Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 09 Oct 2011, 15:07

*Premier coup donné par Shaun ! Un seul mot à dire ça douille à mort !

Eric chancèle mais tiens bon, son attaque est quasi-prête, mais pour la finaliser à temps, il ne peut pas organiser de défense crédible, ni esquiver la prochaine attaque de Shaun qui aura lieu dans son dos. Heureusement que sa gourde est là pour lui offrir un minimum de protection ... Mais le point bonus, c'est que maintenant Shaun est tout prêt de l'eau et qu'il ne semble pas s'en être rendu compte (et qu'il ne s'en rendra pas compte d'ailleurs).

Maintenant c'était réellement quitte ou double, ce serait la constitution du Contrôleur d'eau versus la rapidité alliée à la force du Contrôleur de la foudre. Soit l'attaque de Shaun balayerait Eric en lui faisant perdre le contrôle sur l'eau du lac... Soit il encaisse l'attaque et Shaun se retrouve en première ligne pour se prendre une attaque prodigieusement puissante ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Shaun White » 09 Oct 2011, 20:31

Mon coup à portait ses fruits, mon adversaire venait chancelé et le coup aller le désavantager mais n'abandonna pas l'élaboration de sa technique. Dommage. Si il voulait la jouer comme ça j'allais en faire autant, je me tenais droit dans son dos le creux des mains les uns en face des autres commençant à concentrer l'électricité entre mes paumes. J'avais décidé d'en faire de même que lui tout tentait sur une attaque et encore une fois le premier qui frapperait aller prendre l'avantage sur l'autre rêveur et gagnerait surement le combat. Le risque de perdre était identique à celui de gagner, c'était à double-tranchant et c'est ce qui me plaisait dans ce combat.

-Eric! On va la jouer quitte ou double, envois la sauce et je l'envois aussi!


La sphère qui était en train de se former entre mes paumes n'était pas en elle-même bien grosse, tout au plus la taille d'une boule de pétanque, mais en elle se trouvait concentrer une forte dose de foudre qui serait lâché au moment choisis. Je porta mon regard sur le rêveur qui se trouvait être mon adversaire, il ne pouvait le voir mais sur mon visage se dessinait un magnifique sourire.

-MAXIMUM VOLTAGE! BANZAI!


Aussitôt je relâche la boule l'envoyant en direction de mon adversaire prêt à relâcher tout la puissance qu'elle contient grossisant de plus en plus au fur et à mesure qu'elle se rapproche de lui s'apprêtant à faire son office. Malheureusement pour moi la technique adverse, la riposte, était prête aussi et maintenant ce n'était plus qu'une question de temps pour savoir lequelle de nous deux aller gagner. J'avais libéré toute la puissance de mon attaque et la sphère avait maintenant triplé en taille et ne se trouvait plus très loin de Eric, tout comme sa vague pour moi.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 12 Oct 2011, 01:15

*Autant Shaun avait le temps de porter une attaque gratuite, autant il avait pas le temps de prendre le thé, au moment où Shaun avait décidé de libérer toute sa puissance, bah Eric venait de le faire, une vague d'au moins 2,5 mètres venait d'engloutir le Contrôleur de la foudre... Et le contrôleur d'eau. L'électricité ainsi relâchée se transmettait dans l'eau et toucha également le contrôleur d'eau. Les deux combattants en avaient prit plein leur mouille ... C'était clair et net. La première vague entraîna cependant un remoud qui empêcha Shaun de reprendre son souffle et le contrôle et les deux Voyageurs se retrouvèrent happé vers le lac... Il n'avait plus pied, ils étaient à bout de force et de souffle.


Au loin, Andros s'envola, il venait de sortir des buissons et s'écrasa sur le sol, suivit de près de Dimitri, armé d'un marteau ... Ils sembleraient que ces deux-là n'aient pas perdus de temps non plus ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 17 Oct 2011, 02:06

*Eric et Shaun revenait à eux et se relevait, Eric se réveilla. Andros était KO face à Dimitri. Ce dernier se tourne vers Shaun, en remettant une mèche en place.*

-Z'avez fini vous ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Shaun White » 17 Oct 2011, 19:57

Autant dire que sa secoue, après l'attaque de Eric combiner avec la mienne nous avions tout les deux sacrément morflés et emporter au fond du lac. Je m'étais débattu comme j'avais pu pour réussir à retourner à la surface ce qui avec mes blessures n'avait pas été chose aisé. Lorsque finalement je sortis la tête de l'eau, j'étais à bout de souffle. Bah ouais dans ce genre de situation la clope et le bedo sa aide pas faut avouer.
Une fois sur la terre ferme je me laissa tomber sur le sol le souffle court, apriori le contrôleur de l'eau c'était déjà réveiller, mes blessures bien que superficiel me fessaient quand même souffrir mais j'étais content de mon combat. Je sortis mon paquet de ma poche et le regarda: il était foutu complètement mouiller. La poisse!
Un des compagnons de mon adversaire s'approcha de moi et me demanda si on avait finis.

-Ouais on peut dire ça, sur une égalité malheureusement mais tu lui diras que c'est avec une plaisir que je remettrai ça à l'avenir. Au faite, t'aurais pas une clope par hasard?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2011, 01:56

*Le Voyageur lève une main en signe d'excuse.*

-Navré, j'essaie d'arrêter, si je pouvais éviter de fumer dans mes rêves...

*C'est alors que Dimitri eut son attention attiré par autres choses.*

-Tu es sur qu'Eric s'est vraiment réveillé ?


*Intrigué Shaun se retourna et vit que l'intensité des vagues du lac étaient en train de s'intensifier, les chaines d'Andros étaient réapparues. Ce détail frappa Dimitri.*

-Je pense qu'on ferait mieux de se méfier, ces chaines sont un vrai détecteur de danger, tu tiens le choc toi ?

*Hélas, très peu pour Shaun, ses batteries étaient quasi-vide, et il était tout engourdi, car l'attaque d'Eric l'avait nettement plus touché que ce qu'il l'aurait cru... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Shaun White » 18 Oct 2011, 19:36

Pas de clopes? Bah dommage sa attendrait mon réveil. Derrière-moi quelque chose bougea, la surface de lac commençait à s'agiter et le jeune homme à côté de moi n'était pas rassuré. Des vagues de plus en plus puissant et grosse se formaient à la surface du lac. Moi-même j'étais en mauvaise état, je me rendis compte de cela lorsque je tenta de me relever. L'attaque de mon adversaire avec la mienne m'avait bien secoué. Était-ce lui la cause de cette agitation? Si c'était le cas il avait de la réserve et je n'allais pas vraiment pouvoir suivre:

-Tu veux que je sois franc avec toi? J'ai du mal à bouger donc je ne suis même pas sur de pouvoir à courir, après à toi de voir si tu veux me porter.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 19 Oct 2011, 01:31

*Dimitri (Qui est quand même relativement vieux faut pas déconner, il a 56 ans xD) se tourna vers Shaun et fit la moue.*

-Si je dois porter Andros ... Il faudra que tu débrouilles mon garçon


*Soudain une énorme tentacule venait de sortir du lac, figeant les deux Voyageurs. Dimitri empoigna Shaun et Andros.*

-CASSOS !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Shaun White » 19 Oct 2011, 08:03

[Hrp: Ah mais je savais pas ce détail moi, l'ancêtre des PNJ xD]

Là sa partait vraiment en cacahuète, Eric et moi avions apriori mit de mauvaise humeur une bestiole qui elle tranquillement dormait au fond du lac. Pour faire simple on avait fait les cons et on avaient chiés dans la colle! Son compagnon m’agrippa et me tira rapidement le plus loin possible des berges. Je tentai comme possible de me relever et essayer de courir mais c'était plus difficile qu'autre chose.

-Allez Papi! T'arrêtes pas sinon on va tous crevés cette nuit!


La tentacule continuait de s'agiter fouettant l'air. Si on se réveillait pas très vite ou qu'on s'écartait pas rapidement du lac c'était la fin pour nous. Et autant dire que ce n'était pas dans mes projets, avec mes batteries presque à plats je ne pouvais pas faire grand-chose.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 20 Oct 2011, 01:50

*Après une course effrénée, Dimitri lança un à un ses poids, et ces derniers volèrent aux travers des buissons pour se retrouver dans la petite forêt qui longe la berge.*

-Barrez-vous, je vais la retenir cette sale bête !


*Et Dimitri se retourne vers les tentacules fondant vers lui, il prend sa respiration, ferme les yeux et tente de se détendre. Soudain, l'oeil vif, il frappe ses poings. Une musique patriote résonne alors... *



- Cette bestiole va entendre parler du prolétariat !


*Il frappe alors de ses deux poings dans le sol, tout tremble, des arbres s'effondrent et face à Dimitri,le sol commence à pousser une énorme statue de Lénine d'à peu près 3 mètres et 3 tonnes. Sans se dégonfler le Voyageur à la force de sa volonté et du peuple, soulève la statue et l'envoie vers une tentacule afin de l'écraser, invoquant une faucille il coupe alors la seconde fonçant vers lui. La créature, blessée est obligée de se replier temporairement. En effet, le premier tentacule retourne vers son lac d'origine en poussant la statue retenant la seconde. Une fois les deux protubérances dans l'eau, l'intensité des vagues s'accentuent. La statue s'élève dans les ciels.*

-Lénine Force du peuple !

*Et alors que 5 tentacules émergent de la surface vers Dimitri, ce dernier manipule sa statue géante afin de repousser une à une les attaques de la vile créature. Mais la créature ne faiblit et bientôt d'autres tentacules émergent alors que cette dernière semble vouloir montrer le bout de son nez face à l'adversaire de valeur qu'elle affronte. Dimitri frappe alors du pied sur le sol.*

-La fureur de l'armée Rouge !

*Des chars d'assaut avec des grosses étoiles Rouges émergent alors du sol et décharge leur salve destructrice pour anéantir les différentes tentacules du Kraken qui ne tiens toujours pas à lâcher le morceau.*

-NE ME POUSSE PAS A BOUT !

*Dimitri envoie alors sa statue vers le Kraken, alors qu'il prend appuis sur ses chars d'assaut pour s'élancer dans les airs. Ses mains vers le ciel, il concentre d'avantage sa puissance Marxiste.*

-SPOUTNIK CRUSH !

*Et du ciel des fragments enflammés s'élancent vers la créature mise à mal dans une ambiance musicale à vous faire vibrer. Malheureusement, malgré les multiples déflagrations et la réception d'un Satellite en pleine tronche, la créature tiens bon et profite même du fait que le Voyageur soit en l'air pour le saisir à chacun de ses membres et l'étirer. Le pauvre hurle de douleur, et alors qu'il pensait déjà souffrir le martyr, une énième protubérance vint pourtant transpercer le ventre du Voyageur.*

Putain dire que je fais ça pour des jeunôts que je connais à peine !

*La créature, réputée invaincue et responsable de la mort de nombreux Voyageurs de qualité allait avoir raison de Dimitri quand soudain.*

J'espère qu'ils se sont réveillés, je suis obligé d'utiliser ma plus terrible attaque !

*Dimitri, par un tour de force, parvint alors à se libérer, en effet,il avait enlevé son grand imper, libérant ainsi ses mains, et armés de deux faucilles, il avait tranché les membres retenant ses pieds. Dans sa chute, il brillait d'un blanc immaculé.*

-SIBERIAN WINTER !

*Libérant toute une puissance de froid digne d'un Voyageur de la glace, il venait de littéralement geler tout le lac, et atterrissant tant bien que mal il accumulait toute la puissance à disposition. Alors que la créature se débattait et était sur le point de se libérer, Shaun et Andros se réveillèrent, ET IL ALLAIT LE FAIRE !*

TSAR BOMBA !!!


*A pu lac. A pu Kraken. A pu Dimitri. A pu rien en fait...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Furax_34 » 05 Nov 2011, 23:05

J'avais vraiment besoin d'entraînement, ça ne faisait aucun doute, après la rouste que m'avais mis Bryan... C'est pour ça que j'ai décidé d'aller au lac trouble, pour développer mon pouvoir.

-Cet endroit est parfait! Allez, je commence à m'entrainer.

J'ai commencé par m'entrainer à viser avec l'attaque de la boule blanche en utilisant des petits rochers que je place assez loin de moi et je tirai dessus, j'ai réussi à le toucher plein de fois mais les rêveurs aussi se faisait toucher...

-Mouai, pas au point, je vais passer à autre chose, ça fera moins de victimes...

J'ai décidé d'entrainer le coup que j'ai sorti la nuit dernière, le coup de poing fatiguant. Pour m'aider à travailler cette attaque, j'ai décidé de chercher des créatures à tabasser, je me suis donc dirigé vers la forêt qui entourait le lac et une ombre apparut devant moi...
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 07 Nov 2011, 17:29

*Le lac trouble ne ressemblait plus vraiment à ce qu'il était précédemment, Furax ne l'avait pas remarqué, mais il y avait comme un aspect de désolation autour de l'eau ... Peut être que justement le fait que le petit bosquet entourant le lac ne soit plus qu'un désert d'arbres morts avec quelques créatures à l'allure pas super sympathique. Les Caribous sanguinaires ont l'air d'avoir faim ... D'ailleurs ils attaquent Furax.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Furax_34 » 07 Nov 2011, 20:32

Les cariboux se dirigeaient tous vers moi.

-Super, c'est moi qui cherche les monstres et c'est eux qui viennent à moi. Ça va saigner!!!

Je me suis mis face aux cariboux et j'ai d'abord utiliser les boules fatiguantes, vu qu'ils étaient en troupeau, j'ai pu en touché quelques un mais un a reussi à s'approcher trop près et m'as mordu le bras gauche.

-Aïe mon bras!!! Heureusement que je suis droitier...

J'ai illuminé mon poing pour attaquer et le monstre a laché prise sous l'effet de la fatigue et c'est que j'ai remarqué que j'étais encerclé.

-Je suis dans la merde...
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 09 Nov 2011, 00:49

*Effectivement Furax était dans un noir caca, car il était encerclé par des Caribous qui avaient faim de son sang, et certes il pouvait lancer des boules de fatigue, mais ça ne serait pas du tout suffisant pour arrêter leur charge destructrice.

Surtout que la première arrivait dans ses fesses envoyant le Voyageur vers le Caribou en face qui se retourna pour lui envoyer ses pattes arrières dans l'estomac, il tombait à terre, et les animaux enragés s'apprêter à le ruer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Furax_34 » 09 Nov 2011, 03:15

C'était une situation d'urgence, il fallait trouver une solution rapidement, parce que les caribous commencés à me grignoter les jambes.

-Une solution, bordel de merde, doit y-en avoir une!!!

Tout ce que j'ai pu faire, c'est illuminé mes membres pour fatiguer ceux qui me bouffer.

-Un miracle, pitié...

HRP: J'ai l'impression qu'on veut ma mort ^^'
Avatar de l’utilisateur
Furax_34
Lord du Flood
 
Messages: 276
Inscription: 01 Avr 2011, 17:41
Localisation: Si tu savais ...
Nom du perso [Rp]: Pierre
Phobie/ Pouvoir: Canalise la confiance des autres
Classement [Rp]: 3009 ligue B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités