Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Poivre » 12 Sep 2012, 15:25

JT venait d'être propulsé dans l'eau. Il en sort assez rapidement. L'avantage d'être un presquàpoiliste, les fringues sont pas trop trempées (oui, JT est toujours en pantalon et torse nu). Il en sort donc... et voit Dagget, se relever lui aussi, mais d'une manière comme qui dirait.. Qui en jette,. A côté, JT passe pour le boulet incapable avec ses mouvements brouillon, et qui manquent cruellement de confiance. C'est alors que son adversaire dévoile son pouvoir. Ce qui créé chez JT une grosse impression de déjà vu...

Putain, j'les attire ou quoi?! Non... On dirait bien le pouvoir de Tenshi... Mais je ne sens pas d'aura malsaine comme avec lui [HRP: simple supposition de ma part quant à l'origine des pouvoir hein? si je me trompe et bah on oublie. Si mon perso ne peut pas remarquer les différences d'aura, on oublie aussi!]

-Allez montre-moi ton pouvoir...

Hmm... C'est vrai que mon pouvoir n'est pas aussi pratique que le sien, à part donner vie à ses habits pour tenter de l'immobiliser je peux pas faire grand chose. D'autant qu'il à l'air d'être capable de déployer une grande force physique, détruire ses propres fringues ne lui poserai pas un gros soucis...

JT sort totalement de l'eau, vigilant cependant.

Putain il porte bien son nom ce lac... Bref.. Qu'est ce que je pourr... PUTAIN !! Mais j'suis trop con!! Pourquoi je pense toujours qu'à donner vie aux fringues des adversaires?! Bon. J'espère que ça marchera, sinon, j'suis définitivement foutu, y'a pas grand chose autour de moi.. [HRP: Tu pourrais me faire un topo des lieux s'il te plait? Que je sache si je peux donner vie à un rocher, une branche ou autre chose?] Bon, finis de déconner! au pire, c'est un gars fair play, il me trouera pas d'un coup. J'aurai une occasion de tester mon pouvoir d'une autre manière à mon prochain assaut

Je suppose que je dois vraiment y aller!! Dit -il à son adversaire

Sur ce, JT donne vie à son propre pantalon.

Dis, tu pense que booster mes aptitudes physiques pour que je cours plus vite et que mes coups soient plus lourd? dit-il doucement à son pantalon. Parce que c'est le moment!

JT fonce avant même d'attendre la réponse
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 13 Sep 2012, 02:03

RAIDEN


*Kent salue une dernière fois Raiden avant de partir vers d'autres lieux que je ne nommerais pas. Laissant Raiden seul avec son entrainement.

La foudre vient à lui ! Vas-y ! Donne-tout !*
------------------------------
JT

[HRP: Tu ne ressens pas les auras, mais le pouvoir de Tenshirok a quelque chose de malsain, de vicié, donc tu ressens quand même une légère différence au niveau de "l'aura".
Sinon le décor, bah c'est un lac quoi ! C'est pas du sable fin qu'il y a, c'est de la terre et des cailloux avec des arbres pas trop loin... Enfin un truc classique quoi !]

*Le pantalon de JT était bien embêté, il voyait pas vraiment comment il pourrait l'accélérer, d'autant qu'il était tout mouillé, donc forcément plus lourd ... Maintenant, le pantalon avait bien une idée mais bon, il faudrait que JT y pense.

Pendant ce temps-là, Dagget regarde avec un air circonspect le jeune garçon qui parle à son pantalon avant de lui courir dessus. Le Voyageur avait attendu sagement l'attaque du Voyageur pour parer le coup et rétorquer d'un coup de poing sec sur le visage de JT qui fait mouche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Raiden » 13 Sep 2012, 15:44

*Les éclairs commencent à arriver, la tension monte. L'idée me vient de tester la puissance maximale de mes poings en frappant au sol. Les dégâts ainsi causés me donneraient donc une idée sur mon niveau et mes progrès. Je boost la foudre le plus possible, ça va chier...*

_RaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH ! ! !

*Je saute, lève haut mon poing droit et l'abat de toutes mes forces vers le bas.*

_CROCS FOUDROYANTS ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le lac trouble

Message non lupar Poivre » 13 Sep 2012, 21:04

[HRP: Merci pour le topo o/]

Et bim, JT au fraise... Coup de poing au visage qui touche, sans que JT ne puisse répliquer... Le coup était plus lourd en tout cas. Est-ce que c'était dû à l'activation du pouvoir de Dagget? Il n'en savait rien, mais il avait l'air d'être passé au choses sérieuses... Ou du moins, il passait la seconde. Bref, JT se relève aussi vite qu'il le peut, et rediscute avec son pantalon:

Synchronise tes mouvements avec les miens si t'y arrive, et tente de les appuyer plus. N'hésite pas non plus à me faire bouger à ma place si tu vois qu'il y a un soucis hein? Aller, on y retourne!

JT rattaque mais s'arrange dans le placement, de façon à ce que le lac soit dans son dos. Histoire d'être repoussé dans l'eau en cas de nouvel echec. Dans son déplacement, il sentait que le pantalon tentait d'amplifier ses capacités. Mais il ne fit pas attention au résultat (de toute façon seul le MJ sera en mesure de dire si il y en a un), et continu sa charge. Arrivé hauteur de son adversaire, il tente un low kick au niveau de la cuisse, comme il l'avait appris au club (et surtout, c'est le seul vrai coup de pied qu'il sait faire correctement).

Au cas où on se comprendrai mal sur le low kick: c'est un coup de pied qui part comme un coup de pied de face pour repousser, mais que l'on change très rapidement pour qu'il finisse en circulaire, on profite ainsi d'un bon effet de surprise, et le pivot du pied d'appui permet d'amplifier la puissance du coup. Bien réussi si il est porté à la cuisse, ça fait une très grosse béquille (c'est ce que JT tente)
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2012, 02:04

RAIDEN


* Y a des petits cailloux qui volent, du noir qui fume et une branche prend feu.

C'est sympathique... Mais le mieux serait encore de le tester en combat réel.*

---------------------------------
JT


*JT reprend l'attaque et tente une attaque feintée, qui est avortée par le pantalon et qui fait sauter JT en arrière, Dagget semblait avoir deviné l'attaque et se préparait à la parer tout en s'abaissant pour balayer le pied d'appui de JT pour le faire tomber. Dagget semble par contre, ne pas avoir prévu la réaction du pantalon et donc de JT et le voilà fort dépourvu alors qu'il s'abaisse.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Raiden » 14 Sep 2012, 12:30

*Je vois le peu de dégâts causés.*

_C'est tout ? Bon c'est pas rien non plus, j'ai réussis à foutre le feu à cette branche quand même, mais...je manque d'entrainement. Peut-être devrais-je retourner voir Fulmen ? Hm...Non, il peut aller se faire voir. J'ai pas envie de me faire massacrer sans progresser.

*Je jette un œil à la forêt pas loin.*

_Je sais, je vais aller tenter ma chance dans ce bois, ça devrait être un bon exercice.

*Je m'éloigne donc du Lac et entre dans la forêt.*

Ok...mode Final Fantasy : ON. Rencontre aléatoire possible sur la carte...C'est partit...

*Je m'avance lentement et prudemment.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le lac trouble

Message non lupar Poivre » 14 Sep 2012, 20:22

JT aurai voulu reculer un peu plus, pris lui aussi au dépourvu par la réaction de son pantalon. Mais l'occasion était trop belle, et même si il avait peu de chance, il fallait la saisir: Dagget était un peu pris au dépourvu. Première étape, avoir l'air naturel, ce qui allait être le plus dur (Bah oui, JT aussi est surpris de se faire tirer par son propre pantalon). Ensuite, foncer pour rattaquer, et profiter du moment d’inattention de son adversaire. Il profite d'avoir un contre-élan pour appuyer bien fort son attaque, avec le pantalon qui va le booster aussi dans un saut à l'horizontal pour plaquer son adversaire au sol.

[HRP: J'en déduit que ça a fonctionné sur au moins un point \o/]
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 16 Sep 2012, 23:43

RAIDEN


*Oh ! Un joli caribou avec les yeux injectés de sang et de la bave qui coule... *

-------------------------------------
JT


*Adversaire plaqué au sol, mais était-ce une bonne idée ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Raiden » 17 Sep 2012, 10:40

Oh cool, un caribou ! J'adore les caribou ! Il est...Tiens ? Pourquoi ses yeux ils sont rouges ? Et pourquoi il bave comme s'il avait la rage ? Et pourquoi il me regarde fixement comme ça ? Houlà...

_Houlà...houlà...houlà, houlà, houlà, houlà, houlà !

*Je recule tout douuuuucement...*

_Euh...Gentil, hein ? Pas méchant le caribou. Mignon, gentil, joli. Tu sais, j'adore le Canada. Allez, euh...Tu est très gentil. Tu ne vas pas me courir après, tu ne vas pas me sauter dessus, tu ne vas pas me dévorer et m'arracher les tripes pour laisser que les os, tu...et merde...

*C'était pourtant évident qu'il en avait après moi. Juste au cas où je prépare les Crocs Foudroyants, les éclairs apparaissent dans mes mains.*

Tant pis, s'il m'attaque je le grille.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le lac trouble

Message non lupar Poivre » 17 Sep 2012, 19:48

[HRP: Je m'attendais tellement à foirer que j'ai rien prévu pour maintenant.. Aller, au feeling XD]

JT avais réussi son plaquage. Mais ça ne signifiait pas qu'il était en bonne posture. Son adversaire devait surement disposer d'une grande puissance physique, d'autant qu'il ne se bat pas encore à fond. En clair, JT est dans la merde jusqu'au cou. Il décide donc de donner vie aux vêtements de Dagget (pantalon et t-shirt). Cela n'allait pas servir a grand chose, vu qu'il pouvait largement s'en débarrasser.

Prenez vie, et maintenez le au sol!! Dit-il avant de reculer d'un bond.

Il ne lui restait que quelque seconde avant que son adversaire ne puisse réagir. Même si il disposait d'une grande force physique, il aurait forcément un petit moment de surprise, d'incompréhension durant lequel JT pourrait mettre un nouvel assaut en place.

Bon, au moins, mon adversaire est pas un psychopathe, et mieux, il est fair play. Je dois en profiter pour tenter de voir exactement ce que je peux en faire en situation plus sérieuse.. Plus sérieuse qu'avec Burt en tout cas!

En pensant à Burt, qu'il avait affronté quelques nuits auparavant à Asturac, il tente de se remémorer ses limites en terme de quantité de matériaux auxquels il pouvait donner vie. Sa limite de temps, il allait la découvrir bientôt. Il se déplace, rapidement vers son arrière, vitesse un peu boostée par son pantalon, et donne vie à plein de petits cailloux (petits hein, pour faire une petite nuée, et pas trop pour pas dépasser sa limite). Il annule par la même occasion son emprise sur Dagget, qui devait déjà s'en être tiré. Et il envoie ses cailloux à la charge, non pas pour qu'ils l'attaquent (vu leurs taille ce serai risible...), mais pour brouiller la vue de celui-ci. Ce qui risque d'être un peu inutile vu qu'il peut à coup sûr repérer ses cibles grâce à l'odorat, mais ça, JT ne s'en doute pas

[HRP: Tu dois la connaitre par coeur cette réplique tellement je te la dit mais.. Si c'est trop kikoogoth, préviens]
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 18 Sep 2012, 21:08

RAIDEN


*Il charge.

Raiden est grillé. (Oui il est beau mon jeu de mot ?)

-----------------------------------------
JT


*Dagget était un peu prit au dépourvu par le pouvoir de JT, il s'était préparé à pleins de choses... Mais clairement pas à ça !*

-La vache ! C'est quoi ce pouvoir ?!

Il contrôle les fringues ?!


*Et là ... JT...

Se lève et se barre. *

Mais il va où ce con ?

*Dagget était à sa merci, il aurait pu lui asséner des coups, le frapper le blesser et non, à la place, il se barre et fait la danse de la pluie autour de Dagget alors que ce dernier ne bouge pas, incrédule.*

Mais ... Mais ... Il est con ?!

*Dagget se lève et trop abasourdi par l'action de JT, ne pense même pas à contre-attaquer, tout au plus esquive-t-il les cailloux qui seraient trop près.*

-Mais t'es un boulet !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Raiden » 18 Sep 2012, 21:55

[Trop fun ! XD]

Zut, bon ça va chier...

*Poussant un cri, je fais un pas en avant, et envois mon poing droit le plus loin possible pour toucher sa tête avant que ses cornes ne me touchent. C'est pas aussi fort qu'une attaque sautée, mais je me suis souvenu de mes cours de Karaté : quand on avance et qu'on baisse la position, on gagne en distance et en puissance. Après, tout dépend bien sûr de l'adversaire. Là, si l'attaque réussissait, le caribou allait se prendre un poing très électrifié dans le crâne.*

_Mange ça ! CROCS FOUDROYANTS !
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le lac trouble

Message non lupar Poivre » 18 Sep 2012, 22:16

JT avait lancé ses graviers à l'assaut, mais Dagget se contentait d'éviter, ce qui lui avait laissé le temps de penser (oui ça lui arrive rarement, profitez!) à une attaque.

-Mais t'es un boulet !

Ouais, je sais il parrait! répondit-il un peu à la rigolade, mais surtout en mode "OH PUTAIN DANS 3 SECONDES J'SUIS MORT!!!" Bref, il enchaine: Et puis, j'ai pas envie de te frapper, surtout que t'es fair-play... Et surtout aussi parce que tu pourrais m'éclater rapidement! Enfin, si c'est ce que tu attends de moi! Cailloux! Revenez et entourez mon poing!

Armé désormais d'un poing entouré de graviers, et d'un pantalon qui décuplait sa vitesse (dans des proportions raisonnables), il allait pouvoir passer à l'action, c'est à dire un nouvel assaut de front. Il fonce en ligne droite, et va pour mettre un uppercut au diaphragme de son adversaire.

C'est repartit!
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2012, 21:55

RAIDEN


*Ah ça pour bouffer, il bouffe !

V'là t'y pas que la main de Raiden disparait dans la gueule de l'animal et qu'il gnaque. Ah t'as mal hein ?!

Bah lui aussi, surtout à voir ses yeux qui se hérissent (oui et les poils se dilatent) et puis à la fumée qui sort des oreilles, il s'y reprendra à deux fois avant de t'électrocuter.

Sauf que du coup, quand tu prends le jus, tous tes muscles se contractent ... Et c'est ainsi qu'on se retrouve avec une créature complètement paralysée dans sa contraction en gardant un contact approfondi avec Raiden et ... Sa main.*

--------------------------------------------
JT


*Dagget prit de vitesse JT, un air sérieux sur le visage il frappe du plat de la main sur le poignet de JT pour dévier son uppercut et saisit le torse de JT. Inutile de dire que ses mains pourvues de griffes transpercèrent les vêtement et vinrent saisir le torse de JT à même les chairs, la puissance de la charge de JT lui fit perdre l'équilibre. Dagget en profita pour se saisir du poignet de JT et de le plaquer au sol.

Un moment de battement, un ange passe.

Dagget semble forcé alors que JT a un poing levé tel un fidèle du Kirby communiste (Qui ?) et qu'il est encastré dans le sol.

Si t'as une idée géniale ... C'est maintenant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Raiden » 21 Sep 2012, 09:32

[XD j'adore, je verrais trop ça dans le manga, vive les mj !]

_RAH PUTAIN DE ****** DE ** **** ** ****, **** ***** ******* ! ! ! LÂCHE MOAAAAAAAA ! ! ! ! ! !

*Ça fait toujours un peu de bien de vider le sac à gros mots, mais ça n'arrange jamais les choses. Il me tenait ferme pour un caribou. Comment faisaient les Amérindiens au Canada pour s'en sortir ? Ben je le savais pas...*

_Oh et puis merde ! J'ai plus le choix de toute façon, tu vas connaitre la colère du loup de la foudre ! Pas de quartier !

*Utilisant mon poing gauche électrifié, je lui assènes sans m'arrêter un série de coup sur le crâne, je me disais qu'à force il finirait par mourir, et seulement à ce moment là je pourrais retirer ma main. Ma seule crainte, même si je savais que ça avait de très forte chance d'arriver, c'est que sa cervelle explose. Une chose est sûre, ça va saigner !*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités