Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Shad » 17 Oct 2011, 22:15

- Shad mais tu fais quoi ici ? Oui je suis un voyageur ! C'est cool de se rencontrer ici, au milieu des arbres, c'est juste un tout petit peu lugubre.

*Shad remarqua la curiosité de son collègue, qui regardait fixement derrière notre voyageur Ophidien... Puis la forme prit la parole...*

- Ssssalut !

- Ah oui ! J'oubliais, voici Naër, mon serpent. Comme tu peut le constater, je suis un invocateur de serpent. T'es voyageur depuis quand ? Et c'est quoi ton pouvoir ? Je veut tout savoir !
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Terrifics Fangs » 20 Oct 2011, 22:27

*Fangs sursaute légèrement à l'apparition du serpent*

-Cool un serpent ! Alors ce n'est que ma deuxieme nuit ici,disons que je suis un neophite je débute ici ! et attends les paroles valenty mieux que les actions...

*Fangs tente de retrouver la même sensation que la première fois qu'il s'était transformé, ce n'est pas facile mais il réussie à retrouver l'état second, de rage à cannaliser. Un halo rouge sang l'enveloppa petit à petit. Ca ne lui fit pas autant mal que la première fois, mais il ensouffra encore légèrement.

-Voilà, apparament j'ai réussie à vaincre ma peur des loups et je suis devenue l'un deux ! Lors de ma première nuit à dreamland j'ai rencontré un type étrange faiseur de portes ! Je me suis battu avec lui...

*Fangs s'éclaffa peur des loups ou des serpents pourquoi, mais des portes... il trouvait cela franchement ridicule maisson rire s'arrêta vite car il se rappela qu'il avait perdu ce combat*

-Oui j'ai perdu contre lui mais j'étais fatigé, c'est qu'elle crève cette transformation ! et toi cela fait combien de temps que tu es un voyageur ?
"Homo homini lupus est"

Plaute

Image
Avatar de l’utilisateur
Terrifics Fangs
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 04 Sep 2011, 11:22

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Shad » 21 Oct 2011, 18:27

-Cool un serpent ! Alors ce n'est que ma deuxième nuit ici,disons que je suis un néophyte je débute ici ! et attends les paroles valent mieux que les actions...

/Donc il est nouveau.../

*Soudain, son vieil ami Fangs se transforma petit à petit en un... Loup-Garou. Il avait l'air d'avoir un peu mal... sûrement parce qu’il était nouveau à Dreamland et ne maitrisait pas encore très bien son pouvoir. Shad restait cependant abasourdi, après plus d'un an passé à voyager, le voyageur au serpent n'avait jamais vu un tel pouvoir.*

/Only shit !/

/WTF ?/

- Putain de merde... Il y a des Loup-Garou dans le monde des rêves !

- C'est quoi un Loup-Garou ? Ça existe dans votre monde ?

*Shad fit mine d'ignorer Naër.*

-Voilà, apparemment j'ai réussie à vaincre ma peur des loups et je suis devenue l'un deux ! Lors de ma première nuit à Dreamland j'ai rencontré un type étrange faiseur de portes ! Je me suis battu avec lui...

- La peur des portes ? Étrange, presque ridicule... mais j'ai aussi rencontré d'autres voyageurs qui n'avaient pas eu de chance en matière de pouvoir.

/Tant que j'y pense... C'était pas un des deux gars de t'à l'heure ?/

-Oui j'ai perdu contre lui mais j'étais fatigé, c'est qu'elle crève cette transformation !

*Shad restait neutre.*

- ... Ah.... ... ... T'as perdu contre lui ?

*Shad se retenu de s’esclaffer, puis prit un air moqueur.*

- Bouh ! T'es nuuuul !!! Non, je rigole ! C'est pas très grave, t'es nouveau, mais n'empêche t'as un pouvoir qui roxx à mort !!!


- Et toi cela fait combien de temps que tu es un voyageur ?

- Un peu plus d'un an maintenant. Même si Dreamland est un endroit vaste et dangereux, j'ai réussi à survivre jusqu'à maintenant. Pas tout seul, heureusement, je forme un duo avec Grim, il est voyageur aussi. Mais t'inquiète pas, on va voyager ensemble maintenant, tu va progresser vite j'espère, j'ai besoin de voyageurs puissant à mes cotés... j'ai un objectif à accomplir.

*Shad passa le reste de la nuit à expliquer à Fangs ce qu'est Dreamland dans les moindres détails. Il lui à raconté aussi, quelques péripéties qu'il a vécu avec son confrère Grim jusqu'à maintenant. Un nouveau membre intégra désormais les OUROBOROS...*

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Le réveil sonne.*

- Et ben dit donc ! J'aurais jamais pensé que Fangs était voyageur... Je vais pouvoir lui parler du reste au lycée.

Nuit suivante: La grande plaine
Dernière édition par Shad le 11 Nov 2014, 02:01, édité 1 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Gaijin » 24 Oct 2011, 22:17

Gaijin s'endormit et se retrouva au bord d'un précipice d'où il faillit choir :

Il aperçut un homme en train d’escalader les montagnes rocheuses et voulu faire pareil mais d'abord, il devait descendre !
Gaijin décida de descendre par une pente même si il devrait faire le tour après.

Pendant qu'il dévalait la pente à toute vitesse, il croisa une chèvre et monta dessus. Mais la chèvre ne voulant pas bouger, il descendit et continua sa descente.
Au bout de 5 minutes il se rendit compte qu'il ne voyait pas le bout :

Il remonta alors la pente et descendit en escaladant la falaise à l'envers. Il y avait beaucoup de prises mais plus il descendait et moins il y en avait.
Au bout d'un moment, il n'y avait plus de prises et il restait encore une bonne vingtaine de mètres de hauteur quand soudain, un bruit abasourdissant retentit. Le jeune homme perdit toute concentration et lâcha ses prises.
pendant sa chute, il se disait que c'était fini et qu'il allait passer dans le journal avec un gros titre : "Un garçon tombe d'un précipice et meurt" puis soudain il eu un petit moment de réflexion avant de se rendre compte que le bruit abasourdissant qui continuait n'était d'autre que son réveil et il se réveilla en sursaut.
"La perfection est un chemin, non une fin."

Couleur RP : #0040FF

Trophées :
Fan
Triple Attaque
Vétéran

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Galinette Cendrée
T'es mort
1 étoile
Gaijin
Voyageur du Flood
 
Messages: 173
Inscription: 03 Déc 2010, 22:24
Localisation: Royaume des deux déesses.
Nom du perso [Rp]: Chu
Phobie/ Pouvoir: Traumatophobie (Fractures)
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Terrifics Fangs » 28 Oct 2011, 14:04

*Fangs se foutait complètement qu'on se moque de lui ou pas. Après tout se n'était que sa première nuit ! Après les explication de son amis, il compris mieux le fonctionnement de dreamland.*


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Le réveille ne sonne pas...*

-Et merde encore en retard...

/Quand j'y repense c'est cool que Shad et Grim soient voyageurs, enfin des potes !/
"Homo homini lupus est"

Plaute

Image
Avatar de l’utilisateur
Terrifics Fangs
Rêveur du Flood
 
Messages: 44
Inscription: 04 Sep 2011, 11:22

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Esfylion » 05 Nov 2011, 00:01

*Esfylion s'endormit en repensant à ce que lui avait dit cette étrange créature au point d'interrogation. L'existence de Dreamland l'excitait mais il n'était pas convaincu de sa véracité. Il repensa alors à son combat contre le griffon, perché dans les montagnes...

... Le garçon se retrouva dans un endroit qui lui paraissait familier, il était dans des montagnes tout comme lors de son combat contre sa phobie, mais en regardant d'avantage le paysage il vit qu'il n'était pas du tout au même endroit. Ici pas de désert, seulement des montagnes et falaises. En y repensant, il n'avait plus d'avantage peur des griffons, ces bêtes qui autrefois hantaient ses cauchemars et le faisaient frissonner rien que d'y penser. Maintenant cet animal mythologique le passionnait, il le trouvait beau.
De là où était perché Esfylion était seul et sans issue pour descendre, mais il n'avait pas peur du vide, au contraire, s'il avait pu s'y jeter tout en étant sur de ne pas mourir il l'aurait fait. Il s'approcha du ravin et ferma les yeux, ressentant les mouvements d'airs sur son visage, et la sensation de planer...
Mais là, un rocher se fendit et la roche s'écroula sous les pieds du jeune homme ! Esfylion perdit l'équilibre et, dans un juron, tomba ! *

- Put*** ... merdierRrRr !!......

* Le vent sifflait à ses oreilles et il avait du mal à garder les yeux ouvert, il se contenta de prier pour qu'il se passe quelque chose qui le sauve de cette mort certaine.
Quelques dixièmes de seconde (qui lui parurent une éternité) et beaucoup de mètres plus tard, Esfylion ouvrit les yeux pour estimer la distance qui le séparait du sol. Alors la réalité s'imposa, *

Je suis un voyageur, je dois survivre ! Explorer ce monde, avoir une nouvelle vie dans ce royaume, je ne peux m'éteindre si rapidement après mon arrivé !

* Sa volonté ..! .......ne le sauva pas.
Il se prit intégralement toutes les branches d'un arbre, la vitesse de sa chute ralentissant à chaque impact, et à chacun, Esfylion poussait un cris de douleur, puis il tomba dans une crevasse, emportant les feuillages avec lui. Au fond de la crevasse se trouvait un lac intérieur, le jeune homme dans un gros PLOUF ! avait été sauvé par la profondeur et la présence de ce lac. Il perdit connaissance...
Lorsqu'il se releva il était sur le bord de l'eau, il entrouvrit les yeux pour constater que son sang coulait. Il retint son envie de le goûter, puis il eut mal et ne pu s'empêcher de grimacer. Ses blessures semblaient légères tout de même.
Le garçon se releva alors, et c'est à ce moment qu'il constata que quelque chose d'encombrant le gênait. Il se retourna et, écarquillant les yeux d'incompréhension, constata que deux grandes ailes d'aigle étaient apparues dans son dos ! *

Qu'est ce... quelle est cette magie ? On dirait...des ailes de griffon !

* L'admiration fit rapidement place à la frustration... *

Pourquoi ne sont elles pas apparus lors de ma chute bordel !! Heureusement que je suis tombé dans l'eau et que ces branches m'ont ralentis...

* Esfylion avait toujours mal mais il supporta la douleur, il commençait à comprendre ce que la créature du royaume des doutes entendait par "pouvoir propre à chaque voyageur et à son ancienne phobie". Il ne douta plus de l'existance de Dreamland. Il avait acquit les capacités du griffon, ne lui restait plus qu'à savoir les utiliser et à les développer.
Il remonta le ravin par le côté qui pouvait facilement être escaladé.
Arrivé en haut il admira le paysage. en regardant vers le haut il vit que la chute qu'il avait faite n'était pas si impressionnante que ça finalement... Heureusement sinon ces blessures auraient eues une autre ampleur...
Regardant ses ailes il essaya de les faire bouger.... Sans succès. Il essaya de les faire disparaître tout comme elles étaient apparues... Toujours sans succès. *

Hum cela risque d'être plus compliqué que dans les films.. Et si je ne peux les faire disparaître elles vont me gêner.

* Il se mit alors en position de.... comme pour faire caca quoi :? Et força de partout pour tenter de s'envoler.... C'était ridicule et sans effet. *

Peut être cela sera plus facile en se jetant de....

* Esfylion pivota sur lui même et remarqua avec un sourire de satisfaction un sentier menant à un promontoire de faible hauteur. *

- Là !!

Si les oiseaux apprennent à voler en sautant alors pourquoi pas moi...

* Une fois à l'endroit, il n'hésita pas longtemps, la hauteur était trop faible pour se faire mal. Son premier essais fut soldé par un échec cuisant, il s'écrasa par terre... ses ailles n'ayant strictement joué aucun rôle à part celui de lui donner un coup sur l'arrière du crane en atterrissant...

J'espère que la hauteur est suffisante pour les utiliser...
Oui je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas les utiliser pour m'envoler tout comme pour retenir une chute...


* Il multiplia les essais, ne se décourageant pas... Mais tous, tous sans exception furent concluent par le même résultat, c'est à dire aucun... *

Peut être sont elles juste là pour décorer finalement...
Si je pouvais parler aux oiseaux je leur aurais demandé comment ils font !! :lol:
Il existe surement des personnes dans Dreamland capables de me renseigner et me faire progresser...


* Esfylion était contrarié et vexé, mais il n'abandonna pas pour autant les tentatives. *
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 05 Nov 2011, 02:46

*Et au bout d'un moment ... Il y arriva enfin !

C'était chouette, il pouvait voler, mais il ne maitrisait guère ses ailes convenablement ... En fait ... C'était plus du planage à la "Spyro the Dragon" que du vol à la Sangoku ... Mais c'était déjà ça non ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Esfylion » 05 Nov 2011, 21:50

* Les yeux mi-clos, le vent ébouriffant ses cheveux, Esfylion avait réussit à contrôler ses ailes telles qu'elles puissent le porter. Il arrivait à reprendre de l'altitude et à changer de direction (pas forcement celle souhaitée d'ailleurs...), mais toujours pas à s'arrêter. A vrai dire il n'avait pas encore eu ce besoin, se contentant de donner un coup d'aile pour lui faire prendre un peu de hauteur quand il fallait, ainsi que de zigzaguer maladroitement entre les montagnes. Il n'allait pas bien vite mais il avait quand même parcouru une telle distance qu'il ne savait pas du-tout d'où il était partit, il s'en moquait bien... *

Le plaisir de voir le sol défiler sous soi, d'être porté par le vent, de voler... est incomparable. Il est compréhensible que ce soit l'un des plus fort désir de l'être humain dans le monde réel...

* Lorsqu'il se pencha sur le problème de l'arrêt, c'était plus compliqué que ce qu'il imaginait. Battre des ailes pour prendre de l'altitude ou tourner restait relativement intuitif, mais faire la manœuvre inverse non. Quand il avait eu besoin de ralentir il s'était contenté d'augmenter les frottements de l'air avec son corps. Mais là il s'agit de se stopper, et pas sur 3 kilomètres...
Esfylion essaya de nombreuses techniques, certaines le faisant accélérer (au moins il apprit à accélérer, mais il allait avoir encore plus de mal à s'arrêter...) d'autres ayant faillit lui emmêler les ailes ce qui aurait provoqué sa chute, ou encore certains gestes tellement absurdes qu'ils devaient avoir bien fais rire les oiseaux. *

- Oohlaa ohhlaa...

* Peu après, Esfylion était crevé, il avait les muscles en compote mais il avait réussit à ralentir assez pour qu'il puisse se poser et s'arrêter avec les jambes. Il s'accorda quelques minutes de pause... *

Bon, en ce qui concerne le freinage je n'ai plus qu'à m'entraîner. Pour les manœuvres et la vitesse ça viendra avec le temps.
Hum...et pour sortir et rentrer les ailes...je ne pense pas que ce soit l'action d'un muscle mais par la volonté... Je verrais ça une autre fois.


* Esfylion s'exerça ensuite à prendre son envol.
Sautillant sur place, le nez pointé vers le ciel et battant des ailes, il ne décolla pas d'un pouce...
Il comprit que pour l'instant il allait devoir faire avec élan. Ce qui, après quelques essais s'avérait réussit. Il courait sur quelques mètres pour se donner l'impulsion et la vitesse nécessaire au décollage. Puis repartait maladroitement en direction des nuages...pour redescendre et tenter de freiner.
Il s'entraîna tant qu'il lui restait de l’énergie, à cet exercice lui permettant d'optimiser son décollage, l'arrêt et contrôler sa trajectoire et sa vitesse en vol...
Puis, après avoir fait un feu, c'est dans un gros soupir de fatigue et de satisfaction quant à sa journée qu'il s'allongea dans la lumière...
Pour méditer sur des sujets sérieux et vitaux.*

- J'AI FAIIIMM !... Je mangerais une famille eeennntière.

* Sa main droite trouva en tâtonnant un rocher éclaté contenant du silex. Il en prit un en main, le tailla en pointe et joua avec, un sourire mauvais affiché sur son visage. *

La mort venue du ciel...
Que le jeu commence !


[HRP]Je posterais désormais mes écrits en justifiés. Je pense que c'est plus agréable à lire. Si oui je ferais tourner l'idée.[/HRP]
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 07 Nov 2011, 17:21

*Esfylion avait donc décidé de chasser ... Pour manger apparemment, chose étonnante, mais soit, je suis pas chiant.
Le Voyageur s'était mis en route après s'être assuré de maitriser quelque peu les bases du vol (il restait du progrès à faire ... Rome ne s'est pas fait en un jour n'est ce pas ... Surtout que là il ne s'agit pas de Rome.). Il déambulla dans la chaine de montagne avant de tomber sur une créature allant vers le félidé. La créature ne l'avait pas remarqué et semblait vaquer à ses occupations dirais-je ... Féline.

Qui gagnerait ? Une créature aux muscles d'aciers, aux dents acérés et à l'oeil vif ?
Ou le descendant des pierreafeu armé d'un caillou avec une grâce de vol proche du poulet ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Esfylion » 07 Nov 2011, 18:56

* Esfylion aperçu en contre-bas un félin qui semblait s'adonner à ses petites affaires. Il décida donc de s'en prendre à lui.
Malgré la musculature du félin et ses crocs, il avait certains avantages. Le premier était qu'il avait l'effet de surprise, le deuxième qu'il se trouvait dans son dos, et un animal à quatre pattes dont la terre ferme est son terrain de chasse a plus de mal à riposter contre une attaque venant d'au dessus. *

Un chasseur ne s'attend surement pas à être chassé, encore moins par le ciel...

* Le jeune homme piqua donc en direction de la bête, les ailes le long du corps, les bras tendus avec le silex au bout. Tout cela de manière à aller le plus vite possible et à réduire un maximum les forces de frottement. Le corps d'Esfylion, telle une lance, allait heurter le félin. *
Dernière édition par Esfylion le 09 Nov 2011, 19:35, édité 1 fois.
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 09 Nov 2011, 00:47

*Le félin lève la tête.

Arque un sourcil (Sisi, j'vous jure)



...


Et il fait un pas de coté.


Et Sprotch !


Quand Esfylion revient à lui, crache sa molaire et sort du trou qu'il venait de former, il se sentira bien seul, le félin s'étant barré.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Esfylion » 09 Nov 2011, 16:49

* Esfylion c'était écrasé et même enfoncé dans le sol de plusieurs pieds... Au moins il avait réussit à avoir un plongeon efficace s'il avait creusé un tel trou. Il fallait revoir sa technique d'approche et de feinte.
Lorsqu'il revint à lui il avait un gros mal de crâne, et surtout une dent dans la main ?? Lorsqu'il porta ses doigts à la bouche il pu constater que c'était la sienne... Et c'est sans étonement qu'il vit que le félin avait foutu lu camp...
Bref il poussa un gros soupir en sortant du trou et c'est à pied, les mains dans les poches, les ailes flasques et en sifflotant qu'Esfylion continua sa route...
Elle ne dura pas longtemps car cela faisait un bon moment qu'il traînait dans ses montagnes... Le réveil fut là pour le rappeler à ses obligations et le jeune homme quitta Dreamland..."
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar VonBoche » 18 Nov 2011, 18:56

Vu que l'alcool n'aidait pas à passer une nuit sans rêve désagréablement réaliste, Rod s'endormit normalement, sobre. Et son rêve le lui rendit bien vu qu'il apparut un peu trop loin du sol pour atterir agréablement, à croire que son sommeil voulait tout simplement sa mort. Chaque rêve était un complot ! Donc Rod s'écrase avec disgrâce, comme d'habitude en fait, et ne se relève pas tout de suite.

Il rumine dans la poussière son sort si peu enviable -- d'après lui. Il leva finalement la tête et s'accroupi. Tout autour de lui n'était que roche et montagnes, une montagne étant d'ailleurs un gros tas de roche. Donc finalement, tout autour de lui n'était que roche, si on veut. Lui même était sur le flanc d'une montagne, en altitude, et mieux valait ne pas tomber. A regarder comme ça, le paysage semblait plus réaliste que ceux des nuits précédentes... Jusqu'à ce qu'il voit les quelques bestioles qui rodent autour de l'endroit, et autre signes visuels qui prouvait que non. C'était encore un rêve stupide qui s'annonçait tout ce qu'il y a de plus désagréable. Comme les autres.

-Bon, quelle couilles il va m'arriver ce soir ? On va me couper l'autre bras ? Je vais me faire castrer par un castor pervers ? Je pourrai pas tout simplement jouer aux echecs avec un ours, faire un rêve normal ?

Bon, Rod ne savait pas jouer aux echecs. Mais c'est qu'un détail.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Tenshi » 18 Nov 2011, 21:57

Aujourd'hui j'avais la crève, et quand j'ai le nez bouché je peux etre trèès désagréable..
ça a évidement abouti à une dispute avec mes parents et je suis rentré dans ma chambre en claquant la porte.
Ce qu'ils peuvent etre cons quand ils veulent..
Bon allez il est temps d'aller à Dreamland! surtout ne pas penser aux tarés de la veille..
Je sais pas moi.. pense à tes vacances au ski tiens!
-------------------------------------------------------------------------------------
Aaaah je peux enfin respirer (oui je me suis rendu compte que lorsque j'arrive à Dreamland je pète toujours la forme)

Bon jsuis ou la? merde ici aussi ça caille.. oula il y a de la rocaille partout! ça me rappelle des mauvais souvenirs.. OHHEEE!! IL Y A QUELQU'UN?!


pas de réponse, mais au moment ou j'allais renouveller mon appel j'entends un bruit de chute suivit quelques secondes plus tard par des paroles intelligibles..

C'est seulement à cet instant que j'ai remarqué les dizaines de créatures qui avaient plus ou moins des salles gueules présentes dans mon champ de vision.

Un rêveur ou un voyageur? Comme je n'avait aucune envie de finir en 4h pour monstre je commence a me diriger vers les bruits.
Après quelques secondes j'aperçois un être qui avait l'air humain.. comme nico me l'avait conseillé je m'approche d'un air détaché et lorsque il se rend compte de ma présence je stoppe net mon mouvement et lève une main pour le saluer

Salut..
Dernière édition par Tenshi le 03 Juil 2013, 12:52, édité 3 fois.
Trophées: 2/7/16/21
Platine

¤ 5 étoiles
¤ Tatoo


Gold

¤ Agent du Chaos
¤ Chuitrod4rk
¤ Et la lumière fut
¤ Agent élémentaire
¤ SWAGG
¤ Agent du mal
¤ Tropico


Silver

¤ Vétéran
¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ Winner !
¤ Fan
¤ 3 étoiles
¤ Miaou
¤ Gériatrie
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Vive les couteaux !
¤ People
¤ Sauveteur
¤ Intervention divine
¤ Espoir et Amitié
¤ Berserk
¤ Quintessence
¤ Force Rouge


Bronze

¤ Dragon Force
¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette cendrée
¤ 2 étoiles
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ 2 en 1
¤ Force Verte
¤ Foutu livre !
¤ Miam !
¤ Rétrogaming
¤ Patchwork
¤ Chrysanthème
¤ Grand Voyageur
¤ Age de Pierre
¤ Service civique
¤ Couronne
¤ 1 étoile
¤ Crôôôa
¤ KALINOU !
¤ Outillage


Mon avancée dans la découverte de Dreamland:
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 1: Démonia - Naissance du Voyageur (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 2: Le Village Puzzle - Premier Combat (Zone 1)
Nuit 3: Lumina - Les White Shield (Zone 2)
Nuit 4: Montagne d'Asturac - La Fureur de Maman Cailloux (Zone 1)
Nuit 5: Champiland - Ogre et Cie (Zone 1)
Nuit 6: Les plaines désolées de Fantasian - Tour mystérieuse (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 7: Royaume des Chats - Épreuve du chat Musclé (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 8: Démonia - Le Pandémonium (Zone 2)
Nuit 9: Foret des Rêves - Duel avec un Indolore (Zone 2)
Nuit 10: Les plaines désolées de Fantasian - Ogre N' Roll (Zone 1)
Nuit 11: Kazinopolis - Casino Fiasco (Zone 2)
Nuit 12: Le Royaume Souterrain - Rencontre des Épéistes (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 13: Champiland - Les Champis c'est Funky (Zone 1) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 14: Royaume des deux déesses - Discussion avec Geriko (Zone 1)
Nuit 15: Royaume des doutes - Entrainement des nouveaux voyageurs (Zone 1)
Nuit 16: Royaume de la Roche - Les Griffes contre la Roche (Zone 2)
Nuit 17: Champiland - Champibuscade (Zone 1)
Nuit 18: Démonia - Les VK font la loi (Zone 2)
Nuit 19: Plaines Anciennes - Retrouvailles et Safari Préhistorique (Zone 2)
Nuit 19 (again): Demonia - Pactiser pour mieux régner (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 20: Royaume des Chats - Felidae Tempus Admoderari (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 21: Désert Malin - Voir l'avenir dans le sable sanglant (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 22: Pays des Fleurs - Apocalypse florale (Zone 1) ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 23: Lumina - Qui a éteint la lumière? (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 24: Pays des Fleurs - Retour vers le Futur (Zone 1)
Nuit 24 (again): Démonia - Un collier était la clé (Zone 2)
Nuit 25: Les plaines désolées de Fantasian - Rat'attaque (Zone 1)
Nuit 25 (again): Démonia - Invoqué pour discuter (Zone 2)
Nuit 26: Royaume du Son - L'ami perdu (Zone 2)
Nuit 27: Plaines anciennes - Remise en question (Zone 2)
Nuit 28: Le Grand Marais - A la recherche du Dragon (Zone 2)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 28 (again): Demonia - Le seigneur vampire (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 29: Royaume des Chats - Armé et Tatoué mon général! (Zone 2) ¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 30: Royaume Métallique - Altercation foudroyante (Zone 3)
Nuit 31: Démonia - Le Péché d'Avarice (Zone 2)
Nuit 32: Montagne d'Asturac - Un nouveau départ (Zone 1)
¤ ¤ ¤ ¤ Nuit 33: Les plaines désolées de Fantasian - Le prince corrompu (Zone 1)¤ ¤ ¤ ¤
Nuit 34: Le Royaume du Vide - Les Justice Fatals (Zone 3)

¤ ¤ ¤ ¤ Ellipse de plusieurs mois ¤ ¤ ¤ ¤

Nuit 35: Kliniik - Nouveau départ (Zone 3)
Avatar de l’utilisateur
Tenshi
Clé des Flood
 
Messages: 2009
Inscription: 22 Oct 2011, 14:59
Localisation: Lille
Nom du perso [Rp]: Tenshi
Phobie/ Pouvoir: Démonophobie / Démonien Pur
Objet(s) magique(s): .
- Anneau Téléport
- X1 Cristal de Soin (Magie verte)
- Tromblon de Mamie Cognard
- Commutateur de Rock (?)
- Tatouage à l'encre de Férocité
Groupe: Voyageur frustré
Classement [Rp]: 7015e Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar VonBoche » 18 Nov 2011, 22:32

Rod aurait bien voulu pouvoir se poser là et attendre que la nuit passe mais ayant entendu un bruit derrière lui,il se retourna vivement et découvrit avec inquiétude un mec le le regardant. D'un air détaché, celui-ci leva la main et lacha un "salut" tout ce qu'il y a de plus... Normal, en fait. Mais dans ses rêves, il n'y avait rien de normal ! RIEN ! C'était surement une ruse pour que Rod relache sa garde afin de lui péter ou couper encore une fois un bras.

-STOOOOP !

Rod Se leva rapidement et fit signe a l'inconnu de ne pas approcher.

-C'est bon ! Je suis pas le dernier des glands ! Je sais que t'es encore un fragment de mon imagination qui veut me péter les mains et le brunes alors tu bouges pas ou je te fous une patate ! Ras le bol qu'on me nique les mains ! Si tu tiens à ta vie imaginaire, tu m'approches pas !

Rod reculait en même temps qu'il parlait, et evidemment quand on ne regarde pas où va on se casse la gueule (ou on marche dans des mines laissé par des chiens si on vit en ville). Rod marcha sur une créature rocailleuse pas bien grosse mais pas très contente non plus qui lui aggripa la jambe de colère et tout deux commencèrent à dégringoler dangereusement vers un précipice -- en lachant une belle série de vulgarité ("merde, fuck, fais chier, aïe"). Enfin, surtout Rod, la bestiole avait la bouche trop occuper avec sa jambe.
READ THIS FUCKING THING:
Image
Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
3 étoiles
People
PARCE QUE !

Naissance
Oups !
2 étoiles
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
CACA !
Grand Voyageur
Casse-Noix
Retrogaming
Inception
Collation
Couronne
Avatar de l’utilisateur
VonBoche
Clé des Flood
 
Messages: 1233
Inscription: 26 Oct 2011, 22:59

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron