Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 07 Mar 2014, 18:58

*De peu certes ! Mais bordel ! J'ai esquivé ! Je tombe et je roule sur le sol avant de me redresser. Toujours attentif au combat. Concentré, j'élude ce qu'il se passe autour de moi, Calice était forcément en train d'occuper la grosse brute, je devrais être tranquille pendant que j'affronte l'espèce de samouraï. D'ailleurs ce dernier se rend bien vite compte qu'il ne m'a pas touché et se tourne vers moi. Moi, je continuais d'agiter mes mains dans le vent afin d'accumuler de l'air autour de moi pour rester prompt au mouvement si jamais il revient vers moi.

Ce qui arrive finalement plus vite que je ne l'aurais cru, le voilà déjà sur moi.

Je saute à nouveau sur le côté, espérant le prendre de vitesse. Il ne m'aura pas à l'usure. Actuellement, je ne fais pratiquement rien avec mon pouvoir. Cette utilisation basée sur l'esquive est très peu consommatrice d'énergie avec un haut rendement d'épuisement et d'agacement pour l'adversaire. Le meilleur rapport qualité/Prix pour un combattant de mon niveau face à une brute pareille.

Du genre patient, je le laisserais gentiment s'agacer et s'épuiser avant d'éventuellement passer à l'attaque et lui meuler sa face.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 10 Mar 2014, 00:38

*Kaine lance une nouvelle attaque sur Pix qui esquive une nouvelle fois en utilisant clairement son pouvoir. Kaine s'entête à courir après Pix pour pouvoir lui porter ne serait-ce qu'une attaque. Mais Pix maintient ses distances. Son adversaire comprend rapidement l'entourloupe.*

-Tu sais que tu ne gagneras pas ce combat si tu ne fais qu'esquiver ?

*Kaine tend ses mains, des vers s'en échappent et tombent au sol.*

Changement de stratégie...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 10 Mar 2014, 12:28

*Après un énième saut en arrière, je souris alors que Kaine tente la carte de la provocation sur moi. S'il tentait ça c'est qu'il avait compris que je ne comptait pas me battre réellement contre lui et que ma technique était basée uniquement sur l'esquive.

Et que oui, il semblait être à court d'idée. S'il n'arrivait pas à me prendre de vitesse, je pouvais considérer que c'était gagné.*

-Ouais, mais toi non plus.

*Maintenant, il s'agissait de ne pas se déconcentrer, parce qu'un accident est si vite arrivé. Et quand il arrivera à me mettre la main dessus, je vais en chier grave en fait.*

Puis il commence à balancer des vers au sol. Certainement grâce à son pouvoir, il faudra que je surveille où je met les pieds également ... Dans le pire des cas, je peux aller dans l'eau, il nagera clairement moins bien avec son armure de gros lourd.

*Je fais plusieurs pas en arrière, je jette un rapide coup d'oeil vers Calice pour vérifier où elle en était dans son combat face au gros baraqué.*

-Du coup, tu comptes faire quoi avec tes vers ? C'est un peu dégueulasse quand même !

*Je peux toujours faire la conversation pendant le combat, ça m'occupera. De toute manière je m'écarte dès qu'il approche. Au pire, je peux toujours attendre un bon moment avant d'attaquer. Mais le hic, c'est qu'il se débrouille quand même pour ne pas me laisser d'ouverture.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 11 Mar 2014, 10:22

*Kaine et Pix continuaient de se tourner autour. Faute de franchement combattre, pour le moment les échanges se limitaient à de la basse provocation et quelques jolis mots. C'était un peu lamentable quand même.*

-Tu veux faire un combat d'endurance ? C'est risqué face à un Voyageur expérimenté.

*Alors qu'il marchait, Kaine continuait de semer ses petits amis sur le sol. Ces derniers ne restaient pas sans rien faire et s'enfoncer dans la couche de gravillon. Les vers étaient bien trop petits et trop blanc pour être clairement discerné sur le sol. Pix devraient faire grandement attention.*

-Mon pouvoir est dégueulasse ? J'en conviens. Mais qu'est ce qu'il est pratique.

*Amusé, Kaine se dirige doucement vers Pix en semant toujours ses vers.*

-Et d'après toi, qu'est ce que je suis en train de faire là ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 13 Mar 2014, 18:45

*Kaine était passé au dessus dans la provocation. Il me fallait être plus méfiant où j'allais me faire avoir. Car contrairement à ce que laissait voir mon attitude, j'étais stressé à mort et attentif à tout ce qu'il se passait autour de moi. J'étais une vrai boule de nerf qui pouvait faire un bond de 3 mètres ou moindre bruit de pet.

En attendant, j'apprends que les vers sont effectivement que le pouvoir de Kaine se base sur ses vers. Et qu'il est pratique. Mais pourquoi est-ce qu'il est pratique ? En quoi le fait d'avoir des vers sur le sol peut être pratique ? Qu'est ce qu'ils peuvent faire ? Qu'est ce qu'il peut faire avec ? Bordel, c'est chiant de pas savoir.*

Ah bravo, je suis en train de me faire avoir ...

*Oui, il fallait que je me reprenne, la bataille était avant tout psychologique, il ne fallait surtout pas que je me laisse distraire de la sorte et que je me concentre sur le plus important. Si je restais hors du champ d'action de ses vers rien ne pourrait m'arriver, ce serait aussi simple que ça. Il fallait simplement que je conserve mes distances.*

-Tu es en train de semer tes vers... Mais je sais pas pourquoi ...

*Rester près de l'eau, il fallait que je reste près de l'eau, ses vers ne pourraient certainement pas m'avoir dans l'eau et lui non plus. Son armure était trop lourde pour qu'il puisse venir me faire chier. Si j'arrive à le faire venir dans l'eau je pouvais peut-être avoir l'avantage.*

-Tu sais, si tu tentes pas de m'attaquer, on s'en sortira jamais...

*Je feins un sourire provocateur et j'attends de voir sa réaction, avec un peu de chance il chargerait et je sauterais dans l'eau. Sinon, il faudra que j'avise. Mais le combat promettait de s'éterniser peut-être un petit peu...*

-Si tu te réveilles avant moi, on considère que j'ai gagné ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 14 Mar 2014, 00:48

*Kaine continuait de s'approcher de Pix. Il transpirait la confiance en lui.*

-Oooh... Mais je suis déjà en train de t'attaquer, c'est juste que tu ne t'en rends pas compte...

*Il continue d'avancer dans la direction de Pix.
Pendant ce temps-là, il semblerait que Calice ait été vaincue par Hakan et que ce dernier soit parti s'occuper de Rob.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 14 Mar 2014, 15:01

*Il continuait de s'avancer... C'était problématique. Qu'est ce que j'allais faire ? C'était évident qu'il était en train de miner le terrain... Mais à force de reculer, j'étais en train de me piéger moi-même ... *

MERDE !

*Salaud... Et qu'est ce que je fais moi maintenant ? Est ce que je le charge ? Non ! C'est certainement ce qu'il essaie de me faire faire. Il va falloir que je me montre plus malin que lui et que je m'entête jusqu'au bout. C'est une bataille de nerf et je ne dois pas perdre ! Ou alors je craque que si je peux vraiment lui défoncer la rondelle. En attendant j'attends. La distance est grande et il va pas forcément arriver au contact tout de suite ... Et au pire, je vais devoir compter sur ma grande réactivité. Dans le pire des cas, je rentrerais dans l'eau, ou je longerais la rive. Il va bien finir par se lasser de mon entêtement.

Ou au pire je charge et on en termine... *

Non ! Il faut pas que je fasse ça ! Je dois me ressaisir ! Allez, je vais reculer légèrement le long de l'eau en silence.

*Ainsi avec de légers pas je maintiens Kaine à une distance raisonnable.*

-Je me doute que tu fais pas ça pour le plaisir. Mais si je reviens pas sur mes pas, et t'auras bien l'air con ! Ah !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2014, 17:45

*Kaine s'arrête.*

-Tu as raison.

*C'est lui qui commence à reculer.*

-Ce combat n'a pas lieu d'être. Tu comprends, il n y a pas de combat si tu ne fais que fuir ... Et je n'ai aucun moyen de te pousser à attaquer.

*Il soupire et fait volte-face.*

-Ce qui va se passer et maintenant de ta faute, j'aimerais le souligner.

*Et il marche... En direction du corps inanimé de Calice.*

-Si tu ne te décides pas à réellement combattre, je m'en vais broyer la boite crânienne de ton amie...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 15 Mar 2014, 19:37

Merde...

*Voilà une situation que je n'avais pas prévu et que ... Bah j'aurais du. Lassé de mon attitude, mon adversaire se dirige vers Calice, inconsciente, pour me forcer à agir. Je suis paralysé par la peur, mes mains tremblent et mon masque d'assurance s'écroule. Qu'est ce que je vais faire ? Je vais quand même pas la laisser crever quand même ?

Mais maintenant qu'il a miné l'endroit ?

Et si jamais je me faisais avoir ? Est ce qu'il me tuerait ? Mais j'ai pas envie de mourir moi !*

Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ?

*Piégé à mon propre jeu, je me contentais d'observer Kaine qui s'approchait de Calice sans rien pouvoir faire pour la protéger ou même lui venir en aide. Désespéré, je tente de rassembler le maximum d'air dans mes mains pour pouvoir lui lancer des attaques à distance. Après tout, il veut que je combatte, il l'aura son combat !*

-Fous-lui la paix ! Elle n'a rien fait !

*Je lance une première attaque et une seconde, il fallait absolument qu'il se retourne vers moi et qu'il reprenne le combat. Je ne supporterais pas de le voir la tuer de sang froid et surtout pas par ma faute ! Pour le moment, je ne pouvais me résoudre à en faire plus.

J'espérais seulement que cela puisse suffire.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 16 Mar 2014, 17:40

*Kaine continue de s'approcher de Calice, il se retourne vers Pix quand ce dernier lui lance plusieurs attaques qui ne tinrent pas la longueur. L'adversaire de Pix ne fut même pas déséquilibré par les quelques coups de vent du Voyageur.*

-Tu veux que je la laisse tranquille ?

*Il rigole.*

-Viens m'en empêcher...

*Et se retourne à nouveau vers Calice.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Pix » 17 Mar 2014, 01:27

*Malheureusement, je n'étais pas assez puissant pour gêner Kaine dans sa progression. J'assistais impuissant à son triomphe. Je m'accroupis, je ferme les yeux et je saisis mes cheveux à pleine poigne.*

PUTAIN !

*Des larmes de rage perlent à mes yeux, je ne supportais pas ce sentiment d'impuissance. J'avais déjà ressenti lors de ma première nuit au Temple du destin. Je ne supporte pas le fait d'être le jouet du destin de ne pas pouvoir modeler ma vie moi-même... Je ne supporte pas de me laisser emporter... Merde ! Fais chier ! Putain ! Mes couilles ! Salope !

Je me redresse, j'accumule de l'air dans mes mains en faisant de petits pas en arrière, je recule d'une dizaine de mètres en créant une petite brise qui vient m'entourer. J'essaie de m'aider de mes mouvements pour augmenter l'efficacité de mon pouvoir. J'allais lui défoncer sa gueule à ce petit enfoiré, c'est moi qui te le dis.

Je cours, je cours le plus vite que je peux, l'air s'accumule derrière moi, puis je saute et je propulse tout l'air sous pression pour faire ce que j'ai déjà réussi précédemment. Mais cette fois-ci, le but ne serait pas de frapper Kaine. Mais simplement de ne pas marcher sur toute la zone qu'il a piégé. je serais certainement sans défense quand j’atterrirais. Mais la donne du combat avait changée. Il me fallait surtout mettre Calice à l'abri et gagner du temps. J'étais décidément trop con...

Bordel, elle me mérite pas cette pute.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 19 Mar 2014, 00:59

*Pix avait réussi son coup. Il s'était élevé avec une vitesse suffisante pour échapper aux viles techniques de Kaine. Malheureusement, il ne parvint pas à prendre ce dernier par surprise étant donné que celui-ci grille légèrement Pix dans sa manoeuvre désespérée. Il court vers le Contrôleur du vent alors que ce dernier ne peut corriger sa trajectoire et il lui colle un violent coup de pied dans la tronche en contrant directement sa course. Le coup est très violent, Pix n'a guère le temps de se protéger, il est séché sur le coup.*

-Héhé...

*Kaine retombe au sol et se redresse avant de faire quelques pas vers le corps de Pix. Il se penche vers ce dernier tandis que Rob et Hakan reviennent vers lui.*

-Finalement, il est venu aider sa pote. Qui l'aurait cru ?

-Ouah ben en attendant, j'aurais préféré qu'il se mêle de ses fesses.

-Héhé, vexé de t'être fait avoir par un débutant gamin ?

-Tsss, je suis sûr que j'aurais pu le battre à la régulière ce fouille-merde.


*Rob avance et pose son pied sur la tête de Pix.*

-Tu fais moins le malin ici hein ?

-Rob, tu te calmes.

-Ouais, c'est vilain de rager. Tu l'auras une prochaine fois, sois pas mauvais joueur ... Bon on bouge ? Je me fais chier ici.


*Pix et Calice ne rencontreront pas d'autres problèmes et pourront se réveiller en paix.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Inyo.0 » 05 Mai 2014, 23:05

Toute la journée je me suis sentie bizarre. J'ai crus mourir la nuit dernière mais le faite que je m'en souvienne prouve que j'ai survécus....et Jenny a telle put ce réveiller aussi a telle survécus. C'est ma faute si j'avais fais plus attention j'aurais peut être pus faire quelques choses de plus pour la sauver. Le faite de retourner à Dreamland m'angoisse est ce que chaque nuit sera comme ça ? je me tourne et me retourne me demandant ce qu'il va m'arriver ou je vais me retrouver cette nuit.. mes yeux commencent à ce fermer...
*****************



Mes yeux s'ouvrent sur une grande étendue d'eau, mes pieds sont enfoncés dans un sable chaud, un vent doux souffle. Derrière moi il y a une foret avec des bruit d'oiseaux.

- Il y a des lieux aussi tranquille et paradisiaque a Dreamland?

Mais bon je sais qu'il ne faut pas se fier au apparence. Je commence à marcher le long de la plage repensant a ma dernière nuit.
Un peut plus loin plusieurs personnes rigolent et se ce baignent. il ne me remarque même pas trop occupés à s’amuser. Plus j'y repense et plus je me dis que mon pouvoir à quand même été utile, au moins pour ma propre survie.

-Mace m'a donnée de bon conseil pour l'exploiter au mieux. Il va falloir que je m'entraine!

Je fis apparaitre un fauteuil et m'exerça à le faire glisser au sol en l'éloignant et le rapprochant de moi.

-Il faut que j'arrive a le contrôler dans les airs aussi.

Je le fis s'élever de quelques centimètres en l'aire et repris mes manœuvre d'éloignement et de rapprochement.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2014, 19:16

*Inyo l'avait peut-être pas remarqué. Mais alors qu'il avait fait apparaitre un fauteuil pour tenter de le contrôler, le même bandit manchot de la veille était apparu.

Voilà une étrange machine n'est ce pas ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Inyo.0 » 06 Mai 2014, 19:27

POUF
Le même bandit manchot que la nuit dernière venait d apparaitre. La derniere fois il m'avait donné un d20 avec des coeurs et une tete de mort. Je ne l ai pas utilisé mais je pense que j aurais du. qui sait cela aurait pus sauver Jenny.
Je saisis le levier et tira dessus. Esperons que la chance sera la.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités