Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 24 Juil 2014, 22:49

*Au moment où Marvan prend place, elle détecte un mouvement dans ses angles morts car si elle avait littéralement un oeil dans le dos, elle conservait des angles morts sur le côté (Elle déplace son oeil, elle le fait pas pousser). Elle vit alors un autre nain de jardin. Celui là avait une brouette remplie de petits cailloux. Il s'arme d'un caillou et le jette vers Marvan au moment où Tim arrive au contact.

Elle arrivera pas à tout esquiver.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Marvan » 25 Juil 2014, 12:32

Au moment où je sentis mon bras se détacher pour frapper mon adversaire, je discernai du mouvement dans les hautes herbes. Encore un foutu nain de jardin! Le personnage portait cette fois une brouette pleine de petits cailloux, et j'étais bien en peine de savoir si c'était mon camarade de tout à l'heure ou un nouveau nain de jardin. Malgré tout, si cela n'avait pas d'importance dans l'instant, j'aurais bien aimé savoir combien de ces morveux Tim pouvait matérialiser ensembles.

L'animal porta sa main vers sa cargaison et commença à me mitrailler d'une rafale de gravier ; en une seconde, je fus comme piquée de toutes parts par des dizaines d'insectes. Mon premier réflexe fut de protéger mon œil libre en lui ordonnant de regagner sa place : si quelques pauvres pierres ne me feraient pas grand chose, je comprendrai tout de même ma douleur si lui était touché. Pendant que je me repliais en défense, je perdais légèrement le contrôle sur mon bras droit, et ignorai tout à fait s'il avait touché sa cible.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 26 Juil 2014, 19:23

*Marvan était un peu débordée pour son combat mais eut de bons réflexes. Elle parvint à plus ou moins convenablement se protéger des attaques de cailloux du nain. Il en allait différemment du Voyageur qui était déjà au contact, ce dernier pare à deux mains le poing de Marvan qui avait volé vers lui. Son bras s'étant décroché, il était plus difficile pour elle de performer une garde efficace. Ainsi Tim saisit l'ouverture dans la garde de son adversaire et envoie un pied directement dans le flanc de Marvan.

Le coup la fait décoller du sol et lui coupe le souffle alors qu'elle s'écrase au sol. Dans la manoeuvre, Tim perd également l'équilibre et doit faire plusieurs pas en arrière pour ne pas tomber au sol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Marvan » 28 Juil 2014, 12:12

Je sentis quelque chose me heurter le flanc, et aussitôt je décollais. Pendant une seconde, je restais en suspension dans les airs, ne pensant qu'à mes côtes meurtries, lorsque j'atterris brutalement sur le dos. L'air fut chassé de mes poumons et je restais une minute comme un poisson hors de l'eau, bouche bée et haletante. Contrairement à la dernière fois où Tim avait réussi à m'avoir, je ne me sentais pas furieuse : je luttais simplement et désespérément pour une goulée d'oxygène, et il aurait pu tout aussi bien se déclencher un tremblement de terre que je n'aurais pas su bouger. Lorsque ma cage thoracique parvint enfin à avoir des mouvements harmonieux, la douleur dans mes côtes se réveilla de plus belle et je laissais échapper un gémissement. J'avais totalement perdu le contrôle sur mon bras, qui pouvait très bien être en train de jouer à pierre-papier-ciseaux avec un autre bras en vadrouille, et ça m'était bien égal.

Je me redressais lentement, et mes yeux s'écarquillèrent. Malgré mon étourdissement, j'avais pu remarquer que Tim avait été légèrement déstabilisé lors de son attaque, mais quelques pas en arrière auraient suffi à lui redonner un semblant d'équilibre. Pourtant, mon bras ne l'avait pas laissé faire : il harcelait mon adversaire en le poussant en arrière, le forçant à reculer de plus en plus, comme contraint à une chute contrôlée. Malgré mon flanc gémissant, je me redressais et commençais à marcher dans leur direction. Je savais pertinemment que Tim était un adversaire trop redoutable pour simplement se laisser tomber en arrière, et il était temps que je reprenne le contrôle de la situation.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 02 Aoû 2014, 01:28

*Pourtant alors que Marvan se relève, Tim finit par perdre l'équilibre et tombe en arrière. Le bras de Marvan est à son tour harcelé par les cailloux lancés par le nain de jardin.

Tim fait une roulade arrière et revient vite sur ses pieds avant de partir à l'attaque. Quoiqu'il se passe. Cet échange de cours serait le dernier.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Marvan » 03 Aoû 2014, 01:30

J'aperçus mon adversaire tomber à la renverse, faire une roulade contrôlée et retomber sur ses pattes, prêt à repartir. Son nain de jardin le couvrait toujours avec ses cailloux, et mon bras fut grêlé de gravier ; je ressentis une douleur étouffée, comme si mon membre avait été protégé par une armure, mais je savais pertinemment que dès qu'il aurait regagné sa place, la souffrance m'assènerait sans pitié. Je choisis de tenter le tout pour le tout : quitte à pleurer sur mon corps meurtri, autant que mon bras fatigué joue les martyrs, pour cette fois. Je repris le contrôle et lui ordonnai de retourner se fondre dans les hautes herbes.

Je savais pertinemment que Tim ne serait pas dupe : il ne se ferait pas avoir deux fois par le même coup. Mais avec un peu de chance, s'il se préparait seulement à une chute imminente, je bénéficierai tout de même d'un effet de surprise. Je fronçai les sourcils, concentrée sur ma tâche. D'un même mouvement, je me mis à courir en direction de mon adversaire, bras gauche contre mon visage pour me protéger de toute chute de pierre intempestive et donnai à mon membre libre le signal du départ.

Je ne pouvais que supposer qu'il agissait comme je le souhaitais, car je ne le voyais pas plus que mon adversaire, et je ne ressentais en sa direction qu'une vague de douleur diffuse, comme si, à force de ressentir la douleur dans mon membre manquant, une barrière s'était dressée pour me préserver. Voilà en tout cas ce que j'avais prévu : il devait se propulser au ras des herbes folles, tendre la main à plat, et cogner avec la tranche de la paume en plein sur le tendon d'Achille.
Espérons que cela soit suffisamment douloureux pour que je puisse placer le coup de grâce...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 04 Aoû 2014, 21:44

*Tim restait sur place, attendant que Marvan fasse le premier pas. Ce qu'elle fit sans l'ombre d'une hésitation. Elle lance son attaque finale contre Tim. Son bras devait servir de piège et elle pourrait donner son coup. Les attaques de pierre du nain la visait de nouveau mais elle en avait cure.

Le bras venait de frapper dans le tendon d'achille de son adversaire, ce dernier pose un genou au sol. Puis le son se coupe, sa vision se trouble. Ses oreilles bourdonnent et elle voit le sol s'approcher à grande vitesse.

Elle était KO.

Ce sera son dernier souvenir de la nuit car elle se réveillera sans être revenue à elle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Nok » 05 Aoû 2014, 20:18

Nok se retrouva d'un coup d'un seul sur les berges d'un lac à l'air paisible.
Il vit non loin de là quelques rêveurs en train de profiter de cet endroit onirique.

-Moi qui voulais trouver des infos sur le voyageur aux explosions, je pense pas être au bon endroit... Enfin, profitons de la nuit!

Nok était de bonne humeur, il avait ENFIN eu sa mutation sur chantier, et c'est tout content qu'il se promena le long du rivage vers le groupe de personnes non loin, qui sait, il y aurait peut-être un voyageur susceptible de le renseigner dans le lot?
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 07 Aoû 2014, 18:08

*Ce n'est pas ici qu'il trouverait des informations c'était certain, mais il pouvait déjà passer une petite nuit tranquille après les différents combats qu'il avait du mener contre le groupe d'Adam et la nuit aux grandes plaines. Le coin était tranquille. Beaucoup de créatures de rêves et des rêveurs se baladaient dans le coin. Il y avait peu de chance qu'il se fasse agresser par des Voyageurs, ce qui n'était pas plus mal. Que compterait faire Nok ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Nok » 07 Aoû 2014, 21:20

Nok se rendit vite compte que la plage ne recelait aucun voyageur. Mais il décida de prendre une nuit de bon temps.
Il se trouva un petit coin non loin de quelques créatures de rêves, se mit en caleçon et couru comme un débile dans l'eau. Il fit quelques brasses pour se délasser, puis passa à un rythme plus soutenu, il se mit à faire des aller-retour devant la plage. Une fois bien crevé, Il retourna s'allonger et se laissa sécher au soleil, histoire de parfaire son bronzage tout en écoutant les ragots des êtres de Dreamland.

Aaaaaah, ça à du bon quand même.... Putain, on se croirait en vacances...

Après avoir somnolé un petit moment, Nok se leva et se rapprocha du groupe sus-nommé.

-Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Savez vous s'il y a un bar ou une guinguette par ici? J'ai un peu soif et un rafraichissement serait le bienvenue.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 10 Aoû 2014, 23:55

*Nok se laissa donc aller à la détente. Il avait raison, ce genre de moment était finalement assez rare dans Dreamland. Alors qu'il se repose, il entend les créatures des rêves qui parlent du très bon festival d'Archiitectura ou encore des récents troubles au Royaume des Chats. La sécurité y allait être d'avantage renforcé à cause de multiples problèmes de larcins.

Les Voyageurs semblaient aimer foutre la merde dans ce monde.

Quand Nok se dirigea vers eux, ses interlocuteurs lui rendirent son sourire et sa bonne humeur.*

-Désolé mais il y a rien de ce genre ici. Si vous voulez une ambiance estivale, faut aller ailleurs ! Ici c'est sauvage ! C'est ça qui rend le Lac trouble si agréable pour nous.

*Car loin des stéréotypes de la station balnéaire, ce grand lac ne regroupait à peine qu'une dizaine de baigneur. Un bosquet sauvage enlaçait l'étendue d'eau.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Nok » 11 Aoû 2014, 19:01

En écoutant les créatures, Nok apprit ainsi qu'il y avait eu un super festival à Archiitectura, et des récents troubles au royaume des chats, mais ça, on s'en fout parce que les chats, ça pue grave du cul.

Les créatures étaient fortes aimables, et renseignèrent le voyageur sur l'état sauvage du lac et de ses abords. C'est vrai qu'en y réfléchissant, l'endroit était très agréable comme ça.

-Dites, à tout hasard, je recherche un voyageur aux explosions, ça vous dit quelque chose? On m'a aussi dit qu'il été présent à la ... la.. machin-stiafest ou on truc du style? Z'êtes au courant? Ah! On m'a aussi parlé du DreamMag?
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 12 Aoû 2014, 00:53

-Blythe Low ? Le Samourai ? Oh ouais ! Je suis grave fan de son style !

-Il a affronté dernièrement le Fish Maker. Un espèce d'excité qui vaut rien et aussi l'immortel !

-Ouais enfin face au numéro 1 de la ligue M, il a beau être balèze, il pouvait rien faire ! Tu vois, je suis trop fan de son style genre sérieux et solennel, Samourai à mort quoi !


*Bref, les créatures de Dreamland savaient aussi être des fanboy quand il s'agissait de Voyageurs connus.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le lac trouble

Message non lupar Nok » 12 Aoû 2014, 21:05

Nok resta un moment bouche bée. La chance était avec lui, il était tombé sur un banc de groupies!

-Ah! Je vois que vous êtes de son fan-club! Vous sauriez ou le trouver par hasard? Est ce qu'il a un point de chute?

Autant se renseigner un maximum auprès de ces créatures forts sympathiques.

Un samurai hein... Le Bushido m'a toujours attiré... 'Tain, je me demande si je vais pas entrer dans leur fan-club en fait!

-Je suppose que vous n'êtes pas ses seuls fans, serait' il possible de faire courir le bruit que je voudrais le rencontrer?
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le lac trouble

Message non lupar Père Castor » 13 Aoû 2014, 15:52

-Où le trouver ? Le problème avec ce genre de Voyageur, c'est qu'ils sont rarement au même endroit.

-Tu veux le rejoindre ? Tu sais, tu n'es pas le premier Voyageur qui essaie de le rencontrer et il y en a peu qui arrive à le voir. Il est tellement trop badass et digne et trop génial.

-On veut pas être méchant mais il n'a certainement pas de temps à perdre pour ... Les gars comme toi quoi !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités

cron