vit pas venir un autre tentacule, qui envoya le Contrôleur du temps dans les airs ... Sauf que rien ne pouvait le sauver, vu qu'Ilka était déjà occupée, et que Ram avait fort à faire...

C'était bien sur sans compter sur un autre (Encore ? Hé oui ! Faut pas sous-estimer les Krakens !) tentacule qui vint s'entourer autour de la taille de Duc.

De son coté, Ram venait de lacher d'une main, le tentacule, il s’échinait à se détacher... *
Avatar de l’utilisateur
Ram
Être Souterrain
 
Messages: 111
Inscription: 15 Jan 2011, 17:14

Re: Le lac trouble

Message non lupar Chisouka » 06 Mai 2011, 20:07

*Frappée de plein fouet par un tentacule mal élevé, Chisouka s'écrase lourdement sur Ilkaria, se relevant aussi rapidement qu'elle le put, l'esprit légèrement dans le brouillard, elle s'inquiète de l'état d'Ilka.*

Ca va, rien d'amoché ?

*S'asseyant de nouveau, elle tente de remettre ses idées en place quand Duccro se fait violemment faucher par un énième tentacule, les yeux exorbités, Chisouka lui crie.*

Laisse toi tomber et tâche d'atterrir sur les fesses, si tu te rattrapes, la chute sera pire encore.

*C'est alors qu'un autre tentacule (mais oui, encore un) le rattrape au vol, soupir de soulagement de la part de Chisouka.*

Au moins il ne s'écrasera, sur le sol du moins. Raaah on est mal barré.

*Grand moment de réflexion, elle rattrape un bras de Ram et hurle un conseil à Duccro ne pouvant l'aider plus.*

Duuuc, mord le tentacule, ça marche toujours quand c'est un bras.

[HRP: Mais oui, mais oui, on ne sait pas quoi faire \O/]
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche ! \O/
Avatar de l’utilisateur
Chisouka
Lord du Flood
 
Messages: 218
Inscription: 03 Sep 2010, 00:10
Localisation: Les fesses aimantées sur ma chaise
Phobie/ Pouvoir: Akousticophobie (la peur des sons)
Classement [Rp]: B 2213

Re: Le lac trouble

Message non lupar Ducrro » 07 Juin 2011, 06:30

[Youhou je poooooooost !!!!!]

*Un silence assourdissant suivit l'action de Duc, ce qui bien sûr n'inspirait rien de bon ... La protection d'Ilkaria ne tînt pas trente secondes et Chisou se fit frapper par un tentacule. Autant dire que les choses empiraient.*

Meeeerde !

*Le jeune homme regarda les deux filles retomber l'une sur l'autre mais ne vit pas arriver un autre tentacule qui le faucha à toute vitesse. Duc vit la terre s'éloigner puis se rapprocher assez vite. Il tendit les mains en avant, afin de prévenir la chute, mais le Kraken en décida autrement. Un énième tentacule surgit de nul part et s'enroula autour de la taille du jeune homme qui étouffa un cri.*

- Houmph !

*Le tentacule s'élevait dans les airs, entrainant sa proie avec lui et il malgré qu'il soit défoncé, Duc sentait bien la puissance de la bête qui l’enserrait. La voix de Chisou lui parvint toutefois, lui prodiguant un conseil désespéré :*

- Duuuc, mord le tentacule, ça marche toujours quand c'est un bras !

*En temps normal, cela aurait pu lui paraitre stupide mais il était défoncé et dans cet état, cela lui parut être l'idée du siècle !*

Mais oui !

*Il leva donc sa tête et l'abattit sur le tentacule, toutes dents dehors. Il enfonça ces dernières aussi profondément qu'il put dans la chair tendre de l'animal. C'était une sensation assez bizarre mais pas si désagréable.*

[Et on ne sait TOUJOURS pas quoi faire xD]
14588 de la M.L


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Ducrro
Clé des Flood
 
Messages: 2228
Inscription: 25 Aoû 2010, 01:56
Localisation: J'voulais mettre dtc mais Pix l'a déjà mit ... Naaannnn t'inquiètes j'y suis aussi ^^
Classement [Rp]: 14588

Re: Le lac trouble

Message non lupar Ram » 07 Juin 2011, 21:13

*Ram venait d'enfin se libérer, il tourna la tête vers Ilkaria, il était content de s'être sorti d'un tel bourbier, mais quand il vit tout le monde qui était en train de crier des choses, il remarqua que Ducrro était dans une sorte de situation difficile, Ram sauta alors sur la tentacule dont il venait de se libérer, il courra sur cette dernière en ne cessant de répéter inlassablement.*

-Caca ! caca ! caca ! caca ! caca ! caca !

*Oui il avait très peur de tomber dans l'eau, car les êtres souterrains détestaient plus que tout l'eau... C'était un ennemi de leur peuple, de ce fait, il sauta sur la tentacule qui avait kidnappé Ducrro et qui s'apprêtait à le noyer pour le bouffer. Inutile de dire que la morsure de ce dernier resta sans effet, Ram arriva à la hauteur de Ducrro joigna ses mains et frappa de toutes ses forces sur la tête de Ducrro, ce dernier était mis KO sur le champ, mais la puissance du coup l'avait tombé. Au grand mot les grands remèdes.*

-CACA !

*Il saute, rattrape le corps de Duc, et usant de sa peur, il court à vitesse dans l'eau.*

-CACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

*Et arrive sur le rivage en se scratchant, lâchant le corps du Contrôleur du temps, qui, emporté dans son élan, écrase les deux Voyageuses. Ram se relève, deux tentacules reviennent à la charge, il les attrape, et donne un coup de fouet qui fait de grosses vagues. Il semblerait qu'il protège Ilkaria et ses copains ... Mais ces derniers venaient de se réveiller... Quand Ram le remarqua, il se jeta dans le sol alors que 3 autres tentacules revenaient à la charge, il avait eu chaud aux fesses ce petit gars ! (Et les 3 autres aussi au passage ... )*
Avatar de l’utilisateur
Ram
Être Souterrain
 
Messages: 111
Inscription: 15 Jan 2011, 17:14

Re: Le lac trouble

Message non lupar Jereme34 » 21 Juin 2011, 11:22

*jeremy rentra d'une tres dure journée au college il etait le seul de sa classe et se fit transferer dans la classe de metalarms34 et furax34 .
il prit une douche et alla manger une brochette de veaux et de poulet.
il alla se doucher et se regarda des manga jusqua s'endormir .
il se reveilla et vit du sable sous ses pied .*

-putain , moi qui deteste la plage !

*jeremy souffla et se mit a marcher pour visiter les alentour de cette sorte de lac ,
il vit des petits enfant jouer sur la plage avec le sable fin ,
et une vague geante l'emporta au fond du lac .
pensant qu'il aller mourir jeremy mit ses derniere force pour nager jusqua la surface ;
il reussi mais il etait au moins aux millieu du lac ,
il ne pouvait pas revenir par ses propre moyen
la , quelque chose lui agrippa la jambe et l'attira dans le fond*

*jeremy se reveilla et tomba de son lirt il etait l'heure de partir*

-je retournerai jamais dans un lac
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: Le lac trouble

Message non lupar Furax_34 » 22 Juin 2011, 10:10

RP rêveur


-Qu'est ce que je fous là ?

J'était devant un lac avec une forêt autour ,alors que je suis censé être au lit .

-C'est bizzare , ça me rappelle la nuit dernière avec l'eau sucré .

Vu que je suis à la plage , je suis allé me baigné comme la nuit dernière mais là , je me suis fait attaqué par un requin qui a manqué de me bouffer la jambe .

-Ahhh , c'est quoi cette chose !

Je me suis à nager rapidement pour lui échapper mais il était rapide , il m'a entrainer vers le fond et j'ai réussi à le faire lacher prise en lui tapant les branchies , je suis vite remonter à la surface et je sorti de l'eau , le requin , lui , me regardé avec un regard frustré . Plus tard , le temps de me sécher , un écureil s'est mis devant moi , mais il n'était pas normal ,il mesurait environ deux mètre et ses yeux était bizzare , alors je me suis enfui dès que ses yeux commençait à balancer de l'acide .

-Mais qu'est ce qui ce passe ? Depuis quand un écureil balance de l'acide par les yeux ?

Alors je l'ai fuit et j'ai réussi à lui échapper de justesse , il s'était pris une branche dans la tête .
Plus tard , je me suis révei llait avec soulagement.

-J'espere que les rêves sont pas tous comme ça !
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Minimacrout » 08 Juil 2011, 09:42

*Après s'être baigné dans le lac de Parelou, dans l’Aveyron, tout proche de la maison de vacance de ses grands-parents, Eric alla se coucher après avoir mangé la délicieuse cuisine de sa grand mère.*

-Mais où je suis moi, surement dans dreamland, encore... Bon cela à l'air cool alors je pense que je vais aller faire un petit tour moi.

*Il y avait une forêt un peu plus loin, Eric décida donc de s'y aventurer. Il y avait des sapins partout, et ils étaient immensément grands, le voyageur marchait tranquillement en sifflotant et en ramassent des pommes de pin. Au loin il pouvait apercevoir des ombres bouger, mais ce devait être des animaux car quand Eric s'approchait elles s'enfuyaient aussitôt.*

-C'est sympa, mais ça manque un peu d'action quand même.
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 09 Juil 2011, 02:02

*Alors que la majorité des bestioles s'enfuyaient, une charmante créature s'approcha d'Eric... On aurait dit une biche, mais en plus mignon, dès qu'on voyait cette créature, on avait très envie de lui faire un calin ...

Elle s'approcha doucement d'Eric, et brouta un peu d'herbe au pied du jeune Voyageur... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Minimacrout » 09 Juil 2011, 11:08

*Eric vit cette petite biche toute mignonne s’approcher de lui tout en broutant,il était vrais quelle était super mignonne et que l'on aurait pus vouloir la câliner, la chouchouter et la serrer dans ses bras jusqu’à ce quelle explose comme un ballon de baudruche, mais Eric la seule chose mignonne qui l’attirait, c'était les filles et en se moment il était en chute libre tout droit vers la dépression, alors au lieu de s'arrêter pour la caresser, il shoota dedans pour la faire dégager et il continua sa route sans même regarder si la créature était en colère ou si elle c'était enfuie.
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 09 Juil 2011, 16:55

*La créature s'enfuit en piaillant ... Et c'est alors qu'arrivèrent 4 bestioles plus grandes que la précédente, avec des gros machins pointues sur la tête et de groooosses dents pointues ... Ils tapent de la patte sur le sol, preuve de leur mécontentement... Je vais pas faire un dessin mais ils veulent défoncer la tronche d'Eric.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Minimacrout » 09 Juil 2011, 20:36

-Ah enfin quelque chose à déchiqueter, ça faisait longtemps, je vais m'en donner à cœur joie !*

*Sur ces paroles, Eric s’élança sur les créatures tout en pensant a ses épées qui pour une fois apparurent normalement, il les attrapa en courant et glissa sous les jambes d'un des espèces d'ours mutants et lui taillada les genoux si bien qu'il s'écroula, pas mort mais bien ralenti. Soudain il entendis le bruit de poils qui se frottaient et para juste à temps un coup de patte qui le fit reculé d'un bon mètre, il prit conscience que les créature étaient très fortes et que s'il prenait un coup, il serait sûrement bien amoché. Il prit donc son élan et sauta sur la tronche de l'attaquant, y prit appuis et sauta encore vers un autre monstre, faisant ainsi tomber le premier et coupant les piquants de l'autre.*

-Cela va pas être facile mais ça va être marrant.

*Sur-ce, les créature se reprirent et marchèrent vers le combattant solitaire derrière le seul monstre encore intact, mais il ne le serait certainement plus dans quelque instant.*

-Quatre contre un, vous trouvez pas ça un peu déloyale bande de lâches, je vais vous crever ! Ahhhhhhhhhhh !

*Dans un cri bestiale (le "Ahhhhhhhhhhhhhh" de tout à l'heure) Eric partie pour une autre attaque avec l'idée dans tuer au moins un.*
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 11 Juil 2011, 02:16

[HRP: MAIS FLUTE ! LIS LES MESSAGES NOM D'UN CORNICHON BORGNE !

T'avais affaire à une biche, et je te sors des mâles, ça a pas la tronche d'un Ours --"]

*Lors du première assaut, Eric perdit un oeil avec un coup de bois perdu, mais il avait réussit à faucher les jambes de la bête en passant dessous, mais ce faisant, la créature lui tomba dessus, il était alors bloqué... Mais il arriva à se dégager, une fois qu'une des créatures lui avait complètement bouffé un des pieds, mais il réussit tout de même à la blesser, et à en blesser un troisième... Voilà que les blessés repassèrent à la charge avec la bestiole toute neuve ... Alors qu'Eric avait perdu un pied un oeil et qu'il avait un bras en sang ... ça puait du cul cette affaire !*

[HRP: Oui je t'ai laissé toucher les bêtes, mais tu t'en prends quand même un peu ... Faut pas déconner ^^]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités