Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Dark Moon » 07 Sep 2013, 16:32

Le petit groupe était entouré de rêveurs qui s'amusaient comme des petits fous sur la plage qui entourait le lac.

C'était en nul cas celui des Voyageurs qui cherchait le meilleur endroit pour passer la nuit en sécurité. Tout le monde avait son avis, mais celui qui prédominait était de rester sur la plage cacher parmi les rêveurs.

Pourquoi pas après tout ? Si la chose ne compte pas quitter la forêt, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Le dernier arrivant du groupe entame directement sur le fait qu'il vaut mieux rester ici. Kras, oui ça doit être ça, At' lui en avait parlé et il correspond au profil, se rajoute à son avis ainsi que At'.

- Restons ici alors si vous pensez que c'est la meilleure option. Cependant, de ce que tu me dis Kras, car je n'ai pas vu de toile de mon côté, la chose aurait limite empêché ta sortie de la forêt, c'est ça ?

Mace marque une pause. Pour le laisser cogiter là dessus.

- Et si la chose voulait, non pas nous empêcher de sortir de la forêt, mais nous empêcher s'y rentrer ? Si en quelques minutes elle peut faire un énorme barrage de toile, alors elle pourrait entouré le Lac entier et nous serions prisonnier. Dans les deux cas, rester ici ou tenter de passer par la forêt est risqué. Mais comme tu le dis, on a sans doute plus d'avantages ici.

L'homme de l'ombre remarque qu'il avait alors complètement ignoré Sof avant que celui-ci ne reprenne la parole.

- James Bond ? C'est bien, je vois que t'as reconnu la réplique ! Mais ne me parle pas de nom quant on s'appelle Lo Soffio. Ça fait un peu tâche.

Pour Mace aussi, Sof n'était pas passé ce soir, bien qu'il disait ça plus par amusement, un petit sourire aux lèvres. Après tout, il ne le connaissait pas. Puis vu ce qu'il a pris sur la gueule, ça pourrait se comprendre qu'il soit de mauvais poil.

Sinon, bah Mace était debout devant les deux Voyageurs assis. Protégeant leurs arrières à eux. Il faisait de l'ombre à Sof, le protégeant du soleil. N'est ce pas mignon ?

Une remarque de At' le sortit de mauvaises pensées. Et il se demanda comment il allait répondre à un truc qu'il n'avait pas vraiment vu.

- Hum... Tu vois dans les livres ou les films la façon dont les gens sentent le danger dans l'eau quand il y a un Grand Blanc ? Ce courant électrique qui te paralyse de terreur sur place ? Voilà ce que j'ai sentit dans la forêt et ça me suffit pour savoir que c'est plus que dangereux.

Mace n'avait rien à ajouter. Il avait les bras croisés sur la poitrine et attendait la réaction des autres ou du mouvement.

Sur ses gardes, il se rendit compte que les ombres des rêveurs pourrait être une source de pouvoir supplémentaire en cas de pépins.
Dernière édition par Dark Moon le 09 Sep 2013, 18:21, édité 2 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Krasghârn » 07 Sep 2013, 20:45

*Et la papote continue... Cette fois, Lo Soffio commence par créer des tensions dans le groupe.*

- S'il faut pour vous deux ya aucun souci. Par contre je te laisse James Bond et poupé-man. T'es assez fort pour ça après tout et c'est tes potes.

*Krasghârn désigne Soffio à sa poupée d'un mouvement de tête discret. Il est à l'arrière, et les autres discutent, comme d'habitude, donc pas de problème pour lui. Le lien se crée, et la poupée commence à montrer des signes de fatigue, tout comme son maître. Néanmoins, il n'en montre rien, adoptant son habituelle désinvolture, écoutant d'une oreille attentive Mace et At'.*

-Les invocs et absorption successives sont en effet épuisantes. Heureusement que je me suis pas dépensé par ailleurs... Pourquoi il devrait m'en vouloir ? Ah oui, je lui ai fait bouffé du sable...

*Chuchote.*

-Pourquoi tant de haine ?

-Tu l'as frappé. Attend, je vois qu'il était en train de t'attaquer en traître à ce moment. T'as été bien inspiré.

*Il se tourne vers le groupe, s'éclaircit la voix.*

- Deux choses. D'une part, fragiliser un groupe juste avant ce qui semble être une épreuve est le meilleur moyen pour tuer tout-le-monde, toi compris. Quand l'hiver vient, le loup solitaire meurt, mais la meute survit. Tu devrais faire comme Mace, qui a su mettre de côté ses inimitiés. Après, certains sont plus impulsifs ou trop sûrs d'eux. Mais tu es un grand garçon, non ? Puisque tu attaques dans le dos, c'est que tu sais sacrifier le peu de fierté que tu as pour agir lâchement, mais efficacement. C'est un bon point. Donc mets ta rancune de côté pour le moment. Il sera toujours temps de nous battre quand on sera hors de danger.

- Restons ici alors si vous pensez que c'est la meilleure option. Cependant, de ce que tu me dis Kras, car je n'ai pas vu de toile de mon côté, la chose aurait limite empêché ta sortie de la forêt, c'est ça ?

*Krasghârn cogite, puisqu'on le laisse faire.*

-J'ai dit ça, moi ? Pas le souvenir...

- Et si la chose voulait, non pas nous empêcher de sortir de la forêt, mais nous empêcher s'y rentrer ? Si en quelques minutes elle peut faire un énorme barrage de toile, alors elle pourrait entouré le Lac entier et nous serions prisonnier. Dans les deux cas, rester ici ou tenter de passer par la forêt est risqué. Mais comme tu le dis, on a sans doute plus d'avantages ici.

-Peu probable. Il lui faudrait faire tout le tour du lac et lancer des toiles tout autour. N'importe quelle araignée serait à sec. Et un voyageur capable de ça est de toute façon trop puissant pour nous. C'est dans cet endroit que nous somme le plus en sécurité.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 08 Sep 2013, 23:57

*Le groupe semblait s'énerver et se calmer en même temps alors qu'ils sont toujours au milieu des rêveurs. Le temps passe... L'ambiance reste... Pesante, étouffante...

Il n'était pas seul ...

... En même temps, ils étaient entourés de rêveurs !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Krasghârn » 09 Sep 2013, 19:48

*Krasghârn s'ennuie. Cette nuit ne mène pour le moment à rien. S'ils veulent une échappatoire, ils n'ont qu'à attendre leur réveil... Soudain, il capte.*

-Mince alors, comment il connaît mon nom, celui-là ? Par At', probablement. Les jeunes sont de vraies pipelettes, de nos jours... Pour parler de moi, faut vraiment n'avoir aucun sujet de conversation intéressant. Ou des centres d’intérêt douteux.

*Krasghârn observe ce qu'il y a autour de lui, en quête d'un éventuel danger. Il révoque, puis se tourne vers le groupe de voyageurs.*

-Il ne se passe rien, et j'aime pas cette ambiance de fête. Il semble qu'on ait rien à faire pour le reste de la nuit. Alors je suggère deux choses : soit vous allez danser, soit vous attendez le réveil. Ah non, y'a une option constructive, aussi.

*Il tousse.*

-Pardon. Donc je disais : pour être plus puissant, ici, c'es comme un mmo. Il faut se battre. Que diriez-vous d'un combat amical ?

*Dans tous les cas, il se tient près à une éventuelle attaque. Au cas où la chose ait suivi. Ou à celui où un du groupe serait assez lâche pour attaquer sans prévenir.*

-Y'a eu des antécédents...
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Windman » 09 Sep 2013, 20:14

Voilà donc Gino qui se couche et Mace qui lui fait de l'ombre. Bon tant pis pour le bronzage.
Et là, Krasghârn propose un combat amical. Il se foutrait pas un peu du groupe ? Tout à l'heure il n'en voulait pas et là il en veut un alors qu'ils sont soi-disant traqué.
Gino relève alors son buste, regarde poupée-man, puis les autres, et puis... il attend. Il s'est battu, les autres sont pas venu. Il a mal à l'épaule maintenant, ils sont "traqué", et faudrait se battre ? Désolé, mais pour l'élémentaire, c'est un peu tard.
Il attend alors pour voir la réaction des autres et verra en fonction.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Dark Moon » 09 Sep 2013, 23:57

Sincèrement, s'il y avait une idée plus à chier que celle du type à la poupée vaudou, il fallait la trouver. La situation actuelle n'était pas des plus enviables, bien que l'ambiance générale du groupe se soit plus ou moins calmé, ce qui était une bonne chose. Cependant, sans vraiment savoir pourquoi, Mace trouvait l'ambiance assez oppressante, une sentiment de malaise s'installait en lui mais il ne savait définir quoi...

Je devrais leur en parler, je ne suis peut-être pas le seul qui a le même pressentiment, c'est juste qu'avouer qu'on flippe un peu n'est pas du ressort de tout le monde.

Mais pour l'instant, il fallait répondre à Krasghârn.

- Ecoute mec, c'est pas que je ne veux pas, c'est que je pense que c'est pas le moment pour une telle chose. Je voudrais être sûr que l'on soit à l'abri avant de me fatiguer pour "rien".

Mace prit une petite pause, s'écarta légérement du groupe en direction de l'eau, puis il reprit.

- Pour ce qui est d'être plus puissant, je ne suis pas d'accord avec toi. L'entraînement t’améliorera alors que le combat te fera acquérir de l'expérience. C'est pas un jeu ici.

Attentif à la foule de rêveur, le Voyageur de l'Ombre ne distingua rien de particulier. Peut-être était ce son imagination ou alors juste le fait qu'il y ait trop de monde autour ? Dans le doute...

- Sinon, je suis le seul à me sentir étouffer là ? Je sens que l'air est chargé... Ou alors je suis parano... Possible aussi.

Jarek était aux aguets, observant attentivement la foule il mobilisait son pouvoir pour être prêt à s'en servir à tout moment.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Atiscomin » 11 Sep 2013, 01:02

At' écoutait les deux autres palabrer tandis que Soffio semblait rester passif d'une façon hautaine. Et le Krasghârn qui proposait un combat alors que tout le monde avait pris, et le Mace qui s'esquintait à lui expliquer que ce n'était pas le moment, et les rêveurs qui se la donnaient grave, et maintenant cette sensation de lourdeur qui revenait, avec cet orage qui planait au dessus de tous. Ça irritait At', comme si on lui avait rapé le cul au papier de verre toute la journée, et il finit tout connement par craquer son slip. Mais avec une voix virile:

-SILENCE!

Tiens et si tout le monde la ferme et qu'il peut surveiller pénard c'est bien aussi.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le lac trouble

Message non lupar Arka » 11 Sep 2013, 01:49

*Le coup de gueule d'Atis a le mérite de calmer tout le monde et d'imposer le silence. Même les rêveurs ne pipent plus mot. A dire vrai, les rêveurs viennent de laisser une distance de sécurité de plus de 10 mètres autour du groupe de Voyageurs, formant un véritable cordon humain les entourant et ... Bouchant complètement leur vue.

Fort heureusement, quelques uns ont la délicate attention de se pousser.

Enfin, de grandes et larges mains les aident pas mal aussi. Et voilà qu'un homme assez grand, torse nu, baraqué genre armoire avec une araignée géante sur le dos arrive et leur sourit. Mais genre le sourire qui fait froid dans le dos.*

-<3

*Bonjour, je suis Voyageur, je suis une brutasse épaisse et ...

Je vais vous défoncer la poire.*
Avatar de l’utilisateur
Arka
Voyageur Killer
 
Messages: 23
Inscription: 29 Mar 2013, 08:21

Re: Le lac trouble

Message non lupar Dark Moon » 11 Sep 2013, 11:25

Bah voilà, quand on disait qu'il était impulsif, At' pousse une gueulante pour cesser les jérémiades de chacun. Bonne idée, c'est vrai qu'à cause de causer pour rien, on perd du temps pour trouver une solution. Mauvaise idée, c'est vrai qu'à gueuler comme un dératé, on se fait remarquer.

Epic win de sa part tout le monde forme un groupe autour des Voyageurs pour bien préciser leur localisation. Et c'est un critique ! Une énorme armoire à glace fend la foule et se retrouve dans le cercle que forme les rêveurs, venant du côté de la forêt, il est à l'opposé de Mace qui s'était dirigé vers le Lac. Cependant, pas plus de 6 à 7 mètres devait les séparer.

De nouveau, l'homme de l'ombre ressent la même impression horrifiante que dans la forêt. C'est cet homme là qui s'y cachait et non une créature, bien qu'une mygale géante se trouve dans son dos, son sourire vous glaçait le sang. Cet homme... était bien trop fort pour eux.

Bordel... Faut se barrer d'ici...

Plus rien ne compter pour le Voyageur que sauver sa peau désormais. Il était peut-être un groupe, mais c'était du chacun pour soi désormais, après tout il ne les connaissait pas. Sauf un, Atis, qu'il n'abandonnerait pas à cette brute, il fallait faire diversion pour qu'ils prennent la fuite tous les deux.

Mace envoya son ombre derrière lui pour la connecter aux ombres de la foule, prenant le contrôle du cercle d'ombre ainsi formé. L'avantage d'un cercle de personnes ? Il y avait des ombres à l'extérieur, d'autres à l'intérieur et d'autres un peu entre les deux. Bref, une source de pouvoir qu'il pouvait user dans toutes les directions.

C'est maintenant ou jamais !

Il envoya ses ombres, aussitôt, dans toutes les directions, afin de former un réseau de toiles dans le cercle, un réseau où chaque personne ne pourrait bouger une fois emprisonné à l'ombre. Dans le cercle il avait touché tout le monde. Klems, Krasghârn, Soffio et l'armoire à glace. Entre deux il y avait des ombres un peu partout qui traversait le cercle d'un côté à l'autre. Seul Atis et lui n'était pas touché.

Et maintenant la petite touche perso... Tous les Voyageurs au centre du cercle se firent frapper les bijoux de famille par un bras d'ombre qui sortit violemment de sous eux, de sous leur ombres connecté à son réseau. Il allait vite vider sa réserve d'énergie de cette manière, mais il avait besoin de la meilleure de ses diversions pour pouvoir courir par la suite.

- Maintenant At !!!

Il espérait que son ami comprendrait ce qui lui reste à faire, après tout, il connaissait son pouvoir, il allait savoir comment sortir du cercle sans se faire prendre et puis, Mace ferait en sorte de ne pas prendre son ombre en compte.

Mace recula en course arrière, profitant que les Voyageurs soient étourdit par le coup, comme il avait l'habitude de le faire en sport co pour reprendre une position défensive afin de sortir de la foule et de rejoindre l'eau qui se trouvait derrière elle. Au cas où, il se préparait à faire jaillir un écran d'ombre depuis la sienne pour se protéger d'une attaque le visant.

Je n'ai pas le choix. C'est fuir lâchement et vivre ou rester et mourir.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Krasghârn » 11 Sep 2013, 21:13

- Pour ce qui est d'être plus puissant, je ne suis pas d'accord avec toi. L'entraînement t’améliorera alors que le combat te fera acquérir de l'expérience. C'est pas un jeu ici.

-Pas un jeu, tu parles... On a des super-pouvoirs, mec... Et vient pas me parler d'expérience à un niveau aussi faible que le mien. Et l'expérience prouve que l'expérience est souvent la puissance.

-SILENCE!

-Tiens... Notre braillard national fait ressentir sa nature... Si le truc qui nous suivait nous cherche, il nous a trouvé...

*En effet, un cercle de rêveurs se forme autour d'eux. Désormais, ils sont plus visibles qu'une mouche sur un écran qui affiche une page Word... Krasghârn le sent mal... Très mal. Ils sont poursuivis par un truc qui les dépasse totalement, et au-lieu d'attendre le réveil, ils provoquent un combat contre le truc en question. Beaucoup de choses traversent l'esprit de Krasghârn durant la seconde qui suit, certaines d'une importance ridicule, d'autres d'un intérêt capital.*

-Il va se passer quelque-chose. C'est cousu de fil blanc. C'est le moment.

*Krasghârn invoque. Le lien avec Lo Soffio se re-forme. L'invocateur regarde sa poupée.*

-On le tente.

-Oui.

*RALENTI (comme à chaque fois que, dans un film, un truc spécial arrive) :
C'est alors que la forme de la poupée se dissipe. Pour les gens normaux elle disparaît simplement, mais pour Krasghârn, elle devient une masse de fumée noire qui flotte une fraction de seconde, avant de se précipiter sur l'adolescent.
Celui-ci se prend le nuage de plein fouet. De l'extérieur, le contrecoup ne se voit pas. Mais son esprit reste confus une bonne seconde, dans une sorte de dimension hors du temps et de l'espace. Puis il réintègre son corps. Enfin... Pas tout-à-fait le sien, puisqu'il semble avoir changé. Par endroits, sa peau est devenue rugueuse comme celle de la poupée. L'un de ses yeux est une boule d'un noir d'encre, et la moitié gauche de sa bouche est cousue de gros fil, même s'il peut tout de même l'ouvrir, pour le plus grand malheur de ses compagnons. Il se rapproche de ceux-ci au moment où une masse fend la foule.
Rictus menaçant, épaules et mains démesurées, araignée sur le dos...*

-Nope !

*Il dévie de manière à se placer en périphérie du cercle, du côté de Mace, le seul qui ne soit pas complètement claqué. Ici, il pourra fuir. Ou se servir du voyageur pour retarder le type... De plus, il a tout le monde en ligne de mire. Encore une fois, de nombreuses choses traversent son esprit :

De la physique :*

-Donc en fait, la dimension d'une puissance, c'est ML²T^-3...

*Du rap.*

-Ok, time to unleash
And face the wrath of Krasghârn !
I'll leave you covered in stiches
Your friends will... Oh, you don't even have one !
To me you're what God is to Nietzsche :
You should be thrown 'nto a trash can.
Wouldn't accept you as my bitch (tous les raps en ont au-moins une occurrence...)
You're even lamer than Spider man !


*Des trucs drôles.*

http://www.youtube.com/watch?v=XMdoGqcnBoo

*Et des trucs sensés, aussi.*

-Cool, ça a marché. Phase 2. Comment ça marche, ce truc ?

*Il tente d'aspirer l'âme du nouveau-venu. Il ne réussit pas du premier coup. Le coup de l'instinct, ça marche pas toujours... Soudain, il réalise que quelque-chose bouge à ses pieds. Une ombre.*

-Mace. Il va attaquer ? Non, il a déjà dit qu'il s'était chi... avait pris peur devant la chose. Qui-plus est, il a déjà fui devant cette chose de loin plus puissante. Il adopterait mon style de combat ? C'est chaud. Sans lui, on est foutus. Allez !

*Le lien se fait. La proximité avec Mace, sans doute. Krasghârn s'immerge en Mace, ou plutôt, Mace plonge en lui. Mais ce n'était pas un Mace vivant. C'était une sorte d'enveloppe inerte, dans laquelle Krasghârn avait accès à tout ce qu'il voulait. Enfin... Non, à seconde vue. La plupart des choses était brouillée. Mais c'était comme une dualité de conscience. Il pouvait penser comme Mace à la même vitesse qu'il ne pensait lui-même. Soudain, une image se détache de ce fond confus d'états de conscience interpénétrés.
Une toile d'ombre. Un piège. Une mise-à-mort en traître.*

-Non mais oh ! C'est moi, le lâche !

*Tout en espérant qu'il ne soit pas trop tard, il se jette sur Mace, attrapant à la gorge l'usurpateur. S'il a bien compris l'attaque, elle est spatiale. S'il est assez proche de Mace, ce dernier ne pourra pas l'attaquer sans se blesser. Ajoutez à ça un état de fatigue avancé et un type qui vous frappe et vous étrangle.
Si Krasghârn est paralysé par l'attaque, et ne peut donc rien faire de tout-cela, il tente la dernière chose en son pouvoir (en plus de serrer, ou les jambes, ou les dents...) : il essaie d'invoquer sa poupée devant Mace pour lui infliger un monumental
FACE PUNCH !

Bien-sûr, cette situation les rend plus vulnérable à Peter Parker, mais l'attaque d'ombres n'ayant aucune chance de blesser Musclor alors qu'elle allait sans doute mettre KO Krasghârn était bien plus dangereuse.*

-I'm the only coward here. I'm the only gall-lacking pigeon !

*Il ajoute.*

-Bitch !

*Oui, Krasghârn parle beaucoup en pensées. Ça va plus vite, environ mille fois (estimation totalement arbitraire...)... Et puis pourquoi partager avec ces gens ses méditations profondes ?*

-De toute façon, ils sont tous égoïstes : ils pensent pas à moi !

*Dès qu'il le peut, il fuit. C'est Krasghârn, après tout. S'il a des alliés, il se bat. Si tout par en gonade, il se casse. Et là...*

Image
Dernière édition par Krasghârn le 12 Sep 2013, 06:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Windman » 11 Sep 2013, 22:32

At' crie. Il a pas compris le sens de l'expression se faire discret en attendant le réveil.
Pas longtemps un mec genre badass arrive avec une araignée sur le dos. La tension monte, les rêveurs sont tout autour.

- Une glace... ouais c'est ça. J'ai envie d'une glace là. Et une partie de volley sans tricher. C'est bizarre de penser ça.

Entre temps, il se prépare à se protéger quand même. À tout moment, un bouclier d'air apparaitra pour le protéger.
Mais là, autant rester à bonne distance et attendre. Dans tout les cas ya des héros dans le groupe. Alors pourquoi faire le premier geste? C'est le plus risqué après tout.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Atiscomin » 12 Sep 2013, 11:55

Enfin la chose se montrait. Les deux grandes mains renseignaient immédiatement sur sa condition humaine, et sa taille ainsi que son sourire narquois lui donnaient une aura de confiance comme seules la force brute et la supériorité écrasantes pouvaient générer. Il se tenait devant lui, un effet de contre-jour lui donnait encore plus de prestance, l'atmosphère tendue depuis tout à l'heure avait son origine et prenait un sens. Le Hurleur était aux premières loges... Dès ce moment, At' entrait en mode survie.

Il sent parfaitement son état de fatigue et sait avec précision qu'il ne lui reste que peu de coups à porter, il sent ses jambes endolories, son dos raide, son ventre encroûté de sang séché, mais sa tête aussi légère qu'une plume. Des ombres commencent à se former au sol en formant une toile complexe, générées par Mace qui lui hurle quelque chose, Sof' recule pesamment en étant sur la défensive, quelque chose se passe avec Krasghârn qu'il ne peut voir, sans que ça lui échappe totalement.

Il ne pense pas, il Hurle, de toutes ses forces sur le sable devant lui. Tout ce qu'il veut, c'est mettre le plus de distance entre lui et... L'Autre. Il part, vite, loin, et passe à côté de Mace. Chez les rêveurs, c'est un strike, il rentre dans leurs petites jambes et il y a bien entre trois et cinq personnes qui se cassent la trogne sur son passage. At' se rappelle alors cette chute en ski quand il avait renversé un moniteur pendant qu'il dévalait la pente à toute bringue en restant sur le cul.

C'était le moment nostalgie avant qu'il ne se remette de son envol improvisé et se relève pour enfin penser.

Merde! Les autres!

Et il retourna vers eux au trot en essayant de se remettre dans l'axe du trou fait dans l'assemblée des rêveurs, histoire d'y voir quelque chose.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le lac trouble

Message non lupar Arka » 14 Sep 2013, 14:12

*Mace prend tout le monde de vitesse et cloue tout le monde au sol. Le pauvre Krasghârn était prit de vitesse par la vitesse de réaction du Contrôleur de l'ombre. La grosse brute ne bougea pas non plus, baissant les yeux vers le sol avec un sourire amusé.*

Un pouvoir obscur ? Ce serait amusant...

*Soudain des coups d'ombres viennent frapper tous les Voyageurs au niveau des testicules, vu qu'il y avait que des bonhommes. Klems, Gino et Kraghârn douillent sévèrent et ont le tournis. Kras n'est même pas fichu de correctement invoquer sa poupée, trop concentré sur la douleur.

Le maitre de l'ombre et son camarade se cassent. Mace fend la foule sans le moindre problème et At', boostée par l'adrénaline et la peur s'envole littéralement. Il décolle dans une trajectoire en cloche et va pour chuter dans l'eau. Mace a presque traversé la foule. La majorité des rêveurs après ces coups d'éclats décident de passer en mode "Ah, on a peur, on court dans tous les sens, rajoutant du bordel à la situation ambiante.

Mode Chaos: Enclenché.

*Le Voyageur qui leur faisait face regardait toute la scène avec un sourire. Pas ébranlé pour un sou pour le coup bas qu'il venait de prendre, et pas gêné pour un peso de l'attaque sournoise de Mace. Ce dernier s'avance petit à petit vers les Voyageurs.

Le plus proche étant Gino.

Fort heureusement, Mace, étant perturbé par les rêveurs courant dans tous les sens... Il perdit le contrôle de sa toile d'ombre, libérant les Voyageurs.

Game on.*
Avatar de l’utilisateur
Arka
Voyageur Killer
 
Messages: 23
Inscription: 29 Mar 2013, 08:21

Re: Le lac trouble

Message non lupar Windman » 14 Sep 2013, 14:40

Et voilà donc Mace qui castre le groupe. Gino a les boules, enfin si on peut dire ça. Le voyageur obscur s'enfuit, At' s'envole et les autres sont comme le contrôleur du vent.

- Toi, je te croise, t'es mort !

Et la foule en délire court dans tout les sens, heureusement l'ombre relâche son emprise et mais le badass arrive. Que faire ? L'affronter ? Il aurait bien envie. Mais avant, il doit faire un truc important : Défoncer Mace.
Il amasse de l'air dans sa main gauche et regarde le nouvel arrivant.

- A toute mon gros!

Et il relâche son air créant un canon d'air vers le sol et le faisant ainsi s'envolant dans la direction du voyageur de l'ombre. Cela permet aussi de créer un nuage de sable dans l'ancien cercle super bien formé où se trouvait les 5 voyageurs. Comme ça, ça pourrait au moins aider les autres à fuir s'ils le veulent. Il s'en fout un peu d'eux, mais les voir mourir ne lui plairait pas à LUI !
Il atterrit sur une belle femme qui se réveille suite à leur "rencontre". L'élémentaire se relève et s’époussette.

- Bon, James Bond, t'es où ?

Il se met alors à courir droit vers le lac pour ainsi avoir une vision plus clair de se qu'il se passe.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Dark Moon » 14 Sep 2013, 18:42

Mace avait réussi son plan avec brio, la diversion ainsi fournit lui a permis de fuir sans compter que son poto arrive à s'échapper en atterrissant dans l'eau du lac.

Et en plus il fait voler du sable, bien joué mec !

Mais voilà, tout ne peut être parfait. De ce qu'il a vu, avant que At' face un vol plané, l'armoire à glace n'a rien senti, mais les autres ont dû douillé sévère.

Le Voyageur de l'Ombre fend la foule comme dans du beurre, s'échappant du cercle. Cependant, il n'a même pas le temps de relâcher son emprise d'ombre que la foule fuit la scène, lui faisant perdre le contrôle.

Dans la continuité, il se retourne pour courir droit vers l'eau, se mêlant à la foule pour être moins facilement reconnaissable. Il profitait du chaos pour s'éclipser et foncer vers l'eau.

En quelques foulées, il arriva à bonne hauteur, pieds dans l'eau et, d'une puissante impulsion, s'y jeta en plongeant. Vu la distance qui le séparait de l'eau et le temps que les Voyageurs se remettent du coup dans les noisettes, il devrait déjà être caché sous l'eau avant qu'on le repère.

Comme d'autres rêveurs s'échappaient à la nage on aurait plus de mal à le retrouver. Malgré tout, il ne prendrait aucun risque, il allait faire une longue coulée sous la surface du lac.

Un peu plus de la moitié d'un bassin olympique était sa limite dans le monde réel, ici il devrait être capable d'en faire autant. Va pour 30m sous la surface, par contre, pour ce qui est de la direction, il n'était pas sûr de nager dans une ligne droite parfaite. Il ne savait pas vraiment où il était, mais il savait qu'il s'éloignait de la scène.

Le but ? Aller de l'autre côté du lac pour ensuite rejoindre la forêt. Quand il aura finit ses ondulations et qu'il refera surface, il fera du crawl pour atteindre l'autre rive rapidement. Avec son avance et son niveau en natation, il leur souhaitait bien du courage pour le rattraper à la nage.

Aller At'... J'espère que t'as compris le plan... La station !
Dernière édition par Dark Moon le 15 Sep 2013, 12:25, édité 2 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 73 invités