Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 26 Sep 2011, 00:45

-Ouais une carte ce serait cool ! ça nous éviterait de faire l'erreur de la ligne de Métro Hein Eric ? C'est que ce serait VRAIMENT CON ! ... Qu'on tombe dans le Royaume Obscur HEIN ERIC ?!

*Bon ok, le ton était pas si suspicieux que l'écriture le laisse sous-entendre, mais Eric était si stressé de pas le dire à ses camarades qu'il en devenait presque parano ... Dimitri, de son coté se contenta d'écarquiller les yeux.*

-Une carte de Dreamland ? Ma foi, personne n'a eu cette idée saugrenue à ma connaissance ...

*Il se lissa la barbe quelques instants en silence, plongée dans une intense réflexion quand soudain... *

-AAAAAAAAH Si ! Peut être ... Il me semble qu'il y a quelques années, un Voyageur plutôt connu voulait ériger la première carte de Dreamland. Mais il n'a jamais donné de nouvelles...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Wave » 27 Sep 2011, 18:25

Eric détourna les yeux suite à la réflexion de son compagnon qui ne cessait d'en rajouter. Bien sur il rigolait en parlant de l'histoire de la ligne de métro en direction du royaume obscur mais le voyageur aquatique, lui, pensait à tout autre chose. Sa petite mésaventure dans le temple du canasson était la pire chose qui lui était arrivé depuis qu'il était à Dreamland.

" C'est en partit pour cette raison qu'une carte serait la bienvenue ! " Rétorqua alors le contrôleur élémentaire et détournant des yeux.

Le jeune homme fut ensuite déçu par la réponse de Dimitri, mais seulement jusqu'à ce que celui ci parle d'un inconnu qui aurait tenter de créer un carte. Eric se voyait déjà avec la carte en main, explorant les royaumes les plus reculé tout en prenant le temps de s'arrêter dans les villes importantes. Pour lui cette carte représentait un grand pas dans leur recherche. Seulement, le voyageur vétéran affirma que personne n'avait eu de nouvelle du projet. Le controleur aquatique ne perdit pas espoir pour autant, il suffisait de retrouver ce fameux cartographe ! Mais ce ne serait certainement pas une partit de plaisir.

" Il faut qu'on trouve ce voyageur ! " S'exclama Eric en regardant Andros avant de tourner la tête vers Dimitri: " Je doute que tu saches ou il se trouve actuellement étant donné que c'est un voyageur ... Mais si tu connais son nom se serait déjà bien ! "
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Shaun White » 27 Sep 2011, 19:52

Désolé à l'internat en ce moment donc pas vraiment le temps de refaire un poste complet =/ Donc je reprends mon précédent en l'éditant. Me le signaler par Mp si c'est gênant. Merci!


Je cherchais un endroit calme, où je pourrai être et ainsi faire ce que j'avais à faire... Avant même d'ouvrir les yeux je sentis le vent venir me caresser le visage et lorsque j'ouvris les yeux c'est l'étonnement qui s'offrit à moi, je me trouvais dans une pleine immense où doucement le vent soufflait fessant onduler les longues herbes donnant l'impression de danser toutes ensemble au souffle du vent le tout au bord d'un lac où régnait en apparence le calme. L'endroit était parfait, calme et je serai seul. A vrai dire sa ne pourra être une nuit que plus calme à la différence de la précédente avec Fulmen qui avait mal fini...
Je tourna sur moi-même, mon kéfier beige flotter et claquer dans le vent me couvrant une partie du visage, admirant le paysage et profitant du calme. Machinalement j'attrapa une cigarette dans mon paquet au fond de ma poche avant d'aller m'installer sur une pierre pour fumer.

*Je sais maintenant tout ce que j'avais besoin sur cette femme, il ne me reste plus qu'à la retrouver... Mais avant cela il me manque quelque chose, de l'entrainement et de la puissance.*


Je restais là sur cette pierre à réfléchir le temps de fumer ma cigarette. Une fois finis je me releva et m'étira avant de me concentrer. Je devais me concentrer sur mon pouvoir afin de mieux le contrôler, je devais ressentir cette électricité en moi... Doucement je la sentis de plus en plus présente en moi la concentrant dans un poing puis dans l'autre pour mieux la contrôler, la doser et me concentrer. Avant de finalement faire cesser mon pouvoir, je commençais à comprendre comment cela fonctionnait.
Je refis l'exercice plusieurs fois, fessant parfois apparaître l'électricité sous différente forme plus ou moins concentrer en puissant pour m'entraîner à la façonner et la canaliser.

*Je commence à piger le truc, maintenant il faut que j'essaye de nouveau quelque chose, je dois réussir cette fois...*


De nouveau j'allais tenter d'imiter la technique de Pierrick, je pus encore une fois la sentir coulant comme mon sang en moi. Peu à peu je la laissai transpirer à travers moi afin quelle recouvre tout mon corps en office d'armure, je n'étais pas sur de moi mais je devais réussir et je recommencerai jusqu'à ce que j'y arrive!
J'éxécuta ce manège pendant un moment avant de me rafraîchir et laisser tomber dans l'herbe remarquant alors un peu plus loin autour du lac plusieurs personnes auxquels je n'avais pas encore fait attention...
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 28 Sep 2011, 20:19

WAVE


*Dimitri hausse les épaules.*

-Désolé je ne connais pas son nom, faut dire que ce Voyageur est du genre discret, déjà que quand il était dans la circulation, il était dur de le croiser ... Mais alors maintenant ... Autant faire une carte toi-même !


*Soudain l'atmosphère s'électrisa un peu, Dimitri tourna la tête et vit un Voyageur qui faisait mumuse avec ses étincelles.*

-Tiens donc ? Un Contrôleur électrique qui fait mumuse ?

-Eric, tu crois qu'il voudra bien être notre ami ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Wave » 28 Sep 2011, 21:06

Au niveau information on avait déjà vu mieux. Eric et Andros ne connaissaient ni les lieux fréquentés par le cartographe, ni même son nom. Ce ne sera pas des plus pratiques pour le trouver, surtout pour questionner les passant des prochains royaumes ou ils s'arrêteront. Le voyageur aquatique haussa un sourcil à la réflexion de Dimitri.

" Créer ma propre carte ? Sans plus ... Surtout en partant de rien comme ça ! " Répondit-il.

Même si sa réponse ne le laissait pas croire Eric semblait vraiment tenter par l'idée de créer sa propre carte. Cela correspondrait parfaitement à ce que lui et Andros cherchent à faire dans ce monde. Pour comprendre Dreamland il faut commencer par le connaitre ! En bref créer une carte ne ferait pas de mal. Seulement l'aide du fameux cartographe serait la bienvenue, surtout pour débuter. Le contrôleur aquatique sortit soudainement de ses pensées suite à la présence d'un autre voyageur non loin d'eux.

" J'en sais rien et je m'en fous ! " S'exclama Eric en guise de réponse à son compagnon aux cheveux vert.

Non seulement il n'avait aucune envie d'un voyageur électrique dans leur groupe et ce n'était pas vraiment ce qui le préoccupait en ce moment. Et puis comme si la première personne croisé allait devenir leur amis. Sérieusement ... Andros était vraiment à l'ouest sur beaucoup de sujets ! Mais c'est ce caractère naif qui fait de lui une personne sympathique et c'est ce qu'Eric apprécie chez lui.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Shaun White » 02 Oct 2011, 22:55

Cet endroit n'était pas si calme que je l'aurais cru finalement... Dommage. En tournant la tête je pus apercevoir un groupe de plusieurs voyageurs non loin de moi en train de discuter de manière assez bruyante. Vu comment la distance et de la manière dont il parlait je pus à peu prêt entendre de quoi il parlait... Une carte, ouais pas très important, et un voyageur électrique... Un voyageur électrique... J'avoue il m'avait fallut quelques secondes pour comprendre que c'était de moi qu'ils parlaient car après observation j'avais remarqué que j'étais le seul de mon "espèce" ici présent. Après avoir allumer une cigarette je me dirigea vers eux, sans objectif précis mais avec au fond une idée derrière la tête.

-Euh... Excusez-moi les mecs. Mais je peux vous aider ou quoi peut-être?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 04 Oct 2011, 01:27

*Shaun remarqua assez vite qu'au dela des 3 Voyageurs, il gisait 5 corps de Voyageurs, son instinct lui dictait de faire attention il était peut être mal tombé. Sur les 3 Voyageurs, 2 avait un air relativement sérieux sur le visage. Le premier portait une grande gourde dans le dos et son regard pouvait faire froid dans le dos. Le second, assis sur une roche avec de longs cheveux lui cascadant les épaules, semblait relativement expérimenté par son regard froid et dur. Le 3e ... S'approcha tout sourire en tendant une main.*

-Tu veux être notre ami ?

*Dimitri leva la tête vers Eric.*

-Il serait bon que celui-là s'endurcisse tout de même ... Andros ! Cesse donc d'importuner n'importe qui et n'importe quand, tu pourrais t'attirer des problèmes ...

-Mais il a l'air gentil !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Wave » 04 Oct 2011, 20:35

Eric fixa attentivement le contrôleur électrique qui se trouvait au loin. Puis après être resté immobile quelques temps celui ci s'alluma une cigarette tout en s'approchant du trio. Une fois à leur côté il proposa son aide.

" Non " Répondit froidement Eric avant de reprendre: " A moins que tu ne connaisses le fameux voyageur cartographe que nous recherchons ? Mais j'en doute ... "

Sa réponse n'avait rien de méchant. Mais c'était juste de manière à montrer qu'il n'était pas comme Andros, prêt à l'inviter dans leur groupe. Surtout que ce voyageur électrique ne devait pas être bien différent du jeune adolescent aux cheveux vert pour proposer son aide au premier venu. De cette façon les choses étaient claires et précises, Eric ne voulait pas de lui dans le groupe. Le voyageur aquatique se retourna ensuite du côté de Dimitri auquel il répondit en soupirant:

" Je n'arrête pas de lui répéter ! "

Bon voilà, maintenant que cette histoire était régler Eric se mit à réfléchir à la suite des évènements. Dès la prochaine nuit ils allaient cherchés le fameux cartographe pour lui demander conseil afin de créer leur propre carte. Comme leur exploration de Dreamland serait assez périlleuse il profiterait de la moindre occasion pour s'entrainer. Pour lui il était or de question de revivre son enfer au royaume Obscur. S'il avait été plus fort cette nuit là tout ce serait passez différemment. Tout en réfléchissant Eric eu soudainement une idée. Etant donné que ce voyageur électrique ne semblait rien avoir de prévu pour la nuit, comme lui, peu être qu'il accepterait de tuer le temps avec un petit combat:

" Hey toi, tu pourrais finalement m'être utile ! Un combat, ça te tente ? " Demanda le contrôleur aquatique en fixant l'adolescent qui lui faisait face.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 05 Oct 2011, 00:17

*Andros se retourne violemment.*

-Ah non ! Tu vas pas recommencer ! Tu veux te battre contre tout ce qui bouge ! Si je te connaissais pas, je serais certains que tu prévois en fait de te battre contre Dimitri avec lui ! Non mais sans déconner ! Si t'es en manque de CUL JE PEUX T'EN DONNER MOI DES SENSATIONS A L'A...


*Andros s'arrête soudain, comme interdit.*

-Euuuuh, je crois que j'ai Criquet !

*Puis il tombe dans les pommes.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Shaun White » 06 Oct 2011, 20:37

Autant dire que devant moi se trouve une sacrée bande d'allumer, un mec aux cheveux verts me fessant penser à Shun des chevaliers du zodiaque, un ou deux autres mecs et le derniers qui me regardait dans les yeux ne laissant rien entrevoir de lui à part qu'il avait l'air assez nerveux. Derrière eux je pus apercevoir plusieurs corps, ce n'était pas des rigolos et déjà par instinct je concentrai en moi l'électricité la laissant librement circuler dans mon corps.
On ne me laissa même pas le temps d'en placer une, ils discutaient entre eux de manière assez on va dire violente jusqu'à ce que le mec aux cheveux verts tombe dans les vapes ramenant ainsi le calme. Dans tout ça je n'avais retenu qu'une chose: "Un combat, ça te tente ?" . Il me plaisait celui-là sans même le connaitre, il avait l'air comme moi en quête de puissance:

-Hum... Avec plaisir, je suis Shaun contrôleur du royaume électrique. Et toi?


Je lui tendis la main en signe de politesse et respect. De nouveau sur mon visage cet habituel sourire semblable à celui d'un prédateur impatient de passer à l'attaque. J'étais comme ça, à l'approche d'un combat cela devenait la seul à occuper mes pensées. J'allais pouvoir savoir si ce que j'avais fait cette nuit m'avait été utile ou non.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Wave » 07 Oct 2011, 21:27

Apparemment la proposition de combat créa des avis partagé. Dimitri, lui, resta sans bronché, certainement curieux de voir le résultat final. Andros quand à lui ne fut pas des plus enchanté, il semblait déçu du comportement d'Eric qui, selon lui, ne faisait que se battre. Aillant droit au même spectacle avant chaque combat le voyageur aquatique n'écouta pas vraiment ce que lui disait son compagnon, et ce jusqu'à ce que celui ci tombe dans les pommes. Enfin pour ce qui est de la réaction du contrôleur électrique, celui accepta avant de se présenter.

" Appel moi Eric ! " Répondit simplement le contrôleur aquatique en serrant la main à son adversaire qui lui avait tendu un peu plus tôt.

Après leur poignée de main amicale les 2 adversaires reculèrent chacun de quelques pas afin de s'éloigner un peu. Eric en profita pour analyser la situation. Son adversaire étant un contrôleur électrique cela lui donnait un avantage, car tout le monde sait que l'eau est un excellent conducteur. Seulement le voyageur aquatique était dans un terrain propice à son pouvoir, le lac à quelques mètre d'eux lui serait très utile.

* Bon, je vais devoir y aller à fond ... * Pensa Eric en souriant une fois qu'il eu choisit la manière de commencer le combat.

Ne sachant pas avec quelle dextérité son adversaire utilise la foudre, le voyageur aquatique avait décider de frapper fort d'entrée de jeu. Il allait utiliser l'eau du lac à proximité et user de tout son pouvoir pour créer la plus grosse vague possible ! Eric assigna un coup de tête à Dimitri avant de regarder Andros allongé sur le sol espérant que son amis comprenne de s'occuper du voyageur au cheveux vert en cas de danger. En effet, n'aillant jamais eu autant d'eau à proximité Eric ne savait pas quelles était ses limites et n'avait aucune idée de la grosseur de la vague qu'il allait créer.

Dès le début du combat le voyageur aquatique écarta les bras afin de l'aider à manipuler l'énorme quantité d'eau dont il allait faire appel. Ses yeux se remplirent d'une noirceur jamais vu, preuve qu'il mettait toutes ses forces dans ce coup ci. L'eau du lac qui se trouvait proche des 2 combattants commençaient à s'agiter. D'un instant à l'autre Eric allait connaitre ses limites après une année et demi à parcourir Dreamland ! C'était quitte ou double, s'il ratait son adversaire avec cette attaque il se retrouvait sans force, et donc dans l'incapacité de se défendre.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Shaun White » 08 Oct 2011, 13:35

Après une rapide poignée de main et de banal présentation nous nous écartâmes l'un de l'autre de quelques pas, je ne savais rien de mon adversaire pas même son pouvoir... J'allais devoir y aller à fond et ne rien laisser au hasard, la rapidité serait mon atout. Le premier à frapper à l'autre prendrait un certain avantage. En moi je sentais monté l'adrénaline, l'excitation et l'électricité circulant de plus en plus vite avec mon sang! Encore une fois j'allais pouvoir me mesurer à un voyageur et voir mes propres progrès. D'après ce que j'avais compris ce Eric avait le même but que moi: surpasser une personne en particulier afin de la vaincre.

-D'après ce que ton ami vient de dire avant de nous quitter, nous nous battons pour les mêmes raisons: gagner en puissance afin de surpasser un "rival" ou de se venger... J'aime ça, le combat n'en sera que plus palpitant!


Je me tourna alors vers lui et lui sourit, laissant tomber mon mégot par terre j'enfila mes mitaines crépitantes d'électricité. Je pris une posture de combat habituel, une jambe vers l'avant comme appuie l'autre en arrière et les poings en garde. Apriori il ne comptait pas m'attaquer directement, je le vis écarter les bras et alors quelque chose bougea autour de moi: je regarda vers la terre, le ciel avant de porter mon regard sur le lac et alors la surprise fut à son comble! Je venais de découvrir le pouvoir de mon adversaire et pour être franc c'était la première fois que j'en rencontré un, un voyageur aquatique.
Le combat prenait une tournure intéressante, l'eau était conducteur d'électricité et cela tournait à mon avantage mais aussi surement à celui de mon adversaire... J'allais devoir jouer dessus. Sans tactique précis je me précipita sur mon adversaire, il avait l'air de préparer une grosse attaque et je devais frapper avant lui.

-Montre-moi ce que vaut un voyageur aquatique Eric!


Je me dirigeais droit sur lui, les poings chargeaient d'électricité. Comme d'habitude j'avais lancé devant moi deux sphères concentrées d'électricité et mon poing se trouvait chargé prêt à frapper directement dans le ventre ou visage. Le suspens était maintenant de savoir lequel de nous allez frapper en premier?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 08 Oct 2011, 14:04

*Eric se trouva face à un dilemme, alors qu'il comptait lancer une puissante attaque sur Shaun, il réalisa assez vite, que pour lancer une puissante attaque, il fallait un minimum de temps pour la préparer. Hélas son adversaire avait vite comprit son manège et ne semblait pas vouloir lui laisser le temps de préparer quoi que ce soit. Car oui, la force de son adversaire serait sa rapidité, Eric allait devoir prendre le risque de se faire fumer pour lancer une puissante attaque, ou alors repenser entièrement sa stratégie.

De l'autre coté sinon, Dimitri et Andros ont disparut.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Wave » 08 Oct 2011, 18:39

Eric avait mal calculé son coup, lui qui pensait prendre de vitesse son adversaire se retrouvait maintenant dans une bien mauvaise situation. Non seulement son adversaire fonçait droit sur lui en balançant plusieurs boules électriques, mais aussi le temps utile pour lancer son attaque était plus long que prévu. De plus il n'avait même pas ouvert sa gourde croyant finir ce combat rapidement. Il avait été stupide et risquait d'en payer le prix.

Maintenant il avait 2 choix qui s'offraient à lui. Soit il abandonnait l'idée de lancer une puissante attaque, et ce jusqu'à la fin du combat étant donné que son adversaire ne se laisserait pas avoir une seconde fois. Soit il prenait le risque d'encaisser les boules électriques, en espérant avoir le temps de lancer son attaque avant que son adversaire ne soit trop près. C'était quitte ou double pour le contrôleur aquatique.

" Qui ne tente rien n'a rien ! " Dit Eric à voix basse.

Il fit monter en pression l'eau de sa gourde de façon à faire exploser le bouchon. Suite à cela il utilisa un peu de cette eau pour envoyer plusieurs boules aqueuses sous pression de façon à stopper la progression de l'adversaire. Seulement étant encore très concentré sur sa future attaque la puissance de sa parade risquait d'être bien médiocre. Eric prenait vraiment de gros risque à agir ainsi. Non seulement il n'était pas dit que ses boules aqueuses atteigne celle de son adversaire, et encore moins de le ralentir dans sa progression. De plus il n'avait aucune garantie de l'efficacité de sa future attaque.


Suite ici
Dernière édition par Wave le 20 Oct 2011, 21:57, édité 1 fois.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception


Avatar de l’utilisateur
Wave
Lord du Flood
 
Messages: 250
Inscription: 22 Mar 2011, 19:28
Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Shaun White » 09 Oct 2011, 11:27

Le combat semblait tourné à mon avantage, le premier coup serait le mien. Je fonçais directement sur mon adversaire les poings chargés en électricité et deux sphères prêtes à venir le percuter directement, malheureusement il y eut un changement de programme: mon adversaire avait décidé de continuer à tenter sa plus grosse attaque et pour sa défense avait envoyé plusieurs sphères d'eaux sous pressions en ma direction. Elles percutèrent les deux miennes ce qui fit disparaître ces attaques et les miennes dans un crépitement d'étincelle. Pour être franc je ne comptais pas vraiment sur cette attaque qui avait plus pour but de distraire en combat, je fus moi aussi obligé d'éviter une sphère qui manqua de me toucher me forçant à dévier de ma trajectoire. Je ne pourrai plus le frapper de plein fouet comme je le souhaitai:

*Changement de programme, je ne vais pas pouvoir frapper de plein fouet mais par le flanc...*


Je continuais ma course vers mon adversaire surveillant à la fois l'attaque qu'il préparait à partir du lac, une fois à un mètre du voyageur aquatique je matérialisa l'électricité dans mon poing gauche sous forme d'une sorte de lame incorporé à mon poing. Après cette attaque je me retrouverai dos à mon adversaire et surement sans véritable défense, la rapidité resterait mon seul atout et sera un facteur important dans le combat, en arrivant sur le flanc gauche de mon adversaire je lui asséna un coup dans les côtes aussi violent par ma force que par l'électricité concentré avant de me retrouver derrière lui emporter dans mon élan ne pouvant me défendre tant que je ne me serai pas retourner.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités